Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV039/110[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0500/500[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0600/600[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Empty [FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura]

Mar 6 Fév 2024 - 14:30
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Quelques jours avant le mariage


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
Quelques jours nous séparaient du grand événement prévu par le Pays des Sources Chaudes, conviant les Cinq Grandes Nations à la célébration d'un important mariage. Ce faisant, chacune devrait s'affronter sur diverses épreuves pour se démarquer des autres et ainsi, peut-être, prendre un certain avantage pour l'avenir. Je n'avais pas eu beaucoup plus d'informations que ça de la part du Raikage lorsque la lettre avait été reçue.

De ce fait, j'avais fait en sorte de me rendre à l'endroit indiqué un peu en avance pour m'imprégner de l'environnement et être certain d'être en pleine forme le jour des épreuves. Toutefois, je n'avais pas voulu plus que ça me mêler à la populace locale pour le moment, préférant rester dans la nature et me débrouiller avec mes propres moyens. Ainsi, je m'étais posé dans un endroit assez calme où il m'était possible de me ressourcer en écoutant le champ des oiseaux et le bruit de l'écoulement de l'eau de source.

A ce moment-là, je pensais à tout sauf à la bataille. Et pourtant, peut-être n'étais-je pas le seul à avoir eu cette idée ? Après tout, quelqu'un pouvait très bien débarquer d'une minute à l'autre, avec de mauvaises intentions. Après, s'il s'agissait d'un futur participant... Peut-être me serait-il possible de lui faire une frayeur en le menaçant de ne pas pouvoir concourir pour cause de blessures ?

— Ahahahah, ce serait drôle, ça., me dis-je à moi-même, en rigolant à moitié.




Fiche Personnage:


Awful


Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV036/90[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0500/500[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0550/550[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Empty Re: [FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura]

Mar 6 Fév 2024 - 15:34

Ryuchi Takao
Quelques jours avant le mariage


Il y a peu, Yamanaka Inori a envoyé un message à tous les soldats du Feu en confirmant que dans peu de temps, certains partiront à Yu no Kuni pour participer à un tournoi grandeur nature. En effet, les grandes nations seront invitées à participer à un tournoi à l’honneur du mariage de la Princesse de Yu no Kuni avec le fils du Daimyô de Shimo no Kuni. Un événement très intéressant qui mettra en concurrence les villages ninjas afin de démontrer leurs forces et qualités pendant ces jours-là. Kagura quant à elle, était motivée à y participer afin de prouver sa valeur. Sa mère ainsi que ses frères et sœurs seront de la partie. Son père, Raizen, reste à Konoha avec d’autres vétérans afin de protéger le village à la demande du Daimyô. Et il y a des chances que tôt ou tard, Zanshi ou Serizawa soient rappelés au village afin de renforcer la sécurité. Après tout, le frère et la soeur sont les plus forts de la fratrie. Il faudra faire honneur au Daimyô, au village et au clan. La jeune Onna-bugeisha espère pouvoir parvenir à donner le meilleur d’elle-même et de combattre efficacement en compagnie des autres ninja de Konoha.

Après une longue marche et quelques pauses en mode campement pour éviter de marcher durant la nuit, les voilà à Yu no kuni. Il était encore à deux ou trois jours de marche de leur destination. Le responsable des troupes avait décidé de placer leur campement à quelques mètres d’un village. Ainsi, ils pourront avoir accès à de la nourriture comme à l’eau. Après avoir installé sa tente avec Motoko, vu qu’elles dorment ensemble, Kagura range son armure après l’avoir un peu nettoyé. La Minamoto avait mis une armure légère sur elle, afin d’avoir une protection sur son corps, au cas où. Son arc est rangé à côté de son armure avec son carquois et ses flèches. Le temps semble agréable à ce jour et il était intéressant d’aider les autres. En milieu d’après-midi, après avoir voyagé de droite à gauche pour aider les Konohajins, la Shiroyasha s’étire un peu devant sa tente. Et un doigt vient tapote la hanche de la bretteuse, la faisant frissonner.

axvt.jpg

« Alors, petite sœur, on prend ses aises ! Je vois que tu t’es pas mal occupé en allant aider les autres. Si tu veux un conseil, il y a une source d’eau, à quelques kilomètres d’ici, n’hésites pas à y aller pour te ressourcer. »

Kagura gonfle les joues et elle se met à croiser les bras.

