Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] Empty [Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo]

Dim 7 Avr 2024 - 10:57

Kakuzo
Une longue traque


Voilà à présent quelques jours que Amanozako a quitté Kaminari no Kuni et cela ne lui faisait guère plaisir. La jeune femme a été obligée de quitter son pays natal pour une mission. En effet, de base, elle devait éliminer quelques bandits, mais l’un d’eux a réussi à fuir et comme elle n’aime pas le travail bâclé, elle a décidé de le poursuivre. Il n’était pas question que ce dernier survive pour le crime qu’il a commis avec ses camarades. Ce dernier avait tué, avec ses complices, un couple de marchands et leur enfant, juste pour une poignée d’argent. Franchement, ça ne méritait pas une telle barbarie et surtout, de tuer tout le monde pour rien. Amano a déjà eu à verser le sang, mais cela n’était que durant des batailles ou combats. La kunoichi n’a jamais eu à tuer quelqu’un juste pour si peu, malgré la réputation que certains ont pu lui donner par le passé. En tout cas, Ama est quelqu’un de têtu et de déterminer, elle ne risque pas de lâcher l’affaire si facilement, au détriment du traquer. L’Amatsumara ne pensait pas partir aussi loin dans l’Onogoro et ce dernier était également motivé à ne pas se laisser attraper par cette dernière.

Ce dernier pense pouvoir échapper à la guerrière d’acier, mais il s’y prend très mal. Ce type n’est qu’un amateur, il a perdu ses camarades ainsi que son chef, du coup, il ne sera pas une menace pour elle. Il laisse des traces de ses passages, même des témoins qui aident la Kumojine à mettre la main sur lui. Franchement, il n’est pas le kunai le plus affûté de son étui, celui-ci. Il a dû traverser plusieurs pays avant d’atteindre sa destination finale. Amanozako ne devait pas le laisser approcher, le village principal de Ame no Kuni. En effet, elle a demandé aux habitants de chaque pays où elle se trouvait afin de faciliter son retour. Ame no Kuni, ce pays où il pleut tout le temps d’après la rumeur de certains pays voisins. Et cette rumeur se clarifie avec les propos des Amejins. Ceci dit, il arrive qu’il ne pleuve pas tout le temps, mais la météo semble toujours aussi nuageuse au sein de ce pays. Comment font-ils pour vivre dans un tel endroit où la météo est presque toujours la même ? C'est compliqué pour la Dame de fer. Par chance, on lui a indiqué un raccourci afin de pouvoir dépasser sa cible et lui barrer la route facilement. Amano ne connaît pas la politique de ce pays ni sa coutume ni culture, mais elle ne semble pas trop à l’aise dans un tel pays.

axvt.jpg

L’idée du raccourci était d’une grande utilité et elle parvient à apercevoir un individu au loin. La pluie continue toujours de tomber sur cette zone rocheuse et abandonnée de toute vie. Derrière elle, il y a le village d'Ame qui s’y trouve à plusieurs kilomètres de sa position. La jeune femme est cachée derrière un rocher, tout en gardant un oeil sur la silhouette qui arrive dans sa direction. En réalité, il est difficile de s’assurer que c’est bien sa cible. Or, elle sait qu’il a emprunté cette route et qu’il souhaite se rendre à Ame afin de s’y cacher. Là-bas, Amanozako ne pourra pas le tuer sans provoquer une catastrophe diplomatique. C’est pour cela qu’elle se doit de l’éliminer avant qu’il puisse atteindre sa destination. Une affaire qui ne semble pas simple, mais la chance lui a sourit et sa mission est bientôt terminée. Doit-elle l’attaquer directement pour le surprendre ? Ou doit-elle s’assurer que c’est bien sa cible ? En réfléchissant à la place de Mitsumi, la deuxième option serait la meilleure des choses à faire. Si elle attaque un civil ou un marchand par accident et qu’elle le tue d’un coup, on risque de lui tirer les oreilles. Il n’y a personne dans les environs, mais ce n’est pas une raison pour jouer les tueuses sanguinaires dans un pays lointain.

