Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Yuhi Suzume
Yuhi Suzume
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 100
Rouleaux: 36
XP:
[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû NJ7MbV070/100[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Up4Qf5Y  (70/100)
PV:
[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû NJ7MbV0400/400[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû NJ7MbV0500/500[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 20
Agilité: 75
Esprit: 85

[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Empty [FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû

Dim 5 Mai 2024 - 17:25
Les choses que l'on ne veut pas voir
Flashback - feat  Iesuji Fukushû


Cela n'était qu'une mission de plus, de celle qui semblait anodine pour n'importe quels shinobis aux services de quelques puissants. L'histoire l'était sans doute encore plus, et assez risible en fin de compte, mais peut-être pas pour la principale concernée. Suzume, accompagnée de deux équipiers auxquels elle n'était pas habituée, avait dû se rendre par-delà les vents et son pays en des terres que Suna préférait naturellement éviter. Seulement, que signifiait le danger pour les armées de l'ombre ? N'était-pas la raison pour laquelle on les employait ? Aller au-devant des difficultés à la place des pleutres en échange de ryos ? Ici, le commanditaire n'était autre qu'un petit bourgeois mal avisé qui s'était pris d'affection pour une femme qu'il n'aurait pas due, non seulement parce qu'elle était une malheureuse des rues qui avait cédé la seule chose qui lui appartenait à un autre, mais parce que cet autre était un criminel notoire qui n'aimait pas que l'on vint à toucher à sa propriété. L'ironie ? La seule véritable condamnée n'était autre que cette femme elle-même, qu'importait où se portait notre regard. Voilà ce que cela signifiait d'être né sous la mauvaise étoile.

Ainsi, l'ordre du jour avait été d'infiltrer l'établissement du proxénète afin de comprendre leur fonctionnement, et bien évidemment, d'approcher la malheureuse. Comme Suzume était la seule femme de son équipe, elle se plia aux basses règles de son genre dans le but de n'attirer aucun soupçon. Il était plus facile pour elle d'intégrer les catins que ses compagnons, les hommes de main. Cela en disait beaucoup sur le fonctionnement du monde, non ? L'étrangeté aura été de noter que cela fut... aisée, tout comme faire de croire à quelques-uns qu'ils atteignaient le bonheur en sa compagnie alors que leur erreur avait été de croiser son regard. Il fallut attendre plusieurs jours pour saisir l'organisation complète du maître des lieux, un homme prudent et assez riche pour soudoyer des bras efficaces. Le problème ? Leurs nombres. Cela ne faisait que rajouter de la complexité à leur mission. Toutefois, ils étaient trois shinobis entrainés.

Les règles étaient simples : éliminer le proxénète, ramener la prostituée. Du moins, c'était ce que crut Suzume. Il existait en réalité un contre-ordre dont elle n'était pas au courant, un ordre du patriarche qui avait demandé à ce que l'on se débarassa aussi de la femme pour que son fils n'eut pas à se ridiculiser un peu plus dans son amourette perdue. C'était sans nul doute pour cette raison que l'on lui avait mis des types qu'elle ne connaissait pas vraiment avec elle. Mais pourquoi la Yuhi s'en serait inquiétée ? Son objectif était déjà déterminée. Alors, au détour d'une journée, quand l'activité était au minimum, les shinobis étaient passés à l'action. Les prostituées n'étaient pas des cibles, et la plupart d'entre elles s'étaient cachées en hurlant pour leur vie, sauf leur cible. Suzume l'avait brifé et lui avait promis de lui faire quitter les lieux. Pour cette raison, elle lui avait demandé de s'enfermer seule dans sa chambre. Elle avait obéi après que Suzume lui eut remis un objet de son prétendant pour la rassurer. Pour le reste de l'histoire, la sunajin avait mené sa mission à bien, non sans difficulté cependant. Leurs assaillants avaient été plus prompt à se défendre que ce qu'elle avait imaginé et cela lui avait demandé beaucoup d'énergie de faire place nette. Cependant, quand l'un de ses kunais termina son travail et qu'elle était montée à l'étage où se trouvait la jeune femme, l'un de ses partenaires venait de finir le sien.

