Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV036/90Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0500/500Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0550/550Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Empty Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari]

Sam 4 Nov 2023 - 13:05

FT. Inuzuka Hakari
Traquer des bandits


Une mission a été donnée à Kagura ainsi qu’à l’un de ses ami, Inuzuka Hakari dont elle fera temporairement équipe avec lui, tandis que Bakkura est occupée ailleurs. Pour cette mission, ils ne seront que deux et cela va être intéressant. La Minamoto connaît Hakari depuis un moment et cela allait permettre de savoir ce qu'il devient depuis un moment. La Onna-Bugeisha connaît le style de clan Inuzuka en combat et ils sont experts en traque et pistage grâce à leur flair ainsi qu’à leur ninken. Certains sont même capables d’en avoir plusieurs et il en a deux. Ceci dit, tout le monde a son propre style de combat et à voir si son camarade dispose d’un arsenal différent ou presque identique à ceux de son clan. Pour ce qui est de la jeune femme, elle n’a rien d’exceptionnel pour le moment. Cependant, Kagu espère qu’un jour, elle sera assez douée en Kyûjutsu pour l’utiliser en combat. Combattre à distance n’est pas dérangeant pour elle et ça pourrait être fort utile si elle fait partie d’une équipe avec des experts en combat rapproché. De toute manière, la bretteuse avait le temps pour y réfléchir et ce n’était pas encore urgent pour y penser.

Kagura s’était équipée pour partir en mission et elle devait se rendre aux portes de Konoha. Là-bas, elle y attendra Hakari et ses ninken afin de partir ensemble vers leur destination. Selon la mission, un groupe de bandits dépouille la marchandise de marchands itinérants au Nord-Est du pays du feu. On leur demande de les traquer et de les vaincre afin que les marchands victimes de leurs larcins puissent récupérer leurs marchandises volées. Pour cela, le duo doit se rendre dans une petite bourgade, du nom de Hiroki, afin d’y trouver les deux derniers marchands qui ont été victimes des malfaiteurs. Ça ne sera pas une mission fort compliquée pour le duo, mais il n’était pas non plus bon de sous-estimer leurs ennemis. En tant que samouraï du Feu, la Minamoto se doit d’accomplir cette mission et d’apporter la justice pour l’honneur de leur concitoyen. La jeune femme va faire honneur à son clan et surtout au Daimyô. Ceci dit, elle espère qu’un jour, qu’elle pourra avoir une mission liée à la diplomatie afin de mettre ses connaissances à l’épreuve. En attendant, la Shiroyasha se doit de maintenir l’ordre et la paix dans Hi no Kuni en se débarrassant des bandits.

Le village semble tranquille et apaisé, le temps de paix permet aux habitants de se déplacer en ville sans aucune crainte. La jeune femme garde toujours un oeil ouvert en cas de larcin ou autre. La paix est peut-être présente, mais l’Homme a toujours le cœur avec un aspect de noirceur. Aucun être vivant en ce monde n’est parfait, c’est pour cela qu’il faut rester vigilant. Après avoir traversé une bonne partie de Konoha, la Onna-bugeisha arrive aux portes. Pour le moment, elle ne voit enfin personne du moins, l’épéiste ne voit pas Hakari. Ceci dit, il semble être un homme sérieux et du coup, il ne devrait pas tarder à arriver. Kagura décide de l’attendre bien en évidence afin qu’il n’a pas à chercher trop longtemps, après elle. Après quelques instants, la samuraï repère Hakari et ses ninkens. La jeune femme lui fait signe de la main afin d’indiquer sa présence au jeune homme.

axvt.jpg

« Bonjour, Hakari-san. Je suis ravie de faire cette mission en votre compagnie. » dit-elle avant que ses yeux se tournent vers les Ninken. « Et de même pour vous, deux, Yume et Akumu. » finit-elle avec un léger sourire. À présent, elle patiente pour voir ce que prévoit son camarade. Partir tout de suite et discuter de la mission sur la route ou en parler maintenant et partir après.


Inuzuka Hakari
Inuzuka Hakari
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 0
Rouleaux: 36
XP:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV080/90Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (80/90)
PV:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0450/450Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (450/450)
PC:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0440/440Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (440/440)
Force: 80
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Empty Re: Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari]

Mer 22 Nov 2023 - 12:16

minamoto kagura
Lames et crocs


Haussant des épaules, Hakari ne voyait pas d’inconvénient à ce que le duo récolte des informations avant de passer à l’action. C’est juste que le canin était du genre impatient et la Minamoto avait sans doute mieux à faire que courir après des vulgaires voleurs.

Tu as raison, ils devraient rester avec toi.” Sur ces mots, Akumu secouait légèrement la tête en guide de petite protestation. “Et pas de bêtise évidemment, la mission d’abord.” soulignait-il auprès des deux ninkens (mais surtout le mâle).

Sans trop de contestation, le groupe s’était mis en route vers Hikori. Rien de mieux qu’une petite course de trois heures pour se mettre en jambes comme on dit. En passant d’une branche à une autre, Hakari récupérait des petits bouts de bois pour remplir son sac. Cela lui permettrait de faire passer ça pour de la marchandise, sur un malentendu.

À vrai dire, il n’y a rien de compliqué. Au même titre que tu arrives à te faire des amis et à te brouiller avec eux, les ninkens ont aussi leur caractère. Ils communiquent différemment, c’est tout.

Peut-être que quelques détails ne seraient pas de refus.

Certains humains font de l’humour quand ils sont blessés, d’autres se renferment sur eux-mêmes. Certains humains vont facilement vers les autres et d’autres ne comprendront jamais comment être aimé. C’est pareil pour les chiens, ils le montrent différemment.

Un rictus se dessinait sur son visage alors qu’il ramassait une énième branche.

Pourquoi ? Tu comptes faire équipe avec un chien ninja ?

Cela serait très surprenant, la bretteuse avait sans doute de plus grandes ambitions que simplement partir à l’aventure avec un toutou.

