Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Tales of Onogoro
Tales of Onogoro
Messages : 393
Date d'inscription : 25/09/2023
https://tales-of-onogoro.forumactif.com

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Lun 27 Nov 2023 - 20:49

Yu no Kuni
Les Noces d'Haniya — Part. 2 G2



Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) F0369c31acd4265fdf465b142e6502a3

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) R5vd

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Fad7cbe8da5c05dfa00ebf7f6da5aab8

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) J5q8

————————

Les deux équipes avaient été escortées séparément au travers des bois. La forêt Miyawaki était immense et extrêmement dense par endroit : c'était le lieu idéal pour préparer des embuscades. Partie la première, la team Kiri avait eu le loisir de repérer les lieux avant que le jeu ne commence. De son côté, l'équipe Suna était tenue au courant des règles du jeu sur le chemin. Dès qu'ils atteindraient le point de départ, le jeu allait pouvoir commencer.

Ils arrivèrent rapidement auprès d'un étrange convoi : une charrette de bois était surmontée d'un mannequin en ferraille en guise de pilote. À l'avant, deux faux chevaux étaient attachés à la charrette. A l'intérieur de celle-ci, un second mannequin tenait entre ses mains une boîte. Le tout était rattaché à un socle, lui-même imbriqué sur un rail. Lorsque les Sunajin furent à proximité, le convoi artificiel se mit en marche. Des cliquetis se faisaient entendre, laissant supposer qu'un mécanisme relativement brinquebalant était entré en action. Les masses de ferraille se mirent alors en mouvement, le socle roulant sur le rail et s'élançant dans la seule direction qui lui était permise.

Règle du Jeu:

Infos complémentaires:


Code by Frosty Blue de never Utopia
Dôsen Tamago
Dôsen Tamago
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 13
Ryôs: 850
Rouleaux: 56
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV028/130Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (28/130)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0500/500Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0600/600Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 100
Défense: 69
Agilité: 51
Esprit: 10

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Jeu 30 Nov 2023 - 17:30

ft. Kiri Kiri Kiri (et mes kheys)
Kiri rabbin
Kiri râle dernier





« T’éloignes pas trop Ojiro. Même si tu nous traces sans problème, s’ils te tombent dessus et que tu es loin, on aura jamais le temps d’intervenir. » Répéta Tamago une énième fois, comme pour lui clouer l’idée dans le crâne, avant de continuer. « Dis-toi que t’es plutôt un éclaireur, voire une distraction… Mais hors de question de te mettre dans des dangers inutiles, okay ? »

Le chariot de l’épreuve avançait, dans un grincement et un cliquetis discrets qui accompagnaient l’avancée du petit véhicule de fortune. La petite équipe de Suna s’était rapidement familiarisée avec les règles avant de planifier leur approche, mais il était impossible de se préparer totalement contre l’inconnu. Face à eux se trouvaient un Hoshigaki, un Uchiha et une représentante du clan Yûki. Une sacrée équipe, en somme, contre laquelle il aurait bien aimé avoir un co-équipier qui n’avait pas encore de lait maternel au coin des lèvres.

Le clan des utilisateurs de Sharingans était non seulement réputé pour son Genjutsu, ce qui en soi était déjà suffisamment une mauvaise nouvelle même s’il en connaissait assez peu sur cet oeil scrutateur, mais également des prodiges dans de nombreux domaines, du ninjutsu affinitaire au Taijutsu. Des ptits couteaux Suissajins comme on en trouvait rarement dans l’Onogoro. Les Yûki, tout ce qu’il savait sur eux c’était qu’il maîtrisait la glace, ce qui était évidemment bien loin de son domaine de compétence. Cela dit, même s’il en avait déjà vu, il ne voyait pas bien de quoi il devait s’inquiéter par rapport à ce Kekkei Genkai, car des glaçons n’avaient jamais tué personne. Le dernier, l’Hoshigaki, risquait d’être le second plus gros problème de la team, après le pro des illusions contre lesquelles le Dôsen n’avait que peu de moyens de protection. Ces étranges types, encore plus proches de l’eau et des animaux marins que le Kirijin moyens, étaient généralement de véritables brutes de décoffrage dont la violence et la puissance n’était plus à faire. Sacrée épine dans le pied, mais au moins, il ne risquait pas d’y avoir trop d’eau dans les environs, à l’exception du lac qui traversait la zone de l’épreuve.

Non, décidément, les prendre à la légère risquait d’être une bien terrible erreur. Autour de la carriole, la petite équipe du désert se tenait à l’affût, suivant leur “client” de près, pour que rien ne puisse lui arriver. Tamago, lui, s’était décidé à ne pas marcher mais non pas spécialement par paresse, plutôt par précaution. Sur le convoi, en lieu et place du simple pantin portant la boîte au parchemin se trouvait une haute et large armure à l’allure menaçante et qui offrait une couche de protection supplémentaire à la marionnette de l’épreuve. L’estropié se trouvait perché au-dessus de sa création, au plus proche de ce qu’ils devaient défendre, capable d’intervenir avec son Onikin non seulement pour protéger son intérieur mais aussi les chevaux et le conducteur, ce qui lui octroyait une place de choix et faisait de lui la pierre angulaire de la défense du véhicule.

Du haut de sa tour de métal, le blondin faisait rouler une petite boule estampillée d’un sceau entre ses doigts, tandis que son regard furetait de tout côté, observant les buissons, les arbres et les ombres avec attention pour ne pas se faire prendre par surprise… Les ninjas de Kiri avaient eu le temps de se préparer, de se terrer et devaient très certainement leur préparer une embuscade contre laquelle ils auraient bien du mal à composer. Il imaginait bien sûr que le plus logique serait de les attendre au niveau du pont, mais il doutait que leurs adversaires ne leur laissent autant de liberté jusqu’au milieu du trajet.

C’était dans ce genre de moment qu’il regrettait de n’avoir ni les invocations de Souhei qui pouvaient parfois s’avérer utiles au repérage, ni les yeux de Tengen ou Shin, qu’il était très dur, voire presque impossible de tromper lors de ce genre de mission. Ou Fudo… A lui tout seul, le géant aurait permis de détourner l’attention et de continuer sans être dérangés jusqu’à l’objectif… A moins qu’il ne lance toute la compagnie d’un coup, directement du départ jusqu’à l’arrivée en un seul jet…

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Io5alo

« C’est trop calme... J’aime pas trop beaucoup ça… » Murmura-t-il sur son perchoir, les yeux plissés.

Résumé:
Code by Frosty Blue de never Utopia
Uchiha Eijin
Uchiha Eijin
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 1000
Rouleaux: 38
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV045/90Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (45/90)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0520/520Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (520/520)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0520/520Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (520/520)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 51
Esprit: 95

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Dim 3 Déc 2023 - 17:20

Ft. Event 0
Les Noces d'Haniya




Sur toutes les épreuves possibles, il fallait que je participe à une épreuve en équipe. Si cela devait être un duo avec Hariken, ça aurait pu le faire, mais je dois avouer que je n'étais pas très serein. Les Hoshigaki n'étaient pas connus pour apprécier les Uchiha, donc devais-je lui faire confiance ? Je ne savais pas vraiment. Je regardais la petite Yuki avant que mon regard ne se pose sur le Hoshigaki. Il était celui dont je me méfiais le plus. C'était assez atroce d'imaginer la situation où je n'avais pas d'allié mais cinq ennemis. Mon souffle commençait à s'accélérer, et mon cœur battait de plus en plus fort. Il s'agissait sûrement d'une crise d'angoisse. Calme-toi, Eijin, tu dois te calmer et faire plus confiance, comme te l'a si bien dit Hariken. Je pris donc une grande inspiration avant de recracher l'air, me calmant ainsi doucement mais sûrement.
Je regardais mes deux nouveaux coéquipiers avant de soupirer. Il fallait le faire. Après tout, je représentais Kiri et surtout une partie du clan Uchiha, donc je ne devais pas merder.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) L2qq

« Bon, il nous faut un plan solide et il va surtout falloir que l'on travaille en équipe. »

Je commençais donc à leur parler, divulguant certaines de mes capacités ainsi qu'un plan pour gagner la bataille. Mais ce n'était pas une partie de plaisir avec un ninja capable de rivaliser avec le gars qui tire plus vite que son ombre et deux marionnettistes. Je dois dire que, dans ce match, les marionnettistes m’effrayaient le plus. Les marionnettes ne peuvent pas être touchées par mon Genjutsu, donc il fallait que je me rapproche du ninja pour mettre hors circuit les marionnettes. Nous nous rendîmes donc sur un point stratégique. Il fallait que l'on surprenne l’adversaire. C'était le seul moyen de réussir à gagner. Peut-être même que je n'aurais pas besoin d'utiliser le Sharingan. Enfin, j'y croyais moyen, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Dans un premier temps, il fallait les ralentir, et rien de mieux qu'un peu de brouillard pour cela. Je fis les signes avec ma main droite avant que mon Jutsu ne se mette en action.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Ea213528b09610dffdc67cb7210506a6

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) P1v2

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) 4d952fe0b8999e9c1cc62d0be00f2414

Un épais brouillard venait se poser sur une zone restreinte de la forêt. Cela m’empêchait d’utiliser toutes mes capacités puisque je ne pouvais pas utiliser correctement mes Sharingan dans ces conditions. Mais qu'importe, cela offrait une vraie chance à mes deux coéquipiers. Il fallait maintenant qu'ils fassent le reste du travail, car le brouillard n'allait pas rester actif très longtemps.


Récapitulatif:

Code by Frosty Blue de never Utopia
avatar
Invité
Invité

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Lun 4 Déc 2023 - 14:22

ft. Dôsen Bros & Team Aqua
Les Noces d'Haniya





« Tu m'a pris pour un Genin à peine sortit de l'Académie ?! » Répliqua le jeune ninja à son aîné, ne pouvant l'insulter, mais n'en pensant pas moins. Marmonnant quelques mots derrière le col de sa veste, réajustant celui-ci jusqu'au dessous de son nez, il détourna le regard vers les abords de la forêt.    

***

Quelques heures plus tôt.

Sortit de la tente médicale de son camp, remis en forme par les Shinobi spécialistes dans de tels arts, il prit une grande inspiration et s'éloigna un sourire aux lèvres. Laissant derrière lui l'intoxication alimentaire qui l'avait empêché de participer à la procession militaire, bien heureux de pouvoir se mouvoir l'estomac léger, il rejoignit les effectifs, lui qui était pressenti pour participer aux jeux.

Devant sans doute cette possibilité aux réseaux de son nouveau Maître, Kamaitachi Michio, qui avait assurément le bras aussi long que son katana, il ne fut alors que peu surprit d'entendre son nom lors de la préparation des effectifs. Quand bien même peu étonné, il n'en restait pas moins anxieux, comprenant alors le faussé le séparant de ses partenaires, lui qui pensait rejoindre une épreuve de jeunes Genin, venait d'être étrangement regroupé dans une, impliquant des combattants bien plus chevronnés.    

***

Marchant sur le côté droite du chariot, gardant en tête les directives de ses aînés, Ôjiro examiner son environnement avec soin. Cherchant à mettre de côté les cliquetis du chariot et les quelques bruits de ses compagnons de jeu, le jeune ninja portait son attention vers les bois, sachant pertinemment que leurs opposants viendrait d'un moment à l'autre.

Agitant avec soin un kunai entre ses doigts, faisant tournoyer celui-ci par l'anneau à l'extrémité du manche, donnant quelques coups d'index pour impulser un mouvement, il vint a stopper son geste net, saisissant l'agrippe de son arme. Le regard porté vers l'avant, à l'orée de la forêt, son compagnon mentionnant alors le calme plutôt pesant, le jeune ninja quant à lui vit une brume s'étendre au sol dans un premier temps.

Prenant de l'ampleur et venant a couvrir le bois devant eux, Ôjiro vint à s'adresser à ses camarades, alors qu'il continuait sa marche.


« Tu as raté une occasion de te taire !  » Piqua avec sarcasme le jeune ninja à son aîné. « Est je suis sensé éclairer la voie comment maintenant ? Sérieusement ! On souffle très fort ou on brûle la forêt ?  » 





Résumé:
Code by Frosty Blue de never Utopia
Hoshigaki Shinji
Hoshigaki Shinji
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 500
Rouleaux: 36
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV095/110Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (95/110)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0400/400Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0350/450Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (350/450)
Force: 10
Défense: 62
Agilité: 31
Esprit: 52

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Lun 4 Déc 2023 - 23:30

Ft. Event 0
Les Noces d'Haniya



Perché sur sa branche, Shinji scrutait les environs avec attention. Fidèle à ses habitudes, le shinobi du Pays de l’Eau s’efforçait de ne rien laisser au hasard. Bien qu’il ait traversé la forêt très brièvement pour atteindre sa position actuelle, le squale continuait néanmoins d’analyser le territoire qui l’entourait. Face à lui s’étendait un sentier, tandis que de tous les autres côtés, un dense enchevêtrement d’arbres se déployait à l’infini.

