Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV039/110[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV0500/500[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV0600/600[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Empty [FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka]

Ven 19 Jan 2024 - 8:57
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Blanc vs Gris


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
Comme à son habitude, le Raikage m'avait envoyé pour une mission à l'extérieur du Pays, m'obligeant à voyager jusqu'à Shimo no Kuni, le Pays du Gel. Heureusement, ce n'était pas l'endroit le plus éloigné de Kumo, mais cela prenait tout de même quelque temps. Enfin, d'un autre côté, cela me permettait de voir de nouveaux paysages et me tenir au fait des situations externes. De cette façon, je pouvais aisément agir en cas de besoin, si l'on me demandait d'aller quelque part.

Ce jour-là, je devais retrouver un certain individu qui semblait manifestement avoir des comptes à rendre à notre chef de village. Je n'en savais pas vraiment plus puisque cela restait assez secret, mais je devais le faire taire d'une façon ou d'une autre. En toute honnêteté, je ne comptais pas le tuer, à moins qu'il n'avoue de lui-même avoir fait des choses horribles. Ce n'était pas dans mes habitudes d'utiliser une violence aussi expéditive. De ce fait, je devais en savoir plus.

C'est pourquoi, une fois sur place, je fis en sorte de me renseigner le plus possible auprès des habitants. Certains le connaissaient, d'autres non. A partir de là, les informations que je pouvais récupérer étaient plus ou moins importantes et intéressantes, mais je devais m'en contenter. Tant que je pouvais mettre la main sur lui...

— Je crois bien l'avoir vu par là-bas il y a quelques heures., me répondit une vieille femme en pointant la direction du doigt.

— J'vous remercie.

Voilà qui pouvait peut-être arranger mes affaires. Sans plus attendre, je me dirigeai alors vers la direction indiquée, là où s'étalait une assez grande surface gelée. Il serait quelque part par-là ? Peut-être vers cette grotte que je voyais non loin ? Plus qu'à en avoir le cœur net.





Awful


Hyuga Kamisaka
Hyuga Kamisaka
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 49
XP:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV010/100[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (10/100)
PV:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV0300/300[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV0490/490[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (490/490)
Force: 90
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Empty Re: [FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka]

Sam 20 Jan 2024 - 8:41

Shimo No Kuni
Blanc vs Gris



Cela faisait déjà plusieurs jours que Kamisaka avait quitté le village de Konoha pour se mettre à la poursuite d’un individu. Escroqueur notoire, en plus d’une excellente faculté à s’échapper. Il était connu pour avoir fait des ravages dans les différents pays shinobis. Le pays du feu ayant fait parti de ses nombreuses victimes, et il avait été décidé que cela devait cesser. Possesseur de la plus puissante des pupilles et chuunin reconnu par le village de la feuille, tu étais Kamisaka candidat idéal pour cette mission de traque et d’assassinat.

C’est ainsi qu’il se rendit jusqu’à Shimo no Kuni, pistant les différentes empreintes laisser par sa cible mais surtout sa signature chakratique qu'il avait pu enregistrer. Cette traque était longue et fastidieuse, il parvenait à se dissimuler et à cacher ses déplacements avec une certaine ingéniosité mais rien n’échappait aux yeux divins.

Le froid ne l’arrêterait pas, Kamisaka était bel et bien déterminé à réussir sa mission.

Accélérant le rythme pour ne pas perdre sa cible de vue, Kamisaka continuait sa chasse jour et nuit, jusqu’au jour il vu sa cible se tapir dans une grotte. Probablement pour se protéger du froid, les températures négatives de ce pays étaient extrêmes et s’il n’avait pas subi un entraînement shinobi visant à habituer son corps à tout hebre de climat. Rejoignant le voleur dans son repaire, Kamisaka arme son kunai.

Il n’a qu’une chose à faire.

Un fumigène, avec ses conditions il ne verrait probablement rien venir. Un kunai enfoncer dans sa gorge, une mort rapide et indolore, c’était tout qu’il pouvait lui offrir. Alors qu’il s’apprêtait à prendre sa tête pour preuve, des bruits de pas résonnèrent dans la grotte. Se retournant, Kamisaka voulait lever ce voile concernant l’identité de ce nouvel arrivant.

Tu es avec lui ? Il est déjà mort.


Le kunai gorgé de sang entre tes mains était un aveux indirect, rangeant cette arme preuve de sa culpabilité. Kamisaka se tenait à une moyenne distance de cet individu, il ne prendrait pas le risque de s’approcher trop près.

