Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV032/90[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0600/600[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0620/620[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Empty [FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )

Ven 19 Avr 2024 - 0:56

FT. Amanozako
Mission sauvetage



« En avant Shiro, ne perdons pas une seconde !!! »

L’ordre de mission avait été donné il y a peu suite à une communication assez alarmante… Un groupe de ninjas de Kumo semblaient avoir été prit en chasse par des renégats ou des ninjas ennemis… Quoi qu’il en soit, leur nombre et un blessé n’aidait en rien. Ce qui devait être une simple mission devenait une bataille dangereuse à laquelle des renforts avaient été demandés ! Concernant le Hatake, ce dernier s’était montré volontaire dès qu’il a entendu la rumeur et plutôt deux fois qu’une. En effet, même s’il ne l’avouera pas, entendre un certain nom l’avait fait agir sans réfléchir. Amatsumara Amanozako ! La savoir dans une mauvaise posture l’avait instinctivement fait réagir et de ce fait, il avait enfilé ses affaires au plus vite pour partir accompagné de quelques ninjas. Formant l’équipe de secours, au nombre de trois, chacun connaissait son rôle. Hotaru serait le chef d’équipe et pisteur, et les deux autres seraient là essentiellement pour apporter du soutient militaire. L’un maîtrisant du genjutsu couplé à des techniques dotons et l’autre n’était nul autre que Ryu Raïga ! Ni une ni deux, ils se retrouvaient à l’entrée du village et ne perdirent pas de temps !

Ayant prit soin d’avoir invoqué son précieux compagnons, le groupe fonçait vers la frontière où en théorie se trouvait le groupe menacé par une embuscade. Sérieux comme rarement, l’air fermé et contrarié d’Hotaru sauta aux yeux de Ryu qui tenta de divertir son compagnon. Mais il se frotta à une muraille, visiblement interloqué par la situation. Ryu se mangea un royal « concentre toi » qui prouve la gravité de la situation. Avec un blessé sur les bras, l’ennemi risquait d’en tirer profit et il fallait éviter les pertes. C’est pourquoi, plutôt que rester sur une ambiance légère, le jeune homme préférait maintenir la pression, la bonne pression qui plus est !

« J’ai besoin de vous à votre maximum ! »

Voulant que chacun soit au taquet, il continua de se guider via ses sens et ceux de son ami quadrupède. Fonçant au travers les montagnes et forêts, le groupe finit par trouver un signe. Un groupuscule d’une dizaine de personnes dont une odeur qui interpella le loup ! Si les compagnons de la femme d’acier étaient peu connus du chien-loup et son propriétaire, l’odeur de la Amatsumara elle était reconnaissable entre des milliards !

« Ils sont là ! »

Preuve de la gravité de la situation, le chien loup avait parlé à son maître, faisant aussitôt réagir le turbulent Raïga.

« Attends ?! Mais il sait parler ?!! »

Car oui, depuis tout ce temps, jamais il ne l’avait entendu parler… Bref, tandis que le maître du ranton était choqué, Hotaru lui essaya de rester concentré.

« Ryu ! Créer une ouverture ! Offre quelques secondes de répit aux alliés, quant à toi, use d’un genjutsu pour leur offrir plus de temps, tourne en bourrique les ennemis ! Je me charge de les aider. Assurez nos arrières ! »

Les ordres ainsi dispatchés, voilà que le groupe arriva par les airs, profitant d’une hauteur. Sous forme d’ombre, peut-être que les alliés allaient prendre peur, mais il ne s’agissait en rien d’ennemis.

Une ombre forma des mudras et une pluie de rayons lumineux descendirent sur le groupe armé. Tentant d’empêcher les assaillants de poursuivre leurs cibles, la pluie diluvienne blessait quelques adversaires qui n’avaient pas su réagir à temps. De son côté, le manieur de Genjutsu tenta de « changer » le terrain visuellement pour mener en bateau les ennemis et du côté des Kumojin, deux silhouettes viendraient à la rescousse. Un chien-loup au pelage blanc comme neige rentra en plein dans le lard d’un ennemi et l’envoya balader, là où Hotaru lui usa de son jutsu fétiche pour entrer en scène !
Un éclair pourfendit le ciel tandis qu’il atterrissant au sol en pourfendant un ennemi au passage.

« … On est en retard ? »

S’adressant à celle qui semblait être l’Amatsumara, le jeune homme se redressa et vint à agir rapidement, démontrant sa rapidité d’exécution quand il s’agit de prendre des décisions lors d’une bataille.

« Shiro, prends le blessé avec toi et escorte-le loin d’ici. »

Hochant la tête, l’animal prit le blessé sur son dos et se laissa saisir par le pelage avant de débuter sa course. Il fallait se sortir de là désormais et assurer les arrières !



Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 130
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV020/90[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (20/90)
PV:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0500/500[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0550/550[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Empty Re: [FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )

Ven 19 Avr 2024 - 11:29

Hatake Hotaru
Just in time


Un ordre de mission, il s’agit de se rendre à la frontière entre Kaminari no Kuni et Shimo no kuni. Là-bas, ils ont repéré un petit groupe de mercenaires qui se déplace en direction de la Foudre. Le but est de les intercepter et de les neutraliser, le Raikage ne veut voir aucun survivant. Après tout, ils avaient éliminé un jeune noble qui souhaitait aider un petit village. Sur cette mission, Amanozako ne sera pas toute seule, elle sera accompagnée de sa sœur jumelle, Amatsumara Mitsumi. Mitsu est une experte en Iroujutsu et maîtrisant le Kôton, tout comme talent, elle était capable de ressentir le chakra autour d’elle et sur un long périmètre. La blonde sera fort utile pour soutenir ses alliés et les soigner en cas de problème. Avec en soutien, son Doton et pour attaquer, son Fûton qu’elle pourra coupler avec le Katon de sa sœur. Un bon duo, en perspective. Pour le troisième membre, il s’agira de Gohei Renji, un jeune homme maîtrisant le Kamiton, capable d’utiliser le Fûton et le Katon, en plus d’être capable d’user du Fuuinjutsu ainsi que d’être talentueux dans l’art du mûdra à une main. Ensemble, ils vont devoir combattre des criminels, renégats et autres, une mission qui ne s’annonce pas trop difficile dans un premier temps. Amano avait confiance en son équipe et il était temps de s’y rendre.

Sur le trajet, Amanozako reste concentrée sur sa mission, comme les deux autres Kumojins. Renji est calme et il reste en arrière afin de couvrir leur arrière et angle mort. Quant à Mitsumi, cette dernière rejoint les côtés de sa jumelle afin de lui parler un peu. De base, elle était censée être entre Ama et Renji afin d’user de sa sensorialité, mais elle avait quitté temporairement sa formation. De toute manière, le groupe était encore loin de leur destination.

axvt.jpg

« Tu es bien silencieuse, ma soeur. Je suis sûre que tu aurais préféré que Hotaru soit avec nous. Ah lala, c’est beau l’amour ! »

Dit-elle en taquinant Amanozako. Mitsumi connaît très bien sa jumelle, elle a du mal à montrer facilement ses émotions comme elle peut les montrer à de rares personnes. Et la blonde sait que parler de Hotaru peut mettre mal à l’aise Amano à cause des sentiments envers ce dernier. Surtout qu’ils sont passés à l’acte, il y a quelque temps déjà, sans officialiser quoi que ce soit. L’avantage d’être jumelle, c’est d’avoir un don comme une sorte de connexion entre elles. De plus, c’est grâce à cela qu’elle a su pour cette Shimura Yuna qui a perturbé un peu l’esprit de la Dame de fer, lors d’un retour à Kumo après une mission. De son côté, Amano tente de rester concentré, en prenant un air un peu blasé en écoutant sa sœur.

axvt.jpg

« Tais-toi idiote…comme si je pensais tout le temps à lui…c’est un idiot et…euh…bon restons concentrer ! »

Dit-elle en rougissant et en accélérant le rythme. Derrière, Renji qui semble avoir tout entendu soupire et continue à rester muet afin de rester concentré à fond sur sa mission. Mitsumi avait remarqué le changement dans la personnalité de sa jumelle, elle était devenue une autre personne, même si ses objectifs restent les mêmes qu’avant. Après plusieurs kilomètres et d’heures de trajet, le trio arrive sur le lieu indiqué par les éclaireurs. L’ambiance semble bien calme pour le moment et tout en profitant pour rester caché dans les arbres. Ils sont peu nombreux et faciles à abattre. La mission ne risque pas de durer longtemps et elle pourra retourner à Kumo afin de se reposer tranquillement dans sa chambre. Cependant, le risque zéro n’existe pas et il y a toujours des imprévus. Une flopée de kunaïs avec des parchemins explosifs enroulée dans le manche du projectile s’abattent sur les arbres et provoquent de violentes explosions. Mitsu n’a pas eu le temps d’user d’un jutsu de détection de chakra. Il était compliqué de connaître leur nombre, c’est pour cela que le Gohei et la cheffe du clan Amatsumara cherchent à protéger Mitsumi pour qu’elle puisse localiser les différents chakras. Les attaques venaient de partout et il était compliqué de se protéger ou de les attaquer en restant statique. Or, la blonde a besoin de quelques secondes pour localiser toutes les cibles.

Soudain, l’un d’eux sort de l’ombre avec un katana à la main et cherche à planter Mitsumi dans les côtes. Or, Amano réagit plus rapidement que lui et use d’un Kôton qui vient le transpercer à la poitrine avant qu’il ait le temps de faire trois mètres. Personne ne touchera à sa sœur, tant qu’elle sera là, Mitsumi ne craignait pas la mort. D’ailleurs, la Chûnin dorée parvient à localiser les cibles et donne leur position à ses alliés. Ils utilisaient tous leurs chakras, ce qui rendait la détection plus efficace de cette manière. Le groupe se met à se déplacer, en suivant une formation afin de couvrir leur sentinelle, qui est Mitsu. La bataille fait rage, mais le trio est tout de même submergé par le nombre de leurs ennemis. De plus, ils sont malins, car certains usent de furtivité pour masquer leur chakra et cela les rend difficiles à repérer. Les blessures se cumulent petit à petit, mais il ne fallait pas baisser les bras. Malheureusement, se replier devenait compliqué et le trio était encerclé, sans la possibilité de quitter les lieux afin de se rapprocher de Kumo. Usant d’une stratégie pour déconcentrer l’ennemi, Renji parvient à utiliser son Kamiton pour envoyer un message à Kumo pour demander des renforts. Cependant, il va falloir tenir le coup jusqu’à leur arrivée.