Cet événement revêtait une singularité particulière. En vérité, Shinji n’avait encore jamais été confronté à une mission de nature similaire. Entouré de ses deux coéquipiers, avec lesquels il n’avait pas cherché à prendre connaissance, il était chargé d’intercepter un convoi afin de subtiliser le parchemin qu’il transportait. Ainsi, perché au plus près du sentier, dans les hauteurs, il attendait, lançant des regards réguliers en direction de ses camarades.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NPMLm99

Le silence de cette embuscade fut soudainement rompu par le jeune Uchiha faisant partie de cette escouade. Bien que Shinji n’ait pas en grande estime les membres représentants de ce clan, il s’était efforcé de les écouter. Après tout, le destin avait contraint ces deux individus à collaborer. Ainsi, le Hoshigaki se devait de dissimuler toute rancœur envers cet individu.

Les trois Kirijins avaient exposé rapidement leurs compétences, se trouvant contraints d’improviser un plan de dernière minute. Après tout, ils bénéficiaient de l’avantage du terrain et étaient dans l’obligation de stopper ce convoi. Il fallait frapper fort dès le début, prendre l’avantage dès le premier tournant. Tel était la stratégie de Shinji.

— Couvre le terrain, Uchiha. Un moyen de nous dissimuler, ordonna Shinji d’un ton presque autoritaire. Je me charge d’immobiliser le convoi, affirma-t-il avec confiance en ses capacités. Quant à toi, eh bien… Je te laisse gérer, essaye de me couvrir pendant que je lance les hostilités, déclara-t-il en direction de la demoiselle du groupe. Je risque d’être assez vulnérable, alors je compte sur toi.

Alors qu’un épais brouillard commençait à s’étendre sur la zone, Shinji enchaîna les mudras. Les mains et les doigts du requin s’entrelaçaient en adoptant des positions diverses et variées. Puis, soudainement, en complément du brouillard, une forte pluie se mit à s’abattre.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) UNUvS38

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) FbiWeT2
(litt. Danse pluie)


Cette averse n’était pas anodine, mais la manifestation de la volonté de Shinji. Cette technique, il avait l’habitude de l’utiliser dans des environnements à la visibilité réduite. Dans son arsenal de senseurs, Shinji pouvait en effet utiliser cet événement pour analyser son environnement, même à travers la brume générée par Eijin. De courtes secondes s’écoulèrent, laissant les premières gouttes frapper le sol.

Soudainement, Shinji fixa précisément une direction du regard. Malgré le smog, il avait l’intime conviction de connaître la position précise du cocher. Sans perdre davantage de temps, il prit une profonde inspiration avant de se lancer dans une nouvelle série de mudras. Tigre, Lièvre, Sanglier, Lièvre, Chien…

Si un bruit sourd se fit entendre des profondeurs de la terre, ce n’était pas sans raison. Toujours perché sur son arbre, Shinji avait de nouveau lancé une technique visant à prendre l’avantage sur les assaillants. Après avoir déclenché la pluie, Shinji s’occupa du sol. Profitant de l’effet de surprise offert par le brouillard, c’est à l’aide d’une technique qu’il comptait immobiliser le cocher. Les mains jointes, il concentra son énergie, tandis que face à lui, le sol s’affaissait soudainement sur une zone, à proximité du convoi. Un léger rictus se dessina sur son visage, tandis qu’une partie du terrain avait descendu d’un niveau, emportant peut-être avec lui le convoi dans une zone qu’il ne pourrait plus quitter.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) 3ZmLKZ7

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) ODvdAHV
(litt. Affaissement de la terre)

— Je compte sur toi pour me couvrir pendant que je prends un instant pour reprendre mon souffle… souffla-t-il à sa coéquipière.



Récapitulatif:


Code by Frosty Blue de never Utopia
avatar
Invité
Invité

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Mar 5 Déc 2023 - 13:30

Teams Suna et Kiri
La première épreuve



La situation actuelle était, en quelques mots, intéressante. Je n'étais pas habitué à prévoir tomber dans une embuscade et savoir à quel moment et à quel endroit elle se produirait. Ni savoir qui seraient mes adversaires (ou du moins, les grandes lignes). Mes connaissances pour les Kirijins étaient faibles, ayant majoritairement guerroyé sur les terres du feu. Le nom Uchiha ne m'était nullement inconnu par contre. Et pour les Hoshigaki, quelque chose sur des hommes-poissons ? Quand aux Yûki... La majorité de mes informations me venaient de Tamago. Et avant de prendre place à cette démonstration publique, nous avons rapidement échangé ce que l'on connaissait et nos idées. Un plan était mis en place, se basant sur nos forces et faiblesses. Bref, du travail d'équipe. J'aimerais dire que les gens de Suna s'entraidaient toujours, coûte que coûte. Mais en voyant la conversation entre Tamago et Ôjiro, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer devant cette scène.


Alors j'ai choisi la violence...

"Tamago, je suis persuadé qu'Ôjiro connait ses limites et qu'il sait à quel moment utilisé ses capacités. Si tu sous-estime nos alliés, tu ne pourras pas leur faire confiance et tu commettras un grand nombre d'erreurs ! " j'ajoutais un peu sèchement et puis, après un léger soupire, je reprenais ma discussion en m'adressant cette fois-ci à Ôjiro "Je sais que tu as beaucoup à prouver. Mais la gloire ne sert à rien si on meurt pour l'obtenir. Mais aujourd'hui est le parfait moment pour apprendre et parfaire tes talents. Dans tous les cas, reprenez-vous tous les deux ! Et prouvez à ce vieux con que je suis que vous pouvez agir comme équipe pour au moins cinq minutes !"


Malgré mes mots un peu sec et mes commentaires à la limite pédantesque, je ne leur cachais pas que je comptais sur eux. Ils représentaient la nouvelle génération de Suna après tout. Ils avaient besoin de communiquer outre que pour se lancer des piques ! Heureusement, je sentais qu'il y avait une certaine restreinte. Peut-être avec nos liens respectifs avec Michio, tissant ainsi un lien de familiarité entre nous malgré tout. Je laissais donc le jeune genin prendre les devants, agissant comme éclaireur pour un moment. Tamago s'occupait de l'arrière. J'avais une foi inébranlable en lui et il n'avait plus besoin de moi pour le protéger désormais. Je restais donc au côté du chariot, près des chevaux. En cas d'attaque ciblant nos destriers ou bien Ôjiro, je pouvais agir très rapidement pour éviter la perte de points ou des blessures indésirables.

Le convoi avançait rapidement et, bien vite, un épais brouillard commençait à nous envelopper. S'il s'agissait d'un phénomène naturel, j'étais l'actuel Kazekage ! Je n'étais pas déçu par mon manque de promotion spontanée alors que la pluie commençait également à tomber sur nos têtes. J'étais intrigué par celle-ci. Si le brouillard avait pour but de nous brouillé la vue, je n'étais pas capable de concevoir son effet. Je n'avais pas le temps de contempler de tels pensés alors que j'entendais maintenant un grondement sourd. Non, pas le tonnerre... Mais le sol !

Mes mains agissaient rapidement pour effectuer plusieurs mudras le plus rapidement possible. Presque avec automatisme, mes mains effectuaient les signes de l'une de mes techniques favorites. Tigre, Lièvre, Sanglier, Chien, Chien, Buffle, Serpent... D'un geste sec, je regardais cette fosse qui semblait grandir à vu de nez devant moi. Je crachais donc sur ce rempart une boue épaisse, ayant absorbée une bonne quantité de mon chakra. Normalement, j'utilisais cette technique pour bloquer un adversaire devant moi. Mais cette fois-ci, le mur de terre qui s'érigeait se dressait au-dessus de nos têtes. Pas besoin de voir pour établir une stratégie, même avec ce brouillard. Et pas besoin de réfléchir à cette pluie qui tombaient sur nos têtes si elle était bloquée. Mon esprit reviendrait sur ce problème plus tard...

Par contre, la situation avait rapidement évolué. Le chariot ne pourrait plus bouger pour un moment et, bien vite, nous n'aurons que quelques options pour nous déplacer. Normalement, j'aurais préféré faire cette offre dans d'autres circonstances. Une situation d'égal à égal et non pas, et pardonnez le jeu de mot, alors que nous étions au fond du gouffre. Mais si je ne le fais pas maintenant, on pourrait penser que mon offre n'est pas sincère. De haute voix, je révélais à nos adversaires que nous pouvions aisément être dans le même camp.

"On change les règles du jeu, à ce que je vois ? Et si je vous disais qu'il y a une autre solution beaucoup plus bénéfique pour nos deux groupes ? Vous êtes prêts à écouter ? Voir marchander un peu pour une victoire pour les deux camps ?"


L'objectif de ce jeu, ou de ce grand évènement lié aux noces, n'était pas justement de promouvoir la coopération entre les différents groupes, après tout ? Imaginer si deux villages parvenaient à entrer en accord pour se partager la victoire ! Inédit, jamais vu, spectaculaire ! Un magnifique rêve qui me donnait presque une petite larme à l'œil. Mais je doutais fermement que cette offre les intéresseraient. Après tout, dans leur position, est-ce que j'accepterais des les écouter dans des circonstances de vies ou de mort ? Dans tous les cas, mon mur tiendrait pour un moment. Assez pour me permettre de mettre en place le plan de secours... Car dans la vie, un ninja sans plan était un ninja sans avenir. J'étais optimiste, mais je n'étais ni fou ni suicidaire.

J'espérais simplement que Tamago et Ôjiro étaient prêts à agir le plus rapidement possible. Car même s'ils acceptaient notre offre, il était difficile de savoir s'ils respecteraient l'entente. Autant se préparer au pire et à l'imprévisible.


Résumé:
Yûki Izora
Yûki Izora
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 100
Rouleaux: 39
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV013/100Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (13/100)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0300/300Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0400/400Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (400/400)
Force: 15
Défense: 30
Agilité: 35
Esprit: 50

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Mar 5 Déc 2023 - 21:52
Mes pieds battent paresseusement mais aussi nerveusement l'air, alors que je reste perchée sur une branche, attendant patiemment le début de l'épreuve.
J'ai très peu parlé à mes deux acolytes, pour diverses raisons et la première est simple: j'aime pas parler aux gens. De l'autre coté, je ne sais pas trop quoi leur dire de plus ou de moins, par rapport à ce qui nous attend ou même ce que je peux apporter au groupe.

Si on ne s'informe pas, avant de partir en mission, c'est la mort assurée et je connais donc bien les clans "principaux" de Kiri, Uchiha Hoshigaki en étant des bons exemples.
C'est difficile d'être une novice Yûki au milieu de ces piliers du pays... mais je dois passer outre.
D'une façon ou d'une autre, nous sommes coincés là tous les trois, donc il vaut mieux éviter que je m'encombre du stress et que je me concentre plutôt sur l'inverse: la volonté de bien faire.

Je ressasse les consignes données au début de l'épreuve, alors que je vois de mon perchoir, sur le flanc Est du rail traversant le terrain, le convoi factice dirigé par Suna.
Je reste assez loin, pour ne pas me faire repérer, craignant de rapidement me faire déborder. C'est peut-être un peu pessimiste de ma part, mais je me dis constamment que chaque attaque qui m'est adressée pourrait bien m'abattre. Cela rajoute à la pression, mais ça me pousse aussi à rester constamment alerte et attentive à ce qui m'entoure.

Cependant, tout débute très fort, alors que le sol s'affaisse sous le convoi, en même temps que les éléments se déchainent, la pluie commençant à tomber et j’aperçois un nuage de brume plus loin devant Suna et leur charrette.
Je m'approche en passant de branche en branche.

Shinji... cette maîtrise du sol est terrifiante d'efficacité, mais je vois déjà Suna s'activer en bas, une étrange... "poupée métallique" se dressant, semblant clairement plus costaude que les mannequins du convoi.
Cependant, cette vision est bien-vite cachée par un "plafond boueux", me faisant grincer des dents.
Avec cette manipulation du sol, ils pourraient remonter assez vite, sans compter cette poupée de métal qui a l'air d'être une sérieuse menace. Et là ce ne sont que deux démonstrations de force sur les trois potentielles chez l'ennemi. C'est un statu quo assez contraignant sur l'instant, parce qu'on va devoir... eh?

Je m'accroupis, pour prêter attention aux paroles d'un des Suna.
Eh bien, ils n'ont pas perdu de temps pour marchander et monnayer leur liberté.
Cependant, comment pourrait-on trouver quelque chose de bénéfique pour nos deux pays?
Concrètement, on doit les stopper et eux doivent arriver à la fin du parcours et pour ça, on doit éliminer leurs mannequins et chevaux, marquant au passage des... points?

Mes yeux s'écarquillent, après avoir calculé dans ma tête l'ensemble des chiffres donnés au préambule de l'épreuve.

Je place mes mains en porte-voix autour de ma bouche, criant à l'adresse du "Suna marchandeur":

- On peut finir cette épreuve sur une égalité parfaite et sans effusion de sang!
Donnez-nous vos mannequins et chevaux, pour que nous ayons 150 points en les détruisant tous les quatre!
Et vous, vous partez à l'arrivée avec le parchemin, pour marquer 150 points et clôturant l'épreuve pour nos deux pays!
Par contre, on fait dans cet ordre: vous nous donnez les mannequins et chevaux, pour qu'on les détruise et après, on vous fait remonter, pour que vous finissiez l'épreuve, en franchissant la ligne d'arrivée!


