Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hoshigaki Shinji
Hoshigaki Shinji
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 500
Rouleaux: 36
XP:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV095/110[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (95/110)
PV:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0400/400[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0350/450[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (350/450)
Force: 10
Défense: 62
Agilité: 31
Esprit: 52

[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Empty [FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei

Mer 11 Oct 2023 - 19:26

[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei 24b9681dc6b75c75070b90f49dc2b6a9

Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei

Assis sur ses genoux, Shinji savourait sa soupe avec une lenteur délibérée, comme s’il voulait prolonger chaque bouchée, la transformant en un rituel apaisant. La pièce, autrefois pleine d'activités et de chaleur, était maintenant enveloppée d’un silence presque oppressant. Le crépitement du feu dans la cheminée était le seul bruit de fond, contrastant avec les rares coups de sa cuillère contre le bol de la délicieuse mixture. Un repas bien mérité, qu’il ne pouvait partager avec personne. Cette solitude, bien que parfois douloureuse, renforçait sa détermination. Dans ces instants de quiétude, le jeune Hoshigaki puisait la force nécessaire pour poursuivre son rêve à long terme : diriger l’entièreté du pays de l’eau.

Il avait en tête l’idée de créer un avenir où d’autres ne devraient pas endurer une existence aussi triste et solitaire que la sienne. Chaque bouchée de soupe devenait une promesse, un serment silencieux envers lui-même et envers ceux qu’il espérait un jour aider. Jouer sur deux tableaux était une épreuve complexe. En public, il incarnait le parfait soldat, l’une des lames acérées de l’organisation shinobi de son pays. Mais en réalité, il était bien plus que cela, un individu tourmenté par ses convictions profondes. Les idées qui le hantaient étaient loin d’être celles d’un simple guerrier. Il rêvait secrètement de déjouer les plans du Daimyo, de mettre fin aux tensions persistantes avec le clan Uchiha, et de le faire d’une manière intransigeante.

Ce dilemme l’obligeait à maintenir un équilibre précaire entre son rôle public et ses aspirations privées. La loyauté envers son pays et son devoir de shinobi étaient indéniables, mais une part de lui aspirait à être un agent du changement, à façonner un futur meilleur, même si cela signifiait remettre en question l’autorité établie, briser les chaînes de tradition, enclencher un coup d’état. Shinji était conscient que le chemin qu’il avait choisi était semé d’embûches et de dangers, mais il était prêt à tout pour réaliser son rêve, même s’il devait le faire dans l’ombre, loin des regards indiscrets, même s’il devait se mettre une large partie de son pays à dos, même s’il devait occuper un rôle incorrect dans l’idée commune.

L’homme-requin se leva de sa chaise avec l’intention de faire la vaisselle. Un long soupir s’échappa de ses lèvres, emplissant sa cuisine de son aversion pour les tâches ménagères. Ces moments révélaient la discipline inébranlable de Shinji, qui s’attelait à chaque tâche non désirée avec efficacité, même s’il se plaignait légèrement.

Son éponge était serrée dans sa main droite, frottant méticuleusement chaque babiole dans un bac d’eau savonneuse. Pourtant, son regard était vide, perdu dans la contemplation du monde à travers la fenêtre face à lui. En réalité, ses pensées étaient fixées sur les événements de la soirée. Son repas, bien que léger, avait été soigneusement choisi. Malgré le début de la nuit et la lueur argentée de la lune qui se profilait, Shinji n’avait pas encore envisagé de revêtir sa tenue de nuit. Au lieu de cela, ses pensées vagabondaient vers le rendez-vous fatal qu’il avait convenu avec le membre du clan Uchiha. Le combat à mort qu’il avait anticipé avec un mélange de détermination et d’anxiété. La tranquillité de sa cuisine était en contraste frappant avec la tempête intérieure qui faisait rage en lui. Le regard perdu dans le lointain, Shinji ne savait même pas s’il serait encore de ce monde pour respirer l’air du matin à venir.

Finalement, il acheva la dernière tâche ménagère. L’heure approchait rapidement, incitant le jeune Hoshigaki à enfiler sa tenue complète de ninja, du bandeau frontal jusqu’à ses chaussures, soignant chaque détail. Il quitta son domicile, laissant derrière lui une maison impeccablement propre, une manifestation de sa détermination à affronter ce qui l’attendait. En chemin, ses dents grinçaient involontairement, une réaction physique à l’amertume qui l’envahissait. Il revivait les moments de sa mission précédente, celle qui avait déclenché l’escalade des tensions avec le membre du clan Uchiha.

Il savait au fond de lui que collaborer avec l’un de ces individus ne pouvait que conduire à des problèmes. Cependant, il avait dû se taire, obéissant aux ordres de son supérieur militaire pour préserver l’image du soldat parfait. La frustration qu’il avait ressenti à cette époque revenait comme une vague, menaçant de submerger sa détermination actuelle. Pourtant, il s’accrochait à son objectif, même si cela signifiait défier l’autorité et risquer tout pour atteindre son but.

Une fois sur place, l’autre individu était déjà présent. Comme lors de leur première rencontre, le Hoshigaki était légèrement en retard. Dès qu’il posa le pied sur le lieu convenu, le regard perçant du Uchiha se fixa directement sur lui. Les deux ninja se tenaient là, dans un coin reculé du village, à l’abri des regards, prêts à s’engager dans ce combat à mort qui semblait inévitable. Le regard intense du membre du clan Uchiha contrastait avec le calme apparent de Shinji, dont les yeux singuliers observaient les horizons. C’était un moment tendu, une confrontation décisive qui pourrait changer le cours de leur destinée à tous les deux.

— Ni arme, ni technique spéciale. Un combat équitable. C’est ce que je te propose, l’animal, déclara l’homme aux cheveux noirs, se tenant face à Shinji. Son ton était empreint de mépris, mais également d’une sorte de défi. Je sais que les notions d’honneur ne comptent que très peu pour une sous-espèce de ton genre, mais essaie au moins de faire bonne figure pour tes derniers instants. Les mots du Uchiha étaient chargés de provocation, conçus pour ébranler Shinji. La tension était palpable, le silence seulement rompu par le murmure du vent. Shinji ressentit soudainement le poids de cette confrontation qui semblait inévitable.

— J’accepte, répondit l’homme-requin, son visage restant de marbre, même s’il préparait intérieurement. Il leva ses bras en position de garde. Frappons nos poings doucement pour annoncer le début du combat, déclara-t-il d’une voix ferme. Une fois ceci fait, plus de retour en arrière, Uchiha.

Les deux adversaires se faisaient face, prêts à en découdre, et le simple geste de frapper leurs poings avait signifié le début d’une lutte acharnée, où seul le plus fort survivrait. Le destin de ces deux ninjas était entre leurs mains.

Le combat débuta brusquement. Le Uchiha déchaîna une série de coups en direction du visage de Shinji, mais ce dernier les bloqua habilement à l’aide de ses avant-bras. En un éclair, Shinji riposta avec un direct du gauche, lançant son poing de son adversaire. L’aisance et la rapidité de ces deux individus étaient remarquables, témoignant de leur expérience militaire. Ils semblaient être de véritables combattants chevronnés, et leur affrontement ressemblait davantage à un combat de boxe qu’à un duel ninja.

