Betto Kurrikku - Noces d'Haniya
+2
Inuzuka Hakari
Narrateur
6 participants
- Narrateur
- Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2023
Betto Kurrikku - Noces d'Haniya
Ven 9 Fév 2024 - 21:35
Everywhere, anywhere, all at once
La Légende de Betto Kurikku - Bookmaker
Une belle nuit de pleine lune rayonnait sur tout l'Onogoro, paisiblement, comme pour donner son aval au mariage qui avait lieu à Yu no Kuni et qui avait fait énormément de bruit de par le monde. Qu'il s'agisse des participants, des spectateurs ou même du reste de la population civilisée, il n'existait plus âme qui ne soit au courant du premier évènement sans intention belliqueuse à avoir rassemblé quatre des cinq grands villages ninjas.
Loin d'être une simple cérémonie superficielle et sans importance, le bruit provoqué par les noces avait suffisamment bouleversé le peuple pour que tout le monde puisse réellement y trouver son compte. Pour les organisateurs, c'était un parfait moyen de mettre leur village, encore d'une influence relativement faible jusqu'à peu, sur la carte mondiale. Pour les villages participants, un bon moyen d'asseoir leur supériorité et d'engranger des pluies de contrats, leur permettant un cercle de rendement vertueux qui pourrait les catapulter encore plus loin en direction du sommet shinobi. Pour les ninjas sélectionnés pour prendre part aux épreuves, il n'y avait pas meilleure position pour se mettre en valeur et obtenir les grâces de son village.
Enfin, il restait les oubliés de cette ère martiale, une majorité qu'on avait pourtant tendance à oublier tant leur impact sur leur environnement semblait obscurci par les démonstrations surhumaines des manipulateurs de chakra. Ceux que la nature n'avait pas dotés de ces compétences incroyables, les oubliés du destin, les engrenages insignifiants et remplaçables d'un mécanisme global qui continuait de tourner sans se soucier de leur avenir, les impuissants. Le peuple.
Pour autant, là où ils ne possédaient pas de pouvoirs innés, certains avaient tout de même réussi à tirer leur épingle du jeu en travaillant d'arrache-pieds afin de se faire une place, un nom dans l'univers si vaste qui les entourait. Des forgerons inégalables, des académiques de renom ou encore des marchands qui se livraient depuis toujours à un autre type de guerre qui leur était propre. Nombre d'entre eux étaient parvenus à tourner la situation à leur avantage en trouvant divers moyens de monétiser le mariage dans différents territoires mais il en était un, précurseur travaillant en solitaire et le seul à être connu de part et d'autre du globe, sans exception.
Il existait de nombreuses rumeurs sur cette personne dont beaucoup étaient différentes, mais il existait toujours des points communs permettant de relier ces différents contes entre eux. Rien qu'à poser les yeux sur cet individu, tous les témoins avaient pu confirmer avec certitude qu'ils savaient à qui ils avaient affaire, même sans avoir jamais entendu son nom ou sans reconnaître ses traits. L'imaginaire populaire avait fini par lui donner un surnom, qui s'était rapidement installé de manière homogène sans que personne ne puisse en trouver l'origine : Betto Kurikko, le Dieu du bookmaking.
Du nord au sud en passant de l'est à l'ouest, hommes et femmes de tout âge avaient déjà immanquablement croisé sa route depuis l'annonce de la fin du premier tour des jeux paramilitaires organisés par Yu no Kuni. Vous pouvez vous balader dans les avenues, le coeur ouvert aux inconnus ou encore être isolé au coeur d'une montagne pour un entraînement ascétique, un beau jour, du coin de l'oeil, vous l'avez forcément aperçu avant d'entendre une petite voix tentatrice attirer votre attention, démontant vos défenses comme le chant d'une sirène envouteuse.« ♫ Boulbi, boulbi. Bordel Invité, quand vas-tu rejoindre ce biz ? ♪. » Entendriez-vous alors, en provenance de votre angle mort, plus proche que vous ne l’auriez souhaité en temps normal. « ♪ Là j’suis dans des bails mystiques pour te faire signer et gagner des prix. ♫ »
La réaction normale aurait sans doute été de passer son chemin, voire tout simplement de prendre ses jambes à son cou pour les plus couards et pourtant… Pourtant, quelque chose dans son ton titille votre curiosité. Avant même que vous vous en soyez rendu compte, à la commissure de vos lèvres point une salivation soudaine et abondante provoquée par une seule chose : l’appât du gain.
