Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Aller en bas
Tales of Onogoro
Tales of Onogoro
Messages : 397
Date d'inscription : 25/09/2023
https://tales-of-onogoro.forumactif.com

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Empty Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao

Dim 28 Jan 2024 - 15:07

Yu no Kuni
Les Noces d'Haniya — Part. 3



Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao D14e16e1a41ade21a8cf9088ff29ac2e

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao G1l1

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Fad7cbe8da5c05dfa00ebf7f6da5aab8

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Lsdl


———————

Shūraku était une cité fortifiée située à l'Ouest de Yu, aux abords de la frontière commune avec le Pays du Son. De par le passé tumultueux entre les deux nations, cette cité avait fait l'objet de multiples batailles. Et si cette région appartenait toujours aux Sources Chaudes, c'était entre autre grâce à la résilience de cette bourgade, premier rempart avec le monde extérieur. Nombreuses étaient les tentatives de prendre ce lieu, aussi nombreux étaient les échecs. Les fortifications étaient suffisamment résistantes pour tenir face aux assauts, et les portes, renforcées par un ingénieux système de Fuinjutsu, étaient impossibles à forcer depuis l'extérieur. Aucun siège n'avait fait capituler la ville avant que les troupes venues du coeur de Yu no Kuni ne repousse l'envahisseur. C'était en hommage à l'histoire iconique de la cité que l'épreuve du jour avait été décidée.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Gspg

Comme durant le passage du Groupe 3, des troupes Yujin étaient rassemblées autour des fortifications, au niveau de chacune des quatre portes situées aux points cardinaux, simulant un siège. Fuinjutsu activé, les portes étaient recouvertes d'un halo chakratique qui les rendait impénétrables. L'histoire avait déjà démontré qu'il était impossible de les forcer, mais aujourd'hui, c'était une toute autre stratégie qui allait être mise en place : l'envahisseur avait fait appel à des forces ninja étrangères afin de s'infiltrer au sein du village et de voler les clés permettant d'annuler les Fuinjutsu depuis l'intérieur. Une affaire qui n'allait pas être mince, car des ninjas étaient également missionnés pour protéger les clés...

L'équipe de protection était au sommet d'un grand bâtiment, au centre du village, depuis lequel elle pouvait voir tout ce qui se trouvait dans la seconde enceinte. Une alerte avait été déclenchée : l'équipe d'infiltration avait pénétré la première enceinte et pouvait surgir à tout moment. L'histoire de Shūraku allait-elle se répéter, ou l'envahisseur allait-il provoquer le destin pour la première fois ?

Règles du Jeu :

Infos complémentaires :


Code by Frosty Blue de never Utopia
avatar
Invité
Invité

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao

Mar 30 Jan 2024 - 22:53

Une épreuve pour soi


Nous sommes arrivés plusieurs jours auparavant à Yu no Kuni, avec la seconde délégation. Une petite unité de quelques Shinobis d’Iwa supplémentaires, sur les ordres du Tsuchikage. Nous ne savons pas pour quelle raison, mais ce qui est sûr, c’est que nous obéissons aux ordres, sans nous poser les questions inutiles, car c’est notre devoir, tout simplement, d’obéir et de servir.

Mon nouvel équipier, jeune cadet m’accompagnant durant notre trajet, je me suis entretenu à plusieurs reprises avec lui sur nos différentes théories concernant le monde et ses tourments. Surtout que le fait de faire partit de cette démonstration grotesque de nos forces militaires respectives, me répugne sincèrement.

Je ne leur ferai pas le plaisir de montrer les bottes secrètes de mon clan et j’ai vivement recommandé à Ryo de faire pareil. Mais bon, sa jeunesse va sûrement le perdre, comme à chaque fois. Je vais moi-même m’assurer que les choses soient faites, accomplir mon rôle à la perfection et offrir à Iwa ses lettres de noblesses.

L’épreuve nous concernant n’a rien de vraiment compliquer. J’ai expliqué mon plan à mes deux camarades. Par chance, je suis avec Ryo, ce jeune Hagoromo particulièrement talentueux. Le troisième membre est un Aburame que je ne connais pas. Chacun fera la tâche qui leur incombe de faire, en espérant que cela soit une réussite.