Tu devrais plutôt te trouver un petit cuisinier à trimballer pour continuer à te remplir le ventre.

Après tout, c’est une gourmande invétérée. Au loins, il était possible d’apercevoir des débuts d’infrastructures. Peut-être le village qu’ils avaient en tête, peut-être pas.



Dernière édition par Inuzuka Hakari le Jeu 23 Nov 2023 - 15:32, édité 1 fois
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV036/90Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0500/500Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0550/550Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Empty Re: Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari]

Jeu 23 Nov 2023 - 11:18

Inuzuka Hakari
Lames et crocs traquent des bandits


Patiente aux portes du village, Kagura ne tarde pas à repérer Hakari et ses deux ninken. La Onna-Bugeisha signale sa présence en levant la main droite, comme pour les saluer au loin. Évidemment, Yume est la première à se manifester en se montrant très contente de la revoir. Il faut dire que Kagura et elle semblent compatibles. Si la Bretteuse était une Inuzuka, il est clair qu’elles feraient un excellent duo comme Hakari et Akumu. Difficile de ne pas être contente de les revoir. Accroupie, elle caresse amicalement les deux chiens, avec le sourire, avant de saluer Hakari en lui adressant la parole. Kagu apprécie fortement les deux ninken et elle passe souvent les deux canidés avant leur maître. Après tout, difficile de ne pas s’occuper d’eux quand ces derniers lui sautent dessus en étant ravis de la voir. Après quelques instants, les deux chiens se calment, afin de pouvoir passer aux choses sérieuses afin de discuter de la mission. L’homme lui donne l’information que la zone a été mémorisée par Yuyu et Aku afin de faciliter la mission. Et apparemment, le Chûnin a une idée derrière la tête, un plan qu’il a dû mettre en place, après avoir fait cela.

Le plan d’Hakari est de se faire passer pour un marchand, car il a tendance à attirer les ennuis et là-dessus, il n’a pas tort. Et il se dit pas bien balèze, donc pas fort à ses yeux. La Minamoto soupire en l’écoutant, il n’a pas changé et il sera difficile de le convaincre du contraire alors qu’en réalité, elle le trouve plutôt doué. Peu importe, le plan est assez sympa, dans le sens où les brigands ont tendance à attaquer les marchands itinérants. Cela dit, la guerrière aurait aimé discuter avec les victimes, se trouvant au village de Hikori. Or, si son camarade a un plan alors vaut mieux l’essayer, au cas où. « Très bien, passons l’étape rassembler des informations auprès des deux marchands qui ont été victimes de leurs attaques. Cela dit, j’aurai tout de même aimé leur parler afin de s’assurer qu’aucun des bandits ne soit un nukenin d’un des clans de notre village ou celui d’un autre. » dit-elle à l’Inuzuka. Par la suite, son regard se porte sur Akumu et Yume, avant de les pointer du doigt. « Tout le monde sait que le clan Inuzuka ont toujours des chiens à leurs côtés. Si tu veux que ton plan porte ses fruits, il faudra que Akumu et Yume restent avec moi afin de rendre ton plan correct. Et par ailleurs, il te faudra de fausses marchandises afin qu’ils aient envie de t’attaquer. » dit-elle.

Sortant une carte de son sac, la bretteuse l’observe attentivement, pendant quelques minutes, avant de le ranger. Le chemin risque d’être un peu long, mais ce sont des soldats et du coup, ils devraient aller assez vite. « On a limite trois heures de trajet pour nous rendre à proximité de Hikori, au Nord-Est du pays. Là-bas, je me cacherai avec Yume et Akumu pendant que tu mettras en place ton plan. La forêt pour nous aider à être dissimulé et créer une embuscade aux bandits quand ils t'attaqueront. N’hésite pas à donner des instructions à tes partenaires canins. » dit-elle avant de reprendre la parole, après une légère pause pour reprendre son souffle. « On devrait y aller tout de suite. » finit-elle de parler avant de faire signe à ses partenaires de quitter Konoha pour le Nord-Est du pays. En dehors du village, la Onna-Bugeisha se déplace d’arbre en arbre, en prenant un rythme assez accéléré pour parvenir à atteindre leur destination, en trois heures de route. Kagura espère que le plan de son camarade tiendra la route et qu’ils pourront mettre un terme aux crimes de ses bandits. Ainsi, les marchands locaux et itinérants pourront reprendre leurs activités sans le moindre problème. « D’ailleurs, Hakari-san, j’aurai une question pour toi. » dit-elle. Par contre, Hakari est l’unique personne en dehors de ses frères et sœurs, à tutoyer. « Comment parviens-tu à créer un lien entre toi et tes ninkens ? » demande-t-elle en profitant du trajet pour ouvrir un peu la conversation.


Inuzuka Hakari
Inuzuka Hakari
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 0
Rouleaux: 36
XP:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV080/90Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (80/90)
PV:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0450/450Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (450/450)
PC:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0440/440Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (440/440)
Force: 80
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Empty Re: Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari]

Jeu 23 Nov 2023 - 15:33

minamoto kagura
Lames et crocs


Haussant des épaules, Hakari ne voyait pas d’inconvénient à ce que le duo récolte des informations avant de passer à l’action. C’est juste que le canin était du genre impatient et la Minamoto avait sans doute mieux à faire que courir après des vulgaires voleurs.

Tu as raison, ils devraient rester avec toi.” Sur ces mots, Akumu secouait légèrement la tête en guide de petite protestation. “Et pas de bêtise évidemment, la mission d’abord.” soulignait-il auprès des deux ninkens (mais surtout le mâle).

Sans trop de contestation, le groupe s’était mis en route vers Hikori. Rien de mieux qu’une petite course de trois heures pour se mettre en jambes comme on dit. En passant d’une branche à une autre, Hakari récupérait des petits bouts de bois pour remplir son sac. Cela lui permettrait de faire passer ça pour de la marchandise, sur un malentendu.

