Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Hyuga Kamisaka
Hyuga Kamisaka
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 49
XP:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV010/100[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (10/100)
PV:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0300/300[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0490/490[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (490/490)
Force: 90
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

[FB] Gris vs blanc 2 Empty [FB] Gris vs blanc 2

Lun 15 Avr 2024 - 16:55

Takao
Blanc vs Gris (2)



Le Hyuga était de repos, voilà une longue et pénible mission qu’il venait de conclure et il avait été autorisé à séjourner quelques jours dans une taverne du pays de l’herbe. La route qui le séparait de konoha était plutôt longue et il préférait récupérer des forces avant de se lancer dans un nouveau périple. Sa petite fortune personnelle lui avait permit de ne pas lésiner sur son lieu de repos : sources chaudes, massages et repas préparés par des cuisiniers de renoms.

C’est donc après un essai des différentes activités de l’aube dans il siègeait que Kamisaka se décida à se rendre dans le lieu réservé à la restauration. Le ventre vide, il enfila son kimono aussi rapidement que possible dans l’unique but de pouvoir se nourrir d’un excellent repas. Entrant son regard se porta au premier abord sur la liste de menu disponible, qu’il analysa scrupuleusement jusqu’à avoir le coup de foudre avec son dîner.

Mhhhhh. Dit-il en fronçant les sourcils. Ça fait longtemps que je n’ai pas manger de bon curry.

Affame rien qu’en pensant à son repas, Kamisaka se dirige vers le cuisinier pour lui annoncer sa commande lorsqu’il vit quelqu’un assit sur une table, dégustant tranquillement un bon plat de ramen. Ces cheveux gris, cette allure, ils ne pouvaient pas le tromper. Il s’agissait bel et bien de lui.

Tapant sur sa table pour attirer son attention, Kamisaka plongea son regard dans celui de son vis-à-vis l’espace de quelques secondes.

Toi… Tu te souviens de moi ? Dit-il en rigolant un peu, espérant avoir au moins pu marquer son esprit. J’aimerais bien qu’on remette ça, sans devoir de shinobi ou quelconque pression, juste toi et moi.

Kamisaka voulait voir à quel point son art avait évolué en confrontant cet homme qu’il considérait comme son antithèse.

Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV039/110[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0500/500[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0600/600[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Gris vs blanc 2 Empty Re: [FB] Gris vs blanc 2

Mar 16 Avr 2024 - 10:42
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Gris vs Blanc 2


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
En pleine pause pendant une mission qui m'avait été assignée au Pays de l'Herbe, je prenais un peu de temps pour me restaurer afin de reprendre des forces. Pour cela, je dégustais lentement un bol de nouilles, savourant la moindre des bouchées comme s'il s'agissait de mon tout dernier repas. L'endroit était relativement calme, même si je pouvais aisément entendre les discussions de certaines personnes, sans pour autant qu'elles ne m'intéressent le moins du monde. Toutefois, mon attention se détourna de celles-ci lorsqu'un bruit suivi de paroles m'interpellèrent. En relevant la tête pour analyser la chose, je me rendis très vite compte qu'il s'agissait d'un individu à la chevelure blanche dont le visage et l'apparence de façon générale me disait quelque chose.

— Oh, c'est toi ! Le Hyûga du Pays du Gel ! Ça fait un bail !

C'était cet homme que j'avais affronté lors d'une mission à Shimo no Kuni, pour récupérer un cadavre. La confrontation s'était terminée sur une victoire de mon côté mais j'avais, depuis, espéré le revoir un jour pour potentiellement remettre ça dans de meilleures conditions. Après tout, je ne le considérai pas comme un ennemi en soi, il s'était juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, comme on dit. De ce fait, lorsqu'il me proposa lui-même de recommencer, je m'empressai de saisir l'occasion en amenant d'un geste rapide mon bol à ma bouche pour engloutir ce qu'il restait à l'intérieur comme un goinfre. Puis, je me levai, laissant la monnaie sur la table pour me diriger vers le Hyûga de quelques pas.

— Allez, si l'coeur t'en dit, on sort ! Merci tavernier !, répliquai-je en saluant le tenancier du bâtiment.

Ceci dit, je le laissai se lever à son tour avant de reprendre.

— J'te suis !


