Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Aburame Taiyou
Aburame Taiyou
Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2024

Aburame Taiyou Empty Aburame Taiyou

Lun 15 Avr 2024 - 14:25
Aburame Taiyou
ft. Naofumi Iwatani

✘ Âge : 20
✘ Sexe : Masculin
✘ Village / Groupe : Iwa
✘ Taille : 175cm
✘ Corpulence : 60kg
✘ Cheveux : Noir
✘ Yeux : Vert
✘ Clan / Capacités : Aburame
✘ Signe(s) distinctif(s) : Mèches rebelles
Patriote
Méticuleux
Protecteur
Cynique
Ambitieux
Méfiant
Obstiné
Calme
Serieux
Respectueux
Rancunier
Réfléchi
✘ Histoire :

Comme dans toutes les histoires, il y a un début, un milieu et une fin, mais on ne sait pas lequel jusqu'à la toute fin de sa vie et même alors, en regardant en arrière, sauriez-vous vraiment quand vous avez vraiment commencé à vivre ?

On dit que la vie commence par la naissance, c'est donc de cette naissance au sein du clan Aburame dans le pays de Hi No Kuni qu'une nouvelle vie commence, celle d'un enfant et il s'appelait Taiyou, un nom inhabituel pour son clan et un enfant à l'apparence et au comportement tout aussi inhabituelle. Les parents de Taiyou brillaient de fierté lorsque l'enfant est né et, comme dans un rêve, l'enfant s'est avéré être la manifestation de l'amour de leur couple. Les années passèrent à toute vitesse, et bientôt l'enfant fut prêt à se soumettre au rituel qui le marquerait comme Aburame et donnera un sens à sa vie.

Le rituel s'est déroulé d'une façon un peu plus étrange qu'a l'accoutumé, l'enfant n'avait pas réçu la visite des insectes classiques du clan, les Kikaichu, qui semblaient même le fuir, mais en contrepartie une colonie d'abeilles s'est entichée de son chakra et a commencé à grandir en lui. Non pas que ce type d'insecte soit si étonnant à créer un lien avec un Aburame, c'était plutôt l'absence de la visite des Kikaichu qui étaient un véritable choc. Les leçons sur les capacités du clan et sur le contrôle du chakra ont gardé le jeune occupé et seul une grande partie de sa jeunesse. Au fur et à mesure que les leçons lui en apprenaient davantage, l'enfant commença à expérimenter le chakra et les limites dans lesquelles il pouvait manipuler d'autres insectes et communiquer avec eux à un niveau plus intellectuel afin d'établir une compréhension mutuelle.


La vie ne vaut pas la peine d'être vécue, à moins d'avoir quelque chose qui vaut la peine de mourir.

Bientôt, il devint évident pour l'enfant de 10 ans qu'il resterait un paria, alors il continua à consacrer son enfance aux insectes quilui tenaient compagnie et un certain jour, il rencontra un individu qui lui ressemblait, spécialisé dans un type insecte particulier. Après avoir fait preuve de beaucoup de persuasion, le jeune a convaincu le monsieur plus âgé de lui apprendre la voie des abeilles, cela a pris plusieurs mois de pratique, mais après un certain temps, le jeune Taiyou devint son disciple.

Les journées passées jusqu'alors étaient avec cette sorte de vagabond, à apprendre différents concepts et idées intrigantes sur les insectes et les choses que le maître des abeilles avait apprise au fil des années ont aidé à façonner l'enfant de 10 ans, à lui faire comprendre la valeur de la vie et de 'l'importance des plus petites créatures qui ici étaient les abeilles façonnant la vie sur terre de leur présence et leurs bienfaits.

Au bout d'un certain temps, ses parents s'inquiétaient et décidèrent que l'enfant avait besoin d'un passe-temps ou de quelque chose pour l'éloigner de son amour enthousiaste pour les insectes. Alors, sa mère a décidé de l'emmener travailler avec elle et voir si la botanique éveillait l'intérêt du garçon. Peut-être que le garçon semblait avoir un talent naturel et aimait beaucoup l'étude des plantes, ce qui a donc commencé un autre passe-temps pour l'enfant. Il passait de longues nuits à étudier et à rechercher des théories et diverses autres connaissances dans ce domaine.

On donne un sens à sa vie en la liant à une autre.

Une année s'est écoulée et le domaine Aburame établis depuis quelques années maintenant s'épanouissait à vu d'œil, des serres et autres jardins voyaient le jour en plein milieu de certains recifs montagneux ce qui attira l'attention du célèbre groupe d'Ishi no Sô. Leur vision du monde était tel qu'un tel havre et paix entre la faune et la flore suffisait à s'attirer leurs faveurs et leur respect ce qui ne manqua pas d'être réciproque vis-à-vis du clan Aburame souvent rejeté et isolé par leur vision du monde shinobi. Cette entente mutuelle permis à bon nombre d'Aburame d'être plus facilement intégrer au village et d'étendre leurs savoir faire à travers celui-ci.