Derrière vous, mystérieusement drapé de nuit lui recouvrant les traits pour vous empêcher de voir et retenir quoi que ce soit d’autre qu’un manteau à capuche ample et sombre, un gigantesque sourire à la dentition étincelante et surtout, un tas de billets jaillissant des vêtements de l’inconnu et dépassant toute fortune que vous auriez pu observer en un seul endroit au cours de votre vie, d’autant plus entre les mains d’un gringalet au détour d’une ruelle. Pourtant, votre instinct de survie le plus profond vous intime de ne pas y porter la main, au risque de la perdre. Un appel intérieur enfoui, animal, primaire.« ♪ J’te fais pas de pipeau, j’vais pas t’mytho, ça c’est des vrais billets. ♫ » Scanda-t-il sur un rythme particulier, bien que totalement a cappella. « ♪ Fais pas la reine des folles et on s’en va, toi, moi et l’pactole. ♫ »
Énigmatique, presque incompréhensible et pourtant, pourtant, vous savez pourquoi cet homme se trouve ici. Vous savez de qui il s’agit. Le saint-patron des parieurs en tout genre, le boogeyman des moneyman, nul autre que Betto Kurikku en personne. Projetés dans votre esprit sans défense s’enchaînent le résumé du mariage ainsi que le déroulement de la première épreuve des Grands Jeux, puis, les groupes tirés au sort pour s’affronter ainsi que les différentes règles appliquées, toutes les informations nécessaires pour faire des estimations éduquées.
Enfin, une liste comportant non seulement différentes spécificités pour placer des paris mais également une table de gain pour ceux qui pourraient deviner correctement le déroulement des festivités. Puis, comme au sortir d’un rêve, les détails commencent déjà à s’évanouir, la seule chose pouvant vous rappeler que tout ça n’était pas juste un songe se trouvant être un ticket estampillé KB et à votre nom.
Plus rien ni personne que vous et la certitude d’avoir fait le bon choix, ainsi que le son chaleureux de la monnaie sonnante et trébuchante qui ne tarderait à se ruer jusqu’à vous.
- Règle des Paris:
- Tous les joueurs peuvent participer gratuitement aux paris.
- Chaque joueur peut faire autant de types de prédictions différentes qu’il le souhaite pour chaque épreuve.
- Un joueur ne peut pas faire deux paris qui s’opposent (Ex : Parier que la Team A va gagner puis parier que la Team A va perdre).
- Pour chaque épreuve où toutes vos prédictions sont correctes sans exception, vos gains sont multipliés par 1.5 pour cette épreuve uniquement.
- Les paris seront clos le lundi 12 février à 23:59
- Pour participer, il vous suffit de poster à la suite de ce message avec vos différents gains. Vous pouvez en faire un post rp, mais sans obligation.
Type de prédictions- Vainqueur/Vaincu [1 pt]
- Nombre de tours [2 pts]
- Nombre de K.O. ("mort" avec intervention PNJ) [1 pts]
- Quel personnage K.O. ? [1.5 pts/perso]
- Pronostic supplémentaire (type de jutsu utilisé pour finish, etc...) [Entre 0.5 et 2 pts selon le prédiction]
- Objectif détruit ? Combien ? [1 pt par prédiction]
- Premier sang (qui inflige premier dégât dans l'épreuve) [1 pt]
- Eliminations simultanées (qui et qui) [2 pts (ne comptent que si les deux sont bels et bien éliminés)]
- Hp/Chakra en fin d'épreuve pour les participants [1 pt par prédiction]
Boutique Event- 5 pts = Roue Objet Mystère
- 5 pts = 50 ryôs
- 10 pts = 2 Rouleaux (Achetable une fois seulement par joueur)
- 15 pts = 1 objet au choix dans la boutique globale ou de son village
- 15 pts = Roue objet event
- 20 pts = PNJ accompagnateur / PNJs de troupe
- Tous les joueurs peuvent participer gratuitement aux paris.
- Code:
[list][*]Tous les joueurs peuvent participer gratuitement aux paris.
[*]Chaque joueur peut faire autant de types de prédictions différentes qu’il le souhaite pour chaque épreuve.
[*]Un joueur ne peut pas faire deux paris qui s’opposent (Ex : Parier que la Team A va gagner puis parier que la Team A va perdre).
[*]Pour chaque épreuve où toutes vos prédictions sont correctes sans exception, vos gains sont multipliés par 1.5 pour cette épreuve uniquement.
[*]Les paris seront clos le lundi 12 février à 23:59
[*]Pour participer, il vous suffit de poster à la suite de ce message avec vos différents gains. Vous pouvez en faire un post rp, mais sans obligation.
