KUMO - Le Clan Saitama (Shinobi) (Encre)
Sam 30 Sep 2023 - 21:31
KUMO
Le Clan Saitama
HISTOIRE DU CLAN
Le clan Saitama, natif du Pays de la Foudre, possède une capacité unique et envoûtante : la transformation du chakra en une encre noire mystérieuse. Cette encre a le pouvoir de sceller des secrets et des pouvoirs incommensurables. Grâce à des inscriptions spécifiques et complexes, les membres du clan peuvent créer des talismans aux propriétés variées, allant de l'amplification des compétences de leurs alliés à la manipulation des capacités de leurs adversaires. Mais c'est dans l'art du Fuinjutsu, le sceau ninja, que le clan Saitama excelle particulièrement.
Leur don pour l'écriture magique leur permet de concevoir des Fuinjutsu d'une puissance exceptionnelle, capables de sceller des forces redoutables ou de libérer des énergies surprenantes. Lorsqu'ils dessinent avec leur encre spéciale, ils peuvent même insuffler la vie à leurs créations, transformant leurs dessins en entités réelles et en jutsus uniques. Cela offre au clan Saitama une grande variété de techniques et d'approches stratégiques.
L'origine de cette capacité unique remonte à des temps anciens, lorsque le fondateur du clan, un sage mystique du Pays de la Foudre, découvrit une source d'énergie cachée dans les profondeurs de la terre. En fusionnant cette énergie avec sa maîtrise du chakra, il créa la première encre noire. Cette encre, à la fois spirituelle et puissante, fut transmise de génération en génération au sein du clan Saitama, devenant ainsi leur marque distinctive.
L'histoire du clan Saitama est imprégnée de mystère. Leur utilisation de l'encre noire pour créer des sceaux et des talismans a longtemps été gardée secrète, donnant naissance à des légendes et des récits au fil du temps. Leur lien avec la magie ancienne et leurs capacités uniques ont fait d'eux des individus respectés et recherchés pour leur expertise dans le Fuinjutsu.
En tant que gardiens de l'encre noire, les membres du clan Saitama sont dévoués à préserver leur héritage et à utiliser leur don pour le bien de leur village et du monde ninja. Leur connaissance des inscriptions mystiques et leur maîtrise de l'art de l'encre en font des alliés précieux dans les moments de crise, apportant une touche de magie rare et puissante au monde des shinobi.
COMPÉTENCES ET CAPACITÉS SPÉCIALES
Compétence : Les membres du Clan Saitama ont la capacité de transformer leur chakra en encre noire. Celle-ci permet grâce à des inscriptions précises l'élaboration de talismans aux propriétés diverses, pouvant booster leurs alliés, altérer les capacités de leurs ennemis, ou bien créer des Fuinjutsu surpuissants. Lorsqu'ils dessinent à l'aide de cette encre, ils sont capables de donner vie à leurs dessins afin d'élargir leur panel de techniques.
Capacité spéciale du Clan Saitama - Sombre dessin
"Les mots deviennent pouvoirs, l'encre forge le destin."
Avantages:
Renforcement des compétences mentales : Pendant l'activation, vous gagnez 1 point d'Esprit et 1 point d'Agilité supplémentaire par niveau, ce qui améliore votre capacité à élaborer des tactiques intelligentes et à réagir rapidement. Si vous êtes au niveau 15, vous obtenez 15 points supplémentaires en Esprit et en Agilité.
Entités d'encre : Pendant l'activation, vos entités d'encre peuvent utiliser soit 1 PA d'Action Simple, soit 1 PM gratuitement, par tour.
Réduction du coût en chakra pour les techniques de Clan : Le coût en chakra des techniques de Clan est réduit d'un rang pendant l'activation. Par exemple, une technique de manipulation d'ombres de rang B coûte autant qu'une de rang C.
Consommation de chakra : Chaque tour d'activation de cette capacité consomme autant de chakra qu'une technique de rang C.
________________________________
Capacité spéciale évoluée du Clan Saitama - Première Impression :
Avantages:
Renforcement avancé des compétences mentales : Pendant l'activation, vous gagnez 2 points d'Esprit et 2 points d'Agilité supplémentaires par niveau obtenus, ce qui vous rend encore plus intelligent et plus rapide dans vos décisions. Si vous êtes au niveau 15, vous obtenez 30 points supplémentaires en Esprit et en Agilité.
