Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari Empty [FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari

Jeu 21 Déc 2023 - 0:26

Mizuki & Hakari
Recueillement à l'ombre d'une feuille



Mizuki se tenait devant la porte de sa maison, son regard perdu dans la pluie battante qui tombait du ciel. Les gouttes épaisses et froides s'abattaient avec une intensité glaciale, obscurcissant l'horizon. Son quartier résidentiel était un ensemble de maisons en bois, toutes semblables, dans un style traditionnel. Les toits en pente douce étaient lestés de tuiles grises qui se démarquaient dans le paysage assombri par les intempéries.

Vêtue de vêtements sombres, Mizuki arborait un air morne, très différent de sa jovialité habituelle. Son visage habituellement rayonnant semblait être enveloppé par un voile de tristesse. Une touche de blanc ressortait cependant de sa main gauche, où elle tenait délicatement un bouquet de fleurs blanches.
Sous le rideau de pluie incessant, elle ferma doucement la porte coulissante de sa maison en bois, laissant derrière elle la chaleur et le réconfort de son intérieur. Son geste était assuré malgré la tristesse palpable qui émanait d'elle.

Mizuki ressentait une tension particulière aujourd'hui. C'était un jour empreint de tristesse et de nostalgie, marquant l'approche de l'anniversaire de la disparition de sa petite sœur. Dans quelques mois, elle aurait dû commémorer ce jour douloureux, mais des événements imminents risquaient de l'éloigner longuement du village.

La perte de sa cadette, survenue en temps de paix, avait été un choc dévastateur. La jeune fille avait succombé à un mal mystérieux, une maladie foudroyante qui l'avait rongée dès son retour de mission.
Ce qui tourmentait Mizuki, c'était son absence au moment de cette tragédie. Elle n'était pas dans le village lorsque sa sœur était partie, et ce fait ajoutait un poids de culpabilité supplémentaire à son fardeau déjà lourd. Elle n'avait pas eu l'opportunité de lui dire au revoir, de partager ces derniers moments avec elle. La douleur de cette absence, la sensation de ne pas avoir été là pour elle, hantait Mizuki de manière constante.

Mizuki avait trouvé une forme de réconfort dans la présence d'Hakari. Il était le petit ami de Mei, sa sœur décédée. Si le courant n'était pas directement passé entre, eux, les deux jeunes gens avaient lentement fini par s'apprivoiser. Le deuil les avait aussi progressivement rapprochés. Aujourd'hui, unis par la douleur de la perte de Mei, ils avaient développé une sorte de complicité tacite, une connexion que ni l'un ni l'autre n'admettrait ouvertement.

Les pas lents de Mizuki la menèrent devant le cimetière du village. Malgré sa jeunesse, il abritait déjà bien trop de tombes, témoignant des pertes nombreuses que le village avait subies. C'était là qu'elle avait donné rendez-vous au jeune Inuzuka. Indifférente aux gouttes de pluie qui lui tombaient lourdement dessus, elle contempla le ciel, son esprit entièrement absorbé par le souvenir de sa sœur.
Inuzuka Hakari
Inuzuka Hakari
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 0
Rouleaux: 36
XP:
[FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari NJ7MbV080/90[FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari Up4Qf5Y  (80/90)
PV:
[FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari NJ7MbV0450/450[FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari Up4Qf5Y  (450/450)
PC:
[FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari NJ7MbV0440/440[FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari Up4Qf5Y  (440/440)
Force: 80
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

[FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari Empty Re: [FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari

Mar 26 Déc 2023 - 12:55

Mizuki
Recueillement à l'ombre d'une feuille



Le corps lourd, une motivation inexistante.

Le silence au sein de la maisonnée témoigne du jour en lui-même : un respect est porté sur la souffrance. Celle du bâtard qui ne trouve grâce aux yeux des anciens du clan. Et pourtant, même les enfants ne peuvent jouer au sein du domaine Inuzuka. Est-ce réellement du respect ou bien simplement une manière de ne pas rendre Hakari plus fou qu’il ne l’est déjà ? Les bruits de couloir sont nombreux, il n’en n’écoute aucun.

Contrairement à tous les autres jours de l’année, le canin soigne l’entièreté de son apparence. Aucun vêtement militaire, mais un peu de parfum. Aucune couleur éclatante, mais un noir sobre. Dressant ses cheveux comme elle aimait faire - coiffe ridicule et qui ne servait qu’à tendrement le taquiner -, il sort de chez lui accompagné de ses deux amis à la fourrure de jais. Le chemin jusqu’au cimetière se fait sans aucune extravagance et, très étrangement, aujourd’hui ne semble pas être un jour dédié à la joie dans le village.

