Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Aller en bas
Tales of Onogoro
Tales of Onogoro
Messages : 397
Date d'inscription : 25/09/2023
https://tales-of-onogoro.forumactif.com

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Empty Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago

Dim 28 Jan 2024 - 15:07

Yu no Kuni
Les Noces d'Haniya — Part. 3



Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago D14e16e1a41ade21a8cf9088ff29ac2e

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago 18wh

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Fad7cbe8da5c05dfa00ebf7f6da5aab8

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Wlsl


———————

L'épreuve du jour se trouvait au Nord du Pays des Sources Chaudes. Après avoir longé la Forêt Miyawaki sur plusieurs kilomètres, les deux protagonistes étaient arrivés jusqu'à une immense plaine. De part et d'autres se trouvaient deux petits campements militaires, autour desquels des troupes samouraïs étaient rassemblées. Les organisateurs des Grands Jeux accompagnèrent chaque participant à l'une des deux tentes qui faisaient office de QG. Là, ils leur firent part de l'épreuve à laquelle ils allaient participer : le commandement de troupes.

Depuis leurs camps, les deux futurs commandants pouvaient scruter le décor. À l'Est, une forêt dense au travers de laquelle il est impossible de voir depuis le QG : idéal pour déplacer des troupes de façon discrète. À l'Ouest, un plateau montagneux, accessible en traversant une rivière par des ponts, permettrait à l'archerie d'atteindre des cibles depuis une très longue distance sans être inquiété par l'infanterie ennemie. Entre les deux, une immense plaine parfaitement dégagée, destinée à accueillir la bataille à venir.

Le bruit des tambours de guerre retentissait, alors que les commandants s'apprêtaient à donner les ordres et à engager le combat.


Règles du Jeu :

Infos complémentaires :

Système de Troupes :


Code by Frosty Blue de never Utopia
Musashibô Benkei
Musashibô Benkei
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 900
Rouleaux: 61
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago NJ7MbV015/110Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Up4Qf5Y  (15/110)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago NJ7MbV0400/400Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago NJ7MbV0550/550Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 95
Défense: 39
Agilité: 51
Esprit: 30

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago

Mer 31 Jan 2024 - 14:57

Les Noces d'Haniya

Le commandement.





La veille, après une lutte acharnée contre les forces de Konoha, Hariken et moi avions subi notre première défaite aux Jeux de Yu. Malgré nos efforts, la férocité des Konohajin avait eu raison de nous. Kamasaka et Hakari avaient remporté la victoire, mais pas sans laisser des traces de l'affrontement sur eux. Malgré la défaite, nous avions montré la détermination de notre nation.

Après une nuit de soins intensifs et des bandages pour limiter les dégâts, il était temps de se préparer pour la seconde épreuve. L'épreuve du jour nous conduisait au Nord du Pays des Sources Chaudes. Notre chemin nous avait guidés le long de la Forêt Miyawaki sur plusieurs kilomètres, jusqu'à atteindre une immense plaine où l'affrontement allait se dérouler.

De retour dans l'arène, avec une nouvelle opportunité de prouver notre valeur, je me tenais aux côtés de Kakuzo, un jeune ninja d'Iwa. Les souvenirs de la défaite de la veille ne faisaient que renforcer ma détermination à réussir cette fois-ci. Les tambours de guerre résonnaient déjà au loin, annonçant le début imminent de l'épreuve du commandement de troupes. La bataille s'annonçait, et nous étions prêts à relever le défi qui se présentait devant nous.

Je me tiens dans le QG du sud, avec mes troupes, ayant fait mon choix. Le hasard m'avait tiré au sort pour que je sois le premier à m'engager, choisir mes troupes et mon campement de base. Debout, observant attentivement le champ de bataille qui s'étend devant moi, j'analyse l'environnement. À l'Est, une forêt dense qui cache habilement les mouvements ennemis. À l'Ouest, un plateau montagneux offrant des avantages stratégiques. Entre les deux, la vaste plaine où se jouera le destin de cette épreuve.

Les tambours de guerre résonnent, créant une atmosphère électrique. Mon esprit se prépare à commander des troupes, à anticiper les mouvements adverses, à prendre des décisions cruciales. Les deux camps ennemis attendent de part et d'autre de la plaine. Chaque détail compte, chaque option est évaluée. Je ressens le poids de la responsabilité sur mes épaules, mais aussi l'excitation de l'affrontement imminent. C'est le moment de mettre en pratique mes compétences de guerrier, mais avec une touche stratégique supplémentaire.