C'est à ce moment la qu'Hinata, la sœur de Taiyou débuta son apprentissage des arcanes du clan. Fortement aidée et accompagnée par son frère, la jeune fille semblait fortement attachait aux abeilles qu'elle abritait et se montrait plus réticente au sujet de certains jutsus ; notamment ceux qui découlaient de la fin tragique de ses amies. Ce regard sur les abeilles les amenas tous les deux à avoir une vision différente sur l'utilisation de leurs essaims. Taiyou privilégiait la prolifération de ses insectes tandis que sa sœur leur survit. Une chose était certaine c'est que le jeune garçon vouait un amour indicible à sa petite sœur, son seul et unique rayon de soleil dans ce récif de solitude.

Plus les jeunes s'entraînaient à l'extérieur plus leurs interactions avec les moines de la roche se faisaient fréquentes, bien que cela n'étaient que des échanges d'idées, la fratrie en appris beaucoup sur le monde qui les entourent mais, surtout sur la philosophie de coexistence établie par le Daimyo et la classe spirituel du village.



Tout le monde peut accomplir de grandes choses... Parce que tout le monde peut servir.


Maintenant prêt, Taiyou fit un passage éclair d'un an seulement à l'académie d'Iwa, cette dernière n'ayant rien de plus à lui apprendre que le code shinobi en vigueur et les formations stratégiques de base. Ses capacités étant de loin suffisante à l'obtention du rang de Genin il était évident pour les enseignants qu'il gâcherait son potentiel à rester à l'académie plutôt que de parfaire ses arcanes claniques. Sa sœur quant à elle était forcée d'y rester au vu de son jeune âge.

Taiyou se montra très compétent en mission et entama une bonne entente avec ses coéquipiers étant respectivement du clan Taira et d'Ishi no Sô. Leurs capacités étant assez complémentaire tout comme leur vision du monde, cette équipe était aussi devenue le modèle type de la philosophie du Shogun rassemblant les différentes classes militaires du village.

Peu à peu, Taiyou se sentait moins rejeté par les autres bien au contraire, il fit la découverte et la connaissance d'autres shinobis provenant de clans différents qui avaient eux aussi une vision différente du monde mais dont l'objectif final allait de connivence avec le sien. C'est ainsi qu'il éprouva une admiration pour Taira no Shigemori en plus du respect qu'il lui ait dû, de par son discernement et son leadership amenant les clans à être unis malgré leurs différences.
Les années passent et Taiyou à aujourdhui 20ans, n'ayant pas pu participer aux jeux paramilitairex de Yu no Kuni à cause d'une mission de longue durée, le jeune ninja venait tout de même d'être nommé comme candidat au rang de Chunin au vu de son implication dans la recherche d'informations sur les Bijuus. C'est durant ce long périple qu'il pu établir un contrat d'invocation avec la Reine des Abeilles, cet être spirituel qui en plus d'être un soutien conséquent était une mine de connaissances sur le vaste monde qui les entourent et les mystères de ces créatures dotées de chakra.


✘ Test RP :

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Le thème se voudra relativement ouvert afin de vous laisser la possibilité d'exprimer votre créativité. L'important est de démontrer votre connaissance de l'univers de Naruto, votre maîtrise des rouages du RP, afin de témoigner de votre expérience afin d'obtenir un poste important dès la présentation ou tout simplement un niveau assez élevé.

Compléter ici

✘ Pseudonyme : Mike
✘ Âge : 29ans
✘ Avez-vous un parrain ? : Benkei sans qui j'aurait jamais voulu réellement reprendre le rp
Tales of Onogoro
Tales of Onogoro
Messages : 393
Date d'inscription : 25/09/2023
https://tales-of-onogoro.forumactif.com

Aburame Taiyou Empty Re: Aburame Taiyou

Mer 24 Avr 2024 - 17:00
    Bienvenue sur Tales of Onogoro!

    Sans plus tarder, voici ton test RP:

      Malgré un début difficile au sein de son clan, Taiyou a tout de même réussi à avancer et progresser, acceptant la différence causée par l’absence des kikaichu. Remplacés par les abeilles, il a décidé d’en faire une force et de se lier encore plus avec elles, grâce à un pacte d’invocation avec leur reine.

      Raconte-nous la façon dont s’est passée l’obtention du pacte avec la reine des abeilles.

      L’objectif principal de ton test RP est d’en apprendre plus sur ton personnage et son caractère. Tant que ces éléments-là sont développés, tu es libre d’ajouter ce que tu souhaites développer d’autres.


    Tu peux aborder ce test RP comme bon te semble. Tu es libre d’y inclure un combat, etc..

    Informations supplémentaires: Tu peux parler de pourquoi tu as souhaité le faire, comment tu t’y es pris, décrire les lieux, etc..




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.