Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV032/90Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0600/600Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0620/620Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Empty Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya )

Mer 28 Fév 2024 - 12:55
Souvenirs souvenirs !


Comme à son habitude, la silhouette à la crinière carmin se tenait debout sur un sommet de montagne. Malgré l’air frais du matin et une faible brise, celui-ci restait droit affichant un fin sourire sur le bout de ses lippes. Rêveur un court instant, il voyait ce feu circulaire montrer le bout de son nez et annoncer une énième journée ! Admirant ce phénomène de ses yeux couleur azur, il soupira de plaisir en tendant les bras de part et d’autre de son corps. En prenant une grande inspiration et fermant les yeux, il avait le loisir de tout mieux ressentir. Cet astre qui réchauffe son épiderme, le vent qui caresse son être à la limite de l’étreinte, le bruit environnant des habitants plus bas… C’est un moment d’abandon total durant lequel le jeune homme pourrait s’oublier durant des heures ! Si pour certains la méditation est une corvée, de son côté le Hatake n’a aucun souci avec cela bien au contraire surtout dans un décor tel que celui-ci ! Pour un peu, la personne se demande si durant ses voyages il a vu un décor plus magnifique que celui qu’il a sous les yeux… Pays de l’eau ? De la terre ? Du vent ? Ou du feu ? Aussi loin que sa mémoire le lui permet, il n’arrive pas à trouver de réponse positive à cette interrogation, bien que le Pays de l’Eau se défends plutôt bien. Quoi que… Est-ce le pays de l’eau ? Ou une de ses habitantes qui influence l’avis du jeune homme ? Effaçant d’une secousse de la tête ses diverses pensées qui n’ont pas lieu d’être, il dirige instinctivement son regard vers l’Est, comme s’il s’en souvenait encore de ce jour et ce moment… La grotte… Essayant de ne point penser à ce souvenir entre l’agréable et le troublant, ou même à cette personne tout court, le jeune homme prit une grande inspiration avant de souffler au loin ces souvenirs pour une durée indéterminée. Malgré lui, bien qu’il ne prie pas réellement les divinités, il ne peut s’empêcher d’avoir une faible pensée pour cette « connaissance » et espérer qu’elle se porte bien, où qu’elle soit ! Que la prière soit emmenée au gré du vent jusqu’à destination, tel est son souhait.

Ceci fait, tandis que le soleil se lève et quitte sa couche pour réaliser son ascension, le jeune homme s’étire longuement et réaliser divers échauffements. Poignets, nuque, épaules, bras, jambes, chevilles, tout y passe telle une checklist bien rôdée depuis des années maintenant et quand il se sent prêt, c’est le grand saut dans l’inconnu. Un non initié pourrait croire à un bête suicide, mais dans un village ninja ce n’est rien. Se laissant tomber un court instant, l’homme utilise la paroi de pierre pour prendre appuie et se propulser ailleurs et joue ainsi de la montagne pour descendre à toute allure avec une agilité et une grâce qui lui est propre. Vif et rapide, l’homme s’exerce à des manœuvres rapides afin de ne guère prendre la poussière et ce en tout type de temps ! Jouant de ses connaissances du lieu et de ses enseignements, il ne néglige et négligera en aucun cas ses entraînements quotidien quitte à passer pour un rabat-joie. S’entraîner est clairement ce qui peut faire la différence sur un champ de bataille et ça, il l’a expérimenté que bien trop de fois… Mais là encore, il balaie d’un revers de main ces pensées, tentant d’enfermer ces souvenirs loin dans son esprit.

L’ère est à la paix désormais !

Finissant sa descente, se réceptionnant sur le toit d’un établissement, le jeune homme visualise son prochain parcours et s’élance en usant de la ville comme un parcours d’obstacle. Veillant à ne gêner personne lors de son déplacement rapide, il bondit, se réceptionne, s’agrippe, se projette et tout ça en ne perdant pas de vue un timer qu’il se fixe dans sa tête. Ça cogite dans l’esprit du Hatake et à toute allure même !
Une fois de plus, c’est avec précision qu’il arrive sur un énième sommet de bâtiment, mais cette fois-ci pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit du toit de l’académie ! Réalisant cela bien rapidement, l’homme se redresse totalement et observe de ses yeux analystes l’endroit. Une fois de plus, ses souvenirs l’envahissent et un faible sourire se dessine sur ses lèvres.

Les bancs de l’académie… Ces moments tant de bonheur que de prise de tête… C’est de là que tout part en général, qu’il s’agisse d’amitié, de rivalité et bien plus. Quoi que, ceux de sa génération ont plus connu le monde cruel de la guerre, mais les générations d’aujourd’hui ont la chance de pouvoir profiter d’un endroit « calme ». Quoi que, une chance… Le débat est ouvert, car si la guerre est un environnement tout bonnement horrible, il est aussi un lieu qui forge des gens la plupart du temps solide ! Or, c’est ce qu’il faut pour maintenir la paix, des gens avec des convictions, avec les nerfs solides, qui sont robustes physiquement et qui on de l’expérience. A lui seul, le jeune homme pourrait avoir ce débat voyant les bons côtés des temps sanglants et le côté prospère de nos jours… Il faut de tout dans un monde de toute façon se dit-il.

Poussant un profond soupire, le jeune homme regarde le soleil pour déterminer l’heure et se décide à se percher sur un pilier afin de pouvoir profiter encore plus de la vue et de nouveau finir rêveur tout en restant aux aguets. Il n’était pas rare que le jeune homme fasse cela à l’époque déjà et visiblement, les habitudes ont la peau dure comme on dit. Pensif, sur son perchoir, le shinobi réfléchit brièvement à diverses histoires dernièrement et notamment une brève engueulade avec son père. L’exigence du paternel dans toute sa splendeur… Au fond, il comprend ce dernier mieux que quiconque, mais parfois cela est dur à encaisser. C’est donc dans ces moments d’oubli que le jeune homme oubli tout ses tracas et revient totalement sur terre en faisant la part des choses. Ainsi est l’Hatake, à savoir être proche des gens, mais aussi détaché ! A moins que cela soit pour se protéger aussi ? Il faut dire, si ses exploits ne sont pas cachés, sa vie sentimentale elle est totalement mystérieuse et ce n’est pas lui qui en parlera de lui-même… Heureusement, ce n’est pas un sujet qui intéresse les gens en général, bien que la question puisse brûler des lèvres des fois.

Posté telle une sentinelle, le jeune homme se revoit parfois s’entraîner avec des gens qu’il apprécie, ou se concentrer ou méditer ici-même quand il en avait l’occasion. S’oubliant dans les méandres de son esprit, il respire calmement et se détends instinctivement, un début de journée comme il aime.



