Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Dôsen Tamago
Dôsen Tamago
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 13
Ryôs: 850
Rouleaux: 56
XP:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV028/130[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (28/130)
PV:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV0500/500[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV0600/600[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 100
Défense: 69
Agilité: 51
Esprit: 10

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Empty [Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni

Dim 14 Avr 2024 - 5:05

Feat Naoko et Suzume
Bien mal Taki
ne profite jamais 






Si la vie de père était loin d’être de toujours de tout repos, Tamago ne pouvait se plaindre de cette nouvelle condition. Après plus d’une dizaine d’années à être perpétuellement incapable de fermer l’oeil sans être réveillé par des cauchemars atroces issus de son passé, à s’épuiser physiquement et mentalement pour suivre la trace fugace d’une ombre qu’il avait mis bien trop longtemps à traquer, il était plein de gratitude vis-à-vis de ce changement on ne peut plus bienvenu. Pire encore, le jeune homme rayonnait d’une joie débordante et d’une énergie qui semblait indomptable. Qui, à Suna, ne savait pas encore qu’il était devenu père ?

S’il avait su tenir sa langue durant toute la grossesse de son aimée, ses efforts avaient finalement cédés comme un barrage défectueux après une trop longue période de crue, prêt à inonder le village qu’il était censé protéger pour y noyer les habitants sous un océan de palabres et d’anecdotes niaises. Quoi de pire finalement pour un habitant du désert que de se retrouver noyé, au littéral comme au figuré ? Oui, Tamago était CE genre de parent et à l’exception de sa fratrie (qui était sans doute aussi grave que lui), c’était un fait qui était loin de ravir tout le monde.

Toutefois, même s’il le faisait toujours le cœur lourd, l’estropié avait mis un point d’honneur à retourner à un service actif dès que possible et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, sa femme avait également repris le travail et lui avait interdit de passer tout son temps avec leur petite rose, surtout en son absence, pour éviter qu’il ne délapide tout leur compte en banque au moindre caprice de sa princesse.

Ensuite, après avoir sans doute lu quelques rouleaux new-age, on leur avait suggéré de tenter ce qui s’appelait visiblement du “Feruburasingu”, consistant à permettre la croissance d’un nourrisson stable et indépendant. Quelque chose de primordial, en somme, non seulement pour Bara mais surtout pour Tamago.

Enfin, et il s’agissait là sans doute de la raison principale de la reprise en force de son activité, mais qui disait nouveau bébé disait également nouvelles dépenses et il ne pouvait se permettre de lambiner… Pour cette raison, il avait décidé de mettre les bouchées doubles et avait redoublé d’efficacité, accomplissant ses nouveaux contrats en des temps records, briguant ardemment une promotion qui ne saurait venir trop tôt.

Ce matin là, levé avant l’aube pour pouvoir tout préparer minutieusement et pouvoir partir le plus sereinement possible, il s’extirpa du lit sans un bruit après avoir déposé un tendre baiser sur la tempe de sa compagne endormie, pour examiner une énième fois qu’ils avaient bien tout ce qu’il leur faudrait et surtout, que Bara ne manquerait de rien en leur absence. Il rajouta encore quelques lignes sur l’interminable rouleau où il avait annoté le moindre détail concernant sa fille et les procédures à suivre en cas d’urgence, avant de se rendre dans la chambre de sa petite.

Il resta un long moment à la regarder dormir en s’appuyant sur son landeau qu’il avait fait lui-même sur-mesure, pris dans son adorable genjutsu, incapable d’en détourner le regard ou de sentir le temps passer. Comme si elle avait senti sa présence, la petite papillonna des yeux pour les poser sur son paternel avec toute la grâce d’un pilier de bar un matin de gueule de bois mais pour Tamago, cette petite bouille ne provoquait que l’adoration et l’émerveillement. Avant qu’elle n’ait le temps de pleurer et réveiller toute la maisonnée, il la souleva avec délicatesse pour la bercer contre son corps, tout en se dirigeant vers la cuisine. Dehors, le soleil commençait déjà à pointer le bout de son nez et il allait manquer de temps s’il ne s’y prenait pas bien vite… Il n’était pas encore parti que sa petite lui manquait déjà. En changeant de pièce, il aperçut leur reflet dans un miroir du couloir et s’arrêta tout net.

La longue et soyeuse chevelure blonde de l’estropié, encore détachée au réveil, ressemblait à s’y méprendre à celle de sa mère et sa petite friponne paisiblement blottie dans ses bras avec sa tignasse ébouriffée lui fit l’effet d’un uppercut en plein coeur. Une vague de souvenirs inattendus l’envahirent et il resta un instant immobile et silencieux, à laisser de lourdes et chaudes larmes couler sur ses joues sans qu’il n’en comprenne vraiment le sens, traversant la commissure de ses lèvres étendues en un large sourire incontrôlable. S’il avait beaucoup moins ressassé le passé récemment, ce qui en soi était déjà une grande première, c’était là la toute première fois qu’il parvenait à y repenser sans que cela ne s’accompagne d’une peine profonde et douloureuse.

Depuis que les deux amours de sa vie lui avaient fait découvrir les larmes de joie, ce genre d’incident semblait lui arriver de plus en plus, mais c’était bien loin de le déranger. Ces larmes-ci avaient un étrange effet cathartique, qui semblaient emporter avec elles les années de toxines et de griefs accumulés dans son esprit. Bara lui passa maladroitement ses petits doigts boudinés dans les cheveux et les tira doucement en fronçant les sourcils, pour signaler que le manège s’était arrêté et que cela ne lui allait aucunement. La petite semblait à deux doigts d’appeler le manager du marionnettiste et ça allait barder !

Ramené à lui par cette simple et ridicule pensée, il s’essuya les joues contre ses épaules et repris son mouvement de balancier pour contenter son petit trésor qui hocha doucement la tête en se remplaçant confortablement, un franc sourire sur les traits. Une phrase de sa mère lui revint en tête, une qui n’avait cessé de lui résonner dans le crâne avec malice mais qui, pour une fois, possédait une douceur qu’il avait cru disparue.

« Sois sage, Bara. Occupe-toi bien de tes oncles et de tes tantes. Papa et Maman reviennet vite, ma chérie. Ils t’aiment fooort, fort fort. » Murmura-t-il en émulant les mots qui lui avaient permis de passer tant de moments difficiles. « Ne pleure pas, tu es la femme de la maison, pour l’instant. »

Moins d’une heure plus tard, il arriva à toute allure au point de rendez-vous sous les portes de Suna, vêtu d’une tenue de voyage ample et aérée, ainsi qu’un haori léger qu’il avait lui-même cousu aux couleurs de Suna et un kasa d’osier rudimentaire mais soigneusement assemblé par Han et Hafu qu’il tenait attaché avec une lanière de corde. Dans son ensemble, la ressemblance avec un certain personnage illustre semblait trop prononcée pour être anodine mais à vrai dire, il n’était pas évident de se concentrer sur ses vêtements. Au premier regard, ce qui attirait l'œil, c’était plutôt le choix pour le moins étonnant qu’il semblait avoir pris pour sa coiffure du jour, bien différente de ce à quoi il avait habitué ses compatriotes. Avec un air agacé, il prit les devants avant que quiconque ne se décide à mettre les pieds dans le plat.

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Xs6q
« Ouais bon, ça va hein. » Ronchonna-t-il en croisant les bras. « Bara voulait me donner un ptit coup de main et bon... Au moins, maintenant, je crois que je connais sa première affinité. »

Sa chevelure semblait en partie carbonisée, gonflée à la façon risible d’un mouton qui aurait pris quelques bonnes décharges. Sans perdre davantage de temps, il ouvrit la marche une fois tout le monde rassemblé, déjà pressé d’en finir avec sa tâche. Plus vite il bouclait tout ça, plus vite il pourrait retourner roucouler dans son foyer.

« Oh, au fait, Suzume… » S’exclama-t-il en pilant tout net après quelques pas à peine. « Ce serait mieux que tu la rencontres maintenant, sinon… Enfin, tu vas comprendre. »

Il réalisa une série de mudras complexes avant d’apposer les mains au sol, déployant un réseau de Fuinjutsu alambiqué sur le sable. Un petit nuage de fumée s’en déploya, qui révéla en se dissipant un petit serpent noir et blanc d’une soixantaine de centimètres dont les yeux pétillèrent de bonheur dès son arrivée.