Lorsque le début de l’épreuve est annoncé, je me précipite vers le sommet de la première enceinte, celle qui se trouve au plus proche de la tour. En une fraction de seconde, me voilà au bord de cette dite enceinte, dans le coin inférieur droit, à une dizaine de mètres de hauteur. Sans crier garde, je lance un Kunai vers le haut afin qu’il puisse retomber proche de la maison juste en dessous de ma position. L’espace d’un clignement de l’œil, me voilà qui disparaît, à peine apparu sur cette muraille. Puis plus rien.

La complexité de l’épreuve se mesure dans le temps qui nous est imparti. Que suis-je censé faire pour permettre à mon équipe de gagner ? Seules les minutes qui vont suivre permettront de décider si oui ou non, nous pouvons défier la cité fortifiée qui n’est jamais tombé aux mains des assaillants, dans son histoire. Il est important de connaître ses adversaires, car oui, dans un monde en paix depuis, trop peu d’années, la moindre étincelle peut faire exploser le fragile équilibre en place.


Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé:



Map:
Inuzuka Hakari
Inuzuka Hakari
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 0
Rouleaux: 36
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao NJ7MbV080/90Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Up4Qf5Y  (80/90)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao NJ7MbV0450/450Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Up4Qf5Y  (450/450)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao NJ7MbV0440/440Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Up4Qf5Y  (440/440)
Force: 80
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao

Jeu 1 Fév 2024 - 2:52

évènement
LES NOCES DE HANIYA 2



Pénétrant sur les lieux de la seconde épreuve, Hakari ne montre que peu d'entrain. En effet, la victoire de la veille a toujours un léger goût amer suite au manque d'affrontements frontaux. En tout cas, de son côté. Bien qu'il ait fini par décrocher de précieux points au nom de son clan, il espère pouvoir se la foutre en bonne et due forme prochainement. L'annonce des noms de ses comparses le prend quelque peu de court. Et pour cause : l'un est une furie en quête d'humanité tandis que l'autre est une samurai aux performances décriées. Ajoutez-les au chien enragé, on se retrouve avec une belle brochette de gagnants.


"Oi Kagura, ça farte ?' lance t-il, un morceau de halouf dans la bouche 'J'ai entendu dire que t'avais merdé ta première épreuve. Normalement on a de quoi faire aujourd'hui, il y a même un homme avec qui je dois m'entretuer en face.' place t-il, le plus calmement du monde ; il glisse ses yeux sur la silhouette du rouquin "Enfin, peut-être pas littéralement non plus hein." c'est qu'il faut éviter de l'exciter celui-ci


Un petit rototo plus tard, le groupe est en route pour le début de l'épreuve. Une fois là-bas, Hakari sort un kunai et dessine sur le sol. "Ok, là c'est nous." pointe t-il au milieu de son gribouillis "Les ennemis peuvent arriver de n'importe où autour." ajoute t-il de manière perspicace, se voulant professeur "Le plus simple, c'est que je sorte avec les chiens et que je les mélange." un trois contre trois classique.


Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao 3f8c251a6ccce312f794e4c902169c1f



Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao B42e53c0b08e75482ca5ea1556053dbb


Le plus intéressant ici n'est pas le plan avancé par Hakari. Même si ce sont des mots qui lui ressemblent, il s'agit tout d'abord d'un stratagème pour étudier les réaction de Kyo. Véritable sauvage, il s'agit d'un des éléments qu'on peut considérer comme étant plus instable que l'Inuzuka. Là où le chien se sait outil de la Feuille, la mort - quant à elle - ne sait peut-être toujours pas exactement où se situer. Il le connait déjà depuis un moment mais aujourd'hui, c'est un peu une occasion spéciale. Non pas qu'il le pense idiot, pas pour l'instant en tout cas.

•••

"C'est parti !" et sur ces simples mots, le shinobi est puissamment propulsé par ses jambes pour se retrouver quasi instantanément au sein de la premier bâtisse "Ah, un air de déjà-vu..." se dit-il. Un léger temps plus tard, ses deux chiens métamorphosés font de même pour accéder à deux autres positions. Ils n'ont que peu de temps pour préparer les environs, alors autant bien faire. Et vite, surtout. Après avoir fait ce qu'il avait à faire, le maître-chien charge une nouvelle fois et se retrouve déjà dans la très haute tour de la seconde enceinte. Yume et Akumu ne prennent pas plus de temps que leur maître pour revenir directement au niveau de la tour. Espérant que ses comparses s'en sortent bien, l'Inuzuka reste sur ses gardes.




Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao 735a6cc004c6ba9aced5d28353f23ff9


Un peu d'arrogance ? Non, bien sûr que non. À Konoha, on appelle cela de la confiance en soi.

Récapitulatif Hakari:

Récapitulatif Akumu:

Récapitulatif Yume:

Hakari — Details des dépenses:

Akumu — Details des dépenses:

Yume — Details des dépenses:

Hakari — CS1:

Hakari — Techniques utilisées:

Akumu — Techniques utilisées:

Yume — Techniques utilisées:

Hakari — Objets utilisés:

Hakari — Statistiques:

Akumu (métamorphosé) — Statistiques:

Yume (métamorphosée) — Statistiques:

Positionnement des 3 personnages :
avatar
Invité
Invité

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao

Jeu 1 Fév 2024 - 19:28
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Sans_t46

Les deux équipes étaient en place, séparées par les murailles hermétiques aux dégâts. Le but de l’épreuve était clair et les quelques discussions avant le début des jeux avait abouti en un consensus simple dans l’esprit du jeune Hagoromo : ça passe ou ça casse.

Le jeune Hagoromo avait pris ses distances une fois entré au sein de la première muraille, privilégiant une approche différence et rendre l’infiltration plus complexe à suivre pour les défenseurs. C’était quelque chose de naturel dans l’esprit de Ryo, qui se plaça en préparant soigneusement son entrée.

Quatre entrées aux quatre points cardinaux et une muraille d’une dizaine de mètres séparait l’équipe d’Iwa de leur but : les parchemins dont ils devaient s’emparer, isolés dans des petits bâtiments.

Immédiatement, le Chunin activa la capacité spéciale de son clan et s’enveloppa d’un fin flux de chakra, puis composa un mudra et accéléra subitement, sur un timing calqué sur celui du Saruta. Ce dernier, bien conscient de son rôle, n’avait pas attendu le reste de son équipe pour entrer en action aussi promptement que possible, ce que reproduisit Ryo à sa propre cadence. Il grimpa la muraille avec célérité avant de se retrouver au sommet sans trop de mal. Instinctivement, il scruta rapidement les environs et le sommet de la muraille en long et en large mais rien à l’horizon, aucun ennemi en vue, aucun piège visible susceptible d’entraver sa progression.

Honzo-San est sûrement déjà parti devant… Bon.

Ryo composa un nouveau mudra et ce sont deux clones qui apparurent à ses côtés. Le Shinobi observa d’un coup d’œil le terrain qui était fidèle à la représentation donnée dans le cadre de l’épreuve. Le terrain était suffisamment large pour le dissuader d’employer tout de suite un jutsu de détection, les deux camps étaient à priori dans la même situation, un jeu du chat et la souris. Le jeune homme esquissa un sourire, pensant et soupirant en imaginant le loup solitaire qu’était Honzo, avant de mettre en œuvre son propre plan, pensé et soigné pour se coordonner avec celui de ses camarades.

Le second clone de l’Hagoromo sortit un fumigène qu’il lança en l’air en cloche en direction de la zone entre la maison sous les pieds de Ryo et la tour le projectile qui libéra la fumée à l’impact au sol.

Il faut que je surpasse ma propre vitesse et pour ça, je vais devenir une balle à smasher !

L’original se mit à courir, en pleine action de son clone, en parfaite synchronisation avec le premier de ses clones qui sauta suffisamment haut et pointa la paume de sa main droite vers la maison, il n’était pas question d’échouer, mais de réussir un panier à trois points audacieux ici. Son armure de chakra le recouvrant naturellement, il était devenu la balle d’un tennis pratiqué par son double qui l’envoya d’un coup de barrière de chakra, telle un revers de la raquette directement sur la maisonnette en bas de la muraille.

L’objectif était la fenêtre de cette dernière, que Ryo traversa dans un fracas sans nom en s’écrasant au sol, roulant sur quelques mètres avant de s’écraser contre le mur du fond de la bâtisse. L’impact fut rude, le nuage de poussière et le décor rudimentaire s’était envolé sous le passage de la comète d’Iwa, mais le parchemin était là, juste devant lui.