Tout semble bien se passer et difficile de savoir si ce dernier l’a repéré ou non. Capuche qui masque le visage de la jeune femme, la voilà qu’elle sort de l’ombre pour faire face à l’individu. Maintenant qu’elle regarde de plus près, il a l’air un peu différent, mais elle n’est pas sûre. Après tout, elle n’a pas trop fait attention aux détails de son physique. Or, il ressemble à la description qu’on a pu lui faire : roux, barbe naissante et une tenue sombre. Ceci dit, beaucoup de monde pourrait correspondre à cette description. Face à ce dernier, elle le regarde tout en retirant sa capuche. L’homme faisait face à une femme portant une armure légère de couleur noire, elle le fixe du regard. Au fond, il ne semble pas être sa cible, mais en cas de henge ou autres supercheries, elle ne pouvait pas baisser sa garde. De plus, son bandeau de Kumo est caché afin d’éviter que ce dernier se méfie, s’il est sa cible.

axvt.jpg

« Salut étranger. Dis-moi, d’où viens-tu ? S’il te plaît. »



Spoiler:
Aburame Kakuzo
Aburame Kakuzo
Genin de Iwa
Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 500
Rouleaux: 27
XP:
[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] NJ7MbV05/80[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] Up4Qf5Y  (5/80)
PV:
[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] NJ7MbV0340/0[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] Up4Qf5Y  (340/0)
PC:
[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] NJ7MbV0350/0[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] Up4Qf5Y  (350/0)
Force: 10
Défense: 50
Agilité: 31
Esprit: 40

[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] Empty Re: [Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo]

Sam 20 Avr 2024 - 14:46

Livre II
Les vacances du plus Charismatique



Dans la grisaille persistante du pays de la pluie une silhouette solitaire émergea à l'horizon. Bravant le vent et la pluie Kakuzo marchait d'un pas décidé vers le village d'ame. Étrangement, comme à son habitude, il arborait un sourire presque inquiétant. Comme si se mauvais temps qui régnait continuellement sur ce pays ne le dérangé pas. En effet, il trouvait que cette pluie était une bénédiction. Il pouvait sans nul doute dire que c'était la plus belle chose qu'il pouvait voir sur cette terre. La pluie et l'eau le fascinaient. C'était une force de la nature que personne ne pouvait arrêter. Et puis c'était une chose que ne se produisait que rarement dans les montagnes d'iwa.

Le jeune ninja d'iwa était actuellement en " congé ". Il revenait d'une mission de plusieurs jours dans un pays lointain qui c'était soldé par un échec. Une mission d'infiltration où son équipe et lui avaient vécu pendant une semaine avec peu de ressource. Juste de quoi boire 3 fois par jour et un repas maigre et sans saveur. Le village était pauvre et ne s'occupé gère de ses hommes en mission. Presque du sabotage pour avoir moins de bouches à nourrir. Point réussi, car sur 6 hommes, 3 sont revenus en vie. Et donc après s'être fait réprimander par tous ses supérieurs et le kage en personne. Kakuzo pris des vacances non autorisé. Au pire foutu pour foutu. Il se fera encore sermonner à son retour.

Le village d'ame en vue, kakuzo s'arrêta quelques instants sous un arbre solitaire sur le côté de la route. Tout en contemplant cette ville, il sortit une longue pipe en bois. Il racla l'intérieur de celle-ci avec un petit outil pour nettoyer le vieux tabac brûlé puis la remplit avec du tabac. Enfin le jeune ninja d'iwa l'alluma. Éclairant un parti de son visage sous sa capuche. Puis l'Aburame repris sa route vers son lieu futur lieu de repos. Mais pourquoi ame ? Qui pourrais vouloir venir passer ses vacances dans un lieu si sombre, froid et lugubre. Il y avait dans ce village quelques lieux que Kakuzo apprécié au plus au point. Un bar avec de bonnes boissons, un restaurant qui faisait les meilleurs currys et bien sur les filles était bien plus jolies qu'a iwa. Et puis il avait aussi ses habitudes dans un casino clandestin des bas-fonds de la ville.

Le jeune homme reprit sa route tranquillement.  Quelques minutes, après, il fut sorti de ses rêveries de curry chaud par une jeune femme en armure. Elle lui posa une question étrange. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui pose ce genre de question ici, mais soit il allé y répondre.

