Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Terumi Ushio
Terumi Ushio
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 38
XP:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV095/100[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (95/100)
PV:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0450/450[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (450/450)
PC:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0590/650[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (590/650)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 72
Esprit: 88

[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Empty [FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues

Mar 26 Mar 2024 - 2:41

[FB] Relationnel
Ft. Hatake Hotaru



Rencontre fortuite au Pays des Vagues


An -5, bourgade du Pays des Vagues.

Situé non loin d'une mangrove, toute proche de la mer qui se trouvait entre le Pays de la Foudre et de l'Eau, la petite bourgade était bien calme, à une heure aussi tardive. Chacun se trouvait chez soi, à vaquer à ses occupations, et les rares personnes qui erraient encore dans les rues du petit village étaient probablement de pauvres pêcheurs sans histoires, qui rentraient de leur journée de dur labeur.

Pourtant, dans l'ombre d'une des bâtisses, une silhouette encapuchonnée semblait attendre quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Discret, presque indétectable, son regard scrutait les différentes personnes qui avaient le malheur de sortir à cette heure de la nuit et après quelques longues minutes d'attente, qui lui semblèrent interminables, il vint à s'approcher d'un pauvre type à la main tremblante, chassé de ce qui semblait être la taverne du village.

" Regarde toi. Tu ressens déjà les effets du manque. " soupirais-je.

Le pauvre homme, blond aux yeux bleus, venait à se retourner doucement en entendant ma voix. Il se reculait instinctivement, comme une proie face à un prédateur tandis que je fronçais les sourcils, abaissant mon capuchon sans plus attendre. Il venait alors à s'écrouler, à genoux et sanglotant tandis que je l'observais de haut, impassible.

" Je.. Je vous en prie.. Je vais vous payer, je vous le jure.. ! "

Un coup de pieds dans le ventre, et voilà qu'il était encore plus plié en deux qu'il ne l'était déjà, vomissant déjà une partie de ses tripes, ou plutôt de l'alcool qu'il venait très probablement de consommer. Je soupirais de plus belle, j'exécrais ces types, qui ne savaient pas contrôler leurs pulsions, et qui étaient incapables de refreiner leur consommation. Non seulement, ils se tuaient à petit feu, mais en plus, ils s'avéraient devenir de très mauvais payeur, incapable de faire autre chose que de consommer leur dose, ou de tomber dans d'autres vices.

" Et qu'elle garantie ais-je que tu me paies la prochaine fois, mh ? Voilà déjà une semaine que j'attends, et je n'ai pas le loisir de me rendre au Pays des Vagues tout les quatre matins.

- Je.. Je vous en supplie.. Accordez-moi encore une semaine.. Pitié.. "

Il n'était pas question de lui accorder une semaine de plus, non. Le paiement avait déjà trop tardé, et si je ne récoltais pas la somme exigée, il y aurait des retombées sur ma personne, hors, il n'était pas question que je paie les pots cassés d'un pauvre type pareil. Pour autant, la violence ne m'aiderait en rien, il semblait réellement fauché, et ce n'est pas en continuant de le cogner qu'il finirait par cracher des Ryôs.

Je venais finalement à me baisser quelque peu, alors qu'il pivotait de sorte à se retrouver sur le dos, du vomi encore présent sur la commissure de ses lèvres et de sa joue. Mon regard glacial croisait le sien, tandis qu'il semblait apeuré, personne ne semblant daigner venir à son aide, fuyant plutôt le désastreux spectacle, à vrai dire.

" Bon, bon, bon.. Un client mort, c'est souvent mauvais pour les affaires. Alors je vais faire preuve de sympathie, et rester ici jusqu'au petit matin, dernier délai. Je me fiche de comment tu obtiens ces Ryôs, que ce soit en soudoyant, en faisant la manche, en empruntant à qui que ce soit, mais je les veux, demain matin, au lever du soleil. "

Je l'attrapais alors par le col, et me redressais, l'aidant à se relever par la même occasion, avant de finalement le relâcher. Ne demandant pas son reste, il venait à s'enfuir au détour d'une allée, alors que je restais là, serrant le poing en pensant un bref instant à ce que j'étais devenu.