Mon regard passe de la forêt à la montagne, puis à la plaine. Les troupes attendent mes ordres, et je suis prêt à les guider vers la victoire. C'est une autre bataille, une autre chance de prouver ma valeur dans cette simulation de guerre des Jeux de Yu. L'enjeu est différent, mais la détermination reste la même. Je me prépare à plonger dans cette bataille avec tout ce que j'ai.

Les archers et les bloucliers prennent position, prêts à suivre mes ordres. Mon regard se fixe sur le QG de Kakuzo, ce jeune homme qui émane une certaine aura d'arrogance. Je veux prendre l'avantage rapidement, ne lui laissant aucune chance de se montrer prétentieux. Optant pour une stratégie audacieuse, les unités se tiennent face à moi, prête à se déployer avec rapidité. La clé de la victoire réside dans la rapidité et la coordination de nos mouvements. Les tambours de guerre battent à nouveau, annonçant le début de l'affrontement imminent. Je veux prendre l'initiative et imposer notre rythme dès le début de cette épreuve cruciale. Je fais un signe de la tête aux organisateurs, signifiant que je suis prêt
.

© Great Thief sur Epicode

Spoiler:



Dernière édition par Musashibō Benkei le Mer 7 Fév 2024 - 16:46, édité 1 fois
Aburame Kakuzo
Aburame Kakuzo
Genin de Iwa
Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 500
Rouleaux: 27
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago NJ7MbV05/80Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Up4Qf5Y  (5/80)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago NJ7MbV0340/0Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Up4Qf5Y  (340/0)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago NJ7MbV0350/0Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Up4Qf5Y  (350/0)
Force: 10
Défense: 50
Agilité: 31
Esprit: 40

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago

Sam 3 Fév 2024 - 20:23
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Oig2_s10

Encore une nouvelle épreuve. Hier un combat 1 contre 1 qui avait laissé son empreinte sur chaque fibre de son être. Les plaies, visibles et invisibles. Aujourd'hui une épreuve de commandement. Un exercice que kakuzo n'avait jamais effectuer. Enfin pas avec des êtres humains. Il était déjà bien occupé avec l'armée de petit insectes qui vivaient en lui.

Le jeune ninja d'iwa se trouvait à côté de son nouvel adversaire. C'était encore un Kirijin. Une sort mec balaise, bien plus grand que lui et taillé comme une armoire à glace. Le jeune Aburame était quand même bien rassuré de ne pas faire aussi un combat traditionnel avec lui. Il aurait sûrement pris un sacré raclé.

Le jeune ninja d'Iwa sortit sa grande pipe en bois et il l'alluma. Il était étrangement silencieux aujourd'hui. Pour une fois, il prit le temps d'écouter les consignes de l'épreuve. Voulait-il gagner cette fois-ci ? Il était vrai que l'épreuve le motivait plus que celle d'hier. Mais était -il de taille ? Où était-il plus à cause de la soirée qui suivit son match de la veille ? En effet, il avait passé la nuit à boire et à fumé avec les jolies infirmières de l'événement. Il les avait rencontrées pendant qu'il recevait quelque soin. Son sourire charmeur, son corps d'Apollon et son talent inné pour la tromperie et la séduction lui avait ouvert les portes de chez elles et bien plus.

- Bonne chance, le gueux dit-il à son adversaire quand il le vit partir en premier vers son camp. Les pouilleux pécheurs de kiri ne sont pas trop dépaysés ? Dans ce décor sans mer et odeur de poisson, ça doit être dur.

Une petite provocation ne fait pas de mal. Surtout si c'est avec un sourire. Kakuzo partis aussi vers son QG marchant au rythme des tambours de guerre dont le son étêtant résonnait dans toute la vallée. Arrivé dans la tente de stratégie, il salua tout le monde.

- Messieurs, bien le bonjour. Aujourd'hui est un grand jour vos hommes vont mourir pour moi. Enfin pour mon pays. Mais on ne va pas leur dire ça, on va leur dire que c'est pour la gloire de je ne sait quelle cause. Vous avez une cause vous les samouraïs non ? Bref, je serais ferme, mais juste. Nous n'avons pas le droit à l'échec Bon allons voir les troupes.


