Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Tales of Onogoro
Tales of Onogoro
Messages : 393
Date d'inscription : 25/09/2023
https://tales-of-onogoro.forumactif.com

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Dim 3 Mar 2024 - 18:33

Yama no Kuni
Les Mines de Kagerô — Part. 2



Après plusieurs jours de voyage, la troupe Kumojin et leur accompagnant étaient arrivés sans encombre aux abords du Pays des Montagnes. Près de deux mille kilomètres avaient été parcourus par la force de leurs jambes. La hâte les avaient plus ou moins privés de repos. Toutefois, le trajet s'était déroulé sans encombre. Nuls brigands ni bêtes sauvages n'avaient fait obstacle, permettant à l'équipe de conserver des forces et d'arriver relativement en forme.

Porté à tour de rôle par ses escortes, Tankō-san leur fit part de son enthousiasme lorsqu'ils arpentèrent enfin un décor qui lui était familier. Cette joie laissa rapidement place à de l'inquiétude, mais il tentait de ne pas communiquer ses mauvaises ondes. Il était trop bien conscient de l'impact sur le moral des troupes que cela pouvait avoir, et il voulait mettre toutes les chances de leur côté. Ses espoirs étaient entre les mains des trois jeunes gens qui avaient fait la route avec lui, et il s'en remettait à eux pleinement. Il ne pouvait pas s'autoriser à pleurnicher ou faire la mou, au risque de les stresser, de leur mettre la pression... Ce qui serait contre-productif.

Dès qu'ils eurent pénétré le territoire de Yama, ils firent une halte dans une petite auberge que Tankō-san connaissait bien. Tous purent se restaurer à ses frais. Ils reprirent rapidement la route, cette fois pour quelques heures seulement, avant d'arriver, enfin, à destination.


Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 07xc

— C'est ici que tout a commencé, les djeun's, fit l'ancien en arrivant à l'entrée d'une cavité rocheuse des plus banales, s'apparentant à une grotte peu profonde. J'avoue que ça ne paie pas de mine, sans mauvais jeu de mots, mais l'intérieur est un véritable trésor caché !

Face à l'entrée, Tankō-san marqua un léger silence d'appréhension. Il s'apprêtait à entrer là où nulle n'était jamais sorti, du moins à sa connaissance... Un petit pinçon au coeur vint le saisir à l'idée que la jeune troupe subisse le même sort. Après tout, ils paraissaient si innocents... Missionnés par une instance militaire située à plusieurs centaines de kilomètres de là, ils n'avaient certainement jamais envisagé de mourir aussi loin de chez eux. Au nom d'une noble cause, certes, celle du salut de tout un pays et sa population, mais un pays qui n'avait rien en commun avec le leur... Mains jointes au niveau du coeur, il fit une prière discrète, espérant que les dieux leur soient favorables. Il leur fit ensuite un signe de la tête afin qu'ils le suivent tous au sein de la mine.

— Au fait, je ne sais pas si vos autorités vous l'ont dit, mais ce qui rend cette exploitation aussi vitale pour notre pays, c'est que les pierres précieuses extraites ici ne sont pas de simples pierres... Il s'agit de Saphir Éthéré. Je ne sais pas si cette information vous sera utile, mais la légende raconte que les Pierres Éthérées sont les vestiges de l'affrontement entre les Bêtes Sacrées des anciens temps contre les Démons.

L'équipe s'enfonçait de plus en plus. La luminosité s'amenuisait peu à peu. Tankō-san s'approcha d'un levier qu'il tira, lequel provoqua des étincelles qui embrasèrent tout un réseau de torches qui éclairèrent la voie. Des poutres et des étais de bois soutenaient la structure des galeries qui s'étendaient à perte de vue. Le maître des lieux maintint son allure, en tête de fil, guidant ses trois invités au travers de la gorge rocheuse.

— Je doute de la présence d'une véritable entité démoniaque, auquel cas elle ne se serait pas contenté d'attaquer les personnes qui pénétraient, et s'en serait certainement prise au pays entier. Mais peut-être que l'énergie dégagée par les pierres a attiré quelque chose d'étrange en ces lieux. Quoi qu'il en soit, je compte sur vous.

Les chemins empruntés débouchèrent sur un cul de sac. Plus exactement, une porte verrouillée par un cadenas obstruait la voie. Bien entendu, cette porte avait été placée sur ordre de Tankō-san. Un parchemin cloué indiquait "défense d'entrer". C'était, sans aucun doute, derrière cette porte que tous les Yamajin manquant à l'appel avaient disparu.

— C'est ici que nos chemins se séparent. Je compte sur vous !

Info Mission :



Code by Frosty Blue de never Utopia


Dernière édition par Tales of Onogoro le Mer 13 Mar 2024 - 16:26, édité 1 fois
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV039/110Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0500/500Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0600/600Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Re: Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Lun 4 Mar 2024 - 11:01
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

LES MINES DE KAGERÔ


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
Sans vraiment que le choix ne lui soit réellement laissé, le vieil homme accepta de se faire transporter sur mon dos pour gagner du temps et éviter qu'il ne se fatigue trop pendant le voyage. Après tout, à son âge, il aurait été dommage qu'il ne claque en chemin et qu'on se retrouve livrés à nous-mêmes sans vraiment savoir où nous devions nous rendre précisément. De ce fait, nous fîmes en sorte de le porter tour à tour, pour ne pas qu'un soit bien plus épuisé que les autres, pour répartir la charge. C'était la meilleure façon de rester assez frais et disponible physiquement pour ce qui devait nous attendre par la suite.

Et c'est ainsi que nous arrivâmes dans le fameux Pays des Montagnes, après un certain temps. Pour se reposer un peu, le vieil homme nous amena jusqu'à une auberge où nous pûmes manger et dormir pour reprendre quelques forces avant de reprendre la route. Le plus long avait été fait et il ne nous restait plus beaucoup de chemin avant d'arriver, d'après ses dires.

Et finalement...

— Les Bêtes Sacrées, hein ?

Nous étions enfin arrivés à bon port et rentrés à l'intérieur de la mine et Tankô nous expliquait du mieux qu'il le pouvait ce qui la rendait si spéciale. Il avait donc fait mention de "Saphir Éthéré" en indiquant qu'il s'agissait, d'après les légendes, du vestige de l'opposition entre les Bêtes Sacrées et les Démons. Cela s'avérait être une information intéressante et qui m'avait interpellé. Peut-être qu'en explorant davantage, nous pourrions mettre la main sur des éléments essentiels qui placeraient Kumo sur le devant de la scène...

Suite à cela, je continuai de suivre le vieil homme, écoutant tout ce qu'il avait à dire tout en restant sur mes gardes, à l'affût du moindre danger, jusqu'à ce que l'on n'arrive devant une portée verrouillée. C'était donc là que le véritable danger se trouvait ? Il était sans doute temps pour moi de faire parler ma sensorialité pour tenter de capter d'éventuelles présences de l'autre côté.

— Merci, vieil homme. On va faire de notre mieux maintenant., annonçai-je avant de réaliser un Mudra en fermant les yeux.



Fiche Personnage:
Résumé:
Jutsu(s) utilisé(s):
Objet(s) utilisé(s):

Awful


Yotsuki Reiya
Yotsuki Reiya
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 42
XP:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV00/100Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (0/100)
PV:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0450/350Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (450/350)
PC:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0700/700Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (700/700)
Force: 20
Défense: 25
Agilité: 40
Esprit: 90

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Re: Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Mar 5 Mar 2024 - 17:30

LES MINES DE KAGERÔ.

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 977ea76dc1b5beba5b5b98482060ce95


Pendant plusieurs jours, Reiya avait marché aux côtés de ses camarades de mission, son fidèle compagnon Yoru perchée sur son épaule. Les kilomètres parcourus semblaient interminables, mais chaque pas les rapprochait un peu plus de leur destination. La route avait été longue et parfois difficile, mais elle était déterminée à accomplir la mission qui leur avait été confiée.

Les paysages qu'ils avaient traversés étaient variés, allant des vastes plaines aux sommets enneigés des montagnes. Reiya appréciait les moments de repos, même s'ils étaient brefs, car ils lui permettaient de reprendre des forces pour la suite du voyage.

Yoru, quant à lui, ne cachait pas son agacement face à la fatigue et à la longueur du trajet. Par moments, il se plaignait bruyamment, attirant l'attention des autres membres de l'équipe. Reiya lui lançait alors un regard amusé, sachant que malgré ses plaintes, Yoru était toujours prêt à la soutenir dans les moments difficiles.