Code by Frosty Blue de never/ Utopia
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV032/90[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0600/600[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0620/620[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Empty Re: [FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues

Mer 27 Mar 2024 - 0:13
Passage de courte durée




Revenant d’un énième voyage, le jeune homme fit un détour par le pays des vagues. Désireux de découvrir un peu les lieux, le shinobi du clan Hatake essayait de ne pas perdre de temps. Il se devait de ne pas faire un trop gros crochet pour ne pas inquiéter qui que ce soit au village. Notamment sa famille. Tandis que la nuit tombait petit à petit, l’homme se mit à la recherche d’un lieu de vie pour passer la nuit. Sautant d’arbres en arbres, ayant laissé son compagnon prendre du repos, Hotaru continuait seul son chemin dans l’espoir de trouver où crécher en ce doux soir. N’ayant pas de mission ici-bas, il ne représentait aucunement une réelle menace, alors pourquoi serait-il attaqué d’une quelconque façon ? Cachant son appartenance au village de Kumo ainsi que son lien avec le clan Hatake, il finit par arriver dans une zone semblant habité. Une taverne ? Un bon début pour trouver de quoi se reposer pensait-il…

Mais alors qu’il approchait, il cru voir une petite rixe en coin de la taverne. Hm ? Atterrissant sur le sommet d’un arbre, il observa ce qui semblait être un règlement de compte, mais à l’unilatéral. En effet, seule une personne semblait avoir la main dans cet échange et bien qu’il ignore ce qui se trame, Hotaru eu presque de la pitié pour l’homme semblant être un junkie. Le monde est fait de choses dans ce genre… des brutes qui condamnes les autres qui sont jugés plus faible. En l’état, il ne voyait aucune réelle raison d’intervenir et mettre son grain de sel. Pour un peu, il ferait comme la population dans ce genre de situation : détourner les yeux et faire comme si de rien était et c’est exactement ce que le Hatake comptait faire. Il serait inutile de créer du grabuge ici-bas dans l’immédiat.

Ainsi, sans savoir si sa présence avait été repérée, il disparu du sommet de l’arbre pour atterrir plus loin et se diriger comme si de rien était vers la taverne. Entrant paisiblement, il y commanda un verre et le sirota tout en commençant à récupérer des informations ici et là. Visiblement, le sujet ambiant était le fait que des drogues circulaient de plus en plus dans le coin. Hm ? Du trafique ? Voilà qui est sinistre… Mais là encore, ce n’est pas son problème à lui, donc il n’avait pas à mettre son nez là-dedans !
Accumulant les indices ici et là, il régla sa consommation et retourna dehors. Admirant le ciel un bref instant, il se fit pensif. Le monde change, mais certaines choses restent inchangées et les conflits en font partit… Il y a toujours des différents entre des clans ou des factions, empêchant une paix durable de vraiment exister… Poussant un profond soupire, le ninja s’imaginait dans un monde où la paix serait de mise. Que ferait-il dans ce genre de monde ? Bien des questions se posèrent dans sa tête et il entama une petite marche pour chercher des réponses, ne se rendant pas compte qu’il approchait du lieu de la rixe de tout à l’heure.

« Hmm… »

Ne faisant guère attention, il revint à lui que quand une silhouette attira son attention. Redressant le visage, il vit ledit personnage qui semblait violenter ledit pauvre homme. Regardant vers lui, il ne sembla pas montrer une quelconque haine ou quelconque sentiment à son égard, juste une indifférence totale. Hotaru ne jugeait pas ouvertement ce gars-là, bien qu’au fond, il trouvait ces gens là petits. Le besoin d’écraser autrui pour se sentir exister était une chose qui le dépassait de très loin… Il préfère de loin le fait de prouver ses compétences pour gagner le respect d’autrui ! Mais là n’est pas le sujet, ne pipant pas un mot à son égard, le Hatake s’apprêtait à simplement retourner vaquer à ses occupations, ignorant ce qui pourrait mettre le feu aux poudres à ce genre de rencontrer.

Car oui… Des fois il suffit d’un simple regard pour faire éclater une bataille non désirée. Une chose que le jeune homme n’avait que trop bien appris depuis le temps, surtout en temps de guerre où la présence de x ou y personne suffisait à justifier un massacre… Alors un regard, ce n’est pas si déconnant. En tout cas, bien qu’il quittât les lieux en apparence, le ninja restait aux aguets se demandant si son passage aurait intrigué le gars. Pire encore, si sa présence aurait donné des idées néfastes au baroudeur qui semblait las. La nuit porte conseil, mais… pas toujours les bons !



