Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV032/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0600/600Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0620/620Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Jeu 29 Fév 2024 - 2:11
Hard training



Le début de soirée approchait à grand pas. L’astre solaire terminait prochainement sa folle course après avoir débuté son ultime chute. Les couleurs vives des lieux commencèrent à prendre des teintes plus orangées, et bientôt cet aspect chaleureux laisserait place à des couleurs plus froides, fraiches. La nuit dans toute sa splendeur ! Et contre tout attente, Hotaru lui adore ce genre de moment et pour cause : il peut admirer les étoiles ou le ciel dans toute sa splendeur avant de rentrer chez lui. Sauf ce soir, et pour cause, il comptait bien s’entraîner. L’homme est ainsi, à débuter ses journées par des exercices et terminer celle-ci par d’autres actions du même genre. L’excellence a un prix après tout !

Fidèle à sa réputation et celle de son clan, le jeune homme ne lésinait pas sur les moyens pour gagner en puissance et efficacité ! Rare sont les gens qui gagnent en talent sans rien faire, il existe bien entendu des génies qui ont tout pour eux, mais ces cas restent de l’ordre du 0.1%... Or, le jeune homme est réaliste, il est doué, mais sans être dans cette catégorie prestigieuse, alors pour dépasser les autres il n’a nul autre moyen que de s’entraîner d’arrache-pied ! De jour comme de nuit, il revisite les classiques et augmente crescendo la difficulté ! Quelques fois, il passe directement à un niveau trop élevé comme pour se mettre en condition réelle. Après tout… la vie est ingrate. Les combats ne sont jamais réellement fair-play surtout en temps de guerre, alors il faut être prêt à tout. Bien entendu l’homme joue généralement avec son sens de l’honneur, mais quand il s’agit de protéger les siens, il n’y a pas à réfléchir. L’ennemi ne jouera pas honnêtement et n’attendra pas que vous soyez prêt.
Relevant ces défis qu’il s’inflige de temps à autre, il analyse, cherche à comprendre ses forces et faiblesses et tente d’y remédier le plus vite possible. Et quand cela est chose faite ce n’est point terminé ! Il se concentre alors sur ce qui est déjà maîtrisé, car tel est son kodawari ! Si on n’est pas exigeant avec soi-même, comment l’être avec les autres ?! Sans pour autant s’élever comme un surhomme, le jeune homme part du principe qu’il ne peut commander qui que ce soit s’il n’est pas irréprochable dans les sujets qu’il aborde.

S’impliquant particulièrement ce soir, de rares passants peuvent voir alors des arcs électriques s’élever dans le ciel, ou même entendre des bruits d’impacts ! Si ces derniers faiblissent, les signes d’utilisation du Raiton ne baisse d’aucune façon. Le maître à l’œuvre, ce dernier profite de la fin de journée pour s’essayer à une technique de son cru.
Bien que sa respiration soit lourde, il fixe ce mannequin de bois placé non loin de lui. Le regard fixe, il forme divers mudras avant de laisser une main s’illuminer, imbibé de chakra de type raiton. La foudre émanant de sa main, il laisse entendre de doux crépitements réguliers, signe d’une maîtrise précise de son chakra. Puis subitement, tandis qu’il garde la même posture, la couleur blanchâtre presque avec des teintes azurées vire au rouge. Les crépitements gagnent en intensité et pour le coup… des senseurs comprendraient que quelque chose se prépare ! La quantité de chakra mobilisée pour le coup est fulgurante, à tel point que la teinte de la foudre apparente gagne en intensité, c’est désormais une sorte de mélange rouge en son cœur cerclé de noir.
Mais alors qu’on pourrait imaginer que le coup est délivré et enfin voir le résultat d’une telle concentration, il n’en est rien. L’homme vacille n’arrivant pas à maintenir aussi longtemps une telle quantité de chakra en place à un seul et même endroit. La foudre anarchique se disperse en laissant l’homme à genoux au sol, pantelant. Le souffle rauque, l’homme réalise avec stupéfaction qu’il est encore loin du compte… Il va lui falloir continuer d’étudier la base et chercher à comprendre comme réussir ce jutsu qu’il travaille. Il le sent… y arrivera sera une nouvelle étape dans son évolution et peut-être pourra-t-il enfin gagner son titre tant désiré ! Plutôt que voir en cet échec un obstacle décourageant, il y voit là une raison supplémentaire de recommencer son entraînement et persister !

C’est donc un deuxième essaie qui se prépare, mais en vain une fois de plus. Encore une fois, la foudre se matérialise, se concentre, change de couleur tout en gagnant en intensité subitement puis tout part en vrille. C’est d’un frustrant…
Regagnant une fois de plus son souffle, le jeune homme se dit qu’il n’est pas bon de trop vouloir essayer. Certes des fois avant de marcher il a fallu savoir courir, mais quand il s’agit d’apprendre un nouveau jutsu il faut savoir être raisonnable. C’est donc sagement qu’il en revient à des exercices plus simples, travaillant son agilité contre ce mannequin de bois. Tentant de donner des coups sous divers angles tous plus spéciaux les uns que les autres, l’homme sort des sentiers battus. Il semble travailler sa contre-attaque, pouvoir frapper lors d’esquives à la limite de la contorsion. Faisant cela un bon moment, au moins vingt minutes, finalement il s’offre une pause en allant boire à une des bouteilles prévues à cet effet.

Allant se désaltérer après tant d’efforts, il voit alors passer non loin de là ce qui ressemble à une silhouette connue. Réalité ? Ou simple impression ? Plissant les yeux, il tente de découvrir de qui il s’agit, s’attendant à tout sauf la rencontre qui serait faite en ce doux soir !



Codage par Libella sur Graphiorum

Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV036/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0500/500Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0550/550Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Jeu 29 Fév 2024 - 12:49

Hatake Hotaru
Croiser le fer


Revenu de mission dans la matinée, en compagnie de son sensei, Hatake Sakuya et de sa jumelle, Amanozako allait profiter du reste de la journée pour se reposer. La jeune femme l’avait bien méritée et de plus, elle se doit de faire ses exercices de méditation. Kumo semble vivre dans le calme et il n’y a pas d'animation particulière au sein de la cité. Après tout, il y avait régulièrement des patrouilles dans les rues afin d’assurer la sécurité de tous. Tout le monde pouvait vivre paisiblement sans se soucier de quoi que ce soit, du moins, les civils. En tant que ninja, moine ou Samouraï, les unités de Kumo doivent toujours rester vigilantes. Cela évite bien des attaques surprises de la part d’ennemis. Ceci dit, le pays n’est pas en guerre contre aucun autre pays et il n’y a pas trop à s’inquiéter. De son grade de Chûnin, Amano n’est pas trop au courant des prises de position ni des paroles du Raikage et de la Daimyô, au sujet des autres pays. Hi no Kuni, Mizu no Kuni, Kaze no Kuni et Tsuchi no Kuni sont les quatre grandes nations de ce monde avec Kaminari no Kuni et ils disposent tous, d’un village ninja comme le leur. Un jour où l’autre, l’un de ces quatre nations voudra étendre leur territoire, au risque de fâcher les hautes instances de la Foudre. De toute manière, ce moment n’est pas près d’arriver et il fallait se concentrer sur autre chose que de penser à la guerre.

Une séance de méditation dans sa demeure, dans le calme et loin de toutes formes de perturbation. Mitsumi est sortie pour faire du shopping et la connaissant, sa jumelle risque de prendre son temps vu qu’elle a du mal à faire ses choix comme elle s’arrête toujours pour discuter. La méditation, ça fait un long moment qu’elle s’y est faite et cela provient de sa cousine, Hanabi. Habituellement, elle le fait avec la Ryûchi, mais elle lui a autorisé de le faire seule, de temps en temps afin de se prendre en main. Il n’y a rien de compliqué et cela l’aide à atténuer sa colère ainsi que d’autres émotions négatives qui pourraient la faire chavirer. Il faut qu’elle devienne plus sereine, plus disciplinée et qu’elle puisse garder sa lucidité en combat comme dans les moments difficiles. L’objectif premier d'Amanozako est de devenir Raikage ou Daimyô et pour cela, elle va devoir montrer l’exemple. Par la suite, elle souhaiterait se faire accepter par les habitants de la Foudre avant de vouloir conquérir l’Onogoro pour unifier le monde sous son égide. Cela ne sera pas une mince affaire, mais elle est encore jeune et avec un avenir devant elle. Pour cela, Amano doit savoir se contenir, être capable de garder son calme et ne pas que ses alliés se méfient d’une perte quelconque de contrôle. Évidemment, ça ne partira pas du jour au lendemain, mais la jeune femme prend ses séances très au sérieux.

Après quelques heures de la journée qui passent, Amanozako avait pu faire une séance de méditation, aiguiser sa hallebarde, jouer au shogi avec Mitsumi afin de travailler sa stratégie en combat. Dans la soirée, la Chûnin a décidé de se déplacer dans les rues du village afin de voir s’il n’y avait rien de suspect qui pouvait traîner. Généralement, lorsque la nuit commence à montrer le bout de son nez, il faut s’attendre à ce que certains s’amusent à commettre quelques délits. En plus, elle pouvait tomber sur des types louche, provenant peut-être d’autres pays ou de camps de bandits et compagnies. Heureusement, Kumo n’est pas un moulin non plus et il est facile de repousser les individus louches. Dans tous les cas, l’Amatsumara n’a pas à s’inquiéter d’une éventuelle attaque ni même de la présence de voyous dans Kumogakure. Ceci dit, en observant un loin, la kunoichi peut remarquer la présence d’éclairs, en direction des terrains d’entraînement. Ces derniers se situent en hauteur, dans les montagnes afin de s’assurer que ça ne puisse pas nuire à la cité. La foudre, ça peut-être n’importe qui, vu qu’une majorité de ninjas maîtrise cet élément. Or, ça peut être bien un membre du clan Hatake, Yotsuki, Raijin ou Raiga. Parmi ces clans, elle connaît trois personnes : Hatake Sakuya, sa sensei, mais la connaissant, elle serait venue la voir pour l’assister. Yotsuki Reiya et Hatake Hotaru, mais difficile de savoir qui s’entraîne là-haut.

Ça peut être amusant de venir s’entraîner avec l’un d’eux, la jeune femme aime devenir plus forte et trouver des solutions pour combler ses faiblesses afin d’être plus efficace. Amanozako marche pendant plusieurs minutes, grimpant dans les hauteurs des montagnes, en empruntant les escaliers faits dans la roche. Rien que se diriger vers les hauteurs, ça faisait pas mal d’exercice pour n’importe qui. Or, à force de le faire, tout le monde s'habitue et la fatigue est inexistante en arrivant à destination. De plus, Amano est habituée à se déplacer vers les hauteurs et ça ne lui faisait pas peur, comme ça ne lui faisait aucun effet négatif sur son endurance. Au contraire, ça ne faisait que la renforcer. Lorsqu’elle arrive à destination, la Dark Knight aperçoit quelqu’un qui semble prendre une pause et avec une bouteille à la main. Ceci dit, la vision de la kunoichi n’est pas mauvaise et elle parvient à reconnaître l’individu qui semble aussi la fixer. Hatake Hotaru, ce n’est pas surprenant de le voir s’entraîner si tardivement. Franchement, il a de drôle d’idée de venir en ce lieu sans personne. Amano se rapproche de ce dernier afin de lui adresser la parole, avec un air calme et sérieux.

axvt.jpg

« Tiens tiens, Hatake Hotaru. Je vois que tu t’entraînes tout seul. Tu sais que ton Raiton ne passe pas inaperçu malgré les hauteurs. »

Dit-elle au jeune homme se trouvant en face de sa personne. Ce type doit encore s’entraîner sur une technique Raiton, mais lequel ? Bonne question. En tout cas, ça la rendait bien curieuse afin de mieux le cerner. D’ailleurs, ça fait penser qu’elle doit aussi s’entraîner de son côté pour développer des jutsus. Or, en le regardant, ça doit bien faire quelques minutes qu’il doit s’entraîner ou peut-être des heures. Ça ne serait pas intéressant de l’avoir comme partenaire d’entraînement s'il est déjà à bout de souffle. Mais bon, elle peut très bien papoter avec lui, le temps qu’il récupère un peu de ses forces et par la suite, lui proposer un combat. Cela pourrait permettre à la kunoichi de s’améliorer en combat et également, à voir où elle est arrivée dans la maîtrise de soi.

« Dis-moi. Sur quoi tu travailles en ce moment ? Un nouveau jutsu en raiton ? J’aimerais bien voir le résultat de tes efforts. Ceci dit, tu as dû dépenser pas mal de chakra donc autant te laisser respirer pour que tu puisses récupérer des forces. Sinon, ça ne risque pas d’être amusant de taper un type à moitié épuisé, ça serait comme combattre un ennemi à moitié mort ou un petit Genin tout juste sorti de l’académie. »

Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV032/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0600/600Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0620/620Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Ven 1 Mar 2024 - 1:36
Hard training




Un bon entraînement est un moment où on se dépasse certes, mais pas uniquement. Il faut maîtriser aussi l’art du repos. Exténuer le corps inlassablement n’est pas bon et c’est pourquoi il juge qu’il est le moment opportun pour boire un coup. Reprenant son souffle, calmant ce dernier, essuyant d’un revers de main la sueur qui perlait sur son front, il relève les yeux quand une silhouette se dessine non loin de là. Un passant ? Si l’hypothèse semble plausible, plus la personne avance et moins cela semble être le cas. Ce n’est pas une simple passante, mais bien une connaissance qu’il n’a pas vu depuis quelques temps. Un sourire discret naquit sur ses lèvres alors que la dame de fer laisse entendre sa voix calme pour l’instant. Une visite de courtoisie suite à la vue de ses éclairs ? Cela le flatterait presque, mais il se doute qu’elle ne vient pas juste pour saluer ce dernier. Il lui répond cependant avec un ton tout aussi calme que le sien. Niveau entente, il la respecte et l’apprécie même alors pourquoi être hostile ? Zéro raison !

« Amatsumara Amanozako ! Pour une surprise ! »

D’ordinaire il la surnomme Ama’, mais pour cette fois il lui rend les salutations à sa façon. Repensant à ses dires, il vint à s’étirer tout en reprenant certains éléments de son discours.

« Cette technique précise n’à pas l’utilité d’être discrete… Plus la nuit qui approche…
J’espère que le spectacle t'a plus malgré tout ? »


Taquin ? Lui ? Cela lui arrive parfois, mais malgré le côté chaleureux et amical, on peut voir qu’il garde son sérieux, surtout quand il s’agit d’entraînement. Alors si ses premières remarques sont la bienvenue, lui faisant plaisir qu’elle s’intéresse à ce qu’il fait, la suite en revanche créer en lui un drôle de sentiment. Est-ce qu’elle le sous-estime ? Elle ? Voilà qui amuse le jeune homme sans pour autant avoir trop de confiance en lui, cependant, aimant les défis, il n’est pas rare que l’homme n’y réponde pas présent, alors dans un premier temps, plutôt qu’expliquer son jutsu test, il approche d’elle, lui faisant vraiment face en ayant presque tué la distance entre eux. Pour un peu, il prenait presque un air dominant, mais la seule dominance réelle qu’il a vraiment sur elle, ce sont juste les sept centimètres qu’il a de plus qu’elle en termes de taille ! Yeux dans les yeux, il s’y plonge avant de finalement lui lâcher des mots montrant sa fierté naturelle sans qu’elle soit excessive. Un quasi coup de pression, qui n’est qu’une feinte.

« Me prendrais tu … de haut Ama’ ? »

L’indication qui montre qu’il ne le prend pas mal est bien son surnom qui arrive sur le tapis. Bien que le contact visuel dure quelques secondes, l’homme désamorce cette légère tension qui n’était nullement réelle. Se retournant, il finit de s’étirer avant de faire craquer au passage son dos en poussant un profond soupire de soulagement. Une bonne chose de faite !

« Tu connais que trop bien ma technique Flash Violet n’est-ce pas ? Je tente d’atteindre le niveau supérieur… »

Une main saisissant son propre poignet comme pour montrer le flash violet, il n’en fit rien, expliquant la théorie appliquée.

« Concernant Flash Violet, je concentre mon chakra principalement dans la main, afin de donner un effet perforant à ce dernier. Bref, c’est devenu ma marque de fabrique, je ne t’apprends rien et pour cause… combien de fois cela nous a aidé hm ?
Cependant, si j’améliore souvent cette technique, je tente de créer quelque chose de plus… massif. Plus puissant, que j’userais certes avec moins de grâce ou de subtilité que ma technique fétiche, mais… je désire plus de puissance brute dira-t-on. »


Expliquant son raisonnement, il vint alors à se concentrer pour alors se décider à lui montrer. Dans sa tête, il se disait qu’avec une spectatrice cela le motiverait sans doute, son focus serait doublé ou ce genre de chose, afin de ne pas perdre la face. Débutant comme la technique mentionnée plus tôt, il matérialisa son chakra raiton au niveau de la main, sa couleur semblant blanche aux teinte azurées. Puis passé un petit moment à concentrer et équilibrer la chose, débuta la seconde étape. Focalisant bien plus de chakra, l’afflux d’énergie fut sans précédent. Le crépitement électrique s’intensifia et la couleur de la foudre changea sous les yeux de la demoiselle, spectatrice. Dès lors, elle pourrait voir ce que le jeune homme tentait de faire, malheureusement, pas besoin d’être un génie pour deviner que cela était ambitieux. Autant de chakra sur un seul et même point… Cela relevait de presque la folie, du moins à son niveau actuel.
Sans surprise, si le phénomène sembla se stabilisé, le manque de pratique frappa de plein fouet et plutôt que rester en place, le raiton se dispersa avant de disparaitre, laissant le jeune homme sur les rotules, cachant au maximum la fatigue de l’essai. Restant fier comme un lion, il tentait de garder la face, parlant après quelques bouffées d’air frais.

« … Comme tu peux le voir, cela n’est pas au point… Mais comme on dit, Kumogakure ne s’est pas fait en un jour… »

Essayant de relativiser, la demoiselle à force de connaître l’homme pourrait deviner que derrière cette excuse se cachait une grande amertume. Bref, se massant une épaule puis l’autre à la suite, il alla chercher une serviette et retirer la sueur commençant à parler sur son front et visage. S’offrant la suite de sa pause, il alla même s’asseoir, invitant la kunoichi à le suivre.

« Laisse-moi quelques minutes et … J’échangerais avec joie ce mannequin de bois contre une adversaire de qualité ! »

Son regard en coin ne laissait aucun doute. Si elle désirait combattre, il serait son homme et il espérait que l’inverse soit vrai ! L’homme ne refuse jamais ce genre d’avance plus que plaisante ! Attendant qu’elle vienne à ses côtés ou devant lui, il retourna les questions.

« Et toi alors ? Tu travailles quelque chose ? Ou tu perfectionne tes acquis ? Raconte-moi tout dans les détails… cela fait quoi ? Un mois ? Deux qu’on ne s’est pas vu ? Je suis curieux. »

L’heure était à la discussion, mais chaque chose en son temps. Derrière cette apparence chaleureuse se cachait bel et bien un kumojin qui se respecte, descendant d’un clan fier qui plus est ! Quand il s’agit de combattre, l’homme est toujours présent ! Son regard se posant sur elle, il détailla sa tenue toujours si « impressionnante ». Une question lui brûla les lèvres et il la posa paisiblement.

« A quand le moment où tu n’auras plus cette armure tant tes capacités seront évoluées ? »

Aucun réel sous-entendu bien qu’on pourrait l’imaginer. Il voyait depuis toujours en le Kôton un moyen d’être tout bonnement une muraille à soi-seul et il le savait, en termes d’encaissement, elle le menait de très loin ! Là où lui était sans doute de loin plus mobile. Chacun à ses spécialités et il n’a pas honte de reconnaître quand quelqu’un est plus fort que lui. Buvant une énième gorgée d’eau, il soupira longuement, admirant le ciel nocturne petit à petit prendre possession du ciel ; avant de lâcher dans un faible moment de rêverie un petit commentaire pour elle, la femme et non la kunoichi.

« Cela fait plaisir de te revoir. »



Codage par Libella sur Graphiorum

Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV036/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0500/500Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0550/550Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Ven 1 Mar 2024 - 11:29

Hatake Hotaru
Croiser le fer


Dans les hauteurs de Kumo, là où se trouvent les terrains d’entraînement, Amanozako a été attiré par la lumière. Cela dit, elle se doutait un peu que cela provenait de techniques raiton, mais qui en était l’auteur ? C’était une autre question. C’est pour cela que la kunoichi avait décidé de s’y rendre afin d’avoir le cœur net et dans un sens, lui voler un peu de son temps pour s’entraîner avec quelqu’un. Avant d'arriver à destination, la Dame de Fer avait quelques idées liées à des connaissances. Hatake Sakuya, sa sensei, mais ce n’est pas le genre à être si voyante enfin si quand même. Or, son mentor l’aurait kidnappé pour un entraînement avec une excuse, bon marché. Yotsuki Reiya, elle ne la connaît pas trop des masses, mais ça peut être le cas. Et le dernier, Hatake Hotaru, qui souhaite devenir plus fort tout en améliorant ses jutsu ou en créant d’autres. Ceci dit, ça peut être quelqu’un d’autre qu’elle ne connaît pas et qu’elle kidnappera quand même pour l’avoir comme mannequin. Lorsqu’elle arrive en hauteur, elle remarque un individu et en se rapprochant un peu, elle reconnaît parfaitement Hotaru. Ce dernier s’hydrate afin de ne pas s'évanouir en faisant une pause. Tant mieux, elle n’aura pas à le taper pour le réveiller.