[/list]
[center][u][b]Type de prédictions [/b][/u][/center]
[list][*]Vainqueur/Vaincu [b][1 pt][/b]
[*]Nombre de tours [b][2 pts][/b]
[*]Nombre de K.O. ("mort" avec intervention PNJ) [b][1 pts][/b]
[*]Quel personnage K.O. ? [b][1.5 pts/perso][/b]
[*]Pronostic supplémentaire (type de jutsu utilisé pour finish, etc...) [b][Entre 0.5 et 2 pts selon le prédiction][/b]
[*]Objectif détruit ? Combien ? [b][1 pt par prédiction][/b]
[*]Premier sang (qui inflige premier dégât dans l'épreuve) [b][1 pt][/b]
[*]Eliminations simultanées (qui et qui) [b][2 pts (ne comptent que si les deux sont bels et bien éliminés)][/b]
[*]Hp/Chakra en fin d'épreuve pour les participants [b][1 pt par prédiction][/b]
[/list]
[center][b][u]Boutique Event [/u][/b][/center]
[list][*][i]5 pts[/i] = Roue Objet Mystère
[*][i]5 pts[/i] = 50 ryôs
[*][i]10 pts[/i] = 2 Rouleaux (Achetable une fois seulement par joueur)
[*][i]15 pts[/i] = 1 objet au choix dans la boutique globale ou de son village
[*][i]15 pts[/i] = Roue objet event
[*][i]20 pts[/i] = PNJ accompagnateur / PNJs de troupe
[/list]
Code by Frosty Blue de never Utopia
- InvitéInvité
Re: Betto Kurrikku - Noces d'Haniya
Lun 12 Fév 2024 - 18:57
Épreuve arbitrée par Tamago (G2):
Vainqueur : Kiri
Nb de tours : 7
Nb de KO : 2
Quels perso KO: Mizuki - Shiga
Prono supplémentaire : Un participant se mange une fessée
Objectif détruits: 1 pilier et 8 pantins
Premier sang : Shinji
Éliminations simultanées : Shiga et Mizuki
Hps et chakras à la fin:
Shiga: 0 hp et 70 pc
Mizuki: 0 hp et 235 pc
Shinji: 260 hp et 150 pc
Sensui: 160 hp et 300 pc
Épreuve arbitrée par Kyō (G6):
Vainqueur : Bakkura
Nb de tours : 11 (en comptant le tour de positionnement)
Nb de KO : 1
Quels perso KO : Troupe 2 de Bakkura
Prono supplémentaire : La troupe 3 de Bakkura sortira de la forêt au tour 6 (en comptant le tour de positionnement)
Objectifs détruits : Base d'Izora
Premier sang : Bakkura
Éliminations simultanées : Nop
Hps et chakras à la fin:
Troupe 1 (Izora) : 750 hp et 10 pc
Troupe 2 (Izora): 1000 hp et 10 pc
Troupe 3 (Izora): 850 hp et 10 pc
Troupe 1 (Bakkaru) : 900 hp et 10 pc
Troupe 2 (Bakkaru): 0 hp et 10 pc
Troupe 3 (Bakkaru): 150 hp et 10 pc
Épreuve arbitrée par Takao (G1):
Vainqueur : Team Suna (Évidemment)
Nb de tours : 5
Nb de KO : 2
Quels perso KO : Kamisaka et Sae
Prono supplémentaire : Le premier sang sera infligé avec des armes projetées (kunais ou shurikens)
Objectifs détruits : 0 pilier et 5 pantins
Premier sang : Suzume
Éliminations simultanées : Nop
Hps et chakras à la fin:
Tamago: 120 hp et 60 pc
Suzume: 60 hp et 60 pc
Sae: 0 hp et 160 pc
Kamisaka: 0 hp et 90 pc
Épreuve arbitrée par Kyō (G3):
Vainqueur : Suna (bien sûr)
Nb de tours : 7
Nb de KO : 0
Quels perso KO : /
Prono supplémentaire : La première clé subsitutée par l'équipe infiltrée sera celle en bas a gauche sur la carte
Objectifs détruits : 0
Premier sang : Hariken
Éliminations simultanées : /
Épreuve arbitrée par Tamago (G5):
Vainqueur : Benkei
Nb de tours : 11
Nb de KO : 4 troupes
Quels perso KO : Les 3 de Kakuzo et une archer de Benkei (la plus à gauche)
Prono supplémentaire : La troupe de fantassin de Benkei sortira de la forêt tour 3 (en comptant le tour de positionnement)
Objectifs détruits : 3 troupes adverses et 0 base
Premier sang : Benkei
Éliminations simultanées : Archer Benkei et fantassin du milieu Kakuzo
Hps et chakras à la fin:
10 PCS pour toutes les troupes (à part gardiens à 50)
0 hp pour les troupes de Kakuzo
Épreuve arbitrée par Takao (G4):
Vainqueur : Iwa
Nb de tours : 6
Nb de KO : 2
Quels perso KO : Kagura et Ryo
Prono supplémentaire : Première clé prise par l'équipe infiltrée (en haut à droite)
Objectifs détruits : 0 parchemins détruits et porte prise