« Compris et merci. Cela dit, évite de faire ça, je suis un peu chatouilleuse et sensible. Je vais y faire un tour, sois sage en attendant. »

Dit-elle en prenant ces katanas et en partant dans la forêt. Il est toujours prudent de prendre ces armes, afin d’assurer sa propre sécurité. De plus, Kagura est loin de Hi no kuni et de Konoha surtout, du coup, elle peut toujours tomber sur un inconnu ou un groupe de bandits par hasard. Cela lui rappelle sa rencontre avec ce Benkei, qu’elle a confondu avec un ours, même si physiquement, il était difficile de les dissocier. D’ailleurs, si Kiri participe à ce tournoi, il y a peut-être des chances que ce dernier y soit, s'il rejoint ce village. En espérant qu’il ne s’est pas encore perdu et qu’il se retrouve à l’autre bout du monde. Après quelques minutes de marche dans la forêt, elle aperçoit cette source d’eau dont Zanshi lui a parlé, il y a peu. Un endroit calme et paisible, de quoi se détendre entre méditation et profiter d’une source d’eau pour elle toute seule sauf si sa sœur aînée a prévu quelque chose. Ça ne serait pas la première fois.

Tellement calme et paisible, difficile de croire que cette zone ne soit pas fréquentée. Par mesure de sécurité avant de faire quoi que ce soit, la Onna-Bugeisha observe la zone pour s’assurer qu’il n’y a personne. Manque de bol, elle remarque un homme qui lui aussi semble profiter de l’ambiance relaxante de cet endroit. Est-ce un habitant du village qui ne se trouve pas loin d’ici ? Un brigand ? Ça m’étonnerait un peu, ils ne sont jamais seuls. Ou alors, un ninja, moine ou samouraï d’un autre village qui cherche aussi la tranquillité avant le début du tournoi. Autant aller le voir, cela évitera qu’il croit qu’elle a de mauvaise intention en restant à proximité. Au pire, il est parano et peu importe ce qu’elle dira ou fera, il le prendra pour une menace. En s’approchant, elle remarque un bandeau sur l’homme, le symbole est celui de Kumogakure no Satô. Restant à une distance de sécurité, elle l’observe attentivement.

axvt.jpg

« Bonjour, monsieur. Navrée de vous déranger, je viens juste signaler ma présence afin ça vous évitera de croire que je suis une ennemie. Cela dit, je vois que vous êtes de Kumo, ainsi vous venez aussi pour le tournoi prévu dans ce pays pour les grandes nations. »

dit-elle d’un ton calme, tout en gardant un oeil sur lui.



Spoiler:
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV039/110[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0500/500[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0600/600[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Empty Re: [FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura]

Mar 6 Fév 2024 - 15:58
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Quelques jours avant le mariage


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
Finalement, une personne s'approcha peu de temps après mes paroles. Il s'agissait d'une jeune femme portant deux épées à sa ceinture et arborant fièrement le symbole du village caché de la feuille. Son apparence fluette ne m'indiquait pas, à première vue, qu'elle puisse être réellement puissante, mais j'avais toujours tendance à me méfier de ce genre d'à-priori.

— Quand on parle du loup..., chuchotai-je sans pour autant faire en sorte d'être réellement discret.

D'ailleurs, lorsqu'elle prit la parole, elle parut très simple, voire même assez sympathique. Cela changeait pas mal de celui que j'avais pu rencontrer lors de ma mission au Pays du Gel. Ainsi, je ne fis qu’acquiescer tranquillement, avant de répliquer sans attendre.

— J'ai déjà rencontré un gars d'ton village, il était pas très commode. Mais bon, plus de paroles que d'actes. Il va participer aussi ? C'était un Hyûga aux cheveux blancs.

Ma main gauche essaya d'imiter la coiffure de l'individu dont je parlais, me rendant très certainement assez ridicule sur le coup.

— Il ferait une de ces têtes en me voyant !