Mitsumi use de son fûton pour repousser les projectiles tandis que Amanozako attaque ses cibles avec des techniques à distance de son Kôton. De son côté, Renji tente de vaincre l’ennemi et de brouiller leur vision avec son Kamiton. Soudain, le Gohei se fait violemment projeter et percute Amano dans le dos. Les deux Kumojins tombent au sol, mais grâce à son armure, elle n’a senti que peu de dégâts. La blonde les rejoint et remarque que Renji est sérieusement touché par une attaque. Dans l’ombre, une silhouette sort, en compagnie de forme noire et de masque blanc.

axvt.jpg

« Sérieusement, Kumo est tellement injuste d’envoyer des enfants nous combattre. Ils vous ont envoyé à la mort, car je suis la mort elle-même. Une qui maîtrise le Kôton et l’autre le Kamiton…vos coeurs seront miens ! »

Un puissant souffle de flamme se dirige dans leur direction afin de les réduire en cendres. Un mur d’acier se dresse entre eux et les flammes afin de bloquer l’assaut de feu. Mitsumi prend Renji et, en compagnie de Amano, ils fuient pour chercher un endroit où se cacher et gagner du temps. Ce n’est pas une mince affaire, ce type utilise une technique qui est inconnue à Kumo. Du moins, Ama n’a jamais un ninja utilisé un Kekkei Genkei de ce genre. Malheureusement, les ennemis sont trop nombreux et ils se font rapidement repérer en tentant d’utiliser les ombres pour se cacher. Leur déplacement est restreint à cause de Renji qui est trop blessé pour se déplacer de lui-même. De son côté, Mitsu n’a pas le temps d’utiliser son Iroujutsu pour le soigner convenablement afin qu’il puisse être autonome. Plusieurs renégats viennent affronter Amano au corps-à-corps, la jeune femme use de sa hallebarde pour gagner en portée et les combattre sur son terrain. Elle parvient à repousser certains comme à les blesser, mais devoir protéger sa sœur et son coéquipier rend l’affrontement compliqué. Soudain, une des créatures filière frappe violemment la Dame de fer et des câbles noirs lui transperce la chair, avant de les couper et un torrent de flammes s’abat sur elle. L’ennemi est convaincu qu’elle a été prise dedans, mais son armure d’acier l’a bien protégée de l’attaque.

Reculant de quelques pas, des gouttes de sang perle sur son armure et elle reprend son souffle. Soudainement, une pluie de rayons de foudre s’abat sur le terrain et apparemment, quelqu’un ou plusieurs individus interviennent pour secourir l’équipe d’Amano. Et d’un coup, après un flash, un homme se retrouve face à elle, c’est Hatake Hotaru. Au fond, elle était soulagée de voir les renforts débarqués et extrêmement heureuse de le revoir alors qu’au fond, elle ne voulait pas mourir sans le voir une dernière fois.  

axvt.jpg

« Non, tu arrives pile au bon moment, Hotaru…Je suis heureuse de te savoir à mes côtés. »

Shiro, le chien loup de Hotaru prend Renji avec lui et Mitsumi décide de le suivre afin de pouvoir le soigner dès qu’ils seront loin du combat, en lieu sûr. Face à eux, l’homme aux monstres noires se tient droit et observateur. Il ne semble pas inquiet et il se moque totalement de ses alliés qui sont tombés au combat. Ses yeux les fixent et il crée deux autres créatures noires.

axvt.jpg

« Des renforts ? Pitoyable. Peu importe votre nombre, vous allez périr ici, bande de larves. Je suis Tsubimito Zetsu et je serais celui qui vous tuera. »

Les monstres s’élèvent en hauteur et ils foncent en direction du duo Kumojin. Amanozako frappe les deux avec sa hallebarde et tandis que le troisième s’approche de Hotaru. Ce Tsubimito est le chef et le plus fort du groupe de renégats, si il tombe, le reste sera plus facile à vaincre. Les alliés de Hota vont devoir gérer le reste des survivants afin que personne ne les dérange dans leur combat.

Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV032/90[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0600/600[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0620/620[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Empty Re: [FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )

Sam 20 Avr 2024 - 1:36

FT. Amanozako
Mission sauvetage



Ce n’est pas tous les jours qu’on arrive au secours de qui que ce soit, mais visiblement, le danger était réel et il avait été de bonne décision que de faire appeler des renforts pour se sortir de là. Chacun effectuant ce pour quoi il était là, Hotaru de son côté passait au-devant de la scène pour montrer que désormais l’escouade prise en chasse allait devenir les chasseurs ! Retournement de situation qui aurait dû décourager les assaillants sauf que voilà, une tête qui était celle du « chef » semblait l’entendre d’une autre oreille. Si de rares survivants prenaient la fuite lâchement, lui au contraire semblait fanfaronner sans doute grâce à une fierté mal placé.

Jetant un regard vers la dame de fer, Hotaru sourit en coin en voyant que celle-ci ne se laissait pas aller au désespoir. S’il est rare qu’il vienne à son secours, on dirait bien que ce n’est pas aujourd’hui qu’il la verra pleurer de joie en le voyant arriver sauver ses miches. Quoi qu’il en soit, son tempérament faisait toujours plaisir à voir, mais il espérait que son arrivée ne provoque pas une montée d’orgueil. Il serait idiot de commettre une erreur alors que l’avantage est leur pour l’instant !
L’ennemi fait preuve de politesse en se présentant. Si ce dernier pourrait paraitre cool, il n’en était rien aux yeux du ninja qui voyait là simplement un criminel qui se pensait supérieur à cause de ses capacités. Tsubimito ? Un nom qui lui disait vaguement quelque chose, mais bientôt, les monstres à ses côtés lui rappelèrent ce que signifiait ce nom de clan. Ce n’est pas tous les jours que l’on croise ce genre d’énergumène, mais une leçon allait s’imposer.

« Ama’… Profite de l’occasion pour bien apprendre pourquoi il ne faut pas laisser son orgueil nous aveugler ! »

Une petite boutade bien que sérieuse à la fois, car sa fierté allait être justement la raison de sa perte ! Les créatures masquées semblent vouloir s’en prendre au duo de Kumojin et cela ne rate pas. Si la Amatsumara n’a aucun mal à repousser les ennemis, le Hatake lui semble plus en difficulté, évitant de justesse tel ou tel assaut, jusqu’à ce que finalement le corps principal de l’ennemi profite d’une ouverture pour frapper en plein dos Hotaru. La violence est telle, que sa main transperce le corps, immobilisant l’homme sur le coup. Une vision d’horreur pour la Amatsumara, et une vision délicieuse pour l’avare en cœurs !
Mais tandis qu’il commençait à jubiler de voir qu’un « blanc bec » se faisait avoir si facilement, le corps de l’Hatake se transforma en électricité qui commença à électriser le corps du Tsubimito ! Sortant de l’ombre, Hotaru montrait là sa capacité à anticiper les dangers et prendre l’ascendant en combat de ce genre dans l’urgence. Peu avant d’apparaitre, il avait pris soin de former un clone de foudre pour paralyser quelques secondes l’ennemi et là profiter de l’ouverture.

Arrivant furtivement par derrière, c’est Hotaru qui usa d’un jutsu pour transpercer autrui et aussi cruel cela soit-il, il visa le cœur. Une pointe électrique recouvrant sa main pourfendit l’abdomen de l’homme fanfaronnant plus tôt et montra la capacité du Hatake à pouvoir tuer s’il le faut.
Echec et mat semble-t-il ?
Retirant alors sa main du corps qui tomba raide, le combat semblait gagné, non ? Se tournant vers les autres adversaires qui étaient gérés par les alliés, ces derniers semblaient en effet perdre l’envie de se battre, mais… c’est sans compter sur un détail : les créatures qui elles étaient encore vivantes. Ce détail mit quelques secondes à parvenir au cerveau du shinobi qui se fit subitement bousculer par une créature qui avait foncé sur lui pendant ce moment de flottement.

« Hnnng !!! »

Se redressant tant bien que mal, c’est alors que les kumojins purent constater un drôle de spectacle, une des créatures semblait « revenir » dans le corps inerte de son maître. Observant la scène avec intérêt et horreur, quand le corps sembla reprendre vie, le jeune homme afficha une mine quelque peu dégoûtée de la scène. Le monde shinobi regorgeait de créatures en tout genre…

« … Monstruosité que voilà… »

Il fallait réfléchir à un plan, car si les autres créatures pouvaient ressusciter le corps original, cela signifiait peut-être qu’il fallait tous les vaincre en même temps. Une théorie à vérifier. S’adressant à sa compagne aux cheveux blancs, il lui demanda.

« Tu penses pouvoir me les aligner ? Ou retenir quelques secondes ? »

Contre toute attente, alors qu’ils étaient censés être que deux, voilà qu’une beuglante fut poussée et interloqua même le monstre adverse. Une personne atterrit non loin de là. Il s’agissait de Ryu Raïga.

« Qu’est-ce que tu fais ici ?! »
« Le colis a été récupéré et ils sont en bonne voie pour s’échapper… Je n’allais pas vous laisser seul rien qu’entre vous non mais… Et puis en plus… Oh putain ! C’quoi ce machin ? »

Le jeune homme poussa un profond soupire et regagna vite son sérieux plutôt que paraitre blasé.

« Un Tsubimito… Il semble posséder plusieurs façons de revivre. Il faut tenter d’avoir les créatures et le corps originel en même temps ! »

Devant un tel défi, Ryu était prêt à user de son ranton pour faciliter les choses. La bataille redevenait presque équilibrée. Trois contre trois !



Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 130
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV020/90[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (20/90)
PV:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0500/500[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0550/550[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Empty Re: [FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )

Sam 20 Avr 2024 - 11:14

Hatake Hotaru
Just in time


La situation semblait presque sans espoir pour l’équipe d’Amanozako, car l’ennemi était en supériorité numérique. De plus, l’un d’eux possédait un Kekkei Genkai plutôt dangereux et qui semblait à l’aise dans l’environnement. En plus de cela, Gohei Renji a été blessé par ce Tsubimito et il fallait le protéger jusqu’à l’arrivée des renforts. De son côté, Mitsumi n’avait guère le temps d’utiliser son Iroujutsu à cause des assauts répétés des ennemis et il semblerait que ce soit sans espoir. Amano doit-elle abandonner Renji à son sort ? Autrefois, elle l’aurait fait sans hésiter, mais elle fait partie de Kumo et son image de cheffe de clan ainsi que de Chûnin risquent d’être fortement impactés. Or, une lueur d’espoir surgit des ténèbres et des renforts débarquent en force dans ce chantier. Certains brigands se retrouvent morts, blessés tandis que certains décident de prendre la fuite. À leur tête, il y a Hatake Hotaru et en le voyant, Ama était soulagée et heureuse de le voir. Bien sûr, elle n’allait pas pleurer de joie, ce n’était pas son genre. Elle reste une femme forte et avant tout, concentrer sur celui qui semble indifférent à leur arrivée. Hota semble bien motivé à lui faire mordre la poussière et Zako avait retrouvé un espoir de gagner contre ce monstre.

« Très bonne idée, faisons lui ravaler ses paroles et sans aucune pitié ! »

Dit-elle en serrant sa main sur le manche de sa hallebarde. Zetsu décide de passer à la charge sans dire un mot, à propos des paroles du duo. Ces créatures noires foncent sur eux. Amanozako parvient à s’en défendre, elle a un certain avantage grâce à la portée de son arme. Les deux monstres noirs se font repousser par la kunoichi, tandis que de son côté, Hotaru semble avoir des difficultés. Cela étonne beaucoup la kunoichi que son partenaire ait du mal à éviter les assauts, si elle de son côté, parvient à s’en défendre. D’un coup, une vision d’horreur se passe sous ses yeux. Le Tsubimito trouve une ouverture contre le Hatake et elle voit la main de l’ennemi perforer le corps du Kumojin. Elle lâche un cri en disant non, avant qu’elle ne remarque ce n’est qu’un clone de foudre et qu’il paralyse Zetsu. Sur le moment, Amano n’a pas remarqué qu’elle avait eu peur de perdre Hota durant cette bataille. Les actions des deux côtés s'enchaînent trop rapidement pour être sur pause et discuter convenablement. Les attaques des monstres faites de fils noirs ne parviennent pas à passer l’armure d’acier de la kunoichi. Pendant ce temps-là, le vrai Hotaru sort de sa cachette en profitant de la paralysie de l’adversaire pour le tuer d’un coup sec et sans aucune hésitation de sa part.

Le combat semblait terminé quand le corps du Tsubimito tomba lourdement contre le sol. Les autres ennemis qui étaient gênés par les alliés de Hotaru semblent avoir perdu l’envie de combattre et prennent la fuite par certains, qui sont toujours vivants. L’Amatsumara retire son armure vu qu’aucune attaque ne semble continuer. Sa blessure saigne toujours, mais rien de bien grave. Or, quelque chose perturbe tout de même la Chûnin, les créatures noires sont toujours actives avant que l’un d’eux percute le Hatake et qui plonge dans le corps de Zetsu. Franchement, ça reste un spectacle plutôt horrible à voir, même pour elle.

axvt.jpg

Gardant un œil sur les autres, elle reste prudente tandis que Zetsu se relève petit à petit. Le masque de la créature noire qui s’est infiltré dans le corps de l’ennemi s’est brisé, comme si il ne sera plus utilisable. Les Tsubimito, elle ne les connaît pas trop des masses, ça reste un clan ayant disparu pendant un long moment. Si elle survit à cette mission, elle tentera de se renseigner un maximum sur ce clan ainsi que sur les autres pour ne plus être surprise. En tout cas, il lui reste deux monstres et s’ils sont capable de le ressuscité, ça risque de prendre beaucoup de temps. Il va falloir les détruire rapidement afin de pouvoir se débarrasser de Zetsu. Sa capacité de survie n’est plus une surprise, mais vaincre les masques ne sera pas aisé pour autant. Ils font généralement de gros dégâts de zone afin de s’assurer de toucher leur cible. Ça doit demander une grande quantité de chakra et un temps de recharge pour obtenir suffisamment de chakra pour recommencer les assauts. Il semblerait que Hotaru ait une idée en tête, mais là, ça risque d’être un peu compliqué.

« Aucune idée…ils sont rapides. Je peux essayer, mais je ne te promets rien. »

Dit-elle d’un air sérieux. Interrompu pour se propulser vers les deux créatures par une autre voix. Il s’agit d’un des alliés de Hotaru et il semble en avoir terminé de son côté avec les ennemis restants. C’est une bonne nouvelle, à présent, ils vont pouvoir équilibrer le combat en trois contre trois. Cela dit, elle vient d’avoir une idée maintenant qu’il y a un allié en plus dans leur équipe. Zetsu risque d’être embêté et il fallait l’empêcher de réintégrer les deux autres corps noirs en lui pour qu’il gagne en puissance. Ces deux-là papotaient comme de bonnes vieilles commères et cela commence à agacer les kunoichi.

« Fermez là tous les deux ! Attaquez les créatures, je vais occuper l’autre. »

Dit-elle avant de poser sa main contre le sol. Des chaînes d’acier viennent s’enrouler autour du corps entier de Zetsu. Ce dernier se retrouve totalement immobilisé par la technique d’immobilisation d'Amanozako. Le but était de l’empêcher de se déplacer et de forcer les créatures à faire des erreurs pour le sauver. Ainsi, ça pourrait faciliter le travail de ce Raiga et de l’Hatake. Cela dit, elle aimerait qu’ils se dépêchent, car elle est sans défense pour le moment et sa blessure commence à lui faire mal. Ma créature au masque rouge utilise le Katon et elle possède des ailes. Cette dernière souffle des boules de feu en direction de Raiga tandis que le masque jaune utilise le Raiton et souffle un filet électrique en direction de Hotaru. En les attaquant, les créatures s’avancent vers Amanozako tout en faisant sortir des fils noirs qui viennent s’enlacer contre le corps de cette dernière et se resserre afin de lacérer sa peau. Un moyen de la faire souffrir et de lui faire lâcher prise pour libérer leur maître. Malheureusement pour eux, la kunoichi résiste à la douleur, le plus longtemps qu’elle le pourra. Zetsu observe la scène et il semble préparer quelque chose, s'il parvient à être libéré.

« Dépêchez-vous…je risque de finir en morceau… »

Dit-elle tandis que des petites gouttes de sang perle sur les fils noirs. Elle ne peut utiliser son armure afin d’économiser un peu plus de chakra pour l’immobilisation.

Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV032/90[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0600/600[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0620/620[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Empty Re: [FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )

Dim 21 Avr 2024 - 3:03

FT. Amanozako
Mission sauvetage



L’ennemi principal du jour était pour le moins original. Sa technique semblait complexe et lui offrait une certaine capacité à ne pouvoir mourir facilement. En termes théoriques, il semblait même immortel selon comment est-ce que sa technique clanique fonctionne. Quoi qu’il en soit, malgré l’étonnement général et le danger instantané, les Kumojins refusaient d’abandonner tout bonnement car cela ne fait pas partit de leur patrimoine génétique ! Ainsi, se lançant à l’assaut, chacun tentait de sortir son épingle du jeu !

Amanozako usait d’une hallebarde pour se battre là où Hotaru usait de sa maîtrise du raiton pour bluffer et infliger de lourds dégâts. Mais si dans un premier temps la victoire semblait leur, le fameux Zetsu réduit à néant leurs espoirs en semblant revenir à la vie grâce à un de ses masques. Autant le dire, ça n’allait pas être simple… Sauf que surprise, un troisième acolyte se pointa, ajoutant du piment au combat pour le Zetsu ! Manque de chance, cela agaça la Amatsumara qui entama les hostilités. Ryu siffla sur le coup, devant admettre qu’elle avait bien plus de caractère que Hotaru ne lui avait décrit.

« Et beh ! Caractérielle ta copine… »
« La ferme ! Attaque ! »

Tandis que du Katon sembla foncer sur Ryu, ce fut du Raiton qui arriva sur l’Hatake. Grave erreur pensa-t-il et il contra le jutsu avec un des siens, montrant sa supériorité à ce sujet, refusant de perdre dans un duel de cet élément ! Malheureusement, les créatures n’avaient pas que ça en tête et la demoiselle fut en proie à des fils qui s’en prenait à elle. Déchirer disait-elle ?

« Pas tant que je suis là ! »

Dit le jeune homme en venant à de nouveau entrer en scène de façon fort magistrale. Fendant la distance en un rien de temps, son jutsu fétiche frappa de plein fouet le masque katon et brisa ce dernier net. Et tandis qu’une ouverture se présentait, Ryu couvrit son collègue en usant d’un jutsu ranton pour empêcher la créature ou le corps originel d’attaquer ! Il fallait faire vite et profiter de cette organisation pensait le Hatake et c’est là que s’en suivit donc quelque chose d’étonnant.

Si du côté de Ryu ça allait être du jamais vu, l’Amatsumara pourrait voir un début de jutsu qu’elle avait vu en avant-première. Malheureusement… à l’époque, celui-ci n’était pas au point… Est-ce toujours le cas ? Hotaru était connu tant pour sa stratégie souvent fracassante mais aussi son côté tête brûlée. Allait-il trop vite ?
Concentrant son raiton comme pour son coup fétiche, le chakra se condensa d’autant plus, déployant une quantité énorme de chakra à la limite du possible pour quelqu’un de normal. Dépassant ses limites, les crépitements électriques se faisaient bruyants tandis que petit à petit les arcs électriques changèrent de couleur, preuve de l’intensité déployée.

« C’est parti ! »

Fonçant alors sur la cible immobilisée, le jeune homme s’apprêtait à délivrer un coup hors du commun, mais s’était sans compter sur l’un de ses derniers minions qui cessa d’attaquer Amanozako pour venir servir de bouclier. Le poing foudroyant s’enfonçant dans la masse de fil et très rapidement les éclairs imbibèrent la créature dans un premier temps. Se tordant de douleur les premières secondes, elle fut alors propulsée subitement plus loin suite au coup fulgurant du Hatake. La réponse était la suivante à la question précédente : Oui il avait réussi à créer un jutsu qui répondait à ses attentes !

La lance de Kumo, le Flash Pourpre : Akai !

Ayant échoué à toucher le corps originel et en finir, il ne relâcha en rien la pression, s’apprêtant à renouveler l’exploit, allait-il y parvenir ?



Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 130
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV020/90[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (20/90)
PV:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0500/500[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0550/550[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Empty Re: [FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )

Lun 22 Avr 2024 - 10:52

Hatake Hotaru
Just in time


Pendant que Ryu et Hotaru faisaient en sorte de se défendre des assauts des deux derniers masques, tout comme il tentait de les vaincre, Amano immobilise Zetsu. Ce n’était pas un travail aussi facile que l’on peut croire, car ça demandait pas mal de concentration. En effet, Ama ne peut pas se défendre ni faire d’autre attaque pendant qu’elle maintient ses chaînes d’acier contre sa cible. Ainsi, elle devient une cible facile pour les alliés de son adversaire. Et pour le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux masqués tentent également de s’en prendre à elle, tout en combattant les deux ninjas de Kumo. Des fils noirs entourent presque tout le corps de la guerrière et ils se resserrent contre elle. Les fils touchant sa peau la lacèrent légèrement, laissant apparaître quelques gouttelettes de sang. Par chance, son armure résiste bien à ce problème et elle reste, de son côté, forte mentalement pour résister à la douleur. La Dame de fer espère que ses coéquipiers parviennent à repousser leur opposant, tout comme à les vaincre. Comme ça, ils n’auront plus qu’à combattre ce type et à l’éliminer rapidement afin de pouvoir repartir à Kumo sans d’autres blessés sur les bras.

Les fils qui s’étaient enroulés contre Amanozako se détendirent, prouvant que le masque à l'œuvre de cela a été vaincu. La kunoichi ne regarde pas ce qu’il se passe, et difficile de savoir s'ils les ont vaincus ou pas totalement. En tout cas, le combat continue et elle maintient toujours son jutsu d’immobilisation. Soudain, l’Amatsumara voit le corps de Zetsu être attaqué par du Ranton et entend un impact derrière elle. Ryu a attaqué deux cibles à la fois et ils comptent faire quoi exactement ? En tout cas, il doit peut-être faire gagner du temps à la kunoichi et surtout à l’Hatake. La jeune femme entend des crépitements ou un bruit proche à une concentration électrique. Le visage de la guerrière se tourne vers ce bruit et elle aperçoit Hotaru tenter cette fameuse technique. Elle se souvient que ce dernier n’est pas parvenu à la maîtriser, il y a plusieurs mois déjà, durant l’un de leurs affrontements. De plus, ce jutsu semble gourmand en chakra et il doit être sûr de lui pour essayer de l’utiliser dans un vrai combat. Or, ça n’empêche pas Ama d’être inquiète pour lui, un comportement tout à fait nouveau et surprenant. Est-ce lié à ses sentiments pour lui ? Peut-être.

« Que fais-tu ? Ce jutsu n’est peut-être pas encore au point, sois patient ! »

Dit-elle d’un ton inquiet. Or, Hotaru ne semble pas l’écouter et le voilà qu’il fonce vers Zetsu. Ce dernier semble impassible et les fils noirs qui restaient sur le corps de Amano s'enlevèrent. Le corps noirs de la créature s’oppose à la technique de son compagnon. Le Hatake semble avoir réussi à maîtriser son jutsu et il semble avoir vaincu la créature ou du moins, à la rendre inefficace pendant un moment. Ama s’était inquiétée pour rien et elle soupira, d’un air rassuré. L’ennemi fixe Hotaru, comme si il ne s’attendait pas à mourir. Il sourit sous son masque, il ne bouge pas, en soi, il ne tente pas de se libérer en résistant, comme s’il préparait quelque chose.

axvt.jpg

« Tu es doué, petit. Ta technique Raiton est puissante, mais vois-tu, toi et tes camarades, particulièrement ton amie, vous vous êtes trop concentré sur une partie de mon corps. Et votre manque de connaissance sur mon clan va vous êtes fatals. Dis-moi, cette kunoichi qui s’inquiète pour toi, est-ce ta petite amie ? »

Dit-il d’un air sérieux avant que Hotaru puisse remarquer qu’il me manque un bras, mais qu'un long fil noire remplace. Amano étant éloigné, n’entend pas ce que peut dire le renégat. D’un coup, une main la chope à la gorge et serre fort, lui faisant relâcher son jutsu. Les chaînes tombent au sol et Zetsu, d’une main, réalise des mûdra. Un lame d’air percute Hotaru pour le trancher légèrement et le déstabiliser, tandis qu’un réalise un puissant coup de pied dans le ventre de son opposant pour le projeter assez loin. Son bras revient vers lui, en projetant Amano contre un arbre, avant de la claquer violemment au sol et la ramener à lui, elle perd connaissance à cause des chocs. Avec sa main de libre, il rappelle son dernier monstre et le remet en lui.

« Vous m’avez volé plusieurs de mes cœurs, je vais donc devoir me servir sur vous. Le corps de cette kunoichi va être utile, du Kôton, ça va améliorer ma défense, il me servira de cœur principal. Ainsi, ton jutsu ne parviendra plus à me toucher. »

Une partie du corps de Zetsu se déchire et laissant une masse noire avec un masque blanc sortir de son corps, mais il reste coller à lui, contrairement à la dernière fois. Le masque sur le visage de Zetsu tombe pour qu’on découvre l’entièreté de son visage. Ses fils noirs viennent arracher l’armure de la kunoichi afin de pouvoir laisser ses fils noirs faire leur travail. Zetsu observe Hotaru avec un léger sourire.

« Elle n’aura plus besoin de cela. Dommage, tu vas la voir mourir devant tes yeux. Mais, je te promets de prendre soin de son cœur, avant de voler le tien et celui de tes compagnons. »

Posant sa main sur sa poitrine, Zetsu fait sortir des câbles pour pénétrer sa chair, afin de chercher à retirer le cœur de la kunoichi. Cependant, cela risque de prendre un certain temps avant d’y parvenir et le fait qu’il a toujours un masque va lui être utile. Dommage pour l’Hatake, le Fûton reste plus fort que le Raiton. D’ailleurs, le masque agit et ouvre sa bouche.

axvt.jpg

police-doom

Le masque souffle une puissante pression d’air comprimé qui va s’abattre sur la zone devant lui, provoquant de lourds dégâts sur la zone. Cela dit, le chakra de Zetsu en prend un coup et ralentit l’extraction du cœur de la kunoichi. Il a utilisé trop de chakra depuis le début et cela lui porte préjudice sur ce qu’il fait. De toute manière, ces cibles n’ont pas pu survivre à son attaque et il a donc confiance pour agir tranquillement et lentement. En terme de cœur, il a ce qu’il faut avec les cadavres de ses alliés. Soudain, un lance perfore sa cuisse, le forçant à plier l’échine à cause de la douleur. Sur un arbre, un peu plus haut, à sa gauche, il y a Mitsumi, qui semble en colère. Et à l’endroit où il y avait Hotaru et Ryû, il y a un dôme d’acier qui se replie pour s’ouvrir afin de dévoiler la survie des deux Kumojins avec Mitsu à nouveau, l’un des deux est un clone. La blonde qui est aux côtés des deux hommes prend la parole.

axvt.jpg

« Il faut libérer ma sœur, avant qu’il lui arrache le cœur. On a une chance d’y parvenir, il est affaibli et ça lui semble prendre beaucoup de temps. Hotaru et toi, Ryu, vous allez la libérer. Mon clone et moi-même, on va vous protéger de son fûton. Pas de temps à perdre. »

Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV032/90[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0600/600[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0620/620[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Empty Re: [FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )

Lun 22 Avr 2024 - 16:51

FT. Amanozako
Mission sauvetage



Dans le feu de l’action, le jeune homme se devait de donner son maximum pour parvenir à ses fins. Ainsi, il allait au-devant du danger pour secourir les siens sans hésiter. Voulant clairement aller à fond, celui-ci va jusqu’à user d’un jutsu qu’il n’avait jamais utilisé sur le terrain. Dans une telle situation cela peut être dangereux, mais l’homme a confiance en ses capacités. Son corps, son esprit et ses sens sont en éveils, aux aguets au maximum et cela sont sans doute toutes les conditions requises pour que son jutsu fonctionne cette fois-ci ! Frappant de toutes ses forces, l’homme déchaîne le résultat de son entraînement intensif ayant mis à mal plus d’une fois le ciel de Kumo de jour comme de nuit ! La foudre s’abat sur l’ennemi et envoie ce dernier au loin. Ce n’est peut-être pas le corps originel qui a pris, mais cette énième créature en a eu pour son grade et le propriétaire allait désormais en faire les frais !

Serrant le poing, ce dernier est rapidement prêt à s’abattre sur sa future victime, mais les mots qu’il prononce on raison de sa détermination alors que rapidement l’homme comprends qu’il y a un piège. Instinctivement, stoppant son attaque, Hotaru se tourne pour regarder vers Amanozako et voit cette dernière se faire saisir à la gorge. Il tente de la prendre en otage ? Ses propres sentiments ont eu raison de sa combativité et alors qu’il s’apprête à re-attaquer, l’homme libéré de sa prison de fer profite de l’ouverture pour assaillir le kumojin à deux reprises essentiellement. La lame d’air tranche la tenue du ninja, venant ajouter une énième cicatrice à son corps, puis le coup au ventre le fait reculer alors que Hotaru tente de garder ses esprits.
Posant une main sur sa plaie qui laisse écouler le liquide carmin, il voit l’homme effectivement prendre la demoiselle en otage tout en se vantant de ce qui va suivre. Un rictus vint alors à naître sur les lèvres du Kumojin qui repensait à l’entraînement avec la demoiselle. Il pensait gagner une défense imparable en volant du Koton ? Grave erreur… Mais l’heure n’était pas à la vantardise… Il fallait agir.

Alors que le Hatake forme des mudras, voilà que l’homme semble prêt à en découvre. Mettant la pression au groupe en déshabillant la demoiselle de son armure, il menace clairement de voler son cœur ici et maintenant avant de finalement attaquer. Ecarquillant les yeux, le jeune homme réfléchit à ses options et se voit obligé de sauter vivement en arrière en usant d’un jutsu d’esquive. Malheureusement, le jutsu est une attaque de zone, ce qui fait que malgré sa rapidité d’éxécution, le ninja prends une fois de plus des dégâts, le mettant un peu plus dans le mal sans mettre à mal sa motivation, au contraire.