Premier sang : Kagura
Éliminations simultanées : Kagura et Ryo
Vainqueur : Kiri
Nb de tours : 7
Nb de KO : 2
Quels perso KO: Mizuki - Shiga
Prono supplémentaire : Un participant se mange une fessée
Objectif détruits: 1 pilier et 8 pantins
Premier sang : Shinji
Éliminations simultanées : Shiga et Mizuki
Hps et chakras à la fin:
Shiga: 0 hp et 70 pc
Mizuki: 0 hp et 235 pc
Shinji: 260 hp et 150 pc
Sensui: 160 hp et 300 pc
Épreuve arbitrée par Kyō (G6):
Vainqueur : Bakkura
Nb de tours : 11 (en comptant le tour de positionnement)
Nb de KO : 1
Quels perso KO : Troupe 2 de Bakkura
Prono supplémentaire : La troupe 3 de Bakkura sortira de la forêt au tour 6 (en comptant le tour de positionnement)
Objectifs détruits : Base d'Izora
Premier sang : Bakkura
Éliminations simultanées : Nop
Hps et chakras à la fin:
Troupe 1 (Izora) : 750 hp et 10 pc
Troupe 2 (Izora): 1000 hp et 10 pc
Troupe 3 (Izora): 850 hp et 10 pc
Troupe 1 (Bakkaru) : 900 hp et 10 pc
Troupe 2 (Bakkaru): 0 hp et 10 pc
Troupe 3 (Bakkaru): 150 hp et 10 pc
Épreuve arbitrée par Takao (G1):
Vainqueur : Team Suna (Évidemment)
Nb de tours : 5
Nb de KO : 2
Quels perso KO : Kamisaka et Sae
Prono supplémentaire : Le premier sang sera infligé avec des armes projetées (kunais ou shurikens)
Objectifs détruits : 0 pilier et 5 pantins
Premier sang : Suzume
Éliminations simultanées : Nop
Hps et chakras à la fin:
Tamago: 120 hp et 60 pc
Suzume: 60 hp et 60 pc
Sae: 0 hp et 160 pc
Kamisaka: 0 hp et 90 pc
Épreuve arbitrée par Kyō (G3):
Vainqueur : Suna (bien sûr)
Nb de tours : 7
Nb de KO : 0
Quels perso KO : /
Prono supplémentaire : La première clé subsitutée par l'équipe infiltrée sera celle en bas a gauche sur la carte
Objectifs détruits : 0
Premier sang : Hariken
Éliminations simultanées : /
Épreuve arbitrée par Tamago (G5):
Vainqueur : Benkei
Nb de tours : 11
Nb de KO : 4 troupes
Quels perso KO : Les 3 de Kakuzo et une archer de Benkei (la plus à gauche)
Prono supplémentaire : La troupe de fantassin de Benkei sortira de la forêt tour 3 (en comptant le tour de positionnement)
Objectifs détruits : 3 troupes adverses et 0 base
Premier sang : Benkei
Éliminations simultanées : Archer Benkei et fantassin du milieu Kakuzo
Hps et chakras à la fin:
10 PCS pour toutes les troupes (à part gardiens à 50)
0 hp pour les troupes de Kakuzo
Épreuve arbitrée par Takao (G4):
Vainqueur : Iwa
Nb de tours : 6
Nb de KO : 2
Quels perso KO : Kagura et Ryo
Prono supplémentaire : Première clé prise par l'équipe infiltrée (en haut à droite)
Objectifs détruits : 0 parchemins détruits et porte prise
Premier sang : Kagura
Éliminations simultanées : Kagura et Ryo
- Inuzuka HakariChûnin de Konoha
- Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2023
Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 0
Rouleaux: 36
XP:
(80/90)
PV:
(450/450)
PC:
(440/440)
Force: 80
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10
Re: Betto Kurrikku - Noces d'Haniya
Lun 12 Fév 2024 - 19:42
Groupe 1 :
Vainqueur : Konoha
Nb de tours : 7
Nb de KO : 2
Quels perso KO : Sae & Suzume
Groupe 2 :
Vainqueur : Kiri
Nb de tours : 5
Nb de KO : 2
Quels perso KO : Mizuki & Shiga
Groupe 3 :
Vainqueur : Kiri
Nb de tours : 6
Nb de KO : 3
Quels perso KO : Tengen, Eijin & Ushio
Groupe 4 :
Vainqueur : Konoha
Nb de tours : 7
Nb de KO : 0
Groupe 5 :
Vainqueur : Kiri
Nb de tours : 9
Groupe 6 :
Vainqueur : Kiri
Nb de tours : 10
Vainqueur : Konoha
Nb de tours : 7
Nb de KO : 2
Quels perso KO : Sae & Suzume
Groupe 2 :
Vainqueur : Kiri
Nb de tours : 5
Nb de KO : 2
Quels perso KO : Mizuki & Shiga
Groupe 3 :
Vainqueur : Kiri
Nb de tours : 6
Nb de KO : 3
Quels perso KO : Tengen, Eijin & Ushio
Groupe 4 :
Vainqueur : Konoha
Nb de tours : 7
Nb de KO : 0