" Qu'est-ce que tu as fait ? Il n'était pas question de la tuer. "
" En fait si. Le père de notre commanditaire nous a donné un petit bonus en échange de cette autre part de la mission. Ne t'inquiète pas, tu seras tout aussi bien récompensé. "
" Pourquoi n'en ai-je rien su plus tôt ? "
" Parce que le patriarche nous l'avait demandé. "

Le motif ? Elle ne le sut que plus tard, et il était à l'image de la stupidité de l'homme qui avait demandé le meurtre de la femme de joie. Et si généralement Suzume ne se laissait prendre en pitié, elle devait reconnaître que cette fois-là, la chunin en eut un léger pincement au coeur. Elle avait failli, et elle avait fait une promesse qu'elle ne tiendrait jamais. Alors que son regard d'acier s'était posée sur la silhouette mortifiée de la maheureuse, quand elle s'était apperçue qu'elle tenait dans son poing serré la broche que son amant lui avait confié, elle se demandait si elle avait compris, si elle avait maudit son sort ou bien si elle l'avait accepté. Le peu d'échange qu'elle avait eu avec elle lui laissait croire la seconde option. La force de sa résilience. Avant de quitter les lieux, Suzume s'était permise de récupérer le bijou. A son retour, elle raconterait un pieu mensonge pour ne pas accabler le pauvre maudit, elle lui ferait croire qu'elle était passée à autre chose, et lui éviterait de mépriser son propre père, une manière de briser un cercle sans fin.

Une fois leur mission totalement accomplie, les shinobis quittèrent discrètement le fief qu'ils avaient investis, jouant de leurs arts furtifs et effaçant leurs traces pour revenir à Suna. Afin d'éviter les poursuites, ils prirent étonnamment leurs temps, notamment en traversant la région de Kawa. Notons que l'idée ne venait pas de Suzume, mais de ces deux coéquipiers qui lui donnèrent l'impression de dissimuler encore quelque chose, comme s'ils étaient inquiets. Mais comme à son habitude, la jeune femme ne chercha pas à en savoir plus. Elle était... fatiguée, d'autant que ces deux énergumènes n'avaient de cesse de lui quémander d'user encore et encore de son dojutsu. Que craignaient-ils ? Elle ne l'aurait compris que trop tard... pour la seconde fois.


@mm




Iesuji Fukushû
Iesuji Fukushû
Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Ryôs: 0
Rouleaux: 21
XP:
[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû NJ7MbV023/60[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Up4Qf5Y  (23/60)
PV:
[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû NJ7MbV0350/350[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Up4Qf5Y  (350/350)
PC:
[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû NJ7MbV0350/350[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Up4Qf5Y  (350/350)
Force: 20
Défense: 20
Agilité: 10
Esprit: 60

[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Empty Re: [FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû

Lun 6 Mai 2024 - 4:01
Let there be... Carnage





Dans l'obscurité étouffante d'une pièce oubliée, la lumière hésite à pénétrer, comme si elle craignait de perturber l'équilibre fragile de l'ombre. Les murs, autrefois couleur de crépuscule, sont désormais ternis par le temps et l'abandon, dévoilant des fissures où se faufilent les ombres comme des serpents furtifs. Des toiles d'araignée, tissées avec une patience macabre, jonchent les coins, semblables à des écrans invisibles capturant la poussière et les secrets de ce refuge miteux.
Au centre de cet univers lugubre, un homme se tient, silhouette solitaire dans l'obscurité oppressante. Son visage est masqué par l'ombre, seules quelques lueurs révèlent l'éclat métallique de ses yeux, témoins silencieux de son attente interminable. Vêtu de lambeaux de cuir et de toile, son habit semble fusionner avec l'ambiance délabrée de la pièce, comme s'il était lui-même une partie intégrante de cet environnement désolé.
Les heures s'étirent dans un silence pesant, seul le murmure lointain du monde extérieur parvient à briser l'immobilité oppressante. Pour l'instant, le mercenaire demeure immobile, un prédateur patient attendant le moment propice pour se jeter sur sa proie. Dans ce sanctuaire d'oubli et de désespoir, il trouve refuge, mais aussi son propre miroir, reflétant la noirceur de son âme et la brutalité de son existence dans les reflets ténébreux de cette pièce déchue.