Enfin, après plusieurs jours de marche éreintante, ils atteignirent les abords de la mine. Reiya sentit une bouffée d'excitation l'envahir à l'idée de découvrir ce qui se cachait dans les profondeurs de la terre.

Lorsque Tankô-san évoqua l'histoire de la mine et la légende des Saphirs Éthérés, la jeune femme sentit son cœur s'emballer d'excitation. Son intérêt pour les mystères et les légendes était déjà fort, mais l'idée d'être confrontée à une réalité qui semblait tout droit sortie des récits anciens la remplissait d'enthousiasme. Les mots de Tankô-san résonnaient en elle, évoquant des souvenirs lointains et des récits entendus dans son enfance.

Les Saphirs Éthérés... Le nom lui semblait familier, comme si elle l'avait déjà entendu quelque part. Une connexion semblait se former dans son esprit, comme si ces pierres recelaient un secret qu'elle devait découvrir. Peut-être y avait-il un lien entre ces pierres et les événements récents, les rumeurs d'apparitions de démons et de Bijus.

Une idée germa alors dans l'esprit de Reiya. Si elle parvenait à rapporter un échantillon de ces Saphirs à Kumo, elle pourrait les faire étudier par les érudits du village. Peut-être trouveraient-ils des indices sur les origines du monde, ou même sur les mystérieux phénomènes qui semblaient se multiplier ces derniers temps.

Déterminée, la jolie Yotsuki prit mentalement note de cette nouvelle mission qui s'ajoutait à celle confiée par Tankô-san. Elle était prête à explorer chaque recoin de la mine pour trouver ce qu'elle cherchait, avec l'espoir que cela pourrait apporter des réponses aux questions qui la hantaient depuis si longtemps.

L'équipe arrive devant une porte cadenacée et Tanko-san leur indique qu'il n'ira pas plus loin. Takao effectue un mudra pour activer sa sensorialité et tenter de ressentir quelque chose derrière la porte.

Yoru, les poils hérissés, se tourne vers le groupe avec inquiétude :

- Pourquoi le vieux a verrouillé la porte de cette manière ? Et si les mineurs avaient retrouvé leur chemin, ils n'auraient pas pu sortir ? Bizarre. Ça ressemble au début d'un mauvais piège, meow. Moi je n'y vais pas. Comme disait ma tante Maneki, prudence est mère de sûreté. Je vais monter la garde, allez-y si vous le voulez, mais je vous jure qu'aucune de mes moustaches n'avancera plus loin.

La kunoichi, un sourire ironique aux lèvres, rétorque avec une pointe de moquerie :

- Toujours aussi trouillard ! On aurait bien besoin de ta vue là dedans. Mais soit, fait comme tu veux. Si nous ne sommes pas revenus d'ici une heure, tu n'as qu'à nous rejoindre. Takao, tu trouves quelque chose ?

Alors qu'ils attendaient le verdict de Takao, avant de se tourner à nouveau vers la porte, prête à agir en fonction des informations que leur fournirait leur coéquipier.

-->feat Team Kumo
Yoru : "Je ne t'ai jamais parlé de ma tante ? "
Narukami Yo
Narukami Yo
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 500
Rouleaux: 29
XP:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV017/80Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (17/80)
PV:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0290/290Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (290/290)
PC:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0300/300Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (300/300)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 31
Esprit: 10

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Re: Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Sam 9 Mar 2024 - 2:04


Les Mines de Kagerô
Narukami Yo


C'est après quelques jours de voyages que nous sommes arrivés proche du Pays des Montagnes. On avait décidé de porter tour à tour le vieil homme afin de prendre un peu de repos chacun son tour et ainsi aller plus vite, on en avait fait du chemin  et c'était la première fois que j'allais aussi loin de chez moi ce qui me procurait un léger sentiment de nostalgie et de fierté en même temps. J'étais un peu épuisé sans doute comme les autres vu que nous n'avions que rarement pris de temps pour nous reposer mais c'était pas grave.

Nous fîmes une escale dans une petite auberge sympathique une fois arrivée là-bas on a pu manger gratuitement et c'était très bon, j'ai pu découvrir des spécialités d'un autre pays. Puis nous reprirent la route mais cela dura bien moins longtemps, tous pleins d'énergies et de forces pour arriver devant la tristement célèbre caverne.

- Des Saphir Ethérés, incroyable dis donc... .

Nous entrèrent ensuite au sein de la caverne et mon coeur commençait à battre de plus en plus, l'appréhension de la mission et la peur de l'échec faisait faire à mon estomac des tours sur lui-même, qui plus est, nous entrions dans un endroit duquel personne n'était jamais ressortis.. tout se mélangeait dans mon esprit jusqu'à ce que je respire un bon coup et reprenne mes esprits. Puis le vieil homme activa un levier qui, selon les bruits que j'entendais, allumait une série de torches placés le long de la galerie pour guider les mineurs sans doute, pratique.
- Quel genre de créature pourrait être attirer par des Saphirs Ethérés ?

Après un petit moment de marche dans les mines, il semblait que nous soyions arrivés devant une porte, le vieil homme nous dit qu'il s'arrêtait ici et que la suite nous appartenait, c'est maintenant que tout commençait. Sans perdre de temps Takao se mit à la peêhce aux informations avec une de ses techniques, je me contentais d'attendre auprès de Reiya, prêt pour ce qui allait se passer.



n.1 | 434 mots
code (c) Luinilinëalia

Tales of Onogoro
Tales of Onogoro
Messages : 393
Date d'inscription : 25/09/2023
https://tales-of-onogoro.forumactif.com

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Re: Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Mer 13 Mar 2024 - 18:09

Yama no Kuni
Les Mines de Kagerô — Part. 2



Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Ibu6

Un cliquetis retentissant se réverbéra dans les galeries lorsque Tankō-san déverrouilla la porte. Puis, dans un grincement sinistre, il ouvra la voie aux trois protagonistes. L'obscurité régnait au-delà du palier. Mais étrangement, une lueur bleutée provenait du bout du couloir de roche, comme si un espace lointain était éclairée. Takao, qui avait activé ses capacités extra-sensorielles au cas où un danger roderait, ne percevait aucune présence autre que celles de ses compagnons de route. Par contre, une trace de chakra émanait étrangement du lieu auquel débouchait ce conduit. Ce dernier menait à une énorme grotte au plafond exagérément haut, dont les parois étaient recouvertes de pierres précieuses brutes. Ces pierres dégageaient une infime nitescence, comparable à des braises qui refroidiraient, mais ce rayonnement se percevait d'autant mieux qu'il était dans l'obscurité. Plus encore, cette lueur pulsait, comme un coeur qui battait. Chaque pulsion dégageait une fine trace de chakra, qui permettait à Takao de se représenter mentalement la forme de la grotte avant même de l'avoir pénétrée.

Le vieil homme laissa le trio pénétrer la zone interdite, et referma à moitié la porte derrière eux, passant simplement la tête afin de les voir avancer. Il avala gravement sa salive, inquiet de connaître la suite des événements. Tous ceux qui avaient pénétré cette grotte n'étaient, à sa connaissance, jamais revenus. Malheureusement pour lui, la suite de l'aventure allait se dérouler hors de sa vue, puisque le corridor avait une forme courbée, et que l'embouchure qui donnait sur la grotte n'était pas visible depuis la porte. L'angoisse le saisit dès que les Kumojin eurent emprunté ce corridor et disparurent de son champ de vision.

Vous sentez quelque chose, pour l'instant ?

La question avait plus pour but de garder le contact avec ses envoyés plutôt que d'avoir une réponse. Il était évident que s'ils sentaient quelque chose qui valait la peine d'être signalée, ils se seraient déjà manifestés. Tankō-san tendait l'oreille, se rassurant à chaque bruit de pas qui résonnait jusqu'à lui. Il s'imaginait chacun de leurs faits et gestes, ainsi que ce qu'ils pouvaient bien observer. Il comprit qu'ils n'étaient plus dans une galerie lorsque l'écho se fit beaucoup moins ressentir dans sa direction. Sûrement avaient-ils atteint une grande cavité pensa-t-il, le genre de celles où se trouvaient le plus de minerai. Le vieil homme resta figé et silencieux pendant un certain temps. Tout à coup, il fit une drôle de tête. Quelque chose clochait : plus aucun bruit ne lui parvenait. Avaient-ils eux aussi disparu ? Que pouvait-il bien leur arriver sans occasionner le moindre son ?


