Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le premier entraînement. Empty Le premier entraînement.

Mar 2 Jan 2024 - 20:26
Le premier entraînement. Sans_t31

Le Premier entraînement.

L'aube peignait à peine le ciel de ses teintes nacrées lorsque Ryo, vêtu de détermination, franchit le seuil de sa demeure ancestrale pour retrouver Honzo. Avant de s'élancer dans le jour naissant, un échange émouvant et chargé de non-dits eut lieu entre lui et ses parents.

La veille, la rencontre avec Honzo l'avait laissé pensive, ses paroles résonnant dans son esprit tout au long de la nuit. Il savait que le chemin qu'il choisissait de prendre n'était pas sans danger, mais la conviction d'agir pour le bien d'Iwa et de ses habitants le rendait déterminé.

Le premier entraînement. Sans_t33

Sa mère, incarnation de la douceur avec ses traits délicats et ses yeux brillant d'une tendresse insondable, s'approcha de lui. Alors qu'il ajustait son équipement, elle effleura une mèche rebelle de ses cheveux. "Ryo, sois prudent," murmura-t-elle, sa voix suave trahissant une pointe d'inquiétude maternelle.

"Je le serai, maman. Ne t'en fais pas," répondit Ryo, son sourire se voulant rassurant. Conscient du poids que ses escapades imposaient au cœur de sa mère, il était toutefois réchauffé par sa fierté et son soutien inébranlable.

Son père, un homme à la présence imposante, au regard perçant comme l'acier, contemplait la scène d'un œil où se mêlaient fierté et gravité. "Chérie, tu le couves bien trop, il est un Chunin désormais ! Souviens-toi toujours des valeurs de notre clan, Ryo. Le contrôle de soi, l’harmonie, et par-dessus tout, la prudence," déclara-t-il, sa voix ferme enveloppée d'une chaleur paternelle.

Le premier entraînement. Sans_t32

Ryo acquiesça, gravant en lui ces paroles pleines de sagesse. "Je les porterai haut, père. Notre clan sera honoré," proclama-t-il avec une ferme conviction, conscient du poids de son héritage, tout en brûlant d'envie de tracer sa propre route.

En passant le pas de la porte, il fut salué par les sourires emplis d'encouragement de ses parents. Si l'appréhension de voir leur fils s'aventurer vers l'inconnu les tenaillait, ils avaient la conviction que sous la tutelle de Honzo, il était prêt à s'épanouir et à embrasser son destin de ninja.

Ryo referma la porte derrière lui, emportant dans son cœur les mots et l'amour de ses parents. Marchant en direction de la montagne, il se sentait porté par la force indéfectible de sa famille, armé pour affronter les épreuves qui l'attendaient.

En gravissant la montagne, Ryo réfléchissait aux défis à venir. L'entraînement avec Honzo ne serait pas une tâche aisée ; il connaissait la réputation de rigueur et d'exigence de son aîné. Cependant, la perspective de s'améliorer, d'apprendre, et surtout, de se préparer à affronter les mystères et dangers qui semblaient entourer Iwa, lui donnait un sentiment de but et d'excitation.

Arrivé au sommet, le jeune ninja fut accueilli par un panorama à couper le souffle. La vue sur le village d'Iwa, encore endormi sous la brume matinale, lui rappelait la responsabilité qui reposait sur ses épaules. Ryo inspira profondément, s'imprégnant de la tranquillité du matin, avant de se tourner vers le lieu de rendez-vous.

Honzo était déjà là, son regard perçant scrutant l'horizon. L'aura de sérieux et de concentration qui émanait de lui imposait le respect. Ryo s'approcha, saluant son aîné avec une courtoisie mêlée de détermination.

Le premier entraînement. Sans_t34

"Bonjour Honzo-san, je suis prêt," dit-il, sa voix trahissant à peine l'appréhension qui l'habitait.

Ce matin marquait le début d'une nouvelle phase dans la vie de Ryo. Sous la tutelle de Honzo, il allait non seulement affiner ses compétences de ninja, mais aussi apprendre à naviguer dans un monde plus complexe et dangereux que ce qu'il avait imaginé. Cette formation n'était pas seulement une question de technique et de stratégie, mais aussi une leçon sur la réalité brute du monde des ninjas.