À quelques mètres de ce dernier, la kunoichi le salue à sa manière, tout en lui indiquant que son raiton ne passe pas trop inaperçu. En effet, lorsque la nuit fait son office, il est plus aisé de remarquer l’usage de jutsu comme le raiton ou le Katon qui crée de la lumière à leur utilisation. Ce dernier lui explique que son jutsu n’a pas but d’être dans la discrétion, surtout avec la nuit qui approche. En tout cas, il a l’air taquin pour sa dernière prise de parole avec sa question. Il connaît bien la jeune femme, il sait qu’elle a tendance à le taquiner également. Amano n’est pas du genre à perdre son sang-froid ou à être vexé pour un rien. De plus, elle sait que le Hatake n’a aucune mauvaise attention à son égard. C’est pour cela qu’elle se permet certaines choses et qu’elle le laisse la taquiner par moments quand elle est de bonne humeur. Zako n’a que très peu de proches depuis son arrivée à Kumo et cela est dû à son côté peu sociable. Mais peut-on lui en vouloir ? Après tout, elle a passé son enfance à être méprisée, rejetée par les siens et personne ne voulait être son ami. Sa mère a voulu la tuer à maintes reprises et son père ne lui a jamais montré de signe d’amour paternel à son égard. Son unique lumière jusqu’à aujourd’hui, c’est sa jumelle qui a toujours été à ses côtés. Mais à présent, elle se sent moins seule, mais son caractère ne l’aide toujours pas.

« De là où j’étais, je n’ai pas vu grand-chose, je dois dire. Cela dit, il faudra que tu me montres cette technique quand tu sauras la maîtriser. »

Dit-elle d’un ton calme. Il est taquin, mais elle souhaite tout de même garder un air sérieux afin de voir sa réaction. En tout cas, elle avait cette intention avant de changer d’avis sur le moment. La kunoichi voulait le titiller un peu, en cherchant à le prendre un peu de haut. Évidemment, elle n’ira pas de main morte avec lui afin de le tester. Au vu de son état, elle le compare à un petit genin fraîchement sorti de l’académie ou un ennemi à moitié mort. Du coup, il n’était pas intéressant de le combattre dans un tel état physique. Un bon moyen de le provoquer un peu et voir sa réaction. En tout cas, il ne se fait pas désirer et il se rapproche de l’Amatsumara, jouant sur sa taille et plongeant son regard contre le sien. Yeux dans les yeux, Amano ne le lâche pas du regard. Hotaru ne se laisse pas faire, il n’a pas froid aux yeux et cela plait bien à la Dark Knight. De plus, il donne un surnom à la kunoichi, même si ça semble être plus un raccourcissement de son prénom qu’autre chose. Un léger sourire s’affiche sur le visage de la Chûnin, venant à croiser ses bras sous sa poitrine.

« Prouve moi que je n’ai pas à le faire, Hota. Cela dit, tu me plais bien, tu n’as pas froid aux yeux. »

Dit-elle avant que ce dernier lâche la pression et part s’étirer un peu en tournant le dos à Amanozako. Ce petit jeu lui plaisait, mais toute bonne chose à une fin. Gardant les bras croisés, elle l’observe attentivement, le regardant de bas en haut avant de rester focaliser sur sa tête. Flash Violet ? En effet, elle connaît très bien ce jutsu et d’après ses dires, il cherche à l’améliorer. Du coup, son but d’aujourd’hui est de chercher à le perfectionner. Voilà quelque chose d’intéressant venant de sa part. Maintenant qu’elle y pense, elle a quelques techniques à améliorer et pour cela, il faudra qu’elle s’entraîne dans son coin. La grotte Ryûchi où se réfugient Hinata et Nadeshiko pourrait lui être à nouveau utile. De toute manière, sa tante comme sa cousine lui avait donné l’autorisation de s’y rendre quand elle le souhaite. En plus, il y a une source chaude là-bas pour se détendre, après de bons efforts. Hotaru explique à peu près le fonctionnement de son jutsu fétiche, tout en expliquant le but recherché dans ses entraînements d’amélioration. Il est vrai qu’il l’utilise beaucoup, voire trop ou par moments, elle se demande s’il connaît que ça comme technique.

« Hum, en effet, tu utilises pas mal ce jutsu. Tu cherches donc à l’améliorer, voire à le perfectionner. Intéressant. Je me demande ce que tu cherches à faire avec sa forme évoluée, du coup. Ton jutsu est plutôt redoutable selon la puissance que tu lui appliques. »

Du coup, Hotaru cherche à lui faire une démonstration. Il fait étape par étape afin de montrer l’évolution de son jutsu, au fur et à mesure qu’il cherche à atteindre son but. Amanozako est une spectatrice face à cela et elle n’en perd pas une miette. La première forme, elle le connaît que trop bien, mais c’est la suite qui va être intéressante. Il est clair qu’il ajoute beaucoup plus de chakra pour gagner en puissance brute. Les crépitements sont de plus en plus bruyants et la couleur électrique change devant les yeux de la Chûnin. Il est un peu trop ambitieux pour y mettre tant de chakra en un seul point. Il faut une grande maîtrise de son chakra pour y parvenir et il risque de mettre du temps avant d’y parvenir. Malgré un faible temps de stabilité du jutsu, ce dernier se dissipe avec facilité. Il laisse ainsi, le Hatake sur les rotules, même s’il cherche à garder sa fierté pour faire bonne figure face à la Chûnin. Il n’avait pas besoin d’en faire autant, il n’a rien à prouver à la Blanchâtre. Après tout, il devait savoir qu’elle avait remarqué sa fatigue.

Ce dernier ne semble pas abattu, du moins, c’est ce qu’il cherche à montrer à la jeune femme. La kunoichi se met à soupirer avant de prendre la parole.

« Comme tu le dis. Ne baisse pas les bras, ça me semble être un ninjutsu très puissant, ça ne se crée pas en si peu de temps. Je pense que si tu connais comme ça, tu pourras y parvenir. M’enfin bref…Il ne faudrait pas que tu crois que ce jutsu va te rendre plus puissant que moi, petit Hatake. »

Un peu taquin vers la fin afin de détendre un peu l’atmosphère. Ce dernier part prendre une serviette pour nettoyer la sueur qui perle sur lui. Amano détourne un peu le regard avant de le suivre afin de s’asseoir en face de lui. Ce dernier souhaite que l’Amatsumara lui laisse quelques minutes avant de pouvoir remplacer le mannequin de bois par une adversaire de qualité. Bien sûr, ce dernier parlait évidemment d’elle. Malgré tous ces efforts, il souhaite tout de même combattre contre Amanozako. Cela la faisait rire un peu, en ne pensant pas qu’il aille si loin.

« Oui, souffle un peu, tu en as besoin. Sinon le combat risque d’être un peu trop court à mon goût. »

Assise face à lui, elle le taquine toujours, mais bon, il ne risque pas de trop mal le prendre. D’ailleurs, ce dernier pose pas mal de questions afin de faire passer le temps. Il est vrai que cela fait presque deux mois qu’ils ne sont pas vus. Il faut dire qu’elle est pas mal occupée entre les missions, entraînements et méditation avec Hanabi. Le temps passe tellement vite quand on est occupé qu’elle en oublie parfois ses proches. L’habitude d’être seule, ça joue beaucoup là-dessus. Pour Mitsumi, c’est différent vu qu’elles habitent ensemble, du coup, elles se voient régulièrement.

« Cela doit bientôt faire deux mois qu’on ne s’est pas vu, Hotaru. Cela dit, il faudrait qu’on se voit un peu plus souvent, toi et moi. Ceci dit, je passe mon temps à méditer avec ma cousine et je m'entraîne parfois seule ou avec ma sœur. Après côté perfectionnement ou amélioration de jutsu, j’ai pas mal de boulot à faire là-dessus. Mais, je ne suis pas assez bête pour dévoiler mes cartes, même à ceux de Kumo. Donc tu découvriras le tout quand je te taperai dessus. »

D’ailleurs, son regard est assez suspect, mate-t-il son armure ou sa poitrine là ? Au vu de son visage, il n’a pas l’air de fantasmer ou quoi que ce soit d’autre. La jeune femme a un peu du mal avec les hommes, mais bon, il n’est pas assez stupide pour jouer les pervers devant elle. Ceci dit, sa question met la femme dans l’embarras. Il veut dire quoi par-là ? Amano a du mal à le comprendre ? Il veut qu’elle se batte nu ? Sans armure et juste avec du tissu ? Franchement, il peut éviter de poser des questions un peu bêtes.

« J’espère que pour ta santé, tu ne me poses pas une question perverse où tu voudrais me voir sans mon armure ou juste que je n’aurais plus besoin d’une armure pour me protéger. »

Dit-elle dans un premier temps avec un air proche d’être en colère.

« Si c’est la première option, je peux te garantir que je t’assomme et que je te fous à poil sur la place publique ! Si c’est la deuxième idée, même si j’ai de bonnes défenses, je garde mon armure, je l’aime bien. »

La voilà qu’elle soupire pendant que ce dernier semble être perdu dans ses pensées. Il admire le ciel étoilé et la Dark Knight en fait autant, afin de comprendre ce qu’il trouve de beau là-haut. D’un coup, il dit qu’il est content de la revoir et cela la surprend beaucoup. Il lui arrive quoi d’un coup ? Amanozako ne comprend pas sa réaction sur le moment. Quitte même à rougir légèrement à sa déclaration.

axvt.jpg

« Il t’arrive quoi d’un coup ? Tu as mis du saké dans ta bouteille ou quoi ? Tu sais que pour mieux s'hydrater, il faut boire de l’eau, baka ! »

Dit-elle en sautant sur lui afin de le plaquer au sol et dans l’intention de lui piquer sa bouteille afin de s’assurer qu’il n’y a pas d’alcool à l’intérieur. Parce que pour dire de telle ânerie, il lui faudrait bien une bonne dose de saké. Depuis quand on est ravi de la voir, franchement, il ne manque pas d’air ce type. Sa bouteille en main, elle goûte une gorgée et il y a bien de l’eau à l’intérieur. Elle le fusille du regard, en restant sur lui.

axvt.jpg

« Hatake Hotaru. Tu me sembles avoir bien récupéré pour dire de telles bêtises. Je suppose que tu es prêt à te battre à présent, n’est-ce pas ?  »

Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV032/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0600/600Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0620/620Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Ven 1 Mar 2024 - 12:25
Hard training




Le jeune homme n’avait pas prévu de croiser une partenaire de mission récurrente en ce doux soir, mais ce n’est pas pour lui déplaire. Qui plus est, de tout ses partenaires, c’est sans doute l’une des plus efficace qu’il connaît. Que ça soit ses techniques, son tempérament ou sa façon d’agir tout simplement, il trouve une certaine synergie en elle qui le rassure en mission. D’une certaine manière, même s’il ne l’avoue pas, il mettrait bien sa vie entre ses mains si on lui laissait le choix ! C’est dire. Alors naturellement, il s’ouvre quelque peu à ce genre de personnes, les taquinants, les rassurants ou en se montrant plus social.
Ainsi, ils débutent une brève discussion et si celui-ci répond au sujet de son jutsu, il en gonfle presque les joues quand elle mentionne le fait de ne peut-être pas l’avoir assez vu de près. Hm ? Il rend la réplique en laissant filer une petite remarque comme quoi « il faut faire attention à son environnement ». Bien entendu, ceci n’est qu’une boutade, lui-même connaissant certains noms de ses techniques sans réellement les avoir vu et il n’existe pas mille moyens pour changer cela !
Lors de leur confrontation de regard, il doit bien l’admettre, son répondant lui plait tout autant, mais là encore, il ne dira point ces mots-là à voix haute, les gardant bien dans son esprit. Ce genre de petit jeu de regard, de proximité l’électrise c’est le cas de le dire et tandis qu’il pourrait lâcher mille et une vannes concernant le fait de ne pas avoir froid aux yeux, il garde les commentaires pour lui et réfléchis de façon plus terre à terre. A leurs âges – ayant donc connu l’époque où les clans n’étaient pas unis – bien entendu que les gens se doivent de ne pas avoir froid aux yeux. Il fut un temps, chaque lever de soleil était peut-être le dernier. Et si cela est pesant, cela apprend aussi une chose : savourer l’instant ! Ne jamais regretter quoi que ce soit et c’est typiquement cela que fais Hotaru à ses heures. Il vit pleinement chaque jour qui lui est donné de vivre et ne compte pas laisser des doutes ou des frayeurs le paralyser. Des fois, un battement de cil et un simple mouvement fait la différence entre la vie et la mort de soi, ou d’’autrui !

Après une brève explication et peu avant son autre démonstration, celle-ci pose une question pertinente au jeune homme et ce dernier n’y va pas par quatre chemins. La regardant toujours aussi déterminé, il dit d’un ton sérieux, pensant clairement ce qu’il dit à l’instant.

« Créer un jutsu tel qu’il deviendrait… LA lance de Kumo. Une lance que rien ne brisera et qu’aucun bouclier ne pourra retenir. Une lance que ni la mer, ni la terre, ni le ciel ne pourra entraver ! »

Une course perpétuelle et propre à chacun vers la perfection. Encore une fois, son kodawari dans toute sa splendeur : la perfection, uniquement cela. L’excellence ou rien ! Tel était le Hatake quand il s’agissait de travailler sérieusement. Peut-être même un peu trop… En tout cas, il ne se priva pas de montrer ses talents à la kumojin. Cette dernière peut donc admirer ses efforts et comme elle peut le constater il est sur la bonne voie. Du moins, ça c’est la version optimiste ! Allant par la suite se reposer un peu, il tique à sa remarque, se contentant d’un bref sourire mesquin en guise de réponse. Quelle insolente celle-là… Mais qu’est-ce qu’il aime ça. Cela fait partit de temps à autre de leur entente, à se charrier sans que ça soit de l’humour gras. Beaucoup plus subtile que sa rivalité avec Ryu et son côté simplet d’esprit… Devant l’utilisation du terme « petit », il ne peut s’empêcher cette fois-ci de rappeler que quelques centimètres les séparent ainsi que plusieurs centaines de jours. Des excuses quoi ! Cependant, à la vanne concernant la durée du combat, il ne peut s’empêcher de la rassurer.

« Tu sais bien que j’ai horreur de décevoir… »

Vient l’heure de la discussion plus posée, afin d’apprendre ce que l’autre à fait pendant ces deux mois d’absence. La demoiselle vint alors à répondre tout en laissant filer quelques paroles qui intrigue le jeune homme. Est-ce un souhait précis qu’elle formule en cet instant ? En tout cas, la demande ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd et tandis qu’il termine une énième gorgée d’eau fraîche, il répond au sujet de se voir plus souvent. Pour un peu, on croirait à des avances, mais ne sachant pas si cela la gênerait comme remarque, ou si elle rougirait tout simplement, il n’en dit rien, bien que ça l’amuse intérieurement !

« Tu sais où me trouver !
Concernant le fait de se voir plus souvent… Je n’y vois pas d’inconvénients ! A défaut de dévoiler nos cartes et perdre tout le plaisir de découvrir le résultat des efforts de l’autre en combat, méditer ensemble pourrait être une idée ! Et sinon… au détour de quelques missions, il m’arrive de me balader la nuit, mais… cela doit être un peu trop doux pour toi que d’admirer les étoiles au sommet des montagnes, je me trompe ? »


S’adoucissant quelque peu, il est rare qu’il se montre poétique, pourtant cela fait partit de lui. D’une certaine manière, il lui montrait un peu quel genre de personne il peut être en dehors de son rôle de combattant. Une marque de confiance, car l’homme n’avoue pas ce genre de choses aux premiers venus ! Mais trêve de rêveries, celle-ci semble mal avoir interprété ses dires et cela donne un ton bien plus comique à l’instant. Enfin comique… Sauf si on prend en compte les risques possibles à l’instant !

« Hein ?! »

La surprise est de taille car pour lui cela ne faisait aucun doute concernant quelle version est la bonne ! Pour un peu il avale de travers sur l’instant avant de tousser quelque peu. Que va-t-elle donc s’imaginer là ? Certes ses courbes qu’on peut deviner sont plaisantes, mais jamais le Hatake ferait une telle avance de la sorte dans ce genre de contexte !!! Une précision s’impose afin de dissiper tout malentendus aux effets néfastes. Qui plus est, monsieur n’a pas envie de finir nu en place publique …

« Bien sûr que je faisais référence à la deuxième option ! La fatigue te monte à la tête Ama’ ! »

L’émotion une fois passé, il se perd dans ses pensées en admirant le ciel. Quelle drôle d’idée lui est passé par la tête à celle-là… Pourtant, il ne peut s’empêcher de l’imaginer « essayer » de le taper, mais de façon mignonne, tel un frère et une soeur qui se chamaillent. Ah… Penser à son frangin n’est jamais une bonne chose et cela le rends nostalgique… Sans doute est-ce cette nostalgie qui délie sa langue et lui fait avouer des choses qu’il ne dirait pas en temps normal. En tout cas, l’aveu ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd et la dame de fer réagit aussitôt. Si au début il ne capte pas ce qu’elle vient de dire, il cligne des yeux en voyant ses faibles rougeurs apparentes et se laisse distraire. Ainsi donc, son saut est réussi et l’homme est plaqué soudainement au sol par la femme du clan Amatsumara. Se faisant subtiliser sa bouteille, il proteste au début, mais ne peut l’arrêter et elle boit donc à sa bouteille pour bien vérifier que c’est de l’eau et non de l’alcool de riz. Tssss…

Un spectateur aurait largement de quoi se faire des idées là… Une femme assise sur un homme, de loin on croirait voir un couple. Du point de vue du traqueur, c’est une tout autre histoire. Fusillant celle-ci du regard autant qu’elle, il lance un regard l’air de lui dire ouvertement « rassurée ? ». Bien des commentaires lui viennent en tête pour la déstabiliser, mais le sérieux de la demoiselle est contagieux dans cet instant et plutôt que lui dire des choses qui là pourraient être des sous-entendus non pervers, mais qui abordent un sujet délicat que sont les « sentiments », il en revient à l’instant présent et au sujet principal : l’entraînement.
Posant ses mains sur sa taille, il tente de la décaler pour alors se redresser. Epoussetant ses vêtements, il vint à regarder celle-ci et s’étirer de façon excessive pour démontrer une énième fois sa souplesse. La demoiselle devra faire attention, car il ne faut pas oublier que qu’importe les bourrasques, le roseau lui se plie mais ne brise jamais ! Poussant un profond soupire, il check rapidement ses muscles en tâtant ses épaules et ses bras puis médite quelques secondes pour concentrer son chakra. Les préparatifs une fois terminés, il sourit à cette dernière.

« Mettons de côté ces paroles en effet. L’heure n’est plus au bla-bla. Nous reprendrons la discussion quand on aura répondu à cette question : qui est le plus doué en cet instant. Et le cœur t’en dis… Le perdant paie pour l’autre ! »

Un défi, tout bonnement et simplement. Ainsi qu’une récompense que ça soit en boisson ou nourriture.
Bien entendu, rien ne reste figé dans le marbre, mais c’est le moment idéal pour débuter un tableau des scores entre eux et déterminer qui est le plus avancé sur l’autre. Pour l’avoir expérimenté tant avec son frère que Ryu, cela a tendance à pousser autrui à se dépasser. Le gagnant a son égo flatté et quand on a la bonne mentalité, le perdant souhaite une revanche ! Quand les esprits se rencontrent, les choses vont forcément de l’avant et non vers le bas ! Or il le sait, la demoiselle est une battante. Laissant les messages subliminaux et non-dits de côté, il se recule de quelques pas pour alors sautiller et bien être sûr d’être prêt. Ceci fait, il finit par prendre position et faire un geste du doigt ne laissant aucun doute quant à ses intentions : il l’attendait.

« A toi l’honneur. Mais une précision… Je ne vais pas te ménager ! Ama’-chan ! »

Une pique ayant pour but de déclarer la guerre ouvertement. Le combat pouvait débuter !
La lance contre le bouclier. Qui allait l’emporter ?



Codage par Libella sur Graphiorum

Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV036/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0500/500Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0550/550Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Sam 2 Mar 2024 - 11:35

Hatake Hotaru
Croiser le fer


Transformer son Flash Violet en une sorte de Lance pour Kumo, un jutsu ultime d’après ses propos. Il en va de soi que cela va prendre beaucoup de temps avant qu’il n'obtienne satisfaction et un contrôle là-dessus. Une technique capable de tout transpercer même les plus solides murs ne peut pas le stopper. Voilà quelque chose de bien intéressant et il mise tout là-dessus pour y parvenir. De ce qu’elle a pu voir, il avait encore du boulot, car stabiliser un tel chakra ne sera pas une mince affaire. La kunoichi dispose d’une technique assez semblable à ce qu’il veut créer sauf que de son côté, elle a penché pour une hallebarde. Peut-être qu’un jour, elle testera sa hallebarde contre la lance de Hotaru afin de voir lequel des deux à l’attaque la plus perforante de Kumo. Cela dit, elle a encore besoin d’améliorer et de perfectionner ce jutsu également. Or, l’Amatsumara a tout de même une longueur d’avance sur lui, du moins, de son point de vue. Ceci dit, elle ne va rien lui dire afin d’éviter de le vexer. Mais, ça pourrait peut-être lui servir à se motiver afin de la rattraper. Au final, ça ne serait pas si mal que de lui dire afin de voir sa réaction et si cela lui permettrait de redoubler d'efforts afin de comparer leurs techniques respectives. Avant cela, elle lui parle tranquillement, en plus, de le taquiner un peu.

« Oh oui, je sais que tu n'aimes pas décevoir. Cela dit, j’ai omis de t’informer que je possède une technique assez similaire que la tienne, mais avec le Kôton. En te voyant faire ta démonstration, j’ai le sentiment que j’ai une longueur d’avance sur toi. Si tu parviens à me rattraper, on pourrait essayer de comparer nos attaques. »

Dit-elle avec un léger sourire provocateur. Un bon moyen de le motiver et qu’il puisse aller au-delà de son niveau actuel. Sa technique peut s’avérer être très utile avec le temps, mais pour le moment, il est juste en cours de création et de stabilité. Pour la suite, il est vrai que cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus et il fallait que cela change. Du moins, Amanozako avait proposé de se revoir plus régulièrement à présent. Et de son côté, elle fera de son mieux pour le voir. Il est l'une des rares personnes qui se sont intéressées à elle, au lieu de la rejeter. Évidemment, elle a aussi sa famille, sa jumelle : Mitsumi et les Ryûchi avec sa tante : Nadeshiko et sa cousine, Hanabi. Du coup, pour ceux en dehors de sa famille, elle pourrait faire un effort surtout que Hotaru semble être en raccord avec elle. En tout cas, l’Hatake accepte sa compagnie pour différentes situations que ce soit pour l’entraînement, la méditation, réaliser des missions et pourquoi pas, se balader le soir pour admirer les étoiles. Or, le dernier point, il sous-entend que cela ne peut guère réellement intéressé la jeune femme.

