Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Tales of Onogoro
Tales of Onogoro
Messages : 393
Date d'inscription : 25/09/2023
https://tales-of-onogoro.forumactif.com

CONTEXTE GENERAL Empty CONTEXTE GENERAL

Sam 30 Sep 2023 - 22:14

HISTOIRE
CONTEXTE GENERAL



Au commencement


Il y a bien longtemps, dans un monde baignant dans l'harmonie appelé "Onogoro", les créatures mystiques, gardiennes ancestrales de la terre, vivaient en parfaite symbiose avec les humains. Leur présence magique et bienveillante tissait un lien sacré, préservant l'équilibre délicat entre les mondes des esprits et des vivants.

Mais un funeste jour, d'obscures silhouettes surgirent des cieux ténébreux. Les démons, venus d'un autre monde, envahirent la terre, animés par une soif insatiable de pouvoir.

Leurs cibles étaient les bêtes mystiques, les gardiennes du savoir ancestral et du pouvoir mystique, dont ils cherchaient à absorber l'énergie vitale pour accroître leur pouvoir malfaisant. Les créatures magiques furent pourchassées sans répit, leurs sanctuaires sacrés réduits en cendres, laissant le monde d'Onogoro plongé dans une détresse profonde.

Face à cette menace grandissante, les humains se trouvèrent confrontés à un choix crucial : rester passifs et abandonner l'harmonie sacrée ou s'élever pour protéger ce qui faisait le cœur même de leur existence. Dans un acte ultime de sacrifice, les bêtes mystiques accordèrent aux humains le don du chakra, l'essence de leur énergie mystique aux pouvoirs prodigieux. Ce don incarnerait l'espoir d'une lutte désespérée pour préserver l'équilibre sacré et faire face aux ténèbres grandissantes.


Ninjas, Samouraïs et Moines


Porteurs de ce nouveau pouvoir, les humains se lancèrent dans une quête de rédemption pour leur monde en détresse, se préparant à une guerre sans merci contre les démons. Trois puissants guerriers émergèrent parmi la population : Koga, Minamoto et Shin. Unis par leur dévotion à protéger l'harmonie qui leur était si chère, ils choisirent d'embrasser la voie du chakra, l'énergie spirituelle offerte par les bêtes mystiques.

Devenus des maîtres dans l'utilisation du chakra, ils créèrent leur propre voie, chacun façonnant un style de combat unique. Koga, habile et rusé, fonda la voie des Ninjas, maîtres dans l'art de l'approche discrète et experts du mystérieux Ninjutsu. Minamoto, courageux et intrépide, établit la voie des Samurais, des guerriers valeureux maniant fièrement leur katana au front des combats. Quant à Shin, sage et serein, il forgea la voie des moines, gardiens de la spiritualité et maîtres des arts du combat au corps à corps.

Ces trois figures légendaires devinrent les guides éclairés pour un peuple assoiffé de justice et de paix. Leurs enseignements se répandirent à travers Onogoro telle une douce brise, inspirant d'autres humains à embrasser ces voies de maîtrise du chakra. Ainsi, des générations de shinobi, de samurais et de moines se formèrent, prêts à défendre leur terre et à honorer l'héritage laissé par leurs fondateurs.

De génération en génération, les humains les plus doués dans l'utilisation du chakra se regroupèrent, formant des clans et des familles déterminés à mener la lutte jusqu'à la victoire contre l'ennemi maléfique. Vaincus, les démons furent contraints de se dissimuler dans l'ombre, certains prenant forme humaine pour mieux se fondre dans la population. Certains parvinrent même à infiltrer les plus hautes sphères du pouvoir, tissant des complots sournois dans l'ombre.


Les Guerres de Clans


Alors que la paix semblait enfin retrouvée, les prémices d'une nouvelle ère se dessinaient à l'horizon. Des seigneurs de guerre, les Daimyôs, émergèrent peu à peu, revendiquant les terres sous leur gouvernance pour assurer la sécurité de leur peuple. Rapidement, les premières frontières de l'Onogoro se tracèrent, et des tensions naquirent.

Les premières guerres entre les humains éclatèrent pour le contrôle des territoires nouvellement définis. Dans ce monde encore fragile, à peine remis des attaques démoniaques, le contrôle des ressources devint le centre des nouvelles préoccupations de l'homme, avide de richesse et de pouvoir. Le chakra, qui avait jadis été donné pour restaurer l'harmonie, devint une arme redoutable entre les mains des ambitieux.

Les clans, autrefois unis contre un ennemi commun, se déchirèrent désormais sous l'emprise des nouveaux souverains. Un siècle de guerres fratricides s'ensuivit, plongeant le monde dans une spirale de destruction et de désespoir. Dans ce tourbillon de chaos, l'essence même du chakra, don sacré des bêtes mystiques, était utilisée comme une arme de destruction massive, infligeant des souffrances incommensurables à ceux qui en subissaient les effets dévastateurs.