Le jeune Aburame prit une sorte d'étoffe rouge qui était posée sur une chaise a coté d'une armure en décorative. Il enfila quelques parties de l'armure et porta l'étoffe comme une cape. Il voulait ressembler à un grand général. Sorti de la tente, il se trouvait face à toute les troupes qu'il avait choisies au préalable. Ses hommes attendaient sûrement un grand discours d'encouragement. Il prit une grande bouffée de fumée grâce à sa pipe toujours à sa bouche, puis il cria.




- Soldat !!! Aujourd'hui est une journée de gloire et de sang. Les troupes d'en face sont dirigé par un simple pécheur de Kiri donc nos adversaires n'ont aucune chance. Je vois dans vos regards, la même envie de gagner que moi. Ne craignez aucune obscurité ! Ce soir, la terre sera souillée du sang de nos adversaires !!!



Kakuzo fit un signe de la main aux personnes qui se trouvait dans la tente. Les officiers partirent en direction de leur troupes respectives.

- Formez les rangs, !!!! Les gardiens devant !!! Les fantassins sur les côtés. À la guerre !!!!!

 Toutes les troupes partir en direction du champ de bataille. Face au QG de son adversaire. Une personne était encore à côté de Kakuzo. Celui-ci avait un cor à la ceinture. Quand les troupes furent en position. Kakuzo lui fis signe de la tête. Celui-ci souffla très fort dans son cor. Un gros bruite retenti dans toute la vallée couvrant un petit peu les tambours de guerre qui était toujours en activité.






Résumé:


Dernière édition par Aburame Kakuzo le Ven 9 Fév 2024 - 0:06, édité 4 fois
Musashibô Benkei
Musashibô Benkei
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 900
Rouleaux: 61
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago NJ7MbV015/110Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Up4Qf5Y  (15/110)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago NJ7MbV0400/400Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago NJ7MbV0550/550Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 95
Défense: 39
Agilité: 51
Esprit: 30

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago

Lun 5 Fév 2024 - 7:18

Les Noces d'Haniya

Le commandement.





Lors de notre première rencontre, ce Kakuzo s'est montré plus arrogant que la moyenne, lançant des insultes sans retenue. J'ai choisi le silence, préférant ne pas répondre à ses provocations. Pourtant, je regrette subitement de ne pas pouvoir m'engager directement dans le combat, de ne pas pouvoir faire taire ce jeune Aburame. Une chose est sûre, je compte bien le faire taire sur le champ de bataille.

Alors que je contemple les troupes en formation, une tension palpable flotte dans l'air. Kakuzo persiste dans ses provocations, mais je préfère demeurer silencieux. L'arrogance de mon adversaire contraste avec ma détermination silencieuse. Mes pensées se tournent vers notre première rencontre, où ses paroles déplacées n'ont trouvé aucune réponse de ma part. Maintenant, sur ce champ de bataille simulé, j'aspire à prouver ma valeur par mes actions.

Les troupes de Kakuzo sont prêtes, alignées selon sa stratégie affichée avec assurance. Pourtant, mes yeux discernent des faiblesses dans son agencement. Il sous-estime peut-être l'importance de la prudence et de la patience dans cette épreuve.

Même si les Grands Jeux sont un divertissement, il ne faut pas oublier que nous sommes observés en tant que soldats, en tant que représentants de nos nations. À moins d'être certain de la victoire, fanfaronner de la sorte n'est guère avisé. Pour ma part, je préfère le silence. En scrutant la formation des troupes adverses, j'ai l'intime conviction que l'avantage est de mon côté. Kakuzo persiste dans ses pitreries, ignorant peut-être les regards scrutateurs des observateurs. Je me demande s'il réalise que ses actions parlent plus fort que ses paroles. En restant silencieux, je concentre mon énergie sur la tactique à venir. Mes troupes sont prêtes à se mouvoir, à s'adapter à la situation changeante, car dans cette bataille simulée, la victoire repose autant sur la flexibilité que sur la puissance brute.

En déployant mon drapeau, les deux unités d'archers se déplacent chacun de leur côté. En parallèle, mes fantassins disparaissent dans la forêt.