« Papago ! » Piailla-t-elle joyeusement, alors tournée en direction de la Yuhi qu’elle ne connaissait pas encore, elle devint soudainement livide et se raidit comme un cadavre. « Hiiiiiiiiiii ! »

En panique, elle se retourna désespérément pour chercher son invocateur mais la vision de celui-ci, avec sa chevelure tout droit sortie des enfers, manqua de lui décoller le cœur de son petit corps fragile alors qu’elle poussait un nouveau cri prêt à atteindre l’ultrason. En pleurs, la bestiole serpenta à toute hâte vers Naoko dès qu’elle la remarqua, s’enroulant en vitesse autour de sa jambe pour remonter tout son corps et venir s’entourer en douceur autour de son cou en tremblant de tout son long et en pleine hyperventilation.

« Comme tu le vois, c’est un modèle de courage hein. » Résuma le Dôsen en haussant les épaules, leur intimant de reprendre la marche d’un léger mouvement de tête après avoir enfilé son chapeau pour cacher sa tignasse. « Elle pourra te prêter main forte pour la discrétion et pour débusquer la vérité. » Passant le regard par-dessus son épaule, il posa le regard sur son serpent qui peinait encore à retrouver son calme, pointant Suzume de son index métallique. « C’est d’elle dont je te parlais, Tereya. Je suis sûr que vous devez avoir un tas de points en commun ! »

Si elle ne répondit rien, se contentant de faire vibrer sa langue en direction de cette nouvelle rencontre, elle relâcha tout de même sa prise en balançant sa tête lentement de gauche à droite, comme pour sonder l’étrange inconnue.

« Bon-bonjour… » Se contenta-t-elle de murmurer dans un souffle, ce qui, pour elle, était déjà un énorme pas en avant.

Avec un sourire, le blondin continua d’avancer en jetant un dernier regard aux murailles de Suna qui commençaient déjà à se faire bien petite derrière eux. Il fallut quelques heures à Tereya pour oser revenir dans les bras de son maître qui la prit sous son manteau en s’assurant qu’elle puisse rester entièrement à l’ombre et parfaitement ventilée. Le voyage se passa relativement sans encombres et à bonne allure jusqu’à ce que finalement, ils arrivent à la frontière du pays des cascades. Tamago en profita pour se désaltérer à la première ressource venue pour se refaire une beauté, de manière à être présentable devant leurs clients avant de reprendre leur périple.

Au bout de quelques heures de trekking sur ce territoire bien différent de celui auquel ils étaient habitués, les Sunajin découvrirent enfin le village de Taki. Malgré les centimètres qu’il avait pu gagner, le marionnettiste restait bien minuscule face aux palissades naturelles d’arbres qui protégeaient la ville, même si celles-ci faisaient pâle figure face aux protections de son village, il n’y avait pas à rougir de la part d’une nation qui était loin de faire partie des plus influents de ce monde.

Afin d’éviter toute mésentente avec ces habitants reclus, l’estropié intima au serpent de rester bien caché et héla leurs vigies une fois à proximité de leur porte principale. Il leur fit des signes de sa main droite pour les saluer, gantée et recouverte de sa longue manche pour en camoufler la nature, affichant le plus beau de ses sourires.

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Gdte
« Salutations, village de Taki ! » Entama le jeune homme, en faisant porter sa voix jusqu’aux gardes. « Nous sommes la délégation de Suna, chargée de protéger votre village et rétablir l’équilibre sur vos terres. »

Pour faire montre de son honnêteté, il résista à l’envie dévorante de sortir un portrait de sa fille et sortit son bandeau frontal estampillé de leur emblème d’une de ses profondes poches pour le leur présenter, en même temps que leur rouleau de mission portant le sceau de Taki.

« Nous sommes attendus par Sakura Mizuki, peut-être vous a-t-elle fait vent de notre arrivée ? »
Résumé:
Code by Frosty Blue de never Utopia


Dernière édition par Dôsen Tamago le Jeu 18 Avr 2024 - 0:10, édité 3 fois
Yuhi Suzume
Yuhi Suzume
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 100
Rouleaux: 36
XP:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV070/100[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (70/100)
PV:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV0400/400[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV0500/500[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 20
Agilité: 75
Esprit: 85

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Empty Re: [Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni

Mer 17 Avr 2024 - 23:24
Au secours de Taki no Kuni
MISSION B - feat Tamago & Naoko



Cela faisait déjà plusieurs heures que la jeune femme était prostrée sur le toit de ses appartements, le regard porté vers le lointain et le désert. Elle ne fixait aucun point particulier, mais semblait pourtant scruter l'invisible. Au-delà, il n'y avait que les dunes et la fine ligne d'horizon qui séparait le sable et les cieux. Cette habitude, elle avait toujours eu, aussi loin qu'elle se souvenait, étrangement ancré dans sa peau comme une cicatrice qui serait toujours un peu douloureuse. Enfant, elle se rappelait que sa mère n'avait de cesse de regarder derrière elle de cette façon, avec la peur indicible que quelque chose viendrait la rattraper. Elle avait sans nul doute commencé à en faire de même par pur mimétisme, en cherchant ses propres réponses. Si pendant des années, quand elle vivait avec Yugo et ses malfrats, elle essayait de guetter la silhouette de son père ou de son oncle, le temps avait fini par lui faire comprendre qu'elle n'observait pas dans la bonne direction. Il n'y avait rien qui pourrait venir l'aider de son passé, et elle n'avait eu de cesse que de regarder toujours devant. Mais en quête de quoi ?

C'était à ce moment-là que son oncle, Yoshio, la rejoignit sur les hauteurs. Il ne la connaissait que trop bien, comme Suzume savait que ce dernier ne pourrait s'empêcher de venir la rejoindre pour vérifier qu'elle allait bien.

" Encore à contempler les dunes ? Tu ne devais pas préparer tes affaires pour partir en mission ? "
" Et toi ? Tu ne devrais pas t'occuper de tes nouvelles obligations maritales ?  "

Cela faisait quelques mois que son oncle s'était enfin décidé à épouser une femme qu'il courtisait depuis plusieurs années, et pendant longtemps, il s'était imaginé éternellement célibataire. Mais puisqu'il avait quitté ces fonctions shinobis, qu'il ne menait plus une carrière trop dangereuse, il avait enfin décidé de s'accorder un peu de bonheur. Toutefois, il regrettait que sa nièce n'eut pas le même privilège.

" Toujours en train de répondre à mes questions par d'autres questions. Ne t'inquiète pas des mes "obligations", mais plutôt des tiennes maintenant que le clan t'a nommé à la tête des nôtres. "
" Je n'ai pas accepté ce rôle pour le plaisir ou par ambition. "
" C'est pour cela qu'ils t'ont choisi. Ils savent que tu ne penseras pas à ton propre profit... même si je pense que cette nomination est à double tranchant pour toi. Il y a toujours des idiots parmi nous qui pensent que seul un Yuhi de pure souche serait en droit de diriger le clan. "
" Ils ont peut-être raison. "
" Qu'est-ce que tu racontes ! Tu es la plus Yuhi de nous tous ! "
" Mais visiblement cela ne leur suffit pas. Il y a des mentalités que l'on ne change pas.  "
" Tu es si défaitiste. "
" Tu es si optimiste.  "

Sur ces paroles, la jeune femme avait enfin dévié son regard vers Yoshio, non sans être animé par une expression blasée. On devinait toute l'ironie de ces propos, avant que ce dernier ne soupira. Il fallait dire que malgré les années, Suzume portait toujours sur ses épaules la suspicion de ses aînés, ces mêmes aînés qui n'avaient jamais aimé sa mère et qui avaient transmis leur bêtise à leur propre enfant. Lorsqu'elle était enfin revenue au sein de la "famille", et quant bien même elle possédait le fier dojutsu du clan Yuhi, ces mêmes esprits s'étaient mis à penser qu'elle ne le méritait pas. Malgré les épreuves, malgré ses efforts, malgré les basses besognes et les missions qui demandaient à se salir plus les mains que les autres. Alors, lorsque cette année-là, le conseil des Yuhi s'était décidé à la nommer, elle, comme représentante légal des porteurs du Netsuryôgan, cela avait fait jaser. Pourtant, elle restait de marbre et s'appliquait à n'être que ce que l'on attendait d'elle. Exactement comme pour la mission à laquelle on l'avait convié.