- et bien le bonjour ma jolie. Comment tu vas ? Ça ne doit pas être facile de se balader avec ce genre d'accoutrement. Surtout sous la pluie.  En-tout-cas ça te met bien en valeur ahah. Que dirais-tu de venir avec moi ? Je connais dans cette ville au loin un super bar. Je t'offre un verre, ou même deux. Ah oui ta question. Et bien, je viens d'iwa ce n'est pas la porte à côté. Je voyage seul depuis longtemps donc un peu de compagnie serait la bienvenue.


Code by Frosty Blue de never Utopia


Dernière édition par Aburame Kakuzo le Ven 3 Mai 2024 - 0:27, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] Empty Re: [Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo]

Lun 22 Avr 2024 - 12:21

Kakuzo
Iwa vs Kumo


Sa traque se termine à Ame no Kuni, mais elle doit trouver un moyen de récupérer la cible, avant qu’il n'aille dans la principale ville du pays. En effet, si ça devait arriver, elle ne pourrait plus le capturer librement. Cela dit, Amegakure n’est pas connu pour sa loyauté ou quoi que ce soit d’autre. D’après des rumeurs, c’est un nid à nukenin, brigands et autres êtres mauvais en tout genre. Il est difficile de connaître les règles en vigueur là-bas et l’Amatsumura ne prendra pas le risque de se frotter à tout un tas de criminels. En tant que ninja d’un village ninja d’une grande nation, elle sera mal vue là-bas et s’il y a des nukenin de la foudre, ça pourrait être compliqué pour sa vie. C’est pour cela que la Dame de fer se doit de ne pas entrer dans cette ville ni de le laisser s’y rendre, au risque de ne plus le capturer. Au pire, elle pourra camper près de la cité du crime et attendre que ce dernier quitte son nid afin de l’attraper. Cependant, Amanozako aimerait l’avoir avant qu’il y aille afin de rentrer plus rapidement chez elle que de rester sous cette pluie sans fin. En prenant un raccourci, elle espérait pouvoir l’intercepter et de là, elle reste cachée derrière un rocher, jusqu’à l’apercevoir.

Au loin, la kunoichi a aperçu une silhouette qui semble marcher de manière décontractée comme sûre et certaine de ne pas être dérangée. Est-ce sa cible ? Peut-être. Si c’est lui, il doit croire qu’il a réussi à échapper à Amano et à se croire en sécurité. Et si ce n’est pas lui, ça reste alors un moyen d’obtenir des informations ou aider un village à se débarrasser d’un nukenin. Peu importe, Amanozako se dévoile à l’inconnu, en sortant de sa cachette et il semble un peu différent de celui qu’elle traque. Cependant, la Kumojine reste stoïque et elle le fixe sans baisser les yeux face à lui. En prenant la parole, la Chûnin souhaite savoir d’où il vient, même si ça reste une question un peu idiote de sa part. Ce dernier ne va pas lui dire forcément la vérité afin de couvrir ses arrières. Ce type prend la parole pour lui répondre, mais ses réponses déplaisent un peu à la kunoichi. Pourquoi ? Elle a l’impression que cet homme la drague. Non, ce n’est pas une impression, c’est vraiment le cas. Il dit venir de Iwa et qu’il va à Amegakure pour aller manger quelque chose, tout en voulant l’inviter pour lui offrir un verre ou deux. Cet inconnu n’a pas froid aux yeux pour faire une demande si directe à une personne qu’il ne connaît pas. Il est vraiment imprudent, stupide ou juste sûr de lui.

Amanozako ne sait pas si c’est son homme ou pas du tout, mais bon, il est peut-être sous henge. De plus, il dit venir de Iwa, mais que fait-il ici tout seul ? Certes, Tsuchi no Kuni est un peu plus proche d’Ame no Kuni que Kaminari no Kuni, mais il n’a pas l’air d’être là pour une mission. Et vu ses propos, c’est clair qu’il n’est pas là sous les ordres de ses supérieurs. Un Nukenin ? Difficile de le savoir, mais il semble bien trop confiant. Le mieux est de le faire sortir de son petit monde.