« Hum…Pourquoi pas pour tout ce que tu dis. Et je peux très bien admirer les étoiles. Depuis peu, je commence à faire attention à certaines choses, baka. On ira voir les étoiles et je te prouverai que ça peut m’intéresser ! »

Une décision prise à la hâte afin de prouver à l’homme qu’elle peut faire cela aussi. Peut-être une décision qu’elle regrettera plus tard, qui sait. D’ailleurs, le voilà qu’il parle bizarrement d’un coup et par rapport au port de l’armure de la jeune femme. Que voulait-il ? En tout cas, Amanozako se laisse emporter sans trop réfléchir pour autant. Ceci dit, elle donne deux options que Hotaru avait intérêt à donner une réponse qui pourrait satisfaire Amano. Cela dit, sa réponse rassure la kunoichi et du fait qu’il ne semble pas avoir hésité à le dire. Au moins, ce n’est pas un pervers qui cherche quelque chose vis-à-vis de la Chûnin.

« Je ne suis pas fatiguée. Cela dit, je veux bien te croire pour l’option que tu as choisie. Tu as évité le pire. »

Dit-elle tout simplement avant que la situation ne dégénère encore à nouveau. Et encore une fois, elle comprend à moitié ce qu’il lui dit. Habituellement, il est peu commun qu’on lui dise qu’on est ravi de la voir. C’est sans doute cela qu’elle se méfie de la boisson de ce dernier, en pensant qu’il était sous l’effet de l’alcool. Sans réfléchir, ni une ni deux, Amanozako se retrouve à cheval sur lui, assise sur l’homme, elle lui vole sa bouteille afin de goûter le contenu. De l’eau ? Donc, ce n’est pas de l’alcool ? D’un coup, elle le fusille du regard avant de lui proposer un duel, vu qu’il est assez en forme pour bien parler. La jeune femme sent les mains du Hatake sur ses hanches, cela la fait frémir et rougir un peu avant d’être déplacé sur le côté. Depuis quand la touche-t-il de cette manière ? Ça fait bizarre, mais au moins, il n’a pas été violent ni brusque dans ses gestes. Franchement, elle a du mal à le cerner par moments. À genoux, elle l’observe en train de s’étirer et à se préparer pour la suite. Autant lui laisser terminer ses préparatifs afin qu’il n’a pas à se trouver d’excuse, s’il se retrouve en difficulté. À la fin, la jeune femme se relève afin de se préparer à son tour.

« Bien. Je prend le risque de parier avec toi, ça peut être intéressant afin de répondre au mieux à cette question. Je tâcherai de ne pas trop m’emporter face à toi. »

Dit-elle, insinuant qu’elle fera attention à ne pas perdre le contrôle de son mental. Ça serait malheureux, si elle venait à le tuer par accident et à le regretter plus tard. De plus, Amano pourra voir si son ami est aussi doué que sa sensei, car ils sont tous les deux des Hatake. A-t-il le même style de combat que Sakuya ou pas du tout ? La jeune femme va bientôt le découvrir, même si elle l’a déjà vu se battre en mission. Or là, ça sera différent. Le voilà qu’il s’éloigne un peu d’elle afin de gagner quelques mètres. Faisant deux ou trois pas en arrière, l’Amatsumara garde un œil sur ce dernier. Ça serait embêtant qu’il l’attaque par surprise, même si ce n’est pas son style. Le voilà qu’il la pointe du doigt en signe d’attente de sa part, ce qui veut dire qu’il lui laisse l’honneur de commencer. Le voilà, en train de taquiner et utiliser le préfixe de chan pour lui parler.

axvt.jpg

« Ama-chan ? Depuis quand on est si proche et…il cherche à me provoquer ou quoi ? »

Dit-elle. S’il veut de la violence et qu’elle ne se retienne pas, c’est gagné pour lui. Amanozako voulait se montrer sympathique avec lui, en débutant l’affrontement de manière tranquille, mais là, il a cherché les embrouilles. Attend une minute Amanozako, ce type cherche justement à te faire perdre les pédales dès le début. La jeune femme semble réfléchir sur le moment, avant de reprendre ses esprits tout en repensant aux paroles de sa cousine sur la colère et le fait de rester calme en combat. Reprenant une bouffée d’air frais, les yeux jaunes de Amano fixe Hotaro.

axvt.jpg

« Si tu crois que tu vas me vaincre en me provoquant, tu as tout faux, Hotaru. »

Sans utiliser le moindre mûdra, la jeune femme expire, en gonflant bien ses poumons. Il n’était pas question de le ménager, car ce dernier ne compte pas en faire de même avec elle. Du coup, elle va juste augmenter sa puissance, petit à petit, afin de pouvoir jauger sa force, tout en observant sa manière de se battre contre elle. Ce n’est pas un vrai combat et elle doit tout faire pour garder son mental dans le droit chemin. Ici, il n’y a ni Mitsumi ni Hanabi et surtout pas Nadeshiko pour la stopper convenablement. Et il était temps de montrer les fruits de son entraînement de méditation et qu’elle peut être capable de se contrôler.

police-doom

axvt.jpg

Amanozako souffle un puissant burst de poussière d’acier qui part rapidement en direction de Hotaru. L’attaque déchiquète tout sur son passage afin d’atteindre le Hatake. Une attaque assez puissante et qui peut faire mal, en causant des saignements à sa cible, si celle-ci l’atteint. Cela dit, son partenaire n’est pas quelqu’un de faible, il trouvera forcément une parade face à son attaque d’acier. C’est pour cela qu’après le lancement de son Kôton, la jeune femme se met à se déplacer sur la droite afin de chercher à contourner Hotaru, tout en gardant un oeil sur lui, tout comme un espace correct. Ainsi, il ne pourra pas l’attaquer par surprise, elle pourra le voir venir. Elle a quelques idées pour parvenir à le toucher, mais il faut voir si les conditions le lui permettent.



Spoiler:
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV032/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0600/600Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0620/620Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Dim 3 Mar 2024 - 4:23
Hard training




Les retrouvailles avec la demoiselle étaient des plus plaisante il faut le dire. Même si l’homme n’est pas souvent en compagnie de qui que ce soit, quand il l’est il lui arrive de s’ouvrir et devenir plus sociable. Concernant Ama’, il a toujours trouvé cette dernière fermée et c’est pourquoi il lui a tendu la main depuis tout ce temps, du moins, après leur première mission ensemble ! C’est surtout là qu’il a vu quel genre de femme elle est et la ténacité dont elle peut faire preuve ! La laissant fanfaronner à sa façon, il hocha la tête, acceptant de comparer leurs techniques en temps et en heure. Allant jusqu’à proposer des sorties diverses après leur combat, il fut surpris de la voir choisir l’option des étoiles. Pour un peu, il arquerait un sourcil intrigué de cette décision. Ferait-elle des efforts pour s’ouvrir aux gens ? Ou est-ce que lui ? En tout cas, il mit de côté cela et cacha un fin sourire qui montrait une certaine fierté. La Kumojin semblait telle une fleur, enfin prête à éclore et s’épanouir et si son aspect fermé a aussi son charme, la voir enfin prendre son envol est une bonne chose !

Evité le pire dit-elle ? Il n’a fait que dire la vérité ! En tout cas, il n’osait pas imaginer les choses qu’elle lui aurait faite si cette dernière s’était énervée contre lui. Sans doute multiplier le nombre de ses os par deux au minimum… Quoi que non, c’est soft cela…
Décidant de parier concernant qui est le plus fort, le jeune homme sourit en coin reconnaissant bien là la demoiselle. Toujours partante pour ce genre de chose, bien que là, il y a un réel enjeu. Instinctivement, son esprit s’éveille et s’aiguise, prêt à débuter quand elle le désirera. Une petite pique tente en effet de déstabiliser cette dernière, mais contre toute attente elle semble garder son calme. Il y a vraiment du changement chez elle et cela lui plait énormément, cela promet d’être fort intéressant. Elle semble sûre d’elle et là aussi, elle gagne des points.

« Prouve-le-moi alors ! Amanozako ! »

Mettant son masque "porte bonheur" si on peut dire, là il est sérieux. Et contre toute attente, en la voyant bomber le torse, il se tient prêt. Se concentrant alors, il se focalisait totalement sur elle et sur ses instincts. Il n’allait pas la ménager comme dit, bien au contraire, il allait y aller sérieusement et pour se faire, il décida d’encaisser le premier coup tant pour montrer ce qu’il a dans le ventre que pour quelque peu la narguer à sa façon. Croisant les bras pour ne pas être tailladé au visage, il eut de multiples coupures qui prouvèrent l’efficacité de sa technique, il avait même reculé sur quelques centimètres tant l’impact était puissant. Elle venait de foutre en l’air son haut et peut-être même qu’une entaille viendrait s’ajouter à la longue liste qu’il a sur le corps en général. Pourtant, il ne se plaignait pas sur le coup, fixant celle-ci qui se déplaçait tout en le fixant. Aaaaah… Ama’ ! Pour la provoquer un poil plus, alors que son regard était bien sérieux, il récolta un peu de sang sur une coupure et lécha son pouce, l’air de dire qu’il n’avait rien ressenti. Une provocation ouverte puisqu’il sentait son regard sur elle.
Une série de mudras plus tard, l’homme fit apparaître une deuxième silhouette similaire à la sienne en tout point. Tous deux avec les habits quelque peu tailladés en apparence, il n’en était rien et le jeune homme laissa filtrer quelques paroles qui étaient plus des mots pour lui-même.

« Attention… Nous voilà ! »

Contre toute attente, le clone resta à une distance moyenne et prépara des mudras. Hotaru lui fonça sur la demoiselle contre toute attente et à vive allure. Tentant de rompre la distance entre eux, il forma de nouveaux mudras durant sa course et contre toute attente, la demoiselle pourrait reconnaître un jutsu montré précédemment ! Jutsu fétiche du jeune homme à ce jour, il comptait bien utiliser la technique Flash Violet sur celle-ci, montrant qu’il n’allait pas y aller de main morte avec elle, bien au contraire ! Si celle-ci ne faisait rien pour l’interrompre ou se protéger, c’est avec précision et violence qu’il mettrait le bras vers l’arrière avant de le jeter vers l’avant pour tenter de frapper en plein abdomen ! Déversant une quantité phénoménale de raiton sur la zone visée ! Pire encore, il tentait bel et bien de perforer sa tenue protectrice mais se retiendrait assez pour ne pas pénétrer sa peau ! Dans toute sa splendeur, la demoiselle allait tester cette fameuse lance que le jeune homme tentait d’affûter.
Mais est-ce tout ? Absolument pas, car en support à son assaut peu avant l’impact du vrai shinobiu, le clone en arrière-plan lui vint à viser la demoiselle en envoyant ce qui ressemble à une multitude d’arcs électriques ! Un filet électrique pour être précis qui avait pour but de la paralyser !
Est-ce vicieux ? Aux yeux du jeune homme non, il assurait ses arrières et prouvait qu’il réfléchissait en plusieurs dimensions, là où la demoiselle avait visiblement démarré lentement. Ce genre de douce attention est typiquement ce qui peut amener quelqu’un à périr sur un champ de bataille… Jouant vraiment le jeu, l’Hatake comptait bien repousser la demoiselle dans ses retranchements pour en tirer le meilleur !

Et d’ailleurs, si ce combo ne fonctionnait pas – ou même s’il avait porté ses fruits – le clone ne semblait pas vouloir s’arrêter en si bon chemin ! En effet,celui-ci semblait prêt à lancer un énième jutsu pour couvrir son maître et original ! Pendant ce temps, le jeune homme fit un simple bond en arrière pour rompre la distance et éviter une contre-attaque de cette dernière !

Ainsi était le jeune homme ! A combattre à fond dès le départ ! Il allait montrer à celle-ci que ses entraînements ne sont pas là pour faire joli, bien au contraire. Cependant, même s’il gagnait, il ne la prendrait jamais de haut, elle reste quoi qu’il arrive une grande combattante à ses yeux. A moins que ça soit l’or de ses yeux qui… lui plaisent et lui font perdre son objectivité ? L’heure n’était pas aux romances ou pseudos histoires sentimentales, l’heure était au combat !!! Et il avait hâte de voir comment elle gérerait ce combat en plusieurs dimensions.



Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV036/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0500/500Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0550/550Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Dim 3 Mar 2024 - 12:33

Hatake Hotaru
Croiser le fer


Un entraînement est différent d’un véritable combat, car là, il n’y a pas de véritables enjeux ni de vrais dangers. Amanozako affronte un allié, un partenaire et une personne qu’elle peut considérer comme un ami. Y aller à fond, ça ferait honneur à lui et elle ne risque pas de l’insulter. Si elle se ménage dans sa force, ce dernier pourra se sentir insulté, en croyant qu’elle ne le prend guère au sérieux. Cela dit, il n’est pas non plus question de s’entretuer et de faire attention à la puissance de leur technique. Y aller à son maximum est une bonne chose afin de voir où chacun pêche dans leur style de combat. Or, comme dit, le but n’est pas de s’entretuer et ce point-là, Amano avait intérêt à ne pas l’oublier. En effet, cela pourrait surtout l’aider à ne pas se laisser emporter, en ayant pour objectif de ne pas le tuer. Ceci dit, Hotaru est balèze quand même et il ne risque pas de mourir si facilement, comme il peut être capable de la stopper. En tout cas, il était amusant avec son pari que la jeune femme a accepté sans hésiter. Ça pourrait permettre de pimenter un peu leur affrontement. Mais, ce dernier a toujours la fâcheuse tendance à la taquiner, même si cela ne déplaît pas à l’Amatsumara. Cela dit, il avait cherché à le faire avant que le combat commence afin qu’elle s’énerve directement. Heureusement, elle a su se contrôler et à prendre sur elle pour rester concentrée.

Le combat a enfin commencé et c’est Amanozako qui ouvre le bal, en utilisant Tetsuryû no Hôkô contre Hotaru. Un puissant souffle, semblable à une tornade qui part vers l’homme, dont l’attaque est composée de poussière d’acier capable de tout déchiqueter sur son passage. Une attaque à distance et sans la moindre utilisation de mûdra. Voici donc l’une des compétences de la Chûnin, elle n’a nullement besoin de signe incantatoire pour user de son Kôton. Cela lui donne un certain avantage, mais en espérant que cela sera toujours utile face à l’Hatake. Ce dernier semble sérieux, en ayant mis son masque. Cependant, il encaisse pleinement l’attaque de l’Amatsumara. Son acte surprend la kunoichi qui se déplace sur la droite tout en l’observant. À quoi pouvait-il bien jouer en agissant de la sorte ? Son geste avec son pouce et son sang, il la provoque en faisant mine que cela n’avait rien fait ce dernier. Franchement, il n’avait pas mieux à faire que de prouver une idiotie à la manipulatrice du Kôton ? S’il veut jouer à ce jeu, alors elle ne lui fera pas de cadeau. Pendant qu’il perd son temps, en réalisant des mudras, elle se concentre sur l'activation du pouvoir de son clan afin de gagner en force et résistance. On va voir si ce dernier dispose d’un pouvoir puissant capable de la blesser. Ce dernier a invoqué un clone et les voilà qui arrivent dans sa direction.

« Je vous attends. »

Cela dit, le clone reste à distance tandis que Hotaru fonce dans sa direction. Le clone réalise des mûdra, pendant que l’original se déplace en direction de la jeune femme. Amano stoppe son déplacement, car elle sent que ces derniers vont tenter quelque chose. De plus, Hota commence à réaliser des mûdra dont la kunoichi reconnaît clairement les signes d’incantation. Il va utiliser Flash Violet contre elle, franchement, à croire qu’il aime utiliser ce jutsu à tort et à travers. Elle va lui apprendre que sa technique n’est pas si puissante que cela. Or, son clone semble attaquer le premier en y envoyant une sorte de filet de foudre. Un filet ? Il cherche à la paralyser et à la capturer afin que le vrai puisse lui infliger des dégâts ? En réalité, c’est un bon plan pour empêcher l’ennemi d’esquiver ou de le surprendre et le forcer à esquiver pendant que l’original se place correctement afin de le toucher au bon moment. Le clan Hatake renferme, mine de rien, des génies dans les stratégies militaires, à l’instar de ce qu’elle a pu entendre du clan Nara de Konoha. Cependant, il devrait savoir que le Raiton n’est nullement fort contre l’Acier. Le clan Amatsumara est un paratonnerre pour les Hatake, Raiga et les Yotsuki. Ne bougeant pas, la peau de chair fait place à de l’acier. Kotetsuryû no Kawa a été activé. L’immunisant contre ce filet et d’un coup, Flash Violet vient se percuter contre son armure, au niveau de la poitrine. Amano ressentit des douleurs, son armure n’était pas assez résistante. Heureusement, il n'est pas aller trop loin pour éviter de vraiment la blesser encore plus.

Finalement, son jutsu est assez puissant, cela dit, elle n'a pu encaisser qu’une petite partie de son jutsu. Fort bien, elle ne va pas lui faire de cadeau pour cela, même si elle aurait dû y mettre plus de chakra dans son armure pour s’assurer de recevoir aucun dégât. La jeune femme a sous-estimé la technique de ce dernier et surestimé sa défense. Sans crier gare, elle forme des armes liées aux Bukijutsu comme des hallebardes, lances, bâtons et autres en acier. Ces dernières partent en direction de Hotaru qui se trouve devant lui, tandis que d’autres partent aussi en direction du clone. Pour le moment, elle ne peut faire guère mieux afin de réduire encore l’écart entre eux et de l’affaiblir, en espérant vaincre son clone par la même occasion ou l’empêcher d’agir.

« Allez, amène-toi, je suppose que ce n’est pas déjà fini. Sauf si tu veux réellement payer le repas ou le saké.»



Spoiler:
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV032/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0600/600Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0620/620Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Dim 3 Mar 2024 - 13:58
Hard training




La dame de fer portait bien son surnom, il n’était pas apparu de nulle part ! En effet, en attaquant celle-ci, que de surprise quand il la vit encaisser ses coups. Voulait-elle faire tâter au médecin de sa propre médecine ? En tout cas, il était heureux de voir qu’enfin elle prenait cela au sérieux ! Car si encaisser est parfois signe de faiblesse, en l’état il s’agissait de stratégie, chaque choix ayant leurs conséquences ! Ainsi, quand il la frappa en profitant du fait d’être paralysé, il vit cette dernière user d’une technique de son clan. Une peau métallique ? Voilà qui était grandement bien pensé, mais cela était sous-estimer la technique fétiche du Hatake ! Ainsi, il perfora ses défenses bien qu’il sentit que son corps était résistant. On peut vraiment le dire… ensemble en équipe ils seraient clairement comme une lance et un bouclier ! Voilà des idées à proposer un de ces jours… Devenir ces symboles pour le village caché, pour Kumo ! Mais l’heure n’est pas à la rêverie, essayant de la motiver toujours plus, tentant de faire bouillir son sang d’excitation, ce dernier se recula et s’apprêtait à agir, mais elle eu de bons réflexes offensifs. Ou peut-être est-ce la coordination du clone qui n’est pas bonne ? Ce dernier allait envoyer un croc traqueur sur cette dernière, mais ni lui ni son maître eurent le temps de voir venir ce qui arrivait !

« Oh ? »

Des armes en tout genre se formaient et de façon sournoise, ces objets devinrent des projectiles ! Une véritable pluie d’armes en acier pleuvait sur l’homme et son clone ! Dans le cas d’Hotaru, il était pris au dépourvu et dû esquiver maladroitement ces lames. Deux ou trois d’entre elles vinrent taillader ce dernier au niveau du flanc, lui faisant serrer les dents, alors que le clone eu un peu plus de chance de part sa distance. Esquivant mieux que son maître, il évita le pire. Malheureusement, Hotaru lui devait faire avec et assumer une plaie qui allait peut-être l’handicaper pendant un certain temps. Avant le saké, le repas ou la balade, un peu de soin allait s’imposer !
Mais il n’avait guère le temps pour s’apitoyer sur son sort, il avait eu ce qu’il méritait. A la provoquer, on termine souvent par s’en mordre les doigts ! Mais est-ce la fin ? Bien sûr que non, car immédiatement, il revint à elle toujours en flèche et avec la même technique. La même ? Non…

Il s’agissait bel et bien de son jutsu favoris, mais en y observant de plus près, on pourrait voir que le crépitement électrique était plus vif, plus intense. Pour sûr, l’homme allait y aller à fond et ferait tout pour ne pas éviter sa cible ! Ainsi, si rien n’était fait pour l’en empêcher, l’homme délivrait son message que clair : Me voilà !
Tendant le bras brusquement telle une lance, il donna l’impression de viser plus bas que tout à l’heure, mais il n’en était rien. Il déporta son coup légèrement sur le côté par simple précaution, car s’il se retenait toujours pour ne pas la blesser mortellement… rien n’était sûr désormais tant la technique avait été travaillé pour percer des défenses ! Il s’en voudrait s’il lui faisait mal, mais ils se sont promis de ne pas se retenir non ? C’est donc ainsi que l’homme frappa brutalement la femme avec un jutsu digne de ce nom !

« Shiden !!! »

Le flash violet dans toute sa splendeur ! La demoiselle pouvait goûter au plein potentiel de son coup et la luciole espérait vraiment avoir du répondant ou qu’elle l’évite tout bonnement. Déterminé dans ce combat, le shinobi montrait véritablement à la belle ce qu’il était capable de faire. Les Hatake ne sont pas que des traqueurs aguerris, mais des maîtres du Raiton ! Elle en faisait les frais en cet instant.

