Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Inuzuka Hakari
Inuzuka Hakari
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 0
Rouleaux: 36
XP:
[FB] Examen des chunins - Première épreuve NJ7MbV080/90[FB] Examen des chunins - Première épreuve Up4Qf5Y  (80/90)
PV:
[FB] Examen des chunins - Première épreuve NJ7MbV0450/450[FB] Examen des chunins - Première épreuve Up4Qf5Y  (450/450)
PC:
[FB] Examen des chunins - Première épreuve NJ7MbV0440/440[FB] Examen des chunins - Première épreuve Up4Qf5Y  (440/440)
Force: 80
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

[FB] Examen des chunins - Première épreuve Empty [FB] Examen des chunins - Première épreuve

Mer 22 Nov 2023 - 17:42

konohajins
Examen chunin - Première épreuve



Les participants, rassemblés dans le silence oppressant des Labyrinthes de l'Éternité, se tenaient devant l'entrée majestueuse de ces galeries souterraines immenses, sombres et sans fin. Les parois rocailleuses semblaient absorber la lumière, créant des ombres insaisissables qui dansaient au rythme de bougies vacillantes. Un vent léger, porteur d'une atmosphère glaciale, serpentait à travers les tunnels tortueux, transportant des échos murmurés indistincts.

Les murs étaient gravés de symboles anciens, dont la signification se perdait dans le passage des éons. Les torches, disposées de manière sporadique, jetaient une lumière vacillante sur des gravures mystiques et des reliefs dépeignant des scènes de rencontres entre les plans d'existence. L'obscurité des labyrinthes semblait s'étendre à l'infini, défiant toute tentative de comprendre leur étendue.

Les organisateurs, drapés dans des capuches ténébreuses, semblaient se fondre dans l'architecture énigmatique des lieux. Leurs paroles, à la fois impénétrables et inquiétantes, se mêlaient au murmure du vent, créant une symphonie étrange qui résonnait dans les corridors interminables. Les regards des participants s'aventuraient dans les profondeurs, reflétant une combinaison de fascination et d'inquiétude.


"Vous allez tous devoir interagir avec une entité contenue en ces lieux. Nous allons vous fournir de quoi identifier l'esprit que vous rencontrerez." sur ces mots, des shinobis expérimentés déposent en un éclair de l'équipement adéquat aux pieds de chaque participant "Ne mourez pas."


Une aura magique planait dans l'air, comme si les Labyrinthes de l'Éternité eux-mêmes respiraient une énergie ancienne. Les galeries souterraines, désormais rebaptisées pour refléter leur nature mystique, semblaient prêtes à dévoiler des secrets oubliés depuis des temps immémoriaux.

Alors que les portes s'ouvraient lentement, dévoilant des lueurs spectrales au cœur des Labyrinthes de l'Éternité, l'épreuve des Esprits Hantés débutait, plongeant les participants dans un dédale obscur où l'incertitude et la magie se mêlaient, promettant des rencontres avec des entités au-delà des voiles de la réalité.


"C'est quoi cette dinguerie ?" se dit-il "Comment on est censés se défendre contre ce genre de choses ? C'est sans doute un prank..." en souhaitant se rassurer


Attrapant les quelques objets qu'on venait de lui passer, Hakari s'attelait à consulter la notice fournie avec ceux-ci. Dans le même temps, il effectuait timidement ses premiers pas, pénétrant dans le dédale d'infortune qui l'attendait impatiemment.

Principe de l'épreuve:

Notice des équipements:

Connaître votre type d'entité :

Identifier une entité inrp:

Comportement propre à chaque entité:

Nara Sae
Nara Sae
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 600
Rouleaux: 35
XP:
[FB] Examen des chunins - Première épreuve NJ7MbV010/100[FB] Examen des chunins - Première épreuve Up4Qf5Y  (10/100)
PV:
[FB] Examen des chunins - Première épreuve NJ7MbV0250/250[FB] Examen des chunins - Première épreuve Up4Qf5Y  (250/250)
PC:
[FB] Examen des chunins - Première épreuve NJ7MbV0400/400[FB] Examen des chunins - Première épreuve Up4Qf5Y  (400/400)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 54
Esprit: 61

[FB] Examen des chunins - Première épreuve Empty Re: [FB] Examen des chunins - Première épreuve

Sam 25 Nov 2023 - 3:37

Konohajins
Examen Chunin - Première épreuve


Alors que les détails de la première épreuve se faisaient connaitre, une jeune femme s’était avancée d’un pas joyeux sur le devant des troupes. La ou certains pouvait montrer une certaine forme d’angoisse, en ce qui concernait Sae, il n’en était rien ! L’endroit était absolument parfait pour elle ! Les ombres prodiguées par le terrain lui donnait le sentiment confortable de jouer à domicile. Une certaine fierté se transmettait dans son attitude générale. Manifestement, elle n’était pas peu fière de sa présence en ses lieux ! Après tout, cet examen était la consécration de son dur labeur au cours des dernières années et elle comptait bien y briller.