Groupe 5 :
Vainqueur : Kiri
Nb de tours : 9
Groupe 6 :
Vainqueur : Kiri
Nb de tours : 10
- Dôsen TamagoChûnin de Suna
- Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2023
Feuille de personnage
Niveau: 13
Ryôs: 850
Rouleaux: 56
XP:
(28/130)
PV:
(500/500)
PC:
(600/600)
Force: 100
Défense: 69
Agilité: 51
Esprit: 10
Re: Betto Kurrikku - Noces d'Haniya
Lun 12 Fév 2024 - 20:22
Paris Tamago :
Groupe 1 (Kamisaka/Sae VS Tamago/Suzume) :
Groupe 2 Shiga/Mizuki VS Sensui/Shinji:
Groupe 3 Tengen/Ganso/Naoko VS Hariken/Ushio/Eijin:
Groupe 4 Ryo/Kisei/Honzo VS Kagura/Hakari/Kyô:
Groupe 5 Benkei VS Kakuzo:
Groupe 6 Bakkura VS Izora :
Groupe 1 (Kamisaka/Sae VS Tamago/Suzume) :
- Vainqueur : Suna
- Premier sang Tamago
Groupe 2 Shiga/Mizuki VS Sensui/Shinji:
- Vainqueur : Konoha
- Nombre de K.O. ("mort" avec intervention PNJ) : Aucun
- Quel personnage K.O. ? : Aucun
- Premier sang (qui inflige premier dégât dans l'épreuve) : Shinji
- Eliminations simultanées (qui et qui) : Aucune
Groupe 3 Tengen/Ganso/Naoko VS Hariken/Ushio/Eijin:
- Vainqueur : Suna
- Nombre de tours :6 tours
- Nombre de K.O. ("mort" avec intervention PNJ) :0
- Quel personnage K.O. ? :0
- Objectif détruit ? Combien ? :0
- Premier sang (qui inflige premier dégât dans l'épreuve) :Ganso
- Eliminations simultanées (qui et qui) :Non
- Hp/Chakra en fin d'épreuve pour les participants :Naoko Full Life
Groupe 4 Ryo/Kisei/Honzo VS Kagura/Hakari/Kyô:
- Vainqueur : Konoha
- Nombre de tours 6
- Nombre de K.O. ("mort" avec intervention PNJ) 2
- Quel personnage K.O. ? Ryô et Kagura
- Objectif détruit ? Combien ? Tous
- Premier sang (qui inflige premier dégât dans l'épreuve) Kagura
- Eliminations simultanées (qui et qui) Kagura et Ryô
- Hp/Chakra en fin d'épreuve pour les participants Kagura : 0 Hp
Ryô : 0 Hp
Groupe 5 Benkei VS Kakuzo:
- Vainqueur : Kiri
- Nombre de tours 6 tours
- Nombre de K.O. ("mort" avec intervention PNJ) 4
- Quel personnage K.O. ? Toutes les unités de Kakuzo et 1 unité de Benkei
- Objectif détruit ? Combien ? QG Kakuzo
- Premier sang (qui inflige premier dégât dans l'épreuve) Benkei
- Eliminations simultanées (qui et qui) 0
- Hp/Chakra en fin d'épreuve pour les participants Toutes les troupes à 10 PC
Groupe 6 Bakkura VS Izora :
- Vainqueur : Konoha
- Nombre de tours 6 tours
- Nombre de K.O. ("mort" avec intervention PNJ) 3
- Quel personnage K.O. ? Troupes d'Izora
- Objectif détruit ? Combien ? QG Izora
- Premier sang (qui inflige premier dégât dans l'épreuve) Troupes Izora
- Eliminations simultanées (qui et qui) Aucune
- Hp/Chakra en fin d'épreuve pour les participants Toutes les troupes à 10 PC
- Hyuga KamisakaChûnin de Konoha
- Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023
Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 49
XP:
(10/100)
PV:
(300/300)
PC:
(490/490)
Force: 90
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10
Re: Betto Kurrikku - Noces d'Haniya
Lun 12 Fév 2024 - 20:37
Paris Kamisaka :
Groupe 1 (Kamisaka/Sae VS Tamago/Suzume) :
Groupe 2 Shiga/Mizuki VS Sensui/Shinji:
Groupe 3 Tengen/Ganso/Naoko VS Hariken/Ushio/Eijin:
Groupe 4 Ryo/Kisei/Honzo VS Kagura/Hakari/Kyô:
Groupe 5 Benkei VS Kakuzo:
Groupe 6 Bakkura VS Izora :
Groupe 1 (Kamisaka/Sae VS Tamago/Suzume) :
- Vainqueur : Konoha
- Premier sang Kamisaka
- Nombre de K.O. ("mort" avec intervention PNJ) :2
- Quel personnage K.O. ? :Suzume
Groupe 2 Shiga/Mizuki VS Sensui/Shinji:
- Vainqueur : Konoha
- Nombre de K.O. ("mort" avec intervention PNJ) : Aucun
- Quel personnage K.O. ? : Aucun
- Premier sang (qui inflige premier dégât dans l'épreuve) : Shinji
- Eliminations simultanées (qui et qui) : Aucune
Groupe 3 Tengen/Ganso/Naoko VS Hariken/Ushio/Eijin:
- Vainqueur : Kiri