Cependant, bien qu’il se donnât à fond, il y avait une donnée à prendre en compte à savoir la dépense de chakra et en l’état… l’homme dépensait sans compter ! Une chose donc la demoiselle pourrait sans doute se jouer ? Le jeune homme ne savait pas si elle pourrait jouer cette carte… tout deux étaient des combattants fiers, jouer sur de l’épuisement cela serait contre leurs principes en théorie non ? C’est donc dans l’inconnu – alors que d’ordinaire il aurait plus tâté le terrain – que le ninja fonçait ! Advienne qui pourra.
Un regard sérieux dirigé vers elle, il ne le disait pas à haute voix, mais les yeux parlaient pour lui : Alors ? Que penses-tu de ça ?
L’intensité montait telle la fièvre dont ils raffolent. Celle du combat sans enjeux telle que la vie, mais pour une gloire désirée, celle d’être le meilleur des deux !  

Le clone quant à lui se remettait de ses esquives, tentant d’infliger une pression psychologique supplémentaire, car même s’il ne faisait rien, il était à prendre en compte. Bluffant en cet instant donc, ce n’est qu’après le coup du jeune homme que le clone s’approcha pour partir dans un deux contre un. Mais ça, Hotaru essaya de la cacher en tentant de frapper les côtes droites de la demoiselle d’un coup de poing et d’une réplique voulant attirer son attention.

« Ne te laisse pas distraire ! »



Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV036/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0500/500Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0550/550Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Lun 4 Mar 2024 - 10:52

Hatake Hotaru
croiser le fer


Hotaru était parvenu à perforer son armure d’acier, elle qui en était si fière, au point de le surestimer sur le moment. La prochaine fois, elle fera un peu plus attention quand son opposant usera d’une technique Raiton. En tout cas, son armure est inutile face à ce Hatake et elle l’annule, après avoir encaissé son attaque. Par la suite, elle ne reste pas sans broncher, au contraire, elle veut absolument le garder à distance. Au mieux, elle empêche lui et son clone d’attaquer à nouveau ou juste son bunshin. Ceci dit, ça ne sera pas facile et elle ne pensait pas qu’elle serait à ce point blessée. Il est vraiment doué, même si cette dernière ne lui avouera pas, en préférant ne pas flatter son égo. De plus, ça serait comme un aveu de faiblesse de le considérer comme très doué, si ce dernier ne la considère pas comme son égal. Ainsi, il était temps de reprendre ses esprits et de contre-attaquer son opposant avec la Portes des Enfers, une technique permettant de créer une multitude d’armes d’hast avec d’autres armes liées au domaine du Bukijutsu. Une telle salve n’allait pas lui permettre d’agir librement ni même son clone. Or, ce dernier parvient à encaisser l’attaque en se blessant par la même occasion. Pour ce qui est du clone, il parvient à tout éviter de son côté. Franchement, il ne sera pas aisé de les faire tomber.

« Idiot… »

Dit-elle tout simplement, en ne sachant pas qu’il vient de commettre une erreur. Le jutsu de l’Amatsumara est devenu plus tranchant que de base. De plus, ça touche également toutes ces techniques offensives de type tranchant de son Kôton. Les lames sont plus aiguisées dans le but de provoquer de véritables saignements afin d’affaiblir son adversaire. La kunoichi allait lui apprendre que son Kinton n’est pas là que pour faire beau. Or, le voilà qu’il allait encore utiliser la même technique, franchement, il croit qu’elle allait se faire avoir une seconde fois ? Certes, son armure ne pouvait pas stopper son jutsu, mais il fallait juste qu’elle augmente la dose de chakra dans sa création et le tout était joué. Cependant, l’homme semble augmenter la puissance de son attaque et ça se voit dans le crépitement et la forme de son Flash Violet. Il est sérieux pour utiliser une telle technique ? Amano tout comme lui a convenu de ne pas se retenir, mais elle ne pensait pas que c’était à ce point-là. Une armure allait être inutile s’il augmentait la puissance de sa technique fétiche. Tout ce qu’elle peut faire, c’est de l’esquiver et de contre-attaquer rapidement juste derrière pour calmer ses ardeurs. Le problème qui reste dans son plan, c’est la présence de son clone qui est toujours en arrière.

Amanozako recule d’un pas, afin de se préparer à esquiver l’attaque de son opposant. Son Shiden est puissant et sa force de pénétration est très dangereuse pour elle, pouvant causer sa mort. Dès qu’elle aura posé son jutsu et calmé la situation, elle devra l’avertir de ne plus user d’un jutsu aussi puissant, surtout lors d’entraînements. La kunoichi veut bien se battre à fond et sans trop se ménager, mais il y a tout de même des limites à ne pas dépasser dans ce cas-là. Le voilà qu’il la charge, il est rapide et il ne sera pas facile de tout esquiver. Elle sent l’air électrique se rapprocher d’elle, les filets de foudre caresser son armure et un peu sa peau. La main de l’homme la percute tandis que de son côté, Zako réalise une esquive pour tenter d'éviter l’attaque. Malheureusement, il ne s’agira que d’une esquive partielle et elle déguste, en criant de douleur face à son raiton. Roulant boulant sur le côté, elle perd du sang et une partie de son armure légère est brisée comme une partie de sa robe grillée par la foudre. Se tenant le flanc droit, elle sentit une brûlure et un peu de sang sur sa main droite. Grimaçant de douleur, son regard fusille l’homme pour l’avoir tant blessé, de manière imprudente. Après ce combat, il faudra se rendre à l’hôpital pour guérir ces blessures.

Cela dit, le clone commence à se déplacer dans sa direction. La voilà qui va se retrouver à deux contre un et ça ne risque pas de lui faciliter la chose. Heureusement, elle a tout de même quelque chose pour empêcher qu’il reste au corps-à-corps. Se redressant, Hotaru arrive devant elle et la frappe à l’endroit où elle a été blessée, la faisant reculer très légèrement. Du sang coule un peu plus, mais il n’était pas question de perdre ou d'abandonner malgré cette blessure. Le regard de Amanozako se fait noir, comme si elle vouait une haine absolue face à sa cible.

axvt.jpg

police-doom

Soudain, des lames sortent rapidement du sol en allant jusqu’à vouloir se planter dans le corps de Hotaru. Les lames étaient sorties sous ce dernier afin de le surprendre. Sa colère comme sa violence était comme de sortie et prenait place contre la propre volonté de la kunoichi.



Spoiler:
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV032/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0600/600Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0620/620Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Lun 4 Mar 2024 - 22:51
Hard training




L’entraînement est un moment où la plupart du temps il est bon de se dépasser, mais… Il n’est pas rare de s’emporter. Est-ce que le jeune homme avait surestimé la demoiselle ? Ou bien… avait-il réellement gagné en démontrant que sa technique surpassait les défenses de la dame de fer ? Quoi qu’il en soit, il avait décidé de tenter le tout pour le tout et comptait bien aller à fond. Grave erreur, car là où il pensait qu’elle arriverait à esquiver ou encaisser… il n’en est rien. Elle n’y arrive pas aussi bien qu’il l’aurait espéré et son cri l’alerte quant à ce qui vient de se passer. Qui plus est, le liquide carmin démontre que même en s’étant retenu, il a fait mal à cette dernière. Immédiatement, l’homme écarquille les yeux et hésite un court instant à continuer. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes quand il voit son regard noir et s’en inquiète. Ce n’est qu’après son énième coup qu’il voit son tempérament faire surface et perdre à tout contrôle.

« Ama’ ! Tout va bien ? »

Malheureusement, le « disparait » est plus que clair… Et tandis qu’il fonce sur elle pour l’enchaîner elle avec son clone, elle use d’un jutsu des plus étonnant. Comprenant presque trop tardivement ce qui se passe, il réagit de façon réflexe et doit l’admettre… elle use là d’une technique des plus utiles dans ce genre de situation. Tandis que les lames sortent du sol, le clone se fait bêtement avoir n’ayant pas pu anticiper la chose, mais l’original lui use de son chakra pour « améliorer » son réflexe.A noter que le clone en prenant des dégâts se désintégra en une multitude d'arc électriques menaçant de la paralyser.
Agissant rapidement, c’est aussi que partiellement qu’il évite les gros dégâts de ce coup, se coupant à cause de certaines lames vicieuses comme son envie de vengeance ! Se tenant habilement au sommet d’une lame, il fixe celle-ci, essayant de voir s’il pouvait lui parler où si elle venait de totalement s’abandonner à sa colère.

« Amanozako ? Tu veux t’arrêter là ? »

Il ne s’agissait en rien d’un aveu de faiblesse tant de sa part que pour elle, mais il s’inquiétait clairement de sa blessure. Lui aussi perlait du sang, mais… sans se vanter, la blessure qu’il lui avait infligée était plus importante à vue d’œil. On ne pourra pas dire qu’ils ont fait semblants… Devant ses interrogations, il précisa alors à cette dernière en toute honnêteté pourquoi arrêter là.

« … Les blessures ? »

Il ne voulait pas blesser son égo ainsi que sa personne tout court, mais… cela serait mal connaître la demoiselle au cœur de métal.  Si cette dernière osait insister, il soupirerait pour alors se décider. Entre la protéger d’elle-même et finir ce combat, il ne mit pas long à se décider. Lui avait son propre honneur, elle, elle avait le sien, plus leurs égos… Ils assumeraient plus tard ce combat ? A voir dans quel état ils finiront !
Il essayait de cacher son air désolé, car si elle continuait, le challenge restait de mise et bien qu’il puisse être galant en tant que personne, en combat il compte bien montrer qui il est. En tout cas, s’il culpabilisait de l’avoir blessé, il doit l’admettre, c’est une adversaire de renom ! Il devra juste apprendre à se retenir sans doute, car en l’instant, il pouvait recommencer son éclair, mais cela serait trop tirer sur la corde. Bondissant d’un coup, l’homme prit du recul tout en formant de nouveaux mudras. Regardant la demoiselle, il semblait préparer un autre éclair, mais… non ! Balançant le bras vers l’avant, la foudre prit la forme d’un chien qui fonça sur la demoiselle et comptait bien lui sauter dessus pour la mordre violemment. Le jeune homme lui prenait ainsi du recul par simple stratégie.

Attendant de voir le résultat de son coup, ce n’est que s’il avait un court moment de répit qu’il s’adresserait à elle.

« N’est-ce pas toi… Qui avait parlé de faire s’entrechoquer nos attaques respectives ? Cela semble être le moment tu ne penses pas ? L’ultime coup qui décidera du vainqueur ! »

Une proposition, celui-ne préparant pas un mauvais tour à celle-ci. Juste un moyen de finir en beauté ce combat qui avouons-le a été des plus passionnant, malgré la maladresse du jeune homme. Ils auraient matière à discuter par la suite, aussi vif soit ladite discussion !



Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV036/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0500/500Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0550/550Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Mar 5 Mar 2024 - 11:13

Hatake Hotaru
Croiser le fer


Son Flash Violet qui semblait être à sa puissance maximum, avait fait beaucoup de dégâts à la jeune femme. Cela dit, Amanozako n’avait pas dans l’idée d’abandonner le combat. Elle souffrait, elle perdait du sang, certes, mais son esprit s'en brumait petit à petit afin de laisser place à la colère et à sa violence passée. Et dire qu’elle avait passé beaucoup de temps à méditer afin d’éviter que cela n'arrive. Or, son état ne pouvait pas se stabiliser si aisément, surtout pas après des dizaines d’années sans avoir pu gérer ce côté-là de sa personnalité. En tout cas, le cri d’alerte de l’Amatsumara a eu pour effet de lancer un appel à Hotaru. Ce dernier, en espérant que c’est le cas, a dû avoir la réflexion qu’il a utilisé une technique inappropriée pour un entraînement. Le Flash Violet n’est pas dangereux à basse puissance, mais là, ce n’était pas le cas, vu comment il a mis tant de chakra dedans. Depuis le début, Amano n’utilise pas de techniques surpuissantes. Y aller à fond ne veut toujours pas dire d’utiliser de puissantes techniques. Mais là, elle a du mal à discerner le bien et le mal, du moins, elle tente de résister à ce mal. Lorsque le Hatake demande si elle va bien, la kunoichi ne semble pas l’avoir écoutée sur le moment.

“Disparais”, voici ce qu’elle dit avant de lancer les milles lames d’acier de la démone. Une attaque qui surprend presque Hotaru sur le moment, mais ce dernier parvient à l’esquiver partiellement tandis que son clone n’y arrive pas de son côté. Le Bunshin explose en une sorte de décharge électrique se dégageant de l’explosion du clone. La décharge vient en direction de la kunoichi, dans le but de la paralyser temporairement. Cela dit, Amanozako ne réagit pas à cela et ses yeux fixent toujours son adversaire du jour. Faisant un geste, elle ressent une douleur à son flanc droit, cela la fait revenir à la réalité. Ce dernier ne semble pas réagir en attaquant à nouveau la jeune femme. La Chûnin sait que si elle se meut trop, sa blessure risque de la relancer et de la faire souffrir. Pourtant, la plaie est un peu cautériser grâce à son raiton, mais cet idiot lui a donné un coup de poing à cet endroit. Hota demande si elle veut s’arrêter, alors qu’elle la fixe en arquant un sourcil. Abandonner, ça serait une bonne idée, au vu de sa blessure. Cela dit, est-ce que ça serait un aveu de faiblesse de la part de la kunoichi ? Peut-être.

« Pardon ? »

Ce dernier précise que c’est par rapport à la blessure qu’elle a reçue de son Shiden. En même temps, elle ne serait pas dans un tel état si ce dernier avait appris à se retenir. S’il se serait contenté de technique de faibles ou moyennes puissances, le combat ne serait pas arrivé à ce stade. La voilà qu’elle soupire, sa main droite tremble comme ses jambes tentent de rester fort pour tenir debout. Autant aller jusqu’au bout et si elle ne tient plus alors, ils arrêteront. Pour le moment, elle est encore debout et cela veut dire qu’elle peut continuer le combat.

« Ne t’occupe pas de ma blessure pour le moment, on en discutera à la fin de ton cas. Tant que je tiens encore debout, je peux continuer. »

La jeune femme retire son armure en la mettant au sol, la voilà qu’elle se retrouve en une robe légère pour le combat. Ainsi, elle ne se sentirait pas trop gêner et vu son état, il n’était plus trop utile. De plus, avec sa blessure, si elle venait à tomber, il ne serait pas trop difficile pour le jeune homme de la porter jusqu’à l’hôpital. Le combat semble pouvoir continuer, le Hatake a décidé de faire un bond en arrière afin de se placer à distance de la jeune femme. Elle respire et expire pour tenter d’oublier la douleur et de reprendre le contrôle de son esprit. Observant son partenaire en train de réaliser des mûdras, il ne va pas se contenter de se retenir pour autant. Voilà qu’il envoie un chien de foudre dans sa direction et heureusement, elle possède bien des moyens de se défendre contre ce type d’attaque. Elle est heureuse que le Kôton surpasse le Raiton. D’un geste de la main, un mur d’acier avec la tête d’un démon surgit carrément devant le chien de foudre et le stoppe net dans sa course, à courte distance d’elle. Marchand sur le côté, elle semble souffrir un peu et transpire légèrement. Elle écoute ce qu’il a à lui dire, mais tout en le regardant et en réalisant des mûdras.

« Voyons voir…si tu tiens…face à ça. »

La kunoichi pose ses mains au sol, en s’accroupissant avant et en fixant Hotaru. Le sol se met à trembler sous Hotaru comme il parvient à se déchirer sans lui laisser l’opportunité de s’échapper à ce jutsu. Comme si le tremblement l’avait totalement immobilisé. D’un coup, le sol se déchire sous sa cible et l’engloutit en cherchant à broyer Hotaru entre plusieurs couches de roches. Ce dernier ne pourra pas y échapper, c’est comme s’il était agrippé par quelque chose de puissant. Pendant ce temps-là, Amano reprend son souffle et essuie son front de sa sueur. En espérant qu’elle n’aura pas besoin d’aller jusqu’à ce qu’il a proposé.

« Navrée Hota. Mais…je ne crois pas avoir la force d’aller plus loin…je crois. »

Se dit-elle à voix basse, tout en observant Hotaru et affichant un léger sourire à ce dernier.



Spoiler:
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV032/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0600/600Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0620/620Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Mar 5 Mar 2024 - 12:51
Hard training




Hotaru avait beau être un fier combattant, il n’était pas sans cœur et la blessure de sa camarade l’inquiétait plus que les siennes, qui pourtant laisser couler du sang. C’est pourquoi il avait proposé à celle-ci de s’arrêter là, du moins au départ. Il n’y aurait pas vraiment de vainqueur, mais la santé des combattants était prioritaire à leur petit pari n’est-ce pas ? C’est du moins ainsi que l’homme pensait bien qu’il comprenait qu’elle voulait inscrire le score pour cette fois. Ainsi, il tenta d’attaquer celle-ci à distance mais si l’efficacité de son jutsu n’avait rien à envier à sa technique fétiche, ses effets étaient moins destructeurs ! Le flash violet, le corps à corps s’était la spécialité d’Hotaru. Peut-on dire que par sécurité il se bridait pour la demoiselle ? Sans doute, or, la défense c’est justement ce en quoi la demoiselle excelle. Mais là encore, ce n’est qu’un juste rappel de la réalité : les combats en situations réelles ne sont jamais justes et il faut justement savoir composer avec ce qu’on a ! Ainsi, plutôt que faire remarquer la chose, l’homme avala les couleuvres et vit celle-ci se défendre de son attaque qui cette fois était parable ! Cela lui faisait chaud au cœur de voir son cœur si robuste, elle était une battante, personne ne pourra dire le contraire. Il en ignore presque le fait qu’elle se met plus à l’aise dans le combat, retirant son armure usagée par les attaques du jeune homme.

Ainsi, l’attaque d’Hotaru ne réussit pas à outrepasser sa défense, prouvant que le mâle avait bien fait d’apprendre une technique redoutable comme son flash violet, car en l’état, ce mur défensif était un vrai problème ! Restant donc à mi-distance, il ne vit pas venir le coup suivant et se rendit compte d’une grave erreur… Le koton est un mélange de diverses affinités dont le doton, or, cet élément est parfait pour créer des assauts tels que des séismes. Et c’est justement ce que la demoiselle fit ! Le sol sembla se craqueler, des tremblements virent le jour et petit à petit cet effet s’amplifia. Est-ce qu’elle s’emportait ? Compte tenu de la structure de l’endroit où ils sont… totalement aux yeux du jeune homme, mais sachant ce qu’il a fait lui-même plus tôt, il serait mal avisé de la critiquer sur ce point.

« Intéressant… »
** Whaaa !!! Mais elle a complétement perdu les pédales !!! »


Essayant de garder son calme, l’homme tenta de reculer, mais en vain, le sol semblait se fissurer systématiquement sous ses pieds comme s’il était ciblé parfaitement par le terrain lui-même. Bientôt, il serait en proie à une chute dans les tréfonds de la terre elle-même et s’il ne hurlait pas ouvertement, dans sa tête en revanche… s’était une énième guerre des clans qui raisonnait !!! Petit à petit, la terre se refermait sur lui de façon angoissante et douloureuses, pour un peu, il ferait une véritable crise de panique, jusqu’à ce que sa rationalité tente de prendre le dessus. Tentant de combattre ses démons à l’heure actuelle, tandis qu’il allait être enterré vivant, il tenta le tout pour le tout fermant les yeux, essayant d’ignorer le fait d’être écrasé pour user de son chakra et repousser ce qu’il soupçonnait être … une illusion ?
Le tout pour le tout ! Soit il avait tort et finirait comme un insecte que l’on écrase par mégarde – ou non – ou bien… il s’en sortirait ?

Usant de Kaï, le jeune homme vit petit à petit les pierres disparaitre et retrouva le goût de la réalité mais non sans conséquences. La respiration rauque, paralysé suite au quasi traumatisme que peu infliger une telle situation, il regarda la demoiselle qui ne semblait pas mieux que lui niveau état physique. Mais hors de question de lui faire remarquer, le temps des boutades étaient terminées, sauf si cela pouvait l’induire en erreur, mais dans l’immédiat cela serait trop risqué. Par sécurité donc, l’homme rassembla ses forces pour alors bondir encore un peu plus en arrière tout en vérifiant sa zone d’arrivée. Il lui fallait totalement retrouver ses esprits et quand il fut à bonne distance, il sourit maigrement en direction de la demoiselle.

« … C’est sournois ce que tu as fait là ! Pendant un moment… j’ai cru que tu allais m’enterrer vivant… Au sens propre ! »
** Ouai non... tu AS voulu m'enterrer vivant !!! **


Dixit celui qui a presque empalé celle-ci … L’hôpital qui se fou de la charité ? Non, car le jeune ninja disait cela avec ironie bien entendu. Essayant de récupérer un peu en temporisant, il reprit la parole en observant sa blessure qui laissait échapper du sang et en analysant les blessures de son adversaire. Le souffle un peu court, il articula quelques mots malgré tout.

« On dirait bien que le saké devra attendre un petit peu ! »

Tentant de dédramatiser la situation, il s’agissait aussi d’une façon de s’excuser au sujet de leur emportement mutuel, car si le jeune homme était le premier à être en faute, elle n’était pas en reste non plus ! Quoi qu’elle soit restée modérée ! Qu’il gagne ou qu’il perde, il sait qu’il devra chercher à se faire pardonner, car plutôt que faire son chien de foudre tout à l’heure, pour s’assurer la victoire il aurait mieux fait de relancer son attaque. Et encore maintenant, il savait qu’il pouvait le refaire, mais cela serait trop risqué pour elle. Situation complexe et simple à la fois, il pouvait gagner, mais cela risquait de la mettre en danger, or, cela était inconcevable pour lui de faire cela, alors il allait sans doute devoir céder la victoire à cette dernière. Si sa fierté lui hurlait d’utiliser tous les moyens pour gagner, la protection de l’intégrité de son amie prévalait sur tout et c’est donc tout normalement qu’il temporisa, lui laissant quelques secondes pour respirer.

