Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hibari
Hibari
Adepte de la Roche
Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2024

Feuille de personnage
Niveau: 7
Ryôs: 400
Rouleaux: 24
XP:
Le foyer est là où réside le coeur [Hikari] [FB] NJ7MbV00/70Le foyer est là où réside le coeur [Hikari] [FB] Up4Qf5Y  (0/70)
PV:
Le foyer est là où réside le coeur [Hikari] [FB] NJ7MbV0600/600Le foyer est là où réside le coeur [Hikari] [FB] Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Le foyer est là où réside le coeur [Hikari] [FB] NJ7MbV0400/400Le foyer est là où réside le coeur [Hikari] [FB] Up4Qf5Y  (400/400)
Force: 15
Défense: 20
Agilité: 15
Esprit: 50

Le foyer est là où réside le coeur [Hikari] [FB] Empty Le foyer est là où réside le coeur [Hikari] [FB]

Sam 20 Avr 2024 - 2:12
Le foyer est là où réside le coeur [Hikari] [FB] 26922778?1713826983

Le foyer est là où réside le cœur ─

Les rues étaient bondées, comme à leur habitude. Hibari dansait nerveusement d'un pied à l'autre, serrant son bâton contre elle alors qu'elle patientait dans un silence tendu. Il n'était pas inhabituel pour la jeune moniale de présenter de tels signes d'anxiété et c'était souvent une source infinie de plaisanteries de la part des résidents du temple : « à te ronger les sangs de la sorte, tu finiras bientôt aussi chauve que Bo ! » lui disait-on sur le ton de la boutade. Si Hibari ne voyait pas ce qu'il y avait de mal avec le fait d'être chauve, elle savait au fond d'elle que ce n'était pas sain d'angoisser inutilement pour des choses triviales. Mais voilà, et c'était bien le problème, rien n'était vraiment trivial pour elle, et encore moins ce jour ci !

C'était, après tout, les retrouvailles tant attendues avec Hikari.

Elle n'avait que douze ans lorsqu'elle avait quitté le temple. Loin de se vexer par le fait qu'elle-même s'y trouvait toujours alors que bien plus âgée, Hibari avait surtout peur que sa camarade ne se souvienne plus d'elle... Peut-être avait-elle exagéré les liens qu'elles partageaient ? Peut-être en faisait-elle trop ? Elle ne voulait aucunement être une gêne, et elle ne doutait pas un instant qu'Hikari se débrouillait remarquablement bien en ville. Malgré son jeune âge, elle avait toujours été la plus habile et la plus pragmatique des deux. Elle avait les pieds sur terre, et c'était le cas de le dire, là où on reprenait souvent Hibari et sa tête dans les nuages. Elles s'étaient échangé des lettres mais le handicape de sa camarade rendait l'exercice contraignant pour elle, à tel point que leurs communications avaient fini par s'amoindrir. Une rencontre avait finalement été décidée, à l'aube du propre départ de la jeune moine pour aller elle-même parcourir le monde.

Elle ne savait pas quand elles allaient pouvoir se revoir.

A ses yeux, Hikari était la petite soeur qu'elle n'avait jamais eu. En tant qu'orpheline, elle se rendait bien compte qu'il était aisé de projeter des liens familiaux sur son entourage proche : les résidents du temple, Bo, son ami Yutaka... Et elle avait vu grandir sa petite camarade depuis sa plus tendre enfance, elle aussi recueillie sous les bons soins des moines. A sa différence, Hikari, tout comme Yutaka d'ailleurs, était un prodige. Hibari ne pouvait que pâlir devant la comparaison : elle n'avait jamais excellé de sa vie et bien que plus jeune qu'elle, sa petite sœur la dépassait en tout points. Elle ne voulait pas être un fardeau pour elle, ou la tirer vers le bas, ou... Elle se tape bruyamment les joues. Cela ne rimait à rien, ce genre de pensées. Si elle avait des choses à lui dire ou à lui reprocher, elle lui ferait. Aujourd'hui était un jour heureux où enfin elles se retrouvaient ! Le temps du doute serait pour plus tard.

Les lèvres pincées, elle observe les alentours. C'était bruyant. Ce ne devait pas être un environnement facile tous les jours pour sa jeune camarade. Elle plisse les yeux, saisie de l'impression de reconnaitre sa petite silhouette dans la foule...

Hikari ! elle s'exclame joyeusement, toutes ses angoisses soudainement envolées. Elle se précipite en trombe vers elle. Tu es là ! Tu n'as pas beaucoup grandi... Est-ce que tu manges bien au moins ? On te traite correctement ? Tu as l'air fatiguée... Personne ne t'a pris en grippe ou te fait des misères, n'est-ce pas ? Tu me dis hein, et je... Elle reprend bruyamment son souffle. Un ange passe. Elle se frotte l'arrière de la tête. Désolée, elle marmonne.

Elle l'observe un instant, sa petite chevelure sombre encadrant son visage aux joues encore enfantines. Son coeur se serre.

Tu m'as manqué, elle déclare, un sourire sur les lèvres et dans la voix.
Avec Hagoromo Yutaka


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.