C'était aux portes de Suna que la jeune femme devait retrouver son équipe ; Dosen Tamago et Hoshi Naoko. Si Suzume était à même d'aprécier cette dernière, elle n'en était pas moins intérieurement anxieuse à l'idée de devoir collaborer à nouveau avec le marionnettiste. Oh, elle reconnait totalement ses valeurs martiales. Elle le savait brillant et fort dans son domaine. Il était quelqu'un sur qui on pouvait compter, tout comme Naoko. Le problème était plus de l'ordre de sa personnalité. Il était beaucoup trop bruyant, et bien plus encore depuis qu'il était devenu un papa poule. Il était impossible qu'un seul membre du village n'eut passé à côté de cette information, et elle redoutait de devoir encore en entendre parler... et Taki était... loin. D'ailleurs, son intuition ne lui fit pas défaut dès l'arrivée du Dosen.

" ...  "

Aucun commentaire. Juste un regard. Peut-être même une pensée. Elle se souvenait avoir rencontré le frère de Tamago, un certain Jikan. Lui était beaucoup plus "sage". Difficile d'imaginer qu'il s'agissait d'une fraterie tant ils étaient le jour et la nuit. Quoiqu'il en fut, à défaut de voir un énième portrait de sa fille, elle eut droit à une autre présentation, celui d'un animal à sang froid qui, ironiquement, pourrait bien avoir des points communs avec elle, tout comme le soulignait le maître du serpent. A part peut-être la couardise.

" Désolée de l'avoir effrayé.  "

Bien qu'elle aurait pu juger l'animal de "mignon", les traits pâles de la Yuhi ne se débridèrent pas une seule fois, mais elle s'inquiéta sincèrement d'avoir causé un tort non désiré au pacte reptilien… qui finit par la saluer. Portant ses yeux d'acier vers la créature, elle se contenta de répondre de manière laconique.

" Bonjour.  "

Et cela serait le dernier mot qui sortit de la bouche de Suzume, cherchant à faire le moins de conversation possible. Le silence avait toujours été sa meilleure compagne, et elle n'avait jamais aimé parler d'elle ou quoique ce fut de bien personnel. Avait-elle seulement une vie personnelle ? Le doute était permis, mais au moins, on ne lui reprocherait pas d'être une gêne ou de faire perdre du temps à qui que ce soit. Et puis, il y avait quelqu'un qui parlait pour deux... voire trois ou quatre...

Résumé:

@mm




Hoshi Naoko
Hoshi Naoko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 900
Rouleaux: 45
XP:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV070/100[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (70/100)
PV:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV01490/1490[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (1490/1490)
PC:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV0690/700[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (690/700)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 31
Esprit: 10

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Empty Re: [Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni

Jeu 18 Avr 2024 - 23:36

ft Tamago & Suzume
Au secours de Taki no Kuni


Son bras droit replié sur sa poitrine, serrant le gauche dont elle mordillait le pouce anxieusement, Naoko semblait fixer le petit jardin où elle faisait pousser ses plantes médicinales depuis sa fenêtre. En réalité, elle avait le regard perdu dans le vide, et ses yeux s’humidifiaient un peu plus à chaque seconde qui passait. Cela faisait un an maintenant que la délégation de Suna était revenue de Yu no Kuni, et la jeune femme n’avait pas très bien supporté l’évenement. Si, après quelque temps, elle avait bien repris son travail à l’hôpital, elle n’était toujours pas repartie en mission à l’extérieur, préférant restée confinée au village où elle se sentait en sécurité. Suna avait déjà bien changé, durant l’année écoulée.  A son grand soulagement, les enceintes avaient été renforcées et le terrain d’entraînement amélioré, permettant aux villageois de s’entraîner plus efficacement, ce qui s’avérait rassurant. Mais c’est bien les nouveaux fonds débloqués pour l’hôpital qui avaient permis à tous les sunajins d’entendre un cri de joie tonitruant de la part de la médecin. Son quotidien était devenu une source de plaisir, et elle commençait à trouver un équilibre qui lui convenait tout à fait.

Pourtant, ses obligations avaient fini par la rattraper, et elle n’avait d’autre choix que de partir loin du cocon dans lequel elle se sentait si bien. Bien sûr, elle avait été tentée de refuser la mission lorsque Tamago était venu la voir pour l’en informer, mais son nouveau statut de chef de clan ne lui permettait pas de céder à ses propres caprices. Du moins, pas plus longtemps qu’elle ne l’avait déjà fait.

Le bruit d’une porte qu’on claquait sortit Naoko de sa rêverie, tandis qu’elle cessait de maltraiter son pauvre pouce avec ses dents, laissant retomber son bras mollement.  Son sac, déjà préparé, l’attendait sur la table de la salle à manger qu’elle traversa lentement, avant qu’elle ne l’attrape sans grande conviction pour le jeter sur ses épaules. En traversant la maison, elle s’arrêta devant un miroir pour examiner rapidement son reflet. Sans s’en être rendue compte, elle avait finalement pleuré, et ses larmes avaient laissé des traces qu’elle ne souhaitait pas montrer aux autres. Ne pouvant se permettre de perdre plus de temps, elle s’essuya rapidement les joues d’un revers de main, s’éclaircit la gorge, et passa enfin le seuil de sa porte d’entrée.

Quelques pas plus loin, une silhouette familière semblait l’attendre. Elle marqua un temps d’arrêt, les yeux écarquillés, avant de pouffer de rire sans la moindre retenue.


« Plus je te vois, plus je me dis qu’on devrait t’interdire de jouer avec le feu. La prochaine fois que tu passeras sur le billard, je ferai en sorte de brider ton Katon. » Lança-t-elle à Tamago avec un air faussement dépité. « Tu sais, pour ta propre sécurité.. »


Les yeux encore rougis et légèrement gonflés d’avoir pleuré quelques minutes auparavant, elle s’efforçait tout de même de faire bonne figure, et le marionnettiste l’avait involontairement aidé dans cette tâche. Ca faisait longtemps maintenant que les deux individus se côtoyaient, et le Dôsen savait parfaitement que s’ils voulaient arriver tous ensemble à leur destination, il ne fallait pas laisser la chirurgienne seule. La perdre des yeux, c’était la perdre tout court. C’est ainsi qu’ils firent la route ensemble durant presque une heure à une allure soutenue. Tous deux avaient hâte de finir cette mission.

Arrivée au point de rendez-vous, elle avisa Suzume, la personne manquante à leur trio pour qu’ils puissent faire leur mission au complet. La Yuhi était une femme posée et compétente, que Naoko avait pu croiser plusieurs fois dans Suna mais avec qui elle n’avait jamais vraiment discuté. Bien que sympathique, elle était avare de parole et il n’était pas évident de discuter avec elle. Tandis qu’elle s’apprêtait à ouvrir la bouche, Tamago se lançait déjà dans une explication sur sa chevelure. Naoko sourit doucement alors que le ninja parlait, ne pouvant évidemment pas s’empêcher de mentionner Bara. Depuis qu’il était devenu père, il n’avait eu de cesse de rabâcher les oreilles de tout le monde avec sa merveilleuse petite fille, que les gens soient consentants.. ou non. Elle-même en entendait parler tous les jours, et si elle comprenait que ça puisse agacer tout le monde, elle trouvait ça adorable. L’estropié revenait de si loin qu’un tel changement était le bienvenu, et si l’entendre scander à tout bout de champ que sa fille était la plus belle chose de l’univers était le prix à payer, elle trouvait que ça en valait clairement la peine. Finalement, Suna n’était pas la seule chose qui avait changé en un an. Le plus gros changement, c’était bien chez Tamago qu’il avait eu lieu. De patient déprimé,  agressif et sans espoir sur un lit d’hôpital, il était devenu plein d’entrain, et le voir sourire avec autant de sincérité était une chose à laquelle elle ne pensait pas assister un jour.

De son côté, Suzume semblait nettement moins ravie de se retrouver coincée avec la pile électrique blonde pour une mission aussi longue. Naoko lui fit un signe de main en guise de salut, comprenant que cette dernière n’aspirait qu’au calme. Calme qu’elle n’aurait pas, évidemment..

En parlant de ça, la blonde assista impuissante à l’invocation de son ami, qui bien sûr se passa comme on pouvait s’y attendre: mal. Le reptile glissa rapidement jusqu’à elle, et la jeune femme la laissa grimper jusqu’à son cou où il se blottit instantanément. Naoko se tourna vers Tamago, lui lançant un regard noir.



« Tu aurais au moins pu l’invoquer plus tôt pour la prévenir! » Cracha-t-elle à l’attention de l’inconscient qui lui faisait face, énervée. « Toujours aussi prévoyant, à ce que je vois! » Siffla-t-elle, les sourcils toujours froncés, avant de reporter son attention sur l’animal.