Je te conseille de partir.

Cette fois, sa voix se fit un peu plus grave, voir même menaçante. Le Hyuga n’avait pas de temps à perdre et il n’avait pas envie de devoir prendre une deuxième vie dans la même journée.

Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV039/110[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV0500/500[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV0600/600[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Empty Re: [FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka]

Lun 22 Jan 2024 - 12:21
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Blanc vs Gris


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
En m'aventurant dans la grotte glacée, je pus faire une bien étrange rencontre. Manifestement, quelqu'un était arrivé là bien avant moi et n'avait pas perdu de temps. L'individu que je devais trouver était bel et bien là mais son corps gisait sur le sol froid. Le liquide carmin composant son organisme s'écoulait de sa plaie avec abondance, marquant la glace d'une couleur sordide. Près de lui se trouvait un homme à la chevelure d'un blanc lumineux comme la neige, la main tâchée de sang. La scène ne faisait absolument aucun doute : il avait tué la cible.

Avait-il été envoyé pour la même raison que moi ? C'était fort possible, mais de là à le réduire au silence par la mort... En comprenant cela, je ne pus que m'étonner et répondre au Konohajin après sa première prise de parole.

— Oh, j'vois qu'à Konoha vous faîtes pas dans la dentelle. C'est ton truc, de prendre des vies comme ça ?

Le regard qu'il m'avait lancé était violent, sombre, menaçant. A quel clan pouvait-il bien appartenir ? De visu, je ne constatais rien de flagrant qui puisse me mettre immédiatement sur la voie.

— Honnêtement, j'ai rien contre vous, mais j'aime pas trop ton r'gard et ton p'tit air supérieur., précisai-je en serrant les poings.



Je me tenais alors à quelques mètres du Konohajin, gardant une certaine distance pour ne pas être trop exposé au danger dans le cas où celui-ci se mettrait à être d'autant plus agressif. Que comptait-il faire exactement ? Tenter de se débarrasser de moi pour éviter de laisser des preuves de son acte ? Absolument rien n'était sûr mais, dans tous les cas, son regard ne mentait pas : il était déterminé.

Quoi qu'il en soit, si je ne tentais rien, il pourrait s'enfuir avec la preuve nécessaire à la bonne réussite de ma mission. C'était soit il repartait avec le corps et ma mission était un échec, soit je repartais avec celui-ci et sa mission était un échec. Par conséquent, je n'avais guère d'autre choix que de chercher à prendre la main. Ainsi, me rapprochant lentement de quelques pas en me mettant en garde alors que ma silhouette changeait pour une forme plus terrifiante, une excroissance vint rapidement se former au-niveau de mon poing gauche, produisant immédiatement un flash très lumineux visant à aveugler le Konohajin.

Ce n'était pas grand-chose mais il s'agissait d'un bon test pour voir de quoi il était capable.


Fiche Personnage:


Awful




Dernière édition par Ryûchi Takao le Mar 30 Jan 2024 - 11:05, édité 1 fois
Hyuga Kamisaka
Hyuga Kamisaka
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 49
XP:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV010/100[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (10/100)
PV:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV0300/300[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV0490/490[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (490/490)
Force: 90
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Empty Re: [FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka]

Mar 30 Jan 2024 - 9:35

Shimo No Kuni
Blanc vs Gris



Je pense que je peux me passer de ton jugement. Il n’avait fait qu’accomplir son devoir et il n’avait que faire de l’avis d’un Kumojini. Tu devrais le savoir, les morts, le sang, c’est juste notre lot quotidien.

Relâchant le cadavre et jetant le kunai ensanglanté en les projetant en arrière, Kamisaka reporta l’entièreté de son attention sur cet individu mystérieux. Avait-il été traqué ? Ou avait-il pu faire une erreur dans son parcours ? Quoi qu'il puisse en être, les motivations qui avaient amenés ce shinobi à le rejoindre jusqu’ici, il n’obtiendrait rien.

Si tu n’as rien contre moi. Le regard de Kamisaka se reporta sur ses poings. Je te conseille d’en rester là, tu n’as rien à gagner et tout à y perdre. Les yeux de Kamisaka se couvrirent alors de veines.


Avec sa nouvelle vision, Kamisaka pouvait observer au crible tout ce qu’il se passait dans la grotte. Les quelques pas effectués par le Kumojin ne lui échappèrent pas, y réagissant instantanément, dès que son adversaire arriva à portée d’attaque, Kamisaka tendit sa paume droite en avant pour projeter une vague de chakra vers son torse, elle était suffisamment puissante pour choquer son adversaire et empêcher sa progression.

