Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
Tales of Onogoro
Tales of Onogoro
Messages : 397
Date d'inscription : 25/09/2023
https://tales-of-onogoro.forumactif.com

Kawa / Pays des Rivières Empty Kawa / Pays des Rivières

Jeu 7 Mar 2024 - 13:06
Fiche Pays
KAWA / PAYS DES RIVIERES




- INFORMATIONS GÉNÉRALES -


Village(s) : Kawa
Militarisé(s): Oui (Shinobis)
Ressources(s): Sel des Rivières
Partenaires Commerciaux : Ame
Allié(s): Aucun
Ennemi(s): Aucun


 

- HISTOIRE DU VILLAGE -



Fondé il y a moins de dix ans par un groupe de pêcheurs et de navigateurs visionnaires, épaulé par le puissant Clan Murasaki, spécialisé dans l'utilisation du Suiton, le village de Kawa a émergé comme un centre commercial prospère de la région. Takeshi Murasaki, le chef du clan, également Shogun des Rivières, a joué un rôle clé dans la création du pays. Sa force et son leadership ont été cruciaux dans les premières années de développement.


 

- GEOGRAPHIE ET RESSOURCES -



Le Pays des Rivières, berceau du village de Kawa, offre un paysage enchanteur avec des vallées boisées, des rivières cristallines et des habitations traditionnelles harmonieusement construites le long des cours d'eau. Les vastes forêts fournissent des ressources essentielles, tandis que la topographie vallonnée crée un tableau naturel captivant. Les ponts en bois élégants lient les deux rives, symbolisant l'union entre l'homme et la nature.

Situé entre le Pays du Vent et le Pays du Feu, avec un accès à la mer et des réseaux fluviaux étendus, Kawa partage également une frontière avec Ame. Le village est béni par des ressources abondantes, notamment poissons, coquillages, bois des forêts riveraines. La ressource rare, le Sel des Rivières, récolté sur les rives fluviales, est renommé pour ses propriétés de conservation des aliments, sa couleur légèrement rosée le distinguant.

 

- POPULATION & CULTURE -



La société de Kawa est en croissance rapide, composée principalement de pêcheurs, de commerçants, d'artisans maritimes et de nouveaux colons. L'entraide est encouragée, favorisant le développement harmonieux du village.
Une émergence de nouvelles croyances liées à l'eau et aux esprits des rivières se fait sentir, célébrée à travers des festivals communautaires dédiés à la croissance du village, dont le célèbre Festival des Rivières.

 

- ECONOMIE -



L'économie de Kawa est axée sur la pêche, le commerce fluvial, la construction navale et la production du Sel des Rivières. Les échanges commerciaux avec d'autres villages mettent l'accent sur les ressources marines et le sel rare.

 

- FORCES MILITAIRES-



Le village a développé rapidement des forces navales spécialisées dans la navigation fluviale et la défense côtière, avec des embarcations adaptées aux Shinobi du Clan Murasaki. L'apprentissage de techniques de Ninjutsu aquatique renforce la sécurité du village.

=> Le village dispose de deux troupes de Shinobis capable de se déplacer et attaquer depuis des embarcations. Leur style de combat leur permet d'utiliser des cordes et grappins.

 

- DIRIGEANTS ET SYSTEME POLITIQUE-



MURASAKI TAKESHI

Le dirigeant actuel, Seigneur Takeshi Murasaki, est également Kawakage, un homme imposant avec une longue barbe noire et des peintures de guerre bleues sur les joues. Le Clan Murasaki est le pilier du village, offrant des compétences en commerce maritime et en Ninjutsu aquatique. Kawa n'a pas de Daimyô, se basant sur un système de gouvernance plus proche du modèle d'un Kage unique pour diriger le Pays.



- RELATION DIPLOMATIQUES-



Kawa entretient des échanges commerciaux fréquents avec Ame pour des ressources alimentaires. Le village maintient une neutralité diplomatique envers les grandes nations, se concentrant sur son développement interne.


 

- LIEU(X) HISTORIQUE(S)-



La Cascade des Origines, située à l'amont des rivières du village, est un site sacré considéré comme le lieu de naissance des premiers esprits des rivières. Jadis, il abritait des créatures mystiques de l'eau. Les habitants croient que cette énergie mystique a inspiré la fondation de Kawa, symbolisant la connexion sacrée entre la communauté et les forces de la nature.

 

- SYMBOLES-




Emblème de Kawa

Le drapeau bleu et blanc symbolise la fraîcheur de l'eau et la pureté des rivières. L'emblème illustre un poisson sautant hors de l'eau, symbole d'abondance et de prospérité, avec des cristaux de sel intégrés.




Clan Murasaki

Le symbole distinctif du Clan Murasaki représente une ombre se fondant dans les vagues, reflétant leur expertise dans l'espionnage.  








 
Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.