Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV039/110[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV0500/500[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV0600/600[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Empty [FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama]

Mer 24 Avr 2024 - 11:04
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Un entraînement pour approfondir les connaissances


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
Alors que le soleil levant baignait le village de Kumo d'une lueur dorée, je me tenais au centre du terrain d'entraînement, mon coeur battant avec l'excitation d'un défi à venir. Les premières lueurs du jour dansaient sur ma peau, éclairant les contours de mes muscles tendus, prêts à l'action. J'ajustai ma posture, me préparant mentalement pour le combat d'entraînement à venir. J'avais donné rendez-vous à une autre Chûnin du village : Amanozako du clan Amatsumara, réputé pour sa maîtrise du métal.

Dans l'air matinal, une brise légère agitait les feuilles des arbres environnants, tandis que le silence régnait sur le terrain, seulement interrompu par le bruissement des feuilles et le doux murmure du vent. J'observai attentivement les environs, attendant avec impatience l'arrivée de ma camarade Kumojin.

Je ne connaissais que peu de choses sur elle, si ce n'est son nom, son clan et quelques informations pour la plupart futiles. Pourtant, je ressentais une certaine curiosité grandissante à son égard, désireux d'en apprendre davantage sur ses objectifs et sa vision du monde qui nous entourait. Dans l'attente de notre rencontre, je m'étais promit de rester ouvert et attentif, prêt à saisir chaque opportunité pour apprendre et grandir en tant que fier combattant du village caché des nuages.

Le temps semblait s'étirer alors que je me perdais dans mes pensées, mes sens aiguisés en alerte pour détecter le moindre mouvement. Je savais que cette rencontre était bien plus qu'un simple entraînement : c'était aussi une chance de nouer des liens avec une camarade, de partager une passion commune pour l'art du combat et de me rapprocher d'une compréhension plus profonde de moi-même et des autres.


Fiche Personnage et Résumé:

Awful


Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV036/90[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV0500/500[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV0550/550[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Empty Re: [FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama]

Mer 24 Avr 2024 - 11:56

Ryûchi Takao
Entraînement et connaissances claniques


Méditation, dans la cour de sa demeure familiale. Elle est en paix et elle parvient finalement à gagner une certaine sérénité depuis un moment. Les conseils de sa cousine et de sa tante lui sont favorables, en plus du fait que les fruits de son travail commencent à faire leur effet. Amanozako réalise une séance par jour, lorsqu’elle le peut et quand elle est en mission, la guerrière tente de le faire durant un temps calme. Cela lui semble nécessaire afin de garder un contrôle de soi-même et le sang Ryûchi qui coule en elle, ne lui fait plus défaut. Il est dommage que sa mère n’a jamais accepté sa venue au monde et qu’elle a préféré le rejet ainsi que les tentatives de meurtre que de s’accepter. Peut-être qu’à l’heure d’aujourd’hui, la jeune Amatsumara serait en train de méditer à ses côtés. Parfois, elle regrette de ne pas avoir eu une relation mère/fille. Un jour, si le destin le souhaite, elle aimerait partager un tel moment avec son propre enfant. Contrairement à Mabui, elle acceptera son enfant et elle l’aimera plus que tout au monde. Elle lui donnera l’amour maternel qu’elle n’a jamais eu durant son enfance. La Chûnin décide de stopper sa méditation afin de pouvoir sortir un peu dans les rues de Kumo.

Se préparant, elle voulait une tenue un peu plus féminine, au lieu de sortir avec sa grosse armure. Par chance, si elle venait à croiser Hotaru, ça serait pas mal qu’elle puisse le taquiner et le charmer un peu, même s'il ne lui faut pas grand-chose. Pourquoi a-t-elle ce type de penser d’un coup ? Cela ne lui ressemble pas du tout. Peu importe, elle va juste se balader, si possible, aller en boutique pour de nouvelles tenues, armes ou autre chose afin que sa sortie soit bénéfique. Avant de sortir, quelqu’un toqua à sa porte et c’était Hanabi qui lui transmet un message. Apparemment, un certain Ryûchi Takao souhaite lui proposer un entraînement. Cela pourrait être intéressant. En effet, il est le nouveau chef du clan Ryûchi et elle est la cheffe des Amatsumara. Du coup, de son côté, elle pourra lui parler de certaines choses. Ainsi, elle décide de se changer pour porter une tenue plus adéquate pour le combat. Ama ne sait pas si elle parviendra à l’impressionner en combat, mais ça pourrait être intéressant d’en savoir un peu plus. La Dame de fer n’a jamais eu l’occasion de parler réellement du clan avec sa cousine et sa tante, ainsi que son cousin, mais ça pourrait être l’occasion pour le faire avec lui.