Sans hésitation, il s’en empara et se mit immédiatement à penser à la suite des opérations. Créer des ouvertures en faisant du bruit et en devenant la balle du terrain, voilà sur quel terrain de jeu dangereux Ryo s’aventurait. A l'extérieur, les deux clones restaient en retrait, perché sur la muraille le plus discrètement possible et observèrent les mouvements adverses.
Résumé:

Capacité Spéciale:

Map & légende:

Détails:

Techniques utilisées :
avatar
Invité
Invité

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao

Sam 3 Fév 2024 - 9:45

Groupe 4
Épreuve 2 - Le jeu du Siège

La seconde épreuve a été annoncée à tout le monde et il n’a pas fallu longtemps pour que tout se mette en place avant le début. Pour Kagura, cela allait devoir jouer sur sa dernière prestation catastrophique aux yeux de son clan et de Konoha. Elle a été éliminée peu de temps après le début du convoi durant la première épreuve. Là-dessus, elle ne compte pas récidiver et elle fera tout pour aller jusqu’au bout ainsi que de gagner l’épreuve en compagnie de ses nouveaux partenaires. D’ailleurs, elle sera accompagnée de son ami de longue date et le peu motivé, Inuzuka Hakari, cela dit, elle est contente d’être avec quelqu’un dont elle connaît les capacités. Le second est un membre du clan Shimura, Kyô. Une chose à savoir, la Onna-Bugeisha ne porte pas ce clan dans son cœur et les trouve immorales à cause de leur technique de nécromanciens. Bafouer des corps, les utiliser comme armes ou boucliers, il n’y a rien de plus déshonorant. Pour cela, elle espère qu’à sa mort, on brûlera son corps pour qu’il ne serve pas à ce maudit clan.

Kagura finit par rejoindre Hakari qui, il faut le rappeler, a fait gagner son équipe et rapporter des points pour  Konoha. Franchement, le connaissant, il va chercher à taquiner la Minamoto sur ce sujet et sur le fait qu’elle a été disqualifiée. Heureusement que son équipe a pu remporter la partie en rapportant des points sinon cela aurait pu être pire. Kyô était également présent et difficile de savoir quoi penser de lui, après tout, elle ne le connaît pas. Pour ne pas changer, l’Inuzuka se montre toujours taquin auprès d’elle. La Minamoto se met à soupirer en l’observant d’un coin de l'œil.

axvt.jpg

« Ça ira mieux quand tu arrêteras de me taquiner pour tout et pour rien. Contente-toi de rester sérieux et concentré sur l’épreuve. Et pour l’épreuve précédente, ça ne te regarde pas…» dit-elle d’un ton calme.

Et avec qui il veut s’entretuer ? Franchement, Hakari devrait se montrer plus sérieux et calmer ses ardeurs. Kagura n’aimerait pas que ce dernier fasse la même erreur qu’elle et qu’il se fasse disqualifier bêtement. En arrivant sur le lieu de l’épreuve, Hakari se met à dessiner un plan, même si ces paroles ne collent pas avec ce qu’il dessine. Les combattre tout seul et eux, ils ne devront récupérer que les miettes, dit-il. Depuis quand l’Inuzuka est aussi prétentieux pour croire qu’il peut combattre avec ses ninken, trois ennemis sans leur aide.

« Ne sous-estime pas tes adversaires, non plus, Hakari. Si on peut rester à trois jusqu’à la fin, tout en parvenant à réduire également leur nombre au passage sans prendre trop de risque inutile, ça serait bien. »

Dit-elle d’un ton calme. Autant prévenir avant qu’il ne soit trop tard et qu’il se plaint qu’on ne lui a rien dit. L’épreuve va pouvoir débuter et la jeune femme se trouve au sommet de la tour, observant les alentours surtout dans la direction que prenne les autres. Dans un premier temps, elle aperçoit un ninja d’Iwa au Sud-Est, avant de disparaître, sans doute le Saruta.

« Attention Hakari, le Saruta se trouve au Sud-Est, dans la zone où tu te diriges ! »

Cri-t-elle à l’intention de son camarade, tout en regardant autour d’elle afin de repérer d’autres ennemis. Chose faite, elle se concentre sur la zone où les Ninken ne se sont pas dirigés afin de voir s’il y a un ennemi dans l’autre zone. C’est-à-dire, au Nord-Est de la zone du combat, dans le carré où ils sont. D’ailleurs, la Minamoto repère un ennemi qui se trouve sur la muraille Nord et il vient de créer trois clones. Excellent, il perd du temps pour aller récupérer le parchemin. Il balance un fumigène ou l’un de ses clones, mais peu importe, ça n’a pas d’effet sur Kagura qui reste indifférente sur la situation, en voyant deux clones ou un clone avec son originale se tournait en direction du bâtiment Nord-Est. Que cherche-t-il à faire ? En tout cas, il vise cette zone et peu importe ce qui va se passer.