Souriant à pleines dents, je fis en sorte de me relever avant de me tenir en position de combat, plaçant mes avant bras verticalement de façon à ce qu'ils puissent couvrir mon visage et la partie haute de mon buste. Mes pieds, fermement ancrés dans le sol, j'étais déjà prêt à parer à toute éventualité.

— Enfin... Si j'élimine d'ores-et-déjà un Konohajin avant même qu'il puisse participer, ça nous offrira toujours plus de chances de nous illustrer, non ?, terminai-je en prenant un air hautement provocateur.

En toute honnêteté, je ne comptais pas plus que ça agir de la sorte, mais je voulais lui faire ressentir une pression suffisante pour qu'il se sente potentiellement en danger. De toute façon, à moins de l'enterrer six pieds sous terre, il aurait tout le loisir de récupérer suffisamment pour participer aux Jeux.

L'une de mes mains vint finalement se plier à deux reprises, pour lui faire signe d'agir. Qu'allait-elle donc faire ?




Fiche Personnage:


Awful


Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV036/90[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0500/500[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0550/550[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Empty Re: [FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura]

Mer 7 Fév 2024 - 10:51

Ryûchi Takao
Quelques jours avant le mariage.


Voulant se détendre, méditer, elle était partie dans l’endroit que sa sœur lui avait indiqué. Là-bas, tout semblait quasiment parfait pour être tranquille et seule pendant un certain temps, en plus d’avoir une source d’eau à proximité. Cependant, Kagura se trouvant dans une zone inconnue et sous aucune surveillance, elle décide de vérifier les environs pour éviter les mauvaises surprises. Et là surprise, il y a un homme qui semble avoir eu la même idée que la Shiroyasha. Il ne semble pas dangereux enfin il n’a pas de mauvaise intention vu qu’il n’a pas réagi brutalement ou négativement face à la Minamoto. Du coup, la jeune femme décide d’aller le voir afin de le saluer et indiquer sa présence en ces lieux. De plus, l’homme est un Kumojin d’après son bandeau et après vérification en s’adressant à lui, un hochement de tête confirme le tout. L’inconnu semble aussi participer à ce fameux tournoi créé par le Daimyô de Yu. De plus, la Onna-Bugeisha n’est pas la première Konohajin que ce dernier rencontre. En effet, il parle d’un Hyûga aux cheveux blancs et peu commodes. Le clan Hyûga n’est pas connu pour leur sens de l’humour et leur sympathie.

En tout cas, ils ont l’air d’avoir partagé quelque chose ou il a dû se passer quelque chose comme un combat. Difficile de le savoir, mais bon, le fait de savoir si le Hyûga sera au tournoi semble l'intéresser.

« Les Hyûga ne sont pas connus pour être aimables avec tout le monde. Cela dit, je ne connais pas trop les Hyûga donc je ne peux pas savoir si celui que tu as rencontré sera au tournoi de Yu. À toi de le découvrir. »

Dit-elle d’un ton calme. Cela dit, le comportement de cet homme change plutôt rapidement en se mettant en position de combat. Pourquoi cherche-t-il l’affrontement d’un coup ? Peut-être qu’au final, lui et le Hyûga se sont combattus et là, il souhaite tester un membre du clan Minamoto. Les Kumojins sont-ils si barbares au point de ne pas se présenter ? Doit-elle refuser le combat ? Dans une forme de logique, Kagu devrait le faire, mais son instinct lui dicte que ce dernier a des chances de l'attaquer pour la forcer à combattre. De plus, elle ne le connaît pas et difficile de savoir si c’est quelqu’un avec de l’honneur ou rempli de lâcheté. Donc pour lui, éliminer un Konohajin pourrait permettre à son village de s’illustrer un peu plus durant le tournoi. La Onna-Bugeisha soupire lourdement tout en gardant un oeil sur lui.

