Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV036/90[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0500/500[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0550/550[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Empty [Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei]

Lun 30 Oct 2023 - 16:18

FT. Musashibō Benkei
L'Ours de Mizu no Kuni


An -3 avant notre ère,

En pleine méditation, une séance tous les matins aux aurores afin d’être prête pour la journée qui s’annonce. Une pratique qu’elle réalise depuis des années, cela a été mis en place par sa mère afin de maintenir son esprit sur le bon chemin. Cela permet de le renforcer et de l'aiguiser afin d’être prête à toute occasion et ne pas flancher aisément. Kagura souhaite devenir plus forte, devenir un membre important de son clan et être reconnu comme Onna-bugeisha capable de protéger son Daimyô, Hi no Kuni et Konohagakure no Sato. Renforcement physique et mental, améliorer son maniement d'armes que ce soit au katana ou avec sa naginata et tenter d’améliorer son maniement de l’arc afin de mieux viser. En tout cas, la bretteuse a beaucoup de boulot devant elle et cela lui permet d’avoir des projets à long terme en tant que samouraï. D’ailleurs, elle est devenue Chûnin, il y a peu, sans doute grâce à l’aide de ses parents qui lui incombent bien des missions importantes. Une envie qu’elle se dépasse, qu’elle ouvre la marche pour sa génération et la future génération à gagner en notoriété au sein du village.

À la suite de sa méditation, Kagura part s’entraîner au maniement d'armes. Elle a, certes, plus de responsabilités, via son nouveau grade. Cela dit, elle ne doit pas négliger ses entraînements quotidiens, car elle est encore jeune et la jeune femme se doit de continuer à progresser. Ce n’est pas facile de vivre en tant que samouraï surtout lorsque son père est un membre assez important au sein du clan et de sa proximité avec le Daimyô. Il faut montrer une bonne image et se montrer irréprochable. Ce n’est pas quelque chose de simple, mais bon, ses frères et sœurs la soutiennent, cela rend la vie moins difficile et cela diminue un peu la pression. N’empêche, cela est l’une des raisons pour laquelle sa mère lui a demandé de méditer régulièrement afin de se soulager de tout cela. Cela rend son esprit clair et apaisé afin de prendre des décisions ou encore, de vivre sans trop se soucier de son image. Ceci dit, Kagura suit bien le bushido afin de rester sur la Voie du Samouraï. À la fin de ses exercices, la Shiroyasha (Litt. Démone Blanche) sent une présence derrière elle, avant de se retourner d’un air calme et reconnaissant aisément l”individu.

axvt.jpg

Ce n’est que celle qui lui a donné la vie, sa mère, Minamoto Mikasa. Rengainant son katana, elle salue par la suite sa mère en s’inclinant légèrement. « Bonjour, Okasama. Que me vaut cette visite surprise de votre part ? » demande-t-elle d’un ton calme. Mikasa sourit légèrement à sa fille et la salue également. « Ma fille. Tu sais que tu n’as nul besoin d’être si formelle avec moi lorsqu’on est que toutes les deux. Et j’ai encore le droit de rendre visite à ma petite cadette enfin… j’aurais préféré que ce soit dans d’autres circonstances. » dit-elle en invitant sa fille à venir s’asseoir avec elle, sur un banc en bois. Kagura la suit et s’assoit à ses côtés. La vieille dame observe l’horizon. « Je ne suis plus trop en âge de me déplacer pendant plusieurs jours, comme lorsque j’avais ton âge, Kagura. Je souhaiterais que tu te rendes à Kuma no Kuni afin de récupérer un katana familial, auprès d’un vieil ami. » demande-t-elle à la Onna-Bugeisha. Kagu est un peu surprise par sa demande. Depuis quand sa mère a donné un katana du clan Minamoto à un membre en dehors du clan ? Étrange. « Bien, mère. J’irai le chercher. » répondit elle, sans se poser de question. Après tout, Mikasa a dû pas mal voyager en tant que diplomate et peut-être que l’arme a été donnée comme cadeau à un émissaire de là-bas.

Après avoir obtenu une carte avec l’emplacement de l’habitation dans le pays des Ours, la Konohajin part en direction de ce pays avec son équipement. Seule, Kagura n’est pas accompagnée par ses frères et sœurs ni même par d’autres ninjas de Konoha. Une façon d’apprendre à se débrouiller seule et sans l’aide de quoi que ce soit. La Chûnin a mis une semaine pour se rendre à Kuma no Kuni et le chemin a été assez long.

Kuma no Kuni, Pays des Ours,

Marchand sur la route principale, Kagura ne remarque rien d’anormal, mais elle reste tout de même prudente. « Le chemin a été long, mais j’ai l’impression d’avoir quitté le pays du feu. D’après les indications, je suis bel et bien dans le pays des Ours. Je suppose que ce pays s’appelle ainsi, car il y a beaucoup d’Ours féroce par ici, contrairement à d’autres nations. » dit-elle en regardant autour d’elle, avant de sortir sa carte. D’après le plan, l’ami de sa mère vit à plusieurs kilomètres en direction du Nord-Est. En y regardant bien, la Onna-Bugeisha ira plus vite en prenant un raccourci à travers la forêt. Tout ce qu’elle espère, ce n’est pas de croiser d’ours, même si elle sait se défendre avec son katana ou sa naginata scellé dans un sceau. Rangeant la carte dans son sac, l’épéiste décide de couper par la forêt et espère voyager sans rencontrer de problème. Après avoir mangé, quelques minutes, elle voit une silhouette plutôt imposante, on dirait un ours de sa position. La Minamoto pose sa main gauche sur le fourreau de son katana tandis que son pouce se trouve en dessous de la tsuba. Pendant ce temps-là, sa main droite se dirige lentement vers la manche de son katana, prête à dégainer rapidement en cas d’agression.



Dernière édition par Minamoto Kagura le Jeu 9 Nov 2023 - 9:51, édité 2 fois
Musashibô Benkei
Musashibô Benkei
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 900
Rouleaux: 61
XP:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV015/110[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (15/110)
PV:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0400/400[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0550/550[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 95
Défense: 39
Agilité: 51
Esprit: 30

[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Empty Re: [Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei]

Mer 8 Nov 2023 - 17:25

Le Feu et L'Eau chez Winnie


Ft. Minamoto Kagura





Il y avait seulement un mois que j'avais quitté le dojo de mon maître, et les journées se succédaient, toutes se ressemblant. Entraînement, marche, méditation, repos, puis le cycle recommençait chaque matin. Mon dos me faisait souffrir sous le poids de la vieille épée qu'il m'avait confiée. Mon maître m'avait souvent répété que c'était un fardeau, mais aussi une opportunité. Cette épée, malgré son état délabré, représentait un héritage, un symbole de puissance, et un rappel constant de mon devoir.