De leur côté, la triplette de Kumo était parvenue sans embûche jusqu'à cette grotte luminescente. Outre la beauté naturelle qui se dégageait des lieux, rien ne semblait indiquer la présence d'un danger. Aucune trace des mineurs disparus, ni de la moindre altercation qui aurait pu dégrader les lieux. C'était comme si la zone était restée vierge de toute présence humaine jusqu'à cet instant. De plus, la cavité ne débouchait sur aucune autre galerie, c'était un véritable cul de sac. N'y avait-il donc aucune solution à cette énigme ?

S'ils décidaient de faire demi-tour, ils s'apercevraient que le corridor par lequel ils étaient arrivé avait disparu. Les perceptions de Takao n'avaient pourtant rien senti ! C'était comme si la galerie n'avait jamais existé. En tout cas, rien ne l'avait refermée, pas même un jutsu discret. Tankō-san étant depuis bien longtemps hors de la portée des capacités sensorielles du Ryūchi, ce dernier n'avait même pas pu constater son éventuelle disparition en même temps que celle de la galerie. Peut-être que le Narukami pouvait tenter de le détecter avec son dōjutsu ? Quoi qu'il en soit, l'équipe devait se sentir comme prise au piège, puisque plus aucune issue ne semblait s'offrir à eux.

Attention, vous êtes en danger ! Il peut surgir à tout moment !

Un cri résonna au travers des roches lumineuses. Celles-ci étaient d'ailleurs devenues beaucoup plus claires lorsque le piège s'était refermé sur les Kumojin. Purent constater qu'au sein des roches se trouvait emprisonnée une dizaine de personnes, toutes équipées de pioches et autres outils relatifs au minage. L'un d'eux avait le corps partiellement pétrifié, mais avait encore la tête libre, et pouvait donc crier aux nouveaux arrivants de se mettre en garde.

Quelque chose d'étrange se déroulait. Comment cet homme pouvait-il être vivant après avoir passé plusieurs semaines sans boire et sans manger dans ce lieu ? Et comment n'avaient-ils pas pu le détecter jusqu'à présent ? Un intense chakra émanait des lieux avec une telle puissance que la technique de perception de Takao était comme éblouie. Rien n'était plus vraiment discernable.

AU-DESSUS !!!

L'homme emprisonné dans les roches s'écria avec stupeur, le regard porté vers le sommet de la grotte. Mais le temps que le trio ne lève les yeux, il était peut-être déjà trop tard pour eux...

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 P956

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 0a484825875b7a838e0c2c86758c6a94

Au travers des flashs lumineux bleutés qui assaillaient leurs yeux, la team Kumo pouvait discerner une espèce de reptile géant agrippé à la paroi du plafond de la grotte. Celui-ci, avec une moue courroucée, cracha une gerbe de Saphirs Éthérés qui plut sur un assez large périmètre, broyant totalement tout ce qui se trouvait dans la zone d'effet. Un bien drôle comité d'accueil...


Info Mission :



Code by Frosty Blue de never Utopia
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV039/110Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0500/500Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0600/600Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Re: Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Jeu 14 Mar 2024 - 9:03
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

LES MINES DE KAGERÔ


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
—Au fond, il y a une émission de Chakra... Restons sur nos gardes.

Voilà ce que je percevais pour le moment. Un long couloir vide, sans grande importance, au bout duquel s'échappait une lueur. En m'avançant, je pus constater, au fur et à mesure, l'apparition d'autres sources de chakra : une dizaine, une centaine même, peut-être plus, pulsant tel un cœur battant. Ce phénomène me suffisait à analyser globalement la forme de la grotte dans laquelle nous nous enfoncions, ne me dévoilant pour le moment aucun danger ni présence particulière.

Malheureusement, tout ceci n'était qu'illusoire. En effet, lorsque nous arrivâmes dans la pièce principale, le chemin par lequel nous venions d'arriver disparut soudainement, comme s'il n'avait jamais existé. Comment cela pouvait-il être possible ? Un Genjutsu ? Étrange. Et, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris la présence de plusieurs individus, ancrés dans la roche. J'aurais du les sentir, je devais les sentir, maintenant. Pourtant, ce n'était pas le cas.

— J'aime pas ça, ma perception est complètement brouillée par ces satanées pierres !

C'est alors, qu'un des mineurs nous interpella, indiquant que nous étions en danger et que quelque chose pouvait débarquer d'une minute à l'autre.

Grinçant des dents, mon corps changea totalement de structure pour prendre une forme "démoniaque", laissant apparaître diverses excroissances et autres joyeusetés qui me représentaient réellement. Suite à cela, l'entiereté de ma peau se recouvra d'une épaisse pellicule de cellules hautement durcies, me permettant de me prémunir de la plupart des offensives qui pouvaient généralement être exécutées à mon encontre. Si ce "il" s'avérait être un ennemi dangereux, je ne pouvais pas prendre les choses à la légère : valait mieux trop de précautions que pas assez dans ce genre de situation.

Mes camarades se trouvant tout près de moi, j'estimais être en mesure de leur venir en aide si le besoin se présentait. Et, justement, ce fut rapidement le cas puisqu'une créature reptilienne se trouvait juste au-dessus de nous, agrippée au plafond de la grotte. Voilà donc la raison de ces nombreuses disparitions, hein ? Il n'y avait plus qu'à espérer qu'en tant que Shinobis, nous serions en mesure de nous confronter à elle. La lumière émise par la multitude de pierres recouvrant la totalité des parois nous empêchait de voir les choses à la perfection, mais cette chose... Je pouvais clairement la distinguer. Et, juste ensuite, il ne fut guère difficile de constater son offensive : une pluie de pierres précieuses de taille impressionnante.

— Merde ! Restez près d'moi !, m'écriai-je en ciblant mes compagnons Kumojins.

Les projectiles vinrent rapidement s'abattre sur une bonne partie de la zone, nous laissant tous trois subir son courroux. Toutefois, avant que la moindre pierre ne puisse nous toucher, j'avais pu faire en sorte de déployer deux immenses mains pouvant me servir d'ailes, au niveau de mes omoplates. Mon armure s'était alors immédiatement propagée jusqu'à celles-ci, en tant qu'extensions de mon propre corps, me permettant par conséquent de les dresser juste au-dessus de Reiya et Yo. J'espérais réellement que cela suffirait à les protéger tandis que, de mon côté, je m'étais simplement prémuni de dommages trop importants si mon armure venait à ne pas être suffisante, en plaçant mes bras entre mon crâne et les projectiles.



Fiche Personnage et Résumé:


Awful


Yotsuki Reiya
Yotsuki Reiya
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 42
XP:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV00/100Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (0/100)
PV:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0450/350Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (450/350)
PC:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0700/700Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (700/700)
Force: 20
Défense: 25
Agilité: 40
Esprit: 90

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Re: Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Jeu 14 Mar 2024 - 19:08

LES MINES DE KAGERÔ.

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 977ea76dc1b5beba5b5b98482060ce95




Alors que le groupe avançait plus loin dans les profondeurs de la mine, Reiya fut frappée par la beauté envoûtante de la grotte, éclairée par les éclats bleutés des Saphirs Éthérés. Cette scène semblait tout droit sortie d'un conte de fées, mais son émerveillement fut brusquement interrompu par la découverte de leur piège. Le passage par lequel ils étaient entrés avait disparu, les laissant totalement pris au piège dans les entrailles de la mine.

Une sensation de panique monta en elle alors qu'elle se rendait compte de leur situation désespérée. Malgré cela, elle prit une profonde inspiration pour garder son calme et évaluer la situation. Yoru avait eu raison de s'inquiéter, se dit-elle avec un soupçon de soulagement en pensant à la sécurité de son compagnon. Mais elle devait maintenant se concentrer sur la sécurité de son équipe.

Soudain, un cri déchirant résonna à travers la grotte, faisant frissonner Reiya. Elle se retourna pour découvrir un groupe de mineurs, emprisonnés dans les roches lumineuses des Saphirs Éthérés. Certains étaient partiellement pétrifiés, mais un d'entre eux parvint à crier un avertissement. C'était une vision terrifiante qui laissa Reiya momentanément pétrifiée par l'horreur de la scène.