Codage par Libella sur Graphiorum

Terumi Ushio
Terumi Ushio
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 38
XP:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV095/100[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (95/100)
PV:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0450/450[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (450/450)
PC:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0590/650[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (590/650)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 72
Esprit: 88

[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Empty Re: [FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues

Ven 29 Mar 2024 - 1:12

[FB] Relationnel
Ft. Hatake Hotaru



Rencontre fortuite au Pays des Vagues


La paix ? C'était un concept, on ne peut plus mystérieux dans mon esprit, à dire vrai. Le peuple de Kiri avait connu si peu de temps de paix, qu'il n'en avait guère la définition, ou du moins peut-être en avaient-ils une biaisée, incomplète. Les massacres avaient suivis les guerres claniques, la mort était à chaque coin de rue, et ne pas faire votre travail correctement était presque une raison de vous éliminer en soi, alors oui, je n'avais d'autre choix que de déverser ma colère sur ce pauvre type. J'exécrais ce que j'étais devenu, mon enfance était loin derrière moi, elle n'avait pas toujours été toute rose, certes, mais elle était incomparable avec la noirceur de mon présent.

Peut-être n'étais-ce pas ce pauvre type, qui me ressortait par les yeux, mais plutôt ma propre personne. Un assassin, un maître chanteur, un dealeur, et la liste était encore longue pour me qualifier. Je fermais les yeux un instant, le poing serré, alors que je sentais un regard se poser sur moi. Je tâchais d'inspirer profondément, reprenant donc contenance, et desserrant ma main droite tandis que je me retournais vers le jeune homme qui m'observait. Je ne sentais aucun jugement, dans ce regard, comme s'il tâchait de garder son avis pour lui, et ne laissait rien paraître.

Il finissait par se détourner, aussi simplement qu'il était apparu, et entamait de s'éloigner alors que je venais à m'exclamer :

" Je me fiche bien de ce que tu peux penser. Je sais qu'au fond de toi, tu m'as jugé, même si tu ne laisses rien transparaître. "

Je l'observais alors longuement, impossible de dire s'il venait de ce pauvre village, ou si comme moi, c'était un shinobi d'une plus grande nation.

" Je fais simplement ce qu'il faut pour survivre. "

Je me cachais tant bien que mal derrière cette excuse, qui en un sens, était vraie. Désobéir à mon clan, c'était courir le risque d'être écarté, voir même banni. Et mon clan, c'était bien la seule chose qui me restait désormais, alors il était inconcevable de le perdre. Je venais finalement à m'approcher de ce dernier, sans intention de lui faire du mal dans ma gestuelle, ou dans l'approche en elle-même, et pour peu qu'il se soit arrêté pour m'écouter, alors qu'une fois à son niveau, je tâchais de reprendre, plus calmement.

" Mais si tu me disais plutôt d'où tu viens ? Je doute que tu viennes de ce petit bourg. "

Code by Frosty Blue de never/ Utopia
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV032/90[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0600/600[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0620/620[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Empty Re: [FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues

Ven 29 Mar 2024 - 3:11
Passage de courte durée



S’apprêtant à partir, voilà qu’une voix se fait entendre. Comme imaginé, il faut croire que son regard a attiré l’attention, peut-être un peu trop d’ailleurs… Zut. Se préparant à devoir faire face compte tenu de ce qu’il a vu, le ninja se retourne doucement vers ledit personnage pour alors le toiser de façon toujours neutre. Son accusation est certes juste, mais il serait idiot de le reconnaître, cela serait comme balancer un liquide inflammable sur une petite flamme… C’est ainsi que débute les grands brasiers en général. Tant qu’il n’attaque pas sa fierté tout du moins, Hotaru n’a pas de raisons de se défendre ou redorer son blason. Alors contre toute attente, il se contente de hausser un sourcil, feintant l’innocence dans toute cette histoire. Le laissant le foudroyer du regard, le manieur d’éclair se contenta d’encaisser son courroux visuel en essayant de garder son calme apparent. Apparent car…

** Oh nooon… Il est énervé ?!! **

Clignant quelque peu des yeux, il le laissa se justifier comme quoi c’est ce qu’il fallait faire. Pour survivre ?! Ces mots vinrent à faire réfléchir le Hatake qui passa au crible ce dernier et ne sembla pas déceler de choses qui justifiaient tout cela. Malheureusement, cet homme ne semblait pas autant dans le besoin que sa victime, alors… Non, selon lui, ce qu’il faisait pour « survivre » n’était pas correcte. Et si d’ordinaire il se tairait et continuerait sa route, l’homme ne put retenir son commentaire.