À vrai dire, il n’y a rien de compliqué. Au même titre que tu arrives à te faire des amis et à te brouiller avec eux, les ninkens ont aussi leur caractère. Ils communiquent différemment, c’est tout.

Peut-être que quelques détails ne seraient pas de refus.

Certains humains font de l’humour quand ils sont blessés, d’autres se renferment sur eux-mêmes. Certains humains vont facilement vers les autres et d’autres ne comprendront jamais comment être aimé. C’est pareil pour les chiens, ils le montrent différemment.

Un rictus se dessinait sur son visage alors qu’il ramassait une énième branche.

Pourquoi ? Tu comptes faire équipe avec un chien ninja ?

Cela serait très surprenant, la bretteuse avait sans doute de plus grandes ambitions que simplement partir à l’aventure avec un toutou.

Tu devrais plutôt te trouver un petit cuisinier à trimballer pour continuer à te remplir le ventre.

Après tout, c’est une gourmande invétérée. Au loins, il était possible d’apercevoir des débuts d’infrastructures. Peut-être le village qu’ils avaient en tête, peut-être pas.

Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV036/90Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0500/500Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0550/550Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Empty Re: Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari]

Ven 8 Déc 2023 - 10:41

Inuzuka Hakari
Lame et crocs traquent des bandits


Kagura aurait préféré partir à la récolte d'informations, au lieu de chercher à piéger immédiatement les bandits. Difficile de savoir, s'il y a des adversaires disposant de chakra et qu’ils proviennent d’un village ou clan qu’ils auraient déserté, il y a quelques années. Tant pis, elle fera avec cela et elle devra se montrer prudente, même si aux côtés d'Hakari et de ses ninken, elle ne risque pas grand-chose. Du coup, elle va s’en tenir au plan de Hakari qui est que ce dernier se transforme en un marchand itinérant afin d’attirer l’attention des criminels. Évidemment, il sera tout seul, car tout le monde sait que ceux qui sont accompagnés de chiens ou de loups proviennent du clan Inuzuka. Akumu et Yume devront rester auprès de la Minamoto afin de ne pas attirer l’attention sur lui. Le trio reste caché, dissimulé dans la forêt tout en observant le jeune homme afin d’être sûr que rien ne lui arrive durant le trajet. Le Chûnin donne alors raison à Kagura, même si Akumu ne semble pas trop apprécier l’idée. « Ne t’en fais pas, Akumu. Tout se passera bien et comme l’a dit, Hakari-san, la mission avant tout. » dit-elle avec un léger sourire.

Le groupe se met à se déplacer en direction de Hikori, le petit village où les attaques se déroulent autour de celui-ci. Sur le chemin, Kagura remarque que son coéquipier ramasse des bouts de bois, sans doute un moyen de faire passer cela pour de la marchandise. Une idée assez sympa, en espérant que cela fonctionne. Afin de faire passer le temps, la jeune femme pose des questions sur la symbiose entre un Inuzuka et son ninken afin de comprendre leur harmonie en combat et en dehors des affrontements. Après tout, il est très intéressant d’en savoir plus sur les autres clans afin de mieux les comprendre. En l’écoutant, ça semble naturel de se lier à un ninken comme se faire un ami ou autre. Ils disposent de leur propre personnalité, caractères et communiquent différemment. Les chiens et les humains ne sont pas si différents selon ses dires, il y a que la communication qui est différente. C’est intéressant de le savoir afin de se lier à l’un de ces animaux. En réalité, Kagu pensait que ça serait plus difficile que ça de se lier à un animal ninja. Ces paroles démontrent que d’être liées à un ninken est tellement facile, mais la réalité est peut-être tout autre.

Ce dernier posait la question afin de savoir si elle comptait se lier avec un ninken dans les jours à venir ou dans un avenir proche. « Hum…Pas spécialement. Peut-être, qui sait. Cela dit, je suis curieuse et je voulais en savoir un peu plus sur le clan Inuzuka et leur ninken. » dit-elle tout simplement à Hakari. Se lier à un animal pour en faire un compagnon de combat comme le clan Inuzuka, ça pourrait être intéressant. Cependant, elle aimerait éviter de se lier à un chien ou un loup pour ne pas marcher sur les plates bandes du clan Inuzuka. Et comme d’habitude, son ami la taquine sur sa gourmandise invétérée en lui conseillant d’apporter un cuisinier pour chacune de ses missions.

axvt.jpg

« De quoi je me mêle ? Je peux très bien tenir pendant plusieurs jours sans me goinfrer de ramen ou d’autres plats ! Je ne suis pas une Akimichi, voyons... » dit-elle en prenant une mine boudeuse. En regardant l’horizon, elle aperçoit les infrastructures de maisons d’un petit village. Les voilà, près de Hikori et du coup, ça voulait dire que la mission allait bientôt débuter et il fallait trouver un endroit où se planquer afin de surprendre les bandits et leur tomber dessus dès que c’est possible. Cela dit, peut-être que ce n’était pas le bon village et pour le savoir, il fallait le demander aux habitants. « Hakari. On va devoir s’arrêter à ce village afin de demander des informations. Cela nous permettra de connaître le nom du village et si c’est bien Hikori, savoir où les attaques ont souvent lieu afin que tu ailles te positionner pour attirer les ennemis. » dit-elle d’un ton calme. Sortant de la forêt, la Minamoto se dirige vers le village en prenant un rythme calme, en décidant de marcher. Cela évite d’effrayer les civils qui se trouvent à l’intérieur. Il y a quelques personnes à l’extérieur, ça sera vite vu pour obtenir des réponses.