« Pitoyable. Donc, Kumo a peur de ne pas s’illustrer si chaque village a tous ses hommes. Je ne sais pas si tous les Kumojins ont cette mentalité, mais toi, tu déshonores ton village en agissant ainsi. »

dit-elle en dégainant son katana et en le pointant en direction de l’homme. Ce dernier fait signe de la main afin qu’elle vienne à lui. Il est provocateur et il dispose d’une grande confiance en lui pour tenir de tels propos. Kagura n’avait guère envie de le combattre, mais ce dernier semble bien motivé à se battre. De toute manière, si quelqu’un parvient à détecter du chakra, il y a des chances que des troupes Konohajins viennent dans cette zone pour le retrouver. Manque de bol, Zanshi est au courant de l’endroit où elle se trouve. Se concentrant, une aura enflammée entoure la Minamoto et son regard fixe froidement le Kumojin.

axvt.jpg

police-f-fire-blast

À l’instant, directement après sa prise de parole, la Konohajin s’élance rapidement en direction de sa cible. Enflammant par la même occasion, son katana et face à ce dernier, elle donne un rapide coup de sabre dont à l’impact, une gerbe de flamme percute également sa cible pour lui occasionner un peu plus de dégâts au niveau du torse. Kagura prend ce combat au sérieux, car après tout, ce Kumojin l’avait menacé de mort et elle n’avait pas à baisser sa garde. Est-il fort ou faible ? Est-ce du bluff, de la provocation de sa part ou est-il réellement sérieux dans ces menaces ? Il est difficile de le savoir, mais la jeune femme ne va pas trop réfléchir surtout qu’elle est en plein combat.



Spoiler:
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV039/110[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0500/500[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0600/600[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Empty Re: [FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura]

Mer 7 Fév 2024 - 15:06
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Quelques jours avant le mariage


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
Toujours aussi calme autant dans ses actes que dans sa façon de prendre la parole, la Minamoto put rebondir quant au sujet du membre du clan Hyûga que j'avais évoqué juste avant.

— Oh, c'type là ne serait donc pas une grande ponte du clan Hyûga. Je vois.

Lui qui s'était pris pour ce qu'il n'était pas... C'était bien dommageable. Il s'agissait juste d'une preuve : cet homme n'était pas un si bon combattant que cela. Tout du moins pas encore. Peut-être un jour le deviendrait-il et s'illustrerait-il au sein de son village.

Après cela, la Konohajin tenta de me lancer une pique verbale, cherchant à m'accuser de ne pas être quelqu'un d'honorable, me qualifiant même de "pitoyable". Au fond de moi, cela me faisait rire au plus haut point, tant mon seul but était de la déstabiliser en la provoquant haut et fort : rien de méchant, juste de l'amusement et de l'entraînement.

— Bah oui... Ça se voit que j'ai peur, non ?, répondis-je en me fendant la poire.

C'est alors que la jeune Samuraï s'élança droit en ma direction, après avoir recouvert sa lame de flammes rougeoyantes. Même son propre corps semblait dégager une aura d'une chaleur intense. C'était intéressant. Seulement, ce qu'elle pensait faire allait-il être suffisant pour me blesser ? Je ne pensais pas. En effet, pendant sa charge, une lueur bleuté vint tapisser chacun de mes membres, avant que mon corps entier ne se recouvre soudainement d'une épaisse couche cellulaire juste avant que la lame n'abatte son courroux. A cet instant, on put entendre comme un grincement : le tranchant du katana venait tout bonnement de frotter contre moi sans même parvenir à toucher ma peau.

Pourtant, malgré tout, je sentais que l'ambiance s'échauffait, par la proximité immédiate de la jeune femme.

— Raaaah.. C'est tout c'que t'as ?, répliquai-je avec taquinerie.




Fiche Personnage:


Awful


Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV036/90[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0500/500[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0550/550[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Empty Re: [FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura]