« Je crains ne pouvoir accéder à cette vision… Peut-être que ta situation est bonne à plaindre, mais pas autant que cet homme tout à l’heure. En l’état, tu sembles plutôt être un de ces ‘ forts ‘ qui écrase les ‘ faibles ‘ pour théoriquement… survivre. »

Il ne crache pas sur sa possible situation, cependant, sa manière de faire est détestable pense-t-il, ne lui en déplaise… Aussi, quand il approche, bien que son attitude ne semble pas hostile en l’état, il reste sur ses gardes et maintient une faible distance entre eux, par simple sécurité.

« Effectivement, je ne viens pas d’ici, je ne suis que de passage et je ne compte pas… m’attarder plus que ça. Je rentrais de voyage, tout simplement. Quant à mon origine… Ne le prends pas mal, mais je doute que tu veuilles me tenir la main pour m’y raccompagner, hm ? »

Essayant de l’envoyer chier sans trop être abrupte, le jeune homme préférait la sécurité à des risques inconsidéré. Une chose de sûre, c’est que les gens de ce style ont tendance à être en groupe. Alors par précaution, le Hatake laissait son regard divaguer ici et là durant quelques phrases. Essayant de ne pas se faire surprendre par de possibles alliés, il finit par reposer son regard sur lui.

« Présentes-toi donc ? Cela me donnera sans doute l’envie de faire de même ? Je pense que tu comprendras ma méfiance compte tenu de ce que j’ai vu… plus tôt ? »

Tentant de lui faire entendre raison, Hotaru espérait qu’il ne venait pas de titiller trop de cordes sensibles à la fois. Avouons-le, il ne se sentait pas à l’aise et l’inconnu ne faisait pas d’efforts à se yeux pour qu’il soit détendu de lui-même. Du moins, de son point de vue. Restait à voir si l’homme était apte aussi à argumenter avec le Hatake. Raisonner aide souvent à délier les situations tendues et de la façon la plus pacifique qui soit !

Plantant son regard dans le sien, le jeune homme vint à se faire silencieux. Seule une main proche de sa taille se glissa dans une de ses poches discrètement avec douceur et délicatesse pour ne pas éveiller les soupçons. Dans une situation « dangereuse » ou « potentiellement dangereuse », il préfère assurer et se préparer à un conflit et la meilleure ouverture pour se sortir de ce genre de soucis, c’est une bombe fumigène ! Et sans doute un peu d’humour pour détendre l’atmosphère ou détourner l’attention.

« A moins que tu veuilles me payer un verre pour en discuter ? … Cela serait… agréable. »
** Ou douteux… **



Codage par Libella sur Graphiorum

Terumi Ushio
Terumi Ushio
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 38
XP:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV095/100[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (95/100)
PV:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0450/450[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (450/450)
PC:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0590/650[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (590/650)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 72
Esprit: 88

[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Empty Re: [FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues

Jeu 4 Avr 2024 - 15:43

[FB] Relationnel
Ft. Hatake Hotaru



Rencontre fortuite au Pays des Vagues


- Je crains ne pouvoir accéder à cette vision… Peut-être que ta situation est bonne à plaindre, mais pas autant que cet homme tout à l’heure. En l’état, tu sembles plutôt être un de ces ‘ forts ‘ qui écrase les ‘ faibles ‘ pour théoriquement… survivre.

J'esquissais un sourire en coin, amusé par la réponse de ce dernier. Mais pouvais-je le blâmer, après tout ? Il m'avait vu passer à tabac un pauvre type sans défense, et je prétextais que c'était pour ma propre survie, cela faisait certainement de moi le méchant, dans cette histoire. Je ne pouvais décemment pas le blâmer pour son incompréhension, ou son manque de connaissances, comment pouvait il comprendre la réalité qu'était celle des shinobis de Kiri, sans venir de là-bas, après tout.