Alors que l'homme prisonnier dans la roche les avertissait du retour imminent de leur adversaire, une sinistre silhouette apparut au plafond de la grotte. C'était une créature monstrueuse, à mi-chemin entre un lézard et un iguane, dotée de crocs acérés et d'une voix gutturale. Reiya sentit l'adrénaline monter en elle alors que la créature leur hurlait dessus.

Soudain, la créature lança une attaque, crachant d'énormes rochers bleus qui s'effondrèrent sur le groupe. Mais Takao réagit instantanément, se transformant lui-même en une forme monstrueuse pour protéger ses compagnons. Il forma un bouclier avec son propre corps, protégeant à la fois Yo, Reiya et lui-même des débris mortels qui pleuvaient sur eux.

Alors que les pierres bleues s'abattaient sur eux, Reiya se protégea le visage avec son avant-bras pour éviter tout impact direct. Pendant la pluie de débris, elle jeta un œil vers le mineur emprisonné dans la roche. Comment cet homme pouvait-il survivre dans une telle condition depuis si longtemps ? Et surtout, comment pouvaient-ils éviter de subir le même sort ?

La crainte immédiate de Reiya était que le monstre responsable de leur emprisonnement les traite de la même manière qu'eux. Elle savait que le temps leur était compté et qu'ils devaient agir rapidement pour trouver un moyen de s'échapper avant que le pire ne se produise. Reiya profita de la protection offerte par Takao pour s'adresser à l'homme pris au piège, concentrant son énergie pour rester sur ses gardes. Malgré la situation critique, elle devait obtenir des informations pour trouver une issue à leur situation.

- Comment es-tu arrivé ici ? Et surtout, sais-tu ce qui se passe dans cette maudite mine ?!

Elle espérait que cet homme puisse leur fournir des indices cruciaux pour trouver une solution à leur emprisonnement et faire face au monstre qui les menaçait.

Avec une agilité impressionnante, Reiya bondit vers le plafond de la grotte, se retrouva la tête vers le bas, les pieds accrochés à la paroi grâce à son chakra, ses cheveux prune flottant vers le sol elle tel un drapeau en berne. Se retrouvant face aux flancs de leur adversaire, elle claqua immédiatement ses paumes face à elle, bras tendus. Sa concentration était totale alors qu'elle déchargeait son attaque électrique. Les éclairs jaillirent de ses paumes, illuminant la scène alors qu'ils fusaient vers la créature.

Si elle n'arrivait pas à le toucher, cela ferait au moins diversion pour ses alliés. Profitant de la hauteur, Reiya se mit en garde et se déplaça avec grâce, contournant habilement le monstre pour se retrouver derrière lui, toujours à bonne distance, loin de ses compagnons. Dans cette position, elle était prête à attaquer de nouveau ou à venir en aide à ses alliés en cas de besoin.





Spoiler:
Narukami Yo
Narukami Yo
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 500
Rouleaux: 29
XP:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV017/80Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (17/80)
PV:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0290/290Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (290/290)
PC:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0300/300Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (300/300)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 31
Esprit: 10

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Re: Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Dim 17 Mar 2024 - 19:35

narukami yo
MINE DE KAGERO


Nous avancions paisiblement au sein des profondeurs des mines, guidé à la fois par ma canne et mes coéquipiers je me demandais quels dangers nous attendaient lorsque nous serions arrivés au bout de notre exploration. Cela ressemblait plus à une balade qu'autre chose jusqu'à ce que le vrai piège se referme sur le trio venant de Kumo en effet, le passage nous permettant de sentir semblait avoir disparus et nous laissait pris au piège, loin du vieil homme.

Soudain, un cri strident vint faire vibrer le fond de nos tympans, me faisant même relâcher ma canne, pris au dépourvu par la situation qui venait de très vite devenir urgente et dangereuse, je me devais de reprendre mes esprits et de ma calmer mais le son qui semblait aux abords plutôt flou devenait de plus en plus clair, et ce depuis que nous étions pris au piège.

— Tenseigan. Après un court instant de concentration, je révélais au niveau de mes pupilles le Dojutsu bleuâtre emblématique de mon clan, le Tenseigan.


Je profitais de la vision apportée par mes Tenseigan afin de passer au peigne fin les moindres recoins du fond de cette mine afin d'obtenir des informations  ainsi que le corps de notre adversaire qui venait de surgir en balançant une attaque sur nous avant que Takao ne nous protège en laissant jaillir deux ailes de son corps ce qui nous laissa un temps de répit.

Reiya en profita pour rejoindre le seul mineur qui semblait encore en vie, tandis que je bondissais vers la bête pour me retrouver à moyenne distance de celle-citout en joignant mes mains, formulant assez rapidement une série de Mundras tout en rejoignant la créature , ce qui était un peu dangereux pour un individu comme moi mais j'avais un plan qui pouvait peut-être marcher.

—  Je vais l'attaquer  !

Je brandis légèrement mes deux bras vers la chose qui venait de nous attaquer avant de projeter une décharge électrique depuis chacune de mes paumes venant s'abattre sur le corps de cette dernière.




Fiche Personnage:
Résumé:
Jutsu(s) utilisé(s):
Objet(s) utilisé(s):


Awful
Tales of Onogoro
Tales of Onogoro
Messages : 393
Date d'inscription : 25/09/2023
https://tales-of-onogoro.forumactif.com

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Re: Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Sam 23 Mar 2024 - 20:14

Yama no Kuni
Les Mines de Kagerô — Part. 2



Tout sembla s'enchaîner si vite, pourtant, la clique de Kumojin avait réagi au quart de tour. Takao, en tout homme prudent qu'il était, avait eu la bonne idée de se préparer à toute éventualité sans même avoir eu conscience du danger. Ainsi, dès qu'il fut pris d'assaut, lui ainsi que ses pairs, il fut le premier à s'employer. Ni une, ni deux, il recouvrit son corps d'une épaisse plaque rigide tout en déployant une étrange paire d'ailes afin d'étendre son ampleur jusqu'à ses alliés. Il allait sans dire que c'était un partenaire idéal sur le champ de bataille... En l'occurence, son action bien inspirée avait certainement évité à son groupe d'échouer à leur mission dès les premiers instants de combat. La pluie de roches luminescentes vint s'écraser sur lui, ou du moins son exosquelette, sans provoquer le moindre dégât. Était-il robuste à ce point ? Peut-être. Ou alors, cette technique n'avait pas eu pour objectif de les blesser ! C'est ce dont le Ryūchi se rendit vite compte lorsque la roche bleutée se cristallisa autour de lui jusqu'à l'envelopper totalement, à l'image des mineurs disparus qu'ils avaient retrouvés dans les parois de la grotte. Seule la tête du fougueux Kumojin était restée à l'air libre.

Ses coéquipiers ne prirent pas le temps de se soucier pour lui : il s'était occupé de la défense, ils devaient profiter de cette fenêtre de tir pour attaquer à leur tour. Et son sacrifice ne devait pas être vain ! D'un bond, l'homme à la longue chevelure tressée s'approcha de l'étrange créature après avoir activé son dōjutsu. Dans les airs, il effectua une série de mūdra avant de projeter une décharge électrique sur l'ennemi présumé. Pendant ce temps, le dernier membre du trio s'était approché de celui qui les avait prévenus du danger afin de glaner quelques informations pouvant s'avérer cruciales.

Comment es-tu arrivé ici ? Et surtout, sais-tu ce qui se passe dans cette maudite mine ?! fit-elle, désemparée.
Je ne sais pas... Je crois que cette créature nous prend pour des démons... Cela fait plusieurs jours, voire semaines que je suis ici. Je ne dors jamais, je ne mange jamais... Je ne sais même pas si nous sommes encore vivants ! Peut-être sommes nous coincés entre deux mondes... J'aurais cru que la vie après la mort était plus agréable ! Si je devais passer l'éternité ici, j'en deviendrais fou ! Serait-ce l'enfer ? J'aurais aimé voir mon père une dernière fois...

L'homme emprisonné dans la roche déversait ses états-d'âme sans plus de retenue. Cela faisait si longtemps qu'il était seul, sans espoir d'être sauvé. En constatant que les nouveaux arrivants étaient des ninjas de Kumo, il supposa qu'ils avaient été envoyés pour le retrouver. Mais il doutait même de la possibilité de sortir d'ici. Rien ne semblait indiquer qu'ils étaient toujours vivants, et il n'avait jamais vu personne revenir du monde des morts...