Ma quête était claire et simple : retrouver le village de Kawa, le lieu où le clan Watari, ma famille d'accueil, avait été décimé sur ordre du Daimyô. Mon mentor m'avait ordonné de sceller, comme le font les possesseurs de l'épée légendaire, une âme suffisamment puissante pour restaurer la force de cette arme. N'ayant aucune idée de la manière de procéder, il m'avait simplement conseillé de suivre mon instinct et mon cœur. Cette directive avait immédiatement résonné comme une évidence. Je devais retrouver le lieu où tout avait commencé, le village de Kawa, et sceller les âmes des défunts de cette tragédie. Avant cela, je devais maîtriser l'utilisation de cette énorme lame. Mais je devais aussi retrouver mon village natal. N'ayant jamais voyagé et, qui plus est, étant dépourvu d'un grand sens de l'orientation, je savais que ma quête allait prendre plusieurs semaines. De plus, Kawa n'était pas une grande cité, mais un petit bourg abritant quelques pêcheurs et un clan de shinobi.

Pendant ces trois dernières semaines, j'avais parcouru le Pays de l'Eau, explorant chaque recoin, interrogeant les habitants, écoutant les histoires des anciens. J'avais entendu des récits terrifiants sur le Daimyô, sur sa cruauté, son désir de pouvoir, et son mépris pour les clans qui osaient défier son autorité. Minamoto no Yorimoto n'avait qu'une seule ambition : détrôner son frère et prendre le contrôle de l'Eau et du Feu. Mais malgré mes efforts, je m'étais égaré. Les informations étaient rares, les indices peu concluants, et l'emplacement de Kawa restait insaisissable. Plusieurs fois, j'avais traversé la mer pour gagner une nouvelle île, espérant que celle-ci soit le lieu où je trouverais ma cité.

Alors que je traversais une île reculée, envahie par une jungle dense, la frustration me submergeait. Les arbres touffus semblaient dissimuler les secrets de l'île, et les murmures du vent semblaient se moquer de ma quête apparemment futile. Assis sur un rocher, je passai une main sur mon front en sueur. C'est alors que mes yeux se posèrent sur un vieil homme assis en méditation, non loin de moi. Ses yeux étaient clos, et il semblait plongé dans une profonde réflexion. Je me levai lentement pour m'approcher de lui, respectant le silence de sa méditation. M'agenouillant à quelques mètres de l'homme, je pris une profonde inspiration et attendis patiemment qu'il daigne me regarder. Cependant, les minutes s'écoulèrent, et rien ne se passa. L'agacement commençait à grandir alors que les seuls bruits venaient des grillons et des corbeaux semblant se moquer de ma situation. Mon ventre grognait également, car je n'avais rien mangé de consistant depuis la veille. Je décidais de pousser le vieil homme avec une petite tape sur l'épaule.


[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] 2eH7haS


« Oh, l'ancêtre ? » dis-je sur un ton légèrement agressif, ce qui le fit sortir subitement de sa méditation.

« Heiiin ?! Qu'est-ce que... C'est que... huhuuh... qu'on nous attaque ? » Je le regardais avec un air consterné et quelque peu désolé de l'avoir subitement réveillé. Papy n'était pas en pleine méditation, mais en pleine sieste de fin de matinée.

« Non, personne ne t'attaque. Je voudrais seulement savoir sur quelle île j'ai atterri et si tu connais le village de Kawa ? »

« Quawa ?! Tu n'es pas sur une île, mon bonhomme, tu es au Pays des Ours. » Le vieillard semblait me prendre pour un fou ou un demeuré pour avoir osé posé cette question. Comme s'il s'agissait d'une évidence. Je me tapai le front avec la paume de ma main. Ce n'était vraiment pas comme cela que j'allais réussir à rentrer au bercail, pensais-je. Il ne me restait plus qu'à faire demi-tour et traverser à nouveau cette épaisse forêt.

Au milieu de la journée, après avoir attrapé trois lapins, je m'étais arrêté pour un feu de camp improvisé. Après avoir allumé un petit feu et fait griller une brochette, je savourais un repas simple mais efficace. Soudain, à quelques mètres de moi, un bruissement de pas et une nouvelle odeur approchaient dans mon dos, portés par une brise lointaine. Une odeur mélangeant un encens noble et un léger souffle métallique. J'étais sûr qu'il s'agissait d'un combattant. Je jetai un coup d'œil derrière moi, voyant qu'il s'agissait bien de quelqu'un portant une arme. Une jeune femme dans la vingtaine, peut-être moins. Qui plus est, elle semblait faire partie de la noblesse des samouraïs. Le plus dérangeant était sa posture, semblant prête à attaquer, la main sur le fourreau. Assis à côté de ma fidèle épée de métal de près d'un mètre quatre-vingts de long, je me redressai en prenant le manche entre les mains. Désormais, je faisais face à cette jeune femme, tenant mon arme prête.

« Oh, on se calme. Je n'avais pas prévu de tuer quelqu'un en sortant de table, mais si tu m'y obliges... »




© Great Thief sur Epicode
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV036/90[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0500/500[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0550/550[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Empty Re: [Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei]

Jeu 9 Nov 2023 - 10:36

FT. MUSASHIBŌ BENKEI
L'ours de Mizu ni kuni


Dans Kuma no Kuni, Kagura avait pour objectif de retrouver la demeure d’un vieil ami de sa mère, car ce dernier possédait un katana de la famille. Cependant, la Minamoto met les pieds dans ce pays pour la première fois et elle ne connaît pas trop les dangers qui rôdent dans les régions de Kuma. Une première pour la jeune femme, mais soit, elle devait encore faire ses preuves et prouver qu’elle est capable de remplir une mission sans qu’on lui tienne la main. Carte en main et une boussole également, elle peut se guider dans ce pays qui lui est inconnu. Cependant, la Onna-Bugeisha décide de prendre un raccourci à travers la forêt afin d’aller plus vite, au lieu de prendre la grande route. Le fait de pouvoir voyager seule n’est pas non plus fait pour qu’elle perde son temps à marcher et à visiter les lieux. En effet, elle pourra le faire plus tard, après avoir récupéré le présent de sa mère, auprès de ce fameux ami. Pour le moment, la bretteuse n’a pas rencontré de danger sur son chemin. Et dire que le nom de cette nation veut dire Ours, elle pensait y trouver ses animaux sauvages sur son chemin et voulant la défier. Finalement, elle n’en trouve pas, ce qui la déçoit un peu comme ça peut l’arranger également.