« Ryu… Tu… »

Une intervention providentielle redonne un coup de boost à l’équipe alors que la sœur de la concernée semble là pour donner un coup de main plus qu’utile. Ouvrant la une voie, le Hatake ne met pas longtemps à mettre son masque pour se donner de la force. Signe d’un sérieux sans égal, il en appel à son acolyte.

« Ryu ! Avec moi. »
« Oh ?! Ici et maintenant ? »
« OUI ! »

Malgré les années et les missions qui s’espacent, le Raïga commence à garder en mémoire la façon de penser de son « ami » et inversement. Alors, se synchronisant, le duo s’apprête à réaliser une de leur tactique censée être une combinaison pour finir quelqu’un. Dans un premier temps, Hotaru créer des chiens de foudre au nombre de quatre et les envoies vers sa cible. Bien entendu, l’ennemi serait tenté de les éliminer, mais ça c’est sans compter sur Ryu qui en rajoute une couche en envoyant une pluie de rayons tant sur la course des chiens pour les couvrir, que sur la cible pour l’acculer au maximum. Trop de facteurs à prendre en compte en simultané, leur tactique ne se nommait pas « Tempête de foudre » pour rien, car il s’agit d’instaurer un véritable déluge de foudre sur une certaine zone et se faufiler dans ce chaos.

Mettant à l’honneur l’agilité de l’Hatake, ce dernier parcouru au plus vite la distance entre lui et sa cible. Usant de son jutsu fétiche, il arriva rapidement à la taille de l’ennemi en tentant de le prendre de cours. Décidé, il agit avec rapidité et précision. Tentant le bras à vive allure, la foudre enveloppant sa main irait donner un effet pénétrant et/ou tranchant, rendant ce coup terriblement mortel quand mal utilisé !
Avec détermination, le Shinobi tentait de pourfendre le corps originel et s’il y parvenait, il comptait sur ses compagnons pour empêcher la bête de profiter de la possible ouverture. Il s’agissait d’une manœuvre risquée, comparable à la surcharge au shogi !
Tandis que sa main restait enfoncée dans son abdomen, le regard du ninja croisa celui du mercenaire et vint à lui dire alors froidement.

« Tant que je serais vivant et que ma lance ne sera pas brisée… il n’arrivera rien à cette personne ni aucun autre de mes compagnons… retiens bien cela et préviens tout ceux que tu croiseras en enfer ! »

Il retira alors sa main froidement de son corps.



Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 130
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV020/90[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (20/90)
PV:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0500/500[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0550/550[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Empty Re: [FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )

Mar 23 Avr 2024 - 11:14

Hotaru
Just in time


Amanozako avait perdu connaissance à cause des chocs violents qu’elle a subis, de la part du Tsubimito. Elle était capturée et Zetsu en avait après son cœur pour remplacer l’un des siens ayant été perdu. Cela dit, il avait d’autres possibilités de restituer ses monstres filières avec le cadavre de ses alliés. Le Hatake ne représentait donc plus rien pour lui, vu qu’il pouvait obtenir un cœur raiton sur ceux au sol. Pour le Raiga, cela allait le rendre un peu triste de ne pas récupérer le sien, mais il aura une autre chance plus tard. Ainsi, il utilise son masque Fûton pour frapper violemment la zone où ses cibles se trouvaient et pour être tranquille. Ainsi, il pourra extraire le cœur de la kunoichi, sans qu’on le dérange. De plus, c’est un travail qui demande de la concentration et du temps. Du coup, il n’avait plus le temps de jouer avec les deux autres. Par contre, il se doute qu’il reste encore des Kumojins survivants dans les environs. Il ira s’occuper d’eux plus tard, dès qu’il aura récupéré quelques cœurs pour être opérationnel pour le combat. Cette fois-ci, il a appris à ne plus faire la même erreur que contre ces trois-là. Cependant, une lance d’acier vient perforer sa cuisse et le force à s’accroupir tandis qu’en face de lui, il y a un dôme d’acier qui se brise avec trois ninjas. Le Hatake, le Raiga et la deuxième Amatsumara de tout à l’heure, sont vivants. Lui qui ne pensait pas la revoir de sitôt, ces deux-là ont beaucoup de chance.

Mitsumi demande à Hotaru et Ryu de vaincre l’ennemi et de récupérer sa sœur. De son côté, elle et son clone tenteront de distraire l’ennemi et de les défendre, si nécessaire. En tout cas, les deux Kumojins semblent se connaître très bien, juste assez pour réaliser une double attaque en direction de la cible. Mitsu a également un style de combat uni avec sa jumelle, si seulement, Amano était consciente, cela aurait été parfait pour y parvenir. Or, là, elle doit laisser les deux hommes se charger de ce brigand. La blonde a utilisé pas mal de chakra depuis le combat et surtout pour soigner les blessures. Elle doit en garder un peu pour soigner sa jumelle et pouvoir retourner à Kumo sans devoir trop traîner sur le chemin. Des chiens de foudres qui accourent en direction de Zetsu, le masque lâche des sphères de vent vers eux, mais des lasers de foudre joue le rôle de bouclier et d’autres percutent le masque ainsi que son maître, tout en faisant attention à ne pas toucher Amanozako. Le masque se brise sur les divers assauts, avant que le Hatake vienne en direction du Tsubimito. Le clone profite de ce moment de faiblesse, pour user d’un kunai imbibé de chakra raiton pour couper la main de l’ennemi et récupérer la Dame de fer. Ainsi, elle laisse au rouquin la liberté d’éliminer la cible sans que le criminel utilise sa sœur comme bouclier.

Mitsumi, la vraie, récupère sa sœur et la porte dans ses bras. Amano perd du sang, ce qui est logique, mais par chance, l’ennemi n’a pas trop endommagé son thorax ni atteint son cœur. Elle respire, mais un peu faiblement sur le moment. La blonde s’éloigne de la zone, en sachant qu’elle venait de voir Hotaru perforer l’ennemi. Le clone reste avec les garçons afin de les prévenir. Le Bunshin se rapproche de Hotaru dès que Zetsu est mort et sans aucun masque, il ne peut plus revenir à la vie. Mitsu Bunshin se rapproche du Hatake.

« Bien, mission accomplie. On va devoir se replier et récupérer les blessés avant de retourner à Kumo. D’après les blessures de ma sœur, elle va avoir besoin de repos, mais aucune inquiétude, sa vie n’est pas en danger. Il n’a pas eu le temps d’atteindre le cœur. L’original doit soigner ses blessures. Suivez-moi, on n’a plus rien à faire ici. »

Le clone fait signe à Hotaru et Ryu de la suivre jusqu’à destination. Pendant ce temps-là, Mitsumi qui est de retour auprès de Shiro, Renji et de l’autre Kumojin, se met à soigner sa jumelle. La blessure est un peu profonde, mais sa vie n’est plus en danger. Par chance, il lui restait une bonne quantité de chakra et les soins se passent bien. Cela prend quelques minutes, le temps à Hota et aux deux autres d'arriver sur les lieux. Pour le moment, Ama ne se réveille pas, mais vu la violence qu’elle a subi, elle reviendra à elle d’ici quelques instants d’après Mitsumi. Ses analyses ne montrent aucun signe ni d’anomalie pouvant mettre sa sœur en danger. Se redressant, elle se frotte les mains et observe tout le monde.

« Bien, Amanozako comme Renji vont bien. Pour Amano, elle va se réveiller d’ici quelques minutes. On devrait se rendre directement à Kumo, mais…je préfèrerai qu’on s’arrête dans un petit village sur le retour afin que Amanozako puisse se réveiller sans souci. Et qu’on puisse récupérer des forces…au lieu de rester ici, autour de cadavre et d’odeur peu agréable. »

Mitsumi n’a plus beaucoup de chakra ni de force et elle a également besoin de se reposer. Elle observe Hotaru avec un léger sourire.

« Hotaru, tu devrais porter ma sœur. Renji est capable de se déplacer de lui-même. Allons-y ! »

La troupe de Kumojine se met en route vers un petit village qui se situe à une dizaine de kilomètres vers le Nord-Est de leur position. Là-bas, ils pourront récupérer des forces et patienter jusqu’à ce que Amanozako puisse se réveiller et sans doute avec un mal de tête. La mission est terminée, il n’y avait plus aucune pression. Le clone de Mitsu a disparu, vu qu’elle n’avait plus aucune utilité pour tout le monde.

Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV032/90[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0600/600[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0620/620[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Empty Re: [FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )

Mar 23 Avr 2024 - 20:24

FT. Amanozako
Mission sauvetage



Dans un moment de fort stress, le jeune homme était resté le plus lucide possible, s’accordant avec son compagnon pour vaincre l’adversaire. Cette attaque combinée était le fruit de leur relation depuis toutes ces années et il était plaisant de voir que cela payait enfin. Ainsi, Hotaru apporta le coup de grâce, transperçant le dernier cœur de cet être inhumain. Si le jeune homme ne pense rien comme le fait que l’éradication de ce clan soit méritée, il est cependant d’accord pour penser que ce sont des monstres dans bien des domaines… Monstre de puissance et de ressources.

Quand tout cela est enfin fini, que de plaisir que de pouvoir avoir des nouvelles les plus fraiches possibles. La sœur de l’Amatsumara affirma que le pronostic vital de Amanozako n’était pas engagé, ce qui est une bonne chose. Quant à elle, elle devrait être soigné. Le Hatake aussi aurait bien besoin de soins, mais il est du genre à faire passer autrui avant son propre cas.
Suivant le clone, le duo fait le trajet le plus simplement possible, s’économisant autant qu’ils le pouvaient jusqu’à arriver au groupe de nouveau réuni. Arrivant sur place, la blonde soigne donc les personnes qui en ont besoin et annonce que le danger est enfin écarté officiellement, ce qui est une excellente chose. Quant à ce qui est de faire une pause, pas même Hotaru n’y voit d’inconvénient.

« Cela me semble le plus logique oui… »

Ainsi débute la longue marche d’une dizaine de kilomètres pour arriver au village qui les accueillerons. Après avoir pansé sa blessure au thorax, le Hatake suit le conseil taquin de sa sœur et transporte alors le corps inerte de la blanche, non sans se permettre une petite vanne à cette dernière, même si elle dort !