© Great Thief sur Epicode

Spoiler:


Aburame Kakuzo
Aburame Kakuzo
Genin de Iwa
Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 500
Rouleaux: 27
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago NJ7MbV05/80Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Up4Qf5Y  (5/80)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago NJ7MbV0340/0Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Up4Qf5Y  (340/0)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago NJ7MbV0350/0Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Up4Qf5Y  (350/0)
Force: 10
Défense: 50
Agilité: 31
Esprit: 40

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago

Dim 18 Fév 2024 - 18:59
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Oig2_111

Kakuzo regardait attentivement l'armée de son adversaire. Celui-ci avait opté pour une tactique étrange. Il n'avait pris que des archers. S'est-il dit qu'il valait mieux attendre patiemment que l'armée de l'Aburame attaque pour se défendre à distance ? Il avait quand même envoyé une petite troupe dans la forêt. C'était peut-être ça qui donnait au jeune iwajin de l'inquiétude. Le bataillon était bien caché dans cette forêt épaisse. Bien trop dangereux d'allé à ça rencontre pensa Kakuzo.

- Quel pleutre dit-il à ses conseillers. Messieurs envoyés l'infanterie contre les archers. Gardez les gardiens près de la forêt. Il ne faut pas que leur troupe dans la forêt nous contourne.

- Mais monsieur nous allons sûrement perdre des hommes si vous les envoyez chargé des archers.

- et alors ? Répondit il à la guerre, on ne gagne rien sens perdre quelques soldats. Malheureusement, c'est comme ca. vous avez jamais joué au échec vous.

- mais monsieur...

- la ferme ou bien je vous envoie aussi en premier ligne attrapé les flèches avec votre tête !!!

L'homme se tut et fait signe à un homme qui donne les instructions aux troupes. Un homme chétif qui utilisait un drapeau rouge et jaune et un cor pour transmettre les instructions. Celui-ci souffla dans son cor et fit plusieurs signes avec ses drapeaux.

Les troupes prirent position aux zones indiquées...

Kakuzo sortit une table et une chaise de sa tente de commandement. Il s'installa face au champ de bataille et sorti d'une de ses poches une bouteille de vin, un verre et du tabac. Il se servit un verre et ralluma sa pipe en bois qui s'était éteinte depuis longtemps.

- je sens que ça ne va pas être de la tarte cette épreuve. Que l'on fasse cuire un cochon !!

- monsieur, nous n'avons pas ça ici. C'est quand même une épreuve, vous représenté votre village. Un peu de tenue quand même

- oh la ferme, on peut quand même un peu profiter non ? Aller ! Installez vous et prenez un verre, ça va vous détendre un peu.


Résumé:
Musashibô Benkei
Musashibô Benkei
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 900
Rouleaux: 61
XP:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago NJ7MbV015/110Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Up4Qf5Y  (15/110)
PV:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago NJ7MbV0400/400Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago NJ7MbV0550/550Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 95
Défense: 39
Agilité: 51
Esprit: 30

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago

Mer 21 Fév 2024 - 23:46

Les Noces d'Haniya

Le commandement.





Alors que nos troupes se mettent en marche avec détermination, les forces ennemies ne tardent pas à suivre le mouvement. Pendant que nos troupes avancent avec détermination à travers la plaine, je reste en retrait, silencieux, observant la scène avec une concentration intense. Chaque mouvement, chaque décision peut être déterminant dans cette bataille.

Mes archers, bien disciplinés, prennent position à des emplacements stratégiques. La première troupe décoche ses flèches chargées de chakra avec une précision mortelle. Les traits filent à travers les airs, visant l'unité de fantassins ennemis qui avance résolument vers nous. Je retiens mon souffle alors que les flèches sifflent vers leur cible, cherchant à briser les rangs adverses et à semer le chaos parmi leurs rangs.

Pendant ce temps, ma seconde troupe d'archers se met en marche vers le plateau qui se dresse devant eux, prêts à prendre de la hauteur et à dominer le champ de bataille. Ils avancent avec détermination, leurs arcs bandés et prêts à décocher leurs flèches dès qu'ils auront atteint leur position idéale.

Je surveille attentivement la progression de mes troupes, prêt à intervenir si nécessaire pour ajuster notre stratégie en fonction des mouvements de l'ennemi. Dans cette guerre, chaque décision compte, et je suis déterminé à mener mes troupes à la victoire.



© Great Thief sur Epicode

Spoiler:


Contenu sponsorisé

Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago Empty Re: Saison 0 — Les Noces d'Haniya Part. 3 (G5) — Arbitrage : Tamago

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.