Jeu 8 Fév 2024 - 10:37

Ryûchi Takao
Quelques jours avant le mariage


La marque de fabrique de ce type est la provocation, il est un peu dans le même délire que Zanshi. Kagura ne se laissera pas avoir par ces mots et de plus, elle est entraînée pour garder son sang-froid. Si elle baisse sa garde, il y a des chances que ce dernier en profite pour l’attaquer et ça pourrait faire très mal, s’il est réellement fort. Ce type déshonore son village en agissant ainsi, peu de temps avant un tournoi. De plus, il se permet de se moquer d’un membre du clan Hyûga, en détournant les propos de la Minamoto. Franchement, il n’a pas l’air d’être quelqu’un de bien important dans son propre village. Il ressemble à un enfant qui veut jouer ou qui cherche à se découvrir à travers des combats sans queue ni tête. Lui répondre n'apporte rien à la Onna-Bugeisha, ça sera juste une perte de temps et elle risque d’entrer dans son jeu. De toute manière, ce dernier avait cherché à la menacer à mort en la provoquant dans un combat. Lui tourner le dos n’était pas possible, au risque qu’il l’attaque en traître. Après tout, Kagu ne le connaît pas du tout, donc il est difficile de savoir ce qu’il vaut ou non. Ainsi, la jeune femme n’a pas le choix que de combattre, jusqu’à ce que son chakra ou celui du Kumojin se fasse repérer par une patrouille de Konoha.

Concentrant son chakra sur son corps, une aura enflammée enveloppant le corps de la Onna-Bugeisha. Kagura décide de charger en direction de l’homme afin de l’amener à l’affronter au corps-à-corps et subir ses assauts. Son katana commence à s’enflammer, or de la lueur bleue s’échappe des bras de son opposant. Difficile de savoir ce que c’est exactement, du chakra ? Peut-être, mais si elle frappe en première, il n’aura pas l’opportunité de tester cela contre elle. Lorsque sa lame vient impacter le torse de l’homme, un bruit de grincement se fait entendre, et quelques étincelles apparaissent. Son corps est devenu si solide que l’attaque de la jeune femme n’a eu aucun effet. Une technique Doton ? En tout cas, la création de son armure a été très rapide, malgré le déplacement de la bretteuse. Il va falloir qu’elle frappe plus fort et qu’elle détruise cette protection sur le corps du Kumojin. Cela dit, ce dernier en profite pour se moquer de la Minamoto en parlant et en ne ripostant pas.

axvt.jpg

police-f-fire-blast

Toujours au corps-à-corps face à ce type, elle alimente toujours sa lame comme son corps en chakra élémentaire du feu. D’un mouvement vif, elle vient alors frapper à nouveau sa cible au niveau du torse, mais cette fois-ci, elle y va le plus fort possible avec Engiri, la tranche de feu. Cependant, la jeune femme ne va pas se contenter que d’une seule attaque cette fois-ci. Après le premier assaut de sa nouvelle tentative. Juste après son attaque, elle pivote sur la droite, en quelques secondes pour se trouver dans cette position, tandis que les flammes de sa lame comme de son corps s’éteignent, elle empoigne bien la garde de son sabre et réalise trois tranches rapides en direction de sa cible. Le premier vise son bras gauche tandis que le second son épaule et le dernier vient se planter dans l’abdomen de sa cible. Cette technique s’appelle Samurai no Ikari, la furie du samouraï. Une technique rapide et simple de Kenjutsu qui nécessite pas du Ninkenjutsu. En tout cas, la Onna-Bugeisha reste au corps-à-corps contre sa cible.



Spoiler:
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV039/110[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0500/500[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0600/600[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Empty Re: [FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura]

Jeu 8 Fév 2024 - 12:18
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Quelques jours avant le mariage


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
Suite à son entrée en la matière, la Minamoto décida d'enchaîner à nouveau sans plus attendre, exécutant la même technique que précédemment. Toutefois, celle-ci semblait plus forte, si bien que les flammes qui se dégageaient de la lame s'avéraient plus intenses. Sentant potentiellement que mon armure ne serait pas suffisante pour encaisser complètement une telle attaque, je ne pus donc que me défendre en intercalant mes bras déjà levés sur la trajectoire de la lame. Ce faisant, je pus, une nouvelle fois, me prémunir d'une quelconque blessure. Pas mal comme coup. Au moins, je savais dès à présent qu'elle se donnait à fond.

Suite à cela, elle prit l'initiative de se décaler légèrement sur le côté, à ma gauche, pour tenter de me trancher rapidement à trois reprises, tandis que les flammes se dissipèrent soudainement. Seulement, malheureusement pour elle, j'étais en totale capacité d'agir également. C'est pourquoi, dans un même élan, je déployai mes bras pour frapper également, visant quatre points différents l'un après l'autre : l'épaule gauche, l'épaule droite, le flanc gauche et le flanc droit.