Après quelques kilomètres, elle aperçoit une silhouette plutôt imposante, à quelques mètres de sa position. Un ours ? De sa position, elle avait un peu de mal à faire la différence entre un humain ou une bête. En tout cas, Kagura se met en garde, prête à se défendre en cas d’attaque. Après quelques instants, la silhouette imposante se transforme en celle d’un homme, portant une longue épée. Ce dernier est peut-être un habitant de ce pays et un accident diplomatique n’est pas envisageable. Surtout qu’elle n’est pas là pour se battre contre qui que ce soit, mais pour récupérer une arme. Cela dit, si ce dernier veut réellement se battre, la Minamoto se défendra autant qu’elle le pourra. Apparemment, il n’avait pas l’air de vouloir se battre, car il venait à peine de finir de manger. D’après ce qu’il dit avant de se taire, l’homme se battra que s’il y est obligé. N’ayant pas encore dégainé de son côté, Kagura se redresse en reculant sa main porteuse, loin de la manche de son arme. Ainsi, elle donne un signe à l’inconnu qu’elle n’usera pas de la force ni de sa dextérité. Aucun signe d’hostilité, de cette manière, il comprendra qu’elle ne veut pas se battre.

axvt.jpg

« Navrée, cher monsieur. De ma position et du fait des ombres provoquées par les arbres, je vous ai pris pour un ours. Il faut dire que vous avez une certaine carrure qui peut prêter à cette erreur dans une telle configuration. » dit-elle d’un air calme. Apparemment, il est tout seul, car on ne mange jamais seul. Personne pour venir accoster sur ses flancs ou derrière elle pour marquer une embuscade. Cela dit, ça serait une erreur de l'encercler, car l’homme en face d’elle, dispose d’une arme plutôt imposante et dispose d’un champ d’action et d’une portée plus importante que son katana. Du coup, si il avait des alliés, ces derniers seraient plutôt une gêne qu’autre chose. « En tout cas, je vois que vous êtes bien armés. Si vous parvenez à la trimballer un peu partout, c’est que vous pouvez l’utiliser aisément. Je ne savais pas qu’il existait des manieurs d’épée dans ce pays. Je m’appelle Minamoto Kagura, Konohajin. Et vous, vous êtes ? » demande-t-elle à l’homme afin de connaître son identité. Après, il est important de connaître certains noms, au cas où ils reviendront à ses oreilles dans les années qui viennent. Ceci dit, elle se demande bien si il le porte aisément comme elle le dit ou si c’est juste pour la frime ou pour compenser quelque chose.


Musashibô Benkei
Musashibô Benkei
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 900
Rouleaux: 61
XP:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV015/110[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (15/110)
PV:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0400/400[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0550/550[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 95
Défense: 39
Agilité: 51
Esprit: 30

[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Empty Re: [Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei]

Mer 6 Déc 2023 - 10:25

Le Feu et L'Eau chez Winnie


Ft. Minamoto Kagura





Cette jeune femme qui vient d'apparaître à l'horizon semble n'être qu'une silhouette dans la forêt qui nous entoure. Mes yeux, habitués à scruter chaque mouvement, la fixent intensément. Un nom, Minamoto, résonne, déclenchant une crispation presque instinctive. Les années de recherche et de quête pour un passé enfoui semblent peser sur mes épaules. Elle semble bien loin d'être une simple voyageuse égarée. Une énigme ambulante, dépourvue d'indications sur ses véritables intentions. Dans cette confrontation silencieuse, une dualité s'installe. D'un côté, le mépris envers ce nom qui évoque un passé douloureux ; de l'autre, une curiosité naissante face à l'inconnu qu'elle représente.

Je jette un regard froid à Kagura, sondant ses paroles avec une méfiance manifeste. Sa remarque sur mon physique et mon katana ne parvient qu'à renforcer ma réserve. Je n'ai pas l'habitude de partager mes pensées avec des étrangers, surtout avec ceux qui semblent porter le fardeau du passé. Je resserre ma prise sur la poignée de mon épée, exprimant ainsi ma préférence pour le langage des actions plutôt que des mots inutiles. Le silence s'installe brièvement, brisé seulement par le murmure du vent dans les feuilles.

Mon regard se durcit davantage à mesure que Kagura persiste dans la conversation. « Minamoto, hein ? J'ai assez de souvenirs avec ce nom. Si tu cherches des amis par chez moi, tu risques d'être déçue. » Lui lançais-je en faisant un signe de tête vers le bandeau de Kiri noué à mon épaule.

« Konoha ne m'inspire guère confiance, et ta famille encore moins. Et crois-moi, manier cette épée n'est pas une question de parade, mais une affaire de vie ou de mort. »


Un sourire ironique se dessine sur mes lèvres, laissant planer une menace implicite. Pourtant, la réalité est que je suis encore aux prémices de la maîtrise de cette imposante lame, une vérité que je préfère garder soigneusement dissimulée derrière ma façade stoïque.

« Benkei » dis-je finalement, révélant seulement mon prénom. Pas besoin de s'étendre sur des détails superflus. Mon regard reste impassible, signifiant clairement que le reste de mes informations reste hors de portée, tout comme mes intentions. Les mystères de ma quête m'appartiennent, et je n'ai aucune intention de les partager avec une étrangère, même si elle se nomme Minamoto Kagura.





© Great Thief sur Epicode
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV036/90[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0500/500[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0550/550[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Empty Re: [Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei]

Sam 9 Déc 2023 - 11:40

Musashibô Benkei
Le Feu et l'Eau chez Winnie


Kagura se trouvait face à face avec un homme d’une corpulence assez imposant et disposant d’une arme qui lui allait bien avec son physique. Une énorme épée, qui semble être capable de pourfendre la roche d’un seul coup. La Onna-Bugeisha ne savait pas qu’il existait des bretteurs dans le pays des Ours ou alors, ça devait être un mercenaire en plein voyage. Peu importe, la Minamoto ne cherche pas l’affrontement contre lui, car ce n’était pas son but. Or, si ce dernier souhaite l’affronter, elle n’aura pas le choix que de refuser ou de se défendre s’il l’attaque en premier. Dans tous les cas, la Shiroiyasha ne sera pas celle qui prendra l’initiative d’attaquer dans ce duel de regards. Durant sa prise de parole, la Konohajin sent tout de même une certaine hostilité et cela pouvait aussi se lire dans son regard. Un regard noir à l’intention de la Minamoto, ça n’avait rien de bon. Il la jugeait, l’observait comme s'il cherchait quelque chose. Cela mettait un peu mal à l’aise la jeune femme, mais d’un coup, elle restait prudente et replace sa main gauche sous la garde de son katana. Au vu de la manière dont il la regarde, Kagu se doit d’être sur ses gardes si elle ne souhaite pas se faire tuer sans pouvoir se défendre contre cet homme.