Codage par Libella sur Graphiorum

Yotsuki Reiya
Yotsuki Reiya
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 42
XP:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV00/100Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (0/100)
PV:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0450/350Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (450/350)
PC:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0700/700Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (700/700)
Force: 20
Défense: 25
Agilité: 40
Esprit: 90

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Empty Re: Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya )

Ven 1 Mar 2024 - 11:28

COMME CHIENS ET CHATS.

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) 977ea76dc1b5beba5b5b98482060ce95
Une matinée tranquille se dessinait dans le village de Kumo. Reiya s'éveilla doucement, le soleil levant peignant doucement sa chambre d'une lueur dorée. À ses côtés, Yoru, son fidèle chat, était déjà réveillé, surveillant attentivement sa maîtresse.

- Encore en retard pour l'entraînement, Reiya, murmura-t-il d'une voix légèrement agacée.

La jeune kunoichi se redressa, un sourire endormi aux lèvres.

- Aujourd'hui, je ne pense pas m'entraîner, répondit-elle, laissant planer une note de nostalgie dans sa voix. J'ai juste envie de revisiter l'académie, pour me replonger dans nos souvenirs d'antan.

Après avoir enfilé ses vêtements de ninja et pris quelques affaires essentielles, Reiya se leva, accrochant son sac à dos sur son épaule. Yoru sauta gracieusement sur son dos, se nichant confortablement dans son sac, prêt à l'accompagner dans son périple. Ensemble, ils quittèrent la chaleur apaisante de la chambre pour se diriger vers l'académie, laissant derrière eux les rues animées de Kumo.

En marchant vers l'académie, les souvenirs de ses années passées entre ses murs vinrent envahir l'esprit de Reiya. C'était là le premier endroit où elle avait ressenti un sentiment de liberté, loin des regards scrutateurs de son propre clan. À l'académie, elle avait pu être elle-même, sans les attentes ni les jugements pesants. C'était là qu'elle avait découvert une diversité incroyable d'enfants, venant de clans différents mais partageant tous la même aspiration à devenir des shinobis accomplis.

Elle se remémora les moments passés à s'entraîner avec ses camarades, à apprendre de nouvelles techniques et à découvrir les pouvoirs de chacun. C'était comme une seconde famille, où elle avait trouvé des amis sur lesquels elle pouvait compter. Ces souvenirs évoquaient en elle un mélange de nostalgie et d'excitation à l'idée de retourner sur les lieux qui avaient façonné une partie de son passé.

Reiya arriva finalement devant l'académie, un bâtiment majestueux qui avait vu défiler tant de générations de jeunes shinobis. En le contemplant, une bouffée de nostalgie et de joie l'envahit. Les souvenirs de ses années passées là-bas lui revinrent en mémoire, et elle se surprit à sourire en repensant aux moments partagés avec ses camarades.

Pourtant, alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans l'enceinte de l'académie, Yoru, qui se tenait confortablement dans son sac à dos, se crispa soudainement. Sa fourrure se hérissa, signe d'une inquiétude ou d'une alerte. Reiya sentit aussitôt une tension s'installer, et elle s'arrêta, suivant le regard de son compagnon félin.

Yoru se crispa davantage, confirmant que l'odeur qu'il avait détectée provenait bel et bien de Hotaru. Reiya observa son ami perché sur un pilier, plus âgé et appartenant au prestigieux clan Hatake. Malgré leur différence d'âge, Hotaru avait toujours été l'un de ceux qui avaient tendu la main à Reiya à l'académie. Elle se souvenait des moments partagés avec lui, de son soutien et de son amitié sincère.

Un sourire éclaira le visage de Reiya alors qu'elle lui faisait un grand signe de la main. Elle comprenait maintenant pourquoi Yoru réagissait ainsi. En tant que membre du clan Hatake, Hotaru était lié aux ennemis naturels des Nin-Neko, les chien-ninjas. Cette rivalité ancestrale expliquait l'inconfort du matou face à la présence de son ancien camarade.

Reiya appela chaleureusement Hotaru, lui faisant signe de descendre de son perchoir pour le rejoindre.

- Hotaru-senpai ! Viens par ici !  s'exclama-t-elle, le sourire aux lèvres.

Lorsqu'il se rapprocha, elle lui adressa un large sourire.

- Je suis tellement contente de te revoir ! Ça fait une éternité !

La joie de retrouver un ancien ami de l'académie illuminait son visage.



-->feat Hatake Hotaru
Yoru : "Oh non, pas lui!"
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV032/90Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0600/600Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0620/620Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Empty Re: Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya )

Sam 2 Mar 2024 - 2:44
Souvenirs souvenirs !


Rêveur de temps à autre, le Hatake profitait de la tranquillité environnante pour respirer un grand coup et savourer l’instant présent. La paix… une chose pour laquelle de nombreuses personnes ont combattus pendant longtemps. Si au final tout ceci n’est que bancal, il faut l’avouer, c’est plaisant. Le quotidien est bien plus agréable ainsi plutôt qu’en se levant tous les jours pour aller combattre sans savoir si l’on va revenir en un seul morceau. Le rouquin porte les marques de cette époque sur son corps, mais est très loin d’en avoir honte. Au contraire, pour les rares personnes qui voient cela, il s’en sert souvent comme façon de faire de la prévention, ou appuyer les dires de divers cours d’histoire. Ses cicatrices sont un récit qui restera gravé dans sa chaire afin de ne pas oublier qu’avant ce calme, il y a eu bien des tempêtes ! Et c’est grâce à ces blessures qu’il est l’homme qu’il est aujourd’hui ! La nouvelle génération a une certaine chance que de ne pas être forgé dans le sang, mais elle aura bien des responsabilités sur ses épaules : celle de maintenir cette paix que sa génération a bâti au prix du sang et de bien des vies !

