Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rassembler les effectifs - ft Izora Empty Rassembler les effectifs - ft Izora

Jeu 5 Oct 2023 - 14:32

Relationnel
ft. Yûki Izora



Rassembler les effectifs




La brume sempiternel de Kirigakure no Sato avait repris sa place à l'orée du jour qui se levait lorsque l'astre solaire commençait sa course journalière dans les cieux. L'humidité environnante rendait le tout un peu inconfortable pour ceux qui n'avait que peu vécu au sein du Pays de l'Eau de manière générale. Pourtant, c'était cet environnement qui convenait le mieux au jeune brun du clan Fûma. Toute cette émulsion climatique avait aussi donné naissance à de nombreuses capacités claniques, certains pouvaient se mouvoir comme des requins, tandis que d'autres maniait l'eau sous ses différentes formes. C'était le cas du clan Yûki, à la réputation établi dans le village pour leur maîtrise de la glace et du Suiton de manière plus global. N'ayant pas de place particulière au sein de la société, que ce soit dans le commerce, l'agriculture, l'information ou l'administration, ils étaient simplement reconnu grâce à leur capacité clanique des plus impressionnantes.

Cependant, certains doutes subsistaient chez certains clans du village quant à la nature de leur dévouement pour le Seigneur Minamoto no Yoritomo. Bien que les plus éminents du clan ne semblaient avoir à faire avec ce genre d'accusation ou de doutes suspicieux, il semblerait que certains des membres de la nouvelle génération ne faisait pas l'unanimité. Du moins sans prise de position particulière envers l'un ou l'autre des membres, c'était plutôt la génération dans son ensemble que certains hauts-gradés voulait s'assurer de leur motivation et détermination à servir le village.

Ce fut dans cette optique que le mystérieux Koei reçu une missive qui le surprit un peu à la première lecture. Bien que lui et les membres de son clan étaient réputés pour récupérer tout type d'informations de manière secrète et dissimulé, que ce soit à l'extérieur du village ou dans l'enceinte même de celui-ci, aujourd'hui, on lui demandait une approche plus "directe". Visiblement, les hauts-gradés qui lui avaient fourni cette mission ne voulait pas que les membres du clan Yûki ne se sentent espionnés, ce qui pourrait mettre en porte-à-faux les différents clans qui chaperonnent le village dans son ensemble. Non, on lui demandait simplement de discuter, ce qui, n'était pas réellement dans ses habitudes de prime abord. Mais le jeune homme du clan Fûma savait s'adapter et il ne rechignerait pas à la tâche.

Il se rendit alors sur les terrains d'entraînement du village caché de la brume sanglante, à la recherche d'une jeune fille y passant son temps afin de parfaire ses techniques claniques et à priori, rattrapé un retard qui lui avait valu un contentieux il y a quelques années. Après quelques minutes à déambuler sur les différents terrains aux allures de véritable camp militaire, le désinvolte trouvait la jeune Yûki, à la chevelure pourpre.

« Enchanté, Fûma Koei, du clan du même nom et Chuunin de Kiri. Je peux t'aider dans ton entraînement ? »

Simple, efficace, peut-être un poil trop direct. Cependant, le Fûma n'était pas du genre à tergiverser et tenter d'amadouer son interlocuteur par l'hypocrisie. Il était du genre franc, il disait ce qui lui passait par la tête, que cela plaise ou non.


Code by Frosty Blue de never Utopia
Yûki Izora
Yûki Izora
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 100
Rouleaux: 39
XP:
Rassembler les effectifs - ft Izora NJ7MbV013/100Rassembler les effectifs - ft Izora Up4Qf5Y  (13/100)
PV:
Rassembler les effectifs - ft Izora NJ7MbV0300/300Rassembler les effectifs - ft Izora Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
Rassembler les effectifs - ft Izora NJ7MbV0400/400Rassembler les effectifs - ft Izora Up4Qf5Y  (400/400)
Force: 15
Défense: 30
Agilité: 35
Esprit: 50

Rassembler les effectifs - ft Izora Empty Re: Rassembler les effectifs - ft Izora

Jeu 5 Oct 2023 - 19:06
C'est clairement vrai ce que l'on dit: les habitudes ont la vie dure.
Certes, j'ai appris au fil des mois, après avoir enfin pu trouver une place "valide" auprès du clan Yûki, à travailler avec d'autres élèves, sur un semblant de pied d'égalité. Mais... cela ne m'empêche pas de m'isoler encore de temps à autre, comme actuellement.
Après, il y a une bonne raison qui fait que je m'isole du reste du clan, alors que j'ai enfin ma "place parmi eux".