Chaque coup porté et paré était calculé, chaque mouvement était précis, et l’adrénaline pulsait à travers leurs veines. Les regards perçants des deux rivaux ne se quittaient pas, chacun cherchant une opportunité de frappe décisive, sachant que la moindre erreur pourrait leur coûter cher. La tension régnait sur le champ de bataille improvisé, où deux guerriers de talent s’affrontaient avec une détermination féroce.
Musashibô Benkei
Musashibô Benkei
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 900
Rouleaux: 61
XP:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV015/110[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (15/110)
PV:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0400/400[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0550/550[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 95
Défense: 39
Agilité: 51
Esprit: 30

[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Empty Re: [FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei

Dim 15 Oct 2023 - 15:54

Confrontation conflictuelle


Ft. Hoshigaki Shinji



Les rues de Kiri se vidaient peu à peu de leurs habitants, alors que la nuit étendait son voile ténébreux sur la cité. La brume, fidèle compagne de chaque crépuscule, s'épaississait, enveloppant tout dans son manteau d'obscurité. Marchant d'un pas tranquille, je savourais la caresse légère du vent sur mon visage, tout en veillant à maintenir ma capuche abaissée pour dissimuler mon visage. Pendant ces périodes d'errance, je ne souhaitais qu'une seule et unique chose : la paix. Les embruns de la mer étaient de plus en plus marqués alors que je quittais lentement les rues pavées pour gagner l'extrémité du village de la Brume.

Mon errance nocturne était devenue une habitude, un rituel qui me permettait de m'échapper, l'espace de quelques heures, de ma propre réalité. La colère qui me rongeait profondément était toujours présente, mais, par moments, la brume parvenait à la faire taire, apportant un calme trompeur à mon esprit. Néanmoins, les chaînes invisibles de mon passé qui entravaient mon âme n'avaient pas encore relâché leur emprise. Le jour, j'étais un soldat de l'Eau, fidèle « Musashibô » du village caché, le grand frère du Dôjo des épéistes de la brume. La nuit, je redevenais Benkei, reprenant peu à peu conscience que ce corps et cet esprit meurtris m'appartenaient. Cette dualité entre mes deux visages était ancrée dans mes habitudes quotidiennes, et mes escapades nocturnes me permettaient de relâcher un peu la pression.

C'est alors que, sans prévenir, un écho lointain m'a tiré de mes sombres pensées. Un bruit à peine audible, une mélodie martiale de poing contre poing. Intrigué, je l'ai suivi, me laissant guider à travers les ruelles obscures de Kiri. Borgne, j'avais appris à utiliser davantage mes autres sens, comme l'ouïe ou l'odorat. Me pensant handicapé à jamais en perdant un œil, j'avais appris auprès de mon maître à faire de cette apparente faiblesse une véritable force. Je pouvais aisément fermer mon œil valide et me diriger sans inquiétude vers le son qui avait attisé ma curiosité. Là, au détour d'une rue sombre, la scène s'est dévoilée à moi. Mon masque d'indifférence s'est fissuré, laissant percer une lueur d'intérêt dans mon regard.

Le duel qui se déroulait devant moi opposait un Hoshigaki et un Uchiha, deux jeunes guerriers d'une détermination sans faille. Il était plutôt aisé de reconnaître l'appartenance du premier comme du second. Les hommes-requins, était-ce vraiment difficile de douter de leurs origines ? Leur peau étrange et les traits caractéristiques de leur lignée ne trompaient personne. Le second, lui, arborait fièrement ce blason rouge et blanc en forme d'éventail. Comme si appartenir à ce clan de lapins aux yeux rouges était une grande fierté. Je me moquais bien de leur héritage et de leur noble lignée.

Leurs visages concentrés, leurs mouvements fluides et précis m'ont immédiatement captivé. Mon esprit s'est embourbé dans une profonde excitation mêlée d'ironie. J'ai envisagé, sous le coup d'une pulsion meurtrière, de mettre fin à leur vie en un instant, de faire de cette nuit leur dernière. Pour un bref instant, j'ai ressenti une excitation malsaine, un sourire démoniaque s'est dessiné sur mon visage. Mes dents ont grincé pendant ce rictus malsain que je peinais à refréner. Je pense qu'à cet instant, mon aura était tellement noire et incontrôlable qu'elle devait facilement se ressentir aux alentours pour un guerrier un tant soit peu expérimenté.

Cependant, une autre pensée, bien plus humaine, m'a rappelé à la réalité. Ces deux jeunes, quelle que soit la nature de leurs clans, ne pouvaient être tenus responsables des horreurs qui avaient ensanglanté nos vies il y a une décennie. Ils n'étaient que des pions, pris dans les filets des grands événements qui se jouaient bien au-delà d'eux. Mon objectif se trouvait ailleurs et ne résidait pas dans un bain de sang improvisé. Si la satisfaction d'un combat et d'une épée maculée de sang m'aurait apporté une joie immense sur l'instant, je n'étais pas suffisamment bête pour me laisser tenter par de telles actions.

Je suis donc resté en spectateur, le visage dissimulé sous ma capuche, regardant le duel se dérouler. Les mots étaient inutiles, car le combat parlait pour eux. C'était une forme de danse brutale et élégante, une preuve que, malgré le poids des ténèbres qui nous hantait, la jeunesse pouvait encore trouver une sorte de beauté dans la lutte. Je les ai observés avec une admiration silencieuse, saluant leur détermination, leur respect mutuel et leur dignité. Ces deux bêtes lancées dans une danse furieuse me faisaient entrevoir ce à quoi aurait pu ressembler un pays réellement uni dans sa diversité. Uchiha, Hoshigaki… Yuki, Iga, Terumi… Et qui sait, peut-être les Watari ? Tous, nous aurions pu fonder un pays invincible si notre passé nous avait réunis plutôt que divisés.

Il était clair que ces deux jeunes n'étaient pas en train de jouer. Leurs yeux brillaient d'une détermination farouche, et chaque mouvement était chargé d'une intention meurtrière. C'était bien plus qu'une simple querelle. Ils se battaient pour quelque chose de plus profond, peut-être pour leur honneur, leur clan, ou une autre cause qui m'était inconnue. Les échanges entre eux étaient rapides et puissants, emplis d'une rage froide. Les coups portés n'étaient pas retenus, et je pouvais sentir l'intention de blesser, voire de tuer, dans chacun de leurs gestes. J'aurais bien aimé en savoir davantage sur leurs motivations, sur ce qui les avait poussés à en arriver là. Mais, pour l'instant, je n'étais qu'un témoin silencieux, le dos contre le muret d'une habitation, contemplant un duel où chaque coup porté avait des conséquences potentiellement mortelles. D'un moment à l'autre, le combat pouvait prendre une tout autre tournure.



© Great Thief sur Epicode
Hoshigaki Shinji
Hoshigaki Shinji
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 500
Rouleaux: 36
XP:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV095/110[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (95/110)
PV:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0400/400[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0350/450[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (350/450)
Force: 10
Défense: 62
Agilité: 31
Esprit: 52

[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Empty Re: [FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei

Dim 15 Oct 2023 - 20:55

[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei 24b9681dc6b75c75070b90f49dc2b6a9

Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei

La confrontation continuait, les coups de poing s’échangeant rapidement entre Shinji et le membre du clan Uchiha. Leurs mouvements étaient précis, et la lutte acharnée faisait rage. Cependant, non loin de leur position, dissimulé dans l’ombre de la nuit, un mystérieux individu avait pris place pour observer le spectacle.