Awful


Hyuga Kamisaka
Hyuga Kamisaka
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 49
XP:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV010/100[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (10/100)
PV:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0300/300[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0490/490[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (490/490)
Force: 90
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

[FB] Gris vs blanc 2 Empty Re: [FB] Gris vs blanc 2

Mar 16 Avr 2024 - 15:09

Takao
Blanc vs Gris (2)



Le Hyuga semblait avoir marqué l’esprit de son adversaire autant qu’il avait marqué le sien, voilà déjà une première petite victoire dont Kamisaka pourrait se délecter. Il n’avait aucun ressentiment envers lui, il avait seulement et plus fort et plus malin la dernière fois. À vrai dire, Kamisaka respectait même cet homme même si son ego l’empêcherait probablement de l’avouer.

Le voir accepter ce duel comme si de rien n’était lui fit extrêmement plaisir, au point même d’arracher un sourire sur ce visage auquel il voulait donner air déterminé.

Alors commençons sans plus tarder. Dit-il en tournant les talons, son euphorie dissimulée derrière un calme olympien. J’attends ce moment depuis longtemps.

Sortant de la taverne, Kamisaka s’éloigne un peu histoire de trouver un lieu où ils pourraient être au calme, mais surtout suffisamment vide pour qu’ils puissent se déchaîner en toute tranquillité. C’est ainsi qu’il trouva une petite plaine déserte, dans laquelle il s’arrêta pour venir faire face à son adversaire. Je pense qu’ici ça fera l’affaire. Il regarda son adversaire dans les yeux. J’ai bien changé depuis la dernière fois, j’espère ne pas te décevoir une nouvelle fois.

Reculant de quelques pas, Kamisaka se tint à une distance moyenne de son adversaire.  Il faudra un jour le dire comment tu t’appelles… Il commença à effectuer une série de mudra avant de reprendre.  Mais bon, nous verrons tout cela après, faisons d’abord ce que nous savons faire de mieux.

Lorsque ses mains se rejoignirent et que son incantation fut enfin terminée, c’est une véritable forêt de rocher qui sortit du sol et déforma la zone de combat. Leur positionnement et leur nombre empêchant toute charge en ligne droite et permettrait à Kamisaka d’user de son nouveau style de combat. En quelques secondes, les deux adversaires se perdirent de vue, coincés au milieu de ce bois terrestre. Gardant le silence pour ne pas se dévoiler auditivement, Kamisaka attrapa un rouleau shinobi qui se trouvait dans sa sacoche shinobi.


L’instant d’après, c’est un shuriken qui apparut dans ses mains, alors qu’il se concentrait pour pouvoir repérer son adversaire à l’aide de son dojutsu… C’est son shuriken qu’il lui envoya dès qu’il réussit à le repérer.

Une simple formalité, Kamisaka accueillait son adversaire en bonne et due forme.

Résumé :
Kamisaka — Détails des dépenses:
Kamisaka — Techniques utilisées:
Kamisaka — Statistiques:

Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV039/110[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0500/500[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0600/600[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Gris vs blanc 2 Empty Re: [FB] Gris vs blanc 2

Mer 17 Avr 2024 - 8:50
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Gris vs Blanc 2


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
Lorsque le Hyûga se leva de sa chaise, il se dirigea ensuite vers la sortie du bâtiment. Je n'avais alors qu'à le suivre jusqu'à l'endroit qu'il choisirait pour notre affrontement. C'était une petite plaine déserte, sans danger pour qui que ce soit, ce qui nous permettrait d'agir de la façon dont nous le souhaiterions sans craindre la moindre conséquence. Autant dire que l'endroit était parfait pour la suite.

Une fois en place, le blanc m'indiqua qu'il avait changé et qu'il espérait ne pas me décevoir lors de ce "match retour". En soi, je n'en doutais pas vraiment. Même si je l'avais vaincu la première fois, j'avais vu un certain potentiel en lui. Il ne restait plus qu'à voir s'il l'avait éveillé, entre temps.

— Tout c'que j'souhaite, c'est un combat où j'm'éclate !, répondis-je du tac-au-tac.