La jeune femme fait signe à Hakari qu’elle va voir cette villageoise afin de lui poser des questions. « Bonjour, madame. Navrée de vous déranger, mais je voulais savoir si on se trouve au village de Hikori, s’il vous plaît. » demande-t-elle poliment. La civile se tourne avec un petit air étonné, ce n’est pas tous les jours qu’elle croise une samouraï et un ninja dans sa petite bourgade. « Oh, bonjour à vous ! Non, mais Hikori se trouve à une heure de route au nord du village. Cela dit, faites attention. En ce moment, il y a des attaques de bandits qui sévissent près du village. » répondit-elle tout en leur confirmant que la zone n’est pas totalement sûre. Kagura remercie la jeune femme avant de se tourner vers son coéquipier. « On n’est plus très loin. On attaque directement ton plan en s’arrêtant à un chemin menant vers Hikori pendant que moi et tes ninken nous nous cachons dans les ombres de la forêt ? » demande-t-elle à l’Inuzuka.


Inuzuka Hakari
Inuzuka Hakari
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 0
Rouleaux: 36
XP:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV080/90Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (80/90)
PV:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0450/450Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (450/450)
PC:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0440/440Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (440/440)
Force: 80
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Empty Re: Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari]

Lun 25 Déc 2023 - 9:16

minamoto kagura
Lames et crocs


La possibilité que Kagura puisse faire équipe avec un chien lui arrache un léger rictus. Beaucoup se laissent attendrir par un chien mais très peu sont vraiment prêts à assumer la charge que cela représente. En y repensant bien, la samurai a certaines des qualités requises pour s’occuper d’un animal : la discipline. Et s’il y en a bien une qui trône au sommet des bons traits de caractères à avoir, c’est bien celle-ci.

Oh tu sais, moi je ne fais que répéter ce que j’entends hein. Apparemment, tu aurais pris du poids dernièrement.” lance t-il innocemment. La chevelure immaculée ne formalise que très rarement, on ne peut lui en vouloir d’en profiter un peu. Après quelques simagrées, le sujet du jour revient à la hâte. Il hausse légèrement des épaules “C’est toi la boss, on fait comme tu le sens.” répond t-il avec un sens des responsabilités très limité. Ils le savent tous les deux, cette mission est ridicule pour eux, mais sa coéquipière considère une simple tâche et une mission du plus haut rang au même niveau. Alors bon.

Alors que son acolyte part récolter des informations, Hakari aborde un marchand de brochettes. Il n’y a pas d’heure pour s’envoyer de la viande, surtout pour un Inuzuka.Une dame qui passe par là se plaint des mésaventures de son mari, marchand itinérant. Apparemment, les bandits visent les objets de valeur. Portant la main au niveau de son menton, le konohajin se met à réfléchir.

Le maître-chien fait l’acquisition de quelques petits sacs et des matériaux de manufacture en métal, principalement des clous. Il mélange le bois ramassé précédemment avec ses armes, son bandeau ninja et les clous. Le bruit est-il cohérent ? Après l’avoir testé, oui.

Ca me va. Mes préparatifs sont bons !” rétorque t-il alors qu’ils se mettent en route. En trainant un chariot abandonné qu’il a rafistolé pour sa besogne. Sans forcer, on peut entendre le métal qui claque au sein des sacs, de quoi attirer la curiosité malsaine de certains individus mal intentionnés… “Il me reste une brochette si tu veux…” glisse t-il pour prouver la gloutonnerie de l’épéiste.

Les chiens sont capables de déterminer la position et même les faits et gestes de n’importe qui sur des lieues à la ronde.” peu avant qu’ils n’arrivent à la moitié du chemin. “Tu devrais facilement t’en sortir avec ça.” sans nul doute. Jouant l’ahuri afin de tester ses compétences en tant que commerçant innocent, il avance déjà seul sur la route. Prêt à boxer des méchants.

Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV036/90Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0500/500Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0550/550Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Empty Re: Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari]

Mar 26 Déc 2023 - 11:07

Inuzuka Hakari
Lames et crocs traquent des bandits


Hakari, il est toujours aussi taquin envers elle, mais bon, ces deux-là se connaissent depuis longtemps à présent. Kagura le qualifie comme un ami, un ami proche en qui elle a confiance et dont elle apprécie la compagnie que ce soit en mission ou dans la vie privée lorsqu’elle le croise. Ceci dit, il en sait pas mal sur elle dont le péché mignon de la Onna-Bugeisha, la gourmandise. Il sait attaquer la jeune Minamoto afin de bien la taquiner et il ne rate jamais une occasion pour l’embêter sur ce sujet là. Pour la Shiroyasha, elle a du mal à répondre à ses taquineries sur ce sujet, en ayant pas trop d’arguments ou de contreparties pour lui répondre quand il joue sur ce terrain. L’unique chose à faire pour elle, c’est de soi, perdre son sang-froid ou le taquiner sur autre chose. Cela dit, la réaction de la Cornue sur ces provocations est surtout aléatoire et elle peut agir de n’importe quelle façon. Or, il se peut qu’elle puisse garder son calme et son sérieux selon la situation où elle se trouve. Ceci dit, elle doit tout de même apprendre à garder son calme et son sérieux afin de ne pas se sentir visée par ce type de propos. Cependant, Hakari est son ami donc il est difficile de le prendre au sérieux par moment. « C’est faux, je n’ai pas pris de poids ! » répondit-elle en rougissant. « Hum… je fais beaucoup d’exercice afin de garder un certain équilibre. » dit-elle d’un petit air boudeur.

Après un léger temps à la discussion amicale et taquine entre eux, le sujet principal revient sur le devant de la scène : la mission. Le duo s’approche, après tout, d’un petit village et difficile de savoir si c’est Hikori vu qu’aucun des deux ne connaît le village. Du coup, Kagura propose d’aller discuter avec les villageois afin de se renseigner un minimum sur leur position actuelle et à propos des attaques si possible. De plus, cette halte temporaire pourra permettre à son coéquipier de rassembler des affaires pour se faire passer pour un marchand. Finalement, ce n’était pas si mal de faire un arrêt, même court afin de se préparer à la mise en place du plan dès qu’ils en auront fini en ce lieu. Hakari semble d’accord avec la Onna-Bugeisha pour son idée. Le duo pénètre dans le hameau avant de se séparer afin de discuter avec les habitants. Kagu discute avec une femme et ils ne sont pas encore à destination, mais la paysanne l’informe du danger qu’il y a sur la route. Après s’être regroupés et que l’Inuzuka ait pris son rôle à cœur, ils allaient attaquer le plan.