Naoko avait veillé à ne pas hausser le ton pour ne pas l’affoler davantage tandis que le serpent continuait de trembler, la respiration rendue difficile par le stress. Elle posa sa main droite sur la petite tête de l’animal qu’elle caressa doucement. Toujours passionnés par leur projet commun, Naoko et Tamago se voyaient souvent pour continuer d’améliorer les prothèses du jeune homme, et ils en profitaient pour s’entraîner ensemble afin de tester ces dernières. C’est tout naturellement que Tereya et elle s’étaient rapprochées, la Sunajin ayant été touchée par son histoire. Elle n’aimait pas voir le serpent dans un tel état de stress, et même s’il fallait que la petite s’endurcisse, il lui était difficile de voir un si petit être dans le mal, quand bien même ce n’était que temporaire et sans réel danger. Néanmoins, elle se détendit instantanément en sentant Tereya se calmer, et ils purent enfin entamer leur voyage pour Taki.

Le trajet se passa tranquillement, mais plutôt silencieusement. Suzume était fidèle à elle-même, et Naoko n’avait pas le cœur à discuter, son esprit étant concentré ailleurs, bien loin de l’endroit vers lequel ils se dirigeaient. Cherchant à voir quelque chose qui n’était plus visible depuis longtemps, elle jetait régulièrement de rapides regards en arrière, s’efforçant tout de même de ne pas traîner pour ne pas ralentir les deux autres.

Après ce qui lui parut être une éternité, ils arrivèrent enfin à Taki no Kuni. La nature bavarde et bruyante de Tamago avait cet avantage que les filles n’eurent pas à s’occuper de leur introduction auprès des gardes du villages, la tornade s’en chargeant à leur place.  


« Faudra qu’on se pose deux minutes. » Dit-elle à Tamago en le regardant dans les yeux, avant de descendre son regard sur son torse.




Résumé:

Stats:


Objets:


Code by Frosty Blue de never Utopia
Narrateur
Narrateur
Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2023

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Empty Re: [Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni

Sam 20 Avr 2024 - 21:37

TAKI NO KUNI
MISSION



Au secours de Taki no Kuni




Le voyage jusqu'au village caché des Cascades s'était déroulé sans accrocs pour la délégation Sunajin, si ce n'est peut-être pour leurs oreilles qui avaient certainement dû accuser le coups des palabres du Dôsen, incapable de s'arrêter de parler maintenant qu'il avait retrouvé un tant soit peu d'humanité et découvert ce que nécessitait la vie de famille. L'atmosphère avait rapidement changé, dès lors qu'ils avaient atteint Taki no Kuni, et celle-ci se faisait on ne peut plus mystique, sans qu'il ne parvienne réellement à se l'expliquer, alors qu'ils arrivaient aux abords de l'immense arbre et de la cité qui avait décidé d'y prendre place.

Les deux moines postés à l'entrée de la cité avisèrent rapidement le trio, remarquant le bandeau que le jeune blond avait mit en avant pour éviter des palabres inutiles, probablement. Ils se regardèrent un instant, avant d'opiner et d'esquisser un sourire, invitant ces derniers à pénétrer l'enceinte du village, disposé sur plusieurs collines reliées par des pontons de bois, et dont la seule protection était les arbres se situant autour.

" En effet, veuillez donc bien nous suivre, s'il vous plaît. Nous allons vous mener à la salle du Rassemblement. "

Empruntant sans plus tarder le ponton de gauche, celui-ci ne grinçait pas sous les pas du petit comité, mais un œil attentif pourrait remarquer qu'il n'était pas de première fraîcheur, bien au contraire. Diverses petites incisions, qui laissaient à penser à des flèches, prouvaient que ce dernier avait déjà subis les affres de quelques batailles. En observant autour d'eux, la délégation remarquerait sûrement que la majeure partie des habitants vaquaient à leur occupation, comme si de rien n'était. Des pêcheurs, principalement, à en juger par les petites embarcations qui débarquaient sur les petits pontons du village caché.

Après quelques brèves minutes de marche, ils finirent par arriver au devant d'un grand bâtiment de bois, probablement celui qui servait de temple aux moines et à la Grande Prêtresse. Attendant aux bas des marches, l'escorte des Sunajins vint à présenter leurs invités, tandis que les portes s'ouvraient sur une grande dame, aux boucles rousses et à la robe longue, aux teints émeraudes. Son regard perçant, azurée, vint à se poser sur la délégation se trouvant en contrebas, tandis qu'elle entamait de descendre les marches pour les rejoindre.



" Délégation Sunajin, je vous remercie, vous et les Dieux, pour avoir répondu à notre appel. Je suis Dame Mizuki, grande Prêtresse de Taki, et suis honorée de vous accueillir dans notre humble village. "

S'inclinant légèrement vers ces derniers, elle leur offrit un sourire réconfortant, avant de poursuivre.

" Votre voyage a dû vous fatiguer, n'est-ce pas ? Que diriez vous de rejoindre notre salle de banquet, nous pourrons ainsi discuter autour d'un bon repas. "

Et alors qu'elle disait ces mots, une espèce de nain, plus petit encore que le Dôsen, venait à se glisser hors de la bâtisse, et s'inclinait à son tour, sans piper mot.

" Oh, j'en oublie les convenances. Voici mon conseiller, Hiroto. Il est très.. timide, avec les étrangers, aussi je vous prierais de ne pas trop le brusquer, s'il vous plaît. "

Informations :



Code by Frosty Blue de never Utopia
Dôsen Tamago
Dôsen Tamago
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 13
Ryôs: 850
Rouleaux: 56
XP:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV028/130[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (28/130)
PV:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV0500/500[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV0600/600[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 100
Défense: 69
Agilité: 51
Esprit: 10

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Empty Re: [Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni

Mar 23 Avr 2024 - 16:50

Feat Naoko et Suzume
Bien mal Taki
ne profite jamais 






Entouré des deux membres de son équipe avec qui ils formaient tous les trois la meilleure équipe de Suna, l’estropié se sentait étrangement bien dans son élément. Pour quelqu’un comme lui, qui avait passé tant de temps à bourlinguer et rouler sa bosse en solitaire et qui n’était pas étranger au fait de revenir dans des états de plus en plus lamentables, découvrir l’efficacité de leur synergie avait été une véritable bouffée d’air frais pour le nouveau père. S’il ne se l’était auparavant jamais avouer mais sa famille (et notamment les deux nouvelles additions qui s’y étaient ajoutées) avait finalement réussi à lui faire comprendre le poids et le stress que cela rajoutait non seulement sur ses épaules, mais également sur les leurs, lorsqu’ils se retrouvaient à l’attendre.

Ainsi, il savait déjà d’avance qu’il n’avait rien à craindre si ce n’était l’agacement de ses camarades, fait avec lequel il s’était depuis bien longtemps accoutumé et avait accepté sans problème. Dès son arrivée, Naoko lui avait mis le sourire aux lèvres avant même qu’elle ne se mette à pouffer devant son apparence incongrue et il résista in extremis à son envie de lui bondir dessus, se contentant de la fixer avec des pupilles pétillantes pendant quelques secondes.

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Yvp4
« Tu sais bien que j’ai pas besoin de ça pour être chaud comme la braise ! » Répliqua-t-il du tac au tac avant de se figer d’un coup pour tourner lentement la tête vers Suzume, qu’il avait totalement oublié, l’espace d’un instant. « J’veux dire… Suna, le désert… C’est... C'est chaud… » Arriva-t-il miraculeusement à ne pas bégayer, en cherchant un moyen de se tirer du trou dans lequel il venait de se mettre. « Hein Suzu ? Non, on va pas parler de Jikan maintenant, on a une mission sur le f… le plat là ! » Conclut-il en faisant comme si la Yuhi avait mentionné son frère, avec qui il ne pouvait s’empêcher de remarquer (ou d’espérer) l’alchimie.

Pour détourner l’attention, il poussa un rire franc en s’essuyant le front, avant de passer à la suite, à savoir, l’introduction de la troisième femme du quator. Naoko ne tarda d’ailleurs pas à lui reprocher la façon dont il avait géré cette première invocation de Tereya au sein de l’escouade, non sans une certaine véhémence voire un brin de colère, ce qui arracha au blondinet un sourire au sens mystérieux… Elle avait beau le fusiller du regard et être prête à montrer les crocs, il trouvait cela simplement irrésistible de la voir défendre la petite reptile comme s’il s’agissait de sa propre fille. Toutefois, il garda un air neutre, presque un peu trop sérieux pour lui, en soutenant son regard sans sourciller.