Je me tourne vers l'avant, là où avaient agi mes deux alliés de Kiri:

- Réfléchissons bien!
On peut s'écharper des heures durant et les vainqueurs seront potentiellement estropiés et laissant derrière eux des cadavres, ce qui serait un étrange spectacle pour des noces!
Ou on peut clore cette épreuve sur une entente cordiale et une égalité parfaite, nette et sans bavure, surtout de sang!


Franchement, que ça se finisse au combat ou pas, je ne sais que penser de cette épreuve, mais là, en tiquant sur ces chiffres et le fait que l'on puisse clairement finir cette histoire sur un match nul parfait, je me dis que la coïncidence est trop grosse.
Est-ce volontaire de la part des organisateurs, que l'on puisse marchander les ressources du convoi comme ça, que ce soit le parchemin, les mannequins et l'attelage?
Il n'y a qu'un moyen de le savoir, même si la variable reste la volonté ou non des autres shinobis, que ce soit Kiri ou Suna, de combattre ou pas. Au final, ils ne se sont pas encore exprimés tous les quatre et je ne prétends pas non-plus être cheffe de groupe.
Résumé:
Dôsen Tamago
Dôsen Tamago
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 13
Ryôs: 850
Rouleaux: 56
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV028/130Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (28/130)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0500/500Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0600/600Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 100
Défense: 69
Agilité: 51
Esprit: 10

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Mer 6 Déc 2023 - 19:27

ft. Kiri Kiri Kiri (et mes kheys)
Kiri rabbin
Kiri râle dernier


Comme il fallait s’y attendre, il ne fallut pas bien longtemps pour que les propos de Tamago ne se retournent contre lui. Finalement, peut-être qu’il aurait préféré que la situation reste calme encore un petit peu, histoire de gagner du temps et profiter d’un peu de tranquillité, avant de commencer à s’écharper. Les ennemis passèrent à l’attaque en les recouvrant d’une brume opaque, sans grande originalité de la part de ninjas de Kiri mais tout de même diablement efficace. Sans crier gare, les hostilités venaient de commencer alors qu’ils n’avaient pas encore atteint un dixième de leur chemin… S’il avait déjà été confronté à ce genre de technique, ça restait tout de même relativement inconfortable pour le petit œuf du désert qui n’avait pas de moyens de détection capables de rivaliser avec ce genre de vieux tour de passe-passe.



Vu l’opacité du brouillard et la façon surnaturelle dont il s’était activé, il était assez facile d’estimer que leurs adversaires les avaient déjà repérés et il se permit d’émettre un unique et bref sifflement signature bien connu de Jikan, afin de confirmer sa position et de vérifier que ses deux comparses se trouvaient toujours dans les parages. Ojiro confirma rapidement où il était en se plaignant, ce qui semblait être assez caractéristique du gaillard, même s’il ne le connaissait pas encore depuis bien longtemps.

Le regard dardant de tout côté, le blondin pouffa contre lui-même en repensant à la fumigène qu’il tenait entre les doigts et qui semblait bien dérisoire, désormais. S’ils utilisaient quelque chose comme cette purée de pois, ils devaient certainement avoir les moyens de voir au travers comme si de rien n’était ou au moins…

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Jaufih
« Que..? » S’interrogea-t-il, en recevant une goutte d’eau sur le bout du nez. « Il… pleut ? Maintenant ? »

La bruine vira rapidement à l’averse et un mauvais pressentiment s’empara du marionnettiste. Avant qu’il ne puisse intimer la moindre action un sentiment de vertige l'étreignit soudain, tandis que le sol s’enfonçait violemment pour les enfermer dans une prison creusée à même la terre. Accroché fermement sur son perchoir, il serra la mâchoire en attendant que la descente ne se termine, n’y pouvant pas grand-chose pour le moment. Sacrée ouverture des hostilités…

Toujours aussi réactif, Jikan leur créa rapidement un abri à l’aide d’un mur de terre pour les dissimuler et leur permettre de se protéger au moins temporairement de la pluie vicelarde qui leur tombait dessus et qui n’inspirait rien de bon au petit frère. Il l’écouta essayer de raisonner les Kirijins en haussant un sourcil, avant de se laisser aller à un rictus impressionné. Effectivement, un tel résultat serait optimal pour les deux équipes. En plus de facilement se démarquer aux yeux des autres participants, qui ne feraient sans doute usage que de leurs poings, c’était un bon moyen de profiter même de la prétendue raison de leur présence ici : Tisser des liens avec les autres nations pour en ressortir plus fort, plutôt que de rester enfermé dans des conflits éternels.

Seulement voilà, Dieu seul savait comment ces sauvages de Kiri allaient prendre cette tentative de négociation. Un manque de respect ? Une offense ? Est-ce qu’ils allaient balancer des phrases toutes faites, comme “un bon ennemi est un guerrier mort” ou “un guerrier ne se déshonore pas avec des mots” ou une autre connerie du style ? Assez étrangement, c’est ce qui semblait être une jeune femme qui prit la parole. Si elle commença en semblant partante pour suivre l’idée du Dôsen, la suite de ses paroles firent rapidement tiquer Tamago. En somme, elle voulait qu’ils lâchent directement et sans concession leur seul outil de pression, ne leur laissant que leur parole comme seule garantie ? Lorsqu’elle s’adressa aux autres membres de son équipe, il essaya de repérer où ils se trouvaient en se basant sur la direction de ses mots, mais l’écho créé par le gouffre lui compliqué grandement la tâche. Bien posé dans son abri, il examina ses coéquipiers et le convoi pour tenter de remarquer le moindre dommage qu’ils auraient pu subir, mais ils semblaient tous bel et bien indemnes.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) 49ht8k
« Ouais et moi j'aimerais m'appeler Reishin. C’est pas non plus parce qu’on vient d’un désert qu’on est nés de la dernière pluie, hein ! » Entama-t-il en criant suffisamment fort pour être entendus par leurs opposants. « Qu’est-ce qui nous dit que vous allez nous laisser remonter et suivre le deal, plutôt que de nous fumer et essayer de gratter les 150 derniers points ? »

Le problème pour négocier était qu’à cause de leur petite manœuvre, ils se pensaient très certainement en position de force et allaient en profiter pour essayer de plier les négociations. La situation des Sunajins n’était certes pas des plus favorables, mais il en faudrait bien plus pour les intimider, mais éviter les effusions de sang semblait effectivement être un bon programme. Il n’avait aucune information sur eux pour savoir comment leur faire comprendre ce qu’ils avaient à gagner en acceptant ce marché, alors il contempla momentanément ses options, incertain de la marche à suivre.

« Bon, je pense qu’on est tous d’accord que sans se foutre sur la gueule ou se mettre d’accord, on sortira pas de ce trou, pas vrai ? » Demanda-t-il rhétoriquement, avant de poursuivre. « On a qu'à tous rester sur le convoi et on pète tout ça une fois juste avant d'atteindre le but ? Même pas besoin de marcher ! » Ironisa-t-il, en haussant les épaules. « En gage de bonne volonté, on peut bien commencer par un cheval, ça nous met déjà suffisamment un kunai dans les essieux pour la suite... Mais pas plus avant d’être sortis de ce fourbi ! »

Il grommela contre lui-même, obligé de leur proposer quelque chose pour adoucir la négociation sans se mettre en situation de faiblesse, même si cela pouvait jouer en leur défaveur.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Nk3ft2
« On est encore à la première épreuve et on sait pas combien il va y en avoir. » Insista le garçon, en ouvrant grand les bras. « Non seulement on peut se démarquer du reste des guignols, mais on peut surtout éviter de se crever pour la suite, histoire de mettre toutes les chances de notre côté pour les VRAIS défis. »

Avant de continuer, Tamago se racla la gorge en grelottant, rapidement affecté par l’effet combiné de la brume et de la pluie, sans doute car cela était bien opposé au climat et la température auxquels il était accoutumé.

« Vous voulez pas faire une plateforme à mi-chemin, qu’on envoie un négociateur chacun là..?! » Suggéra-t-il avec peine. « Je sais pas pour Kiri, mais nous on forme pas vraiment de crieurs de journaux en vérité ! »


Résumé:
Code by Frosty Blue de never Utopia
Uchiha Eijin
Uchiha Eijin
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 1000
Rouleaux: 38
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV045/90Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (45/90)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0520/520Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (520/520)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0520/520Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (520/520)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 51
Esprit: 95

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Jeu 7 Déc 2023 - 19:44

Ft. Event 0
Les Noces d'Haniya




Négocier ? Pourquoi faire ? Nous avions l'avantage, c'était tout simplement une mauvaise idée de négocier. Autant nous débarrasser vite fait de cela, et puis, nous n'étions pas des jambons pour croire sur parole des ninjas d'un pays qui n'était pas le nôtre. Il était clair que je ne leur faisais pas confiance. Pour ce qui est de Shinji et Izora, je pensais qu'ils pensaient comme moi, mais visiblement la jeune Kirijin n'était pas de mon avis ; elle était encline à négocier.
Je n'étais pas d'accord avec ce qu'elle demandait. Nous étions en position de force, alors pourquoi demander la vie de pantins ? En plus, nous perdions la mission si nous faisions ça, même si nous gagnions des points, et je ne voulais pas perdre la mission.

Je soupirais en regardant la situation. Je sautais de mon arbre avant de me rendre près du gouffre, proche d'Izora, avant de regarder en bas. Puis, je tournais ma tête en direction d'Izora, prenant la parole d'une voix basse. De cette façon, seul Izora pouvait m'entendre.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Ueb6

« Je pense que le mieux est de demander le parchemin. Ainsi, ils auront 150 points, et nous aussi, mais nous gagnerions la mission. Ici, ce n'est qu'une simulation, mais autant essayer d'enlever le moins de vie possible. »

La pluie coulait le long de mon visage. C'était toujours assez désagréable. Je n'appréciais vraiment pas la pluie, mais il fallait faire avec. C'était le meilleur moyen de les localiser, d'autant plus que ma brume avait disparu. Elle n'était pas éternelle, et surtout, je n'avais pas maintenu la technique. Je fis craquer mon cou avant de reprendre les négociations, enfin, disons plutôt d'émettre mon point de vue sur la situation. J'élevais donc la voix pour que les Sunajin puissent m'entendre.

« Vous êtes en position de faiblesse, et nous de force. Je pense que nous devrions vous demander plus que la vie de simples pantins. Je n'ai rien particulièrement contre vous, mais il vaut mieux pour moi que je réussisse cette épreuve ainsi que les autres. Et sans... »

Le fait qu'il y ait ce mur entre nous rendait les choses plus compliquées pour le dialogue. Cela me dérangeait. Je pris un objet dans ma sacoche ninja avant de le lancer sur le mur qui les protégeait.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Jt3p

Il s'agissait d'un kunai auquel était attaché un parchemin explosif. Un sourire apparut sur mon visage avant que je ne fasse le signe du tigre avec ma main droite.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) 203fcad48509e400e68b8aeaace8b207

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Pfx3

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) D8ba23f96f78648af163ece6fb2b668e

Un flux de feu prenant la forme d'une spirale se dirigea droit vers le mur, venant le faire exploser et déclencher le parchemin, créant ainsi une explosion non négligeable. Un large sourire sur les lèvres, j'aimais beaucoup ce que je voyais, et en plus de ça, on venait encore une fois de prouver notre supériorité, même si je n'étais pas sûr que Izora aime trop mon plan, mais elle n'était pas la chef après tout. Je me raclais la gorge avant de reprendre la parole.

« Désolé, j'avais l'impression qu'il y avait un mur entre nous qui bloquait les communications. Maintenant, c'est beaucoup mieux. Ta proposition est bien gentille, blondinette, mais nous voulons le parchemin, et on vous laissera bien gentiment remonter avec vos pantins. »

J'ai été plutôt bon sur le coup, même si je me méfiais encore d'eux. Un coup fourré n'était pas inenvisageable de la part des mangeurs de sable.


Récapitulatif:

Code by Frosty Blue de never Utopia
avatar
Invité
Invité

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Jeu 7 Déc 2023 - 21:41

ft. Dôsen Bros & Team Aqua
Les Noces d'Haniya




Les éléments s'enchaînant au même titre que les événements. Quelques gouttes d'eau venant d'humidifier ses cheveux et d'irriter son ego de jeune coq, Ôjiro vint à sentir ses tripes s'élever alors que le sol semblait s’affaisser. Cherchant à saisir de sa main libre une de brides d'un cheval mécanique, usant de la stabilité de celui-ci pour ne pas perdre la sienne, la réactivité de son compagnon vint tout aussi le surprendre.

Venant d'être enfermé dans cet espace créé par les deux parties, le jeune ninja n'était pas des plus rassuré. Reprenant son calme dans cette pénombre, il questionna naturellement ses coéquipiers.

« On fait quoi maintenant ? On attentant qu'ils nous écrasent ?  » Répliqua-t-il avec une légère vibration dans la voix.  

Sur ces mots, son second partenaire vint a prendre la parole et s'adresser de manière audible à leurs adversaire. Voulant jouer la carte de la négociation, cela fit automatiquement tilter le jeune ninja qui ne comprenait pas la façon de faire de son camarade.

« Tu veux aussi leur faire boire le thé ? »  Fulmina-t-il en se tournant en direction du second marionnettiste.  

