Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mitsunokame Sanako
Mitsunokame Sanako
Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2024

Questions pour les moines Empty Questions pour les moines

Mer 10 Avr 2024 - 21:33
Bonjour !
Je fouine sur votre forum depuis quelques jours, et un personnage me vient tranquillement à l'esprit. Mais avant d'aller plus loin, il y a une petite chose que je voulais vérifier concernant les moines. Est-ce que c'est possible à n'importe qui d'intégrer la communauté de moines de son pays? En fait je pose la question car les éléments d'informations les concernant sont dans la section « clan » (ce qui est un endroit tout à fait convenable, hein) et donc je me demandais si c'était une communauté fermée, c'est-à-dire qu'ils ne formeraient que les enfants d'autres moines, ou si n'importe qui ayant le talent et la volonté nécessaire peuvent les rejoindre? Est-ce que ce serait envisageable qu'un individu ayant pris une autre voie dans son passé (samurai ou shinobi) décide de devenir moine?

Merci beaucoup !

Ps. Les invités ne sont pas autorisés à répondre ou créer un sujet dans cette section, j'imagine qu'il s'agit d'un oubli :'D
Musashibô Benkei
Musashibô Benkei
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 900
Rouleaux: 61
XP:
Questions pour les moines NJ7MbV015/110Questions pour les moines Up4Qf5Y  (15/110)
PV:
Questions pour les moines NJ7MbV0400/400Questions pour les moines Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
Questions pour les moines NJ7MbV0550/550Questions pour les moines Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 95
Défense: 39
Agilité: 51
Esprit: 30

Questions pour les moines Empty Re: Questions pour les moines

Jeu 11 Avr 2024 - 10:35
Bonjour ! Et bienvenue ! Smile

Effectivement, les Moines peuvent provenir de divers horizons. (en dehors des autres clans présentés sur le forum, afin d'éviter toute confusion entre les différentes capacités et garder une certaine cohérence). Ton personnage peut très bien avoir démarré une formation de Shinobi ou de Samurai avant de se rendre compte que la voie des Moines lui correspondait davantage.

Devenir Moine, c'est avant tout adopter une philosophie de vie différente et un fort attachement au côté spirituel de l'univers. Même si cela n'a pas été clairement précisé, il se peut que les Moines "filtrent" les candidats qui se proposent. Même s'ils peuvent accepter tout le monde, s'ils jugent que quelqu'un n'est pas digne de leur communauté, ils peuvent décider de ne pas l'accepter et ne pas l'instruire.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider au mieux. N'hésites pas si tu as d'autres questions !

Bonne journée 😄
Mitsunokame Sanako
Mitsunokame Sanako
Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2024

Questions pour les moines Empty Re: Questions pour les moines

Jeu 11 Avr 2024 - 20:59
Merci beaucoup pour la réponse ! Et oui je trouve cela tout à fait logique qu'il y ait un certain processus de sélection.
Je vais continuer à cogiter sur mon idée, bonne journée !
Contenu sponsorisé

Questions pour les moines Empty Re: Questions pour les moines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.