J’aime pas trop qu’on envahisse mon espace vital. Kamisaka s’avança vers son adversaire, nullifiant la distance qu’il avait feinter de vouloir préserver. Mais si tu insistes.


Chargeant ses poings, le Hyuga, maintenant au corps à corps de son adversaire, envoie un coup de paume direct vers l’épaule gauche du Kumojin. Son objectif ? Simplement perturber ses appuis.

Résumé :
Kamisaka — Détails des dépenses:
Kamisaka — Techniques utilisées:
Kamisaka — Statistiques:

Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV039/110[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV0500/500[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV0600/600[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Empty Re: [FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka]

Mar 30 Jan 2024 - 10:44
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Blanc vs Gris


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
— Autant le sang, ouais. Autant les morts... Ça dépend d'chacun.

Comment pouvait-il prétendre que le fait de tuer soit un acte "banal" dans notre monde ? C'était aberrant d'entendre ça. Considérait-il qu'en tant que Shinobi, nous nous devions forcément d'en venir à une telle extrémité ? De mon côté, je ne pouvais pas m'y résoudre. C'était une vision avec laquelle j'avais beaucoup de mal puisque selon moi, il y avait bien des façons de se débarrasser d'un élément gênant sans avoir besoin de mettre fin à son existence. Bien évidemment, les dommages collatéraux pouvaient exister dans certaines situations, mais l'acte n'étaient pas le même en soi.

Suite à cela, le Konohajin lâcha le Kunaï qu'il détenait en main pour le projeter quelque peu en arrière, tout en laissant le corps tomber.

— Tout à y perdre, hein ? Tu t'prends pas pour n'importe qui, toi.

Pour qui se prenait-il exactement ? Manifestement, pas pour un naze. Heureusement pour lui, en même temps, mais il fallait tout de même savoir être raisonné. Si jamais il venait un jour à tomber sur un adversaire plus fort que lui, il se ferait écraser comme une mouche et n'aurait d'autre choix que de ravaler sa langue bien pendue. Pour le faire redescendre sur Terre, j'allais donc devoir le confronter et lui montrer de quoi j'étais capable.

Ainsi, lorsque je fus relativement proche de lui et prêt à agir, il agit immédiatement en frappant l'air à l'aide de sa paume, juste après que ses yeux n'aient blanchi. Voilà donc le clan auquel il appartenait : c'était un Hyûga, détenteur du Byakugan, un Dôjutsu aux capacités impressionnantes. Quoi qu'il en soit, son mouvement déploya une sorte d'onde traversant l'air et me visant indéniablement. En réaction à cette offensive, mon corps vint se recouvrir quasi-instantanément d'une armure de cellules particulièrement solide. Celle-ci me permit ainsi d'encaisser sans aucune difficulté, avant que le Konohajin ne se propulse pour casser la distance entre nous. Puis, une fois à ma portée directe, il arma sa paume gauche pour frapper mon épaule du même côté. Toutefois, à l'instant même où le coup s'était armé pour partir, une excroissance s'était mise à sortir de mon avant-bras gauche se trouvant toujours en garde, produisant rapidement une lumière intensément lumineuse pendant son mouvement. Cette réaction eut pour effet immédiat d'aveugler mon opposant, le mettant dans une situation bien délicate pour un individu se basant principalement sur son dôjutsu.

Le coup de paume m'atteignit toutefois, comme le Hyûga le souhaitait, touchant une nouvelle fois mon armure. Profitant finalement de l'aveuglement de mon adversaire, je sortis un Kunaï de ma sacoche avec ma main droite, pour venir le planter dans son abdomen côté gauche.



Fiche Personnage:


Awful


Hyuga Kamisaka
Hyuga Kamisaka
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 49
XP:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV010/100[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (10/100)
PV:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV0300/300[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV0490/490[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (490/490)
Force: 90
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Empty Re: [FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka]

Mar 30 Jan 2024 - 19:01

Shimo No Kuni
Blanc vs Gris



Alors qu’il voyait son premier faire mouche, Kamisaka constata que le bruit provoqué par l’impact était sous sauf normal. La peau que le Kumojin rêverait était soif sauf normale… une sorte d’armure ? Il en saurait beaucoup plus en l’attaquant directement. Le coup de paume qu’il porta les instants qui suivirent confirmèrent sa première hypothèse. Son adversaire avait dressé une cuirasse pour se prémunir des attaques.