« L’ennemi à la muraille Nord va balancer une technique ou l’un de ses clones ou lui-même vers la maison Nord-Est où se trouve le parchemin ! »

Cri-t-elle à nouveau tout en profitant pour observer encore une fois tout autour d’elle pour ne rien manquer depuis sa position. Le rôle de Kagura est celui de la tour de sentinelle, elle observe ce qui se passe depuis les hauteurs, avec son arc en main ainsi qu’un carquois derrière son dos depuis le tout début de l’épreuve. Du coup, elle prévient ses partenaires de l’apparition des ennemis afin de les alerter pour qu’ils ne soient pas surpris par ces derniers. La Minamoto ne fait rien de spécial, en espérant que son rôle soit utile pour ses camarades. Pour en revenir à l’épreuve, Kagura continue d’observer les environs, gardant son arc dans sa main gauche et une flèche dans sa main droite, prête à tirer, si nécessaire. Cela dit, de sa distance, elle ne pourra pas encore atteindre ses cibles.

axvt.jpg



Spoiler:
MAP:
avatar
Invité
Invité

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao

Sam 3 Fév 2024 - 14:38

GROUPE 4
ÉPREUVE 2 - LE JEU DU SIÈGE



Que grouilles la vermine...


Aujourd'hui est une nouveau jour pour les épreuve de ces noces, aussi futiles soient-elles. Les tirages avaient été fait, Kisei c'était retrouver dans une équipe avec des partenaires qu'il ne connaissait que de visuel, si ce n'est de rumeurs. Faisant en son affaire, comprenant par les explications du jeu que l'un de ses collègues semblait plus à même de venir à leur donner la victoire, ce qui l'anima avant toute chose fut d'apprendre que l'équipe adverse comprenait une personne avec qui il avait eut un petit contention quelques heures plus tôt.

Revanchard s'il en est, ou connaissant la place qui était la sienne dans cette évènement, l'Aburame vint à prendre congé de ses camarades. Prenant alors place au niveau d'une porte, préparant autant son esprit que son corps, il en vint à en faire de même avec ses insectes. Lançant alors l'incubation de ses petites bêtes [CAPACITÉ SPÉCIALE : Incubation] mettant son chakra au service de ses progénitures qui venait à en avoir eux-mêmes.

Cultivant son attrait pour un espèce d'insectes en particulier, il redoubla d'énergie pour que ceux-ci ce reproduisent en priorité.[Génération d'Essaim : [Hide]] Ainsi donc prêt à ce lancer, lors que le coup d'envoie vint à ce faire, il vint à produire un clone [CLONE D'INSECTES] et tout deux vinrent à ouvrir la grande porte qui ce tenait devant eux.

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao J0t1

« Qui désire me confronter ?  »

Lançant cette phrase comme ce qu'elle était, une invitation à l'échange, voulant détourner les attentions et les fixer sur lui et son clone, il espérait surtout voir le dresseur de chien répondre à sa demande, plus que quiconque.



Résumé:

Map:

Code by Frosty Blue de never Utopia
avatar
Invité
Invité

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao

Dim 4 Fév 2024 - 1:16

Konoha vs Iwa
Deuxième Épreuve — G4



C'était une belle journée qui s'annonçait. Tandis que nous pénétrions l'enceinte de la cité fortifiée qui allait être le berceau d'une épreuve d'anthologie, je marchais mains dans les poches, d'un pas flegmatique, presque nonchalant. Les yeux rivés vers le ciel, je marmonnais quasi-silencieusement des petites onomatopées qui s'apparentaient à des incantations. L'absence de lueur dans le regard témoignait de la direction dans laquelle je dirigeais mon attention : ce n'était décidément pas le ciel que je regardais, mais quelque chose d'illusoire que je semblais être le seul à percevoir. Finalement, je fermai les yeux avant de joindre les paumes au niveau de mon menton, dirigeant ma conscience vers l'intérieur, tandis que je continuais de marcher, jusqu'à me prendre les pieds dans une pierre qui dépassait du sol... Manquant de me viander comme un abruti, je me rattrapai par réflexe, rouvrant les yeux et me remettant en position droite, comme si de rien n'était, au cas où un de mes deux acolytes se retournait pour savoir ce qu'il se passait dans leur dos. Circulez, y'a rien à voir...