Suite à cela, il se recula de façon à se tenir à une bonne distance de moi, d'environ quelques mètres, avant de me demander de lui préciser mon nom à l'occasion. Il était vrai que nous n'avions pas vraiment eu le temps d'échanger ce genre d'informations, à Shimo. Après tout, la situation était un peu particulière à ce moment-là. Toutefois, je ne pus pas de suite lui annoncer puisqu'il ne perdit pas une seconde pour entamer le combat. En effet, il réalisa quelques mûdras menant à la création d'une zone quasi-entièrement remplie de roches suffisamment hautes pour permettre de camoufler un être humain de taille "normale". Par conséquent, je ne fus guère en mesure de le voir dès lors qu'une pierre s'était échappée du sol juste devant moi. De ce fait, je n'eus d'autre choix que de passer aux choses sérieuses en prenant mes précautions.

Mon corps changea alors rapidement d'apparence pour afficher une forme plus singulière et malsaine, avant qu'une immense quantité de cellules renforcées ne vienne le recouvrir entièrement pour former une armure quasi-impénétrable. A cet instant, un projectile de taille imposante apparut depuis le côté gauche de la paroi, venant me percuter de plein fouet, provoquant un bruit ressemblant à celui d'un frottement entre deux matériaux métalliques, avant de s'échouer sur le sol sans que la moindre plaie n'apparaisse sur mon corps.

— T'sais bien qu'j'ai la peau dure !, indiquai-je en souriant à pleines dents.

Puis, pour éviter de trop me retrouver en difficulté en terme de vision directe, je fis en sorte de bondir sur le rocher, de façon à trôner à son sommet.



— Au fait, moi c'est Takao, futur Raikage ! Et toi ?


Fiche Personnage et Résumé:

Awful





Dernière édition par Ryûchi Takao le Jeu 18 Avr 2024 - 8:34, édité 1 fois
Hyuga Kamisaka
Hyuga Kamisaka
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 49
XP:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV010/100[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (10/100)
PV:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0300/300[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0490/490[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (490/490)
Force: 90
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

[FB] Gris vs blanc 2 Empty Re: [FB] Gris vs blanc 2

Mer 17 Avr 2024 - 10:33

Takao
Blanc vs Gris



Kamisaka vit son shuriken se heurter à la peau de pierre et rebondir sans succès. Le deuxième shuriken qu’il avait dissimulé dans l’ombre du premier ne fit que répéter l’erreur du premier. Soufflant en voyant l'inefficacité de son attaque, il se résolut finalement à adopter une autre stratégie. Son style de combat ne semblait avoir changer, il semblait toujours se baser sur une défense exceptionnelle qu’il combinait avec des attaques précises et mortelles, c’est avec une contre attaque bien placée qu’il t’avait eu la dernière fois.

Mais cette armure, elle se briserait, Kamisaka lui en faisait la promesse. Cette armure, j’ai déjà réussi à la briser et je recommencerais. Il sa main dans sa sacoche shinobi avant d’en sortir cet objet qui lui serait probablement d’une très grande utilité. Moi c’est Kamisaka ! Et je suis aussi destiné à devenir le Kage de mon village !


Sur cette belle promesse, l’héritier envoya une bombe fumigène entre eux qui relâcha son contenu et libéra une fumée qui rendit la localisation beaucoup plus ardue en plus de tous les roches présents sur la zone de combat.  Peu à peu, Kamisaka abattait ses cartes dans le but de se créer un environnement propice à sa victoire, que son style de combat soit considéré comme étant celui d’un couard, il n’en avait que faire. Il agissait surtout comme ça car il respectait la force de son adversaire et que le manque de prudence pourrait causer sa perte, comme la dernière fois.

Dans la pénombre générée par les volutes de fumée, Kamisaka put apercevoir sans aucun soucis son adversaire grâce au chakra qu’il dégageait. Cela lui permit de le cibler avec une technique dont il avait le secret, et qui devrait surprendre la bête humaine à coup sur.

En quelques secondes, Takao fut entouré par une véritable nuée de chauve souris : il serait impossible pour lui de pouvoir se défendre de ces créatures qu’il verra passer à travers cette chair chakratique pour se repaitre de son sang. Dans l’ombre, Kamisaka observait ce spectacle avec un doux sourire… il se tenait maintenant prêt à réagir à une potentielle contre attaque.