Je m'apprêtais néanmoins à rebondir quand il repris alors, et je soufflais un rire amusé à cette légère pique. Son regard venait ensuite à se perdre autour de nous, comme s'il s'attendait à ce que d'autres personnes débarquent de derrière les fourrées, et surprenemment calme, je tâchais d'apaiser ses doutes :

- Ne t'en fais pas. Ni moi, ni personne d'autres ne te raccompagnera par la main chez toi, si ça peut te rassurer. J'ai d'autres choses à faire, après tout, comme tu as pu le constater, et je m'occupe généralement seul de ce genre de.. tracas.

- Présentes-toi donc ? Cela me donnera sans doute l’envie de faire de même ? Je pense que tu comprendras ma méfiance compte tenu de ce que j’ai vu… plus tôt ?

C'était probablement la meilleure chose à faire, je ne pouvais décemment pas lui demander sa provenance et son identité, sans avoir à révéler la mienne. Et de toute évidence, cela permettrait peut-être de nouer de nouveaux liens commerciaux, alors ça équilibrait probablement la balance des bénéfices et des risques. Soufflant doucement, plantant mon regard dans le sien, comme il venait de le faire, je répondais :

- Terumi Ushio, du clan du même nom. Nous sommes connus pour être des marchands, entre autre choses. Nous avons pas mal de.. choses, à proposer, que ça soit des denrées de première nécessité, ou d'autres substances pour vous détendre. Mais, comme vous l'avez vu, nous sommes plutôt à cheval sur les paiements, il en va de notre réputation, après tout.

J'opinais doucement, avant de rajouter :

- Et pour ce qui est d'un verre, hélas, je ne suis pas un très grand amateur d'alcool. Mais maintenant que je me suis présenté, peut-être pourrais-tu en faire de même, mh ?

J'avais repris un ton, et une gestuelle plus calme, l'accès de violence étant redescendu malgré la pique que m'avait envoyé le shinobi.

Code by Frosty Blue de never/ Utopia
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV032/90[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0600/600[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0620/620[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Empty Re: [FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues

Sam 6 Avr 2024 - 4:11
Passage de courte durée



La prudence était de mise, car en pays neutre ou ennemi, un rien peut démarrer un incendie. C’est tout du moins ce que lui aura appris la guerre, se montrer méfiant. Peut-être à outrance ? Mais alors, à quoi rimait cette histoire dans la grotte ? Non… S’il suivait ce raisonnement depuis toujours, ce moment serait un non-sens dans sa vie… Mettant de côté ce souvenir démoniaque dans un coin de son esprit, il revint à l’instant présent en espérant que les choses ne déraperaient pas. L’homme avait beau tenter d’apaiser les choses, son rire avait eu l’effet d’un énième doute et il rétorqua aussitôt avec une certaine malice qui dédramatisait un peu la situation pourtant presque critique.

« Malheureusement, je crains ne pas être … comme cet autre homme. Sans me vanter... »

Non pas qu’il voulait se jeter des fleurs, mais il restait méfiant, attendant que l’homme discute un peu plus. Cela laisserait l’occasion au rouquin de pouvoir mieux sonder son interlocuteur. Contre toute attente, ce dernier se présenta et de façon assez… complète. Peut-être qu’il récitait un texte longuement appris ? Peut-être pas… Sa façon de s’exprimer collait avec son attitude et cela suffit à montrer patte blanche. L’Hatake se détendit quelque peu sans perdre en concentration.

« Qui dit verre ne dit pas forcément alcool, mais… Soit ! »

Respirant un grand coup, le jeune homme vint à finalement reprendre la parole.

« Hatake Hotaru. Pour ma part… nous sommes des shinobis avant tout, mais je doute que je doive te réciter nos exploits divers ou nos compétences en particulier ? »

Non pas qu’il se la pétait, mais il savait que leur réputation traversait parfois les frontières. Qu’il sache ou non ce que sont les Hatake, il ne s’offusquerait pas de cela. L’égo n’était pas une chose que Hotaru avait en trop… En revanche, dénigrer son clan serait une autre histoire…
Posant son regard sur le Terumi, il vint à l’analyser, que ça soit son regard ou sa carrure en passant par sa posture. Il n’était pas un simple marchand, ou alors, il aime le sport ? Quoi qu’il en soit, il était donc un homme de Kiri. Mais ce n’est pas pour autant que le Hatake allait le plaindre. Si Kiri n’est pas réputé pour être un paradis sur terre, Kumo n’est pas non plus un coin paisible. Il faut s’y faire sa place !
Le seul point sur lequel il pouvait s’accorder avec l’ex inconnu sans pour autant le dire à voix haute, c’est que quand une réputation est en jeu… Il ne faut pas lésiner sur les moyens. Malheureusement, c’est assez contradictoire, mais en arriver à ces méthodes de voyous… Sans doute est-ce un effet « Kiri » !