« Crois-moi, j’y ai pensé, Nao. » Assura l’estropié en haussant les épaules. « Tereya travaille dur pour devenir plus forte. Si elle veut m’assister sur le terrain, il faut qu’elle puisse s’habituer à si peu. »

Les sourcils froncés, ses traits étaient fermes mais tendres et il ne tarda pas à les illuminer d’un sourire qu’il adressa à la belle blonde en glissant la main au niveau de son cou, allant caresser la tête douce et lisse de l’animal, rencontrant au passage les doigts de sa médecin, thérapiste, collègue de travail et autres…

« Ne la sous-estimez pas trop. » Souria le jeune homme, avec un rictus fier qui n’était pas sans quelques similitudes avec l’air qu’il adoptait en parlant habituellement de sa fille biologique. « Elle en a vu d’autres, la petite. Le vrai courage, ce n’est pas d’ignorer ses peurs, mais d’être capable de les affronter malgré tout, pas vrai ? C'est ce que m'a appris la plus belle femme de Suna, en tout cas. » Ponctua-t-il d'un clin d'oeil complice.

Tapie dans l’ombre des vêtements de Naoko, la petite bestiole ne laissait voir que le blanc brillant de ses yeux et sa langue qui dansait frénétiquement dans les airs. Ayant tout de même arrêté de trembler, elle opina doucement du chef en tournant le regard vers la Yuhi qui s’était excusée.

« Ccc’est pas grave… » Tenta le serpent, sûrement pour se rassurer elle-même autant que les autres. « Je sssuis courageusssse… »

Elle s’enroula tout de même solidement autour de sa Mamaoko pour se préparer au voyage et se reposer le long du trajet, même si elle restait attentive à la nouvelle rencontre qu’elle venait de faire, vibant avec elle sans prononcer un mot, partageant leur mutisme dans une complicité qui n’était sans doute perçue que par l’invocation, mais qui contribua tout de même à la détendre encore davantage.

Une fois arrivés à Taki, il accepta évidemment de suivre les gardes et lorsque sa co-équipière capta son regard pour lui demander un peu de son temps, les lèvres du petit papa s’élargirent pour lui donner un air ravi et doux, tandis qu’il lui adressait un clin d’oeil. Déboutonnant un bout de sa chemise pour y passer la main, il activa le sceau présent sur son torse qui s’illumina légèrement pour en sortir un long rouleau peinturluré ainsi qu’un pinceau et un petit pot d’encre.

« Vu la taille du rouleau, je pense que Han et Hafu doivent avoir pas mal de trucs à nous dire. Je suis sûr qu’ils gèrent ! » Dit-il en hochant la tête, passant son bras autour de ses épaules pour lui en attraper une de son bras droit qui était à l’origine de leur rencontre. « Si tu peux m’attendre, c’est cool, sinon je comprendrais mais… Pas de spoilers, hein ! »

Il mourrait d’envie de dévorer la lettre des deux jumeaux mais il était en service et n’ayant jamais travaillé pour ces commanditaires, il ne savait pas vraiment ce qui risquait de les mettre en boule et voulait éviter tout ce qu’il pouvait et susceptible de compliquer (et donc retarder) leur mission. Malgré tout, il partageait bien évidemment l’anxiété de la docteure et savait que la voir se rassurer lui permettrait également de souffler.

Pour se permettre de garder un peu de santé mentale sans céder à la tentation d’ouvrir la missive, il avait instauré un code avec le reste de la fratrie. Tant que tout allait bien, c’était un parchemin blanc (maintenant recouvert de traces de petites mains et petits pieds colorés) qui devait être rempli et placé dans la pièce Fuinnée de Tamago et en cas de problème, il leur avait mis un énorme rouleau noir à disposition, signe de mauvais augure. Pour l’instant, il savait donc que rien de grave ne s’était produit et pourtant, pourtant… Son esprit ne pouvait s’empêcher de songer à la situation qui devait avoir lieu à son foyer, une infinité de scénarios tous plus sordides les uns que les autres lui fusant dans le cerveau, même s’il tentait de les ignorer autant que possible.

Ils ne tardèrent pas à rencontrer la grande prêtresse dont l’introduction le sortit de ses pensées, lui faisant reporter son attention directement sur elle. Le shinobi autoproclamé chef d’escouade s’inclina avec révérence, le poing droit posé contre sa paume gauche. Il se releva pour lui adresser un franc sourire scintillant, avant de lui répondre après avoir analysé son air tendre qui devait mettre n'importe qui en confiance d'un simple coup d'oeil.



[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni 55p2
« Enchanté, Dame Mizuki. Laissez-moi vous présenter Suzume, Naoko et moi-même, Tamago. » Enuméra-t-il en désignant les kunoichis. « Nous siégeons au conseil en tant que chefs de nos clans respectifs, les Yuhi, Hoshi et Dôsen. » Souligna-t-il pour mettre en exergue les moyens qu’ils avaient déployés pour eux. « Nous prenons votre requête extrêmement à coeur et je tiens à exprimer de la part de Suna que nous sommes fiers de pouvoir prêter assistance à une contrée aux racines et la spiritualité aussi profondes que celle de l’arbre centenaire. »

Il avait l’habitude de traiter avec du gratin et les discussions protocolaires étaient devenues une seconde peau pour lui depuis qu’il avait roulé sa bosse aux côtés de Taiga pour unifier les clans en conflit, plus d’une décennie auparavant. Rôle qui avait continué de le poursuivre à mesure qu’il avait grimper les échelons de son village et au cours de ses nombreuses missions solitaires.

Tamago marqua un temps d’arrêter lorsqu’elle les invita à manger, attendant de voir si Tereya lui ferait signe de quoi que ce soit de louche depuis sa cachette, mais au vu de son absence de réaction, il se contenta de secouer sa tête doucement, une seule fois, sans quitter son regard.

« Je vous remercie pour votre accueil, mais nous avons bivouaqué peu de temps afin d'arriver sur vos terres, afin de ne pas vous incommoder. » Mentit l’habitant des sables sans une once d’hésitation, toujours méfiant surtout lors d’un premier contact. « Il est de coutume pour les Sunajins de ne rompre le pain avec nos alliés qu’une fois le travail accompli. Bien évidemment, nous serions honorés de vous porter assistance lors de la récolte ou la préparation des ingrédients. Si vous le permettez, cela va sans dire. » Son ton était tranquille et léger, montrant l’habitude qu’il avait dans l’art de la fumisterie. « J’ai toujours voué un intérêt tout particulier à votre culture et votre histoire, je me ferais un plaisir de partager nos spécialités respectives, le moment venu. En attendant, nous pouvons nous joindre à votre tablée pour discuter plus tranquillement mais ne saurions participer aux victuailles. »

Pour cette dernière partie, il était totalement sincère et espérait que cela contribue encore plus à vendre son mensonge. Il réprima un sourire en sentant la langue de Tereya lui frotter la peau, sans  doute en désapprobation de ce qu’il venait de faire mais il fallait bien qu’il lui montre ce que c’était, le quotidien d’un shinobi en fonction.

Lorsque Mizuki introduit le petit bonhomme, le marionnettiste l’observa avec respect en s’inclinant à nouveau comme il l’avait fait pour la prêtresse, sans entamer le moindre geste ou mouvement dans sa direction pour éviter de faire peur à ce type manifestement fragile. Quelque chose en lui faisait tiquer le nabot, mais pour le moment il voulait bien lui donner le bénéfice du doute, étant plus que mal placé pour critiquer la timidité de quelqu’un, vu l’animal de compagnie qu’il trimballait à cet instant même.