Tapis dans l’obscurité, cet observateur anonyme suivait avec un intérêt inquiétant le combat qui se déroulait. Il gardait ses intentions secrètes, ne dévoilant pas même sa présence envers les deux concernés, attendant peut-être le moment opportun pour intervenir. Ou peut-être se tenait-il présent pour simplement voir comment cette confrontation épique se déroulerait. Les deux adversaires ne savaient pas encore qu’ils n’étaient pas seuls dans ce coin reculé du village, et que quelqu’un d’autre avait un intérêt particulier pour l’issue de leur duel.

Soudain, le poing de Shinji s’écrasa violemment contre le torse de son adversaire avec une force impressionnante. Un coup d’une telle puissance, directement au thorax, était dévastateur pour n’importe qui n’utilisant pas de chakra pour se protéger. En conséquence, l’individu bascula en arrière, s’étalant sur le sol, son souffle devenant difficile à reprendre.

La brutalité de ce coup avait clairement déséquilibré l’adversaire du jeune Hoshigaki, qui gisait maintenant au sol, subissant les conséquences de l’impact dévastateur. Shinjni demeura en position de combat, se demandant s’il devait attendre que son adversaire ne se relève pour continuer le combat, ou s’il devait à son tour se jeter au sol pour engager une lutte basée sur des prises de soumission.

— Je ne m’attendais à rien, mais je suis quand même déçu, Uchiha, déclara Shinji d’une voix calme, son regard toujours fixé sur son adversaire au sol. Le ton du favori révélait une certaine déception, comme s’il espérait plus de résistance de la part de son opposant. Je t’ôterai la vie sans grand regret, toi qui portes la flamme dévastatrice de ton clan. Tu vas connaître le sort que tu mérites, étranger du pays du feu, toi qui ne transpire que la violence et le chaos, expliqua Shinji d’un ton toujours aussi froid et déterminé. Ses paroles reflétaient la rancœur et l’amertume qui alimentèrent ses lourdes ambitions.

Tandis que le membre du clan Uchiha luttait pour reprendre son souffle au sol, Shinji semblait résolu à mettre fin à cette confrontation une fois pour toutes. Cette nuit était remplie de mystère, surtout pour cet étrange observateur secret, qui n’avait aucune information sur la raison de ce conflit, ne lui laissant comprendre que quelques bribes sur la situation.

Shinji s’avança vers l’homme affaibli, prêt à porter le coup final. Son intention meurtrière était palpable alors qu’il se lançait dans un ultime corps à corps inévitable. Cependant, au moment où il était sur le point de conclure le combat, le membre du clan Uchiha porta soudainement la main à sa poche, en extrayant une boule qu’il fit éclater contre le sol. Une épaisse fumée se répandit rapidement, enveloppant le champ de bataille improvisé.

La fumée obscurcit la vision de Shinji, le plongeant dans un moment d'incertitude. Ses sens aiguisés de ninja se mirent immédiatement en alerte, tandis qu'il cherchait à discerner la position de son adversaire et à anticiper ses mouvements. Dans cette obscurité momentanée, l'observateur secret dans l'ombre aurait également perdu la trace de la confrontation s’il ne viendrait pas à utiliser un jutsu permettant d’entrevoir la scène au travers de la brume, créant sûrement un écran de mystère autour de ce qui allait se passer ensuite.

— Où est passé ton sens de l’honneur? interrogea Shinji, sa voix trahissant son mécontentement. Il chercha à discerner la silhouette de son adversaire à travers la fumée épaisse qui les enveloppait. Ne t’inquiète pas, tu ne seras pas longtemps seul dans l’au-delà. Shinji continuait de parler alors qu’il effectuait rapidement des mudras à l’aide de ses mains, préparant probablement une technique ou un sort. La tension était à son apogée, et le fumigène qui s’épaississait les séparait, créant un instant de suspense. Tes compères te rejoindront bientôt. Et seulement quand nous nous serons débarrassés de vous, nous pourrons aspirer à un avenir meilleur pour Kiri, ajouta-t-il alors que la pluie se mit à tomber autour de Shinji, créant un contraste saisissant entre la fumée et les gouttes qui s’abattaient, ajoutant une dimension supplémentaire à cette confrontation intense.

Shinji posa son index ainsi que son majeur tendu sur son front, un signe clair qu’il se préparait à une technique particulière. Ses yeux se fermèrent pendant un instant, laissant planer le mystère sur ce qu’il était en train de faire. Il prit une profonde inspiration, rassemblant son énergie intérieure. La pluie qui tombait maintenant de façon torrentielle avait été provoquée par le jeune Hoshigaki. En plus de ses capacités de combattant, il maîtrisait également des talents de sensorialité, lui permettant de détecter la position des individus aux alentours affectés par les intempéries provoquées délibérément. Ainsi, les gouttes de pluie tombant avec une intensité croissante n'étaient pas simplement un caprice de la météo, mais un élément de sa stratégie lui permettant de traquer sa cible même au travers de l’épaisse brume.

Soudain, le squale se mit également à fouiller dans sa poche, sortant un shuriken, puis un second qu’il lança dans deux directions distinctes. L’une des étoiles fila en direction de l’homme qu’il avait combattu, dans l’espoir qu’il ne termine sa course dans l’un de ses points vitaux. L’autre fut projeté en direction du voyeur dont Shinji venait de détecter la présence. Il ne savait depuis quand cet individu était sur place, mais sûrement que celui-ci en avait trop vu. Il se devait de régler la situation sur l’instant, avant que des rumeurs sur sa personne ne s’ébruite à travers le village. Des risques beaucoup trop importants qui pourraient ruiner son projet colossal qu’il portait sur son dos depuis de nombreuses années désormais.

Musashibô Benkei
Musashibô Benkei
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 900
Rouleaux: 61
XP:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV015/110[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (15/110)
PV:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0400/400[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0550/550[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 95
Défense: 39
Agilité: 51
Esprit: 30

[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Empty Re: [FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei

Sam 21 Oct 2023 - 15:17

Confrontation conflictuelle


Ft. Hoshigaki Shinji



Toujours tapi dans l'ombre, j'observais silencieusement le combat. La nuit enveloppait notre coin reculé du village de Kiri, créant un théâtre sombre et mystérieux pour leur affrontement. Ils étaient perdus dans leur duel, ignorant ma présence dissimulée parmi les ténèbres. J'étais captivé par la grâce et la brutalité mêlées de ce combat. Comme un chasseur observant une proie potentielle, j'étais immobile, attentif à chaque détail. Leurs mouvements étaient tellement bien synchronisés que j'en oubliais presque le danger qui les entourait. Leurs silhouettes se découpaient sur le fond obscur de la nuit, et je pouvais presque sentir l'électricité dans l'air à chaque coup échangé.

Soudain, la puissance du coup du Hoshigaki fit basculer l'Uchiha en arrière, le laissant haletant sur le sol. La brutalité de cette attaque me fit esquisser un sourire sadique. J'imaginais la douleur ressentie par le jeune Uchiha à cet instant précis. L'impact devait être extrêmement lourd, le Taijutsu de l'homme squale semblait être d'une maîtrise parfaite.