Réfléchissant à tout ça, c’est alors qu’une voix se fait entendre, l’interpellant d’un ton plus qu’enthousiaste. Quittant sa quasi transe, il pose son regard sur la personne responsable de ce « dérangement » et vint à esquisser un sourire léger mais existant. Oh ? Difficile de ne pas reconnaitre cette dernière de par son teint chocolaté et ses yeux dorés comme le précieux métal précieux ! La digne héritière du clan Yotsuki, enfin… quand le temps viendra ! Senpai… Cette nomination fait presque lever les yeux au ciel du jeune homme, mais il comprend malgré tout le pourquoi du comment. Il s’entraîne avec elle bien souvent et n’hésite pas à lui donner des conseils. De plus, étant son ainé de plusieurs années, quoi de plus naturel que de désigner comme Senpai ? La demoiselle est bien éduquée, alors il ne s’en plaint pas, bien que des fois il l’implore de le surnommer simplement Hotaru. Une habitude qui a du mal à passer semble-t-il.
Se redressant sur son perchoir, il bondit avec habileté et atterrit non loin d’elle sans aucun souci. Se relevant sans difficulté, il envoya un bref sourire au chat aux côtés de sa maîtresse sans se douter de ce qu’il pense de lui. Au fond, il ignore même la rivalité entre ses compagnons et ce chat, jugeant cela insignifiant. Mais si un jour la parole est donnée à son chien ou ce chat, qui sait si les explications n’auraient pas lieu ?
Trêve de salamalecs, le jeune homme plonge son regard océanique dans celui précieux de la demoiselle et admire ses courbes avant de finalement répondre à cette dernière.

« Combien ? Quelques mois ? Ou plus ? »

Se demandant précisément combien de temps ils ne s’étaient pas croisés, il s’étira avant de regarder autour d’eux. Ils étaient seuls à seuls, presque en intimité la plus totale qui soit. Se concentrant sur elle et elle seule donc, il reprit la parole, questionnant cette dernière.

« Raconte-moi donc tes aventures ! Tu as vu un peu de paysage dernièrement ? Des missions peut-être ? Je vois que tu as toujours tes bras et tes jambes, c’est bon signe. Nos entraînements porteraient-ils leurs fruits ? Hahaha ! »

Il plaisantait mais était malgré tout ravi de voir qu’elle s’en sortait bien visiblement. Il aurait été regrettable qu’elle ait eu des ennuis durant son absence. Elle semblait se porter à merveille et cela le rassurait, car depuis le temps, on peut dire qu’il la voyait comme une « élève », or, tout bon sensei apprécie ses élèves à sa façon !

« As-tu appris de nouvelles choses ? Ou … tu me cherchais pour expérimenter diverses techniques ? »

Penchant quelque peu la tête, il vint à brièvement jeter un coup d’œil vers le félidé semblant toujours si tendu en sa présence. Pourquoi donc ? Il le demanderait sans doute un de ces jours. En tout cas, si la rencontre n’était guère prévue de base, il en était plus qu’heureux ! Et cela se ressentait même s’il semble neutre !

Tournant doucement les talons, il se dirigea alors vers le pilier dont il venait d’arriver, puis de façon naturelle, il commença à marcher dessus. Remontant vers son perchoir comme si de rien était, il l’invitait à se joindre à lui et profiter de la vue non sans la taquiner pour voir si elle allait grimper d’une façon originale pour une fois.

« Aller n’ai pas peur ! A moins que tu es le vertige ? Je ne me rappel plus trop… »

A la miss de faire ses preuves, elle et son chat ! Le jeune homme l’analysait de façon sérieuse, tout en réfléchissant à ce qui pourrait se passer lors de ce reste de la journée !



Codage par Libella sur Graphiorum

Yotsuki Reiya
Yotsuki Reiya
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 42
XP:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV00/100Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (0/100)
PV:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0450/350Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (450/350)
PC:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0700/700Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (700/700)
Force: 20
Défense: 25
Agilité: 40
Esprit: 90

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Empty Re: Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya )

Mer 6 Mar 2024 - 10:07

COMME CHIENS ET CHATS.

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) 977ea76dc1b5beba5b5b98482060ce95
Reiya avait fait appel à Hotaru pour qu'il vienne à sa rencontre. La joie mêlée à une certaine forme de nostalgie envahissait ses pensées en repensant aux jours passés ensemble à l'académie et aux entraînements qu'ils avaient partagés. Hotaru, son aîné de quelques années, avait rapidement pris sous son aile la jeune kunoichi dès son arrivée au village et son intégration à l'académie. Ayant initialement des lacunes techniques et un manque de confiance en elle, Reiya avait trouvé en Hotaru à la fois un ami et un mentor bienveillant. L'excitation illuminait son visage à l'idée de le retrouver. Lorsque Hotaru lui fit remarquer qu'ils ne s'étaient pas croisés depuis un certain temps, elle acquiesça.

- Oui, cela remonte déjà à quelques temps ! Je crois que c'était lors de notre dernière mission commune. D'ailleurs, tu ne viens jamais me voir chez les Yotsuki ! dit-elle sur un ton un peu narquois pour le taquiner.

Hotaru, tel un grand frère bienveillant, lui demanda ce qu'elle avait fait récemment, s'enquérant de ses entraînements et de ses récentes aventures. Reiya leva légèrement les yeux au ciel, posant un doigt sur son menton comme pour réfléchir.

- Hum, ces derniers temps, je n'ai pas eu droit à des missions très excitantes, admit-elle en toute sincérité. Mais je m'entraîne avec acharnement pour devenir plus forte et ne pas démériter devant les autres Yotsuki ! ajouta-t-elle d'une voix déterminée, serrant ses poings pour souligner ses paroles.

Lorsque le regard de Hotaru se posa sur Yoru, toujours tapi derrière la nuque de sa maîtresse avec ses pattes arrière dans le sac à dos, une légère crispation marqua son visage, trahissant un souvenir peu plaisant. Si Hotaru semblait avoir oublié, le félin, lui, se souvenait parfaitement d'une mission où l'un des chiens du Hatake avait tenté de le mordre sur le champ de bataille, une offense impardonnable pour le fier maître chat et une expérience traumatisante qui avait alimenté ses cauchemars pendant des semaines.

Pourtant, malgré cette tension implicite, Hotaru interrogea Reiya sur ses récents apprentissages, puis se hissa avec décontraction sur son pilier, l'invitant à le rejoindre tout en la taquinant sur le vertige éventuel.

Un sourire narquois étira les lèvres de Reiya, aimant relever les défis et ne reculant devant rien. Concentrant l'électricité dans ses pieds grâce à son expertise en Nintaijutsu de la Foudre, elle frappa le sol avec vigueur avant de bondir dans les airs, atterrissant avec force sur le pilier et bousculant légèrement le jeune homme. Puis, dans un nouvel élan, elle s'élança vers le toit de l'académie, laissant échapper un rire joueur après avoir poussé Hotaru de manière espiègle.

- Avoir le vertige ? Tu sais bien que je retombe toujours sur mes pattes !  lança-t-elle avec malice. Peut-être suis-je devenue plus forte que toi, Senpai ? Lança-t-elle sur un ton de défi.
-->feat Hatake Hotaru
Yoru : "hmpf…"
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV032/90Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0600/600Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0620/620Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Empty Re: Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya )

Mer 6 Mar 2024 - 12:14
Souvenirs souvenirs !