« Enchanté, Hiroto. » Le salua-t-il poliment, avant de poursuivre. « Notre Suzume est également assez timide, mais je suis bien placé pour savoir à quel point sa présence et sa contribution sont indispensables. N’hésitez pas à me signaler tout manquement de ma part. »
Résumé:
Code by Frosty Blue de never Utopia
Yuhi Suzume
Yuhi Suzume
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 100
Rouleaux: 36
XP:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV070/100[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (70/100)
PV:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV0400/400[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV0500/500[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 20
Agilité: 75
Esprit: 85

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Empty Re: [Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni

Sam 27 Avr 2024 - 18:03
Au secours de Taki no Kuni
MISSION B - feat Tamago & Naoko


S'il était de notoriété publique que Suzume n'était pas une femme très expansive, cela ne signifiait pas qu'elle n'en pensait pas moins. Elle savait quand elle était de trop ou bien pas à sa place, c'était une chose que l'on lui avait toujours fait ressentir, consciemment ou non, qu'elle était une sorte "d'intruse". Quand elle était venue au monde, c'était sa mère au sein du clan, et par extension, elle-même, faute de son "métissage". Quand elle avait été "élevée" et utilisée par Yugo et sa bande, ces hommes de peu de foi n'avaient eu de cesse de mentionner que sa vie ne valait rien, à moins qu'elle n'apportât quelque chose au groupe et même dans ce cas-là, elle n'en demeurait pas moins qu'un outil jetable à la moindre contrariété. Alors, la Yuhi avait appris à demeurer en retrait de tout, des autres, d'elle-même, de ses émotions. Elle se contentait de faire ce que l'on attendait d'elle et observait. L'observation avait toujours été la clef d'ailleurs, c'était même son domaine de prédilection. Observer l'environnement, que cela soit une tempête ou les Hommes. Son passé si froid avait même indirectement contribué à la rendre meilleure. Elle était capable de détecter la moindre incohérence, d'un pouls qui battait trop vite, de cet excès de chaleur qui animait soudainement une poitrine à la respiration trop rapide, de la moiteur de quelques mains ou la réalité d'une fièvre trop vive.

Alors, lorsque Tamago et Naoko parlaient en tête-à-tête, elle "voyait". Elle ne saurait dire si pour les autres, leur attachement était aussi visible qu'un nez en plein milieu d'une figure, mais pour son regard à elle...  Alors, lorsque le marionnettiste essaya de se rattraper dans sa phrase prononcée trop promptement - et trop spontanément - Suzume se contenta d'avoir les yeux qui roulèrent comme des billes, tout en lâchant un soupir qui en disait peut-être bien long sur sa lassitude. Les gens qui mentaient, elle en connaissait que trop. Qu'importaient le mensonge et sa nature. Toutefois, la médecin lui inspirait quelques grâces et surtout un courage qu'elle ne possèdeait pas et qu'elle ne possèderait peut-être jamais, à devoir supporter un homme aussi bruyant toute une journée...  Mais encore une fois, elle se laissa en retrait, elle n'entamait aucune conversation inutile, habitée par l'étrange impression qu'elle était de "trop". Elle observait, mutique.

Heureusement pour la sunajin, son supplice prit en partie fin lorsque leur équipe arriva à Taki no kuni, dessinant devant ses yeux un paysage qui était à mille lieue de son désert natal. Ils furent accueillis prestement par des moines qui les conduisirent directement voir la Prêtresse dont l'appel avait raisonné jusqu'aux postes de Suna. Par nature et par réflexe, Suzume activa son dojutsu, le fameux Netsuryôgan, sur le chemin qui les conduisit à la maîtresse des lieux. Sa raison était simple : surveiller, voir et surtout, percevoir les moindres irrégularités dans les discours que l'on viendrait à leur faire. Après quelques minutes, ils arrivèrent devant un grand bâtiment, et il se dessina alors une femme, d'une grande allure et aux cheveux aussi roux que les flammes. La fameuse Dame Mizuki... et un nain. Hiroto. Le regard de Suzume passa de l'un à l'autre, avant d'exécuter une révérence lorsque Tamago entama les présentations. Il était vrai que tous trois étaient à la tête de leur clan, la Yuhi l'oubliait parfois, tant elle ne se faisait pas à ce titre.

Comme à son habitude, le marionnettiste fut l'investigateur des conversations, cherchant à montrer patte blanche et prouver sa bonne foi, tout en essayant d'éviter de perdre du temps inutilement avec quelques détails protocolaires. Si Suzume ne le connaissait pas, elle pourrait aisément se demander si ce n'était pas pour en finir au plus pour retourner voir sa fille... Mais elle demeura égale à elle-même, jusqu'à ce que Tamago se permit de prétendre qu'elle eut été "timide". Etait-ce une tactique pour rassurer l'homme de petit taille qui accompagnait la prêtresse ou bien une bassesse de sa part pour se venger du fait qu'elle trouvait qu'il parlait trop ? Il lui fallut prendre sur elle, jouant le jeu de ses habitudes silencieuses. Elle porta un autre regard vers leurs hôtes, émettant un petit geste de la tête comme pour s'excuser.

" ...  "

Viendrait un jour où ça ne serait pas sa fille qui viendrait lui brûler la crinière... Mais en attendant, elle se contenterait d'accompagner ses camarades et de suivre tout ce beau monde dans la salle des festivités pour discuter des problèmes qui les accablaient.


Résumé:

@mm




Hoshi Naoko
Hoshi Naoko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 900
Rouleaux: 45
XP:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV070/100[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (70/100)
PV:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV01490/1490[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (1490/1490)
PC:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV0690/700[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (690/700)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 31
Esprit: 10

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Empty Re: [Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni

Mar 30 Avr 2024 - 15:11

ft Tamago & Suzume
Au secours de Taki no Kuni


Voir le jeune homme sourire sincèrement à son arrivée, les yeux pleins de vie, avait suffi pour que Naoko se détende un peu. Mais bien sûr, c’était de Tamago dont on parlait. Il y avait toujours une douille quelque part.. Et ça ne manqua pas. Sa remarque fusa tel un réflexe et décocha automatiquement un sourire en coin de la part de la médecin, qui reprit contenance aussitôt, faisant claquer bruyamment sa langue contre son palais en signe d'agacement. Contrairement aux apparences, elle trouvait la situation plutôt amusante et l’écouta se raccrocher à des branches fort bancales pour détourner l’attention de Suzume, non sans un certain plaisir. Elle quitta tout de même Tamago du regard pour observer la jeune Yuhi qui levait justement les yeux au ciel, ayant déjà l’air agacée par le flot de paroles ininterrompues qui sortait de la bouche du marionnettiste. Pauvre petite.. Ils n’avaient pas commencé leur voyage qu’elle semblait déjà au bout de sa vie. La mission allait sûrement s'avérer longue et éprouvante pour la jeune femme taciturne. Naoko ne pouvait s’empêcher d’éprouver une certaine sympathie pour Suzume et son futur mal de crâne.

Un vague « Mmh.. » sans la moindre conviction servit de réponse à l’explication de son ami, et elle ne cessa de lui jeter un regard noir jusqu’à ce qu’il pose sa main sur la petite tête délicate de Tereya. Lorsque la main du shinobi s’attarda sur la sienne, un sentiment de calme vint remplacer une partie de son inquiétude et de son énervement, tandis que le regard du jeune père s’était fait bien plus doux, et il n’en fallu pas plus pour apaiser la jeune femme, qui  n’avait jamais su restée fâchée contre l’homme responsable de la plupart de ses montagnes russes emotionnelles.

Alors qu’ils s’apprêtaient à suivre les gardes venus les escorter, Tamago accéda à la requête qu’elle n’avait finalement pas eu besoin de formuler. Son regard inquiet rencontra celui rassurant du blondinet, qui l’attira vers lui après lui avoir tendu le rouleau. La couleur de ce dernier, couplée au contact sécurisant du kinzenkai, finirent de rassurer la médecin, qui se détendit enfin réellement pour la première fois depuis qu’ils étaient partis.


« T’inquiète, sweetie. “No spoilers”, ça a toujours été mon mot d’ordre. » Lui dit-elle en souriant après avoir brièvement posé la tête contre son épaule.


Résister à l’envie d’ouvrir le rouleau lui demanda de mobiliser toutes ses forces. Elle l’observa de longues secondes avant de se forcer à le ranger dans l’une de ses poches, consciente que ce n’était pas le moment idéal pour ce genre de distractions. Sa main s’attarda un peu sur la poche en question avant de venir trouver celle en métal de son collègue, qu’elle attrapa délicatement. Si elle était curieuse de lire le contenu du parchemin, elle savait que tout allait bien, et elle devait se concentrer. Suffisamment apaisée, elle pouvait se concentrer sur la mission, au moins jusqu’au soir. Là, ils pourraient sûrement trouver un moment calme pour se poser tranquillement et savoir précisément ce qui se passait chez les jumeaux.

En attendant, elle se contenta de suivre les moines à l’intérieur de Taki no Kuni. Pour un village shinobi, ils ne semblaient disposer d’aucune protection particulière, ce qui laissait la Sunajin perplexe. Observant autour d’elle, elle tenta de mémoriser le chemin par lequel ils étaient passés, notamment le ponton qu’ils venaient de prendre, mais une partie d’elle savait que c’était peine perdue. Heureusement pour eux, ce n’était pas elle qui les guidait jusqu’au commanditaire de la mission. Commanditaire qui s’avéra avoir une certaine prestance qu’elle ne pouvait pas nier. Naoko s’inclina en même temps que Tamago tout en regardant autour d’eux, se concentrant sur leur côté droit où elle se trouvait, cherchant si elle apercevait quelqu’un ou quelque chose susceptible d’attirer son attention. Qu’elle voit quelque chose ou non, elle savait que Suzume s’occupait également de scanner les alentours, et ce d’une manière bien plus efficace grâce au dôjutsu dont elle disposait.