Rien d’étonnant à cela car la pluie tombe de plus en plus fort, c’est bientôt des trombes qui s’écraseront sur lui. Tout le monde reste chez soi et profite de la chaleur d’un foyer douillet là où lui se doit de rejoindre Mizuki. La géante l’attend sans doute déjà, au vu de son caractère au naturel très énergique. Bien qu’elle ne doit pas sauter de joie actuellement, ses forces doivent sans doute l’obliger à tenter de rester occuper.

Sans aucun mot, il pénètre dans le cimetière. Chaque pas le rapproche d’un souvenir aussi bien douloureux que réconfortant. La Senju est facilement repérable au loin, nul besoin de tenter de la repérer à l’odorat. Sous son parapluie sombre, son regard se concentre sur la tombe de sa promise. Près de sa belle-soeur, ses lèvres semblent bouger mais aucun mot ne sort. Akumu s’assoit près de la zone dédiée à Mei, et, bien qu’il ne fasse pas de bruit, sa douleur est palpable. Après tout, elle l’avait vu grandir. Yume reste en retrait, imperméable au spectacle et concentrée sur son devoir premier : surveiller Hakari.

Elle n’aimerait pas que tu attrapes froid. glisse t-il tout en la plaçant sous son parapluie, dévoilant ainsi sa coupe questionnable.

Leur souffrance est différente mais similaire : elle était absente lors de sa mort, lui l’avait vu mourir à petit feu. Et pourtant, il ne se souvient pas d’elle faible et mourante mais pleine de vie, jusqu’au dernier jour, jusqu’au dernier souffle. Voilà bien un trait de caractère qu’elle voulait absolument avoir, celui-là même qui faisait la renommée de sa grande soeur : la résilience. Pari tenu, Mei. Tu as tenu jusqu’au bout.

Les deux étaient et sont toujours impuissants face à la situation. Devant la sanctuaire de la Senju se présente les remords de sa soeur et l’absence de coeur qu’elle a causé chez sa moitié.

J’ai appris que tu partais aussi pour Yu no kuni. place t-il, préoccupé par la sécurité de la chevelure immaculée. Tu n’auras pas à te battre là-bas. du moins, pas les premiers jours. Allez savoir comment et pourquoi, l’Inuzuka a réussi à apprendre l’existence des jeux et retirer le nom de Mizuki pour la première épreuve. Elle peut le prendre mal, certes. Cependant, de cette manière, il s’assure qu’elle sache à quoi s’attendre si elle participe à partir de la seconde.

Tu es tout ce qui me reste d’elle. alors, ne m’en veux pas trop.



Dernière édition par Inuzuka Hakari le Mar 2 Jan 2024 - 20:46, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

[FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari Empty Re: [FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari

Mar 2 Jan 2024 - 2:33

Mizuki & Hakari
Recueillement à l'ombre d'une feuille



Hakari arriva calmement, sa silhouette se dessinant peu à peu sous la pluie qui s'intensifiait. Sans bruit, il se positionna à côté de Mizuki, observant avec elle le paysage silencieux du cimetière. Elle demeura plongée dans ses pensées, ne lui accordant pas le moindre regard.

Ce fut lui qui prit l'initiative, déployant un parapluie au-dessus de la tête de Mizuki pour la protéger des gouttes qui martelaient le sol. "Elle n’aimerait pas que tu attrapes froid " murmura-t-il doucement.
Mizuki, surprise par cette attention, tourna enfin son regard vers lui. Malgré sa stature imposante de un mètre quatre-vingt-douze, elle semblait plus fragile que jamais. Une mèche de cheveux dégoulinants d'eau gênait son visage, et d'un geste précis, elle l'ajusta derrière son oreille, dévoilant un soupçon de vulnérabilité dans son regard habituellement pétillant.
Hakari faisait partie du clan Inuzuka et en cela il possédait un côté un peu sauvage, mais aussi un instinct de meute qui pouvait le pousser à prendre soin de ses proches.
Quelque chose que la Senju respectait énormément. Elle avait appris à apprécier ce tempétueux jeune homme avec le temps.
" En revanche, elle aurait surement adoré ta coupe de cheveux. " répliqua-t-elle dans un léger sourire avant de passer avec une douceur insoupçonnée une main dans les cheveux du brun comme le faisait jadis la fiancée de ce dernier.

J’ai appris que tu partais aussi pour Yu no kuni. plaça t-il, visiblement préoccupé. Tu n’auras pas à te battre là-bas. Du moins, pas les premiers jours. La jeune femme fronça les sourcils, il semblerait que le jeune brun est prit certaine disposition... Tu es tout ce qui me reste d’elle. Mizuki comprit rapidement qu'Hakari avait certainement pris les choses en main d'une manière qui ne lui plairait pas. Si en d'autres circonstances elle l'aurait surement insulté copieusement, aujourd’hui cependant, par respect pour sa sœur, elle poussa un long soupir. " Toujours à te mêler de ce qui ne te regarde pas hein... Qu'importe. J'aurais l'occasion de faire mes preuves et de faire briller mon clan un jour ou l'autre. "
La Senju s'accroupit au sol et commença à enlever quelques herbes folles qui poussaient le long de la tombe de sa sœur. " Tu as tord de vouloir m'épargner en sa mémoire... Je pense qu'elle aimerait me voir... Nous voir... devenir de puissant ninja capable de faire prospérer notre village."