Résumé :
Kamisaka — Détails des dépenses:
Kamisaka — Techniques utilisées:
Kamisaka — Statistiques:

Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV039/110[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0500/500[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0600/600[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Gris vs blanc 2 Empty Re: [FB] Gris vs blanc 2

Jeu 18 Avr 2024 - 10:04
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Gris vs Blanc 2


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
Sans même que je ne m'en aperçoive vraiment, un second Shuriken géant me percuta, toujours sans effet pourtant. Il était parvenu à le camoufler, d'une façon ou d'une autre ? Intéressant, c'était astucieux ! Suite à cela, il me donna son nom à son tour, m'annonçant par la même occasion qu'il avait lui aussi vocation à devenir le prochain Kage de son village. En entendant cela, je ne pus que sourire, comprenant son ambition mais aussi qu'il n'était pas si différent de moi.

Peu après, il décida de continuer ses tentatives, balançant un fumigène sur le terrain. Le point de départ était différent de l'endroit où il se trouvait auparavant, indiquant qu'il s'était donc déplacé. Voilà une information importante que je me devais de retenir. J'avais bien fait de prendre de la hauteur pour avoir une vue plus dégagée...

Seulement, ce qui s'apparentait initialement à un simple essai de camouflage s'avérait finalement plus vicieux que je ne l'aurais pensé. En effet, alors que je venais de recouvrir mes membres d'une lueur bleutée donc j'avais le secret, je me rendis compte qu'une nuée de chauve-souris venait s'abattre sur moi avec hargne, me mordant de toutes parts avec leurs petits crocs. Naturellement, je ressentis une douleur vive dans tout le corps, ce qui me fit grincer des dents. Je compris toutefois rapidement ce qui était en train de m'arriver. Cela ne pouvait s'apparenter à du Ninjutsu classique et, à ma connaissance, le clan Hyûga n'était pas capable de ce genre de choses, en temps normal. A mes yeux, cela ne pouvait donc qu'être un Genjutsu.

— Des chauve-souris ? Hm... Un Genjutsu, hein ? Tu joues à ça maintenant, Kamisaka ?!, m'écriai-je en réaction à la vision ainsi qu'à la douleur qui m'assaillirent soudainement.




Mon corps s'élança à une vitesse prodigieuse, invisible à l'œil nu, pour traverser tout le champ de bataille depuis une position surélevée. En un instant, le nuage de fumée se perfora de part en part, alors que je réapparus en un battement de cils au sommet de la pierre derrière laquelle était censé se trouver Kamisaka. Toutefois, mon sourcil gauche s'arqua et un léger sourire vint s'esquisser entre mes joues lorsque je découvris la présence surprenante d'une créature volante et sombre : une chauve-souris de moins de cinquante centimètre à vue de nez.

Pas le temps de m'attarder sur les détails. Elle n'était pas ma cible, à l'origine, mais en m'étant désormais visible, elle l'était devenue. Quelle était la probabilité pour que ce soit elle qui m'ait attaqué à l'aide de ce Genjutsu ? Assez élevée compte tenu de la présence d'entités de la même espèce dans la vision que j'avais eue. Peut-être me trompais-je et l'initiateur n'était nul autre que le Hyûga lui-même, mais j'en doutais quelque peu. De ce fait, réagissant au quart de tour, je fis en sorte de la frapper à deux reprises à l'aide de coups bien placés au niveau de son abdomen. Mon objectif à ce moment-là était tout bonnement de m'en débarrasser, qu'elle soit une Invocation ou seulement un compagnon de route apprivoisé.



Les impacts furent violents et laissèrent bien vite des marques à cause des griffes se trouvant au bout de mes doigts, par l'utilisation de mes gants spéciaux. Le sang allait couler, à n'en pas douter. Détournant alors le regard en direction du Hyûga, je lui adressai quelques paroles destinées à le taquiner.

— J'savais pas qu'tu t'étais entouré d'une chauve-souris, Kamisaka ! C'est marrant, c'est pas l'genre de bestiole avec laquelle j't'aurais imaginé trainer !