Le requin se préparait à porter le coup final, et mon attention était à son paroxysme. J'étais immobile mais surtout incapable de détourner mon regard de ce duel intense. Mais voilà que le membre du clan aux Sharingan tenta de mettre fin à leur confrontation. Il balança un fumigène qui mit son adversaire en rogne. Je ressentis alors quelques gouttes tomber avant qu'une averse n'éclate. La pluie créa un contraste saisissant entre la fumée et l'environnement sombre et humide qui nous entourait.

Alors que la confusion commençait à régner sur le terrain du duel, tout à coup, un shuriken jaillit de la fumée, volant dans ma direction. Mon rôle d'observateur passif fut brusquement interrompu, car le shuriken se dirigeait désormais vers moi. J'étais à présent détecté. D'un mouvement souple et rapide, je dégainais un kunai situé dans l'une de mes attaches pour faire dévier la trajectoire de l'étoile tranchante. Le shuriken finit sa course plusieurs mètres plus loin, planté dans le sol.

Lorsque la fumée se dissipa, il ne restait aucune trace de l'Uchiha. Seul vainqueur de l'affrontement, le jeune homme à la peau de squale se tenait triomphant au milieu du terrain de combat. J'avais été repéré, et ma planque avait pris fin. Cependant, je n'avais pas encore révélé ma présence. Mon mutisme, ma position dissimulée, et ma déviation habile du shuriken avaient maintenu le mystère de mon existence.

Ma position précaire devenait de plus en plus évidente. J'étais à découvert et ma présence inexpliquée pourrait être perçue comme une menace. Cependant, je n'avais rien fait de particulier pour être détecté et les conditions de combats étaient toujours les mêmes. Je comprenais alors soudainement que la pluie qui tombait n'était pas un caprice de la météo, mais une manifestation de chakra. C'était une démonstration de capacités de sensorialité, permettant de détecter la position de ceux qui étaient affectés par les intempéries créées par ce dernier.

Il était temps de quitter l'ombre et d'entrer en scène. Je m'étais dissimulé assez longtemps, profitant de cette distraction et de l'obscurité pour observer à loisir ceux qui pourraient un jour devenir de potentiels adversaires. Je replaçai l'arme que je tenais, faisant tournoyer l'anneau du kunai autour de mon doigt. Mon avancée vers la zone du combat se fit prudente, car les hostilités avaient été lancées par l'Hoshigaki ayant déjà tiré un shuriken. Il n'était pas impossible que celui-ci veuille me supprimer pour avoir assisté à une scène que je ne devais pas voir. Qui plus est, l'Uchiha pouvait encore se trouver à proximité, même après avoir subi une défaite cuisante.
Au fur et à mesure que je m'approchais, j'applaudis avec un sourire en coin. « Bravo, c'était un combat très instructif. Mais depuis quand Uchiha et Hoshigaki s'entretuent-ils ? » lançai-je d'un ton narquois. « Je pensais que vous préfériez plutôt vous réunir en meute pour vous acharner sur les plus faibles ? J'ai dû mal interpréter... Hmpf. »

Mes paroles étaient chargées de sous-entendus, faisant allusion aux nombreuses fois où les trois fidèles clans barbares avaient été sollicités par le Daimyô pour accomplir des tâches sombres et dangereuses. Mon entrée en scène n'était pas des plus courtoises, mais je cherchais à comprendre les motivations qui les avaient poussés à s'affronter en plein cœur du village. Qu'est-ce qui avait pu se passer pour déclencher un duel où la mort semblait être la seule issue pour l'un des deux combattants ? Je désirais en avoir le cœur net. De plus, si l'Uchiha avait survécu, il était possible qu'il revienne accompagné de complices pour se venger de l'homme-requin. Compte tenu de la lâcheté de son adversaire, il était aussi probable qu'il le dénonce pour avoir initié l'attaque. En tant que témoin unique, je détenais une peut-être une carte à jouer. De plus, si l'entente entre Uchiha et Hoshigaki pouvait voler en éclats, c'était peut être une opportunité à exploiter.

Ma posture devint subitement plus menaçante alors que je m'arrêtais à mi-chemin entre ma cachette et l'homme qui se tenait maintenant face à moi. Mes pieds étaient solidement ancrés au sol, ma main glissant sur la poignée de l'énorme épée qui trônait dans mon dos. « À moins que... Je n'aie affaire à un traître de Kiri qui tentait de tuer l'un de ses congénères ? Bien, j'exige maintenant une réponse. Et, si nécessaire, je l'obtiendrai de force. » Sans attendre de réponse, je m'élançai rapidement dans sa direction. En fin de course, je dégainai ma lame pour lui asséner un puissant coup fendu dans les airs. Mon épée se précipitait en direction de lui, et bien que je n'aie pas l'intention de le tuer, il devait comprendre que j'étais sérieux et que je ne le laisserais pas partir sans un échange.




© Great Thief sur Epicode
Hoshigaki Shinji
Hoshigaki Shinji
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 500
Rouleaux: 36
XP:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV095/110[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (95/110)
PV:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0400/400[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0350/450[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (350/450)
Force: 10
Défense: 62
Agilité: 31
Esprit: 52

[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Empty Re: [FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei

Jeu 26 Oct 2023 - 20:36

[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei 24b9681dc6b75c75070b90f49dc2b6a9

Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei

Shinji avait finalement émergé victorieux de ce duel, ayant réussi à neutraliser son ennemi. Alors qu’il observait le champ de bataille à moitié recouvert de la fumée qui commençait à se dissiper, son esprit était rempli de pensées obscures. Il ne pouvait s’empêcher de rêver d’un avenir où les conflits pourraient être résolus sans recourir à la violence, où la paix et l’harmonie prévaudraient. L’idée d’un avenir meilleur dans ce monde était certes envisageable, mais le Hoshigaki était conscient que cela ne pourrait être atteint sans de nombreux sacrifices. Il était prêt à imposer sa vision du monde, à faire face aux défis et aux obstacles qui se dressaient sur son chemin. Même au milieu de l’agitation de la bataille et des conflits, il ne pouvait oublier son objectif, sa quête pour un monde meilleur.

Shinji était prêt à avancer avec détermination, ainsi il n’avait pas hésité à lancer ce projectile en direction de l’espion qu’il avait ressenti avec ses talents de percepteur. La manière dont l’inconnu avait habilement détourné le shuriken, évitant ainsi l’attaque mortelle, démontrait clairement qu’il n’était pas un simple civil. Ses compétences en matière de combat et de défense étaient manifestes, celui-ci ayant sûrement reçu une éducation militaire lui permettant d’avoir des réflexes aguerris. Instinctivement, Shinji pensait qu’en là présence de cet individu, l’enjeu de ce conflit était bien plus que ce que pouvait rencontrer l'œil, et que les ramifications de sa confrontation pourraient s’étendre bien au-delà de ce moment précis. Était-il de mèche avec ce Uchiha?

Pourtant, les paroles de l’individu ne semblaient pas confirmer les songes du requin. Il semblait ignorer les tensions qui avaient conduit à ce duel acharné entre les deux combattants. L’incompréhension de l’inconnu soulevait la question de sa présence à cet endroit précis. Était-il là par simple hasard, sans connaissance préalable des enjeux de cette confrontation? Une sueur froide parcourut le corps du Hoshigaki lorsqu’il fut qualifié de potentiel traître par l’inconnu. L’accusation le glaça et fit naître en lui une inquiétude profonde. Si cet incident venait à être porté à la connaissance des hautes instances, comment réagiraient-elles? Après tout, ses parents avaient été balayés pour des éléments beaucoup moindres. Les conséquences pourraient être dévastatrices pour le rebel, menaçant son rêve de façonner un avenir prospère pour son pays.