Dans l'obscurité oppressante de son repaire, le prédateur se languit de l'inaction qui l'étreint. Lassé de cette torpeur, il décide enfin de briser le silence pesant qui règne autour de lui. Avec une agilité féline, il se met en mouvement, ses pas feutrés glissant sur le sol poussiéreux. Il explore les moindres recoins de la pièce, attentif au moindre son, à la moindre anomalie dans l'obscurité ambiante. Ses sens s'aiguisent alors qu'il écoute, son regard scrutant chaque ombre, chaque repli, à la recherche du moindre signe de vie. Et c'est alors qu'une sensation étrange l'envahit, une présence indéfinissable qui semble flotter dans l'air. Ses yeux, habitués à percer les ténèbres, distinguent une forme éthérée, une silhouette insaisissable qui semble danser dans les ombres. Mais aussi vite qu'elle apparaît, elle disparaît, laissant le mercenaire dans le doute.
Est-ce une illusion née de son désir d'action, ou bien quelque chose de bien réel qui se cache dans les replis de la pièce sombre ? Son intuition, son instinct acéré, lui souffle que cette présence est tangible, que quelque chose de sinistre se terre dans les ténèbres. Une menace invisible, tapi dans l'ombre, prête à surgir du néant à tout instant. Serait-ce… ?


[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a47504c504e343534666d4951673d3d2d313134333031363036312e313664326363633839353330383635613232383930303231323035372e676966


Dans l'obscurité oppressante, une lueur d'excitation brille dans les yeux du prédateur. Le calme inerte qui ornait son visage se dissipe lentement, laissant place à un sourire carnassier, révélateur de sa nature sauvage. Ses lèvres s'étirent dans un rictus sinistre, dévoilant des crocs prêts à déchirer la proie qui se cache dans l'ombre. C'est le sourire du chasseur qui a repéré sa proie, celui qui sait que la traque est sur le point de commencer. Dans ce moment de transition, son regard devient plus perçant, plus déterminé, comme s'il avait trouvé un nouveau souffle dans la perspective de l'action imminente. Les ombres qui l'entourent deviennent son domaine de chasse, et il se prépare à traquer avec une férocité dévorante. Tel est Iesuji Fukushu !

Dans l'obscurité oppressante de la pièce, l'homme se tapissait, prêt à surgir tel un fauve sur sa proie. Des silhouettes furtives avaient traversé son champ de vision : étaient-ce des ninjas ? Des brigands ? Peu importait leur identité, car il attendait son moment, dissimulé dans les ténèbres, patientant jusqu'à ce que la situation se calme. Apparemment imperceptible, il laissait le temps s'écouler, jusqu'à ce qu'il découvre avec horreur ce qui venait de se passer : un meurtre. Ou peut-être deux ? La scène était claire devant ses yeux, mais les questions affluaient : où étaient-ils partis ? Combien étaient-ils ? Malgré les doutes, la soif de vengeance le consumait, défiant même l'autorité des ancêtres. Tel une ombre prenant vie, il se lança alors dans la chasse, son ennui relégué au second plan, remplacé par une rage brûlante et des sens aiguisés à l'extrême.

La traque s'éternisait, défiant leur capacité à échapper à la vigilance des cibles, notamment celle qui semblait dotée d'une perception particulière, scrutant les environs avec une acuité redoutable. Lorsque le mercenaire sentit que leur regard risquait de le repérer, il passa de l'attente passive à l'action fulgurante. Se précipitant sur eux tel un éclair, sa silhouette surgit dans le dos d'un des compagnons, une lame ancienne déjà en train de transpercer son buste. La rouille qui affligeait cette relique ne faisait qu'ajouter à la brutalité de l'attaque, mais cela était une histoire à part...
Comme un prédateur déchaîné, il fondit sur eux, confirmant les soupçons de l'équipe adverse : ils étaient traqués ! Avec un ennemi de moins en théorie, il se redressa, défiant du regard les deux autres adversaires, indifférent à leur supériorité numérique. Qu'ils soient un, deux, ou trois, il était prêt à affronter tous les défis. Ses yeux brumeux se verrouillèrent sur le regard de la Yuhi, et un bref instant, son expression sembla se détendre. Réalité ou simple illusion ? Peu importait, il fixait ses nouvelles proies, tout en laissant sa voix s'élever dans l'atmosphère chargée de tension.