« Pfiou… Elle a pris en poids ? Ou c’est son armure ? »

Riant quelque peu, le chemin se déroule sans trop d’accrocs, si ce n’est le fait que devoir porter des gens ralentisse un peu la troupe, mais finalement, les dix kilomètres sont assez vites avalés et ils peuvent enfin se reposer.
Prenant autant de chambres qu’il le faut, le jeune homme ira vaquer à ses occupations dans un premier temps, à savoir, se débarbouiller et terminer de soigner sa plaie, mais par la suite… Il ira au chevet de la blanche pour attendre son réveil. Par chance, elle ne semble pas s’être réveillée alors, il prend une chaise et reste proche d’elle tout en l’observant. Posant son regard sur elle, il revoit l’image de cette dernière levée en hauteur par ce monstre, les fils commençant leurs œuvres. Vision horrifique, il s’en mord la lèvre, n’osant guère imaginer ce qui aurait pu se passer s’ils avaient échoué… Non, hors de question… L’homme refuse de perdre une telle personne de cette façon…

Ainsi, étant seul à seul, il pose une main sur son front pour remettre en place brièvement sa chevelure et sourit de façon presque rêveuse. Qui pourrait croire qu’elle semble si douce quand endormit ? Loin de ce caractère de cochon qu’elle peut avoir. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences des fois…
Patientant le temps qu’il faut, il croiserait les bras sur son torse et somnolerais quelque peu par la suite, restant tout de même aux aguets.

Un pied battant presque une mesure instinctivement, il ouvrirait les yeux seulement quand il entendrait du bruit et attendrait qu’elle retrouve ses esprits. Quand cela serait chose faite, laissant sans doute celle-ci poser x ou y questions, il aurait une sale idée en tête… De part le côté tamisé de l’ambiance actuelle, la nuit ayant enveloppé les environs et une simple bougie éclairant la pièce, il viendrait alors à dire presque l’air déçu.

« Ce n’est pas comme ça qu’on imagine le paradis hein ?! »

Et oui… Le jeune homme osait faire croire à cette dernière qu’ils sont morts. Voulant voir sa réaction, si cette dernière surréagissait, pour sûr qu’il dirait la vérité, mais voulant détendre l’atmosphère et ne pas revenir sur le fait qu’elle a frôlé la mort, il préférait blaguer, aussi morbide cela soit-il comme vanne…

« Bien loin du décor tout blanc, des nuages tout autour et … que du bonheur. »

Soupirant quelque peu, il regarda ses yeux un instant. Puis finalement, ne voulant pas créer la discorde, il se ravisa. Humour de merde…

« Hey… C’est une vanne. Cela doit faire … Deux heures que le combat est terminé. »

Espérant qu’elle ne pose pas quarante mille question – bien que cela serait légitime – il attendait de voir ce qu’elle dirait avant de reprendre la parole pour cette fois-ci ouvertement la taquiner.

« Et toi, tu as fait une bonne petite somme… Plutôt que dame de fer, je vais finir par te surnommer Marmotte de fer hmmmm ? »

Bon, à trop la chercher, elle allait se foutre de possibles courbatures et lui sauter au cou pour l’étrangler, alors autant faire preuve d’honnêteté, assumant un peu plus avec le temps ce qu’il ressent.

« C’est bon… de te savoir hors de danger… Ama’. »



Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 130
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV020/90[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (20/90)
PV:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0500/500[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0550/550[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Empty Re: [FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )

Mer 24 Avr 2024 - 12:41

Hotaru
Just in time


Inconsciente, il y a des chances qu’elle se trouve ridicule d’avoir perdu connaissance, en plein combat. Elle a été à la merci de l’ennemi et c’est bien la première fois que cela lui arrive, après tant d'années. Hotaru va trouver l'occasion de la taquiner, comme dans ses habitudes. Et pourtant, elle a pu frôler la mort et cet idiot va chercher à l’embêter sur cela. Après tout, ça serait mérité et de son côté, elle en aurait fait autant que lui : au final, elle est aussi une idiote. En tout cas, Ama a été déposée dans une chambre, dans un petit village par le Hatake. Mitsumi s’occupe de soigner les autres et de se reposer en passant du temps en compagnie de Ryu pour discuter. Et dans un sens, ça permet de le garder éloigné de son ami afin de laisser les tourtereaux seul un instant, quand sa jumelle sera réveillée. Plusieurs heures plus tard, la nuit tombe dans cette partie de l’Onogoro et un mouvement de main de la part d’Amano semble réveiller l’homme. La kunoichi rouvre les yeux, avant d’apercevoir Hotaru. La pièce était éclairée par une bougie, une ambiance plutôt calme. La jeune femme se redresse doucement avec une légère douleur à la tête. Ses yeux se tournent vers l’homme qui semble, de son côté, de bonne humeur, malgré tout ce qui s’est passé. Il a dû passer des heures à espérer qu’elle se réveille et au fond, cela la touche réellement.

Hotaru fait une blague à Amanozako, les faisant croire qu’ils étaient morts. Quel idiot, elle se doute bien qu’elle est encore vivante. Regardant ses mains et voyant également une partie de son armure sur le sol, elle sourit. Elle ne dit rien, tout en le laissant jouer son petit jeu. Mourir, ça n’est pas passé loin, mine de rien et si elle était morte, elle aurait eu un certain regret. En dehors d’un combat ou d’une mission compliqué, elle aurait été gênée d’être avec Hota, après qu’ils aient couché ensemble sous l’effet de l’alcool. L’Amatsumara se serait senti un peu honteuse, mais là, c’était différent. Des larmes perlent sur ses joues, elle le regarde d’un air un peu tendre, un regard peu habituel à l’égard de l’homme. Sa dernière réplique, pensant qu’elle avait marché dans sa blague, est amusante. Cela fait donc deux heures qu’elle est inconsciente. Il ne changera donc jamais, c’est pour cela qu’elle l’aime et qu’au fond, elle l’a toujours su que ces sentiments les plus fort lui seront toujours destinés. Elle se décide de prendre la parole, tout en séchant ses larmes.

axvt.jpg

« Salut, toi. Tu sais que peu importe la décoration du paradis. Mon paradis et mon bonheur est de t’avoir à mes côtés, même là-bas. Au moins, mon paradis sera toujours à mes côtés. »

Dit-elle avec un léger sourire adressé à l’homme. Elle était heureuse de le savoir à ses côtés et de l’entendre dire des blagues ou autres, ça ne pouvait que la rassurer. Malgré cela, l’homme cherche toujours à la taquiner et sa blague lui arrache un rire. La marmotte de fer, franchement, il avait l’air d’un idiot avec ces blagues, mais ils étaient plaisantes à écouter. Et au final, le voilà, un peu plus sérieux, en démontrant qu’il était heureux de le savoir hors de danger. S’étirant un peu, la kunoichi se redresse et se penche en direction de l’homme, usant de la force de ses jambes, à quatre patte sur le lit, sa main gauche au bord du lit tandis que sa main droite vient caresser tendrement la joue droite de l’homme. Les yeux dorés de Zako se plongent dans celui de son compagnon.

« Merci…Et c’est bon de te sentir près de moi. Tu me protèges et…ça me touche réellement. J’ai eu qu’un seul regret avant de perdre connaissance. C’est de ne pas l’occasion de te dire que…euh…Je t’aime. »

axvt.jpg

Dit-elle en rougissant et déposant un léger baiser sur les lèvres de l’homme. Par la suite, elle rompt le contact physique et s’assoit en tailleur face à l’homme. Cette fois-ci, elle n’avait plus besoin d’alcool pour se sentir courageuse devant lui. Amano prenait ses responsabilités et ses sentiments pour aller de l’avant. Ceci dit, elle ne sait pas ce que pense Hotaru de cela. La jeune femme a agi sans réfléchir et sans attendre une réponse quelconque à sa déclaration. Après tout, frôler la mort change une personne, on ne peut pas trop lui en vouloir d’avoir agi ainsi sur le moment. Maintenant qu’elle y pense, elle se sent un peu égoïste en ne pensant pas aux autres qui ont pu être blessés durant la mission.

« Euh d’ailleurs, comment vont les autres ? Ma soeur et Renji n’ont pas été trop blessés ? »

Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV032/90[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0600/600[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0620/620[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Empty Re: [FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )

Jeu 25 Avr 2024 - 2:45

FT. Amanozako
Mission sauvetage



Tout comme la fois où il avait blessé cette dernière physiquement, l’homme était resté à son chevet pour attendre son retour. Ou du moins, il était là quand elle serait réveillée. Cette dernière sembla confuse et c’est alors qu’il en profita pour plaisanter. Si au départ elle gardait un air confus, rapidement les choses évoluaient et dans un sens qu’il n’aurait jamais imaginé. En effet, après quelques observations, des larmes semblaient perler sur ses joues. Des larmes ? Elle ?! Autant le dire, c’est aussi rare qu’un nukenin réglo… C’est dire ! La surprise fait écarquiller les yeux du Kumojin qui n’avait pas prévu une telle scène. Il tend une main, mais n’ose en rien effacer ces traces humides qui perlent sur ses pommettes si mignonnes dans un moment pareil.
En revanche, la suite est vraiment inédite, n’ayant jamais pensé que la demoiselle si abrupte de base puisse sortir un tel discours. Cela serait plus à lui de sortir un tel poème non ? Est-ce qu’elle est en train de voler sa place ? En tout cas, cela laisse un franc sourire se dessiner sur les lippes du jeune homme. Quand elle commence à bouger, il la regarde avec intérêt. Bien qu’il pourrait avoir une vue des plus plaisante, ce sont bien ses yeux dorés qui captivent le mâle et il écoute ses dires tout en y répondant instinctivement.

« Je te protège ? C’est normal voyons ! Tu sais bien qu’il est hors de question que je laisse quiconque avec moi mourir. Mais toi encore plus c’est vrai. »

Se frottant la nuque, il en riait un peu nerveusement et c’est alors qu’un détail lui arriva au cerveau. Qu’avait-elle dit par la suite ?!!! Alors qu’il tiltait et écarquillait les yeux, quand il reposa son attention sur elle, leurs lèvres se scellaient dans un mouvement lent et délicat. Autant dire, tout ce qu’il y a de plus étonnant quand on parle de l’Amatsumara. C’est … étrange, mais nullement désagréable. Ayant des flashs de leur autre soirée, s’il culpabilise que cela se soit fait à cause de l’alcool – pour les deux – là, ils sont à cent pour cent sobres ! Impossible de dire que c’est la faute à une substance illicite, alors il rougit et se touche les lèvres comme pour réaliser ce qui vient de se passer.