Sentant la pression monter en lui, le jeune garçon vint écouter la réponse d'une voix féminine émanant de par-delà le mur de boue. Rebondissant aux paroles de celle-ci, ce fut au tour du plus petit des deux manieurs de pantins de prendre la suite de la conversation, rentrant sans problème dans le jeu de l'équité, même si une certain réticence logique semblait le suivre tout de même.

De son côté, Ôjiro vint a s'enrager d'autant plus qu'on touchait là à sa vision du ninja. La combativité et le courage, ceux à qui les deux camps semblait cracher à la gueule. Le plafond vint a voler en éclats et ce reprendre une forme de boue, s'éparpillant un peu partout. Cela aurait put être simple, mais cela fut suivit d'une gerbe de flamme, résidu de l'offensive qui s'approcha du jeune ninja.

Se protégeant naturellement des retomber de boue avec ses bras, un peu de terre humide tachant ses vêtements, mais bientôt lavé par la pluie qui leur retombait dessus, il bondit alors de quelques pas pour esquiver les flammes. Prenant une pose de combat, il leva alors le regard vers le deux adversaires qui surplombaient le gouffre.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) 2lss

« Vous valez pas mieux les uns que les autres ! » S'offusqua-t-il en tenant le regard du gars correspondant à la description qu'on lui avait fait de l'Uchiha. « Les deux autres sont peut-être des gentils, mais moi j'accepte pas le deal. »  Poursuivit-il en venant à rabaisser le regard et le porter sur Tamago. S'approchant de lui, il vint à l'attraper par le col, plongeant son regard énervé dans le sien. « Je laisserais personne craché à la gueule de mon Nindo ! Si tu veux marchander avec eux, faudra d'abord que tu m'arrête !  »



Résumé:

Code by Frosty Blue de never Utopia
Hoshigaki Shinji
Hoshigaki Shinji
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 500
Rouleaux: 36
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV095/110Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (95/110)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0400/400Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0350/450Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (350/450)
Force: 10
Défense: 62
Agilité: 31
Esprit: 52

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Ven 8 Déc 2023 - 0:48

Ft. Event 0
Les Noces d'Haniya



Le jeune Hoshigaki avait frappé avec vigueur dès les premiers instants. Tel qu’il l’avait prédit, le convoi reposait maintenant à un niveau souterrain, entravé dans sa progression. Néanmoins, le squale demeurait sur ses gardes. Qui sait quelles manœuvres habiles pouvaient être déployées par ses adversaires? Creuser un tunnel pour libérer la route du convoi? Soulever le cocher jusqu’à la surface? Les incertitudes planaient, insaisissables dans l’obscurité de la conspiration propre aux shinobis.

Il connaissait à peine les membres de Suna, de sorte que la proposition d’un marché équitable l’avait immédiatement pris au dépourvu. Dans ses songes, il réfléchissait à l’ambiguïté d’un tel dilemme. Comment pouvaient-ils capituler aussi promptement? Avaient-ils été contraints de participer à cet événement par leurs représentants, tout comme lui? Quoi qu’il en soit, si la proposition s’avérait sincère, il fallait une dose considérable de scepticisme envers les hautes instances pour refuser d’embellir l’image de son village après si peu d’efforts.

Shinji laissa échapper un rire nerveux, avant de soupirer d’exaspération. Il avait observé la maladroite Yûki prendre la parole, proposant ses conditions avec une telle naïveté, déployant des explications mathématiques qu’il n’avait même pas pris la peine de comprendre, le tout dans le but de suggérer un match nul. La réponse de l’habitant du désert provoqua chez lui un rire encore plus marqué. Dans son attitude, il avait décliné la demande de la demoiselle pourtant très avantageuse, en ne proposant qu’un seul et unique cheval.

— C’est quoi ce putain de cirque? se demandait Shinji à voix basse, constatant cette absurde mascarade.

Alors qu’une veine frontale commençait à pulser sur son visage, témoignant de l’irritation croissante de Shinji face à la situation, le représentant du clan Uchiha prit à son tour la parole. Il entama à son tour un discours, cette fois-ci plus raisonnable. Acquérir le parchemin était plus avantageux, car cela signifiait avoir accompli avec succès la simulation de la mission. Si une haine viscérale envers tous les Uchiha n’avait pas imprégné Shinji, peut-être aurait-il adressé un compliment à l’intéressé.

Sans ménager ses gestes, le manipulateur du Sharingan passa à son tour à la vitesse supérieure, libérant plusieurs boules de feu dans l’intention de détruire le plafond de boue. La était l’occasion pour Shinji d’agir. Etrangement, il possédait cette capacité d’agir en synchronisation avec celui qu’il méprisait. Il fallait agir rapidement, sans perdre de temps, profiter de l’occasion qui s’était dessinée. Shinji reprit avec vigueur les mouvements fluides de ses doigts. Une combinaison de mudra spécifiques au suiton.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) VVm2jfA

Qui allait-il cibler? L’espace d’un instant, ses yeux gorgés de sang, les vaisseaux sanguins apparents, balayèrent la zone en contrebas, cherchant à déterminer la cible idéale. Shinji cherchait impérativement à toucher avec sa prochaine attaque, dans le but de maintenir une pression sur son adversaire afin d’acquérir le rouleau le plus rapidement possible.

— Parfait ! souffla t-il soudainement.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) BYGezrN

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) JuOnYR2
(Litt. Morsure du prédateur)

Shinji avait trouvé le timing parfait, profitant des quelques résidus de braise laissés par l’attaque de son compagnon de fortune. Shinji cracha en direction de la cavité, libérant une grande quantité d’eau qui prit la forme d’un énorme requin. Ciblant Ojiro, Shinji avait déduit qu’il serait plus difficile pour lui d’esquiver cette masse d’eau guidée alors qu’il était dans les airs, en train d’effectuer ses bonds d’esquives.

— Donnez-nous le rouleau, et nous mettons fin à l’escarmouche. Croyez-moi, une fois cette condition remplie, nous nous retirerons. Je n’ai aucun intérêt à jouer davantage ce rôle de bouffon du roi, déclara Shinji d’une voix calme mais ayant suffisamment d’impact pour atteindre le trinôme au fond du trou. Je n’apprécie guère jouer le chien du Mizukage. Alors amuser la galerie pour le mariage d’une poufiasse gâtée, croyez-moi que ça m’agace… ajouta-t-il cette fois-ci avec un brin d’irritation en plus dans sa voix. Le rouleau, dépêchez-vous. Nous ne nous arrêterons pas sans celui-ci.




Récapitulatif:


Code by Frosty Blue de never Utopia
avatar
Invité
Invité

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Ven 8 Déc 2023 - 14:09

Teams Suna et Kiri
La première épreuve



La proposition avait été lancée rapidement, presque sans concertation avec mes collègues. J'avais mes raisons pour le faire : l'enjeu de ce jeu n'était pas le même pour moi que pour nos ennemis. Tamago semblait comprendre en partie ce que je voulais faire. Même l'une des Kirijins, si je pouvais faire confiance à la douceur de cette voix, comprenait qu'il y avait plusieurs épreuves et qu'il serait stupide de risquer autant pour si peu. Mais ma première réaction n'était pas d'ajouter au cortège de mot de mon frère... J'entendis les mots d'Ôjiro et, malgré mon cerveau qui cherchait à trouver une réponse à notre problème, je rétorquais avec une pincée d'humour.

"Je ne pense pas qu'ils ont le temps ou la patience pour attendre que ma théière soit prête. De plus, je pense l'avoir laissé dans nos quartiers...
" ajoutais-je en réponse, sachant que je jouais un jeu dangereux ayant très peu de chance de succès.


Il ne semblait pas apprécier ce commentaire plus que ma première offre...

Alors que l'explosion et la spirale de feu se produisaient, mon mur de terre avait perdu sa solidité. Retournant à l'état de boue, elle tombait mollement sur le sol en plusieurs morceaux. La scène qui s'offrait au groupe de Kiri était légèrement différent de ce qu'ils avaient vu auparavant. Pour ma part, j'étais maintenant sur le chariot, dans une position plus facile à défendre puisque nous étions possiblement entourés. Je n'y avais pas fait ce déplacement avec délicatesse : le chariot vacillait sous mon poids et mes mouvements, le mannequin agissant comme conducteur était maintenant renversé, visage vers le ciel, bien plus près du centre du chariot et j'avais une de mes mains posées sur le collet l'Onikin. De son côté, Ôjiro évitait avec une certaine grâce. Mais je devrais gronder Michio pour ne pas avoir tempéré son attitude ni appris la cohésion au sein d'un groupe. Il agissait avec son coeur, pas avec sa tête. Seul Tamago semblait être relativement au même endroit.

L'adversaire semblait comprendre très bien ce point. Voyant la discorde de notre groupe, et peut-être le manque d'expérience de notre jeune genin, c'était Ôjiro qui semblait être la cible de cette nouvelle attaque. La raison pour laquelle j'en étais arrivé à ce plan était en partie avec sa présence. Dans une situation plus traditionnelle, voir à table renverser, je n'aurais pas autant pressé pour la paix. Mais même s'il s'agissait d'un simple spectacle pour les futurs mariés, les blessures étaient si vite arrivées. Moi et Tamago avions plus ou moins son âge lorsqu'on a perdus plusieurs membres respectivement... Et je n'allais pas laisser le disciple de l'un de mes amis prendre des risques inutiles pour du divertissement. J'étais le protecteur, le bouclier... Le grand frère...

Encore une fois, avec toute la précision et la vitesse que je pouvais, mes mains reproduissaient de nouveau un mur. Avec un petit bond et un arrière-goût terreux, mon jutsu était prêt à être lancé. Avant que le requin d'eau ne puisse atteindre le jeune genin, un second mur se dressa pour bloquer l'impact. Gardant la trace d'une morsure, le mur tenait bon alors que l'eau coulait vers le sol. Une nouvelle crise venait d'être évité. J'attérissais sur le chariot avec violence, secouant tout ce qui était dessus. La grande armure tremblotait, le mannequin était secoué, mes jambes de bois créaient un grand écho lors du contact et les roues semblaient s'enforcer légèrement dans cette terre de plus en plus boueuse. Je reprenais le col de la grande armure, l'utilisant comme support, alors que je regardais dans la direction de celui qui me semblait être un Hoshigaki. Puis, après un moment, je tournais la tête vers l'Onikin. J'avais fait une offre et voici la contre-offre. Je pouvais résister ou plier...

"Si c'est ce qu'il nous faut pour obtenir une entente... Qu'il en soit ainsi... Mais un seul mouvement et on s'enfuit avec le parchemin et nous allons rendre tout ceci beaucoup plus long et ardu que nécessaire." dis-je suivi d'un soupire, qui lui-même était suivi d'un murmure assez fort pour qu'on puisse entendre de tout haut "La coopération devient de la coercition si vite..."


Kiri était offensif, peut-être un peu trop. Mais dans les faits, ils n'avaient pas tort d'agir de cette façon. Peut-être que mon offre était un peu trop étrange, qu'il n'y avait pas assez de confiance entre nous. Agir avec précision, avec conviction, c'était ce qui importait. Et j'agissais selon ce qui me semblait être la seule réelle solution pour nous. Je n'éprouvais aucune honte avec mes actions. Et en tant que membre senior de l'expédition, j'avais le dernier mot. Je m'adressais une nouvelle fois aux Kirijins, choisissant bien mes mots pour éviter d'être attaqué une fois de plus :

"La boite se trouve dans l'armure. Tout comme le deuxième pantin. Mais à des fins de protections, seul l'utilisateur peut la débloquer sans la détruire. Un coffre-fort sans combinaison. Frère, déverrouille le pantin. Je lui apporterais le parchemin. Finissons comme nous en avions convenu..."


Dit à voix base et avec un ton presque navrant, on m'entendait quand même bien au sommet du trou. Sans la brume et sans la pluie, rien ne semblait troubler le calme de cet endroit. Paisible... En paix...


Résumé:
Yûki Izora
Yûki Izora
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 100
Rouleaux: 39
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV013/100Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (13/100)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0300/300Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0400/400Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (400/400)
Force: 15
Défense: 30
Agilité: 35
Esprit: 50

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Sam 9 Déc 2023 - 22:54
La réponse au blondinet ne se fait pas attendre pour ma part:

- Absolument rien ne prouve qu'on le fera, ou le fera pas!
Sincèrement, j'ai pas réfléchi au marché suggéré, mais je me dis que ce serait une amusante et surprenante façon de clore cette épreuve et j'aime bien faire les choses différemment!

Parce que franchement, je suis venue ici pour faire bonne impression, pas devenir bouchère aux yeux de tous, alors que cette ambiance festive autour des noces semble vouloir montrer une autre direction!

Mais si vous préférez laisser parler votre testostérone et vous écharper jusqu'à la dernière goutte de sang, c'est à vous de voir et je suis qu'une force parmi cinq autres: j'ai peu d'impact pour influencer l'issue de l'épreuve, mais j'essaie de vous faire rentrer dans la tête que cette épreuve ne peut pas être qu'une simple bagarre autour de pantins et d'un bout de papier!