« Qu’est-ce que cela vous fait d’avoir du sang sur les mains ? Rien n’est-ce pas ? »

Sa lame dans la main, il demeurait en alerte, prêt à porter un nouveau coup au corps supposé inerte qui gisait à ses pieds. Quels choix s'offraient à la troupe de Sunajins ? Continuer leur chemin ou affronter cette nouvelle menace ? Devant eux se dressait une silhouette sauvageonne, prête à l'affrontement ou peut-être à la discussion ? Après tout, il était légitime de se demander les raisons de cette apparition soudaine. Mais serait-il disposé à répondre à ces interrogations ? Rien n'était moins certain.



Codage par Libella sur Graphiorum

Yuhi Suzume
Yuhi Suzume
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 100
Rouleaux: 36
XP:
[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû NJ7MbV070/100[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Up4Qf5Y  (70/100)
PV:
[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû NJ7MbV0400/400[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû NJ7MbV0500/500[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 20
Agilité: 75
Esprit: 85

[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Empty Re: [FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû

Lun 6 Mai 2024 - 19:14
Les choses que l'on ne veut pas voir
Flashback - feat  Iesuji Fukushû


Il n'avait fallu qu'une fraction de secondes, qu'un geste prompt et rapide accompagné du bruit guttural d'un homme qui s'étouffait dans son sang. Une odieuse lame traversait déjà le corps du pauvre malheureux, si encore pouvait-on le considérer ainsi. Si Suzume reconnaissait bien volontiers qu'elle avait senti quelque chose d'étrange, comme le poids d'un regard, le sien l'avait trahi, trahi par la fatigue et sa trop grande utilisation au cours des journées qui avaient défilé. Elle s'était banalement contentée de suivre les ordres de ses équipiers, elle ne s'était pas amusée à les surveiller. Chacun était maître de ses choix et de ses actes, après tout. Pourtant, à cet instant-là, elle avait l'étrange impression d'avoir failli une nouvelle fois. Non pas qu'elle avait pour devoir particulier de protéger ses autres shinobis, leur mission était finie après tout, mais elle ne l'avait pas vu, lui.

Devant elle, il se tenait un homme qu'elle n'avait jamais vu, mais dont elle reconnaissait l'animalité qui illuminait le fond de ses pupilles. Les hommes de cette envergure agissaient en toute brutalité, sans scrupules, sans honte. Cela ne se devinait pas uniquement aux gestes, cela se dégageait dans l'aura qui en émanait. Oh oui, des hommes comme lui, elle en avait connu et il lui rappelait amèrement les mercenaires qui l'avaient enlevé autrefois. Parmi eux, il y en avait qui était animé par la même rage, plus proche de celle d'un loup que de l'humanité. Devait-elle en avoir peur ? Possiblement, mais elle ne tremblait pas, elle l'observait fixement et silencieusement, comme si elle essayait de voir quelque chose à travers lui.  Son dernier camarade ? Il vacillait déjà, effrayé en voyant que son ami n'avait même pas eu le loisir de réagir et comprenant bien vite que leur adversaire n'était pas du tout du même acabit que ceux qu'ils avaient affrontés. Même la Yuhi l'avait compris, mais était intérieurement irritée de ne pas avoir détecté sa présence, d'autant qu'elle était aussi conscience de ne pas être en pleine possession de ses moyens. Cependant, quand l'inconnu s'adressa à eux, Suzume ne sut réellement pourquoi elle se sentit obligée de répondre, avec son flegme habituel.

" Il n'y a rien à ressentir. Une mission est une mission. La nôtre est terminée. "

Les yeux aciers de la jeune femme se posèrent brièvement sur le cadavre de son camarade avec une indifférence manifeste, mais elle se demandait déjà s'il n'y avait pas une raison qui échappait à sa connaissance, qui put conduire cet inconnu-là, à s'en prendre subitement à leur groupe. La sunajin releva alors son regard en direction de celui qu'elle ne connaissait pas, de sa lame, de sa main, sans sourciller.

" Vous ne semblez pas vous émouvoir non plus du sang qui est sur les vôtres.. "

Mais à peine eut-elle le temps de prononcer ces mots, que son autre camarade intervint, sortant un tantô menaçant au-devant de l'inconnu, comme pour chercher à montrer qu'il était prêt à en découdre.