— Ecoute-moi bien blanc-bec, la prochaine fois que tu affilies moi, ou l’un des membres de mon clan, à cette bande de clandestins qui ont profité de la désorganisation de notre pays pour instaurer leur loi, j’te fais manger par les requins, disait Shinji d’une manière abrupte et menaçante, pour cacher ses inquiétudes. Cependant, la gravité des menaces était palpable, et la tension entre les deux hommes semblait s’accentuer. Qualifie moi de traître si tu le souhaites, répliqua Shinji avec fermeté, mais sache que je n’ai fait que rendre service à notre pays en nous débarrassant de cette pourriture avide de violence. Tu vois… Oh, et puis à quoi bon t’expliquer? Ces hommes du pays du feu ont réussi à manipuler l’entièreté de notre pays, c’est peine perdue…

Le ton de Shinji reflétait sa conviction profonde dans sa propre cause, ainsi que sa frustration face à l’incapacité de l’inconnu à comprendre les motivations qui l’avaient conduit à agir. Après tout, pouvait-il lui en vouloir? Il est clair que d’un point de vue extérieur, il était compliqué de lui donner raison. Les enjeux étaient complexes, et Shinji avait été prêt à prendre des mesures drastiques pour ce qu’il croyait être la justice. Les brèves paroles de Shinji révélait là une profonde colère envers la situation de sa nation.

Le jeune squale avait rapidement écourté sa réponse, interrompu par l’offensive soudaine de son interlocuteur. L’inconnu surgit, brandissant son arme dans les airs avec une attitude menaçante. Shinji comprit qu’il n’avait pas le choix : si cet homme était déterminé à se battre, il devait réagir pour protéger sa propre vie. Shinji se prépara à l’affrontement, en répondant immédiatement d’un bond en arrière, comme pour gagner quelques secondes. De précieuses secondes qui lui permettaient d’effectuer une série de mudras. Singe, dragon puis chien. Les poumons du poisson se gonflèrent, avant qu’il ne se mette soudainement à cracher une marée sous forme d’un puissant prédateur en direction de son adversaire.

La force de la vague était impressionnante, une manifestation de son talent en tant que ninja de l’eau. Déployer une technique offensive pour couper son opposant dans son élan avait été son plan d’action. Créer une masse mouvante et dangereuse entre sa position et celle de son adversaire était un moyen efficace de couper court à sa frénésie, en plus de permettre une réplique offensive. Le combat s’engageait de nouveau, pourtant Shinji ne pouvait s’empêcher de croire que cet individu n’était pas seulement animé par une flamme vengeresse.


Musashibô Benkei
Musashibô Benkei
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 900
Rouleaux: 61
XP:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV015/110[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (15/110)
PV:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0400/400[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0550/550[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 95
Défense: 39
Agilité: 51
Esprit: 30

[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Empty Re: [FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei

Lun 6 Nov 2023 - 18:32

Confrontation conflictuelle


Ft. Hoshigaki Shinji





Le bruit de la pluie tombante autour de nous semblait s'estomper, absorbé par le silence qui s'était installé tout autour de nous. Les goûtes d'eau ruisselaient encore sur ma cape, laissant des traînées humides sur le sol. La tension était palpable, une épée de Damoclès suspendue au-dessus de nos têtes. Au moment où les paroles de cet homme ont percé l'air, je suis resté imperturbable, fixant le Hoshigaki avec intensité. Ses mots étaient chargés de défi et d'assurance, mais reflétaient également un homme blessé d'avoir été aussi vite jugé par mes paroles. J'avais touché un point sensible, semble-t-il. Bien vite, ses paroles devinrent de plus en plus intéressantes. En accusant les Uchiha, en les appelant traîtres, il ne semblait pas avoir peur de défier le pouvoir en place. Plus encore, il n'avait absolument aucune envie d'être affilié, son clan et lui, aux événements ayant tragiquement façonné la face de notre Pays lors des événements de la dernière décennie. Mais je ne fus pas perturbé pour autant par ses paroles. Au contraire, je suis resté calme et concentré, ayant brandi mon épée dans un geste rapide pour le menacer.

Mon assaut était lancé et je ne lui laissais pas vraiment le loisir de développer davantage sa pensée. Mais voilà que le gamin aux longues dents n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Les mudras de l'homme-requin furent rapidement exécutés, laissant ce dernier expulser une masse d'eau prenant la forme d'un squale. Face à l'attaque déferlante, ma course s'arrêta nette, afin d'éviter d'être submergé par la puissance de l'assaut aquatique. Mon épée dressée pointa vers le sol, concentrant mon chakra ainsi que ma force pour utiliser le plat du tranchoir géant comme un bouclier. L'eau de l'attaque frappa violemment l'épée, explosant le nez du requin et créant une vague de pulvérisation autour de nous. La pression de l'attaque était telle que le sol s'affaissa légèrement sous l'impact. Mes pieds étaient fermement plantés, résistant à la force de l'eau. Mes bras étaient tendus, maintenant le tranchoir en position pour protéger mon corps.

"Tu as l'air bien déterminé, l'Hoshigaki," lui dis-je d'un ton calme, tout en maintenant mon regard fixé sur lui. "Mais ta langue est bien trop pendue. En quelques années dans ce village, je n'ai jamais entendu qui que ce soit remettre en cause l'autorité des Uchiha. Tu devrais déjà être enfermé dans un cachot ou pendu sur la place du village pour de telles paroles."

J'avais besoin d'analyser encore le personnage. Je feignais d'adopter le comportement de quelqu'un le prenant pour un traître, dans le but de continuer mon interrogatoire. Cependant, finalement, je décidais de ranger mon épée et d'adopter une attitude beaucoup plus détendue. Mes muscles se détendirent légèrement, mais mon regard aiguisé restait sur lui.

"La manipulation commence et s'arrête là où le manipulé le décide, à mes yeux. Le Pays de l'Eau a choisi de se soumettre au Daimyô venu des Terres du Feu il y a de cela une décennie. Les guerriers de nos terres auraient dû se lever à cet instant, comme certains l'ont fait. Mais la division a marché, pour une poignée de Ryos et parce que les plus forts se sont dressés contre les plus faibles. Alors, taper sur un seul Uchiha ne fera pas changer la face du monde… Il te faut des ambitions plus grandes que cela. Mais tu n'es pas un traître, n'est-ce pas ?"

Je me doutais bien que ces mots avaient une portée plus profonde que ce qu'ils semblaient signifier. Il était clair que le jeune Hoshigaki avait un agenda caché, et je voulais en savoir plus. Pourtant, au fond de moi, j'avais l'impression qu'il était sincère dans ses paroles, qu'il avait une vision pour le Pays de l'Eau et qu'il était prêt à la défendre. Rendre service à son pays en se débarrassant des Uchiha ? L'idée était tentante, mais ne résoudrait pas pour autant tous nos problèmes. La gangrène était bien trop développée, notamment dans l'esprit des plus jeunes, qui ne voyaient aucun mal à ce pouvoir en place.