De son côté du portique, d'où aucun bruit ne se faisait entendre, Tankō-san se faisait impatient. À mesure que le silence se prolongeait, son sang bouillonnait de plus en plus. Soudain, c'en fut trop. Après avoir dégluti, ravalant ses doutes, il prit son courage à deux mains et passa le portique, s'engouffrant dans le corridor en direction de la grotte maudite. Il déambulait silencieusement, une main appuyée contre la paroi, le souffle court. Il espérait ne pas être entendu, mais il savait pertinemment que s'il était arrivé quelque chose à la triplette qu'il avait engagée, lui non plus ne ressortirait jamais de ce couloir de l'enfer. Après une courte minute, qui parut paradoxalement être la plus longue de sa vie, il arriva enfin sur l'embouchure du corridor, ayant la grotte entière en visuel.

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Rirr

QUE... ?!!!

À sa plus grande surprise, il n'y avait rien ni personne. L'effroi s'empara de lui, alors qu'il fit un pas de recul. Titubant légèrement, il finit par s'écrouler sur les fesses, ses jambes ne parvenant plus à le tenir debout. Il ne comprenait pas. Il n'y avait pourtant aucun échappatoire. Où pouvaient-ils bien être allés ? Quoi qu'il en soit, il était hors de question pour lui de sortir du couloir pour pénétrer dans cette grotte, ni de faire demi-tour. Il resterait là jusqu'à ce que les Kumojin reviennent, ou jusqu'à mourir.

***

Le vieil homme était face à une grotte vide, et pourtant, c'était dans cette même grotte que la team de Kumo affrontait une étrange créature. Pourquoi ne les voyait-il pas ? Et pourquoi, de leur perspective, la grotte avait-elle changé d'apparence, le couloir ayant même disparu ? Il était des mystères parfois insolubles... Peut-être que le mineur emprisonné avait raison. Peut-être avaient-ils péri sans le savoir, se retrouvant sur un autre plan d'existence... Mais dans ces cas-là, pourquoi leurs corps auraient disparus ?

Tant de questions que les principaux intéressés n'avaient pas le temps de se poser. La Yōtsuki, écoutant d'une oreille les réponses de son interlocuteur, avait profité de la diversion de Yo pour s'approcher de l'ennemi. L'éclair de Yo n'avait pas même provoqué la moindre réaction chez la bête immonde, mais elle avait eu le mérite d'attirer son attention. Souhaitant attaquer l'homme au dōjutsu pendant qu'il était dans les airs, il se fit malgré lui saisir par une seconde décharge de foudre, cette fois-ci bien plus puissante. Le choc eu pour effet de faire basculer la créature sur le côté, comme si elle s'était cognée à un obstacle. C'était juste assez pour l'empêcher de fouetter Yo avant son atterrissage. Mais cette fois-ci, le monstre se tourna vers la Yōtsuki et la chargea dans un rugissement comparable au tonnerre. D'un geste violent, la créature abattit sur Reiya sa patte reptilienne recouverte d'un renforcement de pierres bleutées formant une immense serre aux griffes acérées.

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Wdy6

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 99dcb0046285949eec5b3818ed72beb5


Info Mission :



Code by Frosty Blue de never Utopia
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV039/110Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0500/500Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0600/600Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Re: Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Lun 25 Mar 2024 - 11:22
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

LES MINES DE KAGERÔ


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
La pluie de projectiles expulsée par la créature reptilienne s'échoua sur mon corps entier sans qu'aucun dommage ne soit à déplorer du côté de mes compagnons comme de moi-même. C'était d'ailleurs même assez étrange car je m'attendais à ce que ceux-ci pèsent plus lourds à l'atterrissage et impactent mon armure, ne serait-ce qu'un peu. Toutefois, ce ne fut pas le cas. C'est alors que je me rendis compte de l'erreur de jugement que j'avais faîte : peu après le contact, les cristaux vinrent se développer pour venir m'envelopper presque intégralement, ne laissant que ma tête à l'air libre. Une technique visant à immobiliser...

Heureusement que les deux autres Kumojins ne s'étaient pas retrouvés dans cet état car la suite aurait pu être plus dangereuse. Grâce à mon intervention, ils demeuraient libres de leurs mouvements et pouvaient donc s'évertuer à contre-attaquer sans crainte. Le Narukami avait donc décidé de s'approcher de la bête pour tenter de la blesser à l'aide d'une technique électrique, ce qui ne l'avait malheureusement pas fait sourciller une seule seconde. Il n'était pas encore assez puissant, mais ça viendrait, un jour. Pendant ce temps, j'avais laissé chacun de mes membres se recouvrir d'une aura bleutée me permettant d'absorber le chakra. Je savais bien que ces cristaux ne me permettraient pas d'en absorber, mais je me préparais simplement pour mon futur enchaînement. Trois coups successifs et très courts suivirent ensuite, percutant violemment la prison solide qui m'entourait, fissurant cette dernière à chaque impact jusqu'à ce qu'elle ne cède totalement.

J'étais libre. Il était donc temps pour moi de passer à l'action. Sérieusement.



Frappant intensément l'air d'un coup d'ailes vers le bas, je m'élançai sans plus attendre et à toute vitesse en direction de la créature se trouvant au plafond. Ma vitesse était telle que je pus atteindre sa position en un clignement d'oeil, dans un déplacement instantané. C'est à cet instant que le reptile chercha à s'en prendre à la Yotsuki en balançant un dangereux coup de griffes, me permettant par la même occasion de me positionner comme je le désirais, sans danger particulier. Ainsi, alors même que sa patte était en mouvement et prête à toucher sa cible, j'arrivai au niveau de son flanc gauche. Le voilà le moment parfait pour frapper fort.

— Touche pas à mes partenaires, sale bête !


Quatre coups chargés de lueur bleue vinrent fuser et percuter la chair de la créature sans aucune retenue, pour lui montrer qui était le maître ici. Si elle persistait à s'en prendre aux Kumojins suite à cela, je n'hésiterais pas à frapper encore plus fort pour imposer ma Domination.





Awful


J'avais complètement oublié les changements PA/PM, du coup j'ai commencé le RP avec 5 PA au lieu de 7. Je fais donc le changement ce tour-ci pour me retrouver avec mes "vrais" PA du nouveau système.
Fiche Personnage et Résumé:



Dernière édition par Ryûchi Takao le Ven 29 Mar 2024 - 8:03, édité 1 fois
Yotsuki Reiya
Yotsuki Reiya
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 42
XP:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV00/100Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (0/100)
PV:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0450/350Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (450/350)
PC:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0700/700Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (700/700)
Force: 20
Défense: 25
Agilité: 40
Esprit: 90

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Re: Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Jeu 28 Mar 2024 - 18:17

LES MINES DE KAGERÔ.

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 977ea76dc1b5beba5b5b98482060ce95




Alors que l'homme prisonnier dans la pierre leur avait prodigué quelques informations, Reiya et ses compagnons avaient pu porter un coup violent à la créature. Le mineur semblait être resté là pendant des jours, voire des semaines. Reiya se demandait quelle sorte de technique pouvait être à l'origine de cela. Était-ce une illusion sophistiquée ou peut-être une technique de scellement dans une autre dimension ? Elle n'en avait aucune certitude, mais une chose était claire : la créature devait être responsable de l'enfermement de ces pauvres gens dans la pierre. La confirmation vint lorsque les Saphirs expulsés par la créature emprisonnèrent Takao dans un cocon semblable à celui des mineurs.

- Prenez garde, s'il vous touche avec ces pierres, vous finirez coincés ! avertit-elle ses compagnons.

Takao, avec sa bravoure habituelle, réussit à se libérer du piège et à se précipiter vers le démon lézard. Alors qu'une patte griffue fonçait sur elle, menaçant de la blesser gravement, Reiya sut qu'elle ne pouvait pas compter uniquement sur l'intervention de son compagnon pour se protéger. Croisant ses avant-bras devant son visage, ses yeux s'illuminèrent d'un éclair bleuté, faisant apparaître devant elle un majestueux bouclier prenant la forme d'une tête de pachyderme. Protégée de tout dommage, elle réitéra sa technique précédente avec une intensité accrue. S'ils voulaient s'en sortir, ils devaient absolument venir à bout de cette horrible créature.