- Nombre de tours :5 tours
- Nombre de K.O. ("mort" avec intervention PNJ) :0
- Quel personnage K.O. ? :Tengen
- Objectif détruit ? Combien ? :/
- Premier sang (qui inflige premier dégât dans l'épreuve) :Ushio
- Eliminations simultanées (qui et qui) :Non
- Hp/Chakra en fin d'épreuve pour les participants :Naoko Full Life / Hariken full life
Groupe 4 Ryo/Kisei/Honzo VS Kagura/Hakari/Kyô:
- Vainqueur : Konoha
- Nombre de tours 7
- Nombre de K.O. ("mort" avec intervention PNJ) 2
- Quel personnage K.O. ? Kisei
- Premier sang (qui inflige premier dégât dans l'épreuve) Kagura
- Eliminations simultanées (qui et qui) /
- Hp/Chakra en fin d'épreuve pour les participants Kisei : 0 Hp / Hakari full life
Groupe 5 Benkei VS Kakuzo:
- Vainqueur : Iwa
- Nombre de tours 6 tours
- Quel personnage K.O. ? Toutes les unités de Benkei
- Objectif détruit ? Combien ? QG Benkei
- Premier sang (qui inflige premier dégât dans l'épreuve) Benkei
Groupe 6 Bakkura VS Izora :
- Vainqueur : Konoha
- Nombre de tours 6 tours
- Quel personnage K.O. ? Troupes d'Izora
- Objectif détruit ? Combien ? QG Izora
- Premier sang (qui inflige premier dégât dans l'épreuve) Troupes Izora
- Eliminations simultanées (qui et qui) Aucune
- Mizukara HarikenAdepte de l'Eau
- Messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2023
Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 78
XP:
(72/110)
PV:
(400/400)
PC:
(320/600)
Force: 60
Défense: 49
Agilité: 31
Esprit: 70
Re: Betto Kurrikku - Noces d'Haniya
Lun 12 Fév 2024 - 23:25
Paris d'Hariken
Groupe 1 : Kamisaka & Sae VS Tamago & Suzume
Groupe 2 : Shiga & Mizuki VS Sensui & Shinji
Groupe 3 : Tengen, Ganso & Naoko VS Hariken, Ushio & Eijin
Groupe 4 : Ryo, Kisei & Honzo VS Kagura, Hakari & Kyô
Groupe 5 : Benkei VS Kakuzo
Groupe 6 : Bakkura VS Izora
Groupe 1 : Kamisaka & Sae VS Tamago & Suzume
- Vainqueur Suna
- Nombre de tours 5
- Nombre de K.O.0
- Objectif détruit ? Combien ? 10 pantins et 1 pilier
- Premier sang Suzume
Groupe 2 : Shiga & Mizuki VS Sensui & Shinji
- Vainqueur Kiri
- Nombre de tours 6
- Nombre de K.O.0
- Objectif détruit ? Combien ? 8 pantins
- Premier sang Shinji
Groupe 3 : Tengen, Ganso & Naoko VS Hariken, Ushio & Eijin
- Vainqueur Kiri
Groupe 4 : Ryo, Kisei & Honzo VS Kagura, Hakari & Kyô
- Vainqueur Konoha
- Nombre de tours 5
- Nombre de K.O.0
- Premier sang Kagura
Groupe 5 : Benkei VS Kakuzo
- Vainqueur Kiri
- Nombre de tours 8
- Nombre de K.O.0
- Objectif détruit ? Combien ? QG de Kakuzo
- Premier sang Benkei
Groupe 6 : Bakkura VS Izora
- Vainqueur Kiri
- Nombre de tours 9
- Nombre de K.O.0
- Objectif détruit ? Combien ? QG de Bakkura
- Premier sang Izora
- Ryûchi TakaoChûnin de Kumo
- Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023
Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
(39/110)
PV:
(500/500)
PC:
(600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20
Re: Betto Kurrikku - Noces d'Haniya
Mer 14 Fév 2024 - 10:13
Paris de Takao
Groupe 1 : Kamisaka & Sae VS Tamago & Suzume
Groupe 2 : Shiga & Mizuki VS Sensui & Shinji
Groupe 3 : Tengen, Ganso & Naoko VS Hariken, Ushio & Eijin
Groupe 4 : Ryo, Kisei & Honzo VS Kagura, Hakari & Kyô
Groupe 5 : Benkei VS Kakuzo
Groupe 6 : Bakkura VS Izora
Groupe 1 : Kamisaka & Sae VS Tamago & Suzume
- Vainqueur Suna
- Nombre de tours 5
- Nombre de K.O.0
- Premier sang Tamago
Groupe 2 : Shiga & Mizuki VS Sensui & Shinji
- Vainqueur Kiri
- Nombre de tours 5
- Nombre de K.O.1
- Personnage K.O.Mizuki
- Premier sang Shinji
Groupe 3 : Tengen, Ganso & Naoko VS Hariken, Ushio & Eijin
- Vainqueur Suna
- Nombre de tours 7
- Nombre de K.O.0
- Premier sang Hariken
Groupe 4 : Ryo, Kisei & Honzo VS Kagura, Hakari & Kyô
- Vainqueur Konoha
- Nombre de tours 7
- Nombre de K.O.1