J'ai honte d'avoir usé d'un Hyôton imparfait en situation de conflit. La quête d'excellence permanente du clan demande la perfection dans l'ensemble de nos actions... mais à bien y réfléchir et après avoir vu longuement des apprentis à l’œuvre, je me rends compte que je n'aurai jamais dû l'utiliser, lors de cette mission datant d'il y a déjà quelques mois.
Koichi et Junpei n'ont pas parlé de ma maîtrise du Hyôton et sont aussi vite passé à autre chose, sans doute en voyant que le reste du clan me laissait maintenant tranquille, après une période transitoire de quelques jours, après le succès de notre mission.
Du coup, j'ai pu tranquillement oublier et sceller autant que possible cette technique en moi, me jurant de ne l'utiliser que lorsque j'aurai enfin les "bons prérequis".

Parmi les bases à apprendre et surtout constamment maîtriser, il y a l'entraînement physique: le corps doit évoluer en même temps que la quantité de chakra que je peux déployer, en un équilibre plus ou moins parfait, pour que le corps et l'esprit puissent chacun supporter l'autre.
C'est pour ça que je m'entraîne sur cette "course d'obstacles", un parcours jonché de poteaux verticaux d'où dépasse plusieurs bâtons sur lesquels sont noués des foulards: il faut esquiver les bleus et bloquer les rouges.
Je fais plusieurs aller-retour, serpentant entre les poteaux, me heurtant souvent sur quelques uns: sans-doute une raison pour laquelle je me refuse aussi à aller vers les gens. Ma méthode laisse encore à désirer, même si j'arrive de mieux en mieux à "maîtriser mon corps", à le faire aller où je veux, malgré quelques fois où mon cerveau "cesse de fonctionner" une fraction de seconde, usé par les efforts cumulés.

Une voix me fait sursauter et je bondis instinctivement sur le coté, pour éviter de me prendre un coup de bâton.
Après une roulade, je réajuste ma natte de cheveux, en observant l'inconnu qui vient de m'interpeller.
Hum... il ne porte pas l'uniforme du clan et de toute manière, il dit lui-même venir d'un autre clan.
Mais surtout... Pourquoi le clan Fûma vient-il ici?
Je n'ai quasiment jamais rencontré d'autres membres venant d'autres clans que les Yûki, mais j'ai quand-même quelques informations éparses sur les différentes "familles" peuplant le Pays de l'Eau, même si le clan de ce Koei est un des plus énigmatiques. Peu de choses sont connues à leurs sujets et on dit même que ce sont des "fantômes" offrant depuis des siècles leurs services pour le pays.

Après... le fait qu'il me demande expressément de m'aider pour mon entraînement, ça m'interpelle.
Pourquoi moi? S'il vient de l'accès principal, il a dû croiser près d'une dizaine de terrains, dont une bonne partie est occupée.
Peut-être parce que je suis quasiment la seule à agir en solitaire? Difficile à dire.
Cependant...
Je tourne la tête brièvement vers le parcours d'obstacles: cela fait déjà plusieurs minutes que je m'entraîne sur la même chose et je commence déjà à m'ennuyer et vouloir faire autre chose.
De plus, j'avoue être intriguée par cette fameuse famille Fûma, limite une légende urbaine et je serai curieuse d'en savoir davantage sur ce clan.
Et ensuite... c'est quelqu'un d'autre que le clan Yûki, dont j'ai encore du mal à me rapprocher, pour des entraînements, donc... je me sens moins "coupable" de m'entraîner avec lui.

Je m'incline devant l'homme, avant de me redresser, plongeant sereinement et avec une expression des plus neutres, mon regard dans le sien:

- Yûki Izora, du clan Yûki et également Chuunin de Kiri.
Eh bien, un entraînement se doit d'être un échange équivalent et autant pour ma part, j'ai des raisons de m'entraîner avec vous, autant il faut voir si vous estimez pertinent de vous entraîner avec moi.
avatar
Invité
Invité

Rassembler les effectifs - ft Izora Empty Re: Rassembler les effectifs - ft Izora