Ce silence devient pesant, difficile de savoir s'il compte attaquer ou s'il va répondre à la Minamoto. La main de l’homme resserre la manche de son épée, comme une préférence aux paroles de l’action que celle des mots. En espérant qu’il va préférer celui des mots pour aujourd’hui. En effet, Kagura n’a pas très envie de se battre, mais juste de récupérer ce dont elle est venue chercher et repartir pour Konoha. Voilà qu’il prend la parole en disant qu’il connaît assez le clan Minamoto d’après ses souvenirs. Et si elle cherche des amis par chez lui, elle ne risque pas d’en trouver. Apparemment, il vient de Kirigakure et il semblerait que le clan Minamoto ne soit pas trop apprécié dans la Brume. Finalement, cet homme n’est pas un mercenaire ni même un habitant et combattant du pays de l’Ours, mais un ninja de Kiri. Que fait un Kirijin si loin de sa patrie et sur le continent ? Est-ce que Kiri cherche des informations sur ce pays pour une alliance ou une conquête pour agrandir son territoire ? Difficile à dire.

« Oh je vois. » dit-elle tout simplement. De plus, l’homme continue à prendre la parole et il ne semble pas faire confiance à Konoha. En l’écoutant, il semble avoir un passif avec le clan Minamoto, mais cette dernière ne le connaît pas. Du coup, ça la rend curieuse d’en savoir un peu plus sur ce qu’il s’est passé entre lui, Konoha et les samouraï du Feu. Apparemment, manier cette épée est une question de vie ou de mort et non de parade pour impressionner qui que ce soit. Un sourire venant de sa part, assez inquiétant, mais elle a déjà connu pire. Ce dernier ne souhaite rien dire de plus et il est difficile de juger ses intentions sur le moment. De plus, il rajoute juste Benkei, sans doute son prénom afin qu’elle sache à qui elle s’adresse. Toujours à une distance raisonnable, elle l’observe attentivement avant que son regard se plonge dans celui de Benkei. « Intriguant cette méfiance envers mon clan et mon village. Cela dit, votre Daimyô est le frère cadet du notre, il n’y a rien d’étonnant que ce dernier incite Kiri et la population de l’Eau à nous voir comme indigne de confiance. J’ai ouïe dire que le clan Uchiha se trouve aussi là-bas. Finalement, Kiri est entourée d’être infréquentable. » dit-elle dans un premier temps.

Faisant un pas sur la gauche, tout en marchant tranquillement et gardant une distance entre elle et le Kirijin. Kagura continue de l'observer de ses yeux rouges.

axvt.jpg

« Ou est-ce que ton différents envers les miens et mon village est tout autre ? En tout cas, tu es bien loin de ton archipel, Benkei-san. Que vient faire un Kirijin sur le continent ? Tentative de récolte d’information sur un pays pour le conquérir et étendre le territoire de Mizu ? Ou une mission diplomatique ? Même si je pense que ça ne doit pas être ton fort. Dans tous les cas, je ne suis pas ici pour me battre contre qui que ce soit sauf si on me force la main. » dit-elle avec un regard froid en direction de l’épéiste. Difficile de savoir s’il va parler ou attaquer. Cela dit, un échange de parole n’est pas si mal et ça sera mieux pour éviter tout conflit inutile. En tout cas, elle reste prudente et tente d’observer le moindre faux pas de sa part pour se préparer à se défendre convenablement, en cas d’assaut du Kirijin.

Musashibô Benkei
Musashibô Benkei
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 900
Rouleaux: 61
XP:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV015/110[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (15/110)
PV:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0400/400[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0550/550[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 95
Défense: 39
Agilité: 51
Esprit: 30

[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Empty Re: [Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei]

Sam 13 Jan 2024 - 11:32

Le Feu et L'Eau chez Winnie


Ft. Minamoto Kagura




Les pas décidés de la Minamoto résonnent dans l'air, et je la suis de près, mon regard trahissant une pointe d'agacement à l'évocation du Daimyô de l'Eau et un dégoût palpable à l'écoute du nom des Uchiha. Les souvenirs douloureux de la tragédie qui a frappé mon village natal remontent à la surface, alimentant le brasier de ma colère. Je ne peux réprimer un crachat, presque instinctif, comme si le simple énoncé de ces noms me causait une nausée profonde.

La Minamoto poursuit sa marche, imperturbable, écoutant mes remarques acerbes. Elle demande ce que je fais par ici. Je ris nerveusement, laissant un bref silence s'installer tout en restant sur mes gardes. Mon esprit est un mélange complexe de contradictions. Fort, solide, fier de moi, je suis à la fois un homme en quête de vengeance et de paix, perdu dans les méandres de ma propre rage. Mais avant tout perdu dans cette immense territoire.

« Rien de tout cela. Je... me suis perdu. »


La honte m'étreint, les souvenirs de mes errances antérieures résonnant comme un écho dans ma conscience. Je m'empresse de fournir une explication, cherchant à masquer ma faiblesse momentanée.

« Tu ne vas probablement pas me croire, mais c'est la vérité. J'étais à la recherche d'un village au Pays de l'Eau, où je dois me rendre absolument. Mais voilà, le manque de sommeil et la faim m'ont fait perdre le nord. »

Mon regard dérobe un instant ma vulnérabilité, mais la Minamoto, tel un prédateur flairant sa proie, me scrute sans répit.

« J'me demande bien aussi ce que tu fais ici, loin de ton petit village paisible de la Feuille, ce gentil village caché sans problème, les grands investigateurs de la paix de notre époque ... Humpf. À cette heure, tu devrais être en train de boire un thé ou faire une sieste ... »

Un rictus amusé se dessine sur mes lèvres. Cependant, derrière ma façade d'assurance se cachent des failles profondes. Mon âme est une mosaïque de contradictions, un homme torturé par sa propre colère, ses aspirations à la paix et la soif vengeresse qui brûle en lui. Un combat intérieur qui se reflète dans mon regard, mélange de fermeté et de vulnérabilité, de détermination et d'hésitation.



© Great Thief sur Epicode
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV036/90[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0500/500[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0550/550[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Empty Re: [Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei]

Lun 15 Jan 2024 - 10:59

Musashibô Benkei
Le Feu et l'Eau chez Winnie


Apparemment, le sujet du Daimyô de l’Eau et des Uchiha semble l’agacer, son regard l’avait trahi à ce sujet. Il a dû se passer quelque chose à Mizu pour que cela l’agace au point de se trahir, mais soit, elle n’était pas là pour l’interroger sur tout. Et de plus, il n’était clairement pas trop bavard au sujet de son archipel. Cela dit, il était quelque peu étrange de voir un Kirijin loin de ses îles et d’être sur le continent. Depuis toujours, Kagura a toujours pensé que les Mizujins vivaient reclus et éloignés du continent afin de vivre dans leur coin. Une sorte de peuple barbare, même si ce Benkei ne donne pas une image noble de ses habitants. Or, la Minamoto ne devrait pas juger une seule personne ni son physique. En tout cas, la Onna-Bugeisha n’hésite pas à faire savoir pourquoi ce dernier était au pays de l’Ours en donnant quelques soupçons de ses intentions sur sa présence loin des siens. Marchant autour de lui, elle n’attend qu’une réponse de sa part. En espérant que ce dernier sera sincère dans sa réponse, mais Kagu n’y croit pas trop. En effet, ce dernier tout comme elle, est méfiant et il n’est pas du genre bavard ni a balancé des informations sur son village.