Alors que les premiers rayons du soleil perçaient la brume, illuminant leur visage, Honzo commença par lui expliquer l'essence de leur entraînement. Ryo écoutait attentivement, absorbant chaque mot, chaque conseil. Aujourd'hui, il ne s'agissait pas simplement de devenir plus fort, mais de devenir plus sage, plus conscient des enjeux qui entouraient son village et sa propre existence.

La journée promettait d'être longue et éprouvante, mais Ryo Hagoromo était prêt à relever le défi, armé de sa volonté de fer et de son désir inébranlable de protéger Iwa et ses habitants.
avatar
Invité
Invité

Le premier entraînement. Empty Re: Le premier entraînement.

Mer 3 Jan 2024 - 1:37


Entraînement intensif



Le glatissement de l’aigle lointain me ramène à la réalité, plus tôt que prévu. Au sommet d’une des montagnes du pays de la terre, non loin du village d’Iwa, l’endroit y est paisible et calme. Le rapace majestueux, l’un des grands symboles protecteurs des montagnes. Il est sûrement là pour veiller sur nous, tel le gardien des montagnes qu’il représente.

Le soleil commence tout juste à apparaître. Je me suis levé durant la nuit, comme d’habitude. Je ne dors jamais beaucoup, je garde la routine du camp. La plupart du temps, cela me permet surtout de voir le village s’éveiller tranquillement, seul, avec l’unique compagnie des quelques créatures nocturnes.

Je ne suis pas impatient ni enthousiaste à l’idée de l’arrivée du jeune Ryo, celui-là même avec qui je me suis entretenu hier midi. Au contraire, j’attends patiemment son arrivée, ayant déjà préparé le terrain en l’attendant. Quelques arbres morts sont par-ci et par-là il y a même un tronc couché et quelques rochers au loin, un endroit parfaitement réfléchi.

J’ai longuement hésité sur comment prendre en main ce premier petit affrontement. Je me suis dit que ce serait peut-être une bonne idée de piéger la zone pour lui apprendre à se méfier des endroits où il est. Cela ne m’empêcherait pas de le faire durant notre affrontement. J’ai pensé aussi pourquoi pas lui tendre une embuscade, puisqu’il ne sera plus souvent seul qu’accompagné et vu les enquêtes risquées que nous nous apprêtons à mener, autant le préparer dès que possible à se débrouiller tout seul.

Sauf que pour cette situation, j’ai préféré choisir finalement l’affrontement singulier, en un contre un, à la loyal, pour le début, en tout cas. Par contre, je garde ces autres idées pour de prochains affrontements. Il faut que j’arrive à le mettre à bout et à déclencher chez lui des réflexes dignes d’un survivant et non d’un fils de bonne famille, qui a encore la certitude d’avoir la protection d’une famille aimante.


Le premier entraînement. M9qx


Le voilà qui arrive. Il fait à peine jour, c’est très bien, il n’est pas en retard, sinon, je pense que j’aurai oublié ma réflexion passée et je lui aurai fait passer un sale quart d’heure, pire que prévu. C’est la première fois qu’il voit ma tenue de Shinobi classique, puisqu’il a déjà vu ma tenue d’opération spéciale, il peut enfin voir celle que tout Shinobi de rang Chuunin se doit d’avoir. Je remarque qu’il porte plus ou moins la même tenue, en bien meilleur état que la mienne.


« Bien, commençons. Montre-moi ce que tu vaux vraiment. Si tu arrives à me toucher, tu gagnes. Lorsque le soleil dépassera cette crête, si je suis toujours sans aucune égratignure, c’est moi qui gagne. »


Le premier entraînement. Naruto-seal

Toute empathie quelconque, sympathie ou autre sentiment humain habituel disparaît de mon visage. Presque aussitôt, j’effectue de rapides mudras me permettant d’invoquer cinq Kunai, que je range dans les sacoches de ma veste. J’en lance un sur ma droite et un autre sur ma gauche, puis j’en lance un autre dans la direction de Ryo, afin qu’il atterrisse à ses pieds. Je ne dis plus un mot, je suis concentré, mon regard vide de toute émotion, je n’ai qu’un objectif, ma cible.