Mizuki se tenait devant la tombe de sa sœur, le visage grave, s'appliquant à nettoyer avec délicatesse la pierre recouverte de mousse et de lichen. Ses doigts travaillaient lentement, mais avec une précision infinie, effaçant doucement les traces du temps.
Puis, d'un mouvement habile et discret, elle effectua quelques manipulations. Des gestes presque invisibles pour les yeux d'Hakari. Soudain, un lys blanc d'une beauté saisissante apparut, émergeant des mains de Mizuki. C'était un hommage à sa sœur, une offrande de paix et de souvenir.

Elle se redressa avec une gravité teintée de tristesse. Les gouttes de pluie continuaient à tomber, amplifiant l'atmosphère mélancolique. Mizuki posa ses mains sur ses hanches, ses yeux transmettant un message sérieux. "Tu ferais mieux de te préoccuper de toi... Je te surveille, tu sais..., et je suis sûre que, comme moi, Mei préférerait que tu te concentres plus sur toi et moins sur ce stupide voyage à Yu No Kuni."
Inuzuka Hakari
Inuzuka Hakari
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 0
Rouleaux: 36
XP:
[FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari NJ7MbV080/90[FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari Up4Qf5Y  (80/90)
PV:
[FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari NJ7MbV0450/450[FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari Up4Qf5Y  (450/450)
PC:
[FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari NJ7MbV0440/440[FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari Up4Qf5Y  (440/440)
Force: 80
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

[FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari Empty Re: [FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari

Mer 3 Jan 2024 - 4:48

Mizuki
Recueillement à l'ombre d'une feuille



La remarque sur la coupe de cheveux parvient à mouvoir ses lèvres, esquissant un fin sourire. “Tu as raison…” et c’est bien vrai. Cette façon de placer ses cheveux était, est, et restera à jamais ridicule. Mais car c’était ce qu’elle aimait, il lui permettait de la lui faire. Et aussi à Mizuki de se moquer de lui, non sans se prendre la tête.

La réponse de la Senju ne se fait pas attendre, targuant au passage qu’elle serait l’égide de son clan. Serrant le poing sans rétorquer à cela, il se contente d’un silence aux yeux fermés. Sa bouche se retient de dire que son clan est sans doute déjà le plus prestigieux de tout l’Onogoro, qu’elle peut se permettre de mener une vie plus tranquille que sa petite soeur, que le danger est plus inutile qu’autre chose. Après tout, de ces deux-là, c’est bien elle qui respire le plus la vie. Lui, dernièrement, commence à un peu trop empester la mort.

Ses paupières se rouvrent alors que la tombe se voit couronnée d’une plante immaculée. Immaculée de pluie, de terre, ou encore de sang. À l’image de Mei, un shinobi qui pouvait épargner un adversaire cruel car selon elle, toute vie a de la valeur. Le regard de Hakari suit celui de son interlocutrice sur ses dernières paroles. “Mizuki…” lance t-il, doucement, alors qu’une de ses mains vient se obstruer la vision d’un de ses yeux, tenant dès lors partiellement son crâne.

Vous êtes trop nombreux à veiller sur moi.” sans doute que son âme soeur s’y attelle aussi, depuis l’autre monde “Parfois, j’aimerais juste que tout ça s’arrête.” des pensées noires, inévitables “Je ne sais même pas si je pourrais me tenir ici l’année prochaine, à tes côtés.” ses crises s’intensifient ces temps-ci, certaines figures de son clan parlent déjà de le faire disparaître “Je ne pourrais jamais me résoudre à te voir la rejoindre avant moi.” c’est qu’il s’est juré de préserver la moindre vie Senju, à la mort de sa promise.

Akumu couine timidement, cette vulnérabilité affecte quelque peu sa fierté, mais pas tant. Les larmes sont faites pour couler. La main de son maître vient se poser sur le haut de son visage, lui permettant de se lâcher avec un minimum de dignité. Avec la vision de tristesse, entre une soeur brisée et un chien désespéré sur le sort de celui qui l’a élevé, ce sont des mots durs mais peut-être réalistes qui sont énoncés “Pourquoi a-t-il fallu que ce soit elle qui disparaisse ?” une lueur se crée dans son regard “Et dire qu’on n’a pas pu la soigner, ni même savoir de quoi elle était victime.” une lueur mêlant haine et remord “Que les dieux nous donnent un signe, puisse t-elle reposer en paix une fois le fin mot de cette histoire prononcé.” dit-il, avant de regarder à nouveau sa belle-soeur.