Après quelques préparations et plusieurs minutes à voyager au sein du village, jusqu’aux terrains d’entraînement, la kunoichi aperçoit ce fameux Takao, au loin. Il a l’air d’être seul, ce qui veut dire qu’ils combattront sans qu’on les observe. Tant mieux, elle n’est pas là pour faire un quelconque test, surtout pas à son grade ni à son poste au sein de son clan. Cela dit, ça va lui permettre d’en savoir plus sur les Ryûchi et de voir s'il possède un style de combat différent de Mabui ou de Nadeshiko. Il est à la tête de son clan, ce type ne doit pas être si faible que cela. Ainsi, elle verra ce qu’il vaut réellement. D’un autre côté, Amanozako pourra repérer ses propres faiblesses et les combler plus tard via des améliorations de techniques ou des ajouts afin d’être moins faible. De toute manière, les entraînements servent à apercevoir ses forces et ses faiblesses afin de mieux se connaître soi-même. Au final, elle rejoint le terrain d’entraînement, restant à moyenne distance de cet homme.

axvt.jpg

« Salut cousin. C’est donc toi, Ryûchi Takao ? Enchantée, Amatsumara Amanozako. Alors, on m’a dit que tu voulais t’entraîner avec moi ? »

Dit-elle d’un ton calme et l’observe attentivement.



Spoiler:
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV039/110[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV0500/500[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV0600/600[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Empty Re: [FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama]

Jeu 25 Avr 2024 - 10:55
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Un entraînement pour approfondir les connaissances


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
Alors que j'attendais patiemment l'arrivée de l'Amatsumara en restant tout à fait calme et détendu, je pus voir sa silhouette enfin se dessiner et s'approcher de ma position sur le terrain d'entraînement. Elle venait d'arriver et faisait en sorte de se positionner à une distance relativement "correcte" de moi, de façon à ne pas être à portée directe de mes coups. Puis, elle prit la parole, me saluant et me confirmant qu'elle avait bien reçu ma demande.

— Ouais c'est moi ! J'voulais m'entraîner avec toi pour qu'on apprenne à s'connaître réellement. J't'ai juste aperçue quelques fois dans l'village mais sans plus, comme d'autres soldats.

Elle ne semblait guère vouloir passer à l'action directement. Attendait-elle de voir si je lui réservais quelque chose ? Dans tous les cas, j'allais devoir prendre moi-même les choses en mains. De ce fait, alors qu'elle m'observait de façon plus ou moins attentive, je fis en sorte de modifier la structure de ma chair de façon à la rendre bien plus dense et ferme, tandis que mon corps s'était mis à changer pour dévoiler ma "véritable" forme de Ryûchi. Il pouvait arriver que certaines personnes prennent peur en me voyant sous ce jour, mais, généralement, cela se passait plutôt bien.

Puis, ceci fait, mes bras vinrent à s'allonger suffisamment pour me permettre d'augmenter ma portée de frappe en cas de besoin. De cette façon, il ne me serait pas forcément nécessaire de me trouver directement à son corps-à-corps pour la toucher si je venais à tenter une offensive à l'avenir.

— J'espère que t'es prête, l'Amatsumara !, annonçai-je en souriant à pleines dents.

Fiche Personnage et Résumé:

Awful


Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV036/90[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV0500/500[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV0550/550[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Empty Re: [FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama]

Jeu 25 Avr 2024 - 12:39

Takao
Fight

Sur le terrain d’entraînement, elle se trouvait face à Ryûchi Takao, à une moyenne distance, par pur précaution. Ce n’est pas la première fois qu’elle affrontera un membre de ce clan, mais chacun à sa force et sa spécialité dans les combats. On peut disposer des mêmes Hiden ou Kekkei Genkai, on a une manière différente de l’utiliser. Est-ce que ce Takao a un style qui se rapproche de sa mère Mabui ? De sa tante Nadeshiko ou cela de Hanabi ? Ou alors, il a son propre style que la kunoichi va devoir découvrir par elle-même. Dans tous les cas, elle est motivée à montrer ce qu’elle vaut à ce dernier. Entre chef de clan, il faut savoir se montrer efficace et digne de confiance dans sa force afin de le mériter. La Dame de fer ne veut pas qu’on pense qu’elle est devenue la tête pensante de son clan, par un coup de chance ou donner des idées à certains afin de lui prendre ce rôle. Évidemment, elle a la chance de combattre, loin des yeux et des oreilles de certains membres de son clan ou d'inconnus. Takao veut apprendre à mieux la connaître et qu’elle puisse aussi mieux le connaître. Un combat entre eux allait pouvoir leur permettre de se dévoiler à l’un et à l’autre.