Codage par Libella sur Graphiorum



avatar
Invité
Invité

Le premier entraînement. Empty Re: Le premier entraînement.

Mer 3 Jan 2024 - 12:57
Le premier entraînement. Sans_t40
Le Premier Entraînement

Alors que l'aube se levait sur les montagnes entourant le village d'Iwa, Ryo Hagoromo se tenait face à Saruta Honzo. La fraîcheur de l'air matinal mordait légèrement sa peau, mais son esprit restait concentré sur l'imminent affrontement. Honzo, avec son regard impénétrable et dénué de toute émotion, semblait prêt à lancer un défi de taille.

Leur terrain d'entraînement, un sommet isolé offrant une vue imprenable sur les environs, était parsemé de troncs d'arbres morts et de gros rochers, créant un paysage aussi magnifique que menaçant. Ryo observa silencieusement Honzo, prenant note de chaque détail de sa posture et de son équipement.

Alors que le silence pesant était rompu par la voix d'Honzo, Ryo se préparait mentalement. "Si tu arrives à me toucher, tu gagnes." Les mots résonnaient dans l'esprit de Ryo. Il savait que ce ne serait pas une tâche facile.

Avec une rapidité surprenante, Honzo invoqua cinq kunais et les lança dans différentes directions. Ryo observa attentivement, notant la position de chaque kunai. L'un atterrit juste à ses pieds, tandis que les autres se plantaient à gauche et à droite, éparpillés autour d'eux.

L'esprit de Ryo travaillait à toute vitesse, analysant la situation avec une acuité aiguisée par l'expérience récente. Il se souvenait clairement du moment où Honzo les avait téléportés sur le toit la veille, une démonstration éblouissante de puissance et de contrôle. En voyant Honzo disperser les kunais avec une précision chirurgicale mais sans même chercher à atteindre une cible précise, Ryo commença à émettre intérieurement une hypothèse : ces armes n’étaient pas que ces simples couteaux placés pour le plaisir des yeux, elles cachaient quelque chose.

Cette prise de conscience déclencha une série de pensées rapides dans l'esprit de Ryo. Il savait qu'il ne pouvait pas simplement ignorer ces kunais ; ils représentaient une menace trop grande, un avantage stratégique que Honzo pourrait exploiter à tout moment. Ryo devait agir, et vite, mais de manière réfléchie et stratégique.

Le premier entraînement. Sans_t36

Le premier entraînement. Fa24b41c8081817679a3252f84fe101d

Ryo convoqua deux clones, des répliques parfaites de lui-même, grâce à la technique du Multi Clonage. Le premier clone se mit immédiatement au travail, s'emparant du kunai le plus proche. Ryo observait, et laissa le second clone se déplacer rapidement sur le flanc droit de Honzo pour distraire son attention avant de concentrer son flux de chakra pour en faire un orbe tourbillonnant miniature, mais non moins redoutable.
 
Le premier entraînement. Sans_t39

Le premier entraînement. 16366fd741ec99793a12408af73f4a57

Le projectile de chakra fusa à toute vitesse vers l’instructeur.

Le premier clone profita de cette première attaque pour en lancer une seconde dans un double tempo, lançant le kunai envoyé par Honzo vers son propriétaire avec la ferme attention de faire mouche. L'arme blanche avait un temps de retard mais fusait quant à elle droit vers sa cible, avec un temps de retard sur la balle tourbillonnante.

Mais Ryo savait que cela ne suffirait pas. S'il voulait vraiment surprendre Honzo, il devait être plus rusé. Son attention ne baissa pas et son regard restait fixé sur sa cible, prêt à intercepter ses déplacements et comptait sur cette entrée en matière pour décortiquer son style de combat.

Ryo quant à lui, resté en arrière composa un mudra et se concentra pour ressourcer sa réserve de chakra, préparé à la suite.


Résumé + détail:

Techniques employées:
avatar
Invité
Invité

Le premier entraînement. Empty Re: Le premier entraînement.