" Qu'est-ce que vous nous voulez, bordel de merde ! Qui vous envoie ? "

Toutefois, sa voix manquant d'assurance, trahissant aisément son inquiétude, tel un agneau qui subissait la pression du prédateur qui le menaçait déjà. Suzume, elle, demeura de marbre car elle ne cherchait nullement à répliquer. Cela lui semblait inutile, son camarade était déjà mort, elle ne pouvait rien pour lui. Elle espérait simplement ne pas devoir agir pour sauver le second, même si ce dernier se condamnait tout seul. Devait-elle risquer sa propre vie pour lui ? En tant que soldat, peut-être le devrait-elle... mais le méritait-il ?

@mm




Iesuji Fukushû
Iesuji Fukushû
Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2024

Feuille de personnage
Niveau: 6
Ryôs: 0
Rouleaux: 21
XP:
[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû NJ7MbV023/60[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Up4Qf5Y  (23/60)
PV:
[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû NJ7MbV0350/350[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Up4Qf5Y  (350/350)
PC:
[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû NJ7MbV0350/350[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Up4Qf5Y  (350/350)
Force: 20
Défense: 20
Agilité: 10
Esprit: 60

[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Empty Re: [FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû

Mer 8 Mai 2024 - 2:48
Let there be... Carnage





La tension électrique palpable semblait danser autour de lui tel un halo menaçant. L'homme, massif et puissant, se tenait droit, ses yeux perçants balayant chaque mouvement de ses trois adversaires réduits à deux désormais... Son regard, froid et impitoyable, semblait transpercer l'obscurité, détaillant chaque infime réaction, chaque frémissement de peur ou autres réactions qu’en face ils voudraient bien montrer. Il exsudait une aura sauvage, une présence indomptable qui imprégnait l'air même avant qu'il ne dise un mot. Ses muscles bandés comme des ressorts, prêts à se déchaîner à la moindre provocation, il incarnait le prédateur ultime, patient et implacable.
Malgré son apparence zen, son calme apparent, ceux qui croisaient son regard savaient instinctivement qu'il ne fallait pas le sous-estimer. Il était un volcan dormant, prêt à rugir et à dévaster tout sur son passage à la moindre étincelle. Lorsque les paroles résonnèrent, son visage impassible sembla se figer un instant. Des dires se mirent à raisonner, trahissant un calme olympien apparent.

"Il n'y a rien à ressentir. Une mission est une mission. La nôtre est terminée."

Les mots résonnaient dans l'air comme un défi silencieux, une invitation à la confrontation. Ou du moins l’était-ce ? Le regard du Iesuji se posa sur la jeune femme qui avait prononcé ces mots, son expression neutre mais ses yeux brillant d'une lueur ‘dangereuse’. Qui était cette fille pour oser défier son autorité, pour oser affirmer que la mission est absolue ? Pourquoi malgré ces dires, il y avait quelque chose qui cloche selon Fukushu ?
Le danger était palpable maintenant, une menace latente suspendue dans l'air chargé d'électricité. Ils étaient tous aux aguets, prêts à tout moment à affronter la tempête qui grondait dans le regard d’autrui !
Les mots de la Yuhi étaient empreints d'une dévotion typique d'un shinobi, une loyauté aveugle envers leur cause, mais pour Fukushu qui leur faisait face, il n'y avait aucune étincelle dans ses yeux, aucune flamme dans son cœur. Il n'y avait que le vide, un vide glacial qui contrastait avec la chaleur étouffante de la confrontation imminente.
Observant attentivement la demoiselle, l'homme sentit naître en lui une curiosité sourde, une question qui se formait lentement dans son esprit. Qui était-elle vraiment, cette shinobi dévouée à une cause sans y trouver de passion, sans en comprendre le véritable sens ? Était-elle une marionnette entre les mains de ses supérieurs, un pion dans un jeu de pouvoir bien plus vaste qu'elle ne pouvait l'imaginer ?

Son regard scrutateur balaya la jeune femme, cherchant des réponses dans les moindres détails de son expression. Mais ce qu'il trouva ne fit que renforcer son intrigue. Son visage impassible à elle dissimulait-il une profondeur insoupçonnée, ou n'était-elle que le masque d'une âme vide, consumée par les ténèbres de son existence ? La tension s’intensifiait à mesure que ces pensées tournoyaient dans l'esprit de l'homme. Une seule certitude demeurait : dans ce jeu d'ombres et de mystères, il devait rester vigilant, prêt à affronter tous les défis, même ceux qui émanaient de l'intérieur.