Fiche Personnage et Résumé:

Awful



Hyuga Kamisaka
Hyuga Kamisaka
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 49
XP:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV010/100[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (10/100)
PV:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0300/300[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0490/490[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (490/490)
Force: 90
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

[FB] Gris vs blanc 2 Empty Re: [FB] Gris vs blanc 2

Jeu 18 Avr 2024 - 12:33

Fight
Gris vs Blanc 2



Aujourd’hui Kamisaka ne pouvait être que satisfait de lui-même, il semblait avoir fait d’énorme progrès en un an et il pouvait maintenant savourer le fruit de ce dur labeur. Il ne devait pourtant pas relâcher ses efforts et la concentration dans laquelle il s’était plongé depuis le début du combat pour la seule et unique raison que son adversaire pouvait à tout moment retourner la situation en sa faveur, la prudence dont il faisait preuve montrait l’étendue de la crainte qu’il avait de ce Takao. Pourtant, de sa position, le Hyuga ne pouvait pas s’empêcher de lâcher un sourire quelque peu enfantin. Quoi qu’on en dise, il était plaisant d’affronter des valeureux adversaires comme lui et il espérait sincèrement que cet homme puisse un jour réaliser son rêve.

Un rêve qui vous permettait de vous côtoyer de manière régulière qui plus, puisqu’il était intimement lié au sien.

Régénérant ses réserves, Kamisaka se sentait revivre, la technique d’invocation avait un coût énorme et si ses réserves étaient loin d’être anodines, il comprenait qu’utiliser cette technique en combat avait un prix et demanderait de faire preuve d’une extrême jugeote car elle pourrait le mettre dans une position extrêmement désavantageuse. Bien qu’il appréciait ses invocations et leur compagnie, il comprenait aujourd’hui qu’elles ne combattront pas souvent à ses côtés.

Tokoyami. Il ne fallut que quelques secondes au Hyuga pour repérer son adversaire en utilisant non pas ses yeux, mais son ouïe. Ces mois passés dans les abysses de Yomi lui avaient permis de développer des capacités insoupçonnées chez lui et il était grand temps de les faire valoir.


Pointant du doigts sa position exacte avec un grand sourire, Tokoyami n’avait pas besoin de plus pour pouvoir cibler le pauvre Ryuchi avec ses ultrasons, le plongeant une nouvelle fois dans les enfers durant quelques secondes. Il se passe beaucoup de choses en un an. Il eut un petit sourire. Mais j’espère ne pas être le seul à avoir grandit, Takao.

Alors que Tokoyami profitait de cet instant de pause pour souffler, Kamisaka lui, ne lâchait pas son adversaire de l’ouïe et continuait d’écouter les moindres de ses faits et gestes. Enfonçant la main dans sa sacoche shinobi, Kamisaka en sorti un objet que Takao devait maintenant grandement redouter. Écrasant la boule fumigène à ses pieds, Kamisaka donna vie à un nouveau nuage de fumée avant même que le premier ne rende l’âme.

C’est reparti pour un tour.

Résumé :
Kamisaka — Techniques utilisées:
Kamisaka — Statistiques:
Objets:
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV039/110[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0500/500[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0600/600[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Gris vs blanc 2 Empty Re: [FB] Gris vs blanc 2

Jeu 18 Avr 2024 - 15:06
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Gris vs Blanc 2


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
Alors que je venais de me déplacer à toute vitesse, pensant à coup sûr tomber sur le Hyûga de l'autre côté de la fumée, je me rendis très vite compte qu'il n'était tout simplement plus là où je le pensais. Il avait donc profité de la réduction de mon champ de vision pour se déplacer ? Jolie feinte de sa part. Décidément, il savait bien jouer avec le terrain qu'il avait construit. Si ça continuait comme ça, il continuerait d'avoir l'avantage en ayant la faculté de se cacher tout en déterminant ma position avec facilité.

De plus, il y avait un autre souci qui m'embêtait particulièrement. En effet, lorsque je pus poser le pied sur le rocher, à la fin de mon déplacement, je fus une nouvelle fois assailli par cette nuée de chauve-souris.

— Touché une nouvelle fois ? C'est quoi c'bordel ? D'où ça vient, en réalité ?

Grommelant quelque peu, je pus ensuite constater qu'un nouveau fumigène venait d'éclater pour se disperser. Ni une ni deux, cette fois je décidai d'agir pour ne pas le laisser se mettre à ses aises en permanence. Par conséquent, un canon à chakra vint se former sur mon corps, déployant une quantité suffisamment importante pour venir percuter le nuage de fumée de plein fouet et le dissiper immédiatement. Le Hyûga cherchait à garder une certaine distance avec moi et il avait bien raison. Toutefois, je devais moi aussi agir en conséquence. Me laissant alors finalement retomber - après avoir examiné rapidement les alentours - grâce à la gravité pour atteindre le sol derrière le rocher, je pris un petit instant pour réfléchir.