Marchand sur la route, tout semblait bien calme pour le moment, malgré le bruit que les objets et la charrette pouvaient émettre. Il fallait bientôt que le groupe se sépare afin d’attirer et de piéger les bandits. Cela dit, Hakari trouve encore un moyen de taquiner la jeune femme. Rougissant un peu, elle détourne le regard. « Hum…Non, merci ! Je sais me retenir. » dit-elle avant de poser sa main sur la tête de Yume pour la caresser. Revenant au sérieux de la situation, son camarade parle des capacités de ses ninkens afin qu’elles soient rassurées sur le fait qu’ils peuvent repérer les ennemis à distance. Au moins, cela évite que leur plan se retourne contre eux. « Bien, je vais me fier à Yume et Akumu pour éviter les embuscades surprises. De ton côté, fais attention à toi, mon ami. » dit-elle avec un léger sourire adressé à l’Inuzuka. Akumu part seul de son côté, sur la gauche de la route, au sein de la forêt afin de surveiller son maître et éventuellement, éliminer diverses cibles tout en les repérant. De son côté, Kagura est seule avec Yume, à la droite de Hakari et dans la pénombre de la forêt. Étant une senseur, elle pourrait repérer l’ennemi, mais rares sont ceux qui disposent de chakra en dehors des villages ninjas.

Plusieurs minutes ont passé depuis qu’ils se sont séparés. Pour le moment, il n’y a rien d’anormal sur le trajet, tout se passe bien. Réalisant un mûdra, Kagura repère plusieurs chakra, celui de Yume, non loin de sa position qui avait décidé d’avancer un peu plus loin dans les bois. Akumu est à peu près à la même hauteur que sa sœur, il va bien apparemment et cela la rassure. Et Hakari, elle peut le voir clairement et il se porte à merveille comme d’habitude. Après quelques pas de plus, Kagura tout comme Hakari de toute manière, aperçoit quatre individus armés et peu commodes sur la route pour lui faire barrage.

axvt.jpg

L’homme du milieu avec son bandana qui recouvre la moitié de son visage et avec son chapeau avance de quelques pas en direction de Hakari. Il semblerait qu’aucun d’eux n’ait repéré les deux Ninken ni même la bretteuse. L’homme armé de son katana prend la parole. « Tiens, tiens, c’est la première qu’on se croise, toi et moi, l’ami. Tu sembles bien fourni en marchandise, dis donc. Que transportes-tu ? Mes amis sont curieux et voudront sans doute t’en prendre pour te décharger de tels poids. » finit-elle pendant que derrière, ça ricane légèrement. Toujours en retrait, Kagura observe attentivement la scène afin de voir comment son camarade allait se débrouiller et attendre le signal pour intervenir.

Inuzuka Hakari
Inuzuka Hakari
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 0
Rouleaux: 36
XP:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV080/90Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (80/90)
PV:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0450/450Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (450/450)
PC:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0440/440Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (440/440)
Force: 80
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Empty Re: Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari]

Sam 30 Déc 2023 - 11:02

minamoto kagura
Lames et crocs



Au bout d’un certain temps, le marchand improvisé se retrouve face à trois inconnus plutôt menaçants. En effet, entre visages dissimulés et armes montrées de manière ostentatoire, la volonté du trio semble évidente. Oh mais vous êtes forts sympathiques, j’ai cru que vous étiez des bandits. C’est que vous faites peur avec votre attirail ! répond t-il, souriant et tendant un premier sac au trio. Kukuku~ tu peux nous faire confiance, t’inquiète paupiette. glisse l’un des vulgaires épéistes en récupérant grossièrement le sac. En l’ouvrant, il déchire un bout de papier qui retient les objets de tomber. Ce ne sont pas les quelques vis qui commencent à tomber qui les alarme mais un craquement fin et continu.






La surprise est suivie d’une détonation. De toutes évidences, le premier sac a été piégé par le konohajin. Alors que la poussière se lève et que de la fumée se dégage des quatre corps, on peut clairement distinguer quelqu’un se plaindre de la douleur, quelqu’un d’autre tousser et quelqu’un d’autre rire. Après quelques mouvements de bras pour écarter la fumée, on distingue sans problème les cheveux en pic distinctifs du chunin. C’est la première fois que je me fais sauter, tu parles d’une idée de merde !

Très rapidement, une ombre s’extirpe de la zone opaque et une lame s’approche dangereusement du torse de l’Inuzuka. Les deux chiens aboient, usant de chakra pour intimider l’assaillant, permettant momentanément à Hakari d’agir. Sans se faire prier, il décoche un grand low-kick dans les parties génitales de son vis-à-vis. Hop là ! s’exclame t-il avant de reculer de quelques pas, avec des poses d’arts martiaux exagérées.

Yume grogne à la vue de ce manque de sérieux, Akumu s’étale au sol en éclatant de rire. La mission n’est pas un fiasco mais son déroulé ne ressemble pas à grand chose. Quid des deux autres bandits ??


Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV036/90Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0500/500Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0550/550Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Empty Re: Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari]

Dim 31 Déc 2023 - 10:26

Inuzuka Hakari
Lames et crocs traquent des bandits


Il semblerait que le plan de Hakari ait fonctionné et les voilà que trois bandits apparaissent face à l’Inuzuka pour lui barrer la route. Accroupie derrière un buisson, en étant proche d’un arbre, Kagura observe la scène. Ces types ne cherchent même pas à être discrets dans leur manière de procéder. Ils n’ont aucun plan, ils y vont tête baissée sans se poser de questions. Finalement, l’affrontement risque d’être facile pour la Onna-Bugeisha et également pour son ami. Yume et Akumu ne font rien pour le moment, tout comme la sabreuse, ils restent cachés et attendent le moment idéal pour intervenir. Le mieux, c’est de les encercler afin de casser tout projet de fuite, en cas de difficultés. De plus, la Minamoto a confiance envers son camarade pour gagner du temps et éviter qu’ils partent trop vite. La jeune femme se déplace le plus discrètement possible afin de contourner le convoi ainsi que les bandits, tout en restant cachés dans l’obscurité de la forêt plutôt épaisse. De sa position, elle pouvait toujours ressentir le chakra de ses camarades ainsi que la discussion entre Hakari et le brigand qui s’est avancé vers lui. Pour le moment, il n’y a aucun souci entre eux.

Observant de sa position, le bandit a pris le sac avec les objets métalliques que Hakari a pris au village. Évidemment, il remarque assez vite la supercherie, mais la Minamoto ne s’attendait pas à un autre piège dans le piège. Une explosion se déclenche, rien de létal et encore heureux, mais il est quand même inconscient. Kagura a tout de même eu peur pour son ami. Or, il n’était pas question de se perdre dans ses pensées, mais de se concentrer sur la réaction des individus. En effet, ils ne vont pas trop apprécier que l’Inuzuka les a piégés de manière absurde. Rien que les plaintes et les toussotements, ça ne semblait pas bon signe, même si quelqu’un était en train de rire, mais là-dessus, elle parie sur Haka. La jeune femme profite qu’ils sont dans l’écran de fumée pour aller se placer derrière, à quelques mètres, de la dernière position des bandits. D’un coup, Kagura voit des mouvements de bras, qui chassent la fumée avant d’apercevoir les touffes de cheveux de son ami. *Vraiment…il n’a pas changé. Il manque toujours de sérieux…Et dire qu’il est Chûnin et qu’il n’a pas conscience de ses responsabilités.* se dit-elle avant de soupirer.

Un ennemi a tenté d'éliminer Hakari, mais les ninkens ont agi rapidement en aboyant sur eux, tout en amplifiant ce sentiment de peur en y mêlant du chakra. Une sorte de genjutsu ? En tout cas, l’attaque de l’Inuzuka est ridicule en le frappant dans les parties génitales et par la suite, il fait des mouvements ridicules avec ses bras. Kagura le regarde avec un air désespéré. « Franchement… » dit-elle tandis que l’un des bandits attrape celui qui tient les bijoux de famille. La femme qui se tient dans le camp des bandits râle. « Je vais te buter, sale mioche ! » cri-t-elle avant de s’élancer vers Hakari pour lui trancher la gorge. L’homme à ses côtés, l’interpelle. « Idiote, il n’est pas tout seul ! ». Kagura prend un caillou et le balance sur la tête de l’homme. « Retourne-toi, car en effet, il n’est pas seul. » dit-elle avec son katana en main. « Regarde la femme qui va te tuer ainsi que ton ami. » finit-elle tandis que l’homme abandonne son partenaire souffrant encore du coup de pied génital de l’Inuzuka. Ce dernier fonce vers la samouraï afin de l’attaquer. Se mettant en position défensive, la Minamoto s’amuse à dévier ses assauts, tout en reculant pour donner de l’espace à Akumu et Yume d'intercepter celui qui reste.


Inuzuka Hakari
Inuzuka Hakari
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 0
Rouleaux: 36
XP:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV080/90Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (80/90)
PV:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0450/450Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (450/450)
PC:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0440/440Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (440/440)
Force: 80
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Empty Re: Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari]

Mer 3 Jan 2024 - 4:15

minamoto kagura
Lames et crocs



L’intervention de Kagura permet au canin de rapidement se ressaisir. Ou pas.

La marâtre fonce sur lui avec la ferme intention de tuer. Alors que la lame effleure sa gorge, il tourne promptement sur lui même, la laissant dès lors continuer sa course qu’elle se dépêche de freiner. Hakari suit toutefois son mouvement et vient poser son dos sur celui de son vis-à-vis, en penchant sa nuque en arrière pour susurrer quelques mots doux. “Une de mes meilleures amies nous observe.” la bandit tente un coup de coude, qui rate “Je vais devoir me la péter un petit peu.” cette fois-ci, c’est un coup de sabre vicelard visant son front qui est envoyé.

Une nouvelle esquive sur le côté lui permet de déjouer l’assaut, une nouvelle fois. Ses jambes décollent du sol, il s’exclame alors “Akumu !” avant de balancer un puissant coup de pied dans le buste de sa cible, la propulsant une dizaine de mètres plus loin, dans les airs. Un bruit de buisson, subtile mais vif, laisse sous-entendre un mouvement rapide. Métamorphosé en son maître, le ninken mâle bondit dans les airs et vient shooter à son tour dans les cotes de la méchante. La voilà qui retourne vers l’Inuzuka, une gerbe de sang crachée depuis ses tripes.

Hakari, atterrissant, effectue un mouvement de capoeira pour bloquer la folle course du projectile humain, lui infligeant à nouveau des dégâts. “Tiens toi prêt !” lance t-il au chien transformé qui se place entre deux arbres, prêt à tout pour arrêter le tir qui s’annonce.






La frappe est enflammée et explose le sol aux alentours proches. La femme, désormais inconsciente, virvolte à toute vitesse en direction des buts improvisés. Akumu plonge et hurle quelque chose en langage canin qui ne sera compréhensible par peu d’individus autour : Main céleste. Le choc entre sa main et la “balle” est rude, mais toute la volonté du monde ne suffit pas pour arrêter le tir de feu. Fier du but à peine inscrit, le chunin fait rapidement un tour de terrain avant de sauter et atterrir les jambes écartées tout en criant à plein poumon "SUIIIIIIIIIIII!!!"