Ven 6 Oct 2023 - 13:16

Relationnel
ft. Yûki Izora



Rassembler les effectifs





Cela faisait quelque temps maintenant que l'astre solaire avait entamé son cycle journalier, la brume et la légère brise maritime caressant l'échine du brun. Il avait cherché pendant quelques instants sur les terrains d'entraînement la cible de son observation du jour. Il avait pu voir de nombreux hommes de l'armée en condition d'entraînement, marqué par les coups et les brimades des supérieurs. C'était souvent le cas ici, les shinobis et autres samouraïs étaient entrainé à la dure. Il n'y avait pas de place pour la faiblesse et ici plus que dans n'importe quel autre des nouveaux villages cachés, les retardataires et les mauvaises graines étaient laissées à l'égard. On ne gardait que le fleuron, c'est ce qui faisait la force du Pays de l'Eau. Les entraînements étaient aussi d'une rare intensité et exigence, le Chuunin du clan Fûma ayant pu voir de nombreux jeunes shinobis lâcher des gerbes de sang sur le sol sous le regard inquisiteur de leur maître d'armes. Le nom de "village de la brume sanglante" avait été donné pour les méthodes punitives de l'armée, mais il enveloppait également la férocité des entraînements.

Koei ne s'arrêtait sur aucun des terrains, il avait connu lui aussi la sévérité des entraînements en temps de guerre, aucun jour sans repos, depuis sa plus tendre enfance, il comprenait ce système et ne le brimait sous aucun prétexte. Si on avait à lui poser la question, il serait plutôt de ceux qui encouragent ces méthodes d'entraînements afin de tirer le meilleur de chacun, et de trier ceux pour qui le faible mental serait le plus gros handicap en cas de crise et de conflit ouvert avec d'autres pays. La guerre n'avait jamais réellement été stoppée, elle avait seulement revêtu un nouvel habit, et pouvait se transformer en véritable bain de sang à tout moment. Il n'y avait donc pas de places pour les trouillards, les faibles et les apeurés. Si demain chacun d'entre eux devait se retrouver avec la vie de ses camarades entre les mains, il leur faudrait ne pas céder à la panique et avoir les capacités de venir à bout des adversaires, quel qu'en soient les conséquences.

Ce fut après cette réflexion militaire qu'il avait retrouvé la jeune fille aux cheveux pourpres sur un terrain isolé, à l'abri des regards, préférant la solitude dans sa routine académique, pour une raison que le brun ignorait pour le moment. Répondant à son intrusion lors de la réalisation de son parcours d'obstacles, la jeune Chuunin salua le brun d'une petite courbette avant de plonger son regard dans le sien. L'air serein, le ton calme, elle ne semblait pas décontenancé par la présence du jeune Fûma, ce qui était une bonne chose pour une Chuunin. Cependant, ses paroles laissaient penser à une petite confiance sur ses propres capacités martiales.

« Vous avez peur de ne pas être à la hauteur ? C'est un aveu de faiblesse ? »

Ton monotone, presque robotique, le jeune homme avait repousser l'expression de ses émotions au point de ne savoir réellement comment nuancer ses propos. Il était direct, franc, et ne passait par aucun détour quand il s'adressait à quelqu'un, encore moins quand il avait des doutes sur cette personne et en ses capacités à pouvoir aider le pays et son seigneur.

« Vous pensez pouvoir être utile au Pays de l'Eau si vous n'avez pas confiance en vous ? »

Honnête et franc, il n'y avait pas besoin d'en rajouter pour le remarquer.




Code by Frosty Blue de never Utopia
Yûki Izora
Yûki Izora
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 100
Rouleaux: 39
XP:
Rassembler les effectifs - ft Izora NJ7MbV013/100Rassembler les effectifs - ft Izora Up4Qf5Y  (13/100)
PV:
Rassembler les effectifs - ft Izora NJ7MbV0300/300Rassembler les effectifs - ft Izora Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
Rassembler les effectifs - ft Izora NJ7MbV0400/400Rassembler les effectifs - ft Izora Up4Qf5Y  (400/400)
Force: 15
Défense: 30
Agilité: 35
Esprit: 50

Rassembler les effectifs - ft Izora Empty Re: Rassembler les effectifs - ft Izora

Ven 6 Oct 2023 - 18:57
Je pose l'index sur mon menton, penchant la tête sur le coté, intriguée par la question du dénommé Koei:

- Ce serait folie que de considérer être à la portée d'une hauteur que je ne connais pas.
Je ne connais pas votre puissance, ni vos besoins spécifiques durant l'entraînement. Il est donc normal que je me renseigne et que je sache en quoi je peux être utile à un inconnu, pour qu'il ne perde pas son temps, ni moi le mien, parce qu'au final, aucun de nous ne trouverait son compte.