Il s’est perdu ? Kagura arrête sa marche et prend un air étonné. Qu’est-ce qu’il veut dire par-là ? La jeune femme ne le comprend pas et elle n’y croit pas ses oreilles. N’a-t-il pas trouvé meilleure excuse que cela ? En tout cas, il a l’air un peu sincère, du moins, elle ressent une certaine sincérité dans ces mots. Or, la Shiroyasha semble perplexe à cette idée qui se soit perdue. Un long voyage en mer entre Mizu no Kuni et Kuma no Kuni, ça se ressent. C’est comme si Kagura avait fait une marche entre Hi no Kuni et Tsuchi no Kuni. D’après lui, il devait se rendre impérativement dans un village de son pays, mais entre la faim et le manque de sommeil, il a perdu le cap. Soupirant, il est difficile de ne pas le croire. « Franchement, tu es un cas à part si c’est réellement le cas. Tu devrais éviter de te déplacer seul, si tu n’es pas capable de gérer ta faim et ton sommeil, au point de perdre ton sens de l’orientation de la sorte. » Elle garde son arme dans son fourreau, il n’a pas l’air d’avoir de mauvaises intentions et si son histoire est vraie, il cherche sans doute un port afin de retourner sur ses terres.

Ce type retourne la question de présence au sein du pays à Kagura, en plus de la caricature envers son village et les habitants de Konoha. « Au moins, personne ne se perd comme toi, j’espère que tous les Kirijins ne sont pas comme toi sur ce point-là. » dit-elle en soupirant. « Je suis dans ce pays pour récupérer un objet appartenant à ma mère, tout simplement. Rien d’extraordinaire et ça me permet juste de voyager un peu pour connaître les pays alentour. Mon village comme mon pays prône la paix, mais bon, on est loin de vivre dans un monde en paix absolue. Tu devais sortir de ton île de temps en temps, l’Ours. » dit-elle en prenant un air sérieux. Elle n’avait pas besoin de donner plus de détails, elle ne le connaît pas trop. Cela dit, ce dernier est perdu et afin de montrer sa bonne foi, elle peut lui proposer quelque chose pour l’aider à retourner auprès des siens. « Kumao-san*, ça serait bien d’éviter de s’entretuer pour rien, ni toi ni moi sommes là pour ça de toute manière. Je peux t’aider à trouver un port à tes côtés afin que tu puisses retourner à Mizu no Kuni. Et de plus, je peux te faire à manger, tout comme te surveiller pour que tu puisses te reposer. » dit-elle d’un ton calme. « Après, je sais que tu vas te méfier ou ne pas croire en ma bonne conscience. Je suis prête à faire un pas vers toi pour prouver ma bonne foi à ton égard. Or, je souhaiterais que tu en fasses autant afin de se faire confiance l’un envers l’autre. Qu’en dis-tu ? »

*Kumao : Homme ours.
Musashibô Benkei
Musashibô Benkei
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 900
Rouleaux: 61
XP:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV015/110[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (15/110)
PV:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0400/400[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0550/550[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 95
Défense: 39
Agilité: 51
Esprit: 30

[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Empty Re: [Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei]

Lun 22 Jan 2024 - 9:58

Le Feu et L'Eau chez Winnie


Ft. Minamoto Kagura





La jeune samurai me fait remarquer que je devrais éviter de me déplacer seul. Peut-être a-t-elle raison, mais elle ignore que je suis seul depuis bien plus longtemps qu'elle ne le croit. Le bandeau sur mon épaule, arborant les vagues de Kiri, n'est même pas légitime. Je l'ai trouvé quelque temps auparavant sur une route, probablement perdu ou abandonné. Il me donne un laissez-passer à travers le Pays de l'Eau, me permettant de me déplacer comme bon me semble, passant pour un soldat de Mizu. Je n'ai jamais mis les pieds dans ce village, alors l'apparence réelle des habitations de cette cité dans la brume me demeure inconnue. Kagura me donne un surnom, soulignant ma ressemblance avec un ours. Elle n'a pas tort. Avec l'entraînement, je semble encore plus massif, ma masse musculaire s'adaptant à la taille et au poids de l'épée. De plus, je parais probablement sale et usé.

Avec toute la bienveillance possible, elle me propose de ne pas nous entre-tuer, de faire un bout de chemin ensemble pour me conduire à un port vers le Pays de l'Eau, et même de prendre le temps de me préparer un repas et de me laisser reposer. Tant de charité semble soudain et trop beau pour être vrai. Elle ajoute être prête à faire un pas vers moi.

"Pourquoi tu ferais tout cela ? Ça n'a aucun sens. Dans une situation différente, nous serions déjà en train de nous mesurer l'un à l'autre et le perdant se ferait massacrer. Alors à quoi bon aider un futur potentiel ennemi ?"

Je plante mon épée dans le sol, m'étirant avec délibération, ma nuque émettant un craquement. J'adopte une posture détendue pour lui montrer que je ne cherche pas le combat, presque certain qu'elle ne profitera pas de l'occasion pour m'attaquer. Finalement, elle n'a pas l'air si mauvaise, pour une Konohajin. Elle semble plutôt naïve, facilement disposée à faire confiance à un étranger. Quel genre de personne sont les samurais, je me le demande à cet instant.

"Je ne suis pas contre un peu d'aide, même si j'ai l'impression que tu tends un peu vite la main à ton prochain. Cela risque de t'attirer des ennuis, si tu veux mon avis. Mais puisque je n'ai pas envie de me battre... Si tu veux que je te fasse confiance, je veux que tu me prêtes ce beau katana que tu portes fièrement."