Points d'Action (PA) supplémentaires accrus : Pendant l'activation, vous obtenez 4 PA supplémentaires par tour pour effectuer des actions et des techniques, ce qui vous offre une grande flexibilité tactique.
Réduction du coût en chakra pour les techniques de Clan : Le coût en chakra des techniques de Clan est réduit de deux rangs pendant l'activation. Par exemple, une technique de rang A coûte autant qu'une de rang C.
Consommation de chakra : Chaque tour d'activation de cette capacité consomme autant de chakra qu'une technique de rang B.
"Les mots deviennent pouvoirs, l'encre forge le destin."
Avantages:
Renforcement des compétences mentales : Pendant l'activation, vous gagnez 1 point d'Esprit et 1 point d'Agilité supplémentaire par niveau, ce qui améliore votre capacité à élaborer des tactiques intelligentes et à réagir rapidement. Si vous êtes au niveau 15, vous obtenez 15 points supplémentaires en Esprit et en Agilité.
Entités d'encre : Pendant l'activation, vos entités d'encre peuvent utiliser soit 1 PA d'Action Simple, soit 1 PM gratuitement, par tour.
Réduction du coût en chakra pour les techniques de Clan : Le coût en chakra des techniques de Clan est réduit d'un rang pendant l'activation. Par exemple, une technique de manipulation d'ombres de rang B coûte autant qu'une de rang C.
Consommation de chakra : Chaque tour d'activation de cette capacité consomme autant de chakra qu'une technique de rang C.
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Capacité spéciale évoluée du Clan Saitama - Première Impression :
Avantages:
Renforcement avancé des compétences mentales : Pendant l'activation, vous gagnez 2 points d'Esprit et 2 points d'Agilité supplémentaires par niveau obtenus, ce qui vous rend encore plus intelligent et plus rapide dans vos décisions. Si vous êtes au niveau 15, vous obtenez 30 points supplémentaires en Esprit et en Agilité.
Points d'Action (PA) supplémentaires accrus : Pendant l'activation, vous obtenez 4 PA supplémentaires par tour pour effectuer des actions et des techniques, ce qui vous offre une grande flexibilité tactique.
Réduction du coût en chakra pour les techniques de Clan : Le coût en chakra des techniques de Clan est réduit de deux rangs pendant l'activation. Par exemple, une technique de rang A coûte autant qu'une de rang C.
Consommation de chakra : Chaque tour d'activation de cette capacité consomme autant de chakra qu'une technique de rang B.
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Re: KUMO - Le Clan Saitama (Shinobi) (Encre)
Jeu 28 Déc 2023 - 15:37
KUMO
Le Clan Saitama
Techniques d'Encre
Catégorie : Ninpô - Kekkei Genkai
Type : Soutien
Rang : D
Portée : Corps à Corps
Description : L'utilisateur fait apparaître un clone d'encre à ses côtés, lequel possède uniquement 1 PA. Lorsqu'il disparaît, il libère une certaine quantité d'encre pouvant être utilisée pour de futures techniques.
Effet(s) : Clonage Tangible Élémentaire
Catégorie : Ninpô - Kekkei Genkai
Type : Altération
Rang : D
Portée : Moyenne Distance
Description : L'utilisateur contrôle une étendue d'encre présente sur le terrain afin de créer des liens venant ligoter une cible et lui appliquer un Effet "Étreinte".
Effet(s) : Étreinte I
Catégorie : Ninpô - Kekkei Genkai
Type : Soutien
Rang : C
Portée : Corps à Corps
Description : L'utilisateur donne vie à un dessin d'oiseau capable de le porter lui-même ou une autre personne sur son dos. En plus d'avoir la possibilité de se déplacer en altitude, l'oiseau possède ses propres PA (au nombre de 2) pouvant uniquement être utilisés afin de se déplacer ou pour esquiver avec une agilité égale à celle de son créateur. Peut être détruit au moindre dégât subi.
Effet(s) : Création d'entité
Catégorie : Ninpô - Kekkei Genkai
Type : Offensive
Rang : C
Portée : Moyenne Distance
Description : L'utilisateur donne vie à des dessins de créatures quadrupèdes. Au nombre de 2, elles s'élancent en direction de leurs cibles en les poursuivants sans relâche. Lorsqu'elles les atteignent, elles leur sautent dessus comme de véritables fauves sur une proie en leur plantant crocs et griffes, causant à chacune des Dégâts Esprit x1. Les deux fauves peuvent viser la même personne pour lui occasionner des Dégâts x2.
Effet(s) : Dégâts x2 - Multi-Cible I
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