Ce n'est en aucun cas un aveu de faiblesse, mais une volonté de renseignement et aussi énormément de curiosité, parce le peu que j'ai entendu de votre clan semble porté sur des fantasmes débités par des badauds éméchés.


Quand il s'agissait de répondre à cette accusation de faiblesse, j'étais clairement piquée au vif, gonflant les joues sur ma dernière phrase. Je ne fais pas preuve de tact non-plus... mais se prendre ce genre de réflexion sans filtre... ce n'est clairement pas agréable.
Cependant, je ne mens aucunement sur ce que je dis: j'ai d'abord considéré le fait que cet entraînement devait être un gain mutuel, pas que c'était l'occasion de me rendre "moins faible".

Je bombe le torse en posant les poings sur les hanches:

- Humpf, j'ai surtout confiance en ma volonté de progresser et de rattraper l'élite de mon clan, en tout cas en première étape!
Néanmoins, foncer tête baissée, en présumant avoir plus de force qu'on n'en a, j’appelle plus ça du suicide que de la confiance en soi.
Je ne demande que ça d'être utile à la nation, mais je ne serai pas utile sous l'état de cadavre et je dois donc mesurer l'ensemble de mes actes, à commencer par l'entraînement. Je consacre chaque instant de cette période relativement calme, pour me préparer aux futurs temps troublés et autres désastres potentiels.


Je n'ai pas spécialement honte d'admettre que mon esprit est plus affuté que mon corps: j'ai la folie des grandeurs, malgré le fait que je veuille me "freiner" sur ces ambitions, pour progresser par étapes.
Je l'ai bien vu sur le parcours d'obstacles à l'instant: les réactions de mon corps sont encore faibles et j'ai quelques blocages qui pourraient certainement coûter la vie, sur une vraie mission ou une guerre entre pays.

- Hum... vous êtes vraiment véhément: on dirait un professeur qui veut absolument pousser ses élèves vers l'avant, quitte à leur botter le cul jusqu'à la mort?
C'est le cas? Vous êtes un examinateur en tournée sur les terrains d'entraînement et vous avez tiqué sur le fait que je suis quasiment la seule à agir en solo? Ou cette rencontre est purement fortuite?
avatar
Invité
Invité

Rassembler les effectifs - ft Izora Empty Re: Rassembler les effectifs - ft Izora

Dim 8 Oct 2023 - 15:17

Relationnel
ft. Yûki Izora



Rassembler les effectifs





Visiblement, la légère brise du village caché de la brume n'était pas la seule chose qui avait frappé l'esprit et le corps de la jeune Kirijin. Les mots, peut-être un peu trop direct de l'énigmatique brun avait également eu un impact sur elle, à en croire par les réactions de son corps. Pour autant, la première impression et les premières analyses furent bonnes pour Koei. La chevelure pourpre ne s'était pas laissée décontenancée par une approche aussi frontale et n'avait pas bégayée un instant quant à sa réponse future. Certes cela était un trait de personnalité indéniable des membres du village, de ne jamais craindre l'adversité ou le conflit ouvert, mais il était important de vérifier même le plus basique des détails. Les réactions corporelles, la manière de parler, le regard, c'était un tout qui donnait bien plus d'informations parfois que de simples mots s'enchaînant dans la bouche d'un potentiel menteur.

Les poings avaient rejoint ses hanches alors que son corps c'était mis dans une sorte de position de réponse indépendante de toute volonté. Le torse s'était légèrement gonflé et la carrure se voulait un peu plus imposante, comme un ours qui poussait sur ses pattes arrières afin de rejoindre une position verticale et ainsi impressionner par son envergure. Le corps était bien fait, et ne trahissait presque jamais. L'esprit de Koei s'adoucit donc légèrement, la première étape essentielle pour la suite avait été passée par la jeune femme. Sans ça, il aurait coupé court à la conversation et aurait eu de gros doutes quant à sa force d'esprit en cas d'attaque ou défense contre une autre nation, ou autres ennemis encore plus démoniaques.

« Chercher à progresser, c'est une bonne chose. J'espère que tous les membres du village aspirent à la même chose que toi. »

Le même ton monotone mais au contour légèrement plus placide, le jeune Fûma tenait maintenant à instaurer une ambiance plus "amicale", à sa manière.