« Enchantée. » Dit-elle après que le marionnettiste eut fini de parler. « J’espère que nous ne vous avons pas trop fait attendre. » Continua-t-elle d’une voix douce et posée, souriant poliment à la grande prêtresse.


Le shinobi avait un réel talent pour les relations diplomatiques, et Naoko le laissa tout naturellement mener les discussions. L’aisance avec laquelle il mentait et la crédibilité de ses boniments leur avait déjà permis bien des choses lors de missions antérieures, et elle ne pouvait qu’apprécier avoir un tel élément dans son équipe. La médecin opina doucement de la tête lorsque Tamago prétendit qu’ils s’étaient déjà nourris. Si Dame Mizuki semblait n’avoir aucune mauvaise intention de prime abord, il n’était pas sage de manger une nourriture préparée par de parfaits inconnus. Après tout, l’Onogoro commençait à trembler depuis quelques temps. Des rumeurs circulaient, et les villages commençaient à s’agiter doucement. La paix établie depuis la création des villages onze ans plus tôt semblait de faire de plus en plus fragile, lentement mais sûrement. Rien ne permettait d’être certains que Taki no Kuni n’avait que de bonnes intentions envers Suna.

A l’arrivée du petit homme, elle s’inclina avec la même déférence qu’elle avait montré à Dame Mizuki quelques instants auparavant. La façon dont la prêtresse avait présenté son conseiller intrigua la Sunajin, qui se garda bien d’afficher ses interrogations sur son visage, qu’elle garda amical et poli tandis qu’elle disait calmement être ravie de rencontrer Hiroto. Tandis que Tamago chargeait la pauvre Suzume qui n’avait rien demandé et n’avait pour seul tort que d’être présente et discrète, elle attendit patiemment que leurs hôtes leur indique la suite des événements.

Le village semblait paisible, et ses habitants paraissaient vivre leur vie comme à leurs habitudes, sans faire cas de la délégation Sunajin. Faisant pleinement confiance à Tamago et Tereya, ainsi qu’à Suzume et son netsuryôgan pour détecter un quelconque comportement suspect, elle ne pouvait qu’observer avec ses pauvres yeux de mortelle sans talent, tout juste bons à voir ce que tout le monde voyait. Ah, si seulement elle pouvait mettre la main sur un dôjutsu ou deux..




Résumé:

Stats:


Objets:


Code by Frosty Blue de never Utopia
Narrateur
Narrateur
Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2023

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Empty Re: [Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni

Mer 8 Mai 2024 - 18:06

TAKI NO KUNI
MISSION



Au secours de Taki no Kuni




Les présentations faites, un fin sourire vint à étirer les lèvres de la Grande Prêtresse aux réponses offertes par le Dôsen, tandis que son petit conseiller venait à attraper les pans de sa robe après avoir sursauté quelque peu, aux salutations plus spécifiques de l'estropié. La Prêtresse venait alors à porter un regard sur ce dernier, avant de s'agenouiller doucement, venant à caresser quelque peu ses boucles brunes, pour lui apporter du réconfort.

" Allons, Hiroto. Il ne faut pas te braquer comme ça, mon petit. La délégation Sunajin est là pour nous apporter son aide, après tout. "

Le petit être vint à opiner doucement, ne lâchant néanmoins pas la robe de celle qui semblait presque faire office de figure maternelle à son égard. Cette dernière se redressa ensuite, relâchant délicatement le crâne de la petite chose alors qu'elle reportait finalement son regard sur l'équipe Sunajin, un tout aussi doux sourire aux lèvres tandis qu'elle poursuivait avec sérénité :

" Je suis ravie de voir que vous êtes fin connaisseur des convenances, monsieur Dôsen, ce n'est pas tout les jours que nous avons le loisir d'échanger avec des personnes si diplomates. Enfin, même si vous n'avez besoin de vous restaurer, je vous invite tout de même à me suivre, nous y serons plus tranquille afin de pouvoir discuter de ce qui vous amène ici. "



Et tandis qu'elle se détournait doucement, le petit nain venait à sursauter de nouveau avant de pointer du doigt en direction de la rivière derrière la délégation. Aussitôt, il relâcha les robes de la Grande Prêtresse et fila à l'intérieur de la Salle de Rassemblement sans demander son reste :

" Iiiiiiih.. ! "

Cette dernière venait alors à se retourner à nouveau après avoir gravi une seule des marches de la bâtisse, portant un regard horrifié vers un des pêcheurs semblant en difficulté.

Au premier regard, les nombreux et impressionnants remous entourant l'embarcation auraient pu paraître inaperçus, si tout le reste de l'étendue d'eau n'avait pas fait preuve d'un calme olympien. Le jeune pêcheur, affolé, en était néanmoins arrivé à agiter sa canne à pêche dans tout les sens, semblant tenter de repousser ce qui pouvait bien se trouver en sous-marin, sans réel succès.



" Au secours ! A moi ! "

Ses appels étaient bien audibles par le trio, alors qu'il ne s'arrêtait pas d'agiter sa canne à pêche, jusqu'à ce que finalement émerge des eaux le fruit de son inquiétude. Un bandit ? Non, ce dernier semblait porter des habits traditionnels des environs, et l'aisance avec laquelle il se déplaçait sur la barge chahutée laissait à penser qu'il avait l'habitude des exercices d'équilibriste.

Attrapant alors une des rames de l'embarcation, s'ensuivi un duel rapide entre le maître de cette dernière et l'invité qui ne tarda guère à assommer le pauvre pêcheur qui tomba à la renverse, plongeant dans les eaux de la rivière tandis que l'autochtone venait à lever les bras en signe de victoire, agitant son popotin dans un rythme endiablé alors que les remous semblaient à se calmer, beuglant à qui voulait bien l'entendre :

" Du poissooooon ! Miam miam ! "





Informations :



Code by Frosty Blue de never Utopia
Dôsen Tamago
Dôsen Tamago
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2023

Feuille de personnage
Niveau: 13
Ryôs: 850
Rouleaux: 56
XP:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV028/130[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (28/130)
PV:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV0500/500[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV0600/600[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 100
Défense: 69
Agilité: 51
Esprit: 10

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Empty Re: [Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni

Dim 12 Mai 2024 - 11:37

Feat Naoko et Suzume
Bien mal Taki
ne profite jamais 






Sans porter le regard directement sur lui afin de ne pas être trop insistant ou encore de l’incommoder, Tamago observait le comportement d’Hiroto avec curiosité et une étrange nostalgie, se demandant quel pouvait vraiment être le lien entre ce petit homme et la grande prêtresse. Le traiter de peureux n’aurait sans doute pas rendu justice à la couardise du nain car cela semblait bien plus prononcé que cela. Tout en parlementant comme si de rien n’était, maintenant son attention sur son interlocutrice en conservant le même sourire et la même attention apparente, il se trouva impossible de réprimer de bien sombres pensées qui se réveillèrent en lui et firent gronder son cœur. Si le masque de bonhomie restait adroitement placé sur ses traits, il n’était pas dur pour quelqu’un le connaissant intimement ou capable de lire ses émotions de remarquer un changement drastique dans son comportement et son humeur.

Les agissements du conseiller forçaient de bien douloureux souvenirs à remonter car ceux-là lui rappelaient ceux de son deuxième frère aîné, tombé au combat. Le fait de le voir réagir ainsi lui provoqua immanquablement un sentiment doux-amer, lui renvoyant en tête les images d’un lointain et doux passé à observer son pleutre frère dans les jupons de sa jumelle, mais également de lourdes et douloureuses altercations encore fraîches dans sa mémoire, ainsi que des choix qu’il avait dû réaliser au fin fond de la Grotte Terrestre du Dragon. Des choix avec lesquels il n’avait pas encore réussi à totalement s’accorder lui-même et qui auraient sans doute fait ressurgir ses démons de plus belle, si les deux femmes de sa vie ne lui avaient pas apporté un soutien phénoménal, parfois (souvent) sans même s’en rendre compte.