Sae continuait de s’échauffer à mesure qu’on leur donnait les derniers détails de l’épreuve. Elle sautait un peu sur place, faisait rouler ses épaules ainsi que sa nuque et ses chevilles. Tout dans son attitude était celle d’une véritable guerrière qui ne tolérerait pas de tenir en place plus longtemps. Avec un geste vif, elle avait attrapé le matériel qui lui était fourni pour l’exploration. Une lanterne, quelques fleures ainsi qu’un rouleau de parchemin ? Cela n’expliquait pas grand chose mais aurait surement un intérêt !

De toute façon, c’était une épreuve taillée pour les Nara. Nara dont elle n’était d’ailleurs pas le seul membre présent dans les candidat au rang de Chuunin. Sae refusait cependant de se reposer sur sa famille pour réussir ! Elle ne voulait devoir son succès qu’à elle même ! L’attitude d’un garçon d’à peu prêt son âge avait arraché un sourire à son visage pourtant déjà enjoué.

« T’es déjà à la traine mon caniche. »

Dirait-elle en adressant un clin d’oeil au jeune homme qui semblait paniquer à l’idée même de rentrer dans le labyrinthe alors qu’elle s’élançait à toute allure sans se poser la moindre question dans les entrailles sombres du dédale. Les questions seraient pour plus tard, les alliances aussi ! Pour l’instant, il fallait avancer et ne pas prendre racine. L’aura qui régnait dans les lieux avait quelque chose de malsain et d’angoissant, beaucoup allaient rebrousser chemin rapidement… Pas Sae !

« Bon alors maintenant on fait quoi ? »

Dirait-elle s’interrogeant finalement elle-même. Force était d’avouer que maintenant qu’elle s’était enfoncée dans le labyrinthe, la compagnie d’un tiers n’aurait pas été de refus. L’obscurité de l’avait jamais effrayée certes mais l’ambiance restait macabre. La lanterne avait tout de même du bon, ne serait-ce que pour pouvoir se diriger. Il fallait se montrer prudent. Les ninjas ne reculaient devant rien pour réussir cet examen, y compris éliminer les autres candidats ! Les entités mystiques n’étaient pas le seul danger dans les lieux.

Alors que Sae continuait de s’avancer d’avantage dans les ténèbres… La lanterne avait mit en exergue quelque chose de particulière étrange ; des empruntes d’un bleu qui n’était pas de notre monde s’étaient dessinées sur le sol… Attendant sans doute d’être suivies ?


Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[FB] Examen des chunins - Première épreuve NJ7MbV036/90[FB] Examen des chunins - Première épreuve Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[FB] Examen des chunins - Première épreuve NJ7MbV0500/500[FB] Examen des chunins - Première épreuve Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Examen des chunins - Première épreuve NJ7MbV0550/550[FB] Examen des chunins - Première épreuve Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[FB] Examen des chunins - Première épreuve Empty Re: [FB] Examen des chunins - Première épreuve

Ven 8 Déc 2023 - 11:18

Konoha - FB
Examen des chûnin - Première épreuve


L’examen Chûnin afin de quitter sa petite place de Genin et obtenir un peu plus de responsabilités au sein du village de Konoha. Kagura avait durement travaillé pour y parvenir et aujourd’hui, elle espérait réaliser son objectif pour passer au grade suivant. Cela dit, ça ne sera pas simple, car la Onna-Bugeisha va devoir faire ses preuves devant des gradés afin d’obtenir son grade. Suivant d’autres Genin, elle parvient à franchir les murs d’un grand labyrinthe, une zone où la première épreuve va avoir lieu. De loin, elle a pu reconnaître Hakari et toujours dans ses pensées. Pour le moment, la Minamoto va rester dans son coin et elle n’ira pas l’embêter afin qu’il puisse de son côté, se concentrer sur son épreuve. Le lieu semble lugubre et rempli de mystère, en plus d’avoir une sensation d’être observé. Ce lieu n’est pas rassurant surtout qu’il fait un peu plus sombre que d’habitude. L’obscurité va jouer un jeu important durant cette épreuve et en espérant que ses flammes pourront bien briller pour guider son chemin à travers ses murs sombres.