« Et maintenant ? »

Une simple question, mais qui en disait long. De son côté, il profiterait de la distance pour se concentrer et récupérer en force et surtout en chakra, bien que cela soit aussi une porte ouverte à un nouvel assaut de la part de la demoiselle.

Allaient-ils être raisonnables ? Rien n’est moins sûr.



Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV036/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0500/500Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0550/550Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Jeu 7 Mar 2024 - 10:43

Hatake Hotaru
Croiser le fer


Amanozako a pu bloquer son chien de foudre avec beaucoup plus d’aisance que son Flash Violet. Son jutsu n’avait pas la fonction de perforer quoi que ce soit, mais au moins, ça lui fait un souci en moins. Or, elle ressent tout de même un champ électrique parcourir son corps, une forme de paralysie s’opère et cela entrave un peu ses mouvements. Pour le reste du combat, ça risque d’être compliqué pour la kunoichi. Cependant, elle a tout de même la possibilité de tromper Hotaru, en lui lançant un genjutsu. Le jeune homme croira à une technique doton et il ne captera pas du premier coup que cela est une illusion. Cela permettra à l’Amatsumara de souffler un peu et de récupérer des forces. Se concentrant, elle stoppe l’usage de la force primaire du Kôton, pendant que ce dernier est sous l’emprise de l’illusion. Maintenant qu’allait-elle faire ? Continuer le combat ou le stopper ? Il n’était pas question de perdre face à lui, mais il y a plusieurs facteurs à prendre en compte. Le premier est sa blessure provoquée par le Shiden du Hatake. Sa blessure lui fait réellement mal et elle a du mal à se déplacer à cause de cette dernière. La seconde est sa paralysie qui semble parcourir un peu plus son corps depuis le lancement du Genjutsu. Du coup, ça risque de la freiner encore plus et l’empêcher de l’emmener à la victoire. Et le dernier facteur, c’est que son chakra diminue à vue d'œil à chaque utilisation de ses jutsus. Tout semble se porter vers la fin de ce combat.

De sa position, elle pouvait voir Hotaru un peu perdu dans l’illusion et cherchant à se calmer afin de comprendre sa situation. Pour Amanozako, il est toujours debout et le sol est intact. Il y a deux solutions, soit il n’a pas capté le Genjutsu et il va sombrer de plus en plus ou alors, il se calme et il comprend dans quoi il est tombé, du coup, il ne va pas tarder à Kai. Or, que faire s’il se libère de l’illusion ? Tout dépendra de sa réaction à ce moment-là. En tout cas, en étant à genoux, sa main sur sa blessure, Amano reste pensif en l’observant. Elle soupire et elle doit tout de même l’admettre que ce combat lui aura servi à connaître ses faiblesses et savoir où renforcer sa puissance. Renforcer son esprit et sa défense, voilà les deux points à améliorer prochainement, ainsi, elle pourrait mieux se défendre contre lui et son Flash Violet. Or, elle doit aussi travailler sur sa mobilité afin d’être plus rapide à esquiver les attaques. Au moins, cela lui aurait permis d’avoir quelques idées de techniques pour la prochaine fois. Et d’une armure un peu plus résistante. D’ailleurs, en quelques instants, Hotaru parvient à se libérer du Genjutsu grâce à un kai. Le combat va pouvoir reprendre, même si en temps normal, elle lui avait déjà envoyé un jutsu pour le blesser réellement pendant qu’il cherche à se libérer de son jutsu illusoire. Et le voilà qu’il parle à nouveau et sa réflexion fait tout de même réfléchir la jeune femme.

« Si je voulais vraiment t’enterrer vivant, je n’aurais pas utilisé ce genjutsu contre toi. Et venant d’un type qui a utilisé une technique si puissante, capable de me tuer en un coup, tu es mal placé pour me parler de sournoiserie. »

Ce dernier semble toujours s’inquiéter de la blessure qu’il a infligée à la kunoichi. Pour lui, le saké devra attendre encore un peu, sans doute dû au fait qu’ils devront aller à l’hôpital avant d’aller boire un coup. Franchement, il avait qu’à faire un peu plus attention à la puissance de ses jutsu. Ne pas retenir ses coups est une chose, mais il faut le faire avec des techniques qui n’ont pas le but de tuer son opposant. Il a dû être trop emballé par l’entraînement et il a oublié ce détail en voulant impressionner Amano. Les hommes ont toujours voulu impressionner une fille, mais bon, au moins, il a le mérite de s’inquiéter pour elle et de se rendre compte de son erreur. Certains qui auraient été à sa placé, ils n’auront pas eu cette inquiétude.

« La faute à qui ? Tsss…baka. »

Dit-elle en soupirant. Et maintenant que faire ? Il n’a pas encore lancé de jutsu à son encontre. A-t-il encore l’envie de combattre ? De son côté, Amanozako n’a plus guère envie de continuer, au vu de son état de santé. La kunoichi a une certaine fierté, mais elle n’est pas complètement aveuglé par cette dernière pour encourir un risque. L’Amatsumara a encore des cartes dans sa manches pour poursuivre le combat, ceci dit, elle ne veut pas prendre trop de risque à tout lui dévoiler non plus. Il semble pensif, il doit peut-être réfléchir à une tactique ou savoir si le combat va se poursuivre ou pas. Le voilà qui se met à poser une simple question à la jeune femme. Et maintenant ? Bonne question. Amano se redresse avec un peu de mal et se tient debout afin de lui faire face. Cependant, la Chûnin doit se montrer raisonnable, mais sans pour autant déclarer forfait pour ne pas qu’il gagne ce combat. Avec un léger sourire, elle le fixe, en ayant toujours sa main sur son flanc droit, au niveau de sa blessure.

axvt.jpg

« On peut partir sur un match nul. Sinon…Pour te faire pardonner de ta stupide action qui a causé ma blessure, tu peux déclarer forfait et me laisser gagner pour te faire pardonner. Et me payer un verre quand je serais soignée. Finalement, tu es gagnant. Tu gagnes un tête à tête avec moi autour d’un verre d’alcool.»

Autant lui donner une raison d’abandonner le combat, en faisant d’elle la gagnante et jouant sur le fait que c’est un homme. En effet, comme tout homme, il doit avoir un péché et ça se peut qu’elle soit concernée ou n’importe quelle femme. Cela dit, elle l’apprécie quand même, du coup, ça ne serait pas un mal de passer du temps avec lui. Dans tous les cas, elle le lui avait promis donc autant commencer le plus tôt possible. Maintenant, à voir si il va accepter. Amanozako se rapproche petit à petit de lui, en faisant de légères grimaces de douleurs.




Spoiler:
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV032/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0600/600Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0620/620Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Jeu 7 Mar 2024 - 11:20
Hard training




Les deux shinobis s’étaient plus que bien débrouillés. L’un en attaquant et l’autre en défendant. Chacun avait ses spécialités et restait maître de son domaine, il n’y avait pas eu de réel surpassement dans l’empire de l’autre si on peut dire. Soucieux de l’état de la demoiselle, le Hatake écoutait la demoiselle. Elle l’accuse d’être sournois ? En quoi une technique qui peut tuer est sournois ? Quoi qu’il en soit, il retiendra uniquement un certain passage : celui où elle reconnaît, elle, Amatsumara Amanozako, que sa technique est puissante ! Il ne pourra que ressortir ces mots pour la confronter à la réalité si le besoin s’en fait. Cela lui arrache un faible sourire.

Se toisant mutuellement, le jeune homme se demande si cette dernière est assez butée pour vouloir continuer, par fierté ? Lui-même ignore si elle baissera les armes ou non… Et cela l’inquiète presque, car il refuse de l’insulter en la prenant en pitié. Mais compte tenu des blessures, il ne peut pas non plus répondre à ses attentes… Se jouerait-elle de cet état de fait ? Rien n’est moins sûr. Alors il récupère de son chakra et à sa grande surprise elle ne semble pas profiter de l’ouverture. En combat réel, cela serait une faute, mais il ne la relève pas ouvertement, celle-ci ayant assez dégusté comme ça…

C’est alors qu’elle ose proposer une offre des plus… sournoise ? Cette dernière propose un match-nul, ce qui correspond bien à l’instant présent, ou alors elle arrache la victoire en l’échange de quelque chose « normal » pour le jeune homme. Autant le dire, sa propre fierté lui fait directement froncer les yeux. Sérieusement ? Elle joue de ses sentiments pour gagner ? Certes en temps de guerre, c’est aussi une manœuvre courante, mais là, comme ça, entre eux… Hmmm… Un faible murmure lui échappe.

« C’est bas… »

Il n’irait pas jusqu’à dire qu’elle baisse dans son estime, mais si victoire elle obtient, cela ne sera pas vraiment légitime. En a-t-elle conscience ? Quoi qu’il en soit, si la fierté bataille dans l’esprit du ninja, finalement, c’est un autre trait dominant chez lui qui va prendre le dessus : son côté protecteur. Quand il la voit approcher en faisant des grimaces, il vient à elle pour alors essayer de l’aider à marcher correctement. Passant sous un de ses bras, il tente de devenir un support tandis qu’il donne sa réponse.

« Va pour ta victoire, même si on sait tout deux que c’est un match nul !
Utiliser le fait de passer plus de temps ensemble pour gagner… hmmmpf. »


Retenant bien des qualificatifs et retenant aussi diverses blagues quant à leur état pitoyable à tout les deux, il regarde alors vers ses affaires au sol et lui précise qu’il ira les chercher plus tard. Pour l’heure, il fallait se rendre à l’hôpital ! Et il ne se faisait pas prier pour l’aider durant le trajet. Quelque peu silencieux, il ne parlait pas de trop, mais repensait à tout ces mouvements plus tôt. Sa défense, ses stratégies, il y a du bon et du moins bon, tout comme lui d’ailleurs, mais… elle a progressée, c’est indéniable. Ils auront tout le temps d’en discuter plus tard, pour l’heure, l’urgence était d’aller se soigner et quand ils arrivèrent sur les lieux, on leur posa bien des questions.
Autant dire, mentir ou non, il allait être difficile de faire passer ça pour « trois fois rien ». La demoiselle avait une belle blessure et avec du recul, Hotaru se rendait compte qu’il avait un peu sous-estimé les capacités martiales de la demoiselle. Ses attaques de lames étaient redoutables. Dans le cas d’Hotaru, il aurait droit à des coutures et une énième marque – légère – sur son corps. Mais côté Amanozako ? Il attendrait qu’elle sorte de sa salle d’opération pour avoir des nouvelles.

Il profita du temps que cela prit pour ramener ses affaires, à savoir son armure un peu endommagée et patienta en salle d’attente. Le temps s’écoulant bien longuement ici, il se fit de nouveau pensif, tout ceci lui rappelant presque de mauvais souvenirs. A différence que là, elle s’en sortirait elle ! Poussant un profond soupire, il regarda l’heure tourner et attendrait qu’un médecin vienne signaler que tout est fini.
Les médecins de Kumo ne sont pas les plus efficaces du monde, mais ils font le travail et cela rassura aussitôt Hotaru. Attendant qu’on lui signale qu’il puisse faire une visite à celle-ci, ou la retrouver si elle pouvait sortir aussitôt, il irait à elle le moment venu en se demandant si elle tiendrait parole.

Dans tous les cas, même si celle-ci pourrait se vanter de sa pseudo victoire, il préférait croire qu’elle comme lui savaient la vérité : c’est un match nul.

Attendant de voir son humeur du moment, il alla à sa rencontre une fois les soins terminés.



Codage par Libella sur Graphiorum

Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV036/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0500/500Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0550/550Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Sam 9 Mar 2024 - 9:40

Hatake Hotaru
Croiser le fer


De son côté, Amanozako ne pouvait plus continuer à combattre et elle le savait dans son for intérieur. Pour cela, elle devait négocier avec Hotaru pour obtenir un match nul ou jouer sur sa blessure pour la déclarer victorieuse. Difficile de savoir ce qu’il va préférer, mais elle ne lui forcerait pas à choisir. Du coup, soit Amano gagne soit personne ne gagne ni ne perd. Les deux options proposées par la jeune femme ne semblent pas trop lui convenir, mais étonnamment, le Hatake ne cherche pas à choisir une troisième option. Il est un peu étrange, à sa place, l’Amatsumara n’aurait pas accepté les propositions et elle aurait soit analysé son adversaire et donné son avis afin de choisir son propre chemin. OU, elle aurait continué à combattre pour voir qui sera le vrai gagnant. Pour une raison qui lui est inconnue, le jeune homme n’a pas cherché quoi que ce soit et il a décidé de donner la victoire à la Chûnin. Même si pour lui, ça ressemblait plus à un match nul et que ce n’était pas fair-play de jouer sur ses sentiments. Zako en rigole un peu, avant qu’une douleur à son flanc droit lui rappelle la réalité de son état à l’heure actuelle. En tout cas, il reste toujours surprenant sur ses choix et les mots qu’il utilise.

« Je ne t’ai pas forcé à choisir non plus, je n’ai pas placé de kunai sous ta gorge, Hotaru. Tu as choisi ce que tu voulais, tout simplement. »

Dit-elle avec un léger sourire. Il était peut-être temps de partir à l’hôpital afin de recevoir des soins. Après tout, leur état n’était pas si correct pour aller boire un verre ou manger quelque chose. D’ailleurs, Hotaru précise qu’il reviendrait chercher leur affaire plus tard, sans doute après qu’il se soit fait soigner. En espérant qu’ils seront toujours là, après leur départ. Ayant un peu de mal à se déplacer à cause de sa blessure, elle reçoit l’aide de Hota afin de l’emmener à l’hôpital. Évidemment, au début, elle râle, mais ce dernier ne veut rien entendre. Du coup, un peu embarrassée sur le moment, elle le laisse l’aider jusqu’à l’hôpital. Le trajet allait l’aider à repenser, une seconde fois à son affrontement contre Hotaru. Cela dit, la jeune femme sait parfaitement où elle doit s’améliorer. Son côté martial afin de mieux esquiver les assauts, mais ce n’est pas trop sa priorité. La kunoichi se doit surtout d’améliorer sa défense afin que son armure comme son mur soit capable de tout encaisser sans ce réel souci. Et également, la puissance de ses jutsus afin que l’ennemi ne puisse pas se relever avec tant de facilité. Il y avait tellement à faire, au moins, cela allait l’occuper pendant un temps. Il est toujours important d’avoir une marge d’amélioration à faire afin de se perfectionner.

En arrivant à l’hôpital, on se met à leur poser des questions à propos de leur blessure. Évidemment, Amanozako accuse Hotaru d’avoir été négligent sur la puissance de l’un de ses jutsu.  Encore un peu boudeuse sur ce sujet-là, elle n’allait pas en démordre si aisément. En tout cas, les Irounins décident de l’emmener en bloc opératoire afin de le guérir totalement de cette blessure. L’opération allait durer longtemps, mais difficile de savoir le temps, vu que la jeune femme a été endormie. Plusieurs heures plus tard, elle se retrouve en salle de repos, avant d’être transférée dans une chambre. L’Iroujutsu n’est pas un art qui s’est énormément développé dans Kumogakure, mais les médecins font du bon boulot pour soigner les autres. Amano se retrouve juste avec une légère cicatrice sur son flanc droit. Cela dit, ça ne lui fait ni chaud ni froid, elle n’est pas le genre de femme à se préoccuper des masses de sa beauté. Après tout, Ama se considère surtout comme une guerrière qu’une mannequin. Lorsqu’elle récupère assez de force pour se lever et marcher, elle remet sa robe légère, après avoir retiré sa robe d’hôpital bleu. D’un coup, elle entend toquer à sa porte.

Amanozako soupire, en espérant que ce soit juste l’infirmière qui souhaite savoir si elle va mieux. Si c’est Mitsumi, cette dernière va lui poser plein de questions et lui faire la morale ainsi que retrouver Hotaru pour lui tirer les oreilles. Et si c’est Hotaru lui-même, elle ne sait pas comment réagir, mais bon, autant rester fidèle à elle-même. La Chûnin se dirige vers la porte et l’ouvre, en apercevant le Hatake qui était venu la voir. Franchement, elle ne s’attendait pas à ce qu’il vienne la voir directement. Or, elle vient à peine de se remettre de son opération, ce qui veut dire qu’il l’a attendu dans la salle d’attente depuis tout ce temps.

axvt.jpg


« Oh, Hotaru. Que fais-tu déjà là ? Ne me dis pas que tu as passé tout ce temps dans la salle d’attente en train d’attendre mon réveil ? »

Dit-elle d’un air perplexe. Pourquoi a-t-il attendu si longtemps pour espérer la voir à son réveil ou surtout dès qu’elle aura repris des forces ? Elle ne comprend pas sa détermination à avoir patienté si longtemps, au lieu de retourner chez lui. Au moins, il aurait pu se reposer et revenir le lendemain ou attendre qu’elle le contacte. Franchement, elle a un peu de mal à le cerner.

« Tu es amoureux ou quoi ? Bref…Je suppose que tu es venu ici pour que je tienne parole et surtout parce que tu culpabilises de m’avoir infligé une telle blessure. En tout cas, je ne reste pas une minute de plus dans cette chambre. »

Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV032/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0600/600Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0620/620Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Mar 12 Mar 2024 - 15:17
Hard training




Attendant sa compagne d’entraînement, le jeune homme attendait un long moment, peut-être même un peu trop, mais il ne souhaitait pas se montrer irrespectueux en allant vivre sa vie et revenir comme si de rien était. Alors il prit son mal en patience ! Le temps s’écoula comme du sable dans sa prison de verre et il revisionna le combat dans sa tête. Essayant de comprendre ses erreurs, voir où il pourrait s’améliorer et son adversaire aussi, il se perdit dans diverses pensées. Une chose est sûre, il devra sans doute apprendre des techniques moins létales, car en l’état, il ne connaissait que ça ! Des techniques faites pour gagner… mais en temps de guerre. Peut-être qu’une retrouvaille avec une certaine Yotsuki l’aiderait à voir plus clair, car même si la petite Reiya est une fille moins âgée, elle maîtrise le raiton de telle sorte qu’elle a tendance à lui montrer diverses façons d’user de son élément ! Leur armure de chakra est tellement polyvalente ! D’ailleurs, on peut dire que leur technique de l’estocade de l’enfer est inspirée de son flash violet… à moins que ça soit l’inverse ?

Secouant la tête, quand on lui dit qu’il pouvait aller voir la personne, il ne perdit pas de temps et alla toquer à la porte. Que de surprise quand la furie blanche ouvre la porte quand il allait toquer ! A tel point qu’il manqua de peu de toquer à son buste… Se retenant, il cligna des yeux tandis que la surprise semblait mutuelle. Elle va même jusqu’à se demander s’il a attendu tout ce temps. Inutile de mentir, sa tête quelque peu fatiguée hurle qu’en effet il a fait cela, plutôt que rentrer chez lui paisiblement comme si de rien était… C’est donc d’un ton monocorde qu’il avoue la vérité. Simple vérité et non triste vérité.

« Si… Avec ce qui s’est passé, il aurait été déraisonnable de partir comme si de rien était. Je me fiche que tu aurais ou non fait de même dans le cas inverse, mais cela me semblait normal. »

C’est là que sa remarque le désarçonna. Amoureux ? Lui ?! Clignant des yeux, elle a beau dire bien rapidement « bref » l’air de dire qu’il n’y a pas besoin tergiverser sur le sujet, le jeune homme en perd un peu ses moyens devant une telle accusation. Le souci du jeune homme derrière ses bons et mauvais traits, c’est qu’il a tendance à réfléchir. Trop réfléchir… C’est sans doute pour ça qu’une pensée traîne souvent pour cette Kirijin avec qui il a été bloqué dans cette grotte. Ce qui s’est passé est passé ; basta et pourtant… il ressent parfois toujours les frissons de son regard sur lui, ou entends encore leurs soupirs. Souvenir fantôme et pourtant si puissant. Secouant la tête pour se retirer tout ça de l’esprit, il fronce les sourcils et essaie de reprendre son calme.

« Du tout ! T’es comme t’es et c’est bien, mais si je suis là si tôt c’est tout bonnement pour m’assurer que ça aille ! Quant à rester ou non une minute de plus… je ne vais pas te retenir, ça serait une perte de temps ! »

Mais… il veillerait à ce que tout aille bien. Veiller sur autrui, là est la spécialité de son clan et c’est pourquoi malgré les nombreuses estocades entre le clan Raïga et Hatake, ces deux clans sont respectés dans le village. Il ne le dira pas ouvertement si on ne le met pas au pied du mur, cependant, il protège autrui et en effet là, il s’assure qu’elle va bien ! Il l’a foutu dans cette merde, à lui d’assumer maintenant… Alors il n’ira pas jusqu’à la border dans son lit telle une enfant, mais tout de même…

« Si tu te sens d’effectivement passer ce temps ensemble qu’on a mentionné, allons-y… Sinon remettons ça une autre fois. Avec ce qu’on a vécu, un repos ne serait pas mal aussi ! TU décides. »

La question sur l’amour le taraudait encore. Non, il ne se sent pas amoureux, ou du moins n’en a pas conscience, pourtant il ne serait pas contre non plus. Enfin… Il croit ? Bien des rencontres le font réfléchir, pourtant, cette dernière possède bien des qualités. S’enfouissant dans ses pensées, il marche jusqu’à la sortie avec elle. Repensant à ce combat, il s’imagine un bref instant dans une situation critique. S’ils avaient été ennemis, sur un champ de bataille comme il y a au moins onze ans de cela, elle serait morte, c’est une certitude. Pourtant, la victoire aurait eu un goût bien amer… Non, en y repensant, céder la victoire à celle-ci pour cette fois n’était peut-être pas plus mal. Bien qu’un peu frustrant au fond.