Cependant, même si je m'acharne sur cette histoire, les deux Kiri ne semblent pas du tout décidés à parler et même si le Uchiha semble plus "diplomate", il reste assez véhément, à l'image de l'héritier Hoshigaki.
Les techniques destructrices qu'ils déploient me font grincer des dents: j'ai tellement de retard sur la maîtrise de l'eau... J'aurai dû sérieusement commencer à travailler sur les bases, plutôt que préparer mon corps directement au Hyoton: j'ai tout fait dans le désordre.

Cependant, d'une façon ou d'une autre, la démonstration de force opérer par les deux Kiri semble bien plus efficace que mes paroles, pour faire flancher l'adversaire.
Et l'idée du Uchiha n'est pas mauvaise: récupérer le parchemin permet de conclure de suite l'épreuve et les Suna auront les points des mannequins et cheveux survivant, inversant juste les points que j'imaginai dans ma première "palabre".

Mais dans cette histoire, je remarque aussi un élément du trio adverse, alpaguant le Uchiha et ne semblant pas prêt à négocier, semblant cependant respecter les deux frères qui l'accompagnent.
C'est lui que je dois convaincre, parce que là, je vois juste un cercle vicieux qui va nous épuiser à force.

- Jeune Genin!
Je comprends tes doutes et ta colère, j'aurai aussi envie de dégager jusqu'à son pays à coups de pied au derche celui qui parlerait aussi mal, sans compter le fait que ce marché semble clairement vous tordre le bras au fond de ce trou!

Mais si tu respectes le blondinet de cette fratrie, tu peux prendre le temps d'entendre et comprendre ses solides arguments!
Cette épreuve n'est effectivement que la première et on ignore comment elles vont s'enchaîner, ni ce qui va suivre!
Si ça se trouve, on poursuivra avec une nouvelle épreuve, sans avoir le temps de se reposer et récupérer de nos blessures, ce qui serait un avantage certain sur les équipes adverses!
Les assoiffés de combat auront sûrement l'occasion de régler leurs comptes dans des tournois plus adaptés!

Nous avons tous l'occasion de faire quelque chose de différent! Quelque chose d'autre qu'un bête crachat de chakra à la figure de l'autre!
Parce que là, on ne fait que jongler entre attaque et défense et on va juste s'effondrer de fatigue à la fin, nous laissant amorphes pour le reste des épreuves!
Résumé:
Dôsen Tamago
Dôsen Tamago
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 13
Ryôs: 850
Rouleaux: 56
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV028/130Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (28/130)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0500/500Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0600/600Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 100
Défense: 69
Agilité: 51
Esprit: 10

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Dim 10 Déc 2023 - 21:03

ft. Kiri Kiri Kiri (et mes kheys)
Kiri rabbin
Kiri râle dernier




Suite à son intervention, Tamago s’était trouvé, pour parler assez franchement, plutôt frais. Il lui semblait d’avoir touché les notes recherchés et même si c’était dur à déterminer étant donné qu’il ne connaissait pas vraiment ses adversaires, l'œuf était confiant. Pourtant, l’un des habitants de la brume ne semblait pas vraiment de l’avis de sa collègue. Ou pas exactement. Il arriva sur la table avec une variante adéquate à leur proposition, capable de satisfaire les deux équipes sur un pied d’égalité. A condition qu’ils n’aient pas un coup fourré dans les manches… Il paraissait raisonnable, le Uchiha. Peut-être trop. L’estropié s’attrapa le poignet droit avec sa main gauche en déglutissant difficilement. A ce train, il ne pouvait pas encore savoir comment les événements allaient tourner. Il lui manquait trop d'informations et il sentait qu’il lui fallait les accaparer rapidement, s’il voulait encore en avoir le temps.

Tendant l’oreille, le marionnettiste tiqua en entendant la suite de l’opinion d’au moins l’un de ses opposants, qui se permettait de rouler des mécaniques sous prétexte qu’ils étaient en “position de force”. Alors, pourquoi leur proposer une égalité, finalement ? Était-ce vraiment par agacement, ou une simple façade ? Pire, de la charité ? Peu lui importait, il n’y avait aucun obstacle trop gros pour l’empêcher de remettre la discussion sur les bons rails, quoique cela puisse vouloir dire à ce stade.

Alors qu’il s’apprêtait à rétorquer quelque chose, il entendit un petit tic au-dessus d’eux et se fendit d’un rictus narquois, avant d’entendre l’incantation et le bruit rageur de la déflagration qui se dirigeait droit sur eux. Voilà donc le choix qu’ils avaient fait : Après avoir fait tomber la pluie, c’était désormais le tour des flammes. Il fixa Ojiro, pris par cible par la roue du hasard et pour qui il ne pouvait rien, tout de même soulagé de le voir s’en sortir indemne. Dans une autre disposition, ils auraient sans doute pu attraper la crève avec un changement de température aussi soudain. A quoi pensaient-ils ?

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Bnjuo5
« Ah ouais. Ils marchandent bizarre, chez eux. » Constata-t-il froidement, les mains dans les poches, stoïquement perché sur l’Onikin, qui protégeait ce qu’il y avait de plus important dans cette mission.

Bien évidemment, il continua sur sa lancée, rajoutant des surnoms féminins à l’outrage en plus d’une petite couche de pression supplémentaire. Est-ce qu’ils voulaient vraiment accepter leur échange ou est-ce qu’ils tentaient simplement de voir jusqu’où ils pouvaient pousser l’irrespect et s’en sortir sans conséquence, avant qu’un mot de trop ne soit prononcé et ne les replonge tous dans une boucherie acharnée ? Le tout sans assumer la responsabilité de décliner leur offre eux-mêmes ? Il s’amusa de cette idée, scénario qu’il aurait totalement pu mettre en place lui aussi, si leurs situations s’étaient retrouvées inversées.

« Blondinette..? » Répéta le jeune Dôsen, en haussant un sourcil et en grinçant doucement des dents.

Du coin de l’oeil, il observa avec effroi le requin aqueux se diriger vers le genin, profitant qu’il n’ait plus d’échappatoire en se calquant avec l’action de son camarade pour tenter de l’atteindre en plein vol mais, fort heureusement, Jikan vint à la rescousse en dressant un mur de terre in extremis pour sauver leur jeune camarade. Après un soupir de soulagement, Tamago fronça les sourcils en fixant le bord du précipice d’où semblaient venir les voix de leurs opposants.

« Oh, elle a vraiment un problème de gestion de colère la poiscaille hein, ça va plus du tout là ! » Hurla-t-il à qui voulait bien l’entendre.

Comme si de rien n’était, après avoir échappé à la mort par deux reprises, Ojiro se rapprocha de lui pour l’attraper par le col, plongeant son regard dans le sien avant de déblatérer des conneries à propos de son “nindo”, terme que les plus jeunes balançaient à tout va sans vraiment en comprendre la signification ou le poids. Un petit rire échappa au blondin, tandis qu’il secouait doucement la tête de gauche à droite. Décidément, quand il était lancé, celui là…Finalement, du côté de Kiri, il n’y avait que celle qu’il estimait être une jeune fille, au timbre de la voix, qui semblait comprendre ce qu’il avait essayé de dire.

Ou au moins, la seule à avoir bien voulu l’admettre plutôt que d’en venir directement à l’offense. S’ils avaient tous été comme elle, la situation aurait pu être bien différente… Son sourire ne fit que s’amplifier davantage lorsque Jikan prit de nouveau la parole, glissant une petite pique bienvenue au passage, avant de complètement s’aplatir comme un bon paillasson. Son cadet lui jeta un regard circonspect, avant de commencer à rigoler de bon cœur, basculant la tête en arrière pour laisser la pluie s'écraser sur sa peau. Qu’est-ce qu’ils devaient en penser, les spectateurs, de tout ça ? Les Kage ? Les shinobis d’élite ? Les bourgeois ?



« Non… Non. » Répondit-il, comme s’il se parlait à lui-même. « Nique la bienséance. Nique un Kirijin. »

Qu’est-ce qu’il en avait à foutre, au fond ? Ce n’était pas une mission mais s’il était obligé de faire partie de cette mascarade, alors il comptait bien le faire sur ses termes. Tout ne s’était pas déroulé comme il l’avait prévu, mais il ne pouvait plus hésiter. Son aîné avait bien failli le prendre de court, mais il avait eu le temps de réfléchir et se faire un avis tranché.

« On va leur montrer ce que c’est, une position de force… » Grogna l’estropié avec un air taquin, réalisant une série de mudras Dôton de sa main gauche. « Ensuite, on verra qui a vraiment besoin de quémander ! »

Agrippant à son tour Ojiro par le col à l’aide de sa main droite, il se laissa tomber en arrière pour descendre de sa marionnette métallique ainsi que du convoi, tout droit vers le sol.


Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Qsurp4
« JIKAN ! HOMLET : ACTE DOUZE, SCÈNE SIX ! » Rugit-il au début de sa chute avec urgence, activant dans le même temps la fumigène qu’il avait réservé pour ce type très exact de situation. « MAINTENANT ! »

La fumée artisanale recouvrit presque entièrement la cuve créée par le requin bipède, soustrayant l’équipe du désert à la vue de leurs adversaires, sans doute dans le but de leur faire subir leur propre traitement et voir comment ils pouvaient bien réagir à ça. Seul le temps pourrait le confirmer…


Résumé:
Code by Frosty Blue de never Utopia
Uchiha Eijin
Uchiha Eijin
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 1000
Rouleaux: 38
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV045/90Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (45/90)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0520/520Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (520/520)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0520/520Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (520/520)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 51
Esprit: 95

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Mar 12 Déc 2023 - 18:37

Ft. Event 0
Les Noces d'Haniya




Cela commençait sincèrement à me prendre la tête, que ce soit les murs ou même l'attitude d'Izora qui voulait à tout prix négocier. De toute façon, il n'était plus temps de négocier, et je pense sincèrement que mon compère requin pensait la même chose que moi.
Bien que nous ayons lancé les hostilités, enfin, plutôt Shinji que moi, ils mettaient du temps à démarrer leur offensive. Au fond, j’espérais qu'ils allaient attaquer. C'est pour cette raison qu'un sourire presque narquois apparut sur mon visage. La mèche était allumée, nous avions enfin l'occasion de nous battre. Après tout, je n'étais qu'un abruti sans cervelle boosté à la testostérone selon certains villages.
Pour la première fois depuis bien longtemps, je me sentais enfin Kirijin, et je dois dire que cela faisait plaisir.

Blondinette avait agi en conséquence, et visiblement, il avait un plan, un plan que l'homme aux murs semblait connaître. Parfait, c'était tout simplement parfait. S'ils voulaient nous la mettre à l'envers, alors l'action du nain blond était parfaite ! Ils voulaient se cacher dans un nuage de fumée, fumée qui obstruait totalement notre vue.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Ueb6


« Allons, vraiment ? Vous allez utiliser de la fumée contre nous ? Vous ne trouvez pas ça un peu redondant ? »

Un large sourire accompagnait mes paroles. Je n'avais pas vraiment de plan, mais ce qui était sûr, c'est qu'en cas de pépin, je ne pourrais sûrement compter que sur Shinji, vu que j'avais un peu perdu confiance en Izora, mais ça, c'était une autre histoire. Il était enfin temps de monter sur ses grands chevaux, mes yeux s'illuminèrent d'une teinte écarlate, tels des joyaux ardents parsemés de trois tomoe, comme des étoiles mystiques gravitant dans mes pupilles.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Mfe4

Je venais enfin d'activer mes Sharingan tandis que ma main droite faisait les symboles suivants : Rat → Tigre → Chien → Buffle → Lièvre → Tigre.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) 5a17ea38cc8869a31c936fdd5eecc424

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Evq7

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) 8e23b53da741805391366a3232a728e7

Cette fois, c'étaient une multitude de petites boules de feu qui sortirent de ma bouche venant s'écraser dans le nuage de fumée. J’espérais pouvoir en toucher au moins l'homme aux fondations solide. Il y avait au total huit boules qui venaient s’écraser sur la position de Jikan, créant ainsi un début d'incendie dans la zone. Je gardais bien les yeux ouverts, s'ils voulaient s'échapper, je savais que Shinji pourrait les intercepter.


« J'espère que le spectacle vous plaît bande de bouffeurs de sable. »

Il ne me restait plus qu'à attendre et voir si le stratagème avait fonctionné. Si j'incendiais la zone, peut-être qu'ils sortiraient de leur nid tels des vers des sables. S'ils venait de front, je pourrais sûrement voir le constructeur de mur et m'occuper de lui, il allait pouvoir voir ce qu'était l'enfer, d'autant plus que mes pupilles écarlates étaient aux aguets.

Récapitulatif:

Code by Frosty Blue de never Utopia
avatar
Invité
Invité

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Mer 13 Déc 2023 - 18:00

ft. Dôsen Bros & Team Aqua
Les Noces d'Haniya




Ayant réchappé à deux offensives ennemies, l'une par une esquive bien contrôlée, l'autre par l'implication de son second camarade qui semblait toujours aussi réactif, cela donna d'autant plus de crédit au jeune ninja qui avait ainsi pris à partie son autre partenaire. Le deal semblant clairement voler en éclats, mais cherchant à faire comprendre au marionnettiste de petite taille qu'il n'y aurait pas de deuxième deal quoi qu'il advienne, il était prêt à en découdre à son tour avec le trio adverse.