« Garde tes belles paroles et ta drague pour une autre, tu n’es pas mon genre et j’ai déjà quelqu’un. Je ne suis pas ici pour me mettre dans les bras d’un autre bref…Tu dis d’être d’Iwa, hein ? C’est un peu étrange qu’un Iwajin soit à loin de chez lui, surtout que tu ne m’as pas l’air d’être en mission. Je suis à la recherche d’un idiot qui a tué des innocents et vois-tu, il se dirigeait par ici. Sois tu es lui et tu es sous henge ou sois tu dis la vérité, tu es bel et bien un Iwajin…Or, tu sembles vouloir déserter ton village. Peut-être que je me trompe sur ton compte. Peu m’importe, j’ai toujours voulu combattre un Iwajin. »

Dit-elle, en reculant de quelques pas. Une hallebarde d’acier se forme au niveau de sa main droite. Qu’il soit vraiment un Iwajin ou un type sous henge, elle s’en moque, elle a besoin d’un peu d’action. De toute manière, si il est sous henge, sa transformation prendra fin rapidement, en se sentant découvert. Si il est réellement un Iwajin et qu’il ne déserte pas, il insistera ou ne cherchera pas forcément à la tuer. Il est rare qu’elle tombe sur un ninja d’une des grandes nations, elle pourrait apprendre à le connaître, du moins, son style de combat. La kunoichi se déplace vers lui, armé de son arme et réalise quelques assauts de son arme afin de lui porter un coup ou plus, si elle a de la chance.

axvt.jpg

« Saches que je suis une femme qui aime la violence et la bonne bagarre alors fais-moi plaisir, affronte-moi, Iwajin ! »



Spoiler:
Aburame Kakuzo
Aburame Kakuzo
Genin de Iwa
Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 500
Rouleaux: 27
XP:
[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] NJ7MbV05/80[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] Up4Qf5Y  (5/80)
PV:
[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] NJ7MbV0340/0[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] Up4Qf5Y  (340/0)
PC:
[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] NJ7MbV0350/0[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] Up4Qf5Y  (350/0)
Force: 10
Défense: 50
Agilité: 31
Esprit: 40

[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] Empty Re: [Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo]

Ven 3 Mai 2024 - 0:15

Livre II
Les vacances du plus Charismatique



La demoiselle était farouche. Le jeune Aburame aimait ça, mais il fut étonné de la suite des événements. Une attaque soudaine. Mais pourquoi ? Elle ne semblait pas convaincue de l'histoire que lui avait sortie le jeune iwajin. Était-il allé trop loin ? Pourtant, il n'avait pas eu de mots déplacé cette fois. Elle parla rapidement quelle était en couple. Et alors ? Kakuzo n'était pas jaloux. Et puis ce ne serait pas la première fois qu'il draguait une femme en couple, voir mariées. Il fut amusé une fraction de seconde en repensant à une ancienne histoire avec une femme. Il semblait ne pas trop écouter le long monologue de son adversaire.

Il se re concentra quand il vit la demoiselle faire quelques pas et sortir une arme. Le jeune ninja de iwa fis rapidement quelque mudra, sous ses vêtements, des insectes déchiraient sa peau pour créer des petits tunnels. Les insectes se placeraient rapidement autour du corps de kakuzo pour le surélever du sol. Au moment où son ennemie attaqua avec son hallebarde. Le jeune Aburame esquiva les attaques, pas sans mal, mais il y arriva. C'était la première fois qu'il utilisait ce genre de technique et il fut agréablement surpris que celle-ci fonctionne au premier ennemi. Il se remit a faire encore des mudras et d'un coup, par d'autres petits tunnels qui fus creusé au travers de son visage et de ses bras. Un essaim d'insectes partir en direction de la demoiselle. Il n'était pas du genre à attaquer les femmes, mais elle l'avait fait en premier. Sous sa capuche, son sourire était plus grand. Il était étrangement amusé par la situation.

- ma chère, je pense que nous partons sur de mauvaises bases. Il est encore temps de faire marche arrière, je n'ai pas envie de me battre, je suis en vacances. Moi, je n'aime pas la bagarre et la violence.

Il devait faire vite, il devra sûrement se battre jusqu'au bout. Elle n'était sûrement pas du genre à lâcher prise. Mais quand même, il était attendu par une dame. Une femme ravissante qu'il avait rencontré il y a quelques années à Ame. Et il avait le restaurant qui allait fermer dans 2h. Il ne devait pas perdre trop de temps.