Mer 3 Jan 2024 - 21:09


Entraînement intensif


J’observe et j’analyse ses mouvements. Il commence par faire un kage bunshin assez classique. L’un de ses clones semble se séparer du groupe pour foncer à grande vitesse, utilisant son chakra pour augmenter la rapidité de ses mouvements, en direction de mon Kunai situé sur ma droite. Le déplacement se fait sur quelques mètres et à son arrivée, le voilà qu’il prépare une attaque de chakra pur qu’il semble pouvoir tirer à distance.

Le premier entraînement. 1j5a

Sans attendre, me voilà, attrapant l’un de mes kunai pour le placer devant moi. Rapidement, une sorte de cercle de chakra, de couleur bleuté se forme face à moi, laissant dégager une énergie chakratique très particulière. Dans le même instant, à ma gauche, à l’endroit même du Kunai que j’avais envoyé, un portail identique se forme. Les deux ne font pas plus d’une trentaine de centimètres de diamètre, en apparence.

Le premier entraînement. Kaou

L’impact est violent, deux sources de chakra opposées qui rentrent en contact, cependant, aucune détonation, ni explosion quelconque. Le portail est intact, celui placé en face de moi en tout cas. Car au même instant où la sphère miniature de chakra semble être absorbé par mon premier portail, la même sphère ressort du second portail, pour se diriger tout droit sur Ryo l’originel. Son attaque ne perd en rien sa puissance ou sa rapidité d’origine.

Ayant remarqué par la même occasion, son clone situé à ses côtés prenant le Kunai pour me le lancer dessus, je décide de me téléporter instantanément à mon Kunai situé à ma gauche, profitant de ce nouvel élan pour en lancer un autre plus loin, pratiquement derrière Ryo finalement. Ce petit échange finalisé, j’en profite pour reprendre mes récentes et mauvaises habitudes, parler à quelqu’un d’autre. Je pointe du doigt Ryo et je me mets à parler fort.


« C’est tout ce que tu as ? Si tu ne me touches pas, tu perds ! Dans un combat réel, perdre, c’est mourir ! Tu m’as dit que tu étais prêt à mourir pour Iwa, prouve-moi que tu es prêt à tout pour vivre ! »


Bien entendu, ces paroles sont faites pour faire sortir de sa cage l’oiseau en face de moi. Déploie tes ailes tel l’aigle majestueux, symbole protecteur du pays de la Terre. Sors tes crocs et tes griffes tel le loup, animal également sacré dans nos légendes du clan. Peu importe quel animal totem tu choisiras, même inconsciemment, tu devras te métamorphoser. Tu ne peux rester tel que tu es actuellement. Sinon, tu n’arriveras pas à tenir ta promesse ou pire, tu mourras en essayant. Montre-moi Ryo de quoi tu es capable !

Codage par Libella sur Graphiorum


avatar
Invité
Invité

Le premier entraînement. Empty Re: Le premier entraînement.

Jeu 4 Jan 2024 - 16:05
Le premier entraînement. Sans_t40
Le Premier Entraînement

L'aube balayait de ses doigts de lumière les derniers voiles de la nuit, baignant le sommet de la montagne d'une aura dorée. Ryo, le cœur battant la chamade, ressentait le poids de chaque décision, chaque mouvement calculé avec la précision d'un maître stratège. Face à Honzo, il n'était pas seulement question de vitesse ou de force, mais de ruse et d'intelligence.

Le combat prenait un tournant inattendu pour Ryo. Alors que son Rasendan, un tourbillon de chakra pur, fonçait vers Honzo, ce dernier dévoilait une manœuvre surprenante. Avec une habileté calculée, il créait un portail spatio-temporel, renvoyant la technique de Ryo contre lui-même. Le Rasendan, maintenant un projectile ennemi, se dirigeait avec une rapidité fulgurante vers son créateur.

Ryo, surpris par cette contre-attaque astucieuse, réagissait avec un instinct affûté par l'entraînement et la nécessité. Ses muscles se tendaient, son corps s'inclinait dans une tentative désespérée d'esquiver l'attaque imminente. Le jeune ninja se déplaçait avec une agilité accrue, ses pieds glissant sur le sol rocailleux, esquivant de justesse le tourbillon de chakra. Mais la rapidité et la trajectoire imprévisible du Rasendan le prenaient au dépourvu.