Dépitée par cela, Yume garde sa propre forme et vient plaquer l’adversaire de la Minamoto depuis le dos. Appuyant de tout son poids pour le maintenir au sol, ses crocs s’affichent et elle grogne lourdement dans les oreilles du malheureux. Rien ne présage un échec pour cette mission, après tout elle s’annonçait comme une simple formalité. Juste de quoi dire On ne se tourne pas les pouces. C’est qu’il faut justifier son salaire, des fois.




Dernière édition par Inuzuka Hakari le Mer 3 Jan 2024 - 14:05, édité 1 fois
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV036/90Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0500/500Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0550/550Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Empty Re: Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari]

Mer 3 Jan 2024 - 11:31

Inuzuka Hakari
Neutralisation des cibles


Kagura combattait un des brigands pendant que Hakari se fait attaquer par l’unique femme du groupe de bandits. Il allait devoir se battre sérieusement et avec le soutien de Akumu et de Yume, il n’aura aucun mal à s’en défaire. D’ailleurs, la Minamoto pense que même sans les ninken, Haka peut la battre sans trop de difficultés. Cela dit, Kagu a l’impression que par moment, il ne prend pas toujours ses missions et ses responsabilités au sérieux, tout comme certaines situations. Cette attitude à tendance à la désespérer et Yume semble en raccord avec elle, là-dessus. S’éloignant un peu de Hakari et de sa cible, la Onna-Bugeisha n’attaque pas pour le moment. La jeune femme ne fait que parer et dévier les attaques de son opposant. Ils n’ont rien d’un expert, et cela facilite grandement la Shiroyasha dans ce duel à sens unique. La cornue dévie le coup de katana de son adversaire avec son sabre, en utilisant qu’une main tandis que la deuxième qui se retrouve libre vient s’entrechoquer sur la joue droite de sa cible. Une bonne droite pour calmer les ardeurs de son ennemi. « Tu es mou et inexpérimenté. Il est facile de s’attaquer à plus faible que soi, mais face à quelqu’un de plus fort ou du moins capable de bien se défendre…toi et tes amis, vous n’êtes rien. Abandonne et tu vivras. » dit-elle en pointant sa lame en direction de l’homme.

Apparemment, Hakari semble en avoir terminé avec la femme et son cri de victoire est vraiment désespéré. Pourtant, son opposant ne semble pas vouloir baisser les bras. Faisant un pas en direction de Kagura. « Jamais ! » dit-il avant que Yume le chope avec l’aide de ses crocs. La Ninken l’a plaqué au sol, en usant de tout son poids. Ce type ne pouvait plus rien faire pour se libérer. Pourtant, le dernier se relève et fonce vers le ninken qui retient son partenaire afin de tenter un truc, stupide. Tentô en main, il souhaite planter le chien pour se venger de l’Inuzuka. D’une déplacement rapide, enflammant son katana, la jeune femme le foudroie du regard.

axvt.jpg

Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] 81336f104c0e38db2b121baff898b229

Dit-elle avant de trancher sans hésitation et sans pitié son adversaire, le troisième bandit qui s’était pris un coup dans les parties génitales. Une grosse giclée de sang éclabousse la Samouraï tandis que le corps sans vie de l’ennemi tombe au sol et lourdement. Les flammes dévorent le sang de la victime sans lui laisser le temps de s’imprégner sur la lame. Quelques instants plus tard, les flammes s’éteignent et par la suite, Kagura rengaine son arme avant de porter son regard vers Hakari. « On en fait quoi de ceux qui respirent encore ? » dit-elle dont l’apparence pourrait terrifier des enfants ou des adultes qui n’ont pas l’habitude de voir autant de sang. La Onna-Bugeisha nettoie un peu son visage avant de soupirer. Il va falloir qu’elle se lave afin d’éviter de retourner ainsi à Konoha ou dans un village. Cependant, elle n’aura pas le choix, il sera difficile de s’arrêter quelque part si la femme est toujours vivante et avec l’autre que Yume maîtrise avec son immobilisation.

La jeune femme se rapproche de Yume et elle lui caresse le haut du crâne comme pour la féliciter. « Bien joué, ma belle. » dit-elle avant d’observer le bandit au sol. Il semble avoir abandonné et il ne lutte plus du tout. Regardant autour d’eux, elle ne remarque rien d’anormal, mais bon, le mieux est de demander à Hakari si Akumu peut inspecter la zone. « Hakari, est-ce que tu peux vérifier avec Akumu si tout est clean autour de nous et si on n’a pas raté l’un d’eux. Et une dernière chose… » dit-elle un peu gêner. « Tu… tu crois qu’on peut s’arrêter dans un village ou près d’un lac ou une rivière pour que je me lave vite afin que je nettoie ce sang qu’il y a sur moi ? » demande-t-elle. Évidemment, elle ne parviendra pas à le faire partie de son armure et du tissu. Elle s’en occupera lorsqu’ils seront de retour à Konoha. Cela dit, si elle peut nettoyer ses cheveux et mieux son visage, elle ne dira pas non.

Inuzuka Hakari
Inuzuka Hakari
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 0
Rouleaux: 36
XP:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV080/90Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (80/90)
PV:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0450/450Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (450/450)
PC:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0440/440Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (440/440)
Force: 80
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Empty Re: Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari]

Dim 7 Jan 2024 - 23:47

minamoto kagura
Lames et crocs



On peut bien dire ce qu’on veut de Hakari et ses sauts d’humeur étranges, cela ne reste pas plus surprenant que Kagura qui se met à achever des adversaires (de sang froid). “On reste des shinobis.” répond t-il à la question de la samurai. Sur ces mots, Akumu vient sectionner les tendons de leur coude (pour éviter tout jutsu) et leurs tendons d’Achille (pour éviter toute fuite). “Ramenons-les au village. Le passage d’un Yamanaka ne fera pas de mal, peut-être qu’ils sont affiliés à quelque chose de plus gros.” il soupire un coup “Et s’ils ne sont pas utiles, ils seront sans doute utilisés pour des expériences bizarres.” des mots qui amplifient la panique causée par les blessures.