« Bien, ça me va. Dans tous les cas, je m’intéresse au clan Ryûchi et toi, j’ai entendu parler de ton cas, vaguement. Ça va me donner l’occasion de te connaître, c’est parfait. »

Dit-elle en l’observant attentivement. Ce type se prépare déjà pour le combat avant qu’il ne donne le gong, peu fair-play d’ailleurs. Il revêt une armure plutôt épaisse et dense, une technique qu’elle a déjà eu l’occasion de voir. Calmement, elle dispose d'une idée et d'un plan dans sa tête, tout en patientant un peu. Il est du genre à vouloir tanker, c’est-à-dire encaisser le plus de coups possible, tout en cherchant à infliger des dégâts. Derrière son armure, il va se sentir presque invincible et il va vouloir taper fort pour attirer l’attention de la kunoichi. Cependant, Amanozako ne se fera pas avoir par ce dernier et elle a déjà une idée en tête pour le calmer. Le fait qu’elle a déjà une technique de prête, c’est dans le fait qu’elle a déjà sa petite idée, même si la seconde attaque vient juste d’apparaître dans son esprit, grâce au fait que Takao utilise une armure. D’ailleurs, il n’utilise pas qu’une armure, mais il semble vouloir étirer ses bras jusqu’à une bonne portée. Ce clan est tout de même fascinant à être capable de modifier leur corps de cette manière. Ils sont des adversaires redoutables, s’ils parviennent à comprendre leur capacité et à les utiliser parfaitement en combat. Un léger sourire s’affiche sur le visage de la kunoichi quand ce dernier lui demande si elle est prête.

« Prête, allons-y ! »

Elle s’abaisse rapidement en levant ses bras en direction de Takao.

police-brushie-brushie

axvt.jpg

Un serpent géant fait d'acier s'élance rapidement en direction de Takao. De cette manière, elle entrave son torse ainsi que ses deux bras et l’empêche de pouvoir préparer les prochaines attaques de sa cible, tout comme il aura du mal à se déplacer avec une certaine aisance. D’ailleurs, elle sait bien à quel point les membres de ce clan peuvent modifier leur corps. Du coup, elle s’attend à quelques surprises venant de son opposant. Cependant, elle ne reste pas les bras croisés ni même qu’elle attend trop longtemps pour agir. Quelques secondes après la création de Akamataa, la kunoichi fait un geste de la main et elle forme une hallebarde d’acier qui part sans attendre, en direction de Takao, en visant une partie de son corps, le haut du corps afin de le perforer avec sa hallebarde pour lui infliger des dégâts. Il a beau être protéger, elle connaît sa technique qui peut perforer n’importe quelle armure dans son sillage.

axvt.jpg

« Saches que je connais très bien tes capacités, Takao. Je connais les possibilités des modifications que tu peux apporter à ton corps et ses limites. Tu n’es pas le premier Ryûchi que j’affronte. Et pour te dire, ma mère était un membre de ton clan, ce qui veut dire que j’ai une part de Ryûchi en moi. »



Spoiler:
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV039/110[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV0500/500[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV0600/600[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Empty Re: [FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama]

Ven 26 Avr 2024 - 9:15
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Un entraînement pour approfondir les connaissances


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
Manifestement, la jeune Amatsumara semblait pressée d'en découdre, si bien qu'elle n'attendit pas un instant de plus avant de passer à l'action, une fois que mes "préparatifs" furent terminés. En effet, un serpent métallique vint s'échapper rapidement de ses bras tendus en ma direction, fonçant à vive allure pour venir se blottir contre mon corps en tentant de l'enserrer le plus fort possible. De mon côté, j'avais décidé de ne pas tenter quoi que ce soit vis-à-vis de cette tentative, préférant me focaliser sur sa créatrice en bondissant puissamment en avant sur plusieurs mètres. La solidité incroyable de ma peau ne permit pas à la créature de réaliser ce pour quoi elle avait été créée, incapable de contraindre mes mouvements.