Spoiler:


Dernière édition par Yotsuki Reiya le Mar 2 Avr 2024 - 14:43, édité 1 fois
Narukami Yo
Narukami Yo
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 500
Rouleaux: 29
XP:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV017/80Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (17/80)
PV:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0290/290Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (290/290)
PC:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0300/300Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (300/300)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 31
Esprit: 10

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Re: Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Dim 31 Mar 2024 - 17:49

narukami yo
MINE DE KAGERO


Le combat s'était plutôt bien engagé, Takao s'en était bien tiré suite à l'attaque du monstre et j'avais tenté de le distraire, malheureusement, ma puissance de frappe ne l'a même pas fait ne serait-ce que broncher, je suis si faible comparé aux autres que ça en est presque frustrant. Je retombais alors sur le sol et j'avais remarqué un peu trop tard que le monstre se préparait à m'attaquer avant qu'une puissante décharge électrique ne vienne s'encastrer contre son corps provenant de Reiya ce qui était un soulagement pour moi qui en profitait pour sauter en arrière, de manière à me retrouver dans le dos des Kumojins mais de face à la créature malgré la distance.

— On va voir comment tu vas faire sans voir, sale bête.

A l'aide de mon Dojutsu j'avais remarqué que Takao s'élançait sur la bête qui allait frapper la jeune Yotsuki. Je vins donc à joindre mes deux mains avant de dessiner une série de Mudras avec celle-ci, je voulais soutenir de la meilleure des manières mes deux coéquipiers qui se trouvaient au corps-à-corps. Après un court instant une lueur électrique se dégagea de ma silhouette générant une lumière intense qui venait dans le dos de mes coéquipiers jusqu'aux yeux de la créature dans l'espoir de l'aveugler.









Fiche Personnage:
Résumé:
Jutsu(s) utilisé(s):
Objet(s) utilisé(s):


Awful
Narrateur
Narrateur
Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2023

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Re: Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Lun 8 Avr 2024 - 18:39

Yama no Kuni
Les Mines de Kagerô — Part. 2




Alors que la vision de la créature se retrouve enveloppée dans l'obscurité du Jutsu du Narukami, Takao et Reiya se préparent à l'attaquer de front. Leurs mouvements sont précis et coordonnés, chacun déployant son chakra avec une maîtrise impressionnante. La tension dans l'air est palpable, alors que le groupe se prépare à affronter ce redoutable adversaire.

La créature réagit rapidement, se protégeant derrière un cocon de pierres mêlées aux Saphirs Éthérés, formant une barrière impénétrable. Les éclairs lumineux et les éclats de roche remplissent la cavité, créant un chaos temporaire. Malgré la puissance déchaînée de la créature, les Kumojins restent fermes, déterminés à briser sa défense.

Takao et Reiya concentrent leur attaque, déployant toute leur force et leur habileté dans chaque mouvement. Leurs techniques combinées finissent par ébranler la barrière de protection, affaiblissant peu à peu la créature. Finalement, sous la pression implacable des Kumojins, la barrière cède, et la créature tombe lourdement au sol, ensevelie sous un amas de débris et de rochers.

Un silence pesant s'abat sur la cavité, interrompu uniquement par le bruit sourd des pierres qui s'entrechoquent. Malgré la victoire apparente, le groupe ressent que rien a changé autour d'eux. Les mineurs, toujours emprisonnés dans leur sombre geôle de pierre, attendent toujours leur libération.

Soudain, un éclat de lumière surgit de l'amas de débris, illuminant la cavité d'une lueur éclatante. Une créature majestueuse émerge lentement des ombres, prenant la forme d'un renard blanc, entouré d'une aura scintillante de Saphirs Éthérés. Son regard est empreint de sagesse et de puissance, transmettant une aura de mystère et de grandeur.

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 1712593193-oig3-a-jpeg

La créature, bien que semblant déboussolée, ne montre aucun signe d'agressivité envers les Kumojins. Au contraire, elle semble scrutée autour d'elle avec méfiance, prête à réagir à la moindre menace. Cependant, malgré son apparence imposante, elle ne semble pas considérer les Kumojins comme une menace immédiate.

Puis, lentement mais sûrement, l'environnement qui les entoure commence à se distordre, comme si la créature était en train de manipuler la dimension elle-même. Des images commencent à se former dans l'esprit des trois Kumojins, comme si la créature tentait de communiquer avec eux par télépathie. Ces images défilent rapidement, montrant des scènes de bataille chaotiques et des affrontements épiques entre des démons et des créatures mystiques aux côtés d'hommes et de femme. On y voit le renard blanc en train de combattre avec ses compagnons, luttant avec courage et détermination contre les forces des ténèbres.

Les images deviennent de plus en plus intenses, dévoilant les pertes tragiques subies par les amis du renard blanc, les morts sur le champ de bataille et la cruauté sans merci des démons qu'ils affrontent. Reiya, Takao et Yo peuvent même ressentir les émotions vives qui émanent de ces souvenirs : la peine, la douleur, la colère ...

Puis, aussi soudainement qu'elles sont apparues, les images commencent à se dissiper, laissant les Kumojins à nouveau maître de leurs pensées. Ils réalisent sans doute que ces images étaient les souvenirs lointains de la créature, témoignant de son passé tumultueux et des épreuves qu'elle a endurées.La voix du majestueux renard résonne dans l'esprit des trois Kumojins, emplissant leur esprit de sa douceur et de sa force à la fois. Sa voix, bien que intérieure, résonne comme un écho lointain, empreinte d'une sagesse ancienne et d'une autorité naturelle.

《 Pardonnez-moi, jeunes gens 》 commence-t-elle. 《 Il semble que j'ai commis une erreur en vous prenant pour des démons et en vous attaquant. Mes souvenirs de guerre sont encore confus, mais petit à petit, les derniers moments avant ma mort me reviennent à l'esprit. Je me croyais encore en plein combat, luttant contre des démons.》

Le monologue de la bête se poursuit. Elle exprime sa gratitude envers les Kumojins pour l'avoir réveillé de son sommeil séculaire. Elle leur révèle qu'ils se trouvent dans son tombeau, dont elle est la gardienne, mais aussi celui des démons emprisonnés ici qui ont autrefois ravagé leur monde. Elle leur explique que l'énergie négative emprisonnée au fond de la grotte a eu un effet corrompu sur elle, altérant ses perceptions et l'amenant à les attaquer. Mais également qu'à force de creuser, les mineurs ont atteint le plus grand Saphir de la mine, qui est aussi le sceau permettant de maintenir les démons enfermés ici.

《 Et vous, jeunes gens. Que venez-vous faire ici, si loin de chez vous ? Quelles sont vos intentions ? 》demanda-t-elle, sa voix résonnant toujours dans l'esprit des Kumojins.

La créature semblait désorientée, comme si elle n'avait pas conscience des événements qui s'étaient déroulés jusqu'à présent. Elle ne semblait pas non plus remarquer la présence des mineurs emprisonnés dans la grotte, son attention étant entièrement tournée vers le trio de Kumojins qui avaient réussi l'exploit de la ramener à son état orginel. C'était comme si elle cherchait à comprendre leurs intentions, peut-être même à vérifier s'ils représentaient une menace pour elle ou pour le sanctuaire qu'elle gardait.


Code by Frosty Blue de never Utopia
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV039/110Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0500/500Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0600/600Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Re: Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Mar 9 Avr 2024 - 12:15
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

LES MINES DE KAGERÔ


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
Dans un puissant fracas, la créature s'échoua sur le sol, ensevelie par la roche et les cristaux.

Lorsque j'avais tenté de la frapper à plusieurs reprises et avec force, accompagné de Reiya, celle-ci s'était contentée de se couvrir d'une protection solide, suffisamment résistante pour atténuer nos offensives. Seulement, elle ne l'avait pas été pour s'en prémunir entièrement, si bien que les cristaux finirent par se briser, laissant le reptile tomber de tout son poids depuis le plafond.

A cet instant, le calme emplit la pièce, pendant une poignée de secondes, avant qu'une étrange et intense lumière ne se dégage de l'amas dans lequel était emprisonnée la bête. De là, s'échappa une entité toute autre, majestueuse, d'un blanc pur, suivie d'un changement des lieux pour le moins perturbant. Restant silencieux pour le moment, je me rendis finalement compte qu'une voix venait résonner à l'intérieur de ma tête, sans que je ne comprenne vraiment tout de suite de quoi il s'agissait. C'est seulement en apercevant les images que je réalisai qu'il s'agissait de cette créature. Tout m'apparut de façon si réelle, comme si je vivais moi-même ces événements, en terme de ressenti émotionnel. C'était une expérience particulièrement troublante qu'il ne m'avait jamais été donné de vivre jusqu'à ce jour.