Malgré son mouvement agile, Ryo ne pouvait éviter entièrement l'attaque. Le Rasendan le frôlait, déchirant le tissu de sa tenue et infligeant une blessure douloureuse sur son flanc gauche. La douleur était vive, un rappel cuisant de la réalité du combat et de la nécessité d'être constamment sur ses gardes.

Haletant légèrement, Ryo sentait la morsure du chakra sur sa peau, mais sa détermination restait inébranlable. Ses yeux, brillant d'une résolution farouche, ne quittaient pas Honzo. Cette épreuve était plus qu'un simple entraînement ; c'était une leçon de survie, un test de sa volonté de devenir un protecteur d'Iwa. Endolori mais non vaincu, Ryo rassemblait son chakra, prêt à riposter avec une vigueur renouvelée.

Le premier entraînement. Sans_t43

Le premier test était concluant, et si sur le papier, Ryo avait vu son offensive balayée par le ninjutsu spatio-temporel de son instructeur, c'est une véritable mine d'information qui forgea dans la roche la stratégie qu'allait adopter le jeune Hagoromo. Il n'y avait pas besoin de mots, seulement une concentration phénoménale, orientée vers la réussite de son épreuve.

Quasi simultanément, le clone adjacent déclenchait un fumigène, créant un rideau opaque entre Ryo et son adversaire. L'écran de fumée, dense et portant à confusion, était une aubaine pour le jeune ninja. Usant d'un déplacement rapide, le clone se faufilait vers le kunai derrière Ryo, le piégeant avec un parchemin explosif avant de se dissimuler derrière le cadavre silencieux d'un arbre, son souffle mesuré ne trahissant pas sa présence.

Le second clone, éloigné mais tout aussi déterminé, rejoignait le kunai à la droite d'Honzo. D'un geste vif, il le saisissait et le propulsait pour rejoindre son frère piégé, créant un duo d'armes potentiellement mortelles. Sans perdre une seconde, il trouvait refuge derrière un roc, sa respiration se calquant sur le rythme tranquille de la nature qui les entourait.

Le premier entraînement. Sans_t44Le premier entraînement. F4c572fe526723be8965dec37095e0e6

Ryo, quant à lui, concentrait son chakra pour lancer une technique d'immobilisation, visant à capturer Honzo dans l'épaisseur de la fumée. Les chaînes de chakra pure jaillissaient aussitôt avec célérité, avide d'entraver les mouvements de son instructeur et de lui prouver qu'il était à la hauteur de l'enseignement reçu.

L'entraînement était devenu une danse, un ballet où chaque pas pouvait être le dernier. Ryo, au centre de cette mêlée, guidait ses clones dans un pas de danse mortel, chacun d'eux prêt à frapper à la moindre ouverture. C'était le moment pour lui de montrer qu'il n'était pas seulement un élève, mais un guerrier d'Iwa, un protecteur de son peuple, aussi stratégique qu'implacable dans ses desseins.

Résumé + détail:

Techniques employées:
avatar
Invité
Invité

Le premier entraînement. Empty Re: Le premier entraînement.

Jeu 4 Jan 2024 - 23:46


Entraînement intensif


Remarquant que sa propre attaque l’a grièvement blessé, je me baisse afin de récupérer mon Kunai et d’apposer au sol un sceau du clan, tout en lançant le plus loin possible sur ma gauche le même Kunai. Je remarque qu’il réagit comme je l’avais prédit. Cependant, un peu de surprise ou davantage de prise de sérieux de sa part m’aurait satisfait. Mais ce n’est pas le cas, en tout cas, pas comme je l’aurai souhaité. Il va devoir souffrir de ses erreurs pour apprendre, c’est la meilleure solution. L’unique.

Un fumigène est lancé, par précaution, au vu notamment de l’objectif de ce duel, je me dois de prendre un maximum de distance et de rester en sécurité. Me voilà que je disparais de ma position initiale pour atterrir sur un nouvel emplacement où je prends le soin de récupérer directement le Kunai que je relance immédiatement plus loin encore, puis le Kunai que l’un de ses clones tente d’envoyer, je le fais disparaître en plein vol afin qu’il atterrisse entre mes mains.