« Niveau humeur ça a l’air d’aller en tout cas, mais… Comment te sens tu ? »

Désignant sa zone frappée plus tôt dans la journée en tapotant son propre corps, il attendait sa réaction. Oui, il culpabilisait par rapport à cela, sans pour autant être prêt à donner mille bisous magiques ou ce genre de connerie… Il veillait sur elle, mais ne la couvait pas pour autant ! D’où la touche d’humour !

Son regard se perdait de temps à autre sur elle, jusqu’à ce qu’il pense à une chose toute bête. Il donna un parchemin à cette dernière. Il y avait stocké sa tenue encombrante et vint à doucement préciser ce dont il s’agissait, qu’elle n’imagine pas un message rose…

« Si tu veux… J’irais la faire réparer et te la redonnerai qu’à ce moment. Que si tu le souhaites bien entendu. »

Peut-être qu’elle préférerait s’en charger elle-même… En tout cas, elle allait devoir la renforcer, ça c’est certain !



Codage par Libella sur Graphiorum

Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV036/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0500/500Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0550/550Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Sam 16 Mar 2024 - 10:51

Hatake Hotaru
Croiser le fer ?


Amanozako avait pu récupérer ses forces et elle était prête à partir de l’hôpital afin de reprendre sa vie en main. La jeune femme n’aime pas traîner dans ce bâtiment médical, cela n’était guère plaisant. En tout cas, elle avait pu s’habiller dans une tenue qui lui allait mieux que ceux qu’on offre à l’hôpital. Au moins, elle n’avait pas à se balader les fesses à l’air. Alors qu’elle allait sortir, elle ouvre la porte et voilà qu’elle remarque la présence de Hotaru. Ce dernier était juste derrière la porte, prêt à toquer afin de signaler sa présence. L’homme avait décidé de passer la voir ou alors, il avait décidé de camper la salle d’attente jusqu’à son réveil ? Bonne question. Si c’est la deuxième option, elle aura du mal à savoir pourquoi il a attendu autant de temps pour elle. Curieuse, elle voulait savoir si le Hatake avait décidé de rester tout ce temps dans la pièce pour les visiteurs jusqu’à ce qu’on lui vienne signaler le réveil de l'Amatsumara. Finalement, cet idiot a voté pour la deuxième option : rester jusqu’à son réveil. Il trouve l’excuse qu’avec ce qui s’est passé à leur entraînement qu’il ne pouvait pas retourner tranquillement chez lui. Et peu importe, si de son côté, Amano en avait fait autant ou pas du tout. Apparemment, ça semblait important pour lui.

« À ta place, je serais chez moi en train de siroter un thé. »

Dit-elle tout simplement à l’homme. Pourquoi s’inquiéter pour si peu ? Elle n’était pas en carton et lui non plus, si la situation avait été inversée. Prononçant une question sans trop réfléchir, elle lui demandait s’il était amoureux d’elle. Or, elle ne prête pas trop à une quelconque réponse de sa part. C’était un peu comme une taquinerie, rien de sérieux. La preuve, Amanozako passe aussitôt à autre chose en voulant accepter sa demande de passer du temps avec lui et peut-être qu’il culpabilise par rapport à sa blessure provoquée par Flash Violet. La kunoichi ne souhaite pas passer plus de temps dans l’hôpital et elle voulait partir de ce lieu rapidement. Un bon moyen de penser à autre chose et de profiter du reste de la journée. Cela dit, Zako a l’impression que ce dernier semble ailleurs depuis une partie de sa prise de parole et elle a du mal à le cerner. À quoi pouvait-il bien pensé ? Et c’est quoi cette tête d’ahuri ? Elle soupire en se demandant ce qui peut bien passer à travers sa tête, en ce moment même. Rien qu’en l’écoutant, la Chûnin a l’impression que ce dernier a été perturbé par quelque chose.

« Euh…Oui. On devrait y aller… »

La jeune femme ne sait pas quoi dire d'autres faces à lui. Son comportement perturbe un peu la kunoichi. Marchant à ses côtés, ce dernier voulait savoir si elle veut réellement passer le reste de la journée ensemble ou alors, se séparer et reporter leur journée, un autre jour. Il cherche à se défiler ou ça se passe comment ? En plus, il insiste pour que ce soit elle qui décide de la suite, avant qu’ils n’atteignent la sortie de l’hôpital. Franchement, Amano a un doute sur son envie de passer du temps avec elle. Pour une fois que quelqu’un d’autre que Mitsumi, Nadeshiko, Hanabi ou Reiya souhaite passer du temps avec elle. Peut-être qu’il s’en veut réellement de la blessure qu’il a infligée à Ama et du coup, il ne sait pas comment réagir avec elle. Ceci dit, le connaissant, ça serait un peu gros ou alors, elle ne le connaît pas aussi bien et qu’il cachait cette facette de lui depuis le début. En même temps, elle n’a jamais eu à combattre ainsi contre lui et à subir une telle blessure. Si elle lui dit qu’elle veut se reposer et qu’ils se reverront plus tard dans la semaine. Il est clair que ce dernier va déprimer toute la semaine. Enfin, elle peut se faire des films le concernant. Cette situation l’ennuie beaucoup.

« Franchement, tu me saoules un peu. On va rester ensemble et aller boire un peu de saké pour passer du temps à deux. Je me suis assez reposé, tu ne crois pas ? »

Dit-elle en lui tapotant le dos, tel un geste amical pour le rassurer à sa manière. Un vrai gosse, même si elle ne lui dirait pas en face, elle aime son inquiétude à son égard. Il peut être mignon quand il le souhaite et jusqu’à présent, aucun homme n’a montré ce type de signe à son égard. Un léger sourire s’affiche sur son visage, tout en continuant à se déplacer dans le bâtiment médical. D’ailleurs, ce dernier remarque que psychologiquement, Amanozako semble bien se porter. Or, comme prévu, ce dernier s'inquiète un peu de la blessure qu’elle s’est vu infliger par le Flash Violet. Au moins, il n’avait pas besoin de lui rappeler ses erreurs, car il en avait bien conscience. Habituellement, elle l’aurait embêté et critiqué pour son geste, mais il n’est pas utile de le culpabiliser un peu plus. Hotaru avait compris qu’il avait commis une erreur en usant d’une technique puissante. La kunoichi touche la zone qui a été touchée, avant d’être bien soigné par les médecins.

« Nul besoin de t’inquiéter pour si peu. Les Irounin ont fait un excellent travail. J’ai juste une légère cicatrice, mais elle ne me fait pas mal. Maintenant, évitons d’en parler, autant tourner la page et passer à autre chose. Tu ne crois pas ? »

D’ailleurs, à la fin de sa prise de parole, Hotaru sort un parchemin afin de le donner à l’Amatsumara. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? D’après le Hatake, il s’agirait du plastron de la Dame de fer. Ce dernier propose à la Chûnin de le réparer à sa place et de le lui rendre plus tard. Sauf, si elle a autre chose en tête, vis-à-vis de son armure. Il est serviable et bien loyal envers ses proches. Cela dit, Amanozako prend le parchemin. Il a oublié qu’elle fait partie du clan Amatsumara et que réparer comme créer des objets métalliques, c’est une seconde nature chez elle.

« Inutile, mais merci de ta proposition. Le clan Amatsumara dispose de forgerons et vu nos capacités claniques, ça ne sera pas difficile de le réparer. Ne gaspille pas ton argent pour quelque chose que je peux faire gratuitement. Bref, utilise ton argent pour m’inviter à manger ou à boire, c’est mieux. »

Dit-elle avant de sortir de l’hôpital en sa compagnie. L’air frais, les rayons du soleil, voilà quelque chose de bien mieux que ces murs blancs et l’odeur de médicaments. Posant ses mains sur ses hanches, la kunoichi observe l’horizon. Cela dit, Amano ne sait pas où se rendre, elle connaît pas mal de restaurants et de bars qu’il lui est difficile de faire un choix. Cela dit, il a avoué qu’elle avait gagné, même si ça faisait match nul. Du coup, c’est à lui d’inviter et non à elle.

« Étant donné que tu m’as donné vainqueur de notre combat, c’est à toi d’inviter. Où comptes-tu m’emmener ? Profites, ce n’est pas souvent que je vais dans un restaurant ou dans un bar en compagnie d’un homme. Tu es drôlement chanceux, petit Hotaru. »

Dit-elle d'un air taquin.

Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV032/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0600/600Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0620/620Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Jeu 21 Mar 2024 - 12:36
Hard training




Si du côté du Hatake cela semblait normal d’attendre autrui dans ce genre de situation, pour la dame de fer c’est différent… Bon, prétextant le thé comme étant une raison de retourner chez soi, l’homme ne tint pas rigueur de tout ceci et vint à doucement sourire en coin, l’air de dire que justement elle n’est pas à sa place. Il ne regrettait en rien le fait de l’avoir attendu et en était même fier intérieurement ! Ne déblatérant nullement ce qui lui passe par la tête quand il dit tout ça, il en vient à être un peu distrait à un moment et ça, il ne s’attendait pas à ce qu’elle le remarque… Affirmant qu’ils peuvent y aller, il ne relève en rien le fait qu’elle semble elle aussi perturbée par son attitude tête en l’air, ce qui est tout de même rare !
Un peu hésitant, ou semblant dans un certain brouillard, elle finit par dissiper ce dernier en remettant les pendules à l’heure ! Nul besoin d’une tape dans le dos, mais ses simples paroles franches suffissent à faire l’effet d’un électrochoc ! Cessant de s’inquiéter devant sa dernière réplique, il cligne un peu des yeux et finit par sourire plus sérieusement à cette dernière. Quel idiot de s’être autant inquiéter alors qu’elle est robuste – et lui-même le sait – il devrait avoir honte ! Et puis ce n’est pas comme si elle avait un trou béant dans le ventre, alors il ne faut pas culpabiliser se dit-il aussitôt !

« Ouai… Tu as assez dormi comme ça aujourd’hui… marmotte ! »

De retour à lui, il enclenche le pas et heureusement qu’elle précisa qu’il était temps de tourner la page ! Il allait dire une connerie, mais se ravisa acceptant l’offre de cette dernière. Elle aurait un souvenir de lui d’une certaine manière, même si ce n’est pas ainsi que l’on préfère être marqué…
Proposant de lui rendre après avoir réparé son ex tenue de combat, cette dernière refusa poliment tout en sa le pétant un peu selon le jeune homme. Pourtant, il ne le prit pas mal, au contraire, il en rigola et secoua la tête devant sa réplique.

« Haha ! Tu ne perds jamais le nord toi ! Ok ! Par contre je te corrige… Ce ne sera pas manger OU boire, mais… Manger ET boire ! Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ! »

Semblant plaisanter, il n’en était rien ! Il était sérieux quant à lui offrir à boire et à manger en ce doux moment. Après l’effort le réconfort comme on dit, non ? Devant sa plaisanterie comme quoi ce n’est pas tous les jours qu’on la fait se déplacer, il fait mine d’être en présence d’une grande noble et s’incline tout en prenant un ton soutenu.

« Mais … votre altesse, je me rends bien compte de la chance qui m’est donné de pouvoir côtoyer une telle personne ! Si ce n’est pas tous les jours qu’on se déplace quelque part, c’est encore moins tous les jours qu’on passe du temps seul à seul avec la grande Amanozako du clan Amatsumara ! »

Bien que le ton semble sarcastique, son sourire lui en revanche contrastait et affichait une réelle fierté ou un réel plaisir. Ou peut-être des deux ? En tout cas, il semblait avoir sa petite idée et se dirigea dans Kumo avec aisance en sa compagnie. Ayant retrouvé son calme devant son attitude de femme forte, il avait désormais les idées un peu plus claires et l’emmena dans un nouvel endroit de Kumo. Pour commencer, ils boiront, histoire de se mettre en jambe ! Alors pour cela, il avait opté pour un petit Izakaya qui venait d’ouvrir. Et d’ailleurs, qui sait s’ils ne mangeront pas aussi ici. Après tout, si c’est essentiellement pour la boisson que l’on vient dans un izakaya, il y a aussi la possibilité de grignoter afin de mieux faire passer l’alcool ! L’endroit était typique, l’entrée ne payait pas de mine, mais une fois dedans on pouvait ressentir toute la chaleur du lieu. Poussant le noren pour laisser passer la guerrière, l’homme s’annonça comme étant à deux, puis laissa la demoiselle s’installer tranquillement soit au comptoir, ou sur une table en coin pour être plus en privé. L’y rejoignant, il viendra consulter la carte des boissons.

« Hmmm… J’hésite… saké froid ou chaud… Hmmm… Aller va pour chaud pour ma part ! »

Puis finalement, lorgnant vers ce qui peut servir de trucs à manger, il vint à sourire en voyant différentes brochettes et regarda la demoiselle.

« Hey, ça te tente quelques yakitoris ? »

Une manière d’éviter de finir bourrer pensait-il ! Attendant l’avis de la demoiselle, c’est vraiment à cet instant qu’il se rendit compte qu’il était seul à seul avec elle et ça, c’est en effet très rare pour ne pas dire… une première ? Essayant de ne pas trop y penser, son regard se permit de s’attarder sur cette dernière et notamment ses yeux et sa chevelure. Une pensée lui traversa l’esprit, mais il n’en dit rien. Au fond, si sa chevelure lui allait bien, il ne pouvait s’empêcher de se dire que longs ou courts, cela lui allait bien ! Il rougit à cette pensée et essaya de vite calmer cela car il ne pouvait pas prétendre que c’est l’alcool qui le fait rougir.

Le serveur passa et leur demanda ce qu’ils désiraient, alors il laisserait la demoiselle commander pour eux suite à leur concertation. Observant les lieux pendant ce temps, il se changea ainsi les idées et revint à un état d’esprit calme et lucide. Il fallait désormais trouver un sujet de discussion plutôt que s’admirer dans le blanc des yeux se dit-il. Finissant par redonner son attention à la dame de fer, il sourit légèrement.

« C’est mignon ici tu ne trouves pas ? Ils vont avoir du succès je pense. Ils n’ont rien à envier aux petites échoppes dans le Pays du Feu ou ailleurs. »

Mettant en avant le fait qu’il avait bien voyagé, il se demandait si la Zako aimait voyager. Ou si elle était plutôt du genre territorial ? Au fond, ils se connaissent surtout comme compagnon de bataille, mais… en tant que personne ? Au fond, ils ne se connaissent pas tant que ça non ? C’est sans doute le meilleur moyen de briser cette glace et il ne s’en priverait pas. En très peu de temps, les boissons furent les premières à arriver et l’homme se permit de saisir la petite carafe de la demoiselle pour la servir ! Normalement ce sont les cadets qui servent les ainés, mais étant celui qui invite, il se doit de le faire ! Se servant par la suite de sa boisson, il prend la coupe en main et invite à trinquer en plongeant dans son regard.

« A nous ! Mais aussi à ta victoire ! Santé ! »

Arrivant à se concentrer sur l’instant présent et non ses pensées mélancoliques ou chaotiques, il vivait l’instant et la Zako pourrait le ressentir, il reprenait le contrôle ! Il profitait de l’instant et elle avait devant elle quelqu’un d’heureux ! Un homme qui malgré ses soucis passés a su rebondir et c’est ce que représente son « masque » accroché au niveau de l’épaule droite de sa tenue.
Buvant une première coupelle cul sec, il laissa l’alcool lentement brûler sa gorge et rependre un feu en lui. Le feu de la joie de vivre !



Codage par Libella sur Graphiorum

Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV036/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0500/500Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0550/550Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Mar 26 Mar 2024 - 11:00

Hatake Hotaru
Croiser le saké


Il était temps de sortir de l’hôpital, elle n’aimait pas se trouver à l’intérieur de ce bâtiment. Ce n’est pas contre les soins ou le personnel médical, mais dans le fait que quand on s’y trouve, ce n’est pas toujours pour de bonnes nouvelles. Même si elle ne le dira pas, elle respecte tout de même les médecins et infirmières pour leur effort à prendre soin des autres et en les soignant. Or là, Amanozako voulait tout simplement sortir, que ce soit avec ou sans la compagnie de Hotaru. D’ailleurs, ce dernier s’inquiétait un peu trop de la blessure de la jeune femme. Cela dit, Amano a réussi à le convaincre d’arrêter et de passer à autre chose. Après tout, ça ne sert à rien de parler pendant trois heures de cela, maintenant que c’est soigné. La kunoichi veut surtout aller manger ou boire et pour cela, Hota doit l'inviter pour l’un des deux. Or, ce dernier tient à la corriger sur un point. Il souhaite l’inviter à manger et à boire, car après tout, ils peuvent faire les deux à la fois. En soi, il n’a pas tort et cela allait permettre de penser à autre chose, comme profiter du reste de la journée. Ce n’est pas tous les jours qu’un homme lui propose une telle invitation.

« Difficile de refuser cela. On peut faire les deux à la fois. »

Dit-elle avec un léger sourire. D’ailleurs, elle se permet d’être un peu taquin en lui disant qu’il est rare qu’elle soit en présence d’un homme. En réalité, jusqu’à maintenant, personne ne l’a jamais invité à manger. Femmes ou hommes, Amano n’a jamais eu de proposition de rencard venant de l’un des deux sexes. En pensant de son point de vue qu’elle n’était désirable par personne et qu’elle pourrait limiter finir sa vie seule. Et de son côté, son cœur est un peu trop embrumé par de vils sentiments pour penser à l’amour. Elle n’a jamais ressenti quoi que ce soit pour quelqu’un et elle n’a jamais trop pensé à ce type de relation. Franchement, c’est quelque chose qui la dépasse un peu par moments. C’est pour cela que quand Hotaru lui a proposé de l'inviter au restaurant pour boire et manger, elle était très contente intérieurement. Peut-être qu’un jour, elle lui avouera cela, mais pour le moment, Zako reste toujours une femme qui est sur ses gardes. Le côté taquin de l’Amatsumara se retourne contre elle, car le Hatake semble jouer le jeu en se montrant taquin à son tour. Franchement, il est l’une des rares personnes dans ce village à se comporter si familièrement et amicalement avec elle. D’ailleurs, ça lui faisait un peu bizarre, la Chûnin n’est pas encore totalement habituée à ce qu’on se comporte bien avec elle.

« En effet, ce n’est pas tous les jours qu’on veut bien marcher à mes côtés. Allez, assez bavardé, allons-y. »

Dit-elle avec un léger sourire. Amanozako se met à suivre Hotaru, après tout, c’est à lui de choisir l’endroit où ils iront boire et manger. Il avait peut-être déjà une idée du lieu où ils passeront un moment ensemble. La jeune femme connaît quelques restaurants dans Kumo, mais bon, peut-être que ce dernier va lui faire découvrir un autre endroit. Cela fait un bon moment qu’elle a rencontré le Hatake et d’après ses souvenirs, c’est sa sensei qui le lui a présenté, mais à la va-vite, car elles devaient partir en mission. Par la suite, elle l’a revue de temps en temps et apparemment, ça semble bien fonctionner. D’ailleurs, Amano reste tout de même surpris que ce dernier n'ait pas fini par se lasser d’elle et de son comportement. Certes, Zako agit comme une femme forte et un peu trop, au point de ne guère vouloir démontrer aucune once de faiblesse face à lui. Or, plus le temps passe et plus, elle a du mal à gérer cette personnalité de sa personne, en sa présence. Il y a très peu de personnes avec qui elle peut se laisser un peu aller. Se confier, se dévoiler, montrer un peu ses faiblesses. Il y a Mitsumi, sa jumelle, ensuite, il y a sa tante ; Nadeshiko, sa cousine ; Hanabi, son cousin, Kabuto et sa belle-mère Emiko. Avec le temps, Emiko et elle se sont rapprochées et partagent un certain lien mère/fille. Avec le temps, il est plus facile de se remettre en question et de prendre du recul sur bien des choses.

Hotaru semble avoir choisi le lieu de leur beuverie, un Izakaya, c’est plutôt original comme idée. Dans ce type de lieu, on verse plus d’alcool que d’eau et il y a de quoi manger afin d’accompagner l’alcool. Un endroit plutôt sympathique. L’entrée ne paye pas de mine, mais l’intérieur est plutôt réconfortant et agréable pour passer un bon moment dedans. L’homme annonce leur venue et le nombre de personnes, et ils ne seront que deux. Laissant Ama choisir leur place, cette dernière choisit une table en coin pour être un peu tranquille et pour que ce soit un peu privé. Cela permet à Zako de pouvoir profiter de ce moment, sans qu’on vienne l’embêter. S’asseyant, elle prend la carte en main afin d’observer ce que cet Izakaya propose. Elle réfléchit de son côté. Hota a choisi un saké chaud avant de proposer si des yakitoris pouvaient lui plaire également. Refermant la carte, elle se met à prendre la parole.

« Je prendrai un saké chaud également et pour les yakitoris, j’en veux. J’aime bien en manger dès que j’en ai la possibilité ou lorsque j’en fais à la maison pour moi et Mitsumi. »

Dit-elle en regardant autour d’elle afin d’observer un peu les lieux. Manger tout en buvant de l’alcool, ça peut aider. Cela dit, elle doute que ça l’empêcherait d’être ivre, à moins qu’elle y aille mollo sur l’alcool. De toute manière, elle a du mal avec l’alcool, elle ne tient pas trop ce type de boisson et il y a des chances que son ami la porte jusqu’à sa demeure. Amanozako ferait mieux de ne pas trop en abuser, ça serait ridicule de sa part et elle ne veut pas que ce dernier la voie ainsi. Il ne valait mieux pas trop y penser et se concentrer sur autre chose. Le bâtiment était peu rempli, du coup, l’ambiance était calme et agréable pour discuter tranquillement sans devoir hausser la voix. D’ailleurs, le serveur arrive à leur table afin de prendre les commandes. Amano passe la commande pour deux pendant que Hotaru observe la salle à son tour. Lorsque le serveur repart avec leur commande, la guerrière étend un peu ses bras avant de poser ses mains sur la table, tout en observant son ami.