Code by Frosty Blue de never Utopia


résumé:


Dernière édition par Aburame Kakuzo le Dim 19 Mai 2024 - 0:04, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] Empty Re: [Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo]

Dim 5 Mai 2024 - 12:27

Kakuzo
Acier vs Insecte


L’homme se dit être un Iwajin, cela dit, elle a un léger doute sur ce type. Que ferait un ninja d’Iwa à Ame no Kuni, sans aucune mission ? Du moins, il a l’air beaucoup trop détendu pour qu’il soit en mission. Amanozako ne sait pas s’il dit la vérité sur ses intentions et la raison de sa présence dans le pays de la pluie. Sinon, ça peut être sa cible qui a utilisé un henge no jutsu pour espérer qu’elle ne le découvre pas et qu’il puisse se rendre dans ce village sans problème. La kunoichi a du mal à le prendre au sérieux, il a l’air louche. Cela dit, elle peut mettre de côté tous ces doutes sur le moment et le combattre. Pourquoi ? Jusqu’à présent, Ama n’a jamais eu à combattre un ninja de la Roche et cela pourrait lui être bénéfique pour mieux se renseigner sur la force de ce village. Iwagakure semble être un village plutôt discret comparé à d’autres, et cela rend leur capacité en matière de force militaire intrigante. La Dame de fer est plutôt chanceuse d’être tombée sur un soi-disant Iwajin et elle allait voir s'il dit la vérité. En plus de cela, elle avait réellement hâte d’affronter l’un de ces ninjas. C’est toujours bien de pouvoir tester ses compétences au combat, contre un adversaire dont elle ne connaît presque rien.

Amanozako se met à créer une hallebarde d’acier, sans user de mûdra. Il était temps de vérifier si ce dernier est un imposteur ou un véritable Iwajin. La guerrière n’a pas le temps pour la parlotte. Elle avait estimé qu’elle avait assez parlé à présent pour passer à l’attaque. Ce dernier parvient à éviter l’attaque de la Kumojin en s’élevant dans le ciel. Voilà une étrange technique, en tout cas, il a de bons réflexes pour un Iwajin. Cela dit, il n’en finit pas maintenant et il semble vouloir recourir à une autre technique pour chercher à la blesser. L’homme fait laisser échapper un nombre impressionnant d'insectes de son corps, après avoir réalisé des mudras. Ainsi, il n’est pas sa cible, car sa cible n’est pas un Aburame. Il allait être intéressant pour l’Amatsumara de faire face à un membre de ce clan. À ce qu’il paraît, ils sont redoutables et elle allait avoir le cœur net. Voyant la vague d'insectes arriver dans sa direction, Amano se recouvre d’un alliage d’acier surtout tout le corps. Cela la protège d’une grande partie des dégâts, mais son armure se brise face à à l’encaissement de tant de force contre elle. À la fin, elle ne semble pas avoir été légèrement blessée par son attaque. La kunoichi semble impressionner par cet homme.

Kakuzo ne souhaite pas se battre et pour lui, il est encore tant de faire marche arrière. Il n’aime pas se battre contre les femmes et il se dit être en vacances. Un Aburame qui n’aime ni la violence ni rien qui y ait lié. On vit dans un monde où les civils de chaque nation comptent sur les ninjas pour les protéger et lui, il préfère aller en vacances. Elle le regarde d’un air perplexe.

« Ton beau discours aurait fonctionné si tu n’aurais pas contre-attaqué. Là, je suis blessée et tu dis que tu n’aimes pas blesser des femmes. Tu sais quoi, rien nous oblige à nous entretuer, tu sais. Je veux juste tester un combat contre un Iwajin. Faisons en sorte de ne pas trop nous abîmer pour vaquer à nos occupations par la suite. Je ne pensais pas qu’Iwa était remplie de touriste et de vacanciers…Tu es ninja, toi ? Pense aux civils et surtout, aux jolies filles que tu dois protéger, avant de penser qu’à toi. »

Ce type commence un peu à l’agacer, en voulant échapper à un combat. Le clan Aburame est fort, mais lui, il prend tout à la légère et croit qu’il ne veut pas être un shinobi. Ce n’est pas avec un type comme lui qu’Iwa saura se protéger d’une quelconque attaque. Enfin, pour le moment, il montre des airs un peu lâches, mais il semble que malgré tout, il puisse être fort. Il ne veut pas se battre ? C’est trop tard, s'il ne comptait pas réellement l’affrontement, il aurait juste dû se contenter d’esquiver et rien d'autre. Pour autant, elle ne va pas totalement le ménager. La kunoichi ne compte pas être douce avec lui, parce qu'il ne veut pas se battre contre une femme. Franchement, ça sera le premier des idiots à tomber en combat, s'il tombe contre une femme plus puissante et cherchant à vraiment letuer. Elle plante sa hallebarde contre le sol, tout en le suivant du regard.