« Tu es donc du style à réfléchir avant d'agir, c'est rare dans ce village, et c'est un bel atout, je dois dire. La rencontre est un coup du destin, pourquoi nous avoir réunies ici, nous le saurons peut-être bientôt. Je ne suis qu'un shinobi de Kiri, et je cherche à en apprendre davantage sur nos effectifs, nos forces, nos faiblesses. »

Aucune intonation particulière, telle une marionnette à laquelle on avait attribué le don de parole. Il ne cherchait pas à cacher la raison de sa présence ici, même s'il le savait, l'approche de cette discussion avait été choisie afin de ne pas brusquer le clan Yûki sur des soupçons quelconque d'espionnage ou de doutes.

« Vous prenez part aux discussions de votre clan ou seulement tes élites ? J'aimerais en connaître davantage sur le clan Yûki, car bien que le clan Fûma soit considéré comme mystérieux et fantomatique, le vôtre ne parle que de votre maîtrise de la glace, jamais de ses croyances ou autre position en cas de conflit avec un autre pays. »

Il était maintenant temps de rentrer dans le vif du sujet, sans tourner autour du pot ou sans essayer de voiler la jeune femme dans un drap de satin couplé à une hypocrisie qui ne ferais qu'émerger des doutes et des mensonges.



Code by Frosty Blue de never Utopia
Yûki Izora
Yûki Izora
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 100
Rouleaux: 39
XP:
Rassembler les effectifs - ft Izora NJ7MbV013/100Rassembler les effectifs - ft Izora Up4Qf5Y  (13/100)
PV:
Rassembler les effectifs - ft Izora NJ7MbV0300/300Rassembler les effectifs - ft Izora Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
Rassembler les effectifs - ft Izora NJ7MbV0400/400Rassembler les effectifs - ft Izora Up4Qf5Y  (400/400)
Force: 15
Défense: 30
Agilité: 35
Esprit: 50

Rassembler les effectifs - ft Izora Empty Re: Rassembler les effectifs - ft Izora

Dim 8 Oct 2023 - 16:37
J'acquiesce d'un signe de tête simple:

- Pour participer à chaque cours et observer chaque entraînement, oui, je peux confirmer que la volonté d'apprendre et de s'améliorer est constamment ancré dans l'esprit du clan Yûki. C'est cet état d'esprit que je cherche à maintenir également, tout en tâchant de ne pas tomber dans des travers malsains.

Je croise les bras, en écoutant patiemment ce que raconte Koei et ça rejoint en partie ce que j'ai pu entendre sur son clan:

- J'entends bien et j'admire tout autant cette volonté de connaissance, même si ça diffère de l'apprentissage académique pur.
Cette volonté d'apprendre vous aide à choisir un type de mission particulier à faire plus tard, par exemple pour combler des trous, dans un aspect de la défense, l'offensive ou autres facettes de la bonne gestion de notre pays?
Ou bien vous êtes déjà ancré dans vos objectifs et l'apprentissage que vous faites actuellement est une mission?


Une question comme une autre, assez banale et pas vraiment "ciblée": moi-même, je me "cherche" encore pas mal, me rendant compte que par exemple, les missions d'infiltration seraient des plus complexes pour moi, surtout avec mes galères de "coordination motrice". Je me verrai plus en première ligne dans un conflit, plutôt que d'agir en "coulisses", dans l'ombre.

- Eh bien... le clan Yûki est assez... unilatéral dans sa manière de vivre et d'évoluer, dans le sens où notre enseignement du Hyôton est le noyau principal de notre éducation, ce Kekkei Genkai demandant une grande maîtrise de son corps et son esprit, menant donc indirectement à une vigilance constant et un grand entraînement de soi.
Nos croyances et positions sont tournées entièrement vers Kiri: de ce que l'on en sait, notre clan a toujours vécu ici et nous avons conscience de notre rôle dans les conflits passés, présents et à venir.

C'est un mélange de pression et de dévouement que beaucoup sont prêts à supporter et même éprouver, pour toujours aller plus loin, comme si chaque génération de combattant tenait à mener le Hyôton vers de nouveaux sommets et donc le pays de Kiri par la même occasion.

Cependant, je reste une chûnin, en plus d'être relativement peu sociable et je me mêle donc peu aux discussions des autres, encore moins des élites.
Si vous voulez des informations plus précises, je vous conseillerai de vous adressez soit à des chûnin plus "sociaux", ou directement à ces "élites".