Nous ne tardions guère à atteindre notre lieu de destination. Là, l'auto-proclamé chef d'équipe s'enticha à nous gratter un semblant de schéma afin d'y exposer ses prévisions. Explications brèves, nettes, et concises, tout ce que j'aimais. Mais ça manquait un peu d'épices.

Les miettes, c'est pour les pigeons. Si tu veux manger tout le gâteau, fais-toi plaisir, moi, tant qu'on remporte cette épreuve, le reste j'en ai rien à cirer. Et puis si tu te fais lever, ce sera à moi de récolter toute la gloire. D'ailleurs...

Mon regard amusé se plongea dans celui de l'homme-chien. Je sentais qu'il me testait, je me devais de lui renvoyer la balle. Je n'étais pas très fan de ping-pong, mais je savais envoyer quelques smashs...

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao 4ymc

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao 6444515edab2d3717ca1cb45f08eceeb

• • •

Le malaise de la Samouraï qui assistait à nos acrobaties verbales ne fut que de courte durée, puisque quelques minutes à la suite, le début de l'épreuve fut annoncée. Nous avions eu le temps de terminer nos échanges ainsi que de peaufiner deux trois détails tactiques. Sans surprise, dès le départ, Hakari et ses deux chiens s'élancèrent à une vitesse phénoménale en direction de trois des quatre clés que nous devions protéger. De mon côté, je savais pertinemment ce que j'avais à faire. Mais je pris tout de même une petite liberté...


Avant de bondir en direction du Nord-Est, où se trouvait la quatrième clé, j'avais saisi par le bras ma collègue afin de l'amener avec moi. Cela ne l'empêcha pas de jouer le rôle de sentinelle pour Hakari, lui annonçant la présence du Saruta au sommet de la muraille au moment même où l'Inuzuka arrivait à la bâtisse, la position du premier lui étant toujours visible depuis sa nouvelle position. Dès notre atterrissage, à quelques mètres de la bâtisse Nord-Est, nous pouvions distinguer également l'arrivée de l'Hagoromo au sommet de la muraille, dans une position proche de la nôtre. Mais je ne m'en préoccupais guère. Tandis qu'il exécutait un signe incantatoire afin de faire apparaître son premier clone, j'avais déchargé une impulsion chakratique de sorte à me propulser une seconde fois en direction de mon précieux objectif. Me réceptionnant avec fluidité, je me saisis du rouleau avant de le glisser dans une sacoche à kunaï en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.


Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao N67c

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Ce16b23e2d1e3950ed139272980deee3

Dans une troisième impulsion, je retournai auprès de la Samouraï qui m'attendait patiemment. Dès mon arrivée à sa proximité, un fracas retentit dans mon dos : l'homme qui était apparu sur la muraille s'était craché comme un véritable phénomène aéro-spatial non-identifié... De plus, à ma droite, puisque j'étais tourné face à la tour, se trouvait un écran de fumée qui n'était pas là avant que je ne pénètre la bâtisse. L'adversaire semblait préparer quelque chose. Nous devions nous préparer à toutes les éventualités. Pour l'heure, nous avions rempli la première part du marché : ne pas se faire chiper les rouleaux d'entrée de jeu. Il ne restait plus qu'à jouer la montre... Ce qui était loin d'être mon fort. J'étais plutôt du genre à cramer les deux bouts de l'allumette en même temps.




Résumé:

Map :




avatar
Invité
Invité

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao

Mer 7 Fév 2024 - 23:15

Un imprévu


Nul doute que notre plan ne se passe pas comme prévu. Me voilà sur la muraille et lorsque je regarde en contrebas, je vois le Shinobi du clan Inuzuka se précipiter, bien plus vite que je n’aurai pu le faire, vers la petite maison vers où je devais aller. Réfléchissant rapidement à un changement de plan, m’étant éloigner de mes camarades pour accroître notre champ d’action. Il semblerait qu’un clone ou une copie du maître chien se soit également dirigé vers la cabane au sud-ouest, ainsi que le Shimura au nord-est. C’est certain que la cabane au nord-ouest soit également prise d’assaut au moment où j’observe les lieux. L’épéiste du groupe adverse se trouve en bas de la tour, côté est.