La demoiselle à la peau chocolatée était toujours si énergique. C’est à se demander si leurs techniques de clan ne lui conférait pas une énergie à toute épreuve. Il faut l’admettre, il faut une sacrée endurance pour les suivre ces gens-là, mais une chance pour Hotaru, avec Ryu il a l’habitude des gens qui vont à vive allure dans leur façon d’être ! La demoiselle semble ravie de revoir le jeune homme et cela lui fait chaud au cœur un court instant, affichant un sourire discret mais réel. Cette dernière en vient même à taquiner ouvertement ce dernier lui signalant qu’il ne vient jamais la voir au siège même de son clan ! Une pensée qui fait presque rougir l’homme, qui rétorque immédiatement sans balbutier mais en détournant le regard.

« Je ne voudrais pas que … les tiens s’imaginent des choses. »

Il faut l’avouer, il n’en aurait pas honte, mais pour sûr que les mauvaises langues sauteraient sur l’occasion pour pointer du doigt une relation inventée de toute pièce par exemple et peut-être même tenter de l’enfoncer ? Un risque que l’homme ne voulait point prendre, bien qu’il devine aussi qu’elle saurait s’en sortir. Le Hatake est ainsi à éviter le conflit quand il le peut, plutôt que foncer tête baissée. Mais sans doute aurait-elle une parade à cela et de nombreuses raisons à ce qu’il vienne sans craintes.

Par la suite, elle fit mine de réfléchir concernant les événements récents et admet que rien de bien passionnant ne lui est arrivé. Les missions semblaient ennuyeuses dernièrement. Les risques en temps de paix… On se retrouve plus à devoir secourir le chat de la voisine qui s’inquiète, ou quelques missions d’escorting, mais rien de bien effrayants. De son côté, le traqueur hors pair ne se rappel plus ce qu’il y avait d’excitant dernièrement. Peut-être sa rencontre lors de la traque d’une cible avec une Sunajin aux yeux bien spéciaux ? Quoi qu’il en soit, il comprenait la peine de la demoiselle et se montrait empathique à son égard.
Heureusement, celle-ci profitait de la tranquillité pour redoubler d’effort et toujours être plus méritante au cœur de son clan. Sur ce point, elle ne changera jamais, devant faire ses preuves à tout instant ! Et le jeune homme en est persuadé, avec sa mentalité elle arrivera à soulever des montagnes, c’est certain !

L’invitant à le rejoindre, il est témoin de son espièglerie légendaire tandis qu’elle le rejoint avec moins de grâce mais tout autant d’efficacité. Faisant mine d’être déstabilisé, ses pieds eux restent bien accrochés au sol et il s’amuse de la voir grimper encore plus haut comme pour provoquer le jeune homme. Alalala… On ne pourra pas la changer celle-là se dit-il, mais tant mieux ! La laissant alors cracher son « venin », il sourit en coin tandis qu’elle sous entends qu’elle serait peut-être devenue plus forte que lui. Possible, mais… il n’existe pas mille façons de le savoir. Mais plutôt que foncer dans son piège apparent, il se décide à le titiller à sa manière, ne répondant pas directement à l’invitation à peine cachée.
Avec nonchalance, il use donc toujours de la même technique de base pour marcher sur les murs paisiblement et le rejoindre sur ce toit de l’académie. Ayant une vision encore plus belle de l’horizon, il prend le temps d’admirer les lieux, les montagnes nuageuses qui les entourent et soupire de plaisir.

« Aaaaah… Que c’est beau… Je ne m’en lasserai jamais ! »

Cherchait-il à la rendre impatiente ? Sans doute, mais il ne la fit pas mariner très longtemps. Il revint bien vite au sujet principal de lui-même.

« Pour ce qui est d’être plus fort… Peut-être, ou peut-être pas. Les élèves ont toujours cette fâcheuse habitude que de vouloir dépasser le maître. De plus on dit bien souvent qu’il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher, mais… C’est à double tranchant. Tu es sûre de vouloir t’y risquer Reiya ? »

Se tournant vers elle, il admira cette dernière et ne se fit pas prier pour l’approcher. Yeux dans les yeux, il na défiait pas ouvertement ou ne la reluquait en rien, il tentait juste de la tempérer quelque peu. Mais des fois, même le plus simple raisonnement ne peut calmer un volcan qui gronde ! Or, elle est parfois pire que cela ! Attendant de voir sa réaction, il approcha une main du chaton et s’il le lui permettait, le gratifierait d’une caresse sur le sommet du crâne, si en revanche le chat tentait de le griffer ou lui cracherait dessus, il retirerait sa main habilement.

« Toujours si mignon ! »

Se retournant vers l’horizon, il regarda vers la direction où est censé se trouver Kiri au loin. Comme si quelque chose occupait ses pensées et … en effet. Rêveur un court instant, il s’immobilisa et laissa la demoiselle seule. Il ne reviendrait à lui qu’en cas d’interpellation de cette dernière. Aaaah… Et elle, comment va-t-elle se demandait-il ? Si son cœur n’accélérait en rien à ces pensées, une pensée trainait toujours dans le coin, revoyant en tête cet œil unique qui le troublait de temps à autre. Hmmmm… Peut-être devrait-il prendre des missions le menant au Pays de l’Eau plus souvent ? A voir… Ou peut-être devrait-il tout simplement partir à sa recherche pour simplement la croiser ? Bien des idées naquirent dans sa caboche en tout cas.



Codage par Libella sur Graphiorum

Yotsuki Reiya
Yotsuki Reiya
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 42
XP:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV00/100Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (0/100)
PV:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0450/350Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (450/350)
PC:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0700/700Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (700/700)
Force: 20
Défense: 25
Agilité: 40
Esprit: 90

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Empty Re: Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya )

Sam 30 Mar 2024 - 16:16

COMME CHIENS ET CHATS.

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) 977ea76dc1b5beba5b5b98482060ce95


Hotaru évoqua avec une certaine timidité le fait qu'il n'osait pas se rendre chez les Yotsuki pour voir Reiya, de crainte que son geste ne soit mal interprété par son propre clan. Un léger rougissement colora ses joues, trahissant sa gêne. Observant son ancien compagnon d'entraînement, Reiya esquissa un sourire teinté de mélancolie. Cela faisait déjà bien longtemps qu'elle avait cessé de se soucier du regard des autres, surtout de celui de ses semblables chez les Yotsuki.