« Tout les Kirijins sont aussi… Teigneux ? Ou ce ne sont que les Terumis ? Je serais curieux d’en apprendre plus que ce que je n’en sais. »

Il laissait là l’occasion au Terumi de s’exprimer sur son pays. Peut-être pourrait-il peindre un portrait plus flatteur de Kiri. Ou pas…


Codage par Libella sur Graphiorum

Terumi Ushio
Terumi Ushio
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 38
XP:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV095/100[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (95/100)
PV:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0450/450[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (450/450)
PC:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0590/650[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (590/650)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 72
Esprit: 88

[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Empty Re: [FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues

Mer 10 Avr 2024 - 0:34

[FB] Relationnel
Ft. Hatake Hotaru



Rencontre fortuite au Pays des Vagues


Maintenant que les moeurs avaient été calmées, en tout cas plus ou moins, la discussion se faisait peu à peu, quoique je sentais encore une certaine réserve chez mon "camarade" ? Hatake Hotaru, le nom ne me disait rien, comme celui du clan auquel il appartenait, à vrai dire, mais il n'avait pas l'air de vouloir m'en faire savoir davantage pour autant. Peut-être pensait il réellement que j'avais entendu parler des exploits de son clan, ou que j'aurais dû le connaître, ou alors était ce une habile stratégie pour ne pas en dévoiler davantage, je n'en avais aucunes idées, mais je préférais laisser couler la chose.

J'écoutais ensuite sa demande, soufflant un rire au trait de caractère qu'il utilisait alors que je venais à croiser les bras sur mon torse, éliminant finalement tout signe d'hostilité. Il était plutôt amusant, sommes toutes, et la discussion était un brin rafraîchissante, je devais le reconnaître. Je tâchais donc de reprendre :

- Je ne suis personne pour parler au nom des Kirijins, ou même pour mon clan, à vrai dire, mais j'ose croire que nous ne pouvons pas être résumé aux affres, batailles et crimes qu'on nous incombent.

Parce que c'est certainement ce dont il devait avoir le plus entendu parlé, après tout. La guerre des clans avait eut beau ravager nos terres, il n'était pas rare qu'elle se soit propagée ou faites entendre jusqu'au delà de nos frontières, et c'est ce qui nous valait notre étiquette de peuple belliqueux. Après, avaient ils complètement tords de nous considérer comme tel, je ne pense pas. Nous étions formés à la guerre dés l'enfance, probablement comme la plupart des peuples du Monde de l'Onogoro, mais de ce que j'avais ouïe dire, nous étions certainement de ceux à avoir fait couler le plus de sang.

- Certes, vous n'êtes certainement pas sans savoir ce qui est arrivé avec la création de notre Pays, mais j'ose croire qu'il y a un avenir qui nous attends, ou alors, je fonde peut-être trop d'espoirs en l'avenir, difficile à dire finalement.

Je ne comptais pas m'étaler davantage sur la situation de la nation, car même si j'en connaissais beaucoup, il n'était pas question de tout révéler à un parfait inconnu, encore moins à quelqu'un appartenant à une autre nation. De toute manière, j'avais d'autres chats à fouette, présentement, et je préférais aller me reposer avant de devoir retourner chercher mon dû :

- Bon, ce n'est pas que la discussion m'ennuie, loin de là, mais j'aimerais autant aller me reposer avant de retourner chercher ce pauvre gars. Vous sauriez si ils ont des lits, dans cette auberge ? Mh ?

Code by Frosty Blue de never/ Utopia
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV032/90[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0600/600[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0620/620[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Empty Re: [FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues

Ven 12 Avr 2024 - 1:10
Passage de courte durée



Discuter avec ce jeune homme était une première. Restant sur ses gardes, le Htaake désirait tout sauf se battre pour l’instant. A vrai dire, il espérait pouvoir partir de là sain et sauf. Cependant, une petite pensée traversa son esprit en parlant au Kirijin. Connaissait-il « cette » fille ? Peut-être serait-ce un bon moyen de revoir cette personne ? Hmmm… Cela n’est jamais très prudent que d’exposer ses liens avec des inconnus, si cela se trouve cela pourrait devenir un moyen de pression tant pour Hotaru que Hariken. Il se réserva donc la question et reprit le cours de la discussion auprès du Terumi.