*J'suis loin d'être un spécialiste en Genjutsu mais s'il y a bien une chose que j'ai apprise, certainement comme tout le monde d'ailleurs, c'est qu'pour atteindre une personne, un Genjutsu doit toucher l'un des cinq sens. Le souci, c'est qu'les deux fois, j'n'ai absolument rien perçu. Aucun goût, aucune odeur, aucun son, aucun contact n'a été établi et aucun lien visuel direct... J'vois mal comment ça pourrait avoir un lien avec le goût, le toucher ou la vue, du coup. Donc, logiquement, ça d'vrait provenir soit d'mon odorat, soit d'mon ouïe.*

Cette réflexion m'avait été nécessaire. C'est pourquoi, après un court moment, je pus ressortir de ma cachette en exécutant un nouveau déplacement instantané. Seulement, à ce moment-là, je m'étais dirigé vers le haut, dans les airs. Des ailes s'étaient formées dans mon dos pendant que j'étais resté derrière la pierre, me permettant ainsi ce genre de mouvement. Ainsi, depuis cette hauteur, j'avais réellement une vue pleinement dégagée, empêchant quiconque de se camoufler derrière l'un des rochers. C'est de cette façon que je pus repérer Kamisaka qui était accompagné, accrochez-vous... d'une chauve-souris. Quelle coïncidence...



Fiche Personnage et Résumé:

Awful



Hyuga Kamisaka
Hyuga Kamisaka
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 49
XP:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV010/100[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (10/100)
PV:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0300/300[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0490/490[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (490/490)
Force: 90
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

[FB] Gris vs blanc 2 Empty Re: [FB] Gris vs blanc 2

Ven 19 Avr 2024 - 11:24

Kiri
Gris vs Blanc



Il ne fut que très peu surprenant de voir que Takao avait commencé à comprendre et même à s’adapter à la stratégie du Hyuga. Fuir ne fonctionnerait pas éternellement mais t’avait toutefois permit de gagner énormément de temps et de gaspiller l’énergie et la vitalité de ton adversaire. Lorsque son fumigène fut repoussé, probablement par ces canons dont il semblait pouvoir générer à loisir sur l’entièreté de son corps, Kamisaka réagit immédiatement en bondissant en arrière.

Ce bond suffisamment puissant pour l’emmener jusqu’à un rocher se trouvant derrière lui. Enchaînant sur une série de petits bonds, Kamisaka accentua une nouvelle fois la distance qui le séparait de son adversaire qu’il n’avait pas encore en visuel. Pire encore. Tokoyami ! C’est bon je peux gérer la suite tout seul, merci pour ton aide ! Alors que la créature repartait d’où elle venait, satisfaite d’avoir pu être utile, Kamisaka lui, s’accroupît sur le rocher sur lequel il se tenait.


C’est quand je décide de me montrer qu’il se cache ? Il se gratta le menton, se donnant un faux air de réflexion. T-A-K-A-O ! Sondant scrupuleusement les environs en même temps qu’il rechargeait ses réserves, il ne fallut pas énormément de temps pour que le Ryuchi ne réponde à l’appel.

Te voilà ! Et munie d’une sympathique paire d’aile qui plus est. Kamisaka s’était toujours demander en quoi consistait réellement ses capacités puisqu’il semblait être capable de pouvoir modifier la structure de son corps comme il le souhaitait, mais aussi de pouvoir projeter du chakra à loisir. Je me suis dit que ça ne pouvait pas durer éternellement comme ça ! Il faut bien que tu t’amuses un peu avant de mordre la poussière ! Il se releva, et se tint droit comme un I, prêt à réagir à n’importe quelle éventualité.

C’était maintenant que les choses commençaient, sans artifices, ni contrefaçons.


Allez, approche. Lui faisant signe de venir, Kamisaka espérait attiser l’esprit combattif du guerrier. Je t’assure que tu ne seras pas déçu.

Mais cette fois-ci, l’issue de ce combat ne sera assurément pas la même.