Après un siècle de conflits incessants, l'avenir du monde d'Onogoro semblait incertain, et chaque bataille grignotait un peu plus l'espoir des peuples. Pour les clans qui combattaient sur les champs de bataille, l'espérance de vie de leurs membres ne dépassait pas la trentaine, tant la guerre était impitoyable et exigeait de lourds sacrifices.

Épuisés par ces conflits interminables, quelques clans rivaux commencèrent à entrevoir une lueur d'espoir dans la voie de la paix. Ils choisirent alors de s'unir et de signer des traités de paix, posant ainsi les fondations d'un avenir plus prometteur. Le premier village caché, regroupant ces vaillants combattants, vit le jour au cœur du continent. Il portait le nom de Konoha, un symbole de paix et de protection pour les générations futures, et avait pour mission de restaurer la stabilité dans ce monde en proie aux conflits


Une nouvelle ère


En se regroupant ainsi, les territoires commencèrent à s'unir, tissant des liens autrefois brisés par la guerre. C'est ainsi que le Pays du Feu fit son apparition, devenant un symbole de paix et d'espoir pour ceux qui aspiraient à un monde meilleur.

Très vite, cette vision inspira de nombreux autres clans et guerriers à travers tout le continent. À l'instar du Pays du Feu, d'autres villages virent le jour, embrassant cette philosophie de coopération et de protection mutuelle. Cependant, pour les Daimyôs, souverains des différents territoires, il s'agissait également d'affirmer leur pouvoir et de ne pas laisser le Pays du Feu devenir la seule puissance majeure.

Ainsi, cinq grandes nations émergèrent après le Pays du Feu. D'abord, le Pays de l'Eau se constitua, puis le Pays du Vent, du Pays de la Terre et du Pays de la Foudre vinrent compléter ce nouvel ordre. Chaque nation créa son propre village caché central, devenu le cœur névralgique du pouvoir militaire.

Prenant exemple sur les cinq grandes nations, une multitude de petits pays firent à leur tour leur apparition, formant ainsi une toile complexe de relations politiques et diplomatiques à travers le continent. Bien que liées par la volonté de maintenir la paix et de préserver l'équilibre, elles demeuraient également en compétition pour affirmer leur influence et leur suprématie.


Notre présent


Une décennie s'est écoulée depuis la création des villages cachés. L'Onogoro a retrouvé un semblant de stabilité, mais les tensions persistent entre les villages. Les peuples restent marqués par les cicatrices des anciennes guerres, et la rivalité pour le contrôle des territoires et des autres provinces est toujours présente.

Cependant, cette nouvelle ère de relative paix est à nouveau menacée par une force mystérieuse et redoutable. Aux quatre coins du monde, des rumeurs inquiétantes se répandent, évoquant des attaques de puissantes créatures démoniaques, les Bijûs. Ces créatures redoutables suscitent à la fois la terreur et la convoitise des peuples.

Face à cette menace grandissante, les Kages, dirigeants des villages, ont reçu pour ordre de stopper les Bijûs. Ils se lancent dans une course effrénée pour les capturer, chacun agissant individuellement pour protéger leur propre village et étendre leur influence. En effet, l'enjeu de chaque pays est de posséder plus de puissance que les autres en capturant et en scellant ces démons dans des êtres humains. Ainsi, les villages espèrent contrôler le pouvoir immense des Bijûs pour asseoir leur suprématie et dominer leurs voisins.


Qu'allez-vous incarner dans ce monde ?


Votre choix déterminera votre destinée et influencera le cours de l'histoire. Allez-vous défendre avec bravoure les valeurs de votre village en tant que Shinobi, ou préférez-vous embrasser la voie du Samouraï, prêt à tout pour protéger son Seigneur ? Peut-être serez-vous attiré par la sagesse des Moines, maîtres des arts martiaux et gardiens de la spiritualité.

Cependant, n'oubliez pas que l'ombre cache également une autre intrigue palpitante. Vous avez l'opportunité d'incarner un Démon infiltré, dissimulé parmi les humains et servant la cause des démons et de leur organisation secrète. Cette organisation, dont le leader reste mystérieux, est parvenue à former un réseau complexe et bien dissimulé à l'intérieur même des villages. Leur quête est d'accéder à la puissance des Bijûs, afin de renverser l'ordre établi et de faire basculer le monde dans le chaos.

Alors, quel rôle allez-vous endosser dans cette épopée légendaire ? Préparez-vous à vivre des aventures palpitantes, à créer des alliances, et à affronter de redoutables ennemis. L'univers de Tales of Onogoro s'ouvre devant vous, et l'histoire n'attend que votre plume pour s'écrire. Rejoignez-nous dans cette quête envoûtante où chaque choix que vous ferez façonnera votre destinée. Que votre aventure commence !



Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.