Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Tales of Onogoro
Tales of Onogoro
Messages : 393
Date d'inscription : 25/09/2023
https://tales-of-onogoro.forumactif.com

07 — Capacités Spéciales Empty 07 — Capacités Spéciales

Ven 29 Sep 2023 - 20:50
0EVA4zp.jpg
Règles
VII — Capacités Spéciales




INTRODUCTION


Les capacités spéciales représentent des actions de soutien uniques et puissantes, accessibles aux joueurs moyennant un coût de 1 Point d'Action (PA) pour les activer. Elles constituent des atouts précieux dans le combat, permettant aux personnages de bénéficier d'avantages tactiques et d'améliorations significatives lors des affrontements.

Certaines capacités spéciales, telles que les dôjutsu, sont capables d'amplifier les capacités naturelles d'un joueur, leur conférant ainsi un avantage stratégique face à leurs adversaires. L'activation de ces capacités spéciales peut également engendrer une consommation de Points de Chakra (PC) durant leur tour, reflétant le coût supplémentaire d'énergie nécessaire pour manier ces puissants pouvoirs.

Ces capacités spéciales peuvent émaner d'un clan particulier, d'un mode de combat spécifique (comme le mode Bushido pour les samurais), ou encore être liées à une particularité telle que les Jinchûriki ou les Kekkei Genkai. Chaque personnage ayant accès à une capacité spéciale unique peut ainsi déployer son potentiel exceptionnel pour se démarquer dans le jeu et influencer le déroulement des combats.

Dans la partie bibliothèque du jeu, vous trouverez des fiches détaillées sur les différents clans et factions présents dans l'univers du jeu. Chaque fiche présentera les capacités spéciales et les particularités propres à chaque groupe, offrant ainsi un aperçu complet des pouvoirs et des compétences uniques disponibles.


ÉVOLUTION


À partir du niveau 15, chaque joueur a la possibilité de faire évoluer une capacité spéciale existante. Cette évolution permet de renforcer les effets de la capacité ou d'ajouter de nouvelles fonctionnalités, offrant ainsi la possibilité d'améliorer de manière significative le personnage en fonction de son style de jeu et de ses préférences. Au niveau 20, il a la possibilité d'en faire évoluer une seconde.


LISTE DES CLANS ET CAPACITÉS SPÉCIALES



CLANS DE KONOHA


KONOHA - Le Clan Sarutobi (Shinobi) (Volonté du Feu)  
KONOHA - Le Clan Nara (Shinobi) (Manipulation des Ombres)
KONOHA - Le Clan Akimichi (Shinobi) (Contrôle des Calories)
KONOHA - Le Clan Yamanaka (Shinobi) (Contrôle mental)
KONOHA - Le Clan Hyûga (Shinobi) (Byakugan)
KONOHA - Le Clan Senju (Shinobi) (Mokuton/Iroujutsu)
KONOHA - Le Clan Minamoto (Samurai) (Bushido du Feu)
KONOHA - Moines de la Flamme (Nintaijutsu du Feu)
KONOHA - Le Clan Inuzuka (Shinobi) (Homme-chien)
KONOHA - Le Clan Uzumaki (Shinobi) (Déchaînement)
KONOHA - Le Clan Shimura (Shinobi) (Nécromancie)


CLANS DE KIRI

KIRI - Le Clan Hoshigaki (Shinobi) (Peau de requin)  
KIRI - Le Clan Uchiha (Shinobi) (Dôjutsu : Sharingan)  
KIRI - Le Clan Kurama (Shinobi) (Plantes toxiques)  
KIRI - Le Clan Hōzuki (Shinobi) (Liquéfaction)  
KIRI - Le Clan Yûki (Shinobi) (Hyôton)  
KIRI - Le Clan Terumi (Shinobi) (Futton : Vapeur)  
KIRI - Le Clan Iga (Samouraïs) (Bushido de l'Eau)  
KIRI - Les Moines de l'Eau (Moines) (Nintaïjutsu de l'Eau)  
KIRI - Le Clan Fûma (Shinobi) (Assassinat)  
KIRI - L'école de la Tortue (Shinobi) (Taïjutsu avancé)  
KIRI - Le Dojo de la Brume (Shinobi) (Armes légendaires)


CLANS DE SUNA

SUNA - Les Moines du Vent (Moines) (Nintaïjutsu du Vent)  
SUNA - Le Clan Dôsen (Shinobi) (Marionnettistes)  
SUNA - Le Clan Kamaitachi (Samurai) (Bushido du Vent)  
SUNA - Le Clan Sabaku (Shinobi) (Jiton - Sable)  
SUNA - Le Clan Musubi (Shinobi) (Shakuton)  
SUNA - Le Clan Youtei (Shinobi) (Yoton)  
SUNA - Le Clan Namikaze (Shinobi) (Agilité)  
SUNA - Le Clan Abura (Shinobi) (Maîtrise de l'Huile)  
SUNA - Le Clan Hoshi (Iroujutsu)  
SUNA - Le Clan Kokufû (Shinobi) (Maîtrise du Vent)  
SUNA - Clan Yuhi (Shinobi) (Dôjutsu : Netsuryôgan)  

CLANS D'IWA

IWA - Le Clan Nenryou (Shinobi) (Bakuton)  
IWA - Le Clan Taira (Samouraïs) (Bushido de la Terre)
IWA - Le Clan Tsuchi (Shinobi) (Maîtrise du Doton)
IWA - Le Clan Kaji (Shinobi) (Bukijutsu enflammé)
IWA - Les Moines de la Roche (Nintaïjutsu de la Roche)
IWA - Le Clan Yūgyō (Shinobi) (Yūgyōton: Jade)
IWA - Le Clan Mitsudo (Shinobi) (Densité)
IWA - Le Clan Hagoromo (Shinobi) (Ninpô)
IWA - Le Clan Kaguya (Shinobi) (Maîtrise du Calcium)
IWA - Le Clan Aburame (Shinobi) (Maîtrise des Insectes)
IWA - Le Clan Saruta (Shinobi) (Spatio-temporel)

LES CLANS DE KUMO


KUMO - Le Clan Gohei (Shinobi) (Origami)
KUMO - Le Clan Amatsumara (Shinobi) (Acier)
KUMO - Le Clan Saitama (Shinobi) (Encre)
KUMO - Le Clan Ryûchi (Shinobi) (Furie)
KUMO - Le Clan Mochizuki (Kunoïchi) (Assassinat)
KUMO - Le Clan Yotsuki (Moine/Shinobi) (Mode Chakra Raïton)
KUMO - Le Clan Hatake (Shinobi) (Maîtrise du Raïton)
KUMO - Le Clan Raïga (Shinobi) (KG : Ranton)
KUMO - Le Clan Uzui (Shinobi) (Maîtrise du Son)
KUMO - Le Clan Narukami (Shinobi) (Tenseigan)
KUMO - Clan Raijin (Samouraïs) (Bushido de la Foudre)




Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.