Il joua son option joker au sujet de Kiri et ses habitants. Ils ne résument pas qu’à ces histoires de bataille sanglante ? Sans doute… Mais si chaque pays à ses propres coups de sang, il faut le dire, le Pays de l’Eau était assez teinté de carmin niveau histoire… Pour un peu, le jeune homme aurait presque pitié d’eux, mais il ne peut s’attarder sur la misère du monde, les siens lui prenant assez de temps comme ça. En revanche, quand le Terumi semblait se montrer optimiste et presque émettre l’hypothèse qu’il s’accrochait à de trop gros espoirs, le Hatake le reprit aussitôt, naturellement, malgré son désir de neutralité dans cet échange.

« Il ne faut jamais perdre de vue cet espoir. Dans divers temps sombre, c’est souvent la seule lumière qui nous empêche de sombrer… »

Et si dans le cas présent il parlait pour lui en particulier, le discours était valable pour tous les habitants de Kiri qui désiraient avoir un avenir plus radieux qu’actuellement. Il ne pouvait pas s’occuper de leurs cas, mais être compatissant un minimum dans ce moment de « paix » oui ! C’est alors que l’homme tenta de couper court à la conversation et cela laissa un peu sur sa faim le Hatake qui un peu contrarié essaya de se diriger vers un semblant de sujet intéressant. Alors malgré les risques, il vint à se lancer.

« Il doit y avoir des lits oui… Le confort reste cependant à déterminer. "

Prenant une grande inspiration, alors qu’il allait sans doute faire volte-face pour aller vers l’auberge, il l’interpella une dernière fois.

« Connais-tu… Hariken ? »

Et merde… Cela est sortit tout seul, alors avant qu’une bourde n’arrive, l’homme compléta aussitôt.

« Si oui… Passe lui le bonjour. »

Simple bonjour, une salutation n’y voyant aucun mal apparent. Mais… Si on réfléchit trop, on peut vite aller dans des débats houleux. Pour cause, de part son passé et notamment son histoire d’œil, si cela se trouve le bonjour de Hotaru était une salutation pour tenter de traumatiser cette dernière… Une façon de la narguer quant à son côté borgne… Il n’y pensait pas et espérait que le ton plat suffirait à écarter toutes fausses idées qu’on peut se faire vu la situation…


Codage par Libella sur Graphiorum

Terumi Ushio
Terumi Ushio
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 38
XP:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV095/100[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (95/100)
PV:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0450/450[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (450/450)
PC:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0590/650[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (590/650)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 72
Esprit: 88

[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Empty Re: [FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues

Sam 13 Avr 2024 - 1:29

[FB] Relationnel
Ft. Hatake Hotaru



Rencontre fortuite au Pays des Vagues


J'esquissais un léger sourire en coin, à la remarque du Hatake, tandis que je venais à répondre avant qu'il n'enchaîne :

- Oh, je n'en doute pas, mais je crains qu'il soit un peu tard, pour cela. Peut-être que le futur me donnera tord, cela dit, nous verrons bien.

Alors que je tentais de couper court à la conversation, je sentais bien que mon interlocuteur était resté sur sa faim, et j'écoutais donc sa réponse à propos des lits présents dans cette auberge, ainsi que sa prochaine question, qui me fit lever un sourcil. En effet, j'avais déjà entendu parler de la moniale, et je l'avais déjà croisée à plusieurs au cours de mes livraisons pour le temple, mais nous n'avions jamais vraiment échangés autre chose que des courtoisies, des salutations, étant donné que je traitais avec les plus "hauts gradés" et ceux qui étaient en charge des réserves.

Par contre, la question que je me posais, était d'où lui venait donc une telle connaissance ? Comment aurait-il bien pu la croiser ? Avait-elle un passé d'aventurière, avant sa conversion monacale ? Je n'en avais pas la moindre idée, car comme dit, je ne la connaissais guère. Je pivotais néanmoins davantage vers le shinobi, croisant les bras sur mon torse alors que je le jaugeais quelque peu, sourcil toujours haussé.