Mon élancement avait donc profité de cette petite surprise, alors même que ma camarade s'évertuait à faire émerger une lance d'acier du sol pour la prendre en mains. Malheureusement pour elle, le délai avant que je ne puisse entrer à sa portée fut trop court pour qu'elle puisse accomplir tout ce qu'elle désirait faire. Par conséquent, alors même que mon poing droit vint se loger dans son épaule gauche à l'arrivée, elle ne put que m'atteindre directement au corps-à-corps, essayant tant bien que mal de planter la pointe de son arme au creux de ma chair pectorale. A cet instant, elle put entendre un bruit très caractéristique, ressemblant à celui d'un Kunaï que l'on lancerait contre un mur de pierre, alors que la pointe venait de littéralement ricocher contre moi.

— Ah ouais ?! T'as pourtant rien d'monstrueux, j'trouve., répondis-je à sa prise de parole, tandis qu'une excroissance vint apparaître sur mon front en libérant une intense lumière blanche.

Pour ne pas être trop violent, je décidai alors ensuite d'enchaîner en réalisant quelques mudras de façon à faire apparaître un clone d'ombre à ma droite. Celui-ci n'eut alors qu'à profiter du potentiel aveuglement de l'Amatsumara pour lui asséner un simple coup de poing sans grande gravité dans le flanc gauche.

— J'savais même pas qu'il existait des demi-Ryûchi !

Fiche Personnage et Résumé:

Awful


Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV036/90[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV0500/500[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV0550/550[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Empty Re: [FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama]

Ven 26 Avr 2024 - 10:13

Takao
Fight


Le combat a débuté contre Takao, Amanozako a été la première à ouvrir les hostilités en utilisant l’une de ses techniques Kôton qui permet de restreindre les mouvements de sa cible. En effet, la kunoichi fait surgir un grand serpent fait d’acier qui part en direction de son opposant du jour. L’Amatsumara comptait sur cela pour tenter d’utiliser sa hallebarde pour perforer l’armure de son adversaire et lui causer des dégâts. Cependant, il semblerait que son armure soit plus solide qu’elle ne l’aurait cru et son reptile ne parvient pas à réaliser quoi que ce soit. Durant cette tentative, Takao avait décidé de se rapprocher rapidement de la jeune femme, qui était en train de créer une hallebarde, la fameuse attaque qui aurait pu permettre de perforer sa coquille de chair solide. Il est rapide et on pouvait voir qu’il avait bien plus d’expérience que la jeune femme. Son arme de Bukijutsu était terminée, mais elle sait pertinemment qu’elle ne pourrait pas s’en servir, vu son rapprochement de sa position à elle. Il n’était pas utile de jouer avec le feu et elle va devoir éviter sa première attaque et s’éloigner de ce dernier. Il possède bien des armes sur lui, qui risque d’être contraignant pour la Chûnin, si elle ne parvient pas à les éviter le plus souvent que possible.

Concentrant du chakra dans ses pieds, elle ne cherche pas à le combattre ni à riposter pour le moment. Son armure est trop contraignante et elle sait très bien qu’aucune autre technique ne peut en venir à bout. Esquivant très partiellement l’attaque de sa cible, elle réalise un déplacement rapide sur le côté gauche pour s’extirper de la portée du Ryûchi. Il n’était pas nécessaire de combattre et il fallait juste chercher à temporiser le plus longtemps possible, si elle pouvait y parvenir. Durant son déplacement, elle réalise des mûdras et lorsqu’elle se trouve à moyenne distance, à nouveau, de son adversaire. La kunoichi se met à poser des mains au sol, elle crée une masse de boue autour de Takao, l’embourbant dedans afin de l’empêcher de bouger tandis qu’avant que la boue viennent à elle. La jeune femme se déplace rapidement vers l’arrière pour s’éloigner un peu plus de sa cible. Elle ne peut pas l’affronter comme ça. Elle n’a qu’un moyen de venir à bout de son armure et ce saignement va lui être handicapant. Si peu d’option et dlle doit gagner du temps à sa manière.