— Qui aurait cru que derrière cette chose hideuse se cache une si belle créature..., murmurais-je.

Un léger silence s'installa alors, avant que je ne reprenne peu de temps après.

— On n'a jamais voulu être agressif, on a évidemment réagit pour nous protéger et affronter ce qui semblait être une menace. Il nous a été demandé de retrouver ces personnes portées disparues et de comprendre ce qui se tramait ici. Maintenant, on sait tout. Ceci dit, si vous pouviez faire en sorte que d'autres personnes ne se retrouvent pas dans cette même situation... Cela rendrait les choses plus simples pour tout le monde, à l'avenir !

Je pouvais comprendre pourquoi ces mineurs s'étaient retrouvés dans cet état, même si j'avais pour le moment encore aucune réelle idée de ce que pouvaient vraiment être ces "démons.". Mais, il était nécessaire de protéger les lieux autrement, tout en permettant à ces braves gens de faire leur travail. Restait plus qu'à trouver comment.





Awful


Yotsuki Reiya
Yotsuki Reiya
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 42
XP:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV00/100Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (0/100)
PV:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0450/350Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (450/350)
PC:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0700/700Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (700/700)
Force: 20
Défense: 25
Agilité: 40
Esprit: 90

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Re: Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Mar 9 Avr 2024 - 16:36

LES MINES DE KAGERÔ.

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 977ea76dc1b5beba5b5b98482060ce95


Le cœur de Reiya battait la chamade alors qu'elle lançait son assaut contre le lézard de pierre qui les menaçait. Les éclairs crépitants éclairaient fugitivement la cavité sombre de la mine, dévoilant les silhouettes déterminées de Takao, Yo et d'elle-même, prêtes à affronter le danger qui les guettait.

Sa respiration s'accéléra alors qu'ils attaquaient de concert, leurs mouvements empreints de grâce et de puissance. Le monstre, semblant jusque là indestructible, déploya une barrière protectrice faite de pierres mais leur détermination était sans faille. Chaque coup porté était chargé de toute la force de leur volonté, alors qu'ils tentaient de briser leur adversaire.

Finalement, après un échange de coups d'une intensité insoutenable, l'enveloppe de roches céda sous leurs assauts incessants. Leur ennemi chuta lourdement au sol, ensevelie sous les débris de roche, tandis que le calme retombait dans la cavité de la mine.

Pourtant, le cœur de Reiya se serrait en pensant aux mineurs toujours emprisonnés, leur destin toujours incertain malgré leurs efforts. Son esprit était envahi par un mélange de soulagement et d'anxiété, car elle savait que leur combat était loin d'être terminé.

Soudain, un éclat de lumière éblouissant jaillit des débris, illuminant la grotte d'une lueur surnaturelle. Une silhouette majestueuse se dessina lentement dans cette aura éblouissante, prenant forme au milieu des décombres. Les yeux de Reiya s'écarquillèrent d'émerveillement en découvrant ce renard blanc aux allures divines qui émergeait de l'éclat, entouré d'une aura de Saphirs Éthérés.

Ses émotions étaient en ébullition alors qu'elle contemplait cette créature céleste, mêlant la crainte et l'émerveillement. Elle sentait son cœur battre la chamade, empli d'un mélange d'excitation et d'appréhension face à ce nouveau mystère qui se dressait devant eux. Enfin, elle rencontrait l'une de ces créatures mystiques dont elle avait tant entendu parlé et dont elle avait tant rêvé. La jeune kunoichi se rapprochait un peu plus des réponses qu'elle cherchait à obtenir.

Puis, la cavité se transforma, et Reiya pu contempler les souvenirs du renard divin. Enfin, la jeune femme touchait du doigt une infime partie de l'histoire du monde, comme si la bête souhaitait leur faire partager ses derniers instants, ses souvenirs les plus douloureux. Son cœur se serra à nouveau en découvrant la dureté des images, comme si elle pouvait ressentir ce que le magnifique animal avait pu ressentir. Discrètement, une larme glissa sur sa joue, qu'elle sècha rapidement d'un revers de la main.

La voix intérieure du renard résonna dans l'esprit de Reiya. Ses paroles résonnaient dans son esprit, empreintes d'une sagesse millénaire et d'une profondeur insondable.

Reiya se sentit à nouveau touchée par sa vulnérabilité et sa confusion. Toutefois, elle ressentait son propre sentiment d'urgence et de devoir envers les mineurs emprisonnés, mais elle savait aussi que cette rencontre était d'une importance capitale.

Après l'intervention de Takao, la jeune Yotsuki aux cheveux prunes prit à son tour la parole : "Je suis désolée de vous avoir causé du tort", répondit-elle calmement, son esprit empli de compassion pour la bête."Nous ignorions votre présence ici, mais maintenant que nous vous avons libérée, nous espérons que vous pourrez nous aider à trouver une solution pour les sauver."

Narukami Yo
Narukami Yo
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 500
Rouleaux: 29
XP:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV017/80Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (17/80)
PV:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0290/290Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (290/290)
PC:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0300/300Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (300/300)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 31
Esprit: 10

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Re: Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Mar 9 Avr 2024 - 19:27

narukami yo
MINE DE KAGERO


On venait de combiner toutes nos forces afin d'attaquer le monstre qui décida de se protéger avec une barrière, tout en l'aveuglant, j'observais mes deux coéquipiers frapper la barrière sans relâche avant que, dans un énorme fracas, ma protection que la créature avait créé avec un mélange de pierres et de Saphirs Ethérés finisse par céder et retomber sur le corps de notre adversaire pour l'ensevelir.

Je regardais autour de moi quelques instants et c'était étrange, les mineurs restaient prisonniers et une porte de sortie n'était toujours pas apparu ? Nous nous sommes simplement tus, avant qu'un éclat de lumière immense envahit la cavité sans prévenir, c'était à la fois magnifique et effrayant pour ma part et je m'attendais à ce que la créature revienne à la charge mais c'était le contraire.

Elle sortit sous une forme majestueuse et étincelante, celle d'un renard blanc qui m'impressionna fortement je finis donc par désactiver mon Dojutsu même si cela me priverait de voir le renard qui semblait remplit de sagesse se tenant devant nos trois silhouettes.

Puis, d'un seul coup, malgré ma cécité, je voyais défiler devant mes yeux les souvenirs que le renard voulait nous transmettre, qui était très triste et douloureux, une partie de l'histoire que j'ignorais grandement et qui me laissa sans voix. Je voyais et ressentais son vécu comme si il était le mien ce qui fit serrer mon coeur alors que mon esprit se remplissait de tristesse face à la tragique fin du renard et de ses amis.

J'entendis ensuite la voix du renard dans ma tête qui semblait désorienté et voulait des réponses à juste titre vu que nous venions de pénétrer le tombeau de celui-ci. Il nous remercia même de l'avoir sorti de l'état dans lequel il était plongé, nous expliquant nous avoir confondus avec les démons qu'il combattait dans l'ancien temps et nous questionna sur la raison de notre venue, Takao et Reiya expliquèrent la situation très clairement et je conclus avec des excuses.


— Pardonnez-nous pour notre intrusion dans votre tombeau. Je m'inclinais même légèrement, c'était un endroit où les morts se reposaient, je le considérais donc comme sacré.









Awful
Narrateur
Narrateur
Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2023

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Re: Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Ven 12 Avr 2024 - 8:13

Yama no Kuni
Les Mines de Kagerô — Part. 2




Dans l'enceinte de la sombre grotte, le trio de Kumojin faisait face à une créature majestueuse, dont la présence imposante emplissait l'espace de sa sagesse ancestrale. La créature, semblant puiser dans ses souvenirs, tourna son regard bienveillant vers les mineurs emprisonnés dans la roche, marquant ainsi un instant de silence pensif. Puis, d'une voix grave mais empreinte de sagesse, elle commença à dévoiler les secrets de la grotte.

《 Vous êtes ici dans une dimension créée à l'origine pour retenir les créatures démoniaques scellées en des temps reculés 》 , commença-t-elle, cherchant l'attention totale du trio. 《 Toutefois, ces jeunes gens, à force de creuser la pierre, ont fini par toucher une immense gemme. Cette gemme est le sceau contenant mon énergie et mon âme, permettant un emprisonnement total des monstres ayant autrefois ravagé notre monde. 》

À ces mots, une lueur d'éclaircissement traversa le regard du mineur encore libre de parler, qui baissa les yeux,  comprenant peu à peu l'ampleur de la situation. À force de chercher le profit à tout prix, le fils de Tanko-san ainsi que les autres avaient réveillé le secret des mines de Yama.