« Ama… »

Son regard est difficilement descriptible. Il y danse l’éclair qui l’anime, mais aussi une autre lueur. Laissant flotter le moment un petit instant, finalement, une main se dépose sur sa joue à elle et quand elle prend la parole, elle le coupe un peu dans son élan. Ou alors le sauve-t-elle de lui-même ? Il se concentre alors sur le sujet donné, mais garde sa main sur sa joue, intimant une proximité constante, penché sur cette dernière vers l’avant.

« Ils s’en sont bien sortis oui. Ta sœur a fait un excellent travail, en soutient elle est clairement aussi compétente que toi, ton clan peut être clairement fier de vous deux ! Quant à Reijin, il est hors de danger. Nous avons tous évité le pire et … l’adversaire lui l’a payé de sa vie ! »

Et non elle ! Se perdant dans ce regard doré, le jeune homme doit l’admettre, il se revoit, presque impuissant. Et s’il n’avait pas pu agir à temps ? Est-ce que tout ça n’est que de la chance ? Parfois… il se le demande. Mais en regardant ces yeux, il sait que non, il devine pourquoi ce n’est pas une illusion. Il n’y a pas de mots, mais des actions. Rompant la distance, il se permet à son tour de venir cueillir ses lèvres dans un bécot assez lourd de sens. Les mots sont comme bloqués, à moins que ça soit du stress ? Alors il exprime autrement ce qu’il ressent. L’embrassant tant de façon douce que poétique, à la lueur de cette bougie, il fait quelque peu durer ce dernier avant de se retirer et poser son front contre le sien et admirer ce regard qui n’a pas de prix !

« … Je n’aurais jamais laissé faire ce sale type… »

Ni lui, ni sa sœur d’ailleurs. Maintenant, c’est du passé, ils sont sains et saufs. Le sourire léger aux lèvres, il passe une main dans sa chevelure et s’imagine presque un instant ces derniers longs. Il en vint donc à demander.

« Tu… as jamais pensé les laisser pousser ? »

Au fond, court cela lui va bien, mais long cela serait aussi quelque chose. Ils pourraient servir d’étendard, volant au gré du vent si son drapeau à elle n’était pas apte le jour où elle en aurait besoin !
Revenant à l’instant présent, il lui demanda alors toujours en fixant ses yeux.

« Hmmm… Je devrais te laisser, il faut reprendre des forces. Ou alors je reste ? »

Quémandant sa permission pour rester, l’homme laissa un peu plus libre court à sa douceur qu’il cachait bien, osant l’enlacer, l’air de dire bien des choses qu’il ne disait pas, comme le fait d’être vraiment heureux qu’elle soit vivante. Cette femme, son amie, sa rivale, sa … moitié.



Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 130
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV020/90[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (20/90)
PV:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0500/500[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0550/550[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Empty Re: [FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )

Jeu 25 Avr 2024 - 11:50

Hotaru
Just in time


Pour cette soirée, Amanozako se sentait l’âme d'un poète et romantique plus que jamais, et pourtant, ce n’est pas sa façon d’être. La kunoichi ressort d’une perte de connaissance, un léger coma à cause des coups reçus à cause du Tsubimito. En tout cas, elle était très heureuse de savoir que Hotaru était à ses côtés, à l’attendre malgré l’heure. Au moins, Ama ne se réveillait pas seule et un peu perdue sans qu’on lui dise ce qui s’est passé. Son compagnon n’avait pas besoin de lui faire un résumé de la situation ni de ce qui s’est passé, après qu’elle est tombée inconsciente. Le fait qu’il soit là, en forme et tous les deux ayant été soignés, montre qu’ils avaient gagné. Amano avait tout de même conscience qu’elle a failli mourir durant cette mission, sans l’intervention du Hatake et d’autres alliés. Et c’est dans ces moments-là qu’elle prend conscience de ses sentiments à l’égard de ce dernier. Il a beau lâché par moments des blagues un peu lourdes ou drôles, qu’il soit un peu trop sérieux ou pas assez, en fait bref, il y en avait des choses à dire sur ce dernier. Cependant, il est quelqu’un de brave, courageux et qui prend soin de ses proches. Pour lui, il n’était pas question de la laisser mourir et la fin de sa phrase, démontrer qu’il tenait vraiment à la Dame de fer.

Un tendre sourire en guise de réponse, des joues légèrement teintées de rouge face à de telles déclarations. La kunoichi ne peut pas s’en empêcher et la voilà qu’elle lui fait également une déclaration, sans passer par quatre chemins. Évidemment, elle était un peu timide pour avouer ses sentiments, mais elle ne pouvait pas laisser cette chance passer sous son nez. Après tout, elle aurait pu y rester et jamais le Hatake aurait su ce qu’elle pouvait ressentir envers lui. Par la suite, elle décide, après s’être bien penché vers son visage, de lui offrir un baiser. Elle ne vise pas la joue ni le front, mais ses lèvres. Un tendre baiser, sincère et rempli d’amour à son égard. La Dame de fer est à l’origine, une femme forte et caractérielle, qui n’aime pas montrer ses sentiments aux autres, de crainte qu’on prenne cela pour de la faiblesse. Le baiser semble avoir un peu perturbé Hota sur le moment et la jeune femme ne savait pas quoi dire d’autre et elle restait juste spectatrice en attendant une réaction de sa part. En réalité, il est difficile à décrire son regard, ses airs, et cela la rend un peu mal à l’aise. La femme à la chevelure blanche espère que l’homme pourra lui répondre positivement avec ou sans un mot. Soudain, la main de l’homme vient se déposer avec délicatesse sur la joue de la kunoichi, telle une caresse. Il lui coupe la parole, avant de la rassurer sur Mitsumi et Renji, ils allaient bien comme le reste de l’équipe.

« Me voilà rassuré, surtout pour ma sœur. Elle compte beaucoup pour moi, si elle devait lui arriver quoi que ce soit, je doute que je puisse surmonter ma peine. En tout cas, on repart avec aucune perte et … »

Elle n’a pas eu le temps de terminer sa phrase que les lèvres de l’homme se déposent sur les siennes. Les bras de la femme passent autour de la nuque de ce dernier, se laissant aller dans cet échange des plus agréables. Hotaru l’embrasse, de lui-même, répondant donc à sa manière, aux sentiments profonds que Amano ressent pour lui. Il n’est pas sous l’effet de l’alcool ni elle comme la dernière fois. Ses sentiments sont réciproques avec les siens et elle voulait exploser de joie. Or, l’Amatsumara sait tout de même garder son sang-froid et un peu de dignité. Tendre et poétique, un moment qu’elle apprécie beaucoup, avant que ce dernier rompt le contact et dépose son front contre celui de la kunoichi. Elle l’observe de ses grands yeux dorés, se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Hotaru lui dit qu’il n’aurait jamais laissé Zetsu lui faire du mal et de ses paroles, il est clair qu’il aurait tout tenté. Un sourire s’affiche sur les lèvres de la kunoichi, avant qu’elle lui dépose un simple baiser. Les mains de l’homme lui caressent les cheveux et une drôle de question sort de sa bouche. Les laisser pousser ? Elle l’avait fait, il y a plusieurs années et il est vrai qu’elle a tendance à les couper depuis son arrivée à Kumo.  

« Avant mon arrivée à Kumo, je les laissais pousser, mais j’ai pris l’habitude de les couper…Une raison que je te raconterai plus tard pour ne pas briser l’atmosphère entre nous. Et disons que peut-être un jour, je les laisserai pousser pour que tu puisses t’amuser à les caresser. »

Dit-elle avec le sourire. Pour cette soirée, Amanozako se montre docile, gentille et amoureuse, une facette de sa personnalité qu’elle ressent que très rare ou juste pour les chanceux. Le côté, gentille et douce, elle le montrait unique à trois personnes : Mitsumi, Reiya et Yuna. Et aujourd’hui, elle fera en sorte de le montrer de temps en temps à Hotaru, par amour envers ce dernier. Parfois, comme le dit si bien sa jumelle, il faut savoir baisser sa garde avec la personne qu’on aime afin de lui faire sentir qu’il est important à ses yeux. Continuant de se regarder dans les yeux, Hotaru veut savoir si Amano veut rester seule pour se reposer ou qu’il reste à ses côtés. Un sourire presque mesquin s’affiche sur le visage de la femme. Ses mains changent de position et l'attrapent par le col avant de le faire basculer dans sa direction et de son côté, elle tombe en arrière sur le lit. À présent, ce dernier est sur elle et son regard fixe l’homme, brûle de mille feux.

« Je veux que tu restes avec moi toute la nuit. Je suis réveillée, en forme et je ne risque pas de m’endormir de si tôt. Cette fois-ci, je ne suis pas sous l’effet de l’alcool et…on a un second round à débuté, toi et moi. Le combat n’est pas fini  sauf si…tu es trop épuisé et que tu préfères dormir alors, je lirais juste un livre avant de me coucher à tes côtés. »

Dit-elle en détournant le regard et en sifflotant légèrement, en attendant la réponse de l’homme. Après tout, il n’y a personne dans la pièce ni à côté, mais bon, peut-être est-ce trop prématuré et qu’il était plus sage de patienter encore un peu. Peu importe la réponse de Hotaru, elle respectera sa décision.

Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV032/90[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0600/600[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0620/620[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Empty Re: [FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )

Ven 26 Avr 2024 - 2:42

FT. Amanozako
Mission sauvetage



En ce jour, le duo avait vécu une sacrée émotion lors de cette mission. Si d’ordinaire ils faisaient face sans trop de difficulté, la vie leur avait rappelé que parfois, un rien peut tout chambouler. La vie et la mort est un jeu d’équilibre où la moindre perturbation peut entraîner de lourdes conséquences… Mais par chance, aujourd’hui n’était nu l’heure pour le Kumojon, ou la Kumojin ! Ils étaient tous sains et saufs et pourraient rire de cela prochainement, mais pas de trop… Il ne fallait pas tenter le karma de changer d’avis les concernant.