Hotaru demande si ce lieu est mignon selon elle. D’après ses dires, ce izakaya n’a rien à envier à ceux du pays du Feu ou d’autres nations. Apparemment, Hota a déjà voyagé dans plusieurs pays pour dire cela. Le chanceux, il a beaucoup voyagé, tandis que de son côté, elle n’est pas allé bien loin. En tout cas, Amanozako aime bien voyager, mais elle souhaite avoir cette possibilité un jour. Peut-être que des missions futures l'emmènent loin des territoires de la Foudre.

« Mignon, je ne sais pas, mais c’est plutôt sympa comme endroit. Apparemment, tu as dû pas mal voyager pour le comparer à d’autres. Pour ma part, j’aimerai voyager un peu plus, en espérant que nos prochaines missions nous emmènent en dehors du territoire de la Foudre. »

Dit-elle en soupirant légèrement. Maintenant qu’elle y pense, elle ne connaît pas aussi bien Hotaru qu’elle ne le croit. Ce dernier a beaucoup voyagé, semble-t-il, mais ça, elle l’ignorait. Jouer à poser des questions pour mieux connaître les autres, ce n’est pas son fort. Or, ça pourrait être intéressant d’apprendre à se connaître et profiter de cette occasion pour le faire. Cela dit, sa vie n’a rien de passionnant, elle a peur de l’ennuyer ou que ce dernier montre de la pitié pour elle. OU pire, que le Hatake la rejette pour bien des raisons et elle ne lui en voudra pas. Dans ses pensées, elle remarque la présence de quelqu’un à leur côté, le serveur était déjà revenu avec leur commande. Ayant peu de monde dans ce lieu, il n’y a rien de surprenant à ce qu’il soit déjà là. En plus, leur commande n’est pas grosse et il est rapide à prendre en compte. le Hatake se permet de servir du saké à la jeune femme avant de l’inviter à trinquer. Ama ne sait pas en quel honneur, ils trinquent, mais elle se laisse entraîner dans son jeu. Apparemment, il trinque pour eux et à la victoire de la kunoichi.

« Kanpai ! (Santé !) »

Voilà, ils ont trinqué ensemble. Au moins, elle trinque avec une autre personne et au fond, ça lui faisait plaisir de sortir de sa zone de confort. Et d’ailleurs, Hotaru semble heureux d’être là et peut-être que sa compagnie est pour quelque chose aussi. La Chûnin boit cul sec, laissant donc l’alcool brûler lentement sa gorge. Le goût était excellent et finalement, ils servent du bon saké. La kunoichi se sert à nouveau du saké tout comme elle en sert à Hotaru pour pas qu’il garde sa coupole vide, trop longtemps.

« Dis-moi, Hotaru. J’espère que tu tiens l'alcool, je ne voudrais pas te trimballer dans Kumo à moitié ou totalement ivre. Mais en dehors de cela, parle moi un peu de toi. On se connaît qu’à travers les entraînements et missions, même si on peut parler un peu. Où as-tu déjà voyagé par exemple ? Bref, des choses dans le genre. »

Dit-elle. Ça pouvait se voir qu’elle n’est pas habituée à faire connaissance avec les autres. Ceci dit, elle cherche à faire des efforts et Hotaru est le premier envers qui elle veut bien en faire. À voir comment le Hatake va réagir et il va sans doute aussi poser des questions sur elle. La kunoichi boit à nouveau cul sec sa coupole de saké.

Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV032/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0600/600Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0620/620Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Mer 27 Mar 2024 - 0:44
Hard training




Direction l’endroit pour boire et manger ! L’invitation aux deux activités ne sembla pas déranger la dame de fer, bien au contraire et cela ravi au plus haut point le jeune homme qui comptait bien se changer les idées en charmante compagnie ! Ignorant le raisonnement entier de cette dernière concernant sa présence et son attitude, lui voyait en la dame une compagnie agréable, une amie et sans doute… quelqu’un de précieux avec le temps. Pour sûr, lors de missions il ne réfléchirait pas pour protéger celle-ci tant de part l’atout stratégique qu’elle représente que par le fait d’être une personne de valeur à ses yeux ! Elle reconnaissait cependant que marcher à ses côtés ce n’est pas une chose commune ! Et ça, le Hatake en avait clairement conscience ! C’est pourquoi, il voulait marquer le coup ! Et l’emmena dans un coin qu’il jugeait agréable.

Entrant donc dans ce lieu nouvellement créer, ils allaient pouvoir faire la critique de cet endroit en fin de soirée ! S’installant, découvrant l’environnement et s’imprégnant de ce dernier, le ninja abandonna doucement sa peau de shinobi sérieux pour sembler plus détendu. Une facette que peu de gens peuvent découvrir et pour cause, ils se côtoient généralement lors de missions. Or, dans ces moments-là, hors de question d’être laxiste. C’est en relâchant son attention qu’une mort peut subvenir… Et à ce sujet… Hotaru en garde un amer souvenir. Il refuse de perdre qui que ce soit de ses unités ou ses compagnons ! Surtout si ces derniers sont proches. D’où aussi le fait que la blessure de son amie l’avait inquiété. Il aurait été difficile de gérer un accident qui va trop loin… Mais ce n’est pas le moment de broyer du noir, non, le temps est à la fête et à la détente !

« Oh ? Tu aimes cuisiner ? Je ne savais pas ! Faudra que tu me fasses goûter un jour ! »

Le jeune homme imaginait la demoiselle être similaire à lui, se concentrer sur le combat et l’amélioration de soi. Mais apprendre qu’elle avait des talents culinaires l’intriguait grandement ! De son côté, le jeune homme était du genre à être proche de ses compagnons canins ! Notamment Shiro, mais aussi Amaru pour des raisons évidentes !
Le jeune Hatake reposa son regard sur la demoiselle à la chevelure blanche quand elle parla du lieu. Sourire aux lèvres, il nota que celle-ci n’avait pas eu la chance de beaucoup voyager, restant dans son petit cocon personnel. Compréhensible se dit-il, mais il ne le fit pas remarquer. Il hocha simplement la tête, pensant sincèrement que l’avenir le leur dira. Mais pour sûr, prochainement, les choses devraient bouger alors oui, ils auront l’occasion de voyager ! Cependant, il y a une différence entre vraiment voir du paysage et partir en mission. Hotaru lui avait vraiment voyagé et pu profiter de certains paysages, certaines cultures. Mais en mission, ça serait rapide, ils ne pourraient pleinement profiter des endroits qu’ils visitent… Que quelques heures dans le meilleur des cas…

Quand les boissons arrivèrent, il trinqua avec elle et ne releva pas sa surprise ! Se chauffant le gosier, il prit une première gorgée entière de sa coupe et apprécia la puissance de l’alcool. Par la suite, ce fut la demoiselle qui servit l’alcool à son ainé et il la remercia. Sa tirade suivante en revanche lui arracha un haussement de sourcil. Hm ? Voilà qui est amusant pensa-t-il, il en rigola en lui lançant presque un regard de défi.

« Attention à ne pas parler trop vite… Si ça se trouve, c’est moi qui finirais par te trimballer telle une princesse pour te ramener chez toi. En supposant que tu ne tiennes pas l’alcool bien entendu. »

Il lui laissait imaginer la scène… Elle totalement déglinguée tandis que l’homme la porterait telle une princesse. Cela serait assez ambiguë et si de son côté cela ne serait pas difficile à expliquer, allez faire un topo au clan Amatsumara… Des tensions seraient inutiles… Il préféra en rire cependant, imaginant les rumeurs qui pourraient circuler à leur sujet. Ses joues rosirent à cette hypothèse. Mais il revint vite à la conversation, celle-ci semblant s’intéresser à lui et son histoire. Surpris dans un premier temps, il bu un peu plus d’alcool pour se donner du courage et reprit la parole.

« Oh tu sais… Il n’y a pas mille et un récits à mon sujet. Je me qualifierais même de banal… J’ai connu l’époque de la guerre et comme un peu tout le monde ici, j’ai mes propres marques à ce sujet. Hmmm… Sinon, pour ce qui est des voyages, j’ai tenté de voir le plus de pays possible : Les terres chaudes du Pays du Vent, les zones verdoyantes du Pays du Feu, les montagnes moins jolies que les nôtre du Pays de la Terre. Il n’y a que les terres du Pays de l’Eau que je n’ai pas eu l’occasion de bien visiter. Sans raisons particulières… Pourtant, malgré le climat géopolitique inquiétant, ce n’est pas la curiosité qui manque pour que j’y aille. »

Une énième pensée traversa son esprit, mais il la dissipa aussitôt en croisant le regard de la dame de fer. Restant accroché à l’instant présent, il était du genre simple comme personne. Il pourrait se vanter de quelques exploits, mais… non. Hotaru préférait rester ainsi, du moins dans ce genre de moment. Sa fierté n’étant pas en jeu, il n’avait aucune réelle raison de défendre cette dernière.

« Niveau préférence, hmmm… Difficile à dire. Le Pays du Feu a sans doute le climat le plus propice de tous. Maiiiiis… le Pays du Vent reste un coin sympathique pour bronzer, si on n’a pas peur des étendues de sable ! »

Imaginant la Zako voyager, il ne saurait dire quel lieu lui conviendrait le mieux. Il réalisa à son tour qu’il ne la connaissait pas si bien que ça en dehors des entraînements et du contexte de shinobi. Qu’est-elle en tant que femme ? Quel genre de personne est-elle ?

« Et toi alors ? Parle moi de toi, que se cache derrière indomptable guerrière que je côtoie depuis tout ce temps ? »

Le regard dans le sien, il finit une énième fois son verre avant de savourer le reste de son alcool. La chance avec la boisson, c’est que ça délie les langues en général, sans doute est-ce pour ça qu’ils buvaient. Pour oser se donner de la force ? En tout cas, les brochettes arrivèrent et l’odeur qui s’en dégageait était divine ! Attendant qu’elle se serve en première, il suivra le pas pour gouter à ces merveilles et eu presque des étoiles dans les yeux sur le coup. Le verdict était sans appel.

« Excellent !!! »

Qu’en pensait-elle d’ailleurs ? Se posant mille questions, il osa en poser une qui lui taraudait l’esprit.

« As-tu divers projets outre devenir une grande combattante ? Des sujets plus personnels dont tu pourrais me faire part ? »

Oui, Hotaru osait être curieux, là où d’ordinaire il se contente du minimum. Mais il n’y a que les cons qui ne changent pas, n’est-ce pas ? Espérant ne pas trop la déstabiliser, il regarda autour d’eux et ne put s’empêcher un petit rire, faisant part de sa pensée à celle-ci.

« Sans le contexte… On croirait presque à un rencard ! Tu ne trouves pas ? »

Une plaisanterie bien entendu, mais qui arrachait de faibles rougeurs au jeune homme.



Codage par Libella sur Graphiorum

Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV036/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0500/500Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0550/550Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Ven 29 Mar 2024 - 11:19

Hatake Hotaru
Croiser le saké


Assise dans cet Izakaya, elle faisait face à Hotaru qui l’avait invité comme promis, après sa sortie de l’hôpital. Évidemment, elle sait qu’au fond, elle n’a pas totalement gagné ce combat et qu’en réalité, ce n’est pas non plus un match nul. Au vu de sa blessure qu’elle a reçue, dans un véritable combat, cela aurait été très compliqué pour elle. En vrai, Amanozako serait peut-être morte dans un duel contre un véritable ennemi. À présent, la kunoichi va se méfier de certaines techniques raiton, ayant la capacité de perforer son armure d’acier. Cela dit, il existe d’autres affinités qui peuvent parvenir à le faire aussi. Ceci dit, en dehors du Raiton, elle pense au Doton qui peut y parvenir, mais elle a un peu de mal à imaginer le Katon ou le Suiton d’en faire autant. Maintenant qu’elle y pense, le Fûton, le peut peut-être aussi. Il ne faut pas qu’elle compte trop sur son armure pour se protéger de toutes les attaques, mais comment devenir qui a la possibilité de perforer son armure ? Ce n’est pas quelque chose de facile à deviner. En tout cas, elle n’a pas en tête de se perdre dans ce type de débat inutilement alors qu’elle est au restaurant et en compagnie de l’Hatake. Un saké chaud et des yakitoris pour accompagner l’alcool, voilà une bonne idée de la part de son partenaire du jour.

Des Yakitoris, il arrive que la jeune femme en fasse chez elle afin d’en manger avec sa soeur et les membres de sa famille. La cuisine, en réalité, elle avait eu beaucoup de doutes là-dessus et ce n’était pas quelque chose qui la motivait avant de commencer. C’est sa belle-mère, Emiko qui lui a appris cela, peu de temps après son mariage avec son père. Emi et Amano ne s’entendaient pas trop bien au début, après tout, tout le monde n’aimait pas la jeune Amatsumara. Cela dit, Emiko s’était montrée un poil différente en ayant cherché à faire des efforts. Mais leur relation s’est nettement améliorée depuis leur arrivée à Kumo. Depuis de longues années, Amanozako cuisine divers plats avec l’aide d’un parchemin contenant des recettes. Un cadeau de sa belle-mère pour sa promotion en tant que Chûnin. Cela dit, elle ne sait pas pourquoi, elle a dit qu’elle cuisinait à Hotaru. Ce dernier voulait goûter la cuisine de la Démone d’Acier et là-dessus, elle n’était pas très à l’aise. Mitsumi et ceux de sa famille proche appréciaient ses plats, mais difficile de dire si elles disaient ça pour lui faire plaisir. Si elle lui dit non, ce dernier sera déçu et il risquerait de bouder tout le long du repas. Si elle dit oui, ce dernier va vouloir un jour et une heure pour venir manger chez elle. Et si Mitsumi est là, elle va croire qu’elle sort avec Hota. Bon, l’homme lui plait bien, mais elle doute fortement que ce soit réciproque et elle ne le connaît pas forcément pour aller plus loin. La Chûnin soupire, avant de lui répondre.

« Je verrai avec le temps. Je ne souhaite pas que ma soeur se fasse des idées, si elle te croise à la maison. De plus, je ne sais pas si mes plats te plairont. »

Une situation un peu embarrassante pour elle, surtout que la kunoichi n’est pas habituée à être seule avec un homme. De plus, les rumeurs peuvent parcourir les oreilles de tout le monde à une certaine vitesse. Par la suite, elle parle rapidement du lieu quand son interlocuteur a dit que c’était mignon et que ce lieu n’avait pas à envier ceux d’autres pays. Ce dernier avait apparemment beaucoup voyagé, contrairement à elle. Amanozako est restée pas mal de temps dans le pays de la foudre, elle a dû quitter le territoire, une ou deux fois, mais sans plus. Sa famille ne voulait pas qu’elle quitte le pays, à cause de son comportement instable et violent. Ils avaient peur qu’elle ne provoque des accidents diplomatiques, même sous la surveillance de Mitsumi. Ceci dit, à l’heure d’aujourd’hui, Ama va beaucoup mieux qu’avant, mais elle garde un côté caractériel. Là-dessus, le duo ne poursuivait pas trop le sujet afin de passer à autre chose. Après tout, le serveur revient avec les commandes et les deux trinques avant de boire cul sec leur coupole de saké. Bien sûr, Amano se prêtait au jeu de la taquinerie envers son compagnon. Il fallait bien plaisanter un peu et Hotaru est bien l’un des seuls en dehors de sa famille, avec qui elle peut se le permettre.

Hotaru a toujours réponse à tout surtout aux taquineries de la jeune femme. Il avertit tout de même qu’il y a peut-être des chances que ce soit lui qui porte Amano comme une princesse jusque chez elle. Du moins, si elle ne tient pas l’alcool. Un défi ? Il était amusant, ce petit homme. La jeune femme se met à ricaner légèrement, il serait intéressant de savoir qui tient ou non l’alcool entre eux et qui le tient le plus longtemps. Bien sûr, Ama sait qu’elle n’est pas douée pour résister aux conséquences de l’alcool dans son sang, mais si elle peut le battre, ça pourrait être drôle. Deux victoires, le même jour, ça pourrait être un bon sujet pour le taquiner.

« J’aimerai bien voir ça. J’accepte ton défi, Hatake Hotaru et il est clair que c’est toi qui va finir tellement ivre que je serais obligé de te trimballer dans Kumo jusqu’à chez toi ! »

Dit-elle avec un sourire. Cela dit, elle est plutôt curieuse à son sujet, elle souhaite mieux le connaître, en dehors des missions et entraînements. Elle sait déjà que ce dernier a beaucoup voyagé et qu’il est plus détendu lors de ces deux activités. Après tout, ils ne sont que deux, dans un izakaya avec un verre d’alcool donc autant en profiter pour mieux se connaître. L’homme se met à lui répondre tandis qu’elle se resserre une coupole de saké, tout en l’écoutant. Hota se considère comme quelqu’un de banal et d’ordinaire. Il a connu la période des guerres de clans, tout comme elle et il a ses propres marques comme certains. Et d’un côté, il a beaucoup voyagé, il est allé à Kaze no Kuni, Hi no Kuni et Tsuchi no Kuni, bien avant la création des villages, sans doute. Il y a qu’à Mizu no Kuni où il n’est pas allé, après tout, traverser la mer, ça ne doit pas être une chose facile. La jeune femme boit à nouveau cul sec, son saké. En tout cas, il souhaite s’y rendre un jour, malgré le climat géopolitique depuis la création des villages ninjas.

Cela dit, il avait peut-être des préférences dans les pays qu’il a pu visiter jusqu’à aujourd’hui. D’après ses dires, il aurait bien aimé le pays du feu pour son climat le plus propice de tous. Or, il semble avoir un coup de cœur pour le pays du vent, un bon endroit pour faire bronzette selon lui. Franchement, il ne pouvait pas rester sérieux, un peu plus longtemps. En tout cas, il aime voyager, ça ce n’est plus un secret pour la guerrière d’acier. Ceci dit, le Hatake semble intéresser par Amano et il veut mieux la connaître, en lui retournant la question. Ayant déjà quelques verres dans le nez, ça ne change pas le fait qu'elle ne sait pas quoi lui dire. La jeune femme se sert une autre coupole de saké avant de le boire cul sec, peut-être qu’avec l’aide de l’alcool, elle trouvera un début de réponse pour lui. Ses joues deviennent légèrement rougeâtres. Les yeux de la kunoichi se posent sur ceux de son interlocuteur.

« Hum…Une femme méprisée par les siens, rejeté et détestée…il y a que ma soeur qui m’aime et qui me soutient comme me protège. En soi, il vaut mieux être un homme banal et ordinaire que d’être moi. J’ai très peu quitté Kaminari no kuni, car ceux de mon clan ont peur que je provoque un accident diplomatique à cause de ma violence et de mon côté sanguinaire. J’ai eu pas mal de surnom à cause de ça, la Démon d’Acier, l’Empaleuse, la Sanguinaire…bref…une période sombre de ma vie qui sans ma jumelle, je serais peut-être morte ou en prison, car je n’aurais jamais su réfréner ma violence. Ma mère a tenté de me tuer tellement de fois quand j’étais gamine et durant mes premières années à Kumo, elle a voulu vraiment me tuer, mais je l’ai tué avant avec l’aide de Mitsumi et Sakuya-sensei, une jolie Hatake. Je n’ai pas un passé formidable et je n’ai que très peu d’amis…j’ai Yotsuki Reiya, ma princesse Moine et rivale.  Et je t’ai toi, j’en ai de la chance. Hum…Je veux me libérer de ce mal en moi afin qu’on m’accepte. Tu sais que je suis aussi du clan Ryûchi de part ma mère qui en était une. Tu sais…avant toi, aucun homme ne s’intéressait à moi ni ne m'invitait au restaurant ou me parler suffisamment longtemps. Tu es spécial. »

Dit-elle avant de se resservir du saké et d’en boire encore cul sec. L’alcool fait son effet et elle semble être prise par ce dernier. Amanozako est ivre, mais elle tient encore debout et du moins, consciente pour encore discuter un bon moment avec Hotaru. D’ailleurs, le serveur revient avec des yakitoris et des étoiles brillent dans les yeux de la Chûnin et un sourire s’affiche. Posant son coude sur la table et sa tête contre sa main, elle prend un yakitori dans sa main et grignote un peu.

« Mon père a voulu rejoindre la mère pour me tuer, mais cet idiot a été tué par cette dernière. Il avait changé d’avis, d’après elle. Je n’ai plus que ma soeur, ma cousine, ma tante, mon cousin et mon oncle du côté Ryuchi qui m’apprécie. Ah…et j’ai ma belle-mère, Emiko, on s’est rabiboché comme dirait certains. Elle se montre protectrice envers moi, ça me fait bizarre. Je l’aime. Et toi, je t’aime bien aussi, mais ne crois pas que je vais te dire ça tout le temps, tête de noeud. »

Elle soupire et continue de manger son yakitori, tout en se servant un autre verre de saké. D’ailleurs, Hotaru se montre bien curieux à son sujet, mais soit, elle ne fait plus trop attention à ce genre de détail. L’alcool joue avec l’esprit de la kunoichi et elle agit différemment que d’habitude. Buvant une autre gorgée de son alcool, elle pose sa coupole contre le table avant de prendre à nouveau la parole.

« Des projets plus personnels ? Eh ben…comme beaucoup de femmes, je souhaiterais me marier et avoir des enfants. Je veux être une meilleure mère que celle que j’ai eu et offrir à mes enfants ce que je n’ai pas eu durant mon enfance. Et, je veux siéger au Conseil et par la suite, gravir les échelons pour devenir Raikage ou Daimyô. »

Elle se lève et elle serre les poings. D’une voix déterminée et sûre d’elle, elle parle un peu fort.