Tout le monde semblait calme, observateur et certains montraient des signes de stress, ce qui est tout à fait normal. Pour Kagura, elle restait calme, après tout, elle avait déjà participé à des événements plus violents et dangereux qu’un examen Chûnin. D’après l’examinateur, tout le monde va devoir chasser des esprits et y découvrir leurs origines, les identifier et revenir avec des preuves afin que cela puisse être compté comme une réussite. De plus, ils allaient donner des équipements afin de permettre à tout le monde de parvenir à réussir leurs objectifs. Cela sera à eux de savoir les utiliser et réussir à entrer en contact avec l’esprit qui viendra à eux. La Minamoto n’arrive pas à croire ce qu’elle entend. Est-ce que les esprits existent réellement ? Difficile de le savoir, elle n’en a jamais croisé jusqu’à maintenant. Elle sait que par le passé, les humains ont dû affronter des démons, selon les livres d’histoire. En tout cas, Kagura semble perplexe à l’idée de traquer des esprits et en identifier un. La Shiroiyasha est une guerrière, ce n’est pas une chasseuse de fantômes. La Onna-Bugeisha ne comprend pas la logique derrière cette épreuve et en quoi ça peut être utile pour des samouraïs ou encore des ninjas ou des moines. Dans tous les cas, la jeune genin va devoir jouer le jeu.

À la fin des explications, la jeune femme prend les équipements qu’on leur propose afin de mener leur chasse aux fantômes. La Onna-Bugeisha est perplexe avec cette idée, peut-être vont-ils être plongés dans un genjutsu ? Difficile de le savoir. Soupirant, la Minamoto pénètre dans le labyrinthe et seule face à ce danger. Lanterne en main et celle de gauche afin d’éclairer son chemin et peut-être pour trouver une quelconque trace de trace. Le Thermochemin Éthéré se trouve dans sa main droite afin de s’assurer de trouver des changements de température liés à l’esprit qu’elle doit trouver. Pour ce qui est de la fleur, elle est attachée à son poignet gauche comme un bracelet afin d’avoir un œil dessus. Pour ce qui est du sel, il se trouve dans sa sacoche, en espérant l'utiliser à temps. Un simple soupir sortit de sa bouche. « Franchement, je m’attendais à un tournoi avec des combats ou autres, mais pas du tout à ça. Je me demande comment Hakari s’en sort de son côté. » se disait-elle en s’enfonçant dans ce dédale.

axvt.jpg


avatar
Invité
Invité

[FB] Examen des chunins - Première épreuve Empty Re: [FB] Examen des chunins - Première épreuve

Jeu 21 Déc 2023 - 1:50

konohajins
Examen chunin - Première épreuve



Au cœur de l'examen des Chunins se déployait un scénario inattendu. Mizuki se tenait, vêtue de son kimono traditionnel, le visage rayonnant malgré l'atmosphère tendue du moment. L'examinateur exposa les règles avec un enthousiasme presque étrange. L'épreuve les plongerait dans les Labyrinthes de l'Éternité, des galeries souterraines infinies, réputées pour abriter des esprits d'une puissance redoutable. Pour réussir, ils devraient interagir avec une entité mystérieuse dont l'identification serait cruciale.

Alors que l'atmosphère se chargeait de mystère et de tension, Mizuki arborait un sourire vibrant de curiosité. Elle aurait préféré quelque chose de plus musclé, un défi plus direct peut-être, mais l'excitation de découvrir ce lieu mythique la transcendait. Les autres aspirants semblaient gagnés par l'anxiété et l'appréhension, mais Mizuki, elle, était avide de cette expérience unique. Son regard pétillait d'excitation tandis qu'elle absorbait chaque détail de l'environnement.

La porte grinça lentement, révélant une lueur spectrale qui, plutôt que d'effrayer Mizuki, lui arracha un frisson d'excitation. L'atmosphère était moins pesante que prévu. Pour elle, ce n'était pas le début d'une épreuve terrifiante, mais celui d'une aventure extraordinaire.