L’informant donc de l’état de santé de leurs camarades, le jeune homme pouvait lire le soulagement sur ses traits. Il était apte à comprendre le lien qui l’uni à sa sœur et pour cause… Lui a perdu son grand-frère… Alors il ne peut qu’imaginer la souffrance qu’elle ressentirait et le tourment que cela serait pour elle. Dans ces moments-là, une attache est très clairement ce dont on a besoin pour ne pas sombrer. Et plusieurs attaches ne mangent pas de pain ! Mais le jeune homme ne voulait pas prédire cela, anticiper non plus… Car cela reviendrait à accepter cet acte tragique que la mort d’un proche. Non, jamais Hotaru de son vivant ne laisserait faire une chose pareille !
De ce fait, il répondit à cette dernière au sujet de ses sentiments en l’embrassant tendrement. A défaut de dire les fameux mots qu’elle avait eu le courage de dire, il l’exprimait maladroitement, mais l’exprimait malgré tout. Rendant la pareil presque timidement, la demoiselle ne mit pas longtemps à répondre au sujet de la grandeur de sa chevelure, tandis qu’elle avait paru surpris au début. L’imagination du rouquin fonctionnait à mille à l’heure dans ce genre de cas et il serait curieux de passer de l’imaginaire au réel, mais il ne lui demanderait pas de lui-même. Il affichait simplement un sourire quand elle donna sa réponse. Un petit rire lui échappa quand elle laissa supposer qu’elle les laisserait pousser pour qu’il puisse jouer avec. L’image l’amusait en tout cas et accepta la proposition.

« Si je suis sage ! »

Par la suite, c’est là que la demoiselle le surpris. Entraîné malgré lui, il se retrouva à surplomber la belle blanche L’écoutant parler, il remarqua la lueur dans son regard et se mordit la lèvre. Elle se disait en forme ? Elle avait échappé à la mort… Il ne fallait pas se surestimer. D’ailleurs, il cacha une petite grimace, le mouvement brusque ayant quelque peu ravivé la douleur à cause de sa blessure au torse.
Sa provocation trouva une bonne oreille et il vint à être piqué dans son égo. En effet, être raisonnable signifierait dormir ici et maintenant, pas même lire de livre, pour récupérer des forces, mais… pouvait-il perdre la face comme ça ? Quelle question : non !

« Hmmmpf… On sait tout deux que dormir serait le plus raisonnable, mais… comme tu le prétends, tu sembles péter le feu… Et je n’aime pas décevoir quand il s’agit d’un défi. Enfin… façon de parler. Alors… »




Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 130
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV020/90[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (20/90)
PV:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0500/500[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0550/550[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Empty Re: [FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )

Ven 26 Avr 2024 - 12:51

Hotaru
Just in time


Une soirée rien que pour eux deux, il n’y avait personne dans la chambre et il n’y avait aucun autre bruit dans la maison. Une soirée qui n’allait pas se terminer dans le bras de morphée dès la fin de leur discussion. En effet, Amanozako avait autre chose de prévu pour eux, ce soir. La jeune femme avait pu délier sa langue pour avouer ses sentiments à Hotaru et même sans aucun mot de sa part, ses gestes ont confirmé que cela était réciproque. La nuit est tombée dans la région de la Foudre de l’Onogoro et certains devaient profiter de leur soirée pour se reposer ou papoter pour la reprise du trajet jusqu’à Kumo. Or, la Dame de fer a envie de passer un moment intime avec le Hatake et cela même pour toute la nuit si nécessaire. Après tout, elle a dormi pendant deux heures selon les dires de ce dernier et elle était en forme pour ne pas s’endormir rapidement. Le bloquant contre elle, allongé sur le lit et elle montrait clairement à Hota, son envie d’une relation charnelle pour cette nuit. Ama le voulait que pour elle, uniquement pour elle et il appartenait à personne d’autre qu’à la Dame de fer. Un peu possessive cette pensée ? Peut-être et elle l’assume pleinement de tenir énormément à lui.

Hotaru était joueur et il ne refuse pas la proposition ou plutôt la provocation de la chûnin. Il est plutôt romantique et taquin, elle qui le connaît, elle aime bien cette partie de sa personnalité. La soirée semblait infinie, c’est-à-dire, comme si le temps s’était arrêté, figé et que le monde autour d’eux s’était comme coupé du monde. Ses caresses, sa tendresse, son humour et ses mots doux comme rassurant, permettent à Amano de se sentir à l’aise dans ce rapport. Durant l’acte, elle n’est pas sous l’effet de l’alcool ni lui d’ailleurs, ils sont sombres et ils savent ce qu’ils font. Le plaisir partagé, les gémissements et ces moments qui semblent durer indéfiniment. Une nuit que la guerrière ne voudra pas oublier de sitôt. Ses sentiments envers Hotaru se renforcent après ce moment charnel, torride et par moments violent, à croire que le lit allait avoir du mal à tenir. En tout cas, elle ne sait pas combien de temps leur relation à durée ni même si cela a pu réveiller certains, à cause de la voix de l’Amatsumara. En tout cas, le lendemain matin, Amano se réveille en étant blotti et nue contre l’homme qu’elle considère comme sa moitié, son petit ami, même si ce dernier ne lui a pas demandé. En tout cas, elle sait que cette soirée, ce n’est pas qu’une simple aventure d’un soir.

Les yeux d’Amanozako s'ouvrent en cette matinée, observant l’homme qui ne semble pas encore découvrir cette nouvelle journée. L’avait-elle un peu trop épuisé dans la nuit ? Peut-être, mais soi, elle sourit et elle était heureuse. Au fond, elle peut baisser sa garde avec lui, juste le temps par moment, de tendresse et d’amour. Bien sûr, elle gardera son caractère, mais elle sait qu’il existera des moments agréables sans ronchonner ni trop taquiner Hotaru. La main droite de la femme vient caresser les cheveux de l’homme et elle lui dépose un baiser sur ses lèvres avant de reculer la tête.

« Hey, la marmotte, il est l’heure de se réveiller. Connaissant, Mitsumi, elle ne va pas tarder à nous demander de se préparer pour partir vers Kumo. En tout cas…merci pour cette nuit. »

Dit-elle avec un léger sourire. Amano sort de lit, sans cacher son corps avec le drap afin de laisser une belle vue à Hotaru. Par la suite, elle part s’habiller afin de se préparer pour le voyage. Le buste d’acier n’est plus là, elle a dû le perdre durant son affrontement contre Zetsu. Ce n’est pas grave, elle pourra en récupérer un autre plus tard. Laissant le Hatake se préparer, elle va dehors pour retrouver sa sœur et les autres partenaires de missions. Évidemment, Mitsu taquine un peu sa jumelle par rapport à cette nuit. La blonde voulait voir si elle était réveillée et si tout allait bien, mais elle lui a dit avoir entendu beaucoup de bruit. Du coup, elle n’avait pas osé les déranger. Sur le moment, cela avait embarrassé la Dame de fer, avant de changer de sujet. Lorsque tout le monde était enfin prêt, le groupe remerciait les habitants du village, avant de reprendre la route en direction de Kumo. Amano a voyagé au côté de Hotaru, tout en lui parlant un peu de ce qu’elle aime et surtout, qu’elle voulait approfondir leur relation. En effet, Amanozako aimerait que ce dernier lui demande d’être son petit ami et peut-être, vivre ensemble, un jour. Or, elle veut y aller doucement, même si certaines étapes ont été brûlées.

Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV032/90[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0600/600[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  NJ7MbV0620/620[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Empty Re: [FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )

Sam 27 Avr 2024 - 2:28

FT. Amanozako
Mission sauvetage



[…]

Le lendemain, les rayons du soleil vinrent chatouiller le minois du rouquin en très bonne compagnie. A moins que ça soit le contact physique qui le réveil ? Quoi qu’il en soit, il semble laisser une main tâtonner au hasard et frôla un de ses atouts d’ailleurs… Mais finalement, saisissant le drap, il s’y enfouit en dessous, marmonnant de brèves paroles, presque ronchon en termes de ton !

« Nooon… Encore cinq minuuuutes… »

Si des fois il est le plus assidu des shinobi, dans ce cas précis après une telle nuit… Il redevient un simple homme et n’est ABSOLUMENT PAS du matin… Ainsi, si la femme de fer ne percutait pas ce dernier pour le réveiller, il émergerait cinq minutes et douze secondes plus tard, les yeux embrumés avant de finalement retrouver petit à petit ses esprits. Observant la vue que la belle lui offrait, il se frotta les yeux, arrivant enfin à revenir dans le monde des vivants. S’étirant tel un chat, se courbant en arc de cercle, il retrouva le plancher des vaches et bailla à s’en décrocher la mâchoire.

« La nuit ? Oh… Tu sais, pas besoin de me remercier… Ama’ ! »

La laissant vaquer à ses occupations, il irait de son côté se nettoyer et se préparer, tout en rougissant suite à diverses pensées. Ils agissent comme si s’était normal, mais une telle façon de faire, cela signifie qu’ils sont plus que de simples amis non ? Le jeune homme re entendait ces fameux mots qu’elle avait dit et qu’il avait tendu physiquement.

Allant retrouver les autres pour se mettre en route, il apprécia la compagnie d’Amanozako qui semblait plus douce. Est-ce que ce sont ses sentiments qui font que ? Ou c’est juste qu’il découvre une nouvelle facette d’elle ? En tout cas, il reste souriant tout le long du trajet et quand elle aborde le fait de complexifier leur lien, il hoche la tête, n’y voyant aucun inconvénient.

« … Tu en doutes encore ? »

Tendant une main, il « poke » sa joue pour la rassurer. Si elle s’imaginait que dès demain il redeviendrait cet homme très occupé et incapable de décrocher des missions, elle se trompait !

« Bien sûr que je veux plus. Avec toi ! »

Bien des pensées se bousculaient dans sa tête, mais il penserait à cela plus tard. Sans doute en parleraient-ils un de ces jours. Tôt ou tard elle apprendra pour ses diverses aventures bien qu’elles ne soient pas nombreuses, mais lui en parler était la moindre des choses !
Rentrant paisiblement à Kumo, quand enfin le rapport fut fait, une fois que chacun fut entendu pour que le rapport soit le plus complet possible, chacun pouvait aller vaquer à ses occupations. Et tandis que Hotaru semblait aller de son côté, il mentionna cependant à la dame de fer ces quelques mots, presque timidement.

« Les hauteurs sont fraiches le matin, mais… cela vaut le détour ! »

Aussi timide cela soit-il, c’est bien un rendez-vous qu’il lui proposait, matinal, afin de partager son rituel quotidien d’entraînement. Un moyen de passer ensemble… du temps ! Rien qu’entre eux !



Contenu sponsorisé

[FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )  Empty Re: [FB] Just in time ( Pv Amanozako Amatsumara )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.