A cet instant, et alors que mon armure empêchait à nouveau sa lame de m'atteindre, je pus ressentir le chakra abonder en moi. Il était tout bonnement aspiré depuis son hôte pour venir me renforcer.

— Mouais, pas terrible non plus. Décidément, Konoha..., annonçai-je en soupirant légèrement.

Toujours sur un ton provocateur malgré tout, je souhaitais simplement qu'elle décide de s'entraîner sans relâche pour s'améliorer. Je n'avais absolument pas pour objectif de me mettre le village caché de la feuille à dos, bien au contraire. J'espérais que, le moment venu, les Konohajins soient suffisamment matures et ouverts pour accepter de coopérer avec Kumo, malgré nos quelques échanges combattifs.

Quoi qu'il en soit, je fis en sorte de reprendre ma forme normale tout en laissant la lueur bleue se dissiper et mon armure s'effriter. Le combat était terminé et cette jeune samuraï devrait prendre le temps de régénérer son chakra - au moins en partie - pour être en mesure de se débrouiller seule. C'est pourquoi je décidai naturellement de rester auprès d'elle, le temps qu'elle récupère un peu.

— Allez, repose-toi, jeune Minamoto.




Fiche Personnage:


Awful


Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV036/90[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0500/500[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0550/550[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Empty Re: [FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura]

Sam 10 Fév 2024 - 11:53

Ryûchi Takao
Quelques jours avant le mariage


Cette fois-ci, Kagura va donner tout ce qu’elle a en deux techniques afin de chercher à briser la défense de son adversaire. Ce type a une armure très solide, là-dessus, la Onna-Bugeisha ne peut pas le nier. Du coup, il fallait voir si sa pleine puissance allait être suffisante pour briser cette coquille d’acier et pouvoir le blesser afin de lui faire regretter ses paroles. De plus, ce chakra bleu à ses mains n’est pas rassurant, il doit concentrer du chakra et préparer sans doute une attaque en ninjutsu. Peu importe, si la Minamoto frappe en première et parvient à le blesser comme à le déstabiliser, il ne pourra plus rien faire contre la bretteuse. Cette fois-ci, la confiance du Kumojin pour sa protection n’est plus infaillible et il vient bloquer l’attaque de Ninkenjutsu de la Konohajin avec ses bras. Encore une fois, son attaque, sa plus puissante qu’elle a en réserve, est inefficace. Cela la chamboule un peu, mais elle retente sa chance avec une multifrappe afin de briser cette coquille. Or, ce dernier parvient tout de même à se retrouver en position de frappe. Les coups infligés par ce dernier sont puissants et douloureux. Mais, il y a autre chose, malgré la douleur, Kagu sent que son chakra se fait aspirer par ce type. Elle a compris, mais trop tard.

Malgré la détermination de la Minamoto à finir sa dernière attaque, les dégâts causés la font reculer avant de tomber à genoux. La douleur était bien présente, elle souffrait et son chakra n’était plus trop présent. Ce type a facilement gagné ce combat contre elle. Que c’est ridicule, elle a encore mal combattu en fonçant tête baissée contre ce dernier, au lieu de mieux réfléchir à une stratégie pour qu’il épuise son chakra avec son armure. De plus, elle s’était trompé sur ce chakra bleuté à ses mains. C’était plutôt humiliant et là, s’il le voulait, il pouvait la tuer sans trop de difficulté. Kagura n’a plus de chakra pour quoi que ce soit et elle ne sait pas si ce dernier va porter le coup de grâce ou non. Au vu de ses blessures, elle n’arrive plus à prendre son katana en main. Ce monstre a visé les bras, exprès pour qu’elle ne puisse plus se défendre. Le Kumojin lui demande de se reposer, il veut qu’elle récupère du chakra, pour continuer afin de ne pas la tuer ainsi ? Est-il sadique ? Ce n’est pas bon signe.