« Enfin ! Je pensais que tu n'étais qu'un pleutre. » Rétorqua le jeune ninja à son camarade qui insulta leurs adversaires et qui sembla retrouver un esprit combatif comme il espérait le voir bien avant. « Ils vont apprendre ce que c'est d'avoir cherché des ninjas de Suna !  » Poursuivit-il en armant son bras, prêt à jeter son kunai en guise d'entrée de jeu.


Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) 7htc


Son regard, venant a voir le bras de son partenaire s'approcher de son col, saisit sans aucune annonce, retour de bâton de son action passé, pensa-t-il en premier lieu, il vint a suivre le mouvement. Tombant lors de son lancé et voyant son kunai s'élancer, il avait prit pour cible l'Uchiha. Ce laissant finalement emporté, il plongea ainsi dans une fumigène lancé par le petit marionnettiste, disparaissant ainsi de la vue de tous en suivant ce dernier, bien obliger dans la posture qui était la sienne.


Résumé:

Code by Frosty Blue de never Utopia
Hoshigaki Shinji
Hoshigaki Shinji
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 500
Rouleaux: 36
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV095/110Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (95/110)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0400/400Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0350/450Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (350/450)
Force: 10
Défense: 62
Agilité: 31
Esprit: 52

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Mer 13 Déc 2023 - 23:44

Ft. Event 0
Les Noces d'Haniya



L'événement avait pris une tournure inattendue. Les Sunijins semblaient enfin accorder de l’importance à l’idée d’une confrontation sérieuse. Shinji ne pouvait s’empêcher que ce retournement de situation n’était pas le fruit du hasard. Aucun des natifs de Kiri n’avait catégoriquement rejeté la possibilité de négociation. Bien que la discussion ait été tendue, s’entremêlant de différents jutsu meurtriers, tous s’étaient engagés à un cessez-le-feu dès qu’ils mettraient la main sur le rouleau. C’est suite à cette même contre-proposition que l’homme aux mèches blondes s’emporta. Difficile pour le jeune Hoshigaki de croire que toute cette diplomatie n’était finalement pas qu’une simple mascarade.

Être appelé “poiscaille” par son adversaire aurait pu provoquer un énième pic de colère chez le maître des eaux. Pourtant, sa réaction fut minime, ne soufflant que quelques mots pour répondre à voix basse. Raciste va, avait-il répondu, lui qui depuis sa tendre enfance avait déjà reçu tant de remarques sur son physique d’homme-poisson. Shinji aurait pu riposter en élevant le ton à son tour, seulement il estimait qu’un tel acte n’aurait aucun intérêt.

Ainsi en avaient-ils décidé, Suna avait opté pour une toute autre tactique. Shinji, toujours perché, se mit à s’asseoir sur le bois de l’arbre sur lequel il se trouvait. Il s’était installé en croisant les jambes. Sa respiration ralentissait progressivement tout en devenant plus profonde. Ses mains quant à elles s’étaient jointes sans prendre la forme d’un mudra. Le jeune requin était loin de vouloir faire un jutsu, l’air apaisé qui s’était dessiné sur son visage était un témoin marquant de sa faible volonté combative de l’instant.

Presque en état de méditation, il gardait les yeux ouverts, regardant le spectacle qui se dessinait en contrebas. Cette pause, première depuis le début des hostilités, lui apporta une sensation d’apaisement. Un bien-être qui lui insuffla un second souffle. Une sensation logique, puisque Shinji s’était concentré pour recharger ses réserves de chakra, afin d’être prêt à reprendre l’affrontement avec une nouvelle énergie.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) CiS1p10

Comme isolé dans sa propre bulle, l’atmosphère se divisait en deux parties distinctes. Son compagnon, redoublant d’efforts et révélant même son Kekkei Genkai, était au summum de la nervosité. Cependant, il ne restait pas pour autant totalement déconnecté de la scène qui se déroulait devant lui. Ainsi, lorsque le kunai lancé par Ojiro se mit à foncer vers son acolyte, Shinji porta la main à la poche. Ses doigts agiles agrippèrent le premier shuriken qu’ils trouvèrent, avant de le lancer directement sur la trajectoire du projectile adverse.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) K3Mpxro

Un lancer visant à provoquer la collision des deux armes de jet. S’il n’appréciait pas les Uchiha, il n’appréciait guère plus ces individus. En ce qui concerne le dernier membre de son équipe, il faut avouer qu’il ne lui accordait aucune confiance. Shinji considérait que confier la sécurité de Eijin entre les mains de la Yûki revenait à l’abandonner à son sort. Une prise de décision rapide et instinctive.

Son regard se mit à cibler l’écran de fumée libéré par la bombe fumigène. Le requin gratta son menton, explorant les possibilités de ses adversaires. Après un court moment de réflexion, il sembla avoir saisi le plan du binôme désormais à l’abri de tout regard. En alerte, il tendait les oreilles, prenant garde de faire attention à ses arrières.

— Ils vont creuser sous terre, ça sert à rien de bombarder l’écran de fumée, expliqua-t-il calmement. Le plus probable, c’est qu’il cherche à nous contourner. Ils ne viendront jamais de front. Ils n’ont jamais cherché à le faire, et ne le feront jamais, ajoutait le rebelle.


Récapitulatif:


Code by Frosty Blue de never Utopia
avatar
Invité
Invité

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Ven 15 Déc 2023 - 5:51

Teams Suna et Kiri
La première épreuve



Je t'aime beaucoup Tamago, tu es mon frère et il y a peu de choses que je ne ferais pas pour t'aider dans la vie... Mais le simple souvenir de la pièce Homlet... Parfois je me demande si tu éprouves ce même amour fraternel ou si tu cherches à me déconcentrer lors de cette situation aussi délicate. Scène 6, discussion entre le bouffon et son sir après une mystérieuse rencontre : ''Cesse de m'importuner, Tamago Yoki ! J'en ai assez de voir ton crâne !'' ''Mais ne le laisser pas vous embrouiller, votre eggcellence. Nous savons tous que qui pond un œuf pond une poule. Puisqu'on ne sait pas lequel est arrivé en premier...'' ''Casse-toi avant que je ne te marche dessus !'' Etc, etc, etc...

Je blâme entièrement l'imagination d'un jeune Tamago, obtenant la divine approbation de notre père pour créer sa première pièce. Teize actes de jeux de mots de plus en plus révoltants. Pour sa défense, il avait sept ans à l'époque. Et ses pièces se sont grandement améliorés avec le temps, même si elles sont devenues bien plus sombres et dramatiques... Mais ce code, je le connaissais bien. Ce n'était pas la première fois que nous travaillons en tandem, alors je devais faire ma part tel que devait le faire tout bon maître du spectacle. Une référence à Homlet ? Une claire indication que je devrais prendre le centre de la scène. Mon plan de paix ne fonctionnerait jamais, alors autant prendre les devants. Je révélais la première supercherie.

"Ne jamais oublier que la magie du spectacle consiste principalement à maîtriser le détournement d'attention." ajoutais-je en répondant à la boutade du jeune Uchiha.


Le tout se passe de façon très rapide et simultanée. Pour mes adversaires, qui me regardaient, je prenais une position beaucoup trop droit, beaucoup trop artificielle. Rapidement, je m'élevais dans les airs, prenant appuis sur la tête de l'Onikin pour faire un saut. On pourrait même penser que j'étais en train de voler sans aide, de plus en plus haut. Alors que je pointais ma main dans la direction de Shinji, me retrouvant presque à sa hauteur, celle-ci se détachait afin de l'agripper. Alors que l'Hoshigaki tentait de défendre son compère du kunai qui lui était lancé, c'était en ce moment qu'il était le plus vulnérable.

"Et pour mon prochain tour, j'ai besoin d'un assistant. Pourquoi pas vous, individu de peu de foi pensant qu'une telle approche est impossible ? Tout est possible lorsque les Dôsen entrent en scène !" dit une voix un peu plus lointaine.


Le Jikan que tous avaient vu n'était qu'un faux, ma marionnette et mon sosie. Côte à côte, il serait difficile de nous distinguer même chez les gens de ma famille. Est-ce que ça signifie que le vrai Jikan, ce sont les vrais amis qu'on se fait sur le chemin ? Non, pas exactement. Après tout, la voix était à proximité. Jikan devait être dans les parages... De son côté, grâce à son sharingan, Eijin avait découvert qui tirait vraiment les ficelles. Il avait donc visé le mannequin conducteur, celui qui tirait les ficelles. C'était l'heure de la deuxième surprise : je me levais finalement, vêtue de la grande armure familiale. Alors que l'Onikin levait fièrement sa tête, je commençais une nouvelle série de mudra. Est-ce que Jikan sait faire d'autres jutsu que celui du mur de terre ? La réponse pourrait vous surprendre.

Serpent, rat, serpent, sanglier.

Une fumée noire teintée de s'échappa du casque de l'Onikin, fusant vers ma nouvelle cible. Si la main de ma marionnette cherchait à se saisir de l'Hoshigaki, ma fumée se dirigeait à toute vitesse vers Eijin. Lui qui était si fier de ses yeux, peut-être devait-il apprendre qu'il était nécessaire de mieux les protéger ? Il était également chanceux : je n'avais pas utilisé mon pire poison. Il aurait probablement très mal au ventre pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'il obtienne l'antidote que j'avais confie aux arbitres avant de débuter cet évènement, mais sans plus. Cependant, ses yeux prendraient du temps à se remettre de cette fumée. Ce n'était pas mon premier adversaire possédant un Dojutsu, la faiblesse était similaire malgré leurs différences. Si j'étais dans un genjutsu, je devrais avouer qu'il m'avait bien eu. Mais si ce n'était pas le cas, il souffrira les conséquences de son inexpérience.

Alors que ce jet de fumée se dirigeait vers l'Uchiha et que la poigne de ma marionnette se refermait, j'espérais fort bien que les deux attaques fonctionneraient. Si tel était le cas, l'un de mes ennemis serait aveugle et affaiblit alors que le second serait jeté dans les abysses de son propre fossé. Dans tous les cas, je ne perdais pas de temps pour commettre un nouveau jutsu. Un troisième jutsu qui n'est pas un mur ? Mais Jikan, tu nous en donnes trop ! Je vous entends dire.

Non, vous avez raison, je retourne à la bonne vieille méthode prouvée du mur. Que Shinji soit dans mon piège ou non, je ne voulais pas prendre de risque. Je devais me protéger de potentielles attaques ou du sharingan pouvant détecter nos signatures de chakra. Je devais cacher ce qui était sous mes pieds. Si je ne pouvais pas aveugler l'Uchiha, je pouvais l'empêcher de voir à travers mon mur dans lequel mon chakra circulait.

Si ma fumée se dirigeait vers l'Uchiha, ce dernier avait eu le temps de compléter sa propre technique. J'ai eu beaucoup de chance : une chance sur deux qu'il décide de me prendre comme cible. Alors que nos deux techniques de Katon se dirigeaient vers leurs cibles respectives, sans se croiser, le clone qui remplaçait le conducteur avait peu de temps. Avec la plus grande des finesse, son but était d'accélérer le mouvement de retour au sol tout en continuant d'attirer sa prise vers le sol. Bien rapidement, dans un nuage de flammes et de fumée, le conducteur cessait d'exister. Le premier coup, fatal. Le deuxième jusqu'au huitième endommageaient le chariot sur lequel il se trouvait maintenant inutilisable. Léchés par les flammes et ne pouvant pas résister aux multiples impacts, notre moyen de transport rendait l'âme. Je gardais pied alors que ma vision devenait embrumer. Le fumigène de Tamago avait fait son effet. Je savais à quel endroit visé lorsque je crachais un énième mur. Toujours pour me couvrir de ce qui était au-dessus de ma tête, j'espère que j'avais avec moi un nouvel invité.

Il était l'architecte de cette situation, alors j'espérais qu'il daigne monter sur la scène. Il avait raison de dire que je n'avais pas l'intention d'attaquer de plein front, mais il avait tort de penser que c'était par peur ou par lâcheté. J'étais Jikan de la première heure : je devais imposer mon tempo et non pas suivre le leurs. Il y a plusieurs choses qui pouvaient causer des problèmes à mon plan. Le plus grand de mes soucis, c'était la jeune Yûki. Je ne pouvais simplement pas attaquer tous mes adversaires sans me mettre considérablement en danger. Elle pouvait très bien tenter de protéger l'un des siens, mais j'espérais sincèrement qu'elle ne puisse simplement pas porter assistance aux deux autres kirijins. Elle devait rapidement choisir, sans quoi j'atteindrais mes deux objectifs.

C'était mon plan. Un plan imparfait, mais qui leur posait un dilemne. S'ils m'ignorent, je les bloqueraient comme je pouvais. Si je les occupe, Tamago et Ôjiro bénéficieraient grandement de mes actions. Pour tout ce qui était bien ou mauvais de ce plan, je m'étais placé dans leur ligne de mire. Voyons si le risque en vaut le coup...

''Pour ta punition, tu sera tué dans l’œuf !'' - Sortie de scène de son eggcellence, fin de l'acte 12. L'acte 13 débute avec la dégustation d'un œuf à la coque par le sir cannibale.