Et vous? Le clan Fûma doute-t-il de son engagement envers Kiri, pour interroger ainsi d'autres clans du pays?
avatar
Invité
Invité

Rassembler les effectifs - ft Izora Empty Re: Rassembler les effectifs - ft Izora

Ven 13 Oct 2023 - 13:58

Relationnel
ft. Yûki Izora



Rassembler les effectifs




Visiblement, l'idée d'un entraînement collectif avait été balayée par l'introduction quelque peu directe et brutale du jeune Fûma. Pour dire vrai, il était préférable que cela reste ainsi, le brun n'était pas partisan du fait de dévoiler ses compétences et sa manière de combattre à n'importe qui, qu'elle soit de son village ou non. Le clan Fûma dans son intégralité était du genre énigmatique, renforçant cette vision presque légendaire que l'entièreté du village leur accordait. Bien que cela faisait partie intégrante de leur travail et mission au sein de Kiri, une règle tacite intimaient aux membres du clan de préférer les entraînements en compagnie d'autre membre de la même famille. De plus, leur atout majeur était la discrétion et les agissements dans l'ombre, ce qui était plutôt difficile à mettre en pratique dans un simple combat en face-à-face, dans une situation arrêtée comme celle-ci.

La chevelure pourpre qui se tenait face à lui avait visiblement été marquée par les paroles, et avait laissé de côté ses exercices quotidiens afin de répondre aux interrogations de Koei, et également posée elle aussi les questions qui chatouillaient son esprit.

« Il est important pour le village et, de ce fait, pour tout le pays, de connaître ses forces et ses faiblesses. Nous sommes tous observés et catégorisés, que ce soit toi ou moi. »

Même s'il gardait le petit secret de sa présence ici, le mystérieux brun connaissait les façons de faire de son village, et si aujourd'hui il jouait le rôle de l'enquêteur, demain les rôles seraient peut-être inversés.

« C'est de belles valeurs que le clan Yûki possèdent dans la quête de l'apprentissage et son expertise. Mais, une ombre m'interroge. Lorsque la maîtrise du Hyôton aura atteint son paroxysme, le firmament de son évolution et de sa puissance, de par un de ses utilisateurs ou par tout le clan, ton clan continuera-t-il de servir ? Ou cherchera-t-il à se hisser dans les hautes sphères afin de montrer sa puissance au monde entier ? »

Encore une fois, des interrogations plutôt directes, qui, devant un membre du clan moins réfléchi que la jeune Izora, pourrait déclencher des accusations quant à la présence du Koei. Mais ce dernier misait sur la jugeote et l'esprit que la crinière violette avait dit posséder.

Pour la suite de ses paroles, d'un point de vue extérieur et s'il s'agissait de seulement être intéressé par le clan de la glace, il était évident qu'il aurait été rencontrer de plus hauts-gradés. Mais dans le cadre de son objectif journalier, il était préférable de viser ses semblables, les shinobis du même niveau, et aussi d'un plus jeune âge. Certains avaient tendance à avoir la parole plus facile et une meilleure franchise, tandis que les plus hauts-placés redoubleraient de vigilance, de mensonge et d'autres hypocrisie.

« Le clan Fûma est bien des choses, parfois énigmatiques, parfois oublié, parfois omniprésent. Nous sommes tout et nous ne sommes rien, nous sommes l'ombre des pins, des bâtiments, de vos frères, de vos cousins, de votre ennemi et de votre allié. Mais nous sommes dévoués au village et au seigneur de Mizu no Kuni, plus que n'importe qui ne peut l'imaginer, vraisemblablement. »





Code by Frosty Blue de never Utopia
Yûki Izora
Yûki Izora
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 100
Rouleaux: 39
XP:
Rassembler les effectifs - ft Izora NJ7MbV013/100Rassembler les effectifs - ft Izora Up4Qf5Y  (13/100)
PV:
Rassembler les effectifs - ft Izora NJ7MbV0300/300Rassembler les effectifs - ft Izora Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
Rassembler les effectifs - ft Izora NJ7MbV0400/400Rassembler les effectifs - ft Izora Up4Qf5Y  (400/400)
Force: 15
Défense: 30
Agilité: 35
Esprit: 50

Rassembler les effectifs - ft Izora Empty Re: Rassembler les effectifs - ft Izora

Dim 15 Oct 2023 - 12:24
Il insiste beaucoup sur la raison de notre présence et notre entraînement, ainsi que la cohésion des troupes.
C'est vraiment étrange d'être interrogé comme ça par un parfait inconnu... et pas mal frustrant aussi, même si je cache ça en moi.
Je ne maîtrise pas encore le Hyôton, ce qui fait que dans ma tête, je ne suis pas encore vraiment du clan Yûki, dont je ne sais pas encore utiliser la technique-signature, donc que quelqu'un éprouve d'avantage encore mon sentiment d'éloignement du clan, voire du pays, je n'en ai vraiment pas besoin.