Le premier entraînement. Lzhf

Toujours ma Shigaretto en bouche, je prends une grande bouffée. Puis je soupire longuement, laissant s’échapper le surplus de fumée. J’en profite pour faire tourner le Kunai autour de mes doigts, attendant tranquillement la suite du combat.

Le premier entraînement. Hvir

Je n’ai pas beaucoup de capacités offensives, c’est pourquoi cet objectif est parfait pour moi, mais très compliqué par la même occasion, pour lui. C’est normal, il doit voir par lui-même ses lacunes et s’améliorer. Je suis moi-même quelque peu rouillé avec le temps, je n’ai pas mis ma vie en jeu depuis longtemps lors d’un combat. Ayant trop l’habitude de soutenir mes camarades et de faire en sorte de leur donner la victoire, j’ai un peu perdu ce goût du risque au fil des années.

Le premier entraînement. Ncqt

C’est pourquoi j’entraîne mon corps chaque jour à devenir plus résistant, plus fort, plus rapide. Un entraînement intensif, que je m’inflige tous les jours, du matin au soir et que ce jeune énergumène devra subir également s’il veut continuer de progresser. Un esprit sain dans un corps sain, comme le dirait notre instructeur. Ça fait longtemps d’ailleurs que je n’ai pas pensé à lui. C’est sûrement cette situation très particulière qui me rend, comment dit-on déjà… Nostalgique.

Codage par Libella sur Graphiorum


avatar
Invité
Invité

Le premier entraînement. Empty Re: Le premier entraînement.

Sam 6 Jan 2024 - 12:43
Le premier entraînement. Sans_t40
Le Premier Entraînement

Le premier entraînement. Sans_t45

« Disparu… »

Dans les vastes plaines rocailleuses où se déroulait l’entraînement auquel Ryo participait, ce dernier ne pouvait que constater un énième échec en voyant son instructeur filer littéralement au travers de sa tentative de capture. Le jeune Hagoromo haletait encore légèrement, pris par le coup de fatigue résultant de la perte de sang bien que modérée accompagnée de la dépense conséquente de chakra en une seule tentative.

Il expira lentement comme pour dompter son corps et remettre de l’ordre dans son esprit. Aussitôt il composa un mudra et projeta sa lecture du chakra environnant sur un large périmètre autour de lui pour détecter la présence de Honzo. Il avait vu quelque chose sortir du fumigène, certainement un Kunai de balise.

Les traits du Shinobi se décomposèrent légèrement, il arqua un sourcil en ne détectant aucune présence aux alentours autre que lui-même et ses clones. Petit à petit, il s’impatientait, reprenant les traits d’un adolescent de seize ans en plein apprentissage de la vie et encore à l’aube de son rôle en tant que Chunin du village de la Roche.

Le répit proposé était parfait et Ryo en profita, rechargeant immédiatement son niveau de chakra en composant un mudra pour travailler le flux interne de son énergie afin de le stimuler et de le faire croître de nouveau.

Néanmoins, quelque chose alarma davantage le Chunin, qui pourtant n’avait pas perdu et commençait tout juste à trouver ses marques dans le duel qui était proposé par son instructeur : les rayons de soleil commençaient tout juste à atteindre le sommet de la montagne, indiqué par Honzo comme le signe de fin de ce premier entraînement.

Tristesse, frustration, une pointe de colère habilement refoulée. Ryo était un jeune homme modeste qui n’avait pas confiance en ses propres capacités et endossait de sa propre volonté la responsabilité d’honorer ses parents et son clan en devant le meilleur possible parmi les membres du clan Hagoromo. Pourtant, cette fois-ci face à la vitesse déconcertante de son opposant, il avait perdu.

Les deux clones se dissipèrent, ne laissant qu’une sensation de vide dans le cœur du Chunin qui serra les poings et porta son regard loin, vers l’horizon, vers le soleil qui imposait progressivement sa présence. Un fin sourire, et un shinobi en échec qui s’installa sur un rocher, attendant le retour de son instructeur.
Résumé + détail:

Tech utilisée:
Contenu sponsorisé

Le premier entraînement. Empty Re: Le premier entraînement.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.