《 Je vais vous libérer 》 poursuivit la créature, sa voix résonnant dans leur esprit comme un murmure ancestral. 《 Mais je vous demanderai en échange de ne plus venir troubler cette partie des mines. Vous pouvez récupérer ce que vous voulez, les autres Saphirs, mais il vous sera totalement interdit de toucher au sceau. Car sans quoi, je ne pourrai plus protéger votre monde. 》

Laisser les hommes libre de leur destin et les guider sur la bonne voie, voilà le rôle de ces créatures mystiques aujourd'hui disparues.

《 Je vous demande de refermer cet endroit, et de ne plus perturber mon sommeil 》, conclut-elle, ses yeux s'illuminant d'une aura bleutée.

Un éclat de lumière envahit la grotte, enveloppant les Kumojin dans une sensation à la fois étrange et apaisante. Quand la lumière se dissipa, le trio se retrouva aux côtés de Tanko-san, qui les observait avec étonnement. Les mineurs, miraculeusement libérés, semblaient en parfait état, comme si rien ne s'était jamais produit.

Dans la pénombre de la grotte, Tanko-san reconnut enfin son fils parmi les hommes et femmes présents. Un élan d'émotion le prit et il se précipita vers lui, les yeux embués de larmes, pour le serrer dans ses bras avec une tendresse infinie.

Après quelques instants d'effusion, Tanko-san se tourna vers les Kumojin avec gratitude, sa voix empreinte de soulagement et de reconnaissance.

- C'est un véritable miracle que vous avez accompli ! Je suis comblé de retrouver mon p'tit gars ! Et vous tous également. J'ai craint un instant le pire, vous savez, je pensais que vous étiez mort, quoi ! Haha. Ha-Hum... Quoi qu'il en soit, le principal est que tout le monde soit sain et sauf, et que notre pays soit sauvé ! Nous pourrons reprendre nos activités minières et chercher encore plus de Saphirs. Le Daimyo sera ravi, j'en suis sûr !  

Puis, le regard de Tanko-san fut attiré par son fils, qui posa sa main sur son épaule et dont la maturité émanait à présent. Sans un mot de plus, il passa devant son père, surprenant ce dernier par son sérieux soudain et s'adressa à Reiya, Yo et Takao.

- Avant de reprendre nos activités minières, il y a quelque chose que nous devons faire, n'est-ce pas ? Je compte sur vous pour régler cela. Les autres ! Sortons d'ici immédiatement ! Laissons les travailler. Et ne pensez même pas à revenir ! Nous irons chercher ailleurs, désormais.

Tanko-san, bien que surpris par le comportement inhabituel de son fils, lui fit un sourire plein de confiance. Son fils qu'il avait vu grandir dans les mines était devenu un véritable leader, capable de prendre des décisions importantes. Son expérience traumatisante dans les mines l'avait semble-t-il transformé.

Alors que l'équipe de mineurs remontait doucement à la surface, le fils de Tanko-san entreprit de raconter son histoire à son père et aux autres mineurs, laissant les Kumojin achever leur mission avec détermination et fierté.

Spoiler:


Code by Frosty Blue de never Utopia
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV039/110Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0500/500Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0600/600Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Re: Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Ven 12 Avr 2024 - 8:55
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

LES MINES DE KAGERÔ


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
La créature majestueuse continua de nous expliquer ce qu'il s'était passé et ce pourquoi elle s'était mise dans cet état lors de notre arrivée dans la grotte. A la façon dont elle s'exprimait, on pouvait bien sentir cette pression qui pesait sur ses épaules tant le danger semblait incommensurable. Que pouvaient bien être ces "démons" au juste, concrètement ? Quelle étaient leur réelle puissance ? D'où provenaient-ils ? Tant de questions qui se chevauchaient dans ma tête sans, pour l'instant, trouver de réponses. De toute façon, nous n'avions pas à leur faire face, à notre époque.

— Plus qu'à espérer qu'ces "monstres" ne s'libèrent pas un jour, d'une façon ou d'une autre..., répondis-je

La créature nous précisa alors qu'il était nécessaire de condamner la grotte afin que plus personne ne puisse y mettre les pieds, dans un souci de sécurité. C'était bien normal, il ne fallait pas risquer que la situation se reproduise à nouveau, ni même qu'une libération des démons ait lieu.

— Pas d'problème, on va s'occuper d'ça !

Suite à cela, nous fûmes comme téléportés un peu plus loin, à l'extérieur de la pièce et aux côtés du vieil homme qui nous avait missionné. A notre retour, il put voir que tout le monde avait été libéré, y compris son fils, ce qui le mit évidemment en joie. Souriant légèrement en voyant cette scène, je me permis finalement de demander à la Yotsuki de faire ce qu'il fallait pour refermer l'endroit en toute simplicité, sans que quelqu'un ne soit inquiété.

— Reiya, tu crées un éboulement ?, demandai-je à ma collègue.

Il n'y aurait alors ensuite plus qu'à rentrer au village pour faire notre rapport de mission en spécifiant que tout s'est bien terminé, dans le meilleur des mondes. Mission réalisée avec succès, quoi.





Awful


Yotsuki Reiya
Yotsuki Reiya
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 42
XP:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV00/100Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (0/100)
PV:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0450/350Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (450/350)
PC:
Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 NJ7MbV0700/700Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Up4Qf5Y  (700/700)
Force: 20
Défense: 25
Agilité: 40
Esprit: 90

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Re: Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Mar 16 Avr 2024 - 9:06

LES MINES DE KAGERÔ.

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 977ea76dc1b5beba5b5b98482060ce95

Dans ces derniers instants dans la grotte, Reiya observait avec une chaleur au cœur la réunion émouvante entre Tanko-san et son fils retrouvé. Les yeux humides de Tanko-san et l'étreinte tendre qu'il partageait avec son fils rappelaient à Reiya l'importance des liens familiaux, même dans les moments les plus sombres. Elle eut une pensée pour ses parents et pour son frère. Même si l'ambiance familiale n'était pas toujours au beau fixe chez les Yotsuki, elle reconnaissait que ses proches restaient un point de repère indéfectible.

Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant la gratitude sincère dans les yeux du vieil homme lorsqu'il se tourna vers eux, exprimant sa reconnaissance pour leur intervention miraculeuse. L'idée d'avoir contribué à réunir une famille lui procurait une profonde satisfaction.

Cependant, c'est le changement soudain dans le comportement du fils de Tanko-san qui attira son attention. Son attitude sérieuse et déterminée contrastait avec la première idée qu'elle s'en était faite, faisant naître en elle une curiosité mêlée d'admiration. Et le jeune homme avait entièrement raison. Il fallait avant toute chose s'occuper de refermer cette partie de la mine et laisser le fier renard blanc se reposer et continuer à garder son sanctuaire.

Alors que l'équipe de mineurs se préparait à quitter la grotte, la jeune femme aux yeux ambrés se prépara à frapper la paroi de la grotte grâce à l'une de ses plus puissante frappe électrique. Sous les ordres de Takao, elle s'exécuta, non sans une petite pointe de peur de ne plus jamais revivre une pareille expérience. Rencontrer une créature aussi fabuleuse avait été une véritable avancée dans sa quête de vérité sur les mystère de l'Onogoro. Soudain, elle fut même prise d'une pensée dérangeante. Avait-elle réellement vécue tout cela ? Mais le soutien de ses cooéquipiers, présents eux aussi à la scène, la rassurait. En un éclair, son poing s'abat contre le roche, créant un éboulement devant eux, refermant pour le moment la cavité.

"Allons-y les amis ! Je pense que nous avons bien mérité un peu de repos !"

Soudain, elle sentit une présence familière grimper sur ses épaules tout en ronronnant. Yoru venait de retrouver sa partenaire et semblait heureux, bien qu'un poil nerveux, semblant scruter la Yotsuki sous tout les angles afin de vérifier qu'elle n'était pas blessée. Alors que le départ approchait, Reiya se sentait emplie d'une profonde gratitude envers ses compagnons et d'une fierté indéniable pour leur réussite. Elle se promit de ne jamais oublier cette expérience, qui avait réaffirmé sa conviction en la force du travail d'équipe et en la capacité de chacun à surmonter les obstacles.


Contenu sponsorisé

Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2 Empty Re: Saison 0 — Les Mines de Kagerô — Part. 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.