Résumé :
Kamisaka — Techniques utilisées:
Kamisaka — Statistiques:

Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV039/110[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0500/500[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0600/600[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Gris vs blanc 2 Empty Re: [FB] Gris vs blanc 2

Ven 19 Avr 2024 - 13:18
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Gris vs Blanc 2


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
A présent dans les airs, à plusieurs mètres d'altitude, je pouvais voir tout ce que je souhaitais. Le champ de bataille n'avait plus de secret pour moi et j'étais prêt à en découdre une bonne fois pour toute. C'en était assez de jouer au chat et à la souris, de m'épuiser pour voir le Hyûga jouer de sa stratégie de camouflage. Ainsi, lorsque Kamisaka leva le regard pour constater ma nouvelle position, je pus remarquer qu'il essayait de me dire quelque chose. Ses lèvres bougeaient, à plusieurs reprises, mais je n'entendais absolument pas ses paroles : la faute aux bouchons que je m'étais enfoncés dans les oreilles peu de temps avant, lorsque j'étais encore caché derrière mon rocher. En effet, je m'étais confectionné ce petit accessoire en arrachant un morceau de tissu de l'arrière de mon tee-shirt et en l'imbibant pour éviter que les sons ne puissent m'atteindre. De plus, je respirais dorénavant par la bouche, évitant également que mon odorat ne soit touché. Telles étaient les deux solutions que j'avais trouvées pour me prémunir de nouvelles tentatives de Genjutsu.

Finalement, le Konohajin exécuta un mouvement qui, pour le coup, était parfaitement reconnaissable : il m'indiquait d'approcher, l'air confiant.


— J'en ai ma claque de t'voir courir comme une p'tite chose terrifiée, Kamisaka. J'arrive !

A ce même instant, mon corps disparu en un battement de cils, parcourant une longue distance à l'horizontale de façon à se placer juste au-dessus du Hyûga, toujours à quelques mètres de haut. Pendant ce déplacement, mon corps s'était renforcé à l'aide de propulseurs habilement positionnés derrière chacun de mes membres afin de pouvoir les accélérer. C'est alors que je m'élançai d'une charge violente vers le bas, directement sur le blanc, en m'armant de mes poings pour venir le percuter de plein fouet et l'éclater contre le sol. Pendant ce temps, mes ailes se rétractaient sur elles-mêmes, retournant à l'intérieur de ma chair.






Fiche Personnage et Résumé:

Awful



Hyuga Kamisaka
Hyuga Kamisaka
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 49
XP:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV010/100[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (10/100)
PV:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0300/300[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0490/490[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (490/490)
Force: 90
Défense: 10
Agilité: 71
Esprit: 10

[FB] Gris vs blanc 2 Empty Re: [FB] Gris vs blanc 2

Ven 19 Avr 2024 - 15:57

Kiri
Gris vs Blanc



Comme espéré, le Kumojine répondit à la petite provocation en duel du Hyuga. Lui qui n’attendait que ce moment depuis le début du combat, pouvait enfin obtenir la revanche qu’il attendait tant. Maintenant qu’il avait fini de jouer avec la nourriture, il pouvait enfin passer à l’action et montrer de quoi il était lui-même capable. Si Tokoyami était un soutien formidable, et qu’il aurait probablement pu finir de combat à lui seul, cette victoire devait revenir à nul d’autre que Kamisaka et il ne tolérerait pas que quelqu’un d’autre que lui ne mette fin à ce combat.

Préparé, Kamisaka ne fut guère surpris lorsque Takao réapparut haut dessus de lui, lui aussi semblait pressé de prendre les armes. Il ne pouvait décemment pas le laisser languir plus longtemps, chargeant ses mains en énergie, son chakra violacé pris la forme de deux hurles de chauves souris prêtes à s’abattre avec férocité sur le corps de leur cibles. Ne le lâchant pas du regard, Kamisaka lui montrait là toute la force de sa détermination.



Tout se passa extrêmement rapidement, Kamisaka fut percut de plein fouet par la charge de son adversaire. Pourtant, un sourire insolent continuait de se dessiner sur son visage. Alors que sa carcasse s’écroula sur le rocher, accompagné du corps du Ryuchi, il lui fallut probablement quelques secondes pour réaliser que sa prise était tout sauf humaine.

Quelques secondes de trop.