Avec un léger claquement de lèvres, je resserre mes bras croisés:

- J'ai bien conscience d'être constamment scrutée et observée, enfin surtout par mon clan: j'ai déjà peiné à rentrer dans la "norme" des Yûki et c'est une tâche toute aussi ardue de m'y maintenir.

Je roule des yeux, devant la question... vraiment débile du Fûma, agitant ma main devant moi, comme pour chasser l'air:

- Question complètement stupide. La perfection n'existe pas et chaque génération apporte quelque chose de nouveau au clan et à sa maîtrise de la glace.
Je n'ai pas à me mettre en tête pareille sornette que "je serai au sommet de mon art". Déjà parce que ce serait la chose la plus égoïste au monde à dire. Cela décrédibiliserait le travail des générations futures, en mode "vous ne ferez pas mieux que nous et n’apportez rien de neuf au clan." Et surtout... je ne veux pas imaginer de fin à mon entraînement, à me dire que je peux aller qu'à tel niveau et ne plus rien faire ensuite. Je veux imaginer que je peux toujours faire plus chaque jour et pas juste atteindre un niveau maximum et m'y fixer jusqu'à ma mort.


Je reste ensuite muette un temps... avant de soupirer en me massant le front du poing:

- Désolée du ton acide que j'ai employé: j'ai vu l'espace d'un temps des têtes d'enseignants ayant passé leur temps à me descendre durant mes premières années d'entraînement et j'ai vu un peu rouge.
J'ignore comment les Fûma voient ou vivent avec le concept de "perfection", mais ici, c'est une "philosophie de vie" qu'on nous martèle dans le crâne à longueur de temps, occasionnant un certain taux de stress permanent.


Je penche la tête sur le coté, intriguée par la réponse de l'homme, répondant du tac-au-tac:

- Ouah... quelle réponse... banale... J'ai l'impression d'entendre les envolées lyriques des premiers cours de mes professeurs, qui enrobaient leurs mots d'un sérieux et mysticisme abyssal, pour bien montrer la hauteur des sommets que l'on veut espérer approcher; durant notre formation.
Ce sont avec vos mots que vous me répondez à l'instant? Ou vous avez une opinion de votre clan qui vous est propre et que vous enfouissez sous le "sens du devoir"?
Je n'ai pas à douter non-plus de la loyauté des clans occupant le pays de Kiri, sinon, je devrai ajouter à la pression de l'entraînement la méfiance et l'observation constante de mes voisins et je pense bien que ce mélange ferait juste exploser ma boîte crânienne en une bouillie de cerveau fondu.
avatar
Invité
Invité

Rassembler les effectifs - ft Izora Empty Re: Rassembler les effectifs - ft Izora

Mer 18 Oct 2023 - 13:25

Relationnel
ft. Yûki Izora



Rassembler les effectifs




L'ambiance avait changée un instant, la jeune fille à la chevelure pourpre semblant confuse et quelque peu irrité par l'approche frontale d'un parfait inconnu. Le Fûma ne pouvait lui en vouloir sur ce point, les interactions sociales en duo n'étant pas vraiment son fort, préférant vivre dans l'ombre, où s'il avait à parler, le faire lors d'une réunion sur des sujets essentielles ou bien lors d'une réelle mission d'ordre militaire. Ici, il se devait simplement de prendre la température sur cette jeune fille qui ne semblait finalement pas s'y bien intégrée à son propre clan comme elle le soulignait. Effectivement, la non-maîtrise de l'arcane singulière de son clan devait refroidir quelques uns de ses supérieurs, mais visiblement, elle tentait de résoudre ce problème et ce retard par un entraînement rigoureux.