- Je ne la connais pas personnellement, mais j'ai déjà eu l'occasion de la croiser, oui, et j'aurais certainement plus d'occasions de le faire.

Ce dernier semblait relativement inquiet, à priori, et il avait rapidement enchaîné. Je ne percevais aucune hostilité quand il mentionna son nom, il y avait autre chose entre eux, ou du moins, il y avait eut autre chose, à un moment donné. Je soufflais doucement, alors, avant de reprendre.

- Aux dernières nouvelles, elle se portait bien, si cela peut t'offrir quelconque soulagement. Je lui passerais tes salutations, l'Hatake, pour peu que je m'en souvienne la prochaine fois que je la croiserais.

J'haussais finalement les épaules, et entamait de me détourner en cessant de croiser les bras, me dirigeant vers l'auberge.

- Encore un conseil, d'ailleurs, tâche d'être plus prudent, à l'avenir. Je ne suis certainement pas le plus véhément des Kirijins, et tes jugements et commentaires auraient pu te coûter plus chers, si ça n'avait pas été moi.

Code by Frosty Blue de never/ Utopia
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV032/90[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0600/600[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues NJ7MbV0620/620[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Empty Re: [FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues

Lun 15 Avr 2024 - 13:51
Passage de courte durée



La personne du jour ne semblait pas bien du genre optimiste, ce qui est regrettable en un sens, mais on ne peut pas forcer autrui à le devenir. Tout dépend du passé se dit-il, mais c’est ainsi… Au fond, le jeune homme espérait que son conseil puisse lui être utile un jour ou l’autre, mais pour ça, seul l’avenir le dira !

Par la suite, le Hatake s’apprêtait à reprendre la route quand finalement l’homme reprit la parole au sujet de la moine de l’eau. Il semblait au moins la connaitre de vue, ce qui est une bonne chose ! Et après un petit moment, il argumenta même sa réponse tout en restant lui-même, terre à terre avec sa remarque « si je n’oublie pas d’ici-là ». Le jeune homme souffla quelque peu, bien qu’il sache que c’est le risque. Cependant, quand il précisa qu’elle semblait bien aller, il ne cacha pas sa joie. Oui, il s’était rassuré, soulagé même.
Le lien avec la Kirijin était assez flou et pour cause, à l’image de la brume du pays de l’eau, leur lien était tout aussi brumeux. Mais … le Hatake lui donne une attention toute particulière pour des raisons qui lui sont propres pour l’heure. Alors oui, la savoir en bonne santé le rassure.

S’apprêtant à partir, c’est là que l’homme lui donna à son tour un conseil qui ne manqua pas de faire sourire en coin le jeune homme. Haha… Son conseil était bien mérité, cependant, la fierté du Kumojin ne pouvait rester entaché de la sorte. Sans être trop arrogant, il retorqua au jeune homme.

« Ne t’en fais pas… A Kumo et surtout ceux de mon clan, on sait montrer les crocs quand il le faut ! Je parle, mais … je sais aussi me défendre. Ceux qui parlent mais n’assument pas derrière ne sont définitivement ni de Kumo… Ni de Kiri. »

La fin de phrase elle était bien là pour éviter toutes embrouilles, il aurait été idiot de créer un conflit aussi gratuitement, mais il pensait ce qu’il venait de dire. Kumo surtout était un pays avec des combattants à l’âme robuste. Si les Kirijins grandissent dans le sang essentiellement, les Kumojins eux sont formés avec plus que ce liquide carmin, mais tout aussi résistants ! Au final… Peu importe qui est en or ou en argent, les deux métaux restent précieux non ? C’est du moins ainsi que le jeune homme préfère voir les choses, plutôt que penser à qui à la plus grosse…

Ainsi, si le Kirijin n’y voyait aucun affront, le Hatake partirait en usant de sa furtivité. Disparaissant telle une fusée, il reprit son chemin, désirant retrouver les siens au plus vite ! Cette rencontre aura beau avoir été courte, elle aura eu le mérite de lui montrer un peu la mentalité de Kiri. Ou du moins une partie, car chaque rencontre est unique et amène son lot de surprises ! Qui sait comment seront les deux jeunes hommes si leurs chemins se croisent de nouveau ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

[FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues Empty Re: [FB] Rencontre fortuite au Pays des Vagues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.