« Maudit sois-tu… »

Dit-elle avant de se faire couper la paroles par deux silhouettes se retrouvant rapidement aux côtés du Kumojin. Une lame est placé sous la gorge de l’inconnu tandis qu’une silhouette se trouve face à moi et de dos. Un autre bruit se fait entendre derrière Kagura et une chaleur rassurante se fait ressentir.

axvt.jpg

« Tente quoi que ce soit, Kumojin et ta tête roulera au sol avant même que ton cerveau puisse le capter. »

Zanshi, sa deuxième grande sœur et la plus forte de la famille, est présente. Elle menace clairement le Kumojin avec sa lame et il a encore de la chance que cette dernière n’a pas décidé de le tuer instantanément en profitant de l’effet de surprise. Ce n’est pas surprenant de la voir, la femme connaissait l’emplacement de sa petite soeur. Et la deuxième personne, faisant face au Kumojin, la main sur le fourreau de son katana, c’est Serizawa, l’héritier de la famille. Il est presque du même niveau que Zanshi et il est le plus sage de tous.

axvt.jpg

« Crois-moi, petit. Elle est capable de le faire et sans se fatiguer, même si tu cherches à te défendre. En tout cas, si tu es encore en vie, c’est parce que Kagura n’est pas morte, dans le cas contraire, tu ne serais plus de ce monde. Dis-moi. Qui es-tu ? Et pourquoi un ninja de Kumo attaque l’une des nôtres ? »

Comme toujours, Serizawa fait toujours preuve de sagesse et de diplomatie avant de recourir à la violence. Le Kumojin est mal barré avec ces deux-là et encore la troisième personne derrière Kagura, c’est Motoko, sa deuxième sœur et la moins offensive. Et pourtant, elle peut se montrer violente si on touche à sa famille. Cette dernière applique un jutsu de soin tout en observant la scène avec un léger sourire, comme imperturbable à ce qui se passe.

axvt.jpg

« Et dire qu’on était venu pour se baigner et discuter avec entre soeurs, même si Serizawa voulait te dire quelque chose Kagura avant de repartir. Finalement, on a bien fait de venir te rejoindre rapidement avant qu’un drame se passe. Pauvre monde, certaines personnes n'arrivent pas à se tenir en place. »

Kagura est entourée de ses frères et sœurs, bon, Hayate n’est pas là, mais il doit être avec leur mère pour la protection de la Hokage. Cela dit, elle ne montre aucun signe de joie, à cause de sa pitoyable défaite et encore une fois, elle est sauvée par sa famille. Au fond, elle ne se sent pas si forte que cela et Kagu a encore beaucoup à apprendre. Ceci dit, dans son esprit, elle est soulagée qu’ils soient quand même là pour lui sauver la mise, mais elle doit tout de même apprendre à se débrouiller seule et à devenir plus forte.



Spoiler:
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV039/110[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0500/500[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0600/600[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Empty Re: [FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura]

Lun 12 Fév 2024 - 9:51
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Quelques jours avant le mariage


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
— Oy, oy, oy..., répondis-je en levant les mains en l'air.

Une seconde jeune femme était apparue, accompagnée de deux autres individus, me menaçant ouvertement à l'aide d'une lame placée près de mon cou. Je n'avais par conséquent pas eu d'autre choix que d'agir de cette façon. Après tout, je ne comptais pas réellement faire de grabuge et, en toute honnêteté, je ne risquais pas de gagner face à une telle supériorité numérique. J'en étais bien conscient. C'est pourquoi je fis en sorte de raisonner les nouveaux arrivants, en leur expliquant rapidement ce pour quoi j'avais affronté la jeune samuraï.

— Vous vous doutez bien qu'si j'avais vraiment eu l'intention d'la tuer, elle serait déjà morte, hein ? C'était juste un test.

Au final, elle n'était qu'une combattante de l'Onogoro comme bien d'autres, que je désirais affronter pour l'entraînement et la découverte. Il n'y avait, à mon sens, rien de grave à cela. D'autant que j'avais clairement évité le moindre de ses points vitaux, justement pour ne pas la mettre dans un mauvais état. Elle allait évidemment s'en remettre sans séquelle et pourrait participer aux Jeux comme prévu.

— Sur ce...

Prononçant ces dernières paroles, ma main droite vint rapidement percuter le manche de la lame pour l'éloigner de sa position initiale, me permettant ainsi d'avoir une meilleure amplitude de mouvement. Puis, sans plus attendre, mon corps vint se fondre dans le sol, m'absorbant jusqu'à ce que je disparaisse de la surface. Je n'eus alors plus qu'à me déplacer rapidement en son sein pour m'extirper de la zone et ainsi me mettre en sécurité.