© Great Thief sur Epicode
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV036/90[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0500/500[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0550/550[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Empty Re: [Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei]

Mer 24 Jan 2024 - 11:58

Musashibô Benkei
Le Feu et l'Eau chez Winnie


Les deux n’étaient pas totalement ennemis, car leurs villages et pays n’étaient pas en guerre. Et pourtant, Mizu no kuni abritait le frère cadet du Daimyô du Feu et le pire, c’est que ce dernier est devenu le Daimyô de l’Eau. Du coup, Kagura s’attendait que tôt ou tard, Yorimoto cherchera à provoquer Yoshitsune pour créer une guerre entre les deux nations. En effet, de son point de vue, elle a du mal à imaginer que son Daimyô puisse déclencher une guerre sans raison contre un autre pays. De plus, le Pays de l’Eau a également à leur côté, le clan Uchiha qui doivent avoir une rancune toxique envers le pays du feu et particulièrement envers le clan Senju. Du côté de Mizu, il y a deux éléments perturbateurs qui risquent de plonger Kiri et Konoha dans une bataille. Cela dit, peut-être qu’au final, il n’y aura rien du tout et ça pourrait être mieux que comme ça. En tout cas, Kagu ne montre plus aucune hostilité à son égard, ayant rengainé son katana et elle lui propose même son aide. La Minamoto lui propose de le ramener vers un port et de gérer la nourriture ainsi que le surveiller pendant son repos afin qu’il récupère ses forces. De toute manière, ils ne mettront pas des mois pour se diriger vers un port.

Comme prévu, Benkei n’est pas quelqu’un qui se laisse convaincre facilement. Il ne comprend pas la réaction de la bretteuse ni même sa bonté en voulant l’aider. Selon lui, dans une situation bien différente, ils seront en train de se mesurer l’un contre l’autre et quitte à s’entretuer pour survivre à la bataille. Du coup, il ne comprend donc pas pourquoi aider un potentiel ennemi. Là-dessus, il n’avait pas totalement tort, il est vrai que dans une  autre situation ou plus tard, ils devront s’affronter dans un duel à mort. Cependant, à l’instant présent, ce n’est pas totalement le cas et Kagura ne vit que dans l’instant présent. À ses yeux, il n’y a aucune raison de rejeter l’autre et cet homme n’avait rien fait de mal.

« Je vis dans l’instant présent. Jusqu’à preuve du contraire, on n’est pas ennemi. On n’a pas de missions qui nous opposent et nous ne sommes pas en guerre, malgré les différends entre nos Daimyô. De plus, tu ne m’as pas attaqué et je ne t’ai pas attaqué. Et quel intérêt aurais-je à te piéger ? Ou à te tuer ? Récupérer des informations sur Kiri ? Ouais, ça pourrait être utile, mais je ne sais pas si tu possèdes des informations utiles malgré que les apparences peuvent être trompeuses. Je ne sais pas si tu me mens ou non, sur le fait que tu es perdu. Je ne prendrai pas le risque de provoquer un incident diplomatique en t’attaquant pour te capturer ou te tuer sans aucune raison valable, surtout si j’échoue et que tu prends la fuite en avertissant ton village. »

Pour elle, il n’y a aucune raison de le duper ni de le trahir. De plus, elle n’a pas non plus de raison d’être hostile à lui et voilà pourquoi elle veut se montrer bienveillante envers lui. Il aura beau en douter, la jeune femme ne fera rien de stupide envers ce dernier. Évidemment, si Benkei cherche à la combattre afin de la tuer ou de la kidnapper, elle n’aura pas d’autres choix que de se défendre. En tout cas, l’homme plante son épée dans le sol et il se met à s’étirer. Il a plusieurs ouvertures et il ne doit pas être le genre à en laisser sans connaître son adversaire. Peut-être qu’il veut montrer qu’il n’a pas d’intention hostile à son égard en faisant le même geste que la Minamoto. Au moins, elle n’a pas à penser qu’il usera de son arme pour combattre. Cependant, vu la carrure de ce dernier, il pourrait faire très mal en Taijutsu. Peu importe, la Onna-Bugeisha a peut-être réussi à le convaincre qu’elle n’avait pas l’intention de l’attaquer. Maintenant, il fallait commencer à parler de la suite afin de pouvoir partir d’ici.

Benkei ne semble pas contre l’aide de la Onna-Bugeisha afin de retourner dans son archipel. Cela dit, il la trouve un peu naïve, du moins, c’est ce qu’elle comprend. Pour lui, Kagura tend un peu trop vite la main à son prochain et cela pourrait lui coûter cher plus tard. Peut-être a-t-il raison ? Ou pas, elle a juste jugé l’homme en fonction de ses réactions et s'il était mauvais, à l’heure actuelle, ils se seraient affronté dans un combat à mort. De plus, le Kirijin n’a pas envie de se battre. Pour obtenir sa confiance, ce dernier souhaite que la Minamoto lui prête son katana. Et c’est là que ça devient compliqué. Il est malin, il sait qu’elle ne possède qu’un Wakizashi, une lame plutôt courte, presque semblable à un tantô. De plus, son physique est imposant et il aurait plus de chance de lui faire mal dans un combat au corps-à-corps qu’elle. Mais également, son épée est imposante et la Shiroyasha ne pourra pas la porter avec tant d’aisance que lui. Cela dit, le katana n’est pas qu’une arme, c’est l’extension même du bras ou du corps du Samouraï, c’est comme lui retirer une partie de son être.

« Je te rassure, je ne suis pas celle qui tend la main trop vite à un étranger, surtout quand il a une corpulence et une arme qui peut prédire qu’il est un grand guerrier. Mais bon, peut-être que tu n’es pas si fort malgré les apparences. De plus, comme je te l’ai déjà dis, tu ne m’as pas attaqué et on n’est pas ennemi, du coup, ça m’a permis de déduire que tu n’es pas là pour te battre non plus. Mais bon, je suivrai ton conseil la prochaine fois. »

Dit-elle dans un premier temps avant de devoir parler de la suite, qui est plus problématique à ses yeux.

« Et pour mon katana, il est hors de question que je te le donne. Physiquement, tu me surpasses et en Taijutsu, tu pourras m’infliger plus de dégâts. D’ailleurs, ton arme, je ne pourrais pas la soulever si on devait faire l’échange. En un sens, je serais désarmé, même si j’ai un Wakizashi sur moi. Notre arme principale est une extension de notre corps, de notre âme. Si je te la prête, je te prête une partie de mon corps et…je ne suis pas partageuse avec un inconnu. Je ne suis pas aussi naïve que tu peux le croire, Benkei. Je suis la seule qui peut t’aider à retourner chez toi donc n’abuse pas de ma bienveillance envers toi, j’ai également mes limites, Kirijins.  »

Musashibô Benkei
Musashibô Benkei
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 900
Rouleaux: 61
XP:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV015/110[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (15/110)
PV:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0400/400[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0550/550[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 95
Défense: 39
Agilité: 51
Esprit: 30

[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Empty Re: [Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei]

Ven 9 Fév 2024 - 18:00

Le Feu et L'Eau chez Winnie


Ft. Minamoto Kagura





Je ressens une pointe de déception lorsque Kagura rejette ma demande de lui prêter son katana, mais je reconnais aussi la sagesse dans sa décision. Après tout, qui serait assez imprudent pour confier son arme à un étranger ?