Résumé:
Yûki Izora
Yûki Izora
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 100
Rouleaux: 39
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV013/100Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (13/100)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0300/300Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0400/400Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (400/400)
Force: 15
Défense: 30
Agilité: 35
Esprit: 50

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Sam 16 Déc 2023 - 12:30
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Je déteste l'imprévu, c'est le pire truc au monde.
Je sais qu'on ne peut jamais tout prévoir, que tout peut au contraire arriver et nous dépasser au niveau des évènements.
Mais c'est pour éviter ce genre de problème que je m'efforce toujours de planifier, de préparer au mieux chaque action, tout en tâchant de contrôler au maximum la situation.
Et là, tout part clairement en vrille.

Deux des Suna prennent position, se rapprochant du convoi et un nuage de fumée les enveloppent, ainsi que le convoi, me faisant rapidement pester: le fait qu'ils disparaissent de ma vision n'aide pas à la compréhension de la situation.
En même temps, ils restent assez faciles à localiser, étant donné qu'ils restent au fond du gouffre et que le convoi doit utiliser le rail pour avancer, donc il y a juste à suivre ce rail, pour les repérer de manière relativement précise.

Le Uchiha pilonne la zone avec une multitude de boules de feu et je grimace, en voyant le début d'incendie, me massant le front.
Je n'aime pas ça, mais vu comment la situation dérape, cet incendie peut occuper l'ennemi et le faire paniquer, donc ça serait inutile et contreproductif que je projette de l'eau dans cette zone, avec mon Suiton.
Sérieusement... pauvre conne, pourquoi tu t'es pas mieux entraînée? Tu aurais pu faire bien plus avec ton Hyoton, pour le combat. Ici, je suis déjà paralysée!

Un projectile sort de la fumée, droit vers le Uchiha et le Hoshigaki le contre efficacement, avec un kunai, me faisant pester de nouveau: encore des outils que je pouvais utiliser et même acheter, mais je n'y ai même pas pensé...
Sérieusement, même un placard aurait été plus utile que moi sur ce terrain...

- Vous dites ça, mais... ils peuvent manipuler le convoi sans le rail? Parce que là, à moins de créer une déviation avec leurs techniques de terre, en travaillant le métal, s'ils peuvent, ils sont condamnés à utiliser et suivre le rail existant, donc on a toujours un moyen visuel de les surveiller et suivre à la trace.

Je pourrai aller devant et... Eh?!?


Quelque chose surgit de la fosse ou quelqu'un, le troisième Suna, qui attaque de suite... Hoshigaki!
Le regard du Suna et la direction de son poing en dit long et je sais que le Kirijin vient tout juste de bloquer le projectile d'il y a quelques instants!

Mon corps bouge avant même que je réfléchisse et la seconde d'après, je passe devant l'héritier Peau-de-requin, me prenant le poing du Suna de plein fouet dans l'estomac, me faisant grogner de douleur. La douleur est moindre, mais le choc est brutal.
La main se referme sur moi dans une solide prise et je me sens rapidement tirée en avant.
En tournant la tête, je vois de la terre entourer le Uchiha: c'est dingue comment en quelques instants la situation s'est retournée.

Cependant:

- Hoshigaki! Aides Uchiha et débrouillez-vous pour ravager la zone du convoi!
S'ils ne veulent pas négocier, on ne va pas non-plus ramener une défaite au pays!


L'instant d'après, je disparais avec le Suna dans le gouffre: c'est pas bon, je tombe en plein dans la "forteresse ennemie" là!
Mais je me devais d'agir vite: les deux Kirijin sont clairement plus doués que moi au combat et ils doivent rester maîtres de leurs mouvements. Moi, avec la négociation qui est morte, je n'ai plus rien dans les chaussettes.

Mais, après réflexion, je reconsidère ma position, à savoir collée littéralement avec un ennemi en face de moi, avec une ligne de vue relativement dégagée, avant que l'on s'enferme dans la fumée.

J'inspire longuement, tout en faisant quelques mudras des mains, avant de tirer dans sa tête un puissant jet d'eau, déchainant la puissance d'une de mes rares attaques, la Vague du Chaos.
Ensuite, lorsque je suis collé à lui, je lève les poings serrés, pour effectuer un brutal marteau-pilon sur son crâne, pour tâcher de l’assommer et le perturber.
Je suis à une bonne position pour faire diversion et semer le trouble chez l'ennemi, le temps que les deux Kirijins se réorganisent.
Résumé:
Dôsen Tamago
Dôsen Tamago
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 13
Ryôs: 850
Rouleaux: 56
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV028/130Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (28/130)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0500/500Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0600/600Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 100
Défense: 69
Agilité: 51
Esprit: 10

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Lun 18 Déc 2023 - 2:29

ft. Kiri Kiri Kiri (et mes kheys)
Kiri rabbin
Kiri râle dernier




Lorsqu’il finit enfin par comprendre ce qui était en train de se passer, Tamago esquissa un sourire en continuant à progresser, non loin d’Ojiro. Si tout ne s’était pas vraiment passé comme prévu, suite aux réactions inattendues de leurs adversaires, ils avaient quand même été capables d’éviter le pire et c’était finalement l’essentiel. Il avait dû attendre un moment avant de savoir comment les choses allaient tourner, mais il ne s’était pas démonté. Jusqu’à confirmer ses suppositions, il avait continué de remplir son rôle du mieux possible, prenant de la distance avec les tendeurs d’embuscade.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) 68qi9f
« C’est bon, mais il faut pas traîner. » Dit-il au genin de manière à ce qu’il soit le seul à pouvoir l’entendre, en hochant la tête pour lui appuyer son choix. « Tu sais ce que tu as à faire. »

Ménageant son souffle, le Sunajin essayait de faire l’inventaire de ses ressources pour voir où il se trouvait actuellement, dans le cas où il serait amené à remettre un Kirijin promptement à sa place mais tout allait encore relativement bien. Il était fatigué, certes, mais rien de vraiment alarmant et il pouvait se permettre de se pousser encore davantage. Il n’avait pas le choix, car même son grand-frère ne risquait pas de tenir longtemps s’il le laissait en proie à la fureur combinée des trois habitants du village de la brume.

Le laisser seul, ne serait-ce que momentanément, avait été l’un des choix les plus durs que le Dôsen avait dû réaliser dans sa vie, pourtant totalement conscient qu’il ne s’agissait que d’une simulation. Malgré tout, peu importe toute la bonne volonté du monde et des préparations minutieuses, le risque zéro n’existait pas et il restait incapable de se détacher du mauvais pressentiment qui le dévorait depuis le début de l’épreuve. Leurs adversaires, même s’ils avaient temporairement semblé être prêts à négocier, semblaient posséder un tempérament plutôt explosif et impatient. Bien sûr, il doutait que leur petite disparition simultanée en duo risquait de remettre de l’huile sur le feu.

Ils manquaient cruellement d’informations sur eux pour que Tamago ne puisse approuver une escarmouche frontale alors il avait fallu faire autrement. Le jeune marionnettiste était attentif sur son environnement pour éviter de se faire surprendre car il était toujours bien trop tôt pour crier victoire. S’ils étaient retors, il pouvait en être de même pour leurs opposants et il ne pouvait se permettre de baisser sa garde avant de les avoir vaincus une bonne fois pour toute. Pour ça, toutes les pièces étaient presque en place.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) O0wrmd
« On approche de l’acte final. » Murmura-t-il sans même s’en rendre compte, un sourire crispé sur les lèvres. « Tiens bon… »

Furetant à toute vitesse entre les buissons, il se rapprochait de sa cible sans que qui ce soit ne puisse se douter de ce qui allait arriver, tout concentrés qu’ils étaient sur l’aparté de Jikan, dont il était bien déçu de rater la performance. Soudain, alors qu’il dépassait un arbre pour se faufiler derrière un talus élevé…

Il repensa à leur dernière représentation, rien que tous les deux. C’était pour les petits, évidemment, mais Yoi y avait également assisté jusqu’au bout, comme d’habitude. Il s’agissait d’une pièce éloquente et légère, écrite en collaboration mais pour laquelle Tamago n’aurait jamais osé prendre le moindre crédit. C’était… élégant. Toutes ces qualités, il savait bien qu’elles venaient de son modèle, qui avait perfectionné une œuvre écrite à la va-vite entre deux verres fraternels.

L’angoisse du jeune homme ne faisait que s’intensifier et il ne savait combien de temps il pourrait encore la contenir. Il n’entendait plus rien d’autre que les battements frénétiques de son cœur qui retentissaient au plus profond de son crâne, sans se rendre compte qu’il haletait, s’interdisant le moindre temps mort ou la moindre pause.

Tout à coup, il continua tout droit, la mâchoire serrée en faisant son possible pour ignorer la sensation désagréable de ses membres fantômes, qui choisissait toujours le pire moment pour se réveiller. Remuant ses doigts métalliques desquels partaient des fils de chakra fixés à l’un de ses pantins, il roula des épaules, faisant doucement jouer chacun des mécanismes en se rassurant du doux bruit mécanique de son bijou.

La tombée de rideau était proche et il comptait bien terminer sur un coup de théâtre.




Résumé:
Code by Frosty Blue de never Utopia
Uchiha Eijin
Uchiha Eijin
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 1000
Rouleaux: 38
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV045/90Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (45/90)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0520/520Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (520/520)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0520/520Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (520/520)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 51
Esprit: 95

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Mar 19 Déc 2023 - 17:41

Ft. Event 0
Les Noces d'Haniya




Cette situation ne cessait de m'exaspérer. Je me rendais bien compte qu'en tant que groupe, nous étions désunis et surtout désorganisés. Nous n'avions aucun esprit d'équipe. Il fallait que l'on règle ça, mais d'abord je devais échapper à ce nuage de fumée. Je l'avais bien vu arriver et je dois dire que je savais pertinemment que je ne pouvais ni respirer dedans, ni voir. Alors la réaction normale est que je coupe ma respiration. Je n'avais pas le meilleur score en apnée, mais je me débrouillais assez bien et je fermais les yeux avant de me déplacer vers l'avant.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Q5mr

Je sautais donc dans le trou et pendant ma chute, je rouvris les yeux, voyant ainsi Izora se faire attraper. Nous n'avions pas d'autre choix que de faire ce pour quoi on était connu à Kiri : la destruction. Je pense sincèrement que nous n'avions aucune chance de gagner une épreuve comme ça. Nous avions fait un mauvais début et nous n'étions vraiment pas coordonnés, mais au moins nous pouvions détruire ce satané marionnettiste. Je fis un large sourire

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Kfne


« Eh Hoshigaki, mettons de côté nos différends, mettons de côté l'épreuve, battons-nous et écrasons-le ! Voyons voir si écraser la marionnettiste fera venir l'autre. »

L'heure était venue. Mettons tout de côté pour un dessein beaucoup plus grand, abandonnons l'individualité. J'estimais que Jikan était encore dans la fumée, donc lorsque j'atterris sur mes deux jambes, avant de faire un mudra, celui du tigre.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) 41928cbc6064d52cc71fbb4785881784

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Pfx3

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) D8ba23f96f78648af163ece6fb2b668e

Une brasier sous forme de flux sortit de ma bouche en direction de la où il a vu tomber Izora, inondant les terrains de flammes une nouvelle fois, cette fois dans le but de tout brûler, espérant que Jikan fasse partie de ce grand bûcher. Il était temps d'arrêter de jouer.



Récapitulatif:

Code by Frosty Blue de never Utopia
avatar
Invité
Invité

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Mer 20 Déc 2023 - 17:56

ft. Dôsen Bros & Team Aqua
Les Noces d'Haniya






Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) 46dbe6bbe5cb28f7ccb910da1a4f4643

« Ne m'infantilise pas ! Je sais ce que j'ai à faire. » Rétorqua le jeune ninja à son camarade qui revenait implicitement sur le sujet. « Ton frère m'a l'air compétant, te fait pas de bile.   » Poursuivit-il quelques instant plus tard en entendant le marionnettiste laisser échapper quelques mots.

Courant ainsi depuis un temps qui paressait une éternité, poussé par l'adrénaline et l'appréhension, auditeur d'un échange qui semblait se vouloir de plus en plus animé, le duo de ninja avait laisser derrière eux le troisième de leurs lurons, non sans quelques remords. Fait pour ce genre d'exercice, courir étant le propre de son Clan, le jeune Ôjiro en était même à devancer légèrement son partenaire tisseur de fil, ouvrant la route à celui-ci.


***

« Vous êtes sérieux ?!  » Sourcilla le jeune ninja aux paroles de ses deux partenaires. Se retenant de prononcer des mots qu'il ne pourrait que le blesser lui-même, ne voulant pas afficher, ni dévoiler les secrets du sceau qui le marque, Ôjiro ce tourna vers l'un des accompagnateurs et arbitre des jeux. « Donc le but, c'est simplement de livrer cette boite ?  » Poursuivit-il avant que l'un de ses partenaires ne rajoute l'implication des pantins dans l'histoire. « Vous autres, vous avez une fixette sur les poupées, c'est pas croyable. Mais soit ! Donner moi la boite et un pantin, je vous fais le travail tout seul !  »

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) 1866038.512

Fronçant les sourcilles à la proposition des deux frères, devant accepter son sort, il prit ce qu'on lui donna et vint à suivre le chariot. Marchant ainsi quelques mètres en compagnie de ses compagnons, son attention vint à être attiré par une voix qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre. Faisant un bond en croisant son propre regard, un bras s'apposant sur son épaule, le jeune homme vint le repousser et inviter l'usurpateur à le jouer comme il le désirait, leur opposant n'ayant aucune idée de qui il était, au même titre que ses partenaires, il n'y aurait rien qui pourrait le trahir, même le simple usage d'un terme comme ''craché à la gueule'', quelques mots mit simplement bout à bout, mais qui ne pourrait sortir ainsi de sa propre bouche.