Sans hésiter, elle se rua pour saisir les éléments disposés devant eux par les examinateurs, emportant avec elle tout ce qui pourrait s'avérer utile. Puis, d'un pas déterminé, elle pénétra dans le labyrinthe. Bousculant quelques concurrents au passage, elle poussa un cri d'admiration en débarquant au cœur de ce dédale étrange.

"WAAAAAAAH c'est trop stylé !!" Dans un grand éclat de rire elle laissa promener ses yeux devant elle patientant que ses yeux s'habituent à la pénombre. "Ooooooh... Les esprits... Je suis lààààà !!"


Le labyrinthe semblait exhaler une magie ancestrale, des sortes de reflets lumineux s'échappaient des parois, créant une lumière diffuse. Les contours s'effaçaient dans un dégradé d'ombre et de lumière, renforçant l'aura mystérieuse qui enveloppait les lieux.
À contrecœur, elle s'arracha à la contemplation des lieux pour lire le document qu'on lui avait fourni... Après tout, si elle voulait avoir la chance de continuer l'aventure et de participer aux autres épreuves, elle devait aussi rester concentrée et ne pas oublier qu'elle n'était pas en vacance, mais dans une véritable compétition.
Hyuga Kamisaka
Hyuga Kamisaka
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 49
XP:
[FB] Examen des chunins - Première épreuve NJ7MbV010/100[FB] Examen des chunins - Première épreuve Up4Qf5Y  (10/100)
PV:
[FB] Examen des chunins - Première épreuve NJ7MbV0300/300[FB] Examen des chunins - Première épreuve Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
[FB] Examen des chunins - Première épreuve NJ7MbV0490/490[FB] Examen des chunins - Première épreuve Up4Qf5Y  (490/490)
Force: 90
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

[FB] Examen des chunins - Première épreuve Empty Re: [FB] Examen des chunins - Première épreuve

Mer 3 Jan 2024 - 8:31

Hi No Kuni
Examen Chuunin - 1re épreuve



C’était le grand jour, cela faisait même plusieurs semaines qu’on lui bassinait la tête avec ça pour ne pas qu’il oublie : L’examen chuunin de Konoha avait lieu aujourd’hui et Kamisaka faisait parti des genin ayant montré un niveau suffisamment élevé pour pouvoir prétendre à monter en grade. Accueillant cette nouvelle comme un heureux événement, le Hyuga voiyait cela comme un moyen de s’émanciper de son clan et de pouvoir obtenir plus d’indépendance vis-à-vis de celui-ci.

Sagement placé parmi les candidats, Kamisaka parvient à retrouver deux trois têtes qu’il connaissait, notamment celle de son frère de cœur. Écoutent sagement les consignes données, il finit par se rendre compte de la difficulté de l’épreuve. S’agissait-il d’un Genjutsu dans lequel ils allaient être plongés ? D’organisateurs déguisés en esprit pour nous jouer des tours ? Quoi que cela puisse être, il était fermement décidé à lever le voile derrière ce labyrinthe antique en plus de réussir son épreuve.

Ah ouais ils ont pas lésiné sur les moyens…

Commençant à s’étirer, Kamisaka va rapidement récupérer le rouleau sur lequel inscrit l’esprit qu’il devait repérer en plus de son équipement. En voyant le nom de sa cible, il ne peut s’empêcher de tirer une grimace… Il se dirige alors vers la personne la plus sensible de lui venir en aide.

Hakari !

Il lui tapota rapidement sur l’épaule avant de caresser ses chiens, Yume dont il était le plus proche en raison de leurs missions commune mais également Akumu qu’il connaissait depuis bien plus longtemps.

On fait quelques pas ensemble avant de se séparer ? Il y à quelque chose que je veux comprendre…

Cela rendrait sûrement cette épreuve bien plus agréable. L’esprit de compétition n’avait pas vraiment lieu d’être dans ce genre d’épreuve, ils pouvaient tous la réussir indépendamment des autres alors il n’était pas forcément très utile de les voir comme des rivaux.

Commençant à avancer dans le dédale, Kamisaka invite alors le maître chien à le suivre. La descente aux enfers serait probablement plus amusante à deux.

Contenu sponsorisé

[FB] Examen des chunins - Première épreuve Empty Re: [FB] Examen des chunins - Première épreuve

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.