Les taquineries légères de Reiya semblaient glisser sur Hotaru, habitué à sa nonchalance habituelle. Malgré ses appréhensions initiales, il finit par la rejoindre sur le toit de l'académie. La jeune kunoichi l'attendait, une main posée négligemment sur sa hanche, observant son camarade avec amusement. Contemplant le paysage qui s'étendait devant eux, Hotaru exprima son émerveillement, affirmant qu'il ne se lasserait jamais d'une telle vue. Reiya acquiesça, partageant cette conviction profonde que leur pays était parmi les plus beaux du monde.

Le Hatake s'approcha d'elle avec sérieux et lui demanda s'il était bien certain qu'elle voulait mettre ses paroles à l'épreuve. Il insinua avec une légère taquinerie que l'élève avait tendance à vouloir surpasser le maître. Sa question révélait peut-être une certaine inquiétude quant à la décision de Reiya. Il voulait s'assurer qu'elle comprenait réellement les risques auxquels elle s'exposait en se lançant dans une entreprise aussi audacieuse que de le mettre au défi. Ou peut-être avait-il peur de prendre conscience qu'elle l'avait finalement dépassé ?

Alors que le blond adressait une petite caresse à Yoru, celui-ci baissa un peu la tête, semblant d'abord réticent, avant de finalement se laisser gratouiller le sommet du crâne. Comme tout chat, il ne pouvait résister à ce genre de gratifications. Cependant, soudainement, son regard semblait perdu dans ses pensées, comme s'il était transporté ailleurs. Reiya se pencha en avant pour l'observer, les poings sur les hanches, arquant un sourcil de questionnement.

Elle le regarda, lui lançant d'un ton taquin : Tu sembles bien distrait aujourd'hui, Senpai. Encore plus que d'habitude, dirais-je. Que t'arrive-t-il ?

Reiya se montra enjouée, ajoutant :  J'ai vraiment envie de m'entraîner, comme au bon vieux temps ! Mais si ton esprit est occupé, ou si tu ne me prends pas au sérieux... Elle laissa sa phrase en suspens, taquinant à nouveau son camarade.

-->feat Hatake Hotaru
Yoru : "Mignon, moi ?"
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV032/90Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0600/600Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0620/620Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Empty Re: Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya )

Lun 1 Avr 2024 - 19:11
Souvenirs souvenirs !


Rare sont les moments où Hotaru a un moment de faiblesse, mais rien n’échappe au regard aiguisé de la bronzée. Et de se fait, bien vite elle se rends compte que quelque chose obstrue ses pensées. Alors quand elle le lui fait remarquer, le jeune homme a comme un déclic. Hors de question de lui livrer ses petits secrets, en revanche, ils ont une situation sur laquelle se changer les idées, alors il va se raccrocher à cela. Il secoue la tête et sourit tranquillement pour ne guère l’inquiéter plus que de raison.

« T’occupes ! La beauté du paysage m’a quelque peu … subjugué. »

Cependant, devant sa deuxième tirade, il ne pu ignorer la provocation. Fronçant les sourcils, il vint à admirer ses yeux jaunes et s’y plongea, mais pas trop pour ne pas s’y perdre. Plaçant ses mains au niveau de la taille, il prit une mine très sérieuse.

« Esprit occupé ou non, je prends toujours autrui au sérieux… C’est une chose que la guerre vous apprend très tôt… Ne jamais baisser sa garde. Qu’il s’agissait d’un ami, d’une connaissance ou d’un parfait inconnu… N’importe qui peut vous donner le coup de grâce. »

Une manière sérieuse de montrer qu’il la prenait toujours au sérieux ! Sous-estimer, c’est une insulte selon lui !!!
Ni une ni deux, il fit signe à celle-ci de le suivre pour aller vers un endroit plus adapté. Le toit de l’académie serait en grand danger s’ils osaient s’entraîner sérieusement. Et il serait idiot qu’ils explosent ce dernier et se retrouvent devant des professeurs et des élèves qui n’avaient pas prévu cela. Alors il planifia de se retrouver dans un terrain d’entraînement. Une fois déplacé, il s’étira longuement avant de regarder la demoiselle. Prenant une certaine distance, il ne se fit pas prier pour alors l’inviter à débuter.

« Comme au bon vieux temps hm ? Dans ce cas… Comme autrefois : Un combat jusqu’à ce que l’un de nous abandonne ou n’ai plus assez de chakra ! Tous les coups sont permis. Viens je t’attends Reiya ! Montre-moi donc les améliorations que tu as fait à tes techniques depuis le temps ! »

Se tenant en garde, il attendait de voir ce qu’elle tenterait comme approche. Hotaru était souvent ainsi à laisser l’opportunité aux gens adverses afin d’analyser leur façon d’agir. Il se demandait si celle-ci allait user directement de ses techniques claniques, ou se reposer sur une approche plus tactique ? De son côté, Hotaru réfléchissait encore à s’il devait faire participer Shiro ou non… Attendant de voir, il se tenait sur ses gardes et lui fit signe d’une main.

« Approche donc… Je ne vais pas te mordre, je ne suis pas comme ça voyons. A moins… Que tu es changée d’avis ? »

Il prit une fausse mine boudeuse, l’imaginant rebrousser chemin.



Codage par Libella sur Graphiorum



Stats:
Yotsuki Reiya
Yotsuki Reiya
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 42
XP:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV00/100Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (0/100)
PV:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0450/350Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (450/350)
PC:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0700/700Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (700/700)
Force: 20
Défense: 25
Agilité: 40
Esprit: 90

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Empty Re: Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya )

Dim 7 Avr 2024 - 11:13

COMME CHIENS ET CHATS.

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) 977ea76dc1b5beba5b5b98482060ce95


La jeune femme remarqua immédiatement le léger changement dans l'attitude d'Hotaru, un garçon pas facilement perturbable. Ses yeux affûtés comme ceux d'un chat perçurent rapidement qu'il était préoccupé par quelque chose. Lorsqu'elle le lui fit remarquer, il tenta de détourner l'attention en évoquant la beauté du paysage qui les entourait. Depuis toutes ses années, la Yotsuki pouvait voir à travers son masque, mais elle décida de ne pas insister pour ne pas le mettre mal à l'aise. Après tout, tout le monde à le droit à son petit jardin secret. Sa petite remarque avait eu l'effet escompté : Il était à présent les deux pieds sur terre.

Toutefois, lorsque Hotaru répondit à sa seconde tirade avec une expression plus sérieuse, Reiya leva un sourcil d'intérêt. Elle se rendit compte qu'il prenait toujours les choses au sérieux, même lorsqu'il était taquiné. Alors qu'elle avait cherché un peu de répondant en lui lançant un pic, la belle eu le droit à un petit sermon de son Senpai. Ses paroles sur la guerre et la nécessité de ne jamais baisser sa garde résonnèrent profondément en elle. Elle acquiesça silencieusement, reconnaissant la sagesse de ses paroles. Elle eut même un petit sourire, voyant en lui ce qu'elle espérait des membres de son village : de la résilience et une certaine forme de maîtrise de soi.