"Dommage," je soupire, mélangeant un brin d'ironie à ma voix. "Plus jeune, j'aimais détrousser les possesseurs de sabre et je m'en faisais une petite collection. Finalement, tu n'es peut-être pas si naïve que cela. Allons-y, j'accepte que tu m'accompagnes."

Un peu direct certes, mais efficace. Je réagis souvent de manière impulsive une fois les présentations terminées. Je me lève alors, prêt à reprendre mon voyage à travers les terres sauvages qui s'étendent devant nous. Alors que nous parcourons le pays des ours, je m'immerge dans la grandeur de la nature qui nous entoure. Les vastes étendues sauvages, les sommets des montagnes s'élevant majestueusement vers le ciel, et les animaux qui vaquent à leurs occupations habituelles. C'est une symphonie silencieuse, un spectacle qui me rappelle ma propre insignifiance face à la grandeur de ce monde.

Une journée de marche et nous sommes bientôt, d'après Kagura, proche du port le plus près. Le soir tombe doucement sur les terres sauvages qui nous entourent, et nous décidons d'installer un feu de camp improvisé pour nous réchauffer. Ensemble, nous rassemblons du bois sec et des pierres pour former un cercle autour duquel danseront les flammes. La lueur chaleureuse du feu éclaire nos visages fatigués alors que la nuit commence à envelopper le paysage dans son manteau sombre.

Assis près des flammes crépitantes, je sens la fatigue de la journée peser sur mes épaules. Le crépitement apaisant du feu semble emporter avec lui les soucis et les tensions qui m'ont accompagné tout au long de cette journée mouvementée. Je me permets un moment de repos, me laissant bercer par la douce chaleur du feu.Les ombres dansantes des flammes projettent des formes fantomatiques sur le sol, créant un spectacle hypnotique qui captive mon regard. Je laisse mes pensées vagabonder, me perdant dans la contemplation du feu et des étoiles qui scintillent timidement dans le ciel nocturne. Je profite de ce moment de répit, fermant les yeux un instant pour savourer la tranquillité qui règne autour de nous.

Pendant que nous partageons un modeste repas, mon regard se pose sur Kagura. Elle dégage une aura de détermination mêlée à une douceur presque enfantine. C'est une combinaison étrange, mais elle semble trouver un équilibre parfait en elle. Une pensée fugace me traverse l'esprit, me rappelant une autre jeune femme au tempérament similaire, Mei.

"Dis-moi, la samurai," je commence, ma voix empreinte de curiosité. "Qu'est-ce qui te motive à te lever le matin ? Quel est ton but dans la vie ? Tu m'as l'air assez expérimentée, mais que cherches-tu réellement ?"

Ma question est empreinte de sincérité. Je suis réellement intrigué par cette guerrière, par ce qui la pousse à continuer son chemin malgré les défis et les obstacles qui se dressent devant elle. Et peut-être, dans ses réponses, je trouverai un écho à mes propres interrogations, une lumière dans les ténèbres de l'incertitude qui habite mon âme.




© Great Thief sur Epicode
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV036/90[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0500/500[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0550/550[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Empty Re: [Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei]

Dim 11 Fév 2024 - 10:35

Musashibô Benkei
Le Feu et l'Eau chez Winnie


Benkei la prenait pour une fille naïve et inconsciente du danger, car sa vie de Konoha est biaisée par la vision de son peuple. Au contraire, Kagura est loin de l’être et la jeune femme n’était pas pour lui prêter son katana. Évidemment, elle n’allait pas lui dire qu’elle était contre sans argumenter. Au moins, il était au courant de la raison du refus de la Onna-Bugeisha et il évitera ce type de proposition à un autre samouraï, la prochaine fois où il en rencontrera un autre. D’ailleurs, si elle ne dit pas de bêtises, il existe un clan de samouraï à Mizu no Kuni, le clan Iga qui sont les rivaux des Minamoto de par leur lien avec le Daimyô de l’Eau. De toute manière, c’est une bonne chose de faite et même si ce dernier semble un peu déçu, il ne ronchonne pas à l’idée de recevoir un refus de la part de la Konohajin. Il avoue que plus jeune, il aimait détrousser les lames de ses opposants afin d’en faire une collection. Apparemment, il est tombé sur plus naïve que lui avant de rencontrer Minamoto. En tout cas, il accepte de l’accompagner. De toute façon, il n’a pas le choix s’il veut retourner sur son île et près des siens.

« Très bien, allons-y. Évitons de perdre trop de temps. L'idéal serait d'arriver à mi-chemin ou proche du port avant la tombée de la nuit. »

L’homme se relève afin de se préparer au voyage. Kagura aimerait être le plus proche possible du port avant la tombée de la nuit. En tant que samouraï et lui, comme épéiste, ils ne devaient pas mettre trop longtemps pour se déplacer d’un point à un autre assez rapidement. En tout cas, la jeune femme espérait ne pas tomber sur des bandits, même si avec Benkei, ils pourraient les neutraliser rapidement. Sur la sécurité, la Minamoto n’avait pas à se plaindre, elle était bien accompagnée, du moins, elle l’espérait. Durant le voyage, la Shiroyasha pouvait admirer le paysage qui était agréable à l'œil. Étendu de forêts, montagnes forestières, des animaux sauvages comme des biches, lapins ou parfois, ils parvenaient à entrevoir un ours qui ne faisait pas trop attention à eux. L'étendue de terres sauvages, rappelant à Kagu qu’elle était minuscule dans ce monde. Ces moments silencieux entre eux et uniquement animés par moments, par les bruits que réalisaient les animaux par leurs cris ou le sifflement des oiseaux. Parfois, il n’y avait rien de mieux que de laisser son esprit vagabonder par la mélodie de la nature afin d’être apaisé.