Un signe incantatoire et me voilà désormais au nombre de trois. Sortant un parchemin de sa veste, un de mes clones invoque cinq Kunai marqués de la rune des Saruta, mes deux clones en récupèrent deux chacun et j’en garde un. Je reste par la suite immobile, me concentrant sur le combat à venir. Le dernier de mes clones se précipite vers la gauche, courant sur la muraille afin d’atteindre le coin sud-ouest du dit rempart.

Une longue réflexion m’incombe, tandis que le temps défile. Je ne suis pas le plus fin des stratèges, et surtout pas le meilleur des combattants, par contre, je suis un Shinobi d’Iwa, dévoué et impliqué, avec le sens du devoir ancré des veines, depuis mon enfance. Notre mission est claire, simple et précise, pourtant, l’espace de quelques secondes, je doute. Est-ce le meilleur choix ? La décision la plus judicieuse ? Certainement pas. Néanmoins, c’est celle qui me permettra de rendre fier mon clan, ainsi que mon Tsuchikage.

Pour avoir accès à certaines missions, à certains privilèges, il faut savoir se hisser en haut du panier, brillé, même dans l’ombre, d’une façon ou d’une autre. Dans mon cas, je dois exceller dans ce que je sais faire de mieux, la rapidité, la discrétion, et surtout, l’efficacité.

Un regard sombre, remplit d’assurance, il est temps pour moi d’avancer, de montrer ce dont je suis capable. Ce n’est pas de l’espoir ou du désir, juste de la confiance en soi et pour le coup, en ses équipiers. Ils remplissent leur rôle à la perfection, j’en suis persuadé. Je sais de quoi ils sont capables et l’objectif de cette épreuve n’est pas l’affrontement, même si cela finit par la victoire d’un camp ou de l’autre.

Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé:



Map:
Inuzuka Hakari
Inuzuka Hakari
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 0
Rouleaux: 36
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao NJ7MbV080/90Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Up4Qf5Y  (80/90)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao NJ7MbV0450/450Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Up4Qf5Y  (450/450)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao NJ7MbV0440/440Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Up4Qf5Y  (440/440)
Force: 80
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao

Mar 13 Fév 2024 - 15:54

évènement
LES NOCES DE HANIYA 2



L'ensemble des participants ont commencé à agir, certains dans l'ombre plus qu'autre chose. Dans le cas des konohajins, la discrétion n'est qu'un doux rêve. C'est sous les yeux avisés et concentrés des étrangers qu'ils doivent agir. Hakari, profitant du fait que Kyo récupère un parchemin, s'abrite dans la tour pendant quelques instants avec ses chiens. Il en ressort quelques secondes plus tard, l'air satisfait.

"Passons maintenant à la troisième phase." sur ces mots, le trio rejoint leurs coéquipiers. Non loin du rouquin, il s'exprime. "On peut y aller." Ses deux chiens annulent leur métamorphose alors qu'il se concentre, effectuant un mudra, pour recharger son chakra.

Avec un coup du sort, il est encore possible de perdre. Tant que les chiens seront debout, Konoha le sera. C'est l'unique certitude que les cinq shinobis ont aujourd'hui. Et c'est pour cela que l'Inuzuka reste sur ses gardes et que ses deux chiens gardent les deux autres shinobis en vue. Ou en tout cas, leur dernière position connue.

"Alors, vous avez réussi à avoir le dernier parchemin ou vous vous chiez dessus devant le gars là-bas ?" car il faut bien nourrir l'esprit d'équipe.


Récapitulatif Hakari:

Récapitulatif Akumu:

Récapitulatif Yume:

Hakari — Details des dépenses:

Akumu — Details des dépenses:

Yume — Details des dépenses:

Hakari — CS1:

Hakari — Techniques utilisées:

Akumu — Techniques utilisées:

Yume — Techniques utilisées:

Hakari — Objets utilisés:

Hakari — Statistiques:

Akumu (métamorphosé) — Statistiques:

Yume (métamorphosée) — Statistiques:

Positionnement des 3 personnages :
Contenu sponsorisé

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G4) — Arbitrage : Takao

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.