Spoiler:
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV039/110[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV0500/500[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV0600/600[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Empty Re: [FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama]

Ven 26 Avr 2024 - 12:09
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Un entraînement pour approfondir les connaissances


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
Lorsque je m'étais précipité en bondissant pour asséner un violent coup de poing à l'Amatsumara, j'avais pu constater qu'elle cherchait à esquiver en partie, faisant d'ailleurs en sorte de se déplacer pour s'éloigner en un instant de sa position initiale. En réalisant cela, j'esquissai un sourire amusé, comprenant qu'elle cherchait certainement à prendre la fuite pour gagner du temps d'une certaine façon. Cela pouvait s'avérer être une bonne technique dans certaines conditions, mais il fallait pouvoir s'assurer d'être en mesure de le faire efficacement. Là, en l'occurrence, même si j'étais du genre bourrin et bourru, elle devait probablement ignorer que je pouvais aussi faire preuve de rapidité quand je le souhaitais.

Ainsi, une fois à distance, elle réalisa quelques mudras et fit apparaître une grande flaque de boue à mes pieds pour tenter de restreindre mes mouvements. Encore une fois...

Elle devait peut-être s'en douter mais ce genre de technique ne m'inquiétait pas le moins du monde tant que je revêtissais cette puissance armure. Par conséquent, je ne perdis pas une seconde de plus avant de m'élancer moi aussi en un battement de cils en sa direction, tandis qu'elle cherchait à ne pas être prise dans son propre élément en s'éloignant comme elle le pouvait.

Pas assez rapide, toutefois.

— La fuite peut être utile parfois. Mais faut pas qu'l'ennemi puisse te rattraper, du coup !

Contre un autre adversaire, peut-être aurait-elle pu mener cette stratégie à bien, mais pas contre moi. Dès que je fus à portée, je pus alors enchaîner avec cinq coups consécutifs à différents endroits de son buste. La violence était inouïe mais je ne pouvais pas la laisser faire le voyage Kumo-Suna pendant notre affrontement. Ces coups, renforcés par une rapidité accrue grâce à la présence de propulseurs modelés pendant mon déplacement, s'abattirent donc à toute vitesse sur elle, menaçant probablement de la mettre à terre.

Fiche Personnage et Résumé:

Awful


Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV036/90[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV0500/500[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] NJ7MbV0550/550[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Empty Re: [FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama]

Ven 26 Avr 2024 - 14:31

Takao
Fight


Ce n’est pas l’une de ses meilleures ni d’ailleurs, l’un de ses meilleurs combats. Son adversaire se cache derrière son armure, à croire qu’il n’est pas capable d’affronter quelqu’un sans cela. Ce n’est qu’un combat amical à la base, mais à croire que ce dernier a peur de perdre, s’il ne possède pas sa protection sur lui. Peu importe, elle parvient à s’éloigner de lui et à tenter de restreindre à nouveau ses mouvements. Elle ne sait pas si ça va fonctionner, car après tout, Akamataa n’avait guère fonctionné contre ce dernier. Au moins, si elle peut gagner un peu de temps ou à le foncer à utiliser du chakra, ça serait un plus. La voilà qu’elle recule de plusieurs mètres en arrière, peu de temps après l’application de Yomi Numa. La kunoichi reste tout de même sur ses gardes et active son pouvoir clanique coulant dans ses veines. Mais comme elle le sentait, le marécage de boue ne semble pas fonctionner contre Takao. ce dernier semble se déplacer avec une certaine aisance, sans doute dû à son armure. Elle pourrait ressortir sa hallebarde pour la briser et l’affaiblir un peu. Cependant, ça sera une perte de temps, surtout s’il est capable de se déplacer rapidement dans sa direction.

Comme prévu, il utilise les capacités de son clan pour se propulser en direction de la guerrière. Amanozako s'enveloppe de son armure d'acier et encaisse les attaques de son opposant. Ce n’est pas le style de combat qu’elle apprécie le plus, trouvant cela lâche. Or, son adversaire ne lui laisse guère le choix que d’agir de cette manière. S’il était si fort, il serait assez courageux pour retirer son armure et se battre d’égal à égal. Mais, à croire qu’il ne se sent peut-être pas capable de mieux se défendre sans son armure. Ceci dit, Amano devra se pencher sur des techniques pouvant perforer les armures que ce soit à distance ou au corps-à-corps afin de ne plus être en difficulté contre de type d’adversaire.

- J'abandonne.



Spoiler:
Contenu sponsorisé

[FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama] Empty Re: [FB] Un entraînement pour approfondir les connaissances [PV Ama]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.