La seconde tirade de la Yuhi, bien que prononcées avec une certaine conviction, semblaient glisser sur l'homme telles des gouttes de pluie sur un imperméable. Son flegme ne connaissait pas de limites, sa détermination ne vacillait pas devant les menaces voilées de ses adversaires. La mention de sang sur ses mains n'eut aucun effet sur lui, après tout, il avait longtemps dépassé le stade où de telles considérations pouvaient le troubler. Son passé était taché de trop de noirceur pour qu'il s'en soucie encore de nos jours. L’exercice de base est compliqué, mais avec le temps… l’horreur devient banalité ! Si un silence fut sa première réponse, il s’apprêtait à répondre quand au final le second ninja ouvrit sa gueule.

Alors qu’il osait demander des explications, une réaction inattendue jaillit de l'homme dangereux sans avertissement. D'un mouvement éclair, il brisa la distance entre eux, son arme pointée droit vers le buste de l'autre bavard. Dans un élan fulgurant, le danger qui planait dans l'air se cristallisa en une menace physique imminente. L'homme était prêt à agir, à trancher dans le vif sans la moindre hésitation, sans accorder la moindre forme de procès à celui qui osait remettre en question sa position. Le silence qui s'était abattu sur les lieux se rompit brusquement, remplacé par le bruit métallique de l'arme dégainée et la tension électrique qui semblait pulser dans l'air. Pour Fukushu qui avait pris l'initiative, il n'y avait pas de place pour les négociations, pas de temps pour les explications, pas pour « lui » en tout cas… Il n'était que la lame acérée de la justice implacable, prête à frapper au moment opportun, à éliminer tout obstacle sur son chemin vers la victoire.

Si le ninja face à lui ne faisait rien, et si la Sunajin ne réagissait pas pour l’aider, c’est sans la moindre hésitation qu’elle verrait l’homme déchirer une majeure partie du gilet de son camarade. Sa relique froide et rouillée n’aurait aucun mal à pénétrer en partie sa chaire et laisser une magnifique balafre sur le torse de ce dernier. Sans doute qu’avec encore plus d’élan, il aurait pu lui ouvrir le ventre plus franchement. Mais malgré cet échec apparent, il ne laissa aucun répit au Sunajin, s’apprêtant déjà à donner un second coup de lame pour l’achever.
En analysant bien, seul la Yuhi avait arraché au Iesuji une réaction, signe qu’elle peut sans doute impacter ses choix et ses actions. Mais… l’autre ninja lui, son cas était déjà classé ; coupable ! Et le peu de mots qu’il laissa filer de ses lèvres ne laissa aucun doute quant à cela.

« Pour toi… C’est terminé ! »

La lame rouillée fonçait vers sa plaie, prêt à le pourfendre sauvagement. Tel le tigre qui mord sa proie à la nuque pour en finir, Fukushu plantait sous peu son arme dans sa plaie pour finir l’affrontement. Il n’en resterait plus qu’une par la suite. En théorie…



Codage par Libella sur Graphiorum

Yuhi Suzume
Yuhi Suzume
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 100
Rouleaux: 36
XP:
[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû NJ7MbV070/100[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Up4Qf5Y  (70/100)
PV:
[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû NJ7MbV0400/400[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû NJ7MbV0500/500[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 20
Agilité: 75
Esprit: 85

[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Empty Re: [FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû

Mer 15 Mai 2024 - 23:44
Les choses que l'on ne veut pas voir
Flashback - feat  Iesuji Fukushû


La tension était palpable, l'air quasi électrique alors qu'une énigmatique bataille de regard se déroulaient entre la Yuhi et le parfait inconnu qui avait décidé que leur présence était de trop en ce monde. Pourtant, malgré la force manifeste de l'adversaire, et consciente que les siennes lui manquaient faute de ne pas avoir pu récupérer convenablement, elle demeurait impassible face au danger. N'était-ce pas là son métier après tout ? Aller au-devant des conflits là où nul autre n'osait y poser un pas ? Bien évidemment, si la jeune femme pouvait éviter un affrontement inutile, elle ne renoncerait pas à cette idée mais... L'aura que dégageait l'homme à la lame rouillée ne semblait guère partager cet état d'esprit.