Vous allez participer au développement de Konohagakure no Sato ! La chance !” lance t-il, tout sourire en affichant un pouce levé fièrement. Sur la proposition de sa coéquipière, Hakari rit doucement “Akumu a déjà vérifié les environs, on ne s’amuserait pas comme ça sinon.” askip. Aucune menace sur une distance conséquente, aucun renfort à craindre. Voilà une bonne chose.

Une main posée sur son menton en observant le ciel “Ca va être compliqué niveau timing.” Akumu reprend sa forme de chien “La nuit sera tombée quand nous serons arrivés et mon clan a besoin de m’examiner. Et tu sais comment ça marche, on ne peut rien leur refuser.” autrement dit, il allait falloir s’habituer au sang qu’elle avait elle-même fait couler au lieu d'assommer ses adversaires.

Et puis tu te goinfreras plus vite comme ça.” conclut-il, non content de remettre le vilain défaut de Kagura sur le tapis. Chacun des deux chiens porte un des deux bandits estropiés tandis que leur maître ouvre sa peau en direction de celui qui est au sol. “Évitons de créer des problèmes avec un cadavre qui propagera des maladies.” avant qu’une colonne de feu n’aille calciner la carcasse du hors-la-loi.

Allons-y !


Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV036/90Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0500/500Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] NJ7MbV0550/550Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Empty Re: Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari]

Lun 8 Jan 2024 - 11:17

Inuzuka Hakari
Fin de mission !


Après ce combat plutôt rapide, il reste tout de même quelques survivants et il fallait savoir ce qu’ils allaient en faire de ces types. Kagura souhaite les emmener en prison, que ce soit dans un village où les villageois pourront décider de leur sort ou à Konoha pour une justice militaire. Difficile de le savoir, c’est pour cela que la Onna-Bugeisha a demandé à son ami ce qu’il pensait de son côté, concernant les prisonniers. Ce dernier dit qu’il reste un shinobi et il devait sous-entendre quelque chose, mais elle n’a pas compris où il voulait en venir avec cette déclaration. Oubliant ce détail, Hakari reprit la parole pour dire de ramener les survivants à Konoha afin de les soigner et laisser un Yamanaka sonder leur esprit afin de savoir s'il n’y a rien de plus gros derrière ces attaques. En effet, ça pourrait savoir s'ils ont agi d’eux-mêmes ou s’il y a une organisation criminelle dans Hi no Kuni afin de s’en débarrasser définitivement. Au pire, si ils apprennent rien, selon l’Inuzuka, ils serviront de cobayes pour des expériences bizarres. Kagu soupire en écoutant la fin. « Et dire que tu partais bien et voilà que tu délires. Non, ils seront jetés dans les geôles, peu importe ce qu’on apprend ou non. Ne laissons pas ces Shimura ou autre fou jouer avec des individus. » dit-elle.

Kagura soupire en le voyant s’exciter comme un enfant devant les criminels qui ont survécu. D’ailleurs, la Minamoto demande à son coéquipier si les environs sont sûrs afin d’éviter d’oublier quelqu’un qui se cacherait dans la forêt. En guise de réponse, il affirme bien qu’il s’amuse, même s'il confirme qu’il avait déjà vérifié les alentours avec Akumu sinon il n'agissait pas de la sorte. Quel manque de sérieux, mais au moins, la mission est remplie et sans trop de souci. Malgré son manque de responsabilité et de sérieux, il est difficile de lui retirer le fait qu’il réalise bien ses missions. « Bon, très bien. On a réellement fini avec cette mission s'ils n’ont aucun renfort. » dit-elle en rengainant son katana. Cela dit, le sang sur elle est un peu ennuyeux et elle espère pouvoir s’arrêter dans un village ou près d’une source d’eau pour nettoyer un peu. D’ailleurs, à ce sujet-là, la Onna-Bugeisha voulait l’avis de son ami afin de savoir s’ils peuvent faire une halte avant d’arriver à Konoha. D’après l’Inuzuka, le timing risque d’être serré et ils arriveront à la nuit tombée surtout vis-à-vis des blessures des prisonniers. Et là, le clan Inuzuka souhaiterait l’examiner.

« Très bien, je demanderai à Mikoto-nee de m’aider à nettoyer mon armure. Elle est douée pour faire partir les taches de sang. » dit-elle en regardant son ami. Et voilà qui recommence avec les taquineries en disant qu’elle pourra se goinfrer plus rapidement. Elle gonfle les joues et lui tirer les joues. « Je vais surtout aller manger tes réserves, baka ! » dit-elle en s’énervant un peu dessus avant de reculer de quelques pas et de faire mine de bouder en lui tournant le dos. L’ambiance un peu plus calme, Hakari incinère le corps sans vie du bandit tandis qu’Akumu et Yume transportent les deux autres, après qu’ils se soient assurés qu’ils ne puissent rien tenter d’idiots durant le voyage. Il était temps de partir en direction de Konoha afin d’amener les deux bandits blessés se faire interroger et soigner également. « Invite-moi à manger quelque chose, au moins, entre amis, ça se fait. » dit-elle avant d’accélérer le pas jusqu’à Konoha. Au village, à la nuit tombée, le duo remet les deux bandits à des Jônin qui les transportent jusqu’à un bâtiment où un Irounin viendra soigner les bandits afin d’être interrogés sur leurs méfaits. Pour ce qui est d'Hakari, il semblerait que des membres de son clan soient venus le récupérer. De son côté, Kagura est partie jusqu’au domaine du clan Minamoto afin d’aller dormir sans avoir mangé un bol de ramen.

Contenu sponsorisé

Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari] Empty Re: Lames et crocs traquent des bandits [PV : Inuzuka Hakari]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.