Jusque-là, je m'étais tenu à l'écart de la politique et des complots qui agitaient le Pays de l'Eau. Mon rôle était de rester dans l'ombre, d'observer et d'attendre le bon moment. Même s'il venait d'un clan supposé ennemi et affilié au Daimyô, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une certaine affinité avec lui au travers du peu de paroles échangées. Il semblait être en colère, peut-être parce que nous partagions un sens de la justice et un désir de voir notre pays prospérer. Mon ton était devenu plus conciliant, mais ma méfiance restait présente. Je voulais comprendre les motivations de cet homme, et si elles étaient en phase avec mes propres convictions.

"Si tu veux vraiment rendre service à ce pays, c'est la tête pensante qu'il faut éliminer !" ajoutai-je en riant légèrement, d'une manière cynique et totalement ironique, comme si cela était tellement absurde que personne ne puisse me prêter de telle ambition. Et pourtant ... Au fond de moi, je rêve d'embrocher la tête de nos dirigeant sur kubikiribôchô. Je prêchais le faux pour savoir le vrai. Je voulais observer sa réaction, voir comment il allait réagir à mes moqueries.



© Great Thief sur Epicode
Hoshigaki Shinji
Hoshigaki Shinji
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 500
Rouleaux: 36
XP:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV095/110[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (95/110)
PV:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0400/400[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0350/450[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (350/450)
Force: 10
Défense: 62
Agilité: 31
Esprit: 52

[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Empty Re: [FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei

Dim 12 Nov 2023 - 22:37

[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei 24b9681dc6b75c75070b90f49dc2b6a9

Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei

L’eau, animée d’une férocité notable, s’était rapidement déplacée vers l’individu qui brandissait son épée. La puissance de la vague sous forme de squale démontrait la maîtrise de Shinji sur les techniques aquatiques. Face à la marée furieuse qui s’abattait sur lui, l’homme armé ne montra pas la moindre hésitation. Il ne se laissa pas surprendre par un jutsu basique, utilisant son glaive avec habileté pour se protéger. Les mouvements rapides et précis de son arme tranche semblaient être en parfaite synchronisation avec les vagues déchaînées qui tentaient de le submerger.

L’intensité de l’affrontement avait rapidement grimpé, mettant en lumière les compétences des deux combattants déterminés. Shinji restait sur ses gardes, s’attendant à une contre offensive où se mêleraient l’eau et l’acier dans un ballet dangereux. Pourtant, contre toute attente, l’interlocuteur de Shinji ne fit pas mine d’une autre offensive. Il s’arrêta de bouger, donnant l’impression de reprendre le contrôle de la situation, puis prit de nouveau la parole. Cette pause soudaine souleva la question : avait-il testé le Hoshigaki lors de ce bref échange?

L’inconnu, détenant peut-être encore quelques cartes cachées semblait jouer un jeu complexe. Shinji devait tout de même rester sur ses gardes malgré l’ambiance plus calme qui s’était installée, conscient que son adversaire pouvait avoir plus d’un tour dans son sac. La tension persistait, le champ de bataille s’imprégnait de mystère et de stratégies cachées.

C’est sur un ton relâché que l’individu nota la détermination de Shinji, soulignant probablement son appréciation pour son tempérament combatif. Cependant, il fit remarquer le manque de précaution et de discrétion de Shinji concernant ses ambitions. Les paroles du sabreur portaient un avertissement, soulignant les nuances complexes de la politique et des conflits qui régissaient le monde des ninjas. Shinji était confronté à une leçon difficile, une réalité où la force brute seule ne suffisait pas pour atteindre ses objectifs dans ce monde d’intrigues et de complots.

Silencieux, Shinji laissa l’occasion à son interlocuteur de déployer son monologue. Le calme persistait, créant une pause tendue où les paroles résonnaient dans l’air chargé de mystère. L’inconnu semblait prêt à partager ses pensées, et Shinji écoutait attentivement son discours mélangeant l’histoire de Kiri et l’art de la manipulation. Les paroles de cet homme portaient une sagesse, peut-être forgée par l’expérience, et Shinji ne pouvait s’empêcher de reconnaître la vérité dans ses dires. Il était bien au courant de ses informations, si bien que, sans le vouloir, il acquiesçait naturellement de la tête.

— Un requin qui se montre trop à la surface risque d’attirer des prédateurs bien plus grands, c’est ce que tu penses? Malheureusement pour nos chers dictateurs, je ne suis pas le seul à partager cette vision, dit Shinji d’un ton mêlant énervement et rires nerveux. Ha ! Je n’attends que ça, passez-moi les menottes, enfermez-moi, exécutez-moi. Je serais alors l’étincelle qui embrasera la poudre à canon. Sache que je m’assure de couvrir mes arrières, de préparer des solutions à toute possibilité. Si ça permet l’écroulement du système, je n’ai pas peur de jouer le rôle du martyr.

La réponse de Shinji était chargée d’une détermination farouche, une affirmation audacieuse de ses intentions et de sa volonté d’être un catalyseur du changement. Son ton démontrait un mélange d’audace, de frustration et peut-être même un soupçon de provocation. La confrontation entre ces deux hommes ne se limitait pas à un simple affrontement physique, mais s’étendait à un duel idéologique.

— Ce que je veux, c’est l’éradication absolue de tous ceux qui gangrènent notre pays. Le Daimyo, les hautes instances de Kiri, les Uchiha, et tous ceux qui défendent leurs actes et idéologies. Ce combat, ce n’est pas le mien, c’est celui du peuple manipulé contre ses trublions, affirmait Shinji sans le moindre tremblement dans sa voix. Des paroles qui révélaient une vision radicale de changement, une volonté de purger le pays de ce qu’il percevait comme des forces corrompues. Ses mots décrivaient un désir profond de justice, mais la méthode qu’il préconisait était brutale et sans compromis. L’affirmation de se battre au nom du peuple soulignait la conviction du Hoshigaki qu’il agissait pour le bien collectif, même s’il devait affronter des ennemis puissants et influents. Moi, Hoshigaki Shinji, promets un avenir meilleur à Kiri, ajouta-t-il en serrant le poing. Alors maintenant, comment comptes-tu accomplir ton devoir de soldat docile? Je suis curieux de savoir si tu désires m’affronter de face, ou si tu te contenteras simplement d’informer ceux qui te méprisent?
Musashibô Benkei
Musashibô Benkei
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 900
Rouleaux: 61
XP:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV015/110[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (15/110)
PV:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0400/400[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0550/550[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 95
Défense: 39
Agilité: 51
Esprit: 30

[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Empty Re: [FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei

Jeu 4 Jan 2024 - 17:18

Confrontation conflictuelle


Ft. Hoshigaki Shinji




Le Pays de l'Eau, le village de Kiri, ma nation. Ces mots résonnent dans mon esprit comme une mélodie nostalgique, teintée de douleur et de questionnements. Est-ce que tout cela avait encore un sens aujourd'hui ? Plus que tout, j'avais aimé le village où j'avais grandi. Plus que n'importe qui, je me serais battu pour protéger les miens. L'épée était ma promesse de défendre les Watari, et pourtant, j'aurais dû être plus fort ce jour-là. Mei, penses-tu qu'un jour, je trouverai la paix ? J'ai juré de me venger, j'ai juré de faire payer ces hommes du Feu et les clans de l'Eau qui se sont alliés à Yorimoto. Mais pourrais-je un jour y arriver seul ? Est-ce qu'un seul homme pourrait se dresser contre une armée ? Je manque de force, et j'enrage chaque jour un peu plus.