Il sera sûrement là. en parlant du voyage à Yu no Kuni Celui qui lui a fait ça. comment un village pourrait se passer d’un tel pouvoir ? Sinon, c’est que quelque chose de terrible peut se tramer quelque part, sans que quiconque n’en sache quoi que ce soit. Et ce détail pourrait créer un mouvement de panique, évidemment Voilà pourquoi ce stupide voyage m’importe autant, Mizuki. un besoin de vengeance, de réponse, d’être libéré d’un énième lourd fardeau qui pèse sur ses épaules. Ses dents grincent alors qu’il se redresse, le regret s’affiche alors que son visage fuit la moindre interaction “J’aurais dû garder ça pour moi. Imbécile!” égoïstement. À vouloir surprotéger la colosse, il en oublie bien trop souvent qu’elle aussi a des sentiments, des besoins, certaines résolutions.

Mais c’est beaucoup plus fort que lui, beaucoup trop dur à admettre, beaucoup trop compliqué de faire avec.


avatar
Invité
Invité

[FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari Empty Re: [FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari

Jeu 11 Jan 2024 - 3:07

Mizuki & Hakari
Recueillement à l'ombre d'une feuille



Vous êtes trop nombreux à veiller sur moi. Je ne sais même pas si je pourrais me tenir ici l’année prochaine, à tes côtés.” Le regard de Mizuki s'assombrit alors qu'une ride soucieuse marqua son front. “Je ne pourrais jamais me résoudre à te voir la rejoindre avant moi.”
"Je ne comprend pas pourquoi nous devrions en arriver jusqu'à là !" S'emporta-t-elle en serrant ses poings avec tant de force que ses jointures grincèrent sinistrement. Lentement elle se redressa prête à le fusiller du regard, mais il avait l'air si vulnérable qu'elle resta légèrement bouche bée.

“Pourquoi a-t-il fallu que ce soit elle qui disparaisse ?” Une question rhétorique qui échappait à la moindre logique. Pourtant, Mizuki se l'était posée de nombreuses fois... Sa sœur était la plus sensible des deux, la plus douce… la plus généreuse. Mais l'univers se moquait bien de ce genre de considération.“Et dire qu’on n’a pas pu la soigner, ni même savoir de quoi elle était victime. Que les dieux nous donnent un signe, puisse-t-elle reposer en paix une fois le fin mot de cette histoire prononcé.” dit-il, avant de regarder à nouveau Mizuki.
La Senju sentait son cœur se serrer en écoutant ses confessions. Elle avait toujours été consciente de la profondeur du lien qui unissait sa sœur à cet homme, et la peine qu'il ressentait à présent la touchait au plus profond d'elle-même.

"Je comprend, vraiment,", murmura-t-elle, tentant de trouver les mots justes pour apaiser son chagrin. "Ta peine est la mienne aussi. Ma sœur était une personne extraordinaire, et sa perte est d'une insupportable injustice."
alors qu'elle parlait, Mizuki se mordait légèrement la lèvre inférieure, essayant de contenir ses propres émotions. Elle se rappela de sa sœur, de la manière dont elle savait réconforter les autres avec une aisance naturelle. Elle se sentait maladroite en comparaison, n'étant pas habituée à partager ses propres vulnérabilités.
"Nos problèmes ne sont pas les mêmes et je ne prétends pas comprendre les tiens...Cependant..." elle poussa un long soupir avant de levers son visage vers le ciel, au même moment une brève éclaircit déchira le manteau de nuage et déversa un rayon de soleil d'une douce tiédeur sur le duo. "je me battrais jusqu'au bout pour que l'année prochaine nous soyons encore tous les deux à pleurer sa perte. Car tu étais important pour elle... Car tu es devenu important pour moi.".

Elle se tourna légèrement, offrant un sourire sincère malgré la tristesse qui pesait sur son cœur. Mizuki posa délicatement une main réconfortante sur l'épaule du jeune homme, cherchant à lui transmettre un peu de la force qu'elle puisait dans ses souvenirs de sa sœur.
"tu n'as pas le droit de t'abandonner à ses ténèbres... Tu dois continuer à te battre comme elle s'est battue pendant sa maladie... Les réponses viendront... J'en suis sûre." la main qu'elle avait posée sur son épaule se resserre sur le jeune homme presque malgré elle, comme si elle agrippait une bouée au milieu d'une tempête. "ne m'abandonne pas toi aussi..." conclut-elle l'ombre d'un sanglot dans sa voix.
Contenu sponsorisé

[FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari Empty Re: [FB] Recueillement à l'ombre d'une feuille - Ft Inuzuka Hakari

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.