- Personnage K.O.Ryo
- Premier sang Kagura
Groupe 5 : Benkei VS Kakuzo
- Vainqueur Kiri
- Nombre de tours 6
- Nombre de K.O.0
- Objectif détruit ? Combien ? QG de Kakuzo
- Premier sang Benkei
Groupe 6 : Bakkura VS Izora
- Vainqueur Kiri
- Nombre de tours 8
- Nombre de K.O.0
- Objectif détruit ? Combien ? QG de Bakkura
- Premier sang Izora
- Narrateur
- Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2023
Re: Betto Kurrikku - Noces d'Haniya
Dim 28 Avr 2024 - 22:21
Everywhere, anywhere, all at once
La Légende de Betto Kurikku - Bookmaker
Plus d'un an après les noces d'Haniya, tous ces évènements vous sont peu à peu sortis de la tête, même si vous revenez à y repenser régulièrement avec une pointe d'un mélange d'amertume ainsi que de nostalgie. Comme en essayant de se rappeler d'un songe éloigné dont il ne resterait qu'un ersatz vaporeux, vous en auriez presque oublié vos victoires, vos défaites, voire peut-être même vos rencontres ou vos découvertes. Pour beaucoup, l'apprentissage de ces épreuves s'était évaporé aussi vite qu'il était arrivé et pourtant, pourtant, quelque chose ne vous a jamais réellement quitté...
Quelque chose d'étrange, un souvenir bien trop incongru pour pouvoir l'occulter, malgré le fait que vous ayiez encore quelques sacrés doute sur votre état de santé le soir où votre route avait croisé celle de Kurikku. Un homme avec une offre trop belle pour être vraie, que nombreux, pauvres fous, n'avaient osé saisir et qui se moquaient bien de leurs compatriotes depuis, ceux-ci n'ayant jamais revu le mystérieux personnage ni la moindre trace de leurs présumés gains.
Une farce provenant d'un facétieux filou à l'âme corrompue par tout ce qu'il y avait de plus mauvais en ce monde, pour jouer avec vos sentiments de la sorte ? Une vile engeance démoniaque, riant de votre infortune. Ou alors, peut-être, juste peut-être, la procrastination d'un individu mystérieux, aussitôt reparti vers d'autres horizons pour répondre à l'appel de nouvelles juteuses affaires ?
Peu importe, car aujourd'hui encore, vous vous tenez là. Pris dans un énième soupir en repensant à cette opportunité à laquelle vous aviez fait l'erreur de croire et au sujet de laquelle vous n'obtiendriez plus jamais la moindre information vous permettant de savoir ce qu'il s'était réellement passé. Une seule pensée tournant dans votre esprit uniquement capable de broyer du noir en songeant à cette sordide déception.
Puis, venu de nulle part, un projectile arrivant de votre angle mort et sans faire le moindre bruit vous percute de pleine face dans un bruit sonore avant de tomber en face de vous, à vos pieds, sur une table ou peu importe ce qui peut bien se trouver devant vous à ce moment précis. Circonspect, vous rouvrez timidement un oeil, puis l'autre. Aucune présence dans votre entourage, aucune perturbation du calme de votre après-midi qui semble subitement s'être adoucie sans que vous puissiez en repérer la cause... Bizarre.
Puis, le fameux objet lancé dans votre espace personnel finit par vous attirer l'oeil et, oh ? Qu'est-ce donc ? Une étrange bourse de cuir, solidement fermée par un cordon et estampillée d'un sigle que vous n'aviez encore jamais vu et que vous n'avez pourtant aucun mal à identifier. Votre coeur rate un battement alors qu'une petite et tendre pensée vous vient immanquablement en tête en repensant au doux sourire de Betto Kurikku, vous faisant même oublier à quel point il vous avait mis mal à l'aise, la première fois. Devant vous se tient ce que vous attendiez tant, joint d'une petite note.Betto (clic-clic-clic !)iku a écrit:Yooooo mon gava Invité
Les opps sont rouges
Mes boiz sont preux
Betto Kurikku bouge
Les rageux gobez ma [...]