Les années ont passé, et j'ai l'impression de m'adoucir petit à petit au Dojo de la Brume, en compagnie des plus jeunes. Cette double identité doit cesser. J'ai envie de croire que nous pouvons le faire. Nous ? Oui, car s'il dit vrai, je ne suis plus seul. Si une rébellion doit se mener, je veux en faire partie. S'il faut trancher la chair et les os de ceux qui se dresseront devant la route d'une liberté promise par l'Hoshigaki, je veux en être la première lame. Pour Kiri ? Non. Soyons sérieux deux minutes. Si je le fais, c'est avant tout par pur égoïsme. Mes nuits sont hantées depuis bien trop longtemps par les cris et les pleurs de cette nuit fatidique. Et je ne pourrai m'en libérer que par le combat.

Un sourire furtif étire mes lèvres alors que je fixe Shinji avec une intensité nouvelle. Ses paroles, crues et déterminées, percent le mur de silence qui entoure habituellement mes pensées. Enfin, quelqu'un ose briser ce silence, cette conspiration oppressante qui écrase notre village sous son joug tyrannique.

"Hoshigaki Shinji, tu as du cran. Pour la première fois en des années, j'entends quelqu'un déballer la vérité sans filtre. Ça fait du bien. À mon tour de faire preuve d’honnêteté avec toi," lâché-je, mes mots chargés d'une compréhension tacite, comme si nous partagions une vision commune forgée dans le creuset des injustices.

"Mon nom est Benkei. Musashibô Benkei. Fils du pays de l'Eau, j'ai vécu sous le joug de ces clans. Ils ont orchestré la descente aux enfers de Kiri, et je les ai combattus, seul. Un Uchiha m'a arraché ce que j'avais de plus précieux, ainsi que cet œil. Les autres se sont attelés à réduire en cendre mon village et ma famille. J'en suis le seul rescapé et je me cache dans leur ombre, attendant l'occasion idéale pour me venger." Un regard intense transmet ma détermination à Shinji. "Alors vois-tu… Je rêve de pouvoir enfin prendre ma revanche sur tout ce petit monde. Si tu as un plan pour en finir avec cette tyrannie, je suis prêt à écouter."

Les souvenirs de ma propre lutte remontent à la surface, laissant entrevoir les cicatrices de mon passé. Les cicatrices causées par ces clans puissants qui ont tissé la toile d'une tyrannie qui nous enserre tous. Une bouffée d'émotion m'envahit, à la fois excité par la perspective d'un allié potentiel et hanté par le fait que Shinji, malgré son désir de changement, appartient à ces clans maîtres de notre malheur. Comment pourrais-je m'en remettre aussi facilement à cet homme sorti de nulle part ? Est-ce la providence et le début d'une rencontre qui marquerait un tournant dans ma quête ?

"Toutefois, je ne te suivrai pas aveuglément. Si tu veux me compter parmi tes lames, j'aimerais tester ta force. Pourquoi ne pas reprendre où nous en sommes arrêtés ?"


© Great Thief sur Epicode
Hoshigaki Shinji
Hoshigaki Shinji
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 500
Rouleaux: 36
XP:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV095/110[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (95/110)
PV:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0400/400[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0350/450[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (350/450)
Force: 10
Défense: 62
Agilité: 31
Esprit: 52

[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Empty Re: [FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei

Mer 6 Mar 2024 - 17:07

Confrontation conflictuelle


Ft. Musashibo Benkei



Shinji était pleinement conscient de la portée de ses paroles. Il savait que des propos aussi graves pouvaient le conduire tout droit vers la peine capitale. Cependant, il était désormais temps d’accélérer le processus, de passer à l’étape supérieure et de commencer à concrétiser son coup d’État. Il avait écouté ce soldat borgne, au visage sérieux, dénué de tout sourire. Il ignorait la raison exacte, mais le courant semblait bien passer entre les deux âmes rebelles de Kiri. Étaient-ils étroitement liés par le désespoir insufflé par une nation qu’ils ne reconnaissaient plus?

— Trop de passe-droits ont été octroyés aux membres du clan Uchiha, clamait-il sans aucune honte. Instaurons une instabilité politique, rompons les liens entre notre Mizukage et le Daimyo. Unissons le peuple contre leurs dirigeants, suggérait-il, dévoilant partiellement son plan d’attaque. Une fois que les bases seront fragiles, nous pourrons agir avec force. Si les fondations ne résistent pas à notre assaut, tout l’édifice s’effondrera aussitôt, affirmait-il avec conviction.

Il avait répondu à son interlocuteur avec une confiance émanant de la conviction profonde de ses paroles. Son discours, vibrant d’ardeur, paraissait jaillir directement de son cœur. Hoshigaki Shinji se démarquer des autres membres de son clan. Il ne reconnaissait aucune allégeance, pas même envers les hautes sphères. Le requin solitaire ne respectait que sa volonté personnelle.

— Mais tu as raison dans le fond, nous ne nous connaissons pas ! Vérifions la solidité de nos convictions, hurla-t-il soudainement, comme s’il était pris dans une transe guerrière.

Les mains de Shinji se joignirent soudainement, concentrant du chakra avant de soudainement faire apparaître à ses côtés une masse d’eau. Autour de lui, l’homme-requin avait fait apparaître une bulle d’eau, comme un cocon protecteur, dont il était le centre. Un rictus se dessina sur son visage avant qu’il ne se précipite soudainement sur son adversaire, cassant la maigre distance qui les séparait.

L’homme au visage de poisson croqua en plein élan sa main, laissant une trainée de sang se diluer au liquide qui le confortait. Fuka ! Viens à moi, avait-il dit avant qu’une fine fumée ne se forme dans son enveloppe hydrique. À ses côtés venait d’apparaître un requin, majestueuse créature étrangement lié au clan Hoshigaki. Le regard noir de la bête pouvait inspirer la crainte, celle-ci accentuée par l’énorme rangée de dents du monstre marin.

La créature, dès lors que Shinji cassa la distance, agissant de sa propre initiative, se précipita vers Benkei, prête même à émerger partiellement de l’élément liquide pour lui mordre l’épaule, celle avec laquelle il tenait son arme. Bien plus qu’une simple morsure, le véritable squale resserra sa prise, tandis que Shinji manœuvrait pour que Fuka soit à nouveau complètement immergé.


© Great Thief sur Epicode


Résumé : :
Musashibô Benkei
Musashibô Benkei
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 900
Rouleaux: 61
XP:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV015/110[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (15/110)
PV:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0400/400[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0550/550[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 95
Défense: 39
Agilité: 51
Esprit: 30

[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Empty Re: [FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei

Lun 11 Mar 2024 - 13:59

Confrontation conflictuelle


Ft. Hoshigaki Shinji





[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei 4Mlvgwv

"Ravi que tu acceptes de croiser le fer ... Ne me déçois pas !" Lui dis-je, un rictus presque animal sur le visage.

Alors que Shinji entame ses mudras, je sens une tension grandissante parcourir mon corps. Une vague d'énergie monte en moi, me faisant prendre conscience de l'importance de ce combat. Dans un geste fluide, je me débarrasse de ma cape, la laissant tomber au sol derrière moi. Je sais que je vais devoir être totalement libre de mes mouvements pour affronter Shinji, me semblant être un adversaire redoutable.