Sortant du sentier battu quelques instant avant le début des hostilités, suivit de prêt par la petite mule blonde et sa collection de poupées, le duo entamèrent leur périple secret.

***

« Voilà le fameux cours d'eau, on approche de la fin. » S'affirma alors le jeune ninja alors que son attention vint à être détourner par des échos d'un affrontement redoublant de force. « Je vais mettre un terme à cette épreuve, sinon ils vont bousiller ton frère.  »



Malaxant son chakra, prêt répéter ses mouvements qu'il avait déjà mit à contribution depuis le début de l'épreuve, il savait qu'il devait donner le maximum pour rejoindre le point d'arriver et clôturer celle-ci, dans l'espoir d'épargner à son camarade un sort qui dépassera les attentes de ces jeux.

Disparaissant d'un point pour en arrivé à un autre plusieurs mètres plus loin, il réitéra la manœuvre à de nombreuses reprises, afin dans un premier temps, de dépasser le cours d'eau, puis de rejoindre l'orée de la forêt. Parcourant cette distance en quelques instant, il arriva alors à quelques pas d'une femme, portant les couleurs du pays accueillant et étant assurément une arbitre.

S'approchant d'elle, mais restant sur ses gardes, il vint à lui signaler être le porteur du rouleau, signant d'un geste de la main qu'à quelques mètre derrière lui, son partenaire portait avec lui les deux pantins humanoïde, demandant ainsi à ce que l'épreuve touche à sa fin, pour la survie de son second partenaire.

Résumé:

Code by Frosty Blue de never Utopia
Hoshigaki Shinji
Hoshigaki Shinji
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 500
Rouleaux: 36
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV095/110Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (95/110)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0400/400Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0350/450Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (350/450)
Force: 10
Défense: 62
Agilité: 31
Esprit: 52

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Sam 23 Déc 2023 - 23:59

Ft. Event 0
Les Noces d'Haniya



Il l’admettait silencieusement. Shinji s’ennuyait ferme au cours de cette épreuve. Ayant été sollicité par son Kage, sans réelle possibilité de refuser l’offre, il s’attendait à de violentes effusions de sang au cours de cette parade militaire. Cependant, durant cette épreuve où chaque trinôme de shinobi devait veiller à la progression ou au blocage du convoi, l’adrénaline avait été reléguée au second plan. L’homme au physique de requin ne cherchait pas à embellir l’image de son village. Au plus profond de lui, il nourrissait une estime limitée pour ses supérieurs hiérarchiques. Son rêve profond de voir émerger un coup d’Etat à Kiri, sa haine envers les pontes de son village, rien de tout cela n’avait été relégué au second plan, même face à des étrangers qu’il méprisait autant que ses camarades.

Pourtant, les multiples tentatives de collaboration avec son comparse Uchiha auraient pu laisser croire que, face à l’adversité, la mentalité de Shinji aurait pu évoluer. Il n’en était rien. Le jeune shinobi était ambitieux, mais pas au point de s’aliéner. Il savait qu’à cet instant, il devait mettre de côté sa colère envers ces utilisateurs de Dojutsu. Néanmoins, en fin de compte, rien ne changerait. Dès que la fin de l’épreuve serait sifflée, il reviendrait à son comportement d’origine. Il redeviendrait celui qui ne cherche pas à s’assimiler avec ceux qu’il considère comme étant à l’origine des problèmes de son pays.

Les yeux globuleux de l’homme-poisson oscillaient entre la position du convoi et ses camarades. Bien qu’il ait laissé un temps mort pour recharger son chakra, Shinji n’en restait pas moins concentré. Ainsi, il avait repéré l’attaque qui lui était destinée. Le pantin avait fait un bond avant de déployer son bras mécanique, dans le but de l’atteindre. Un sourire se dessinait sur son visage, signe de son sang-froid. Finalement, peut-être que cette gamine n’est pas une cause perdue? se demandait-il en voyant que la jeune Yûki avait fait preuve pour la première fois depuis leur rencontre d’un certain cran, n’hésitant pas à bondir entre sa position et celle de la marionnette, acceptant de prendre l’attaque de plein fouet. Une tête brûlée capable de se sacrifier pour le bien collectif, je m’en souviendrais, ajoutait-il avant de bondir de sa branche, rejoignant le bord du précipice dont il était l’artisan.

Tandis que l’altitude gagnée par la marionnette commençait à perdre en intensité, Shinji sauta dans l’abîme. Le jeune Hoshjigaki, aux traits particuliers, plongea rapidement avec agilité, profitant du fait que sa cible était bien trop occupée à multiplier les attaques tout en recevant celle de ses coéquipiers, gagnant ainsi du terrain, se rapprochant d’elle, courbant son corps en avant pour courir, presque à ras du sol, en rase-motte. Réduisant la distance au maximum, se servant de la chute du pantin pour se guider. La distance réduite, il était prêt. Dans un ultime bondissement, il coupa finalement ces quelques mètres qui continuaient de le séparer de son adversaire, profitant de ces quelques secondes pour réaliser de courts mudras, avant de porter en avant sa main.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) ThtIwMj

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) 9VOlq5d

C’est alors que Shinji balança son poing en avant, donnant l’impression de lancer un coup. Pourtant, cette salade de phalanges s’arrêta net, à quelques centimètres de sa proie. Shinji avait décidé de cibler celui qui, quelques secondes plus tôt, avait tenté de porter atteinte à Eijin en lui envoyant une nuée de cendres ardentes. Sur le bout de son bras, de l’eau se mit à condenser créant des gouttes qui rapidement se mirent à exploser, prenant alors la forme d’une énorme boule. Une masse d’eau avait surgi, emprisonnant l’immense colosse de fer, de ses genoux jusqu’à ses épaules.

— Mes requins ont faim, dirait-il avec un calme olympien, si cette technique venait à fonctionner.


Récapitulatif:


Code by Frosty Blue de never Utopia
avatar
Invité
Invité

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Lun 25 Déc 2023 - 6:12

Teams Suna et Kiri
La première épreuve



Quelques temps avant le début de l'épreuve, de nombreuses questions se posaient sur le plan à établir. Jikan pesait le pour et le contre de cette stratégie, se demandant si le risque était nécessaire pour un tel entrainement. Après tout, plus l'épreuve était longue, plus le risque devenait grand. Et avec son frère et le jeune genin, Jikan acceptait volontiers de miser sur cette réussite. Ôjiro ne semblait pas vraiment accepter ce rôle, ou du moins pas sans quelques complaintes. Jikan rectifia rapidement le tir. Il ne serait pas seul dans son voyage.

"Ôjiro, un Namikaze qui reste sur une position fixe est une perte de potentiel immonde. Tu restes notre plus grand atout, ta mobilité te rend aussi insaisissable que le vent. Tamago s'occupera des mannequins et agira pour te porter main forte. Je ne suis plus aussi rapide qu'avant, je vous ralentirais. C'est à moi de leur vendre la mise en scène. Je vais vous offrir le plus de temps possible, mais... "


La scène s'estompait, alors que les clones prenaient place : le chariot commençait déjà à bouger. Alors que Jikan terminait sa phrase, on pouvait le voir se glisser subtilement sous le chariot pour se rendre au point de départ. Sans avoir trop de temps pour faire une répétition, il était néanmoins confiant qu'il pourrait faire gagner de précieux instants à ses camarades... Il y avait cependant un certain doute, dans son esprit... Sa plus grande crainte n'était pas de rencontrer l’ennemi seul, mais plutôt son absence. Que ce soit par bravoure ou par stupidité, Jikan préférait que les risques soient sur lui que sur les autres. S'il n'était pas présent pour les défendre, il aurait probablement perdu son sang froid...

-----

Le plan ne fonctionnait pas exactement comme je le prévoyais, mais je gardais mon calme. Mais la nature de l'opération changeait constamment. Je repensais aux derniers mots échangés avec les deux sunajins : en cas de problème, il n'y a pas de honte à admettre forfait ou perdre le jeu. Et dans cette situation, alors que je me sentais de plus en plus désarmé et entouré d'adversaires, les mots raisonnaient dans ma tête. En cas de problème, ne pas hésiter à changer de l'offensive à la défensive. Et avec trois adversaires avec moi, je n'hésitais pas une seconde. Alors que les flammes commençaient à lécher l'Onikin, j'esquivais avec un bond en arrière. J'avais confiance dans l'armure de mon frère et celle-ci ne me laissait pas tomber. J'abandonnais cependant rapidement l'idée d'une contre-attaque. L'attaque d'Izora avait envoyée ma marionnette loin de ma portée et à deux contre un, mes chances d'éviter une blessure sont faibles si de continuais à agir de façon aussi agressive.

Couvert par le fumigène et par la noirceur du gouffre, personne ne pourrait voir ce qui se tramait. À l'exception d'Eijin, qui semblait être le seul à pouvoir contrer ses effets. Dans l'Onikin, je savais qu'il serait extrêmement difficile de m'atteindre. Mais même sans le voir, j'avais mon plan d'action contre lui. Je devais simplement m'assurer de ne pas prendre plus de coups que l'Onikin ne pouvait endurer. Mon but n'était pas de vaincre tous les kirijins, simplement leur faire perdre du temps. Et s'ils décidaient de m'utiliser comme cible pour venter leur frustration, c'était une victoire de mon côté. Je commençais déjà les prochains mudras pour ma nouvelle technique.

Mais comme tout bon plan parfait, ce dernier n'existe que sur papier. Alors que je cherchais à quitter cet endroit, afin de m'enfoncer une nouvelle fois dans le brouillard, c'était Hoshigaki qui arrivait pour me surprendre. Des trois ninjas nous ayant opposés, il était celui qui arrivait à me surprendre. Pas une seule fois, mais à deux reprises ! Alors que la prison aqueuse se refermait sur moi, j'étais maintenant incapable de poursuivre mes actions. La seule ironie, c'était que je me retrouvais enfermé dans cette prison d'eau alors que j'avais emprisonné les kirijins dans la fosse avec moi. À mon grand plaisir, la température de l'eau était agréable. Avec la chaleur de l'Onikin, quelques petits filets de vapeur s'extirpaient de la sphère d'eau.

"J'espère que je ne vous ai pas rendu la chose trop facile. Je ne pensais pas que vous seriez trois à venir dans le gouffre. Je pensais sincèrement que votre mission passerai avant votre désir de rétribution. L'erreur est mienne. Mon optimisme sera ma perte, un jour..."


Si ce n'était pas de la double nature de ce jutsu, prison et aqueuse, je serais enclin à allumer mon kiseru pendant ce petit moment de calme. J'étais hors-jeu pour le moment. Si Shinji désirait m'attaquer, il devrait laisser tomber sa prison. Pour les attaques d'Eijin et Izora, elles devraient traverser la prison et mes défenses. Honnêtement, tout dépendait du progrès du reste de mon équipe pour savoir dans quelle situation j'étais réellement...


Résumé:
Yûki Izora
Yûki Izora
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 100
Rouleaux: 39
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV013/100Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (13/100)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0300/300Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) NJ7MbV0400/400Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Up4Qf5Y  (400/400)
Force: 15
Défense: 30
Agilité: 35
Esprit: 50

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Ven 29 Déc 2023 - 0:37
Au milieu de cette cohue, plein de questions se bousculent dans ma tête, à commencer par: pourquoi? Pourquoi je me suis jeté entre le Hoshigaki et l'ennemi? Impossible à dire, parce que je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. J'ai vu le danger et d'instinct, j'ai voulu y faire face, au lieu de bloquer, d'hésiter, de fuir ou je ne sais quoi d'autre. Pourtant, je suis certaine que le Kirijin avait plus les épaules pour affronter ce danger... mais non, j'ai agi malgré tout ce qui a pu me passer par la tête.

Mais alors que je me rapproche malgré moi au milieu de l'espace des Suna, je tique sur un problème: il y a bien moins de mouvements que ce que je pouvais penser, en sachant qu'il y a normalement trois personnes devant moi.
Je m'attendais à me faire mitrailler d'attaques, dès que je serai à portée de l'ennemi, mais... c'est étrangement calme.

Des flammes et de l'eau surgissent autour de moi, pilonnant la position ennemi et je vois un ennemi se faire emprisonner dans une sphère d'eau et... attends... mais... c'est un clone qui m'a attrapé? Pourquoi il y a deux fois la même personne?!?

Je grince des dents, en remarquant qu'au milieu de ce chaos, il y a a toujours aussi peu de mouvement, hormis ces "deux personnes", alors que les deux autres Kirijin viennent d'arriver.
Non... je le sens trop mal... On s'est complètement fait avoir...

Tournant la tête vers l'ennemi emprisonné dans de l'eau, je vise sa tête et tire un nouveau jet d'eau.
De ma position, je ne peux pas faire plus.
Résumé + techniques:
Contenu sponsorisé

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2) Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 2 (G2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.