Est-ce qu'elle était en mesure de le comprendre ? Lui et sa colère ? Était-il lui aussi capable de saisir son détachement à elle ? Ils étaient en réalité deux pôles opposés, comme le nord et le sud, le froid et le chaud, la rage et la tempérance. Il était animé de trop d'émotions alors qu'elle en était l'exact contraire. Il en avait trop, elle pas assez. Pourtant, ils se jaugeaient comme deux bêtes curieuses, comme deux mondes qui venaient de se rencontrer pour la première fois. Suzume avait néanmoins déjà rencontré des hommes de cette nature-là, des colériques, des enragés, des exaltés. Cependant, quand l'acier de ses yeux percèrent le feu de celui de l'Iesuji, elle eut le curieux sentiment qu'il y avait quelque chose de plus, sans être capable d'y mettre le moindre mot pour le décrire. C'était... très agaçant. Frustrant même. Généralement, pour le bien des exécutions de ses affaires, elle ne s'attachait pas à ces détails. Ici, cela l'avait curieusement frappé. Est-ce que cela changerait quelque chose ? La sunajin agirait comme elle l'avait toujours fait et comme on l'avait toujours attendu d'elle. Il n'y avait pas de raison que cela changea. Pourquoi deviendrait-elle autre chose qu'une arme ?

Mais c'était alors que son coéquipier, le seul encore debout, eut la négligeance de se montrer un peu trop vindicatif dans une situation où ils ne dominaient que par le nombre. Le pauvre diable ne put bénéficier de l'agilité habituelle de sa comparse, ses yeux lui brûlaient un peu, comme autrefois, comme quand elle était enfant et que l'on lui avait demandé d'user à l'excès de son dojutsu pour l'entraîner. Cette faille eut un effet direct sur sa réactivité habituelle. D'un autre côté, cela marqua aussi l'imprudence du soldat à ces côtés et de sa visible infériorité face à la rapidité de l'épéiste.

" Argh.... salop... "

La lame de Fukushu venait de littéralement tranché le corps du shinobi, et il s'apprêtait déjà à donner un coup nouveau quand Suzume cligna du regard, forçant sa vue et son Netsuryôgan à fonctionner un peu plus longtemps, juste un peu plus pour lui permettre un simple geste aux allures banales. Tandis qu'elle se tenait auprès de son camarade déjà agonisant, elle tendit le bras pour effleurer celui du bretteur qui allait faire tomber sa lame comme un couperet, bien qu'elle demeura dans l'incapacité de stopper son action. Lui, frappa de plein fouet le sunajin déjà au sol, elle, son effet commença à se faire sentir à partir de là...  une caresse contre une fièvre... mais...

Dans un dernier relan guttural, alors qu'une gerbe de sang s'échappa de sa bouche, l'imprudent sunajin, fauché à l'aube de sa vie, eut un sourire méprisant, laissant apparaître un parchemin explosif de sa poche. Un dernier cadeau avant le trépas, un dernier mouvement de désespoir.

" Merde. "

C'était à peine si la jeune femme eut le temps de s'en apercevoir, mais ce fut juste assez pour lui permettre de s'échapper d'un bon prompt et silencieux, avant que l'explosion kamikaze n'eut raison du malheureux. Notons que ce dernier ne semblait n'avoir aucune considération pour la Yuhi, comme depuis le début. Suzume savait pertinemment que ces deux coéquipiers lui cachaient des choses, et ils étaient morts tous les deux avec leur secret. S'ils avaient parlé, peut-être que les choses auraient été différentes, qu'ils auraient pu aisément mieux se préparer, qu'elle aurait su quoi regarder. Leur erreur leur avait été fatale mais il l'avait impliqué dans un conflit qui n'était pas le sien. Que lui restait-elle alors ? Combattre ? Fuir ? Pourquoi ? Pour qui ? Elle n'en avait pas la mission, si ce n'était la seule de rester en vie pour effectuer son rapport sur celle qu'elle avait préalablement terminé. Mourrait-elle pour rien en affrontant le bretteur démoniaque ? Mais elle n'avait pas le temps de se poser la moindre question. Ses yeux lui étaient douloureux, elle sentait qu'elle ne pourrait plus utiliser son dojutsu, peut-être même que de fines larmes de sang s'écoulaient déjà, signe qu'elle était déjà allée un peu trop loin... mais lui, lui n'attendrait certainement pas... elle devait demeurer prête.

Technique utilisée:

@mm




Contenu sponsorisé

[FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû Empty Re: [FB] Les choses que l'on ne veut pas voir - PV Iesuji Fukushû

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.