Je ne fais que jouer le rôle qui m’a été attribué. Les remarques de son vis-à-vis étaient étranges, était-il seulement un shinobi ? Et je ne me vois pas plus grand que ce que je suis, très petit, en réalité. Une simple étoile dans l’immensité de l’espace.

S’il n’avait pas le temps de réfléchir aux nombreuses différences idéologiques qu’il avait avec cet homme, c’était probablement parce qu’il était fort, assez fort pour encaisser une paume du hakke sans broncher, mais surtout car il avait profiter de sa résistance pour contre attaquer. Par un moyen qui échappait encore au Hyuga, il avait réussi à l’aveugler avec son doigts. Son Byakugan avait pu observer du chakra se mouvoir vers ses bras, il avait la possibilité de modifier son corps comme bon lui semblait, et d’adopter des traits qui frôlaient avec le démon. Ramenant sa paume vers lui, Kamisaka comprit qu’il devrait frapper plus fort pour l’atteindre et décida donc d’ouvrir ses Tenketsus encore plus intensément qu’à l’accoutumée.

Tss. Le Hyuga semblait agacé, on venait d’appuyer sur une faiblesse spécifique des dojutsu.

Plus que quiconque, Kamisaka était au courant des différentes faiblesses de ses yeux. En tant que Hyuga, mais surtout en tant qu’homme cherchant à les défaire. Ne pas chercher à combler ses faiblesses étaient indigne d’un shinobi et c’est pour cela que le clan Hyuga avait mis au point cette technique. Son corps fermement ancré au sol se mit rapidement à pivoter de la gauche vers la droite, avant qu’il se mette à expulser depuis de nombreux pores de sa peau, du chakra. Cette énergie ainsi mise en mouvement généra une véritable barrière, la défense imprenable du clan Hyuga.


S’il savait potentiellement ou se trouvait son adversaire, il voulait s’assurer de sa présence tout en se prémunissant d’une potentielle attaque. Cette défense omnidirectionnelle était parfaite pour cela : s’il était à portée, Kamisaka le ressentirait tout en se protégeant de potentiels assauts.

Prenant garde à ne pas détruire le sol en projetant du chakra avec la partie de basse de son corps, Kamisaka termina sa rotation en se plaçant face à son adversaire : sa défense lui avait permit de ressentir sa présence grâce à l’impact entre les deux égides. Armant sa frappe, le Hyuga envoyant un coup direct vers ce qu’il estimait être le torse de son adversaire, la zone la plus large et simple à toucher du corps humain. Ne prenant pas de risque inutile. En ressentant sa consommation de chakra excessive, Kamisaka désactive alors son dojutsu et l’énergie nécessaire à l’utilisation du poing souple

Il remarque alors que ses yeux retrouvaient peu à peu leur vigueur, permettant au Hyuga de reprendre cette rixe dignement. Il l’avait bien compris, aucun temps mort ne lui serait accordé.

Résumé :
Kamisaka — Détails des dépenses:
Kamisaka — Techniques utilisées:
Kamisaka — Statistiques:

Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV039/110[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV0500/500[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV0600/600[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Empty Re: [FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka]

Mer 31 Jan 2024 - 13:41
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Blanc vs Gris


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
La lumière vive s'étant échappée de mon excroissance avait pu aveugler immédiatement le Konohajin du clan Hyûga, le plongeant dans une cécité complète et l'empêchant par conséquent aussi d'utiliser son Dôjutsu. Suite à cela, j'avais été frappé avec force, ne me faisant pas grimacer une seule seconde grâce à la résistance de mon armure, si bien que j'en avais profité pour enfoncer mon Kunaï dans l'abdomen de mon adversaire. Malheureusement pour moi, il dévoila une technique intéressante, créant une sorte de demi-sphère de chakra tout autour de lui en tournant sur lui-même. Au corps-à-corps direct, je n'avais pas vraiment eu le temps de m'en prémunir - ou tout du moins d'esquiver.

Par conséquent, mon seul réflexe fut de resserrer ma garde en lâchant mon arme ensanglantée à terre. Grâce à cela, je pus me protéger suffisamment pour ne pas être trop amoché. Cette fois-ci mon armure de cellules n'avait pas pu tout encaisser en ne laissant rien passer. C'était donc une bonne idée de la part du Konohajin.

Finalement, lorsque la rotation vint à se terminer, je fis en sorte de laisser mes membres se recouvrir d'une fine lueur bleutée, alors même que le Hyûga se remit en position de combat en préparant une nouvelle frappe directe.

C'était le moment rêvé de tout donner.