Puis vint le moment des réponses, celle où la jeune Yûki affublait du surnom de stupide les interrogations du brun. Aucune émotion ne fut perceptible sur le visage de Koei, n'en ayant que très peu à faire de ce que les autres pouvaient penser de lui. Dans le clan Fûma en général, et dans cette formation si singulière qui servait à réprimer les émotions, les critiques et les moqueries des autres étaient à des années lumières de pouvoir blesser ou marquer l'esprit des membres du clan, étant une des première chose, derrière la peur, qu'il cherchait à réprimer au fond d'eux.

Malgré son ton familier et son léger énervement dû à l'interrogatoire soudain sur ce terrain d'entraînement, elle répondait aux interrogations du fantôme Kirijin de manière tout à fait honnête. S'il ne savait pas comment était géré les hautes sphères du clan de la Glace, il était au moins convaincu que son interlocutrice n'était pas du genre à avoir une ambition démesurée qui pourrait mettre en péril l'avenir du village et de Mizu no Kuni. Le jeune Fûma tenait ses réponses.

« Je vois. Merci pour tes réponses. »

Ton monotone, flegmatique, allure froide et désintéressée, le brun n'avait plus grand chose à tirer de cette conversation, il avait obtenu réponse à ses questionnements et pourrait faire un rapport à ses supérieurs avant de passer à un prochain interrogatoire, qu'il espérait moins direct. La chevelure pourpre répondit également à son léger discours sur la véritable identité de son clan. Elle n'était pas convaincue et c'était peu étonnant pour une jeune femme qui semblait préférer les mots plus simples et concret plutôt que les métaphores.

« Que j'ai une opinion personnelle ou non de mon clan, cela importe peu quant à notre véritable nature. Il n'y pas de véritable définition qui pourrais nous convenir, comme je vous l'ai dit, nous sommes tout et nous ne sommes rien. »

Il n'y aurait rien à tirer de plus du jeune Koei quant à la manière dont son clan vit et sur ses croyances, qu'il préférait garder enfoui dans son esprit pour éviter qu'elle n'influe sur ses décisions.





Code by Frosty Blue de never Utopia
Yûki Izora
Yûki Izora
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 100
Rouleaux: 39
XP:
Rassembler les effectifs - ft Izora NJ7MbV013/100Rassembler les effectifs - ft Izora Up4Qf5Y  (13/100)
PV:
Rassembler les effectifs - ft Izora NJ7MbV0300/300Rassembler les effectifs - ft Izora Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
Rassembler les effectifs - ft Izora NJ7MbV0400/400Rassembler les effectifs - ft Izora Up4Qf5Y  (400/400)
Force: 15
Défense: 30
Agilité: 35
Esprit: 50

Rassembler les effectifs - ft Izora Empty Re: Rassembler les effectifs - ft Izora

Dim 22 Oct 2023 - 1:25
Je ne comprends pas ce type, ni ce qu'il est venu faire? Ou alors, j'ai tellement de réponses possibles qui me viennent en tête, que je ne sais pas quoi choisir.
Le premier truc qui me vient en tête, c'est qu'il est envoyé pour espionner notre clan, s'assurer de notre loyauté envers Kiri et c'est plus ou moins lui-même sui a répondu ceci.
Et franchement... je ne vais pas trop insister et rentrer dans ce débat, parce que c'est ridicule. Kiri n'a rien fait contre moi et c'est davantage après le clan Yûki que j'ai le plus gros bagage émotionnel, en bien ou en mal, donc c'est surtout ce clan que je serais amené à trahir, à l'inverse du pays.

- Contente de pouvoir aider, même si ce n'est pas forcément via du combat ou de l'entraînement, ça me rassure de pouvoir résoudre des "problèmes", autrement qu'en cognant à tout-va.

Bon, cependant, quand il s'agit de parler de lui, de son clan, le Fûma ne laisse rien transparaître, telle une statue de glace, sans expression et avec des réponses alambiquées et simplistes.
Pas de doute, il fait partie d'un clan d'espions et montre une attitude sans le moindre défaut exploitable par l'ennemi.
Je hausse les épaules:

- Hum... Soit, je n'insiste pas, parce que je sais que certaines personnes n'aiment pas quand on creuse trop en eux, en leur esprit, leur passé, présent ou même avenir.
Et puis... même sans être la plus sociable de toutes, je sais quand-même que harceler de questions une personne croisée il y a quelques minutes à-peine, c'est loin d'être une bonne chose.
Contenu sponsorisé

Rassembler les effectifs - ft Izora Empty Re: Rassembler les effectifs - ft Izora

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.