Sans perdre de temps, Hotaru l'invita à le suivre vers un terrain d'entraînement plus adapté que le toit de l'académie. Encore une fois, une sage décision. Toujours aussi zélée, elle aurait très bien pu démarrer une scène de bataille improvisée en plein milieu du village, sans pour autant tout casser. Reiya hocha la tête en signe d'approbation, appréciant son sens de la prévoyance. Une fois sur place, après s'être étiré, Hotaru se mit en position de combat, invitant Reiya à se joindre à lui pour un affrontement amical.

Reiya sentit l'excitation monter en elle à l'idée de se mesurer à son ancien camarade d'entraînement. Elle se plaça en position de combat, se préparant à affronter Hotaru avec toute l'énergie dont elle disposait. Le Hatake, quant à lui, fit signe à Reiya de s'approcher, adoptant une expression taquine mais prête à l'action. Reiya lui lança un regard espiègle avant de se lancer dans le combat, déterminée à montrer les progrès qu'elle avait accomplis depuis leur dernière rencontre.

"Il est temps de te montrer les résultats de mon entrainement, cher Senpai !"

Dans un éclair de mouvement, Reiya sembla disparaître devant les yeux d'Hotaru, se déplaçant à une vitesse impressionnante. Puis, tout aussi soudainement, elle réapparut derrière lui, à une distance minimale. Profitant de l'effet de surprise, elle concentra son énergie, sentant l'électricité affluer dans son corps alors qu'elle lançait un coup de pied circulaire rapide et puissant vers le flanc droit de son adversaire. La vitesse combinée avec la force de son attaque visait à le prendre au dépourvu.

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) 1a5c7dbb86c27e06321d0bde195b7c5c

-->feat Hatake Hotaru
Yoru : "Allez Reiya ! Tu peux le faire !?"


Spoiler:
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV032/90Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0600/600Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0620/620Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Empty Re: Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya )

Lun 8 Avr 2024 - 15:34
Souvenirs souvenirs !


Revenant pleinement les pieds sur terre, Hotaru était d’attaque à ce que l’entraînement devienne officiel. Alors, il invita la Yotsuki sur un terrain d’entraînement adéquat pour pouvoir ainsi pleinement laisser libre court à leurs pulsions ! Galant à sa façon, le jeune homme comptait bien ne pas se laisser faire par celle-ci et restait aux aguets. Et d’ailleurs, il comptait bien aller à fond dans ses actions, tout en ne la mettant pas en danger ! Usant du plein potentiel de ses techniques et son affinité avec le Raiton, le jeune homme usa de ses connaissances pour essayer d’anticiper au mieux la jeune femme. Déjà, il était certain que cette dernière viendrait au corps à corps et cela enchantait le jeune homme ! Sur ce point, il ne peut rêver meilleur partenaire et adversaire ! Ainsi, quand elle apparue derrière lui, il fit mine de ne rien voir. Il faut le dire, son déplacement à elle était impressionnant, mais depuis le temps qu’ils se connaissent, il a appris à connaître ses combinaisons et attaquer en « traiter » comme cela, user de l’effet de surprise… c’est tout elle. Prévisible ? Quelque peu et c’est donc ainsi que l’homme montra une de ses nouveautés !

Si autrefois le jeune homme aurait eu du mal à esquiver pour ne pas dire pas du tout, cette fois-ci il réagit avec rapidité. Avec autant de vivacité qu’elle, il se retourna et bondit pour tenter de s’échapper de son coup circulaire et ainsi échapper au coup. Du moins le pensait-il ! Mais surprise, cette dernière avait étendue son attaque, ce qui lui fit encaisser une petite vague électrique qui le surpris ! Il avait esquivé une majeure partie de la menace, mais … pas tout.
Où est la surprise ? C’est que pour esquiver, le jeune homme avait usé de son raiton principalement dans ses jambes, s’inspirant clairement de son clan à elle ! Un hommage ? Sans doute et il traduit cela par un clin d’œil taquin, mais sans perdre son sérieux pour autant car à peine se remettait-il de cet électrochoc imprévu, des mudras étaient déjà en cours de formation et si cette dernière avait bonne mémoire, elle saurait qu’il s’agissait de son jutsu fétiche !

« Me voilà ! »

Bondissant à elle, il comptait bien lui montrer que son entraînement avait rendu plus redoutable encore cette technique qu’à l’époque et pour cause… Si autrefois il était une lame acérée via ce jutsu, désormais il visait le titre de Lance de Kumo. Une technique qui perfore et dépasse toutes les défenses y compris les plus résistantes ! Bon… Bien entendu, dans le cadre de leur entraînement il ferma sa main pour former un poing et éviter de « perforer » le corps de la demoiselle, il allait simplement frapper fort et laisser l’impression de pénétrer mais il n’en serait rien. En revanche, l’encaisser serait synonyme de le sentir passer !

Hotaru montrait via ce coup qu’il la prenait assez au sérieux ! Tout comme l’Amatsumara ! Il attendait de voir avec intérêt ce qu’elle mettrait en place pour esquiver ou encaisser le coup, car pour sûr, niveau taijutsu, la demoiselle est sans doute l’une des meilleurs et ça, le jeune homme le sait et le reconnaît ! Bien qu’il ne le dise peut-être jamais tout haut pour ne pas qu’elle se gave d’orgueil ! Il serait dommage qu’elle perde ses talents à cause d’un égo surdimensionné ! Seul son regard le disait pour lui. Mais ils n’avaient guère le temps de se complimenter… A Kumo, ce sont les poings qui parlent généralement et là, ils avaient une longue discussion à faire pensait-il !

Tout en donnant son coup, le jeune homme réfléchissait à toute allure pour essayer d’anticiper ses actions et ainsi penser à ses possibilités à lui. Dans ce genre de cas, le jeune homme était ainsi à réfléchir à un ou deux coups d’avance. La demoiselle allait-elle le supplanter à ce niveau ?



Codage par Libella sur Graphiorum



Stats:
Yotsuki Reiya
Yotsuki Reiya
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 42
XP:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV00/100Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (0/100)
PV:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0450/350Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (450/350)
PC:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0700/700Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (700/700)
Force: 20
Défense: 25
Agilité: 40
Esprit: 90

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Empty Re: Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya )

Mar 9 Avr 2024 - 17:45

Comme Chien et Chat.