Ainsi, mes bras déjà en position haute par ma garde s'avéraient prêts à passer à l'action. En effet, lorsque la paume gauche de mon adversaire s'élança en ma direction, mon bras droit fondit au même instant. Un crochet vint alors rapidement percuter le coude du Konohajin, à l'instant même ou sa paume m'atteint en plein torse. Encore une fois, il avait été bien présomptueux d'imaginer que ma défense puisse céder si facilement. C'était simple, l'impact ne m'avait même pas fait flancher une seule seconde. De son côté, en revanche, les choses allaient très certainement être différentes.

Après le crochet du droit s'en suivirent un crochet du gauche visant son épaule droite, puis un direct du droit et ensuite du gauche accablant son thorax. Chaque mouvement était parfaitement accordé et s'exécutait avec une vitesse sans pareille.

Au plus profond de mon être, je pouvais ressentir l'aspiration de son Chakra, entrant dans mon enveloppe charnelle pour renforcer mes réserves. Qu'il était bon de se sentir revigoré après tant de dépenses Chakratiques...



Fiche Personnage:


Awful


Hyuga Kamisaka
Hyuga Kamisaka
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 49
XP:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV010/100[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (10/100)
PV:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV0300/300[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV0490/490[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (490/490)
Force: 90
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Empty Re: [FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka]

Ven 16 Fév 2024 - 10:44

Shimo No Kuni
Blanc vs Gris



Mettant l'intégralité de ses forces dans son attaque, Kamisaka se rendit compte que son impact ne fut pas celui escompté. Comment était-ce possible ? Il n'en avait absolument aucune idée mais à vrai dire, il n'eût même pas le temps de réfléchir qu'il se trouvait déja pris par d'assaut. Subissant très rapidement un nombre important de coups, il n'avait bien évidemment pas le temps de se mettre en position défensive et était à la merci de son adversaire.

— *Mais... quel est ce type de technique, je ne l'ai jamais vu nulle part ?!* Alors que sa tête tournait, bien trop choqué par l'impact du premier coup, il sentit qu'il n'y avait pas que ça, sa technique s'étendait au dela de simple coups. *Ouch... Je me vide aussi de mon chakra.*

En plus de sentir la douleur, il sentait également son énergie vitale lui être retirée à chaque coup qu'il subissait. Les capacités de cet homme ressemblait dans le fond, beaucoup trop aux siennes et c'était une chose assez déroutante. Il n'avait pas été assez prudent et il ne pouvait donc s'en prendre qu'à lui-même. Alors que son corps arrivait peu à peu à bout, que son énergie en faisait de même.
Tombant au sol, le corps inerte et à la limite du vivant. Kamisaka regard une dernière fois son adversaire d'un regard mauvais avant de tomber dans les bras de morphée.
Résumé :
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV039/110[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV0500/500[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] NJ7MbV0600/600[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Empty Re: [FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka]

Ven 16 Fév 2024 - 11:01
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Blanc vs Gris


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
L'échange de coups fut expéditif mais sévère. A ce moment, ma victoire était assurée, je m'en rendais compte rien que par l'absorption du chakra qui se faisait. Pourtant, je ressentais bel et bien cette douleur assez intense qui se déployait dans ma poitrine, me lançant même lors de certaines inspirations un peu plus fortes. Le clan Hyûga n'était pas à prendre à la légère, loin de là. Dans d'autres circonstances, peut-être aurais-je failli face à celui-ci, ou peut-être faillirai-je contre l'un de ses pairs, à l'avenir.

Incapable de se battre davantage, le Konohajin s'était finalement écroulé au sol, n'opposant plus aucune résistance. Autrement dit, si j'avais été quelqu'un de foncièrement malsain, il aurait été à ma merci. Toutefois, je n'étais pas ce genre d'individu. C'était juste terminé et il aurait le temps de s'en remettre tranquillement.

— Tu t'es bien battu, Hyûga. Malheureusement, tu devras retourner à Konoha sans ta cible.

Sur ces mots, je lançai un long regard à celui que je venais de défaire, comprenant que nous nous reverrions certainement un jour ou l'autre et, je l'espérais, dans de meilleures conditions. Mais, pour l'heure, il me fallait récupérer le corps de l'homme qui avait été abattu, pour le ramener au village et ainsi faire comprendre au Raikage que la mission était accomplie, d'une façon ou d'une autre.




Awful


Contenu sponsorisé

[FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka] Empty Re: [FB] Blanc vs Gris [PV Kamisaka]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.