« Allez, montre à une femme comment un homme se bat et comment comptes-tu protéger ton village et ces habitants. Je suis sûre que tu peux satisfaire les désirs d’une femme, Iwajin. Si tu y parviens, je te payerai un verre. »

Dit-elle en réalisant des mûdras, tout en gonflant sa poitrine.

police-burnt-firewood

axvt.jpg

Une puissant souffle de flamme, prenant vaguement la forme d’un dragon s’élance en direction de Kakuzo. Elle ne compte pas le ménager et lui faire comprendre que parfois, il faut se battre pour survivre.



Spoiler:
Aburame Kakuzo
Aburame Kakuzo
Genin de Iwa
Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 500
Rouleaux: 27
XP:
[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] NJ7MbV05/80[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] Up4Qf5Y  (5/80)
PV:
[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] NJ7MbV0340/0[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] Up4Qf5Y  (340/0)
PC:
[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] NJ7MbV0350/0[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] Up4Qf5Y  (350/0)
Force: 10
Défense: 50
Agilité: 31
Esprit: 40

[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] Empty Re: [Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo]

Dim 19 Mai 2024 - 0:14

Livre II
Les vacances du plus Charismatique



Il avait touché la jeune ninja. Mais au grand regret de kakuzo, pas assez pour la calmer. Elle s'était protégé avec une armure que le jeune ninja d'iwa n'avait jamais vu au part avant. Même à l'événement sportif du pays des sources chaud. Il faut dire, il n'y était pas allé pour prendre des notes sur les stratégies des autres villages. Mais bien pour la détente, les femmes et la nourriture gratuite offerte au participant.

Le jeune Aburame écouta attentivement la jeune femme tout en récupérant au sien de son corps les insectes qu'il venait d'envoyer au combat. Elle voulait la confrontation, un combat contre un shinobi d'iwa. C'était tellement étrange mais prévisible. Il soupira un peu de fumée. Qu'il avait créé avec sa pipe qui était étrangement, encore en place au niveau de ses lèvres.

- ma chère, j'attaque car tu m'attaques. Donc, techniquement, mon discours est encore valable, répondit-il à la kumojin. Ensuite, je n'ai vraiment pas le temps de faire un combat contre toi. Surtout pour une raison aussi stupide que de " tester un combat contre un iwajin "...

Il fut très rapidement coupé dans son élocution qui aurait pu durer un moment. La femme face à lui venait de cracher une énorme quantité de flammes dans sa direction. Il fut un peu déstabilisé, car vu son arme, il s'attendait à combattre une personne au style un peu plus corps à corps. Et le feu n'était pas son élément préfère à combattre. Une brûlure mal placée et c'est la défiguration assurée. Elle était déterminée à combattre. Soit, foutu pour foutu, il se prêta au jeu. Kakuzo fit de rapide mudra, une nouvelle quantité de Kikaichu sorti de son corps avec de nouveaux petits tunnel qui fut rapidement créé sur son corps et derrière ses lunettes de soleil. Les insectes formeraient un dôme de protection qui tournait autour de l'Aburame. Mais cela ne fut pas suffisant. À l'intérieur du dôme qui brûlait rapidement, il fit encore des mudra. Il devait vraiment un jour apprendre à utiliser ses techniques sans ces foutus signes. Quand il eut fini, Kakuzo maintenu le dernier signe un moment, car son dôme fut entièrement détruit et les quelques flammes qui restaient toucheraient le jeune ninja d'iwa. Par pure fierté, il ne se mit pas à crier et aussi, car il contenait en lui une grande quantité d'insectes qui étaient prêts à sortir à tout moment. Mais la douleur était quand même présente. À la fin du déluge de flamme, Kakuzo prit une grande inspiration. Puis il cracha un nuage énorme de Kikaichu en direction de la jeune femme. Les insectes formeraient un nuage compact en direction de celle-ci.

Code by Frosty Blue de never Utopia


résumé:
Contenu sponsorisé

[Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo] Empty Re: [Ame no Kuni - FB] Les larmes d'Ame [Pv : Aburame Kakuzo]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.