Kamisaka, qui avait profité de ses petits bonds pour préparer le rocher qui se trouvait face à lui comme substitut de trouvait maintenant derrière le Ryuchi et pouvait maintenant se servir de cet effet de surprise pour pouvoir agir à sa guise. Tendant sa paume, le Hyuga accumula une quantité impressionnante de chakra qu’il accumula dans sa paume.


Envoyant sa paume gauche en plein dans le visage de Takao, encore à l’envers sur ce qu’il pensait être sa carcasse, et ce à l’aide d’un vif direct, le Hyuga avait frappé de toute ses forces, s’il ne réussissait pas à transpercer l’armure de son némésis, il ne pourrait tout simplement rien faire contre lui tant qu’il ne se sera pas vidé de son chakra. À contrario, si cette fois il parvenait à transpercer la carapace de la tortue… le glas de la fin sonnera très probablement.

Il aurait pu reculer, et observer si sa technique avait eu de l’effet… Mais Kamisaka avait toujours fait parti de ceux qui n’avaient pas peur de donner leur confiance et aujourd’hui c’était en sa propre force que le Hyuga croyait.

Prenant une posture martiale parfaite, le Hyuga décida de ne pas laisser le temps à son adversaire le temps de se ressaisir et de penser à un quelconque plan.



Plantant ses doigts aussi fins et affinés que des aiguilles dans chaque parcelle le visage du Ryuchi, Kamisaka cherchait maintenant à savoir si la première technique qu’il avait utilisée contre Takao avait fonctionné. Un pari risqué que le Hyuga prenait sans crainte. Son attaque finie, il recula de quelques pas pour remettre une certaine distance avec son adversaire.

Résumé :
Kamisaka — Techniques utilisées:
Kamisaka — Statistiques:

Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV039/110[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0500/500[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Gris vs blanc 2 NJ7MbV0600/600[FB] Gris vs blanc 2 Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Gris vs blanc 2 Empty Re: [FB] Gris vs blanc 2

Sam 20 Avr 2024 - 17:21
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Gris vs Blanc 2


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
Alors que je me trouvais dans les airs, juste au-dessus du Hyûga, je me rendis compte qu'il venait de recouvrir ses mains d'une aura violacée étrange, me faisant me poser quelques questions. Toutefois, je ne comptais pas m'arrêter pour autant. Il était assez évident que je me jetais dans la gueule du loup, mais je n'avais pas vraiment d'autre choix pour le moment, si je souhaitais faire bouger un peu les choses. Ainsi, je m'étais élancé violemment vers le bas, mon poing droit en avant pour venir percuter la tête de mon adversaire. Seulement, il y eut un hic. Au moment où le contact fut établi entre ma main et son crâne, son apparence changea du tout au tout : il n'était plus Kamisaka mais bel et bien un rocher comme les autres que l'on pouvait trouver autour. Réalisant donc que j'avais bien eu raison de me méfier d'un stratagème de sa part, je ne pus toutefois que relever la tête pour m'apercevoir que le vrai konohajin se trouvait tout proche de ma position, prêt à en découdre.

Par instinct de "survie", je réagis au quart de tour, pliant mon bras gauche de façon à le placer devant mon propre visage, tout en modifiant sa structure pour le rendre plus grand et dense. Grâce à cela, je pus encaisser son puissant coup de paume qui serait certainement passé au travers de mon armure si je n'avais pas été assez réactif.

C'était moins une...

Pour autant, avec la force de l'inertie, je n'avais pas pu interrompre ma charge, n'ayant donc d'autre choix que de m'échouer contre le rocher, tandis que le Hyûga revenait à la charge en me frappant à plusieurs reprises au visage. Bien heureusement, mon armure était toujours là pour me couvrir et m'empêcha donc de subir le moindre dommage. Suite à cela, il décida de reculer de quelques pas pour prendre de la distance.



— Pfeu.. C'était vraiment bien joué, j'l'avoue... T'as bien failli m'avoir !, dis-je en secouant mes cheveux pour en retirer le surplus de poussière, alors que je me relevai.

Sur ces mots, je disparus alors à toute vitesse pour me camoufler au même titre qu'il avait pu le faire lui aussi depuis le début du combat.


Fiche Personnage et Résumé:

Awful



Contenu sponsorisé

[FB] Gris vs blanc 2 Empty Re: [FB] Gris vs blanc 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.