Awful


Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV036/90[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0500/500[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] NJ7MbV0550/550[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Empty Re: [FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura]

Lun 12 Fév 2024 - 11:21

Ryûchi Takao
Quelques jours avant le mariage

Sauver in-extrémis par sa fratrie, ses deux sœurs et l’un de ses frères sont intervenus pour stopper le Kumojin. Il était difficile de connaître les véritables intentions de l’inconnu à son égard, surtout qu’elle était grandement en position de faiblesse. Zanshi menaçait l’homme avec une lame de l’un de ses katanas sous sa gorge tandis que Serizawa se trouvait face à lui. Pour Motoko, elle était derrière Kagura en train de lui administrer des soins avec un jutsu provenant de son répertoire d’Iroujutsu. En soi, le ninja de Kumo n’avait aucune chance contre eux. La Onna-Bugeisha a été peut-être inefficace et impuissante face à lui, mais eux, ils n’étaient pas de simples samouraïs. Ils ont connu la guerre et la violence depuis très longtemps et l’expérience du combat les a rendus très puissants. Or, rien que leur présence, l’individu se montre calme et il ne cherche rien à faire de compromettant pour sa propre survie. En tout cas, les trois samouraï montrent une aura assez imposante et démontrent qu’ils n’ont pas l’intention de le laisser tenter aucune attaque stupide contre eux.

D’après lui, il n’avait pas l’intention de la tuer sinon il l’aurait déjà fait depuis longtemps. Serizawa pouvait voir la sincérité de l’individu dans ses mots, pourtant Zanshi n’a pas l’air d’être totalement convaincu de cela. Or, il ne tente rien de stupide et cela démontre qu’il ne cherche pas à se battre. Ce dernier repousse rapidement la lame de la guerrière tandis que Seri fait un signe à sa sœur de ne rien faire. Le Kumojin n’avait pas l’intention de les affronter et il souhaitait juste partir. Zanshi ne ressentait plus son chakra dans les environs et rengaine son arme. Un simple soupir, un soulagement de ne pas avoir eu à combattre et à éliminer un ninja provenant d’un autre village. Le clan Minamoto ne souhaiterait pas déclencher une guerre ni amputer un village d’un de ses ninja avant le tournoi. De son côté, Kagura commence à se sentir un peu mieux, l’Iroujutsu de sa sœur fait réellement son effet sur la disparition de ses blessures. Or, elle se sent mal d’être si faible devant les yeux de son frère et de ses sœurs.

« Comment vas-tu, Kagura ? »

Demande Motoko qui stoppe ses soins afin qu’elle puisse se sentir capable de se déplacer toute seule.

« Hum…ça peut aller…»

répond Kagura d’un air un peu triste et déçue de sa prestation.

« Ne fais pas cette tête, Kagura. La victoire n’est pas toujours à portée de main pour tout le monde. Tu as fait tout ce que tu as pu et le fait que tu es encore vivante, ça va te permettre de te renforcer et de t’adapter face à un ennemi plus fort afin de le surpasser plus tard. Saches qu’on a tous connu ce type de défaite par le passé. Cette pensée va disparaître pour laisser place à la motivation de progresser. »

Raconte Serizawa tandis que Zanshi vient porter sa petite sœur comme une princesse dans ses bras avant de la balancer dans l’eau. Serizawa et Motoko regardent la scène d’un air abasourdi en ne comprenant pas la réaction de Zanshi. Kagu sort la tête de l’eau en fixant son aînée.

« Ne me regardez pas comme ça. C’est trop sérieux comme scène, il fallait bien détendre le tout ! Serizawa a tout dit, passe à autre chose pour le moment, je suis venue pour me baigner. Seri…tu parleras avec Kagura plus tard. On reste entre femmes, allez oust !  »

Un moyen de chercher à faire changer les esprits de Kagura. Serizawa ricane avant de partir, laissant ses trois sœurs profiter du reste de la journée.


Contenu sponsorisé

[FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura] Empty Re: [FB] Quelques jours avant le mariage [PV Kagura]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.