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) 977ea76dc1b5beba5b5b98482060ce95


Reiya fonça vers Hotaru avec énergie, déterminée à remporter la victoire. Son cœur battait avec force dans sa poitrine alors qu'elle se précipitait vers son adversaire. La rapidité de ses mouvements lui procurait un sentiment d'excitation. Elle avait toujours aimé le frisson du combat, le défi de surpasser un adversaire redoutable. Lorsque son pied atteignit sa cible, Reiya ressentit une montée d'adrénaline. Mais à sa grande surprise, Hotaru esquiva en partie son coup de pied canalisant son chakra Raiton, révélant ainsi une nouvelle facette de ses compétences. Cette découverte la fascina tout autant qu'elle l'amusa, mais elle ne la déstabilisa pas. Au contraire, cela l'encouragea à redoubler d'efforts.

"Mais ! C'est pas beau de copier les autres !" Dit-elle, en gonflant ses joues.

Déterminée à montrer sa nouvelle puissance acquise, Reiya concentra son énergie, invoquant son armure de foudre à peine son coup terminé. La sensation électrisante qui l'enveloppa lui insuffla une confiance nouvelle. Elle était prête à relever ce défi avec détermination et résolution, prête à repousser ses propres limites pour atteindre la victoire.

La concentration de Reiya atteignit son paroxysme lorsqu'elle vit Hotaru composer des mudras familiers, reconnaissant immédiatement le jutsu emblématique de son cher Senpai. Ses sens se mirent en alerte immédiate, criant "danger", tandis que son visage se figeait dans une expression de détermination. Ses sourcils se froncèrent, signe de sa totale concentration sur la bataille à venir.

Elle savait que si elle était touchée par ce coup, les conséquences pourraient être désastreuses. Mais au lieu de succomber à la peur, Reiya puisa au plus profond d'elle-même une force nouvelle, une détermination farouche à ne pas laisser cette technique la terrasser. Son esprit était entièrement focalisé sur la défense, prête à anticiper chaque mouvement de son adversaire avec une agilité sans pareille.

*Je vais te montrer comment esquiver avec notre technique* pensa-t-elle au fond d'elle même alors qu'Hotaru fonçait sur lui, un éclair violet jaillissant de sa main.

D'un mouvement aussi gracieux qu'agile, Reiya esquiva avec brio le coup dévastateur de son adversaire. L'électricité semblait la porter au-delà des limites de son agilité naturelle, lui permettant d'éviter le danger imminent. Son corps se tordit avec une souplesse incroyable, pivotant habilement sur le côté pour éviter le coup fatal qui aurait pu la terrasser.

Profitant de cette ouverture, elle riposta avec une rapidité fulgurante. Trois coups de poing chargés d'électricité jaillirent de ses poings et fusèrent vers le thorax de son adversaire. Chaque impact était précis, ciblant les points vitaux de son adversaire avec une précision chirurgicale. L'électricité qui courait le long de ses bras amplifiait la puissance de ses attaques, créant une décharge électrique dévastatrice qui engourdit les sens de son adversaire, lui coupant momentanément le souffle.



Spoiler:
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV032/90Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0600/600Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0620/620Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Empty Re: Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya )

Mer 10 Avr 2024 - 0:56
Souvenirs souvenirs !


La Yotsuki était de loin une redoutable adversaire quand il s’agit du taijutsu, sur ce plan-là, le Hatake avait peu – pour ne pas dire pas – de chances de la supplanter. Il ne pouvait briller que de part son ingéniosité et sa maîtrise du raiton ! Devant jouer avec les atouts que le destin lui a donnés, le jeune homme ne se défilait pas pour autant devant la combattante des plus déterminée. Il ne réagit pas devant son petit commentaire assez mignon, à dire vrai, il trouve certes cela amusant, mais ne peut rien dire, trop concentré sur l’instant. Il assume pleinement s’être inspiré de son type d’utilisation du raiton pour améliorer sa façon d’esquiver et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’en dehors de gens de son clan à elle, c’est plutôt efficace ! Mais… Il devait l’admettre, au corps à corps elle assure !

Ainsi, devant son coup, il la vit réagir à temps malgré lui. Aucune tentative d’encaisser, instinctivement elle comprit que le mieux était de fuir devant une telle estocade ! Et la façon de le faire démontrait grandement l’atout de son clan ! Elle avait esquivé, comme imaginé, cependant, le temps de réaction du jeune homme fut moins bien maîtrisé cette fois-ci, et il n’eut le temps que de se retourner et non bondir en arrière cette fois-ci. Acculé, il se retrouvait face à un assaut de la demoiselle, incapable de fuir pleinement ou amoindrir les attaques. Il fallait faire face ! Ainsi, le jeune homme tenta de dévier les coups, mais en vain, sa rapidité et férocité faisant d’elle une tigresse plongeant pleinement sur sa proie. Les coups qui tombèrent en pluie sur le Hatake furent dramatique à encaisser, mais il se focalisa sur un seul moment, celui où elle donnerait son ultime coup. En réalité, ses parades semblant hasardeuses n’étaient qu’un moyen de distraire celle-ci, formant des mudras pour son propre assaut. Cela serait risqué, mais il devait le faire… Alors, quand il encaissa le dernier coup de plein fouet, il eu le souffle coupé, mais bougea une main instinctivement, se refermant fermement sur son poignet. Serrant de toutes ses forces, il voulait l’empêcher de fuir et pour cause… après un moment de flottement, elle pourrait voir la foudre illuminer son regard, ce dernier refusant d’abandonner.

« Il n’y à pas à dire, tu t’es améliorée. Mais… tu n’es pas la seule ! »

Une lueur lumineuse entoura la main libre du Hatake qui révélait sa stratégie à celle-ci. Toujours fidèle à lui-même, il avait accepté d’encaisser des coups pour mieux préparer ce coup risqué : frapper à bout portant. Ni une ni deux, il tenta de frapper en plein ventre de celle-ci pour causer un maximum de dégâts, mais ne s’arrêta pas à ce simple coup.
En effet, serrant le même poing qui venait de frapper, il concentrerait subitement le chakra de façon plus condensée. Les crépitements se firent plus intenses tandis que la couleur de la foudre sembla changer ! Fruit de ses efforts, le jeune homme dévoilait à la Yotsuki une nouvelle technique qui devrait être perfectionnée, mais dont il espérait que l’effet saurait la subjuguer. En tout cas, concentrant au maximum son jutsu, il frappa celle-ci de nouveau dans le ventre, mettant au défi ses défense ! Force et précision, il lui laisserait sentir tout ses efforts alors qu’il relâcherait sa prise pour la laisser possiblement valdinguer au loin si cela fonctionnait !