Le message s'arrêtant là pour cause de manque de place, vous êtes finalement rassurés de ne pas avoir été oublié. Peut-être toutes ces prières larmoyantes le soir, à la lumière d'une timide bougie, aura finalement porté ses fruits... A l'intérieur de la bourse se trouve un étrange assortiment de pièces portant le même symbole que le petit sac les contenant, n'ayant rien à voir avec des ryôs ou quelque monnaie que vous auriez eu l'occasion de croiser dans votre vie... Toutefois, vous remarquez en recomptant les piécettes que celles-ci ont été majorées, sans doute pour vous récompenser de votre patience et vous dédommager de l'attente.
A quoi cela pouvait-il servir ? Le mystère serait bien resté entier, s'il n'y avait pas des explications précises supplémentaires. Qu'il est prévenant, ce gros Betto.
- Récompenses:
Félicitations ! Vous avez tous obtenu vos récompenses qui seront rajoutées à vos fiches techniques. En plus des "Kuricoin", vous avez également obtenu une petite bourse très résistante vous permettant de trimballer vos gains. Ceux-ci, comme tout objet, peuvent être emmenés avec vous en rp et utilisés en tant que monnaie d'échange avec des PNJs ou d'autres joueurs. Ces pièces peuvent vous servir à acheter des gains spécifiques au marché noir ou dans certaines boutiques labélisées et reconnaissables en retrouvant le symbole de Betto Kurikku sur la façade ou à l'intérieur. Attention ! Si vous les avez avec vous, ces objets peuvent évidemment être volés alors faites attention. De même, si une occasion de s'en servir se présente et que vous ne les avez pas sur vous... Dommage !
Vous obtenez tous 2 Kuricoins gratuites (1 pour l'attente et l'autre pour avoir participé aux paris !). Sauf Tamago qui n'en gagne qu'une, parce que bon, l'attente c'est sa faute alors ne déconnons pas.
En revanche, vous recevez également un nombre de dégâts équivalent au nombre de Kuricoins reçus multipliés par 15.
Pour la boutique du premier post, si vous voulez dépenser vos points dès maintenant la côte est de 1 point = 1 Kuricoin.
Récompense Hariken : Bourse à Kuricoins
Type : Monnaie
Descriptions : Bourse pouvant contenir 50 Kuricoins. Chaque Kuricoin peut être utilisée comme un projectile faisant un nombre de dégâts égal à votre niveau divisé par deux. Extrêmement légère, elle et son contenu ne semblent rien peser dans vos popoches... Sans doute grâce à un Fuinjutsu élaboré ? Who said it was too late to technologize ?
0 pod : 7 Kuricoins
Récompense Tamago : Bourse à Kuricoins
Type : Monnaie
Descriptions : Bourse pouvant contenir 50 Kuricoins. Chaque Kuricoin peut être utilisée comme un projectile faisant un nombre de dégâts égal à votre niveau divisé par deux. Extrêmement légère, elle et son contenu ne semblent rien peser dans vos popoches... Sans doute grâce à un Fuinjutsu élaboré ? Who said it was too late to technologize ?
0 pod :9 Kuricoins
Récompense Kamisaka : Bourse à Kuricoins
Type : Monnaie
Descriptions : Bourse pouvant contenir 50 Kuricoins. Chaque Kuricoin peut être utilisée comme un projectile faisant un nombre de dégâts égal à votre niveau divisé par deux. Extrêmement légère, elle et son contenu ne semblent rien peser dans vos popoches... Sans doute grâce à un Fuinjutsu élaboré ? Who said it was too late to technologize ?
0 pod : 4 Kuricoins
Récompense Hakari : Bourse à Kuricoins
Type : Monnaie
Descriptions : Bourse pouvant contenir 50 Kuricoins. Chaque Kuricoin peut être utilisée comme un projectile faisant un nombre de dégâts égal à votre niveau divisé par deux. Extrêmement légère, elle et son contenu ne semblent rien peser dans vos popoches... Sans doute grâce à un Fuinjutsu élaboré ? Who said it was too late to technologize ?
0 pod : 8 Kuricoins
Récompense Takao : Bourse à Kuricoins
Type : Monnaie
Descriptions : Bourse pouvant contenir 50 Kuricoins. Chaque Kuricoin peut être utilisée comme un projectile faisant un nombre de dégâts égal à votre niveau divisé par deux. Extrêmement légère, elle et son contenu ne semblent rien peser dans vos popoches... Sans doute grâce à un Fuinjutsu élaboré ? Who said it was too late to technologize ?
0 pod : 10 KuricoinsCode by Frosty Blue de never Utopia
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|