« Et je mettrai tout l’Onogoro sous ma bannière, je contrôlerai le monde pour créer la paix pendant des années ! »

Finit-elle à ricaner diaboliquement, avant de se rassoir un peu brutalement à cause de l’alcool. Sa réaction a peut-être surpris Hotaru, mais cela ne l’empêche pas de se montrer un peu taquin sur le moment. Ce dernier parle du fait qu’ils sont en rencard, du moins, c’est ce qu’elle a compris, avant de servir et boire une autre coupole de saké. Un rencard ? C’est quoi déjà ? Elle réfléchit un peu, avant que cela lui revienne. Le genre de moment où un homme sort avec une femme, car il est amoureux d’elle et souhaite devenir son petite amie ou pour l’embrasser et passer une nuit de plaisir charnelle. Les joues de Amano devenant toute rouge et elle agite les bras un peu gêné par sa phrase.

axvt.jpg

« Hein ? Quoi ? Attends…euh…tu me plais bien, mais…tu aurais pu prévenir que c’était en rencard tout de même ! Je…je ne suis pas prête pour faire l’amour avec toi ou s’embrasser ou se tenir la main ! Tu brûles bien des étapes, toi ! Je…euh…je n’ai jamais fais tout cela avant, espèce d’idiot ! Baka ! »

Cri-t-elle en lui forçant à manger plusieurs yakitoris sur le moment, avant de se rassoir à sa place, quelques instants plus tard. Elle soupire et elle n’ose plus le regarder dans les yeux, un peu gênée et gardant les joues rouges. Amanozako a la bouteille de saké dans les mains et boit à la bouteille afin d’oublier un peu ce moment, plutôt gênant pour la Chûnin. Ama pose la bouteille sur la table et elle semble un peu boudeuse, mais surtout embarrassée.

axvt.jpg

Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV032/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0600/600Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0620/620Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Lun 1 Avr 2024 - 18:36
Hard training




En compagnie de l’Amatsumara, Hotaru se détendait désormais, loin du stress de son geste de tout à l’heure. Préférant profiter de l’instant avec elle, il ne se fit pas prier pour alors savourer alcool et brochettes tandis que la demoiselle aussi se détendait. A moins que ça soit l’alcool ? En tout cas, tout deux profitaient de l’instant en discutant paisiblement. Le sujet de venir goûter ses plats laissa rêveur le jeune homme alors que la demoiselle mentionna le fait que bien des esprits s’échaufferaient. C’est certain penserait le jeune homme et c’est pour cela que jamais il n’est aller la voir à ses appartements. Tout comme Reiya d’ailleurs… Il serait regrettable que des rumeurs circulent ici et là sur eux. Mais quoi qu’il en soit, le fait qu’elle pense pareil l’amusa.

Parlant par la suite de voyage, il retint ses diverses pensées en se disant qu’il pourrait l’emmener ici et là de temps à autre. Mais il ne se précipita pas, se concentrant sur une histoire plus amusante : qui sera ivre et qui ramènera l’autre chez lui… La dame de fer accepta alors le challenge et cela amusa Hotaru qui s’imaginait déjà la traîner telle une princesse. Eux qui veulent éviter les rumeurs, on peut dire qu’ils ne font rien pour arranger cela… A voir comment cette histoire va finir, mais l’Hatake ne paniquait pas pour l’heure, sans doute l’alcool qui calmait ses ardeurs. Mais une fois au pied du mur…

Venait le temps de parler de soi et après que l’Hatake se soit prêté au jeu, il demanda à celle-ci de faire de même. Et elle le fit après un peu de courage alcoolique ! Amusé, il tendit donc l’oreille pour laisser son sourire disparaitre devant le côté triste de son histoire. Il avait eu vent de certains méfaits, mais jamais il n’aurait imaginé qu’elle soit aller aussi loin durant ses jeunes années. Et devant tant de révélations, l’homme eu plus que l’herbe coupée sous le pied. Et beh… Quand on la regarde on peut se douter qu’elle est quelque peu sauvage, mais qu’elle ai eu une telle époque sombre ? Jamais le jeune homme aurait deviné, comme quoi il faut se méfier de l’eau qui dort ! Ainsi, alors qu’elle continuait, quelques phrases restaient en suspension dans l’esprit du traqueur, comme le fait qu’elle l’aime bien. Dommage qu’il n’ait pas de quoi enregistrer outre sa mémoire car il le lui ferait écouter en boucle le lendemain…
Mais au fond, son histoire reste tragique et pour cause, du côté d’Hotaru, la famille c’est une chose importante. Et s’il n’avait rien de comparable, il ne peut qu’imaginer la douleur qu’on a à devoir tuer quelqu’un de son propre clan, de son propre sang… Il baissa alors quelque peu les yeux.

« Je suis … désolé pour toi Ama’… Je ne pensais pas que ton passé était chaotique, mais… si cela peut te rassurer, tu es devenue quelqu’un de bien, soit en certaine ! »

Il essayait de la rassurer. Buvant une coupelle de plus de saké, il chercha ses mots tandis qu’elle lui arrache un rire. Tête de nœud ? Haha, elle ne manque pas d’air. En tout cas, quand par la suite elle fit part de ses ambitions futures, l’homme se figea. Non pas choqué, mais il la sonda, vérifiant que ce n’est pas l’alcool qui lui monte au nez. Et après quelques secondes, il pu constater le sérieux de celle-ci. Si le côté familial était plus que naturel – le côté vouloir ce qu’on n’a pas eu autrefois étant normal – pour ce qui est de la gouvernance du pays entier… s’était étonnant. Pourtant, il ne se moqua guère de son rêve, le respectant et vint à doucement boire une énième quantité d’alcool, arrivant encore à tenir la cadence.

« Je vois… Et bien… j’espère que tu penseras à moi quand tu chercheras une garde rapprochée efficace ! »

Hotaru avait beau être quelqu’un d’ambitieux, il ne désirait pas devenir Raikage, ni même Seigneur du pays. Il laissait cela à des gens rêveurs comme elle justement. Cependant, si leurs désirs se réalisaient, pour sûr il mettrait sa foudre à son service sans hésitation ! Le clan Hatake étant bien connu pour sa loyauté à la limite du fanatisme. L’histoire l’a parfois prouvé en temps de guerre, allant jusqu’à traquer les leurs si ces derniers se montrent être des traitres ! Mais heureusement une telle tragédie n’est pas revenue depuis le temps des batailles !
Après une autre coupelle – cela commence à faire pas mal… - il vint à pointer un petit masque qu’il avait accroché au bras et vint parler de ce dernier.

« Il appartenait à mon frère… Et je compte bien lui faire honneur. Que ça soit via des exploits en missions cruciales, ou en réalisant mes rêves… je rendrais hommage à sa personne et servirais le Raikage aussi longtemps que j’ai du souffle en moi, tout comme le Clan Hatake ! Après pour ce qui est fantaisiste mais avec une certaine signification… je serais l’utilisateur de raiton le plus connu de ce monde, tel est mon objectif. Mais avant de parler du monde, autant se contenter du pays. Je créerais un ou des jutsus qui feront parler d’eux comme un éclair qui déchire le ciel ! »

Et c’est par la suite que le drame eu lieu… Des paroles semblèrent mal interprétées et la demoiselle paniqua autant que le jeune homme. Quoi un rencard ? Depuis quand c’est un rencard ? Il a loupé un épisode ? Il recrache son alcool sur le côté devant tant de surprise et alors qu’elle « boude », il reprend aussitôt la parole.

« Quoi ?!! Mais qu’est-ce que tu dis-toi ! J’ai dit ça ‘ ressemble ’, ‘ on dirait ‘ un rencard !!! Pas que s’en est un ! T’es… T’es pompette ! Aller hop, tu continueras à l’eau très chère ! »

Le rouge aux joues, il avait bien entendu le fait qu’elle admette qu’elle l’apprécie, mais il ne pu s’empêcher des autres détails. Elle avait clairement dit ne pas être prête… Pas qu’elle ne désirait pas, ce qui veut tout dire. Alors maladroitement, il vint à la rassurer à sa façon.

« En plus ce n’est jamais dans cet ordre… D’abord tu tiens la main, ensuite tu embrasses et en dernier l’amour… Sinon c’est n’importe quoi ! »

Avec ses histoires, le jeune homme n’était pas le mieux placé pour dire ça, mais … les circonstances étaient spéciales à l’époque et ce secret plus qu’entier. Essayant de chasser ces pensées ainsi que souvenirs, il reposa son regard sur elle et vint à commander de l’eau au serveur. Ajoutons à cela le fait qu’il grignote quelques brochettes, il vint à doucement essayer de relancer la discussion.

« N’empêche, à mes risques et périls, mais… Entre ton passé, ton attitude et ce côté timide, on n’imagine pas tout ça quand on te regarde haha ! T’es pleine de surprise Ama’ ! Et j'apprécie ça chez toi ! »

Voulant la rassurer sur bien des choses, il vint à faire de l’humour pour contraster avec le côté sérieux de certaines paroles.

« Maiiiiis… tu ne tiens pas l’alcool ! »

Une simple vérité, mais qui a du punch !



Codage par Libella sur Graphiorum

Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV036/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0500/500Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0550/550Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Mar 2 Avr 2024 - 13:36

Hatake Hotaru
Croiser le saké


Le moment pour apprendre à se connaître, il y avait des choses à dire que ce soit l’un ou l’autre. Cela dit, l’histoire de l’Amatsumara n’est guère plaisante à entendre et l’ambiance ne risque pas d’être chaleureuse. En soi, il y a des chances qu’elle casse l’ambiance actuelle. Or, Amanozako avait posé la question pour mieux connaître Hotaru et il était logique que ce dernier souhaite lui retourner la question à son tour. De toute manière, l’alcool allait aider la kunoichi à prendre son courage à deux mains et à tout lui dire. Évidemment, elle n’allait pas tout lui raconter en détail sinon, ça risque de durer bien plus qu’une soirée. C’était une manière de parler pour dire qu’elle allait se montrer transparente avec le jeune homme. En tout cas, elle résume comme elle peut son enfance comme sa période avant la création de Kumo. C’était un peu brouillon et flou par moment. Cela dit, elle avait toujours un peu mal à en parler et cela devait tout de même suffire pour qu’il comprenne. Généralement, la jeune femme n’aime pas trop en parler et qu’on la prenne en pitié. De plus, elle pense aussi que les gens croient qu’elle en fait trop ou se plaint alors qu’il y a eu pire que son vécu. En réalité, elle s’en moque un peu et ce n’est pas elle qui ira se plaindre des remarques qu’on pourrait lui faire. Du moins, si elle est sobre et non ivre comme à l’heure actuelle.

Comme prévu, Hotaru montre de la pitié pour elle, il la plaint de son passé et pourtant, elle aurait aimé qu’il n’en fasse pas autant. Peut-être est-ce une réaction normale pour quelqu’un qui l’apprécie ? En vrai, la kunoichi ne sait pas comment réagir face à la prise de parole de Hota. Au fond, ça pouvait la rendre un peu heureuse, au moins quelqu’un qui voit qu’elle a dû beaucoup souffrir. Le Hatake cherche à la rassurer en disant qu’elle est devenue quelqu’un de bien. Si seulement il avait raison, mais la vérité est tout autre. En effet, Amano ne s’est jamais trouvé comme une bonne personne, malgré quelques progrès avec le temps. Et il ne la connaissait pas assez pour tenir de tels propos. Franchement, il est irrécupérable pour tenter de la rendre heureuse, mais bon, il est sympa. Par chance, l’alcool fait son effet sur l’état psychologique de la Dame de fer et elle n’allait pas se montrer trop violente dans ses propos. Elle ricane à ses propos et boit une gorgée de son saké.

« On a tous notre vécu, mais bon, ne dis pas que je suis quelqu’un de bien. Tu ne me connais pas si bien que cela. Tu me diras ça d’ici un an, si je suis quelqu’un de bien. »

Dit-elle d’un air calme. La jeune femme se montre un peu familière avec lui, mais bon, ça n’a rien de mauvais. D’ailleurs, Amanozako parle de ses projets personnels comme devenir membre du Conseil afin qu’un jour, elle puisse devenir Raikage ou Daimyô. La chûnin a de l’ambition, on ne peut pas en dire le contraire avec ses objectifs. Diriger un village et mieux, un pays afin qu’un jour, elle puisse conquérir le monde. La jeune femme veut unifier toutes les nations de l’Onogoro sous une même bannière. Est-ce que cela se fera de son vivant ? Difficile de le savoir. En tout cas, elle a un rêve et elle fera tout pour y parvenir : un monde de paix. Un monde où des enfants ne seront pas haïs pour ce qu’ils sont par leurs parents et leur proche, comme elle l’a été par le passé. Zako sait parfaitement que ça ne se fera pas d’un claquement de doigt. Hotaru ne semble pas se moquer des rêves de l’Amatsumara et il raconte qu’elle devra penser à lui pour l’avoir comme garde du corps personnel. Un léger sourire s’affiche sur son visage.

« Je ne risque pas de t’oublier, ne t’en fais pas, Hota. »

Répondit-elle à la remarque de l’homme. D’un coup, ce dernier pointe son masque et effectivement, elle n’a pas compris pourquoi il l’avait sur lui. Il n’a pas l’air d’être un ninja avec la spécialité d’un assassin comme les membres du clan Mochizuki. Du coup, à quoi pouvait bien signifier ce masque ? Hotaru lui donne une réponse à ses pensées sans qu’elle ne lui ait rien demandé. Ce masque est celui de son frère et il lui rendra honneur en réalisant bien des missions et autres pour le bien du village comme celui du pays. Inutile d’en dire plus, son frère est sans doute décédé pour qu’il le porte ainsi. Il est mort, soit sur le champ de bataille, en pleine mission ou d’une quelconque maladie grave. Ceci dit, Ama ne lui demandera pas, car elle ne veut pas l’embêter avec ça. De plus, de son côté, elle n’aimerait pas qu’on vienne l’embêter si Mitsumi venait à mourir. Hota a de l’ambition avec sa maîtrise du raiton voulant faire de lui, celui qui maîtrise le mieux cet élément. Il a ses propres objectifs et elle commence à vraiment bien l’aimer. Il n’a pas les mêmes ambitions qu’elle, mais il est adorable à sa manière.

Cela dit, elle ne dit rien là-dessus, car l’homme prononça alors d’autres paroles. Là, l’accident diplomatique avec le cerveau de la jeune femme provoque un cataclysme sans précédent. Un rencard ? Depuis quand ? Elle n’était pas au courant. Ce qui veut dire qu’il y a plusieurs choses qui vont s'enchaîner et là-dessus, elle n’était pas du tout prête. Hotaru brûle les étapes selon elle et psychologiquement parlant, Amano n’est pas prête à aller si loin pour le moment. Ils ne se connaissent pas assez pour en arriver à ce stade de leur relation. Après avoir paniqué sur le moment, elle se met en mode “je boude”, tout en buvant du saké à la bouteille sans aucune modération. Il semblerait que le Hatake soit aussi en mode panique. Il cherche à se justifier et pourtant, il a raison dans sa réponse. Mais, Amano n’a pas envie de lui donner raison ni même à chercher à entrer dans les détails, à cause de son embarras. Il veut qu’elle continue de boire, mais de l’eau, car elle était ivre. Or, la Dame de fer refuse de poser la bouteille de saké et boit une autre gorgée pour le provoquer. Ce dernier cherche à la rassurer en établissant un ordre dans une relation. Elle plisse les yeux pour voir s’il ne cache rien derrière ces mots.

axvt.jpg

« Je…euh…je veux bien te croire…»

Dit-elle avant de reposer la bouteille sur la table. Tout comme Hotaru, elle grignote quelques brochettes et elle se met à l’écouter attentivement. Ce dernier cherche à changer de sujet de conversation et au final, ce n’est pas elle qui va relancer celle du rencard et compagnie. Le début semble un peu prometteur, mais ce dernier ne peut pas s’empêcher de chercher à complimenter Amanozako et il tente de la comprendre. Or, elle est ivre, du coup, le changement de comportement de la kunoichi influence sûrement sa prise de parole. Pour lui, elle est pleine de surprise et il apprécie cela chez elle. Ces mots la font rougir sur le moment, avant qu’il dit qu’elle ne tient pas l’alcool.

axvt.jpg

« QUOI ?! Je tiens l’alcool et je ne veux pas boire de l’eau ! Petit joueur, va ! Avoue que tu n’en peux plus et que j’ai gagné. Dans tous les cas, je continue de boire, parce que l’alcool, ça ne me fait rien, ahah ! »

Amanozako demande au serveur d’oublier l’eau et de rapporter une autre bouteille de Saké. Il n’était pas question de s’arrêter maintenant, surtout qu’elle était bien partie pour tenir longtemps. Du moins, c’est ce qu’elle croit, car l’alcool fait réellement son effet et la voilà qu’elle se lève de sa chaise, bouteille en main. Elle lève le coude et voilà que Amano se met à boire cul sec le reste de la bouteille afin de prouver à Hotaru qu’elle est capable de tenir le coup. Posant la bouteille sur la table, elle sourit, malgré qu’elle perd un peu l’équilibre.

axvt.jpg

« A…Alors ? Je…Je tiens l’alcool, hein ! Petite canaille ! C’est moi qui vais te mettre au lit. Allez, suis-moi ! Bois une bouteille cul sec, petit joueur ! Apportez moi une autre bouteille ! »

Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV032/90Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0600/600Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) NJ7MbV0620/620Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Mer 3 Avr 2024 - 11:24
Hard training




Dans cet izakaya, l’ambiance restait bon enfant. Certes le passé de Amanozako n’était pas le plus reluisant qui soit, mais … cela n’entacha pas la vision du Hatake concernant la dame de fer ! On a tous nos soucis pensait-il et il ne la jugerait pas pour ça. Ce n’est pas comme si elle avait avoué commettre le meurtre de sa mère juste pour le plaisir et qu’elle s’épanouissait dans cette torture personnelle… Là en revanche peut-être aurait-il prit des distances en plus de lui faire arrêter l’alcool ! Non, Ama’ était une partenaire d’une certaine date désormais et même s’il ne la connait pas bien, en apprendre plus sur elle était un honneur aux yeux du jeune homme. Surtout quand elle admet qu’il est un des rares à avoir droit à ces informations ou à la côtoyer ! Il ne voyait pas en sa compréhension de la pitié, mais exprimait son soutient à sa façon. De ce fait, il fit une petite moue quand elle continua d’affirmer qu’elle n’était pas une bonne personne. Il haussa les épaules sur le coup, ne voulant pas batailler en cette heure. Vu leur attitude, ils tourneraient en rond comme deux enfants qui cherchent à avoir raison !

Au lieu de ça, ils essayaient de rebondir sur un autre sujet, mais… L’histoire du quiproquo était plus tendue que jamais ! La demoiselle avait mal compris une chose qui surpris le jeune homme autant qu’elle ! A différence que lui n’était pas le plus prude du monde, alors en parler ne le dérangeait pas au point de rentrer dans une carapace telle une tortue pour éviter le souci ! Fort heureusement, l’alcool aide et elle abdiqua suite à ses explications comme quoi il y a un ordre à suivre en général… Ainsi, aucun risque qu’ils baisent comme ça, pour le fun ou sur un coup de tête. Du moins… en théorie ! Une image traversa son esprit, mais il la chassa aussitôt bien qu’elle aurait été amusante : l’Amanozako qui se réveille un matin avec le corps nu d’un homme à ses côtés… Et un air de « Oh non ! qu’est-ce que j’ai fait ?!!! ».

Essayant de la convaincre d’arrêter l’alcool, cette dernière rebondit en semblant au contraire vouloir continuer ! Le Hatake devra revoir ses façons d’imposer à autrui un bon conseil, car là, la demoiselle semble partir pour finir mal en point ou faire un coma éthylique !!! Se frottant le menton alors qu’elle confirme vouloir continuer de boire, il soupire quelque peu.

« Ce n’est pas raisonnable tu sais ? »

Mais rien n’y fait… Madame continue et persiste à vouloir boire. Interpellant le serveur, elle annule l’eau ce qui n’arrange pas le Hatake. Et impuissant, il admire celle-ci continuer de boire en augmentant même la cadence ! Oof !!! Cela surprend le jeune homme qui se demande si elle n’a pas une certaine capacité à encaisser. Malheureusement, encaisser ne veut pas dire ne rien subir en effets secondaires. Et c’est bien là que c’est inquiétant. Maiiiis, le jeune homme a une petite idée et il va donc voir les serveurs au comptoir pour essayer de leur parler en privé.

« Mettez-moi de l’eau s’il vous plait, dans un contenant à Saké, quant à elle… s’il vous plait, temporisez avec cette dernière… »

Retournant avec deux bouteilles de saké, il fait mine d’abdiquer priant qu’elle ne se doute de rien. Il ne manquerait plus qu’être sous l’effet de l’alcool la rende plus intelligente et méfiante et donc qu’elle devine sa supercherie. Non… Pour essayer de faire illusion, il boit sa bouteille cul sec et mime une grimace que l’alcool procure, puis il fixe celle-ci.

« Contente ? Moi je tiens l’alcool, là où toi à ce rythme, tu vas rouler sous la table… Une chance, je connais le trajet jusqu’à chez toi… En revanche, cela m’embête d’avance… te ramener dans cet état va réveiller ta sœur, c’est certain ! »

La laissant imaginer la scène, il en oublie que c’est pareil chez les siens… Ses parents, les chiens… tous seraient au courant de leur arrivée vu le bruit qu’ils produisent ! Ainsi, commençant à discuter de tout et de rien, il essayait de la divertir et l’empêcher de trop boire d’un coup. Le temps s’écoulait et la nuit commençait à battre son plein. Bientôt, ils seraient les deux seuls clients restants, ce qui peut être pénible pour des serveurs. Peut-être l’occasion de mettre fin au massacre ?

« Ama’, il commence à se faire tard, peut-être devrions nous arrêter hm ? »

Est-ce qu’il se défile ? Absolument pas, mais qu’en dirait l’alcool ? Là était la question ! Il chercha donc de quoi de nouveau divertir celle-ci et trouva tout bête :

« Aller, allons-y et allons nous balader ! Cela nous fera digérer ! En plus à la belle étoile, il n’y a rien de plus beau ! »

Venait-il de parler trop vite ? Car une balade sous les étoiles c’est surtout… romantique !



Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako ) Empty Re: Croiser le fer ? ( Pv Amatsumara Amanozako )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.