Il en profiterait alors pour reculer afin d’augmenter encore plus la distance entre eux. De sorte à pouvoir se préparer pour la suite. Le souffle court, il essayait de se remettre de ses assauts. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’y était pas aller de main morte.


Codage par Libella sur Graphiorum



Stats:
Yotsuki Reiya
Yotsuki Reiya
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 42
XP:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV00/100Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (0/100)
PV:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0450/350Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (450/350)
PC:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0700/700Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (700/700)
Force: 20
Défense: 25
Agilité: 40
Esprit: 90

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Empty Re: Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya )

Mar 30 Avr 2024 - 17:31

Comme Chien et Chat.

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) 977ea76dc1b5beba5b5b98482060ce95


La guerrière aux chats se lança dans un combat intense contre Hotaru. Avec une grâce féline, elle manœuvra pour attaquer son adversaire, utilisant la foudre de son Raiton pour éclairer le champ de bataille. Chaque mouvement était calculé, chaque coup porté avec précision dans le but de tester les limites de son adversaire. Malgré sa vitesse et son agilité impressionnantes, Reiya ne pouvait éviter tous les coups de Hotaru. Cependant, elle ne reculait pas devant le défi. Avec une détermination sans faille, elle ripostait avec force, exploitant chaque opportunité qui se présentait à elle. Ses attaques étaient rapides et précises, mais Hotaru se montrait tout aussi habile, parvenant à contrer la plupart de ses assauts avec une maîtrise remarquable. Alors que le combat faisait rage, Reiya remarqua que Hotaru tentait d'attraper ses poings pour contrer son assaut. Malgré ses efforts pour se libérer, Hotaru parvint à saisir l'un de ses poings.

- Hihi, je vois que tu veux vraiment en découdre ! Tu ne t'es pas reposé sur tes lauriers toi non plus, on dirait !


Sous le choc de la foudre violette déferlant sur elle, Reiya sentit une onde de douleur électrique lui parcourir le corps, tandis que la poigne de son adversaire se resserrait autour de son poignet. Les éclairs crépitants semblaient brûler sa peau, mais malgré la douleur, elle tint bon, puisant dans sa détermination pour résister à la tempête déchaînée par son ennemi. Cependant, cela ne l'arrêta pas. Elle imita son professeur d'autrefois, saisissant à son tour son poignet avec sa main prisonnière, pour être certain qu'il ne s'échapperait pas non plus. D'un mouvement rapide, elle déchargea une décharge électrique à travers son bras libre, serrant son poing de toutes ses forces, frappant son Senpai de plein fouet. Sa frappe était calculée, dosée pour ne pas mettre totalement K.O. son adversaire.

Au moment même où le coup de la jeune Kunoichi frappait le Hatake, ce dernier avait déjà entamé son propre jutsu, une technique mystérieuse que Reiya n'avait jamais rencontrée auparavant. L'électricité qui s'en dégageait luisait d'une couleur écarlate, un signe sinistre de sa puissance dévastatrice. L'impact des deux attaques simultanée était d'une violence inouïe, envoyant Reiya voler en arrière, emportée par l'onde de choc. Alors qu'elle tentait de se relever, elle sentit une douleur lancinante irradier depuis son poignet. La force de l'impact avait été telle que ses articulations semblaient sur le point de céder sous la pression.

- Il semble que j'ai gagné, mon cher Senpai ! Mais mon poignet est dans un sale état ...



Spoiler:
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV032/90Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0600/600Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) NJ7MbV0620/620Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Empty Re: Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya )

Mer 1 Mai 2024 - 1:09
Souvenirs souvenirs !


La Yotsuki était une kunoichi des plus talentueuse dans le domaine du Taijutsu, il faut le reconnaître. Malgré ses précautions, ses paris et analyses, le Hatake se retrouvait acculé malgré lui, obligé de devoir composer avec ce qu’il a. Essayant d’encaisser ce qu’il peut et contre-attaquer aussitôt, quand il sentit sa poigne se refermer sur son poignet, il continua le coup mais regarda la demoiselle étonnée. Elle ne comptait pas…

** Elle ne va quand même pas… ET SI !!! **

Alerte rouge !!! Fermez les écoutilles !!! Branle-bas de combat !!! Préparez-vous à l’impact !!! La demoiselle allait tanker le coup et riposter dans la foulée, prenant le Hatake à son propre jeu. Pour un peu, il dirait que cela n’est pas juste, mais… il n’avait plus le choix. C’est donc mutuellement que le duo se fracassait violemment à coup de poing aux effets dévastateurs.
Si la Yotsuki semblait tenir le choc, pour Hotaru ce fut totalement une autre histoire. Si en apparence il encaissait tant bien que mal le coup, s’il le pouvait, il cracherait tous ses organes vitaux par la bouche tant le coup lui paraissait lourd. Note à lui-même : son futur copain n’a pas intérêt de l’énerver ! Repoussée, le Hatake lui recula de quelques pas mais tomba en arrière, ne pouvant rester debout avec une telle douleur. Se tortillant un moment, finalement il rendit l’âme manquant de sombrer dans l’inconscience.

Quelque peu dans les vaps pendant quelques instants, il écouta les paroles de la demoiselle qui se redressait tant bien que mal. L’honneur était sauf, ce n’est pas comme si elle était intacte, mais tout de même… Cela lui faisait réaliser qu’il lui faudrait développer quelque chose contre les utilisateurs de corps à corps… Que ce domaine soit son seul territoire où il ne peut être prit ! Toussant quelque peu, il balbutia un instant et finit par se redresser difficilement.

« Erf… Pour cette fois… Mais… ne te perd pas dans de la fierté inutile… »

Il ne fallait pas croire que comme elle a gagné elle est devenue invincible, là est l’erreur de tous. Bref, souriant malgré tout, il essaya de bouger sans trop avoir mal, et le moins qu’on puisse dire, c’est que cela était compliqué !

« Bwaaah… Tu y va plus de main morte en tout cas… »

Affichant un sourire fier de voir son évolution, il finit par arriver à se tenir quelque peu droit et respira plus calmement. Quelle histoire…

« Pour la peine… TU paies le repas si on va manger quelque part ! »

Taquin, il se demandait bien si cela lui tenterait que d’improviser un moment repas. Lui en profiterait pour noyer cette « défaite » dans le saké !



Codage par Libella sur Graphiorum



Stats:
Contenu sponsorisé

Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya ) Empty Re: Comme chat et chien ! ( Pv Yotsuki Reiya )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.