Cela faisait un moment que les deux bretteurs se déplaçaient dans la forêt de Kuma no Kuni. D’après Kagura, après avoir vérifié depuis les hauteurs, ils n’étaient plus trop loin du port, en une journée, ils pouvaient l’avoir atteint. Cela l'a rassurée, car après avoir déposé Benkei au port et s’être assuré qu’il soit bien parti à bonne destination, elle pourra finir sa mission. Heureusement, il n’y a pas de délai de jour afin de récupérer le colis pour sa mère. Après plusieurs heures à se déplacer, la nuit commence à tomber dans l’Onogoro et il fallait s’arrêter afin de se réchauffer auprès d’un feu de camp. S’entraidant, le duo parvient à créer un feu avec l’aide de  bois et à le disposer correctement. En vrai, la Onna-Bugeisha n’aurait pas cru pouvoir faire équipe avec un Kirijin et que l’entente se passe plutôt bien entre eux. Pour l’instant, elle n’avait remarqué aucun signe de trahison de sa part sauf s’il est très doué pour le dissimuler dont elle en doute. Lorsqu’ils finissent les préparations, Kagura utilise son katon pour embraser les morceaux de feu afin qu’ils puissent se réchauffer.

axvt.jpg

Assise devant le feu, après avoir chassé quelques pauvres animaux, la jeune femme observe les flammes. Kagura était pensive, absorbée par les flammes danseuses qui attiraient le regard de la bretteuse. Il devait en être autant pour son compagnon du moment. L’ambiance était plutôt calme entre nous, ils ne s'adressent pas trop la parole. Cela dit, la fatigue prenait le pas à cause du rythme rapide qu’ils ont eu pour se déplacer. La jeune femme se demandait si sa famille allait bien et ce qu’ils pouvaient faire à ce moment-là. Lorsqu’elle remarque que la viande était bien cuite, elle préparait le reste afin d’offrir un bon petit repas pour le Kirijin et elle-même. Heureuse d’avoir pu suivre quelques leçons de cuisine provenant de Hayate, l’un de ses frères aînés. Mangeant tranquillement, elle était encore perdue dans ses pensées. Kagura se demandait si elle allait monter la garder en première ou en dernière, tout dépendra de l’homme, du coup. D’un coup, Benkei commence à s’adresser à elle, la faisant sortir de son moment pensif. Il posait de drôles de questions, mais le ton de sa voix était sincère.

« Voilà des questions bien surprenantes. »

Dit-elle d’un ton calme, tout en regardant le feu de camp.

axvt.jpg

« Ce qui m’aide à me lever le matin, mon but réel dans ma vie…En réalité, c’est de protéger les innocents face aux dangers de certains Hommes qui se croient tout permis à enlevant des vies inutilement. Ça fait un but un peu trop idéaliste ou trop chevaleresque pour d’autres. Mais, c’est important de venir en aide à son prochain quand ce dernier n’est pas capable de se protéger lui-même. Je m’entraîne durement pour devenir plus forte aussi forte voire plus que ma sœur aînée. Je souhaite devenir une actrice principale de mon clan, village et pays afin d’y apporter une pierre à l’édifice de la paix. Je ne suis pas non plus stupide ni aveugle, je sais que ça ne se fera pas rapidement ni même durant mon vivant. Mais l’idée que je puisse un jour apporter une pierre dans l’histoire de mon village, ça m’aide à me lever le matin. Et pourtant, je sais que parfois il m’est difficile d’y croire quand je passe une mauvaise journée la veille en me disant “est-ce que je vais encore perdre ou échouer ?” Cependant, on apprend de nos erreurs dans nos échecs tant qu’on survit donc ça ne sert à rien de baisser les bras. Ce n’est pas en restant les bras croisés et à attendre que la solution nous tombe du ciel qu’on va changer quoi que ce soit dans nos vies ou notre entourage. »

Dit-elle avant de manger un peu de son bon petit repas. Malgré tout, elle reste quand même une petite goinfre qui aime bien manger. Son regard se tourne vers Benkei avec un léger sourire. Quelques instants plus tard, elle finit de manger.

« Du coup, je te retourne les mêmes questions. Je suis curieuse de connaître tes motivations à te lever chaque matin et ton but dans la vie. »

Musashibô Benkei
Musashibô Benkei
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 900
Rouleaux: 61
XP:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV015/110[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (15/110)
PV:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0400/400[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] NJ7MbV0550/550[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 95
Défense: 39
Agilité: 51
Esprit: 30

[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Empty Re: [Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei]

Ven 8 Mar 2024 - 17:03

Le Feu et L'Eau chez Winnie


Ft. Minamoto Kagura




Alors que les flammes dansent devant moi, je suis plongé dans une introspection profonde, confronté à la dualité entre la candeur de Kagura et la noirceur qui habite mes propres pensées. Je vois en elle une innocence, une pureté d'intention qui la pousse à protéger les siens, à chercher la paix et la justice. Elle aspire à être une force pour le bien, à apporter une contribution positive à son clan, son village et son pays. Tout ce que mon maître aimerait que je sois, alors que je suis à des années lumière d'une telle paix intérieure. Son élan altruiste contraste violemment avec les ténèbres qui m'habitent.

Pour moi, la paix n'est qu'un mirage lointain, éclipsé par le désir brûlant de vengeance. Les souffrances infligées à mon peuple, les vies perdues injustement, tout cela m'a privé de tout ce que j'avais de plus cher. La paix que je recherche est teintée de la couleur sombre de la rétribution, de la punition pour ceux qui ont semé la destruction et le chaos.

Je me tourne vers Kagura, mais mon regard est empreint de cette obscurité qui règne en moi. Mes paroles, bien que prononcées d'une voix calme, portent le poids de ma détermination implacable.

"Ce qui me fait me lever le matin ? Hm. L'amertume, la colère, les regrets. Probablement les cauchemars d'une terrible nuit. Mon but dans la vie est de rétablir la paix dans mon pays, mais aussi de rendre justice pour les torts infligés à mon peuple. Je veux que ceux qui ont souffert trouvent réparation, que ceux qui ont causé tant de douleur soient confrontés à leurs actes. Pour moi, la paix ne peut être atteinte sans que justice ne soit rendue, sans que ceux qui ont causé tant de souffrance ne paient pour leurs crimes."


Après une nuit où nous nous sommes relayés pour monter la garde, une confiance inhabituelle s'est installée entre nous. Les flammes du feu de camp qui nous ont réchauffés, le partage de nos histoires et de nos objectifs ont tissé des liens improbables dans l'obscurité de la nuit. À l'aube, alors que les premières lueurs du jour éclairent l'horizon, je me prépare à repartir avec Kagura jusqu'au port le plus proche. C'est là qu'elle pourra me laisser partir pour que je puisse rentrer au Pays de l'Eau.

"Merci pour ton aide." dis-je sobrement à Kagura, laissant sous entendre toute la gratitude que je ressens pour elle malgré nos différences. Alors que je m'apprête à partir, une pensée sombre traverse mon esprit. "Nous ne nous reverrons probablement pas dans d'autres circonstances que sur un champ de bataille" déclare-je, mon ton empreint d'une résignation teintée de fatalisme. Je lui adresse un dernier regard, reconnaissant, puis je m'en vais vers le port, remerciant les astres pour cette rencontre éphémère mais significative.

© Great Thief sur Epicode
Contenu sponsorisé

[Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei] Empty Re: [Flashback] Le Feu et l'Eau chez Winnie [PV : Musashibô Benkei]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.