L'aura sombre de mon chakra commence à m'envelopper, faisant naître en moi une puissance brute, une détermination inébranlable. C'est comme si chaque fibre de mon être se préparait à l'affrontement imminent. Je me concentre, canalisant toute cette énergie dans ma lame et mon corps, prêt à la déchaîner dès que l'opportunité se présentera.

[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei CvIa7SC

Pendant ce temps, Shinji invoque un requin, l'emmenant dans sa bulle d'eau. Est-ce bien étonnant de voir une telle créature au côté d'un homme aussi lié à l'animal ? Pas vraiment. Toutefois, je vais devoir me méfier de sa puissante mâchoire, je n'ai guère l'envie de me faire arracher un membre. Lorsque le requin se lance vers moi avec une férocité palpable, je sens l'adrénaline monter en moi. Toutefois, celle-ci semble relativement faible en fin de compte, je ne ressens clairement pas un danger en la voyant apparaître aux côtés de son maître et me foncer dessus. Me voilà seul face à deux adversaires. Toutefois, mon esprit reste calme, mes sens aiguisés, prêts à réagir à la moindre menace. D'un mouvement fluide, j'esquive l'attaque du requin, sentant le frisson de l'adrénaline qui parcourt mon corps. Je suis concentré, les sens rivés sur Shinji, prêt à riposter. Alors que mon épée se met en mouvement, une détermination féroce s'empare de moi. Le coup porté est empreint d'une force inouïe, d'une précision mortelle. Je fais tournoyer ma lame avec une agilité surhumaine, tranchant à travers la sphère d'eau pour atteindre Shinji et son invocation. Mon mouvement s'achève alors que je leur fais face, n'ayant pour seul objectif de tester la force de ses convictions au travers de ma lame.

[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei 6VPIF0e

Spoiler:





© Great Thief sur Epicode
Hoshigaki Shinji
Hoshigaki Shinji
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 500
Rouleaux: 36
XP:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV095/110[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (95/110)
PV:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0400/400[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0350/450[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (350/450)
Force: 10
Défense: 62
Agilité: 31
Esprit: 52

[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Empty Re: [FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei

Mer 24 Avr 2024 - 14:55

Confrontation conflictuelle


Ft. Musashibo Benkei



Shinji ressentait les frissons de l’affrontement. Battant des pieds pour garder un certain équilibre dans sa sphère aquatique, il avait ordonné à son familier de foncer sur l’adversaire armé d’une lourde lame. D’un pas fin, mais pas pour le moins technique, celui-ci avait esquivé la puissante mâchoire du prédateur. Une grimace se dessinait sur le visage du manipulateur des esprits marins, résultant de l’échec de l’offensive. Le combat allait s’annoncer plus rude que prévu, plus serré et plus intense.

Sans perdre de temps, l’épéiste avait à son tour entrepris une offensive, profitant de cette brèche créée pour porter un contrecoup. Grâce à de solides appuis, Benkei s’était élancé dans une danse mortelle, faisant tournoyer son sabre, tranchant autour de lui sur un large champ. Face à la menace, Shinji n’avait pas hésité un instant. Son requin, Fuka, qu’il n’avait jamais réellement eu l’occasion de tester, fut saisie par la queue. Les muscles de son avant-bras se contractèrent, des veines apparaissant à la surface de l’épiderme si particulière des Hoshigaki.

— Moi aussi, je sais manier une arme ! disait Shinji, empreint de confiance.

De son geste, il avait saisi son invocation comme l’aurait fait un samouraï avec un katana, dans le but de contrer le coup de son agresseur. Dans sa bulle, il avait pris la pose d’un fier manieur de lame. La lame perforait la surface liquide du jutsu, s’infiltrant dans le cocon artificiel, claquant sur l’épaisse peau du requin. Un duel de force allait être engagé, à la suite duquel, celui qui aurait lâché prise, offrirait ainsi une grande marge de manœuvre au vainqueur.

— AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! hurlait Shinji appréhendant la force brute de son adversaire.

Puis soudainement, l’eau qui entourait l’invocateur changea brusquement, abordant une drôle de couleur écarlate. Contre toute attente, il est clair que Fuka n’avait pas été à la hauteur des attentes de Shinji. Dans cet environnement trouble, il était difficile pour lui de voir son adversaire, tout comme Benkei aurait probablement du mal à l’apercevoir. Ainsi, l’homme-poisson relâcha sa technique, laissant ainsi toute l’eau s’écraser sur le sol.

— Attends, pause… Qu'est-ce que c'est que cette invocation de merde? Comment veux-tu avancer dans la vie quand tes propres armes ne sont pas capable d’encaisser un simple coup? demandait Shinji, balançant la moitié son invocation qui venait de se faire trancher, avant que celle-ci ne se mette à disparaître dans un nuage de fumée propre aux techniques de kuchiyose. Bon, au moins grâce à toi, je pense avoir trouvé un axe d’amélioration, devrais-je te remercier..?


© Great Thief sur Epicode


Résumé:
Musashibô Benkei
Musashibô Benkei
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 900
Rouleaux: 61
XP:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV015/110[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (15/110)
PV:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0400/400[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei NJ7MbV0550/550[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 95
Défense: 39
Agilité: 51
Esprit: 30

[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Empty Re: [FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei

Ven 26 Avr 2024 - 8:30

Confrontation conflictuelle


Ft. Hoshigaki Shinji




Le silence tomba comme un lourd manteau sur le champ de bataille, seulement brisé par le murmure de l'eau agitée autour de nous. Mon regard croisait celui de Shinji, une intensité presque palpable entre nous, nos respirations haletantes témoignant de l'effort intense de notre affrontement.
Le combat avait été d'une férocité rare, nos mouvements tranchants et précis se heurtant dans un ballet mortel. Mais maintenant, alors que la lame de Kubikiribocho venait de mettre fin à la courte vie de l'invocation du requin de Shinji, une pause s'installa.

Je sentais le poids de mon arme dans ma main, l'eau salée éclaboussant mes vêtements, et mon regard se posa sur le requin inerte, son sang se mêlant à l'eau, un tableau macabre de la brutalité de la guerre. Mais surtout une déception totale pour Shinji, comme pour moi. D'ailleurs, l'Hoshigaki semblait déconcerté par la faiblesse de son requin. En même temps, se servir d'un squale comme d'une épée pour contrer l'une des sept lame de Kiri, était-ce vraiment un choix judicieux. Je restais totalement déconcerté, pantois de la manière dont s'arrêter brutalement notre échange.


[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei 2eH7haS



"Bordel, je le pensais plus résistant. Désolé pour toi. Ne me remercie pas, mais il va te falloir trouver une bestiole un peu plus solide si tu veux que nous … enfin, tu … Bref. "


Dans ce lapsus, dans cette simple phrase, tout était révélé. J'avais déjà rallié la cause du Hoshigaki bien avant même que le combat ne commence. Après tout, n'est-ce pas dit que les ennemis de mes ennemis sont mes alliés ? Il était temps pour moi de m'engager pleinement dans un véritable groupe, de m'associer avec d'autres pour mettre en œuvre mes desseins jusqu'au bout.

"Je te fais confiance, Hoshigaki Shinji," commençai-je d'un ton sérieux, replaçant mon épée dans mon dos. "Tu peux compter sur ma lame le jour venu."


© Great Thief sur Epicode
Contenu sponsorisé

[FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei Empty Re: [FB] Confrontation conflictuelle — Ft. Musashibō Benkei

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.