Malgré tout, il était certainement le mieux placé pour savoir ce dont était capable un être poussé dans ses retranchements par la peur et encore plus lorsque celui-ci devait défendre ce qu’il avait de cher. Une part sombre au fond de son être réclamait de comprendre exactement à quel point le lien entre Mizuki et le petit homme pouvait bien être important et jusqu’où ce dernier serait prêt à aller pour le préserver.

« Vous me faites là trop d’honneur ! Nous ne dépêcherions pas d’escouade qui ne saurait vous traiter avec au moins autant de révérence que je le fais actuellement. C’est bien le minimum, entre individus civilisés. » Ponctua-t-il d’un léger rire, avant d’opiner du chef, tout en s’imaginant cuisiner Hiroto pour s’assurer que la chiffe-molle n’avait pas sa main dans les sombres affaires du pays. « Je vous suis, j’ai hâte d’en apprendre davant… »

Coupé dans ses paroles par l’alerte de celui qu’il avait commencé à suspecter pour des raisons absolument subjectives et personnelles n’ayant rien à voir avec leur affaire actuelle, Tamago tourna suivit instinctivement le doigt tremblant du regard pour le poser sur le pêcheur sur frêle esquif, en proie à des remous à l’allure étrange, même aux yeux d’un habitant du désert dont c’était loin d’être l’habituel domaine d’expertise.

S’il ne pouvait au premier abord apercevoir aucune menace, son intuition naturelle activa instantanément son corps pour lui initier un premier mouvement qui le fit se mettre en position pour intervenir au plus vite, malgré la distance qui pouvait le séparer du civil. Le corps rabaissé comme celui d’un prédateur prêt à bondir sur sa proie, il était prêt à intervenir.

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Jn37

Puis, en même temps que Suzume l’avertissait de la présence de différentes signatures corporelles sous les flots alors même que l’innocent s’égosillait à appeler à l’aide à qui voulait bien l’entendre, quelque chose s’enclencha instinctivement chez le shinobi dont les traits se durcirent instantanément. Mâchoire serrée, sourcils froncés, il ne savait pas encore qui était le coupable de déranger l’air paisible des lieux, mais l’agression avait fait retentir une corde particulièrement sensible en lui et qui n’avait fait que s’accentuer depuis qu’il était devenu parent.

Bien évidemment, il n’était pas assez naïf pour ignorer les vérités concernant la guerre et savait qu’elle était (pour l’instant) nécessaire et n’avait rien de personnel. Lorsque les idéaux et les besoins de deux factions s’opposaient et que les mots ne suffisaient plus à trouver un terrain d’entente, il était malheureusement impossible d’éviter de croiser le fer. Les drames et les pertes qui s’ensuivaient, peu importe l’ampleur du conflit, tout aussi tristes pouvaient-ils être, n’étaient pas l’oeuvre de démons ou d’êtres abjects qui prenaient plaisir à pourfendre et faire souffrir leur opposition, mais simplement des gens qui, comme lui, ne cherchaient qu’à défendre ce et ceux en qui ils tenaient. Sans cet état d’esprit, il aurait été bien incapable de rester au service militaire de Suna ou même de continuer à exister sans devenir un être rongé par la haine et la rancoeur provoquées par un nombre incalculable de massacres et d’atrocités réalisées sur les champs de bataille.

La guerre, ça opposait deux camps qui envoyaient leurs guerriers se mettre à l’amende pour défendre leurs idéaux. Un soldat, c’était quelqu’un de spécifiquement entraîné dans cette optique, une arme façonnée pour servir sa patrie dans les charniers et ce, en toute connaissance de cause. S’il n’appréciait guère l’exercice, il avait fini par comprendre qu’il n’y avait, dans ces situations, aucune justification digne de ce nom pour en vouloir à l’ennemi. C’était une réalité sur la guerre avec laquelle il avait réussi à faire la paix.

En revanche, ce qu’il abhorrait plus que tout et qui le sortait tout bonnement de ses gonds rien que d’y penser, c’était la possibilité de s’en prendre au peuple, aux civils, aux innocents, alors même que ceux-ci se contentaient de vivre leur vie paisiblement en travaillant d’arrache-pied pour subvenir aux réels besoins vitaux de leurs compatriotes. Les fermiers, les enseignants, les cultivateurs, les maçons ou encore les pêcheurs, pour ne citer qu’eux, constituaient le véritable noyau dur qui permettait aux empires de subsister et à leurs citoyens de prospérer. S’attaquer à eux dans l’enceinte de leurs propres murs était inconcevable. Impardonnable.

Ronronnant délicatement pour répondre à l’appel de son maître, Tenchu expira une chaude fumée en s’activant sous le tissu du marionnettiste, prête à lui permettre de se jeter sur les coupables pour leur imposer sa rétribution divine.


« Suzu, mi-distance pour couvrir le plus de zone et nous éviter de mauvaises surprises. Nao, protège Mizuki et les villageois. » Leur donna Tamago comme instructions sans même les regarder, l’attention braquée sur l’objectif. « Prêtresse, donnez l’alerte pour que tout le monde se mette en sécurité. En attendant, ne vous inquiétez pas… » Ajouta-t-il en pliant les genoux et tendant son bras droit sur le côté pour tendre le pouce en signe d’assurance. « Je suis là. »



[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Oixg

Le chakra rassemblé dans ses jambes se relâcha d’un coup, initiant une propulsion explosive qui le propulsa en avant en provoquant une puissante onde de choc qui souleva un nuage de poussière, l’envoyant comme une flèche rasant les flots et laissant un large sillon sur son passage. Prenant le chemin le plus direct pour ne pas perdre une seule seconde, le cerveau du blondin bouillonnait et son corps se mettait en branle. Lors de sa seconde impulsion, quasiment simultanée à sa première grâce à sa rapidité d’action, il réalisait déjà des mudras fulgurants pour activer un jutsu juste avant d’arriver au bout de sa course. Manifestant un clone dans un nuage éphémère qu’il traversa sans s’arrêter, il attrapa le pêcheur au vol pour dépasser sur le côté gauche l’agresseur avec lequel il était aux prises.

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Cngo

Interrompant son envolée en frappant du pied le bord de l’embarcation pour se stabiliser, forçant celle-ci à chahuter encore davantage alors qu’il tenait dans ses bras le pauvre marin tétanisé. Sans se préoccuper de l’assaillant qu’il avait délégué à sa réplique, il posa un visage souriant et se voulant rassurant avec celui qu’il venait de sauver in extremis.

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Kgzq

« Rien de cassé ? » Demanda-t-il nonchalamment, alors que dans son dos, le Tamago bis démolissait l’agresseur en lui enfonçant un poing gorgé de chakra en plein sternum, visant à jauger la résistance de l’opposition qu’il avait interrompu sans la moindre forme de politesse, avec toute la délicatesse d’un véritable boulet de canon.

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni 2hy2

Sans demander son reste, l’estropié était déjà de nouveau en mouvement, sautant avec force pour se retrouver plus loin, sur le pont et déposer son paquet qui sans lui se serait transformé en colis si mort.

« Va te mettre à l’abri et avertis les villageois. Je compte sur toi, Rameur ! » Enonça le Sunajin sur un ton rassurant, avant de se rapprocher de quelques pas de l’endroit où continuaient encore les remous.

Avec un soupir las, il retira les bras de ses manches pour laisser son haori tomber doucement derrière lui, momentanément porté par la brise alors que sa main mécanique réalisait déjà de nouveaux signes incantatoires, l’autre allant déboutonner sa chemise pour dévoiler un large tatouage de Fuinjutsu sur son torse, semblable à un soleil noir qui s’illumina au toucher du manchot. Il sortit du sceau son large manteau signature rouge, renforcé pour permettre une protection optimale sans l’obliger à compromettre son goût du spectacle. Enfilant le manteau d’un geste fluide alors qu’il arrivait au bout du ponton, il le réajusta tranquillement au niveau des épaules, prêt à tabasser tout ce qui oserait sortir de la flotte en gardant le premier énergumène en visu.

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni 18be
« Sortez du vé-eau-cule les mains en l’air et on sera cléments. Ne compliquez pas les choses plus que nécessaire. » Invectiva-t-il froidement, à qui voulait bien l’entendre. « Vous avez fait mauvaise pioche, les gars, c’est pas votre journée. Ça arrive. »



Résumé:
Code by Frosty Blue de never Utopia
Yuhi Suzume
Yuhi Suzume
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 100
Rouleaux: 36
XP:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV070/100[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (70/100)
PV:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV0400/400[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (400/400)
PC:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV0500/500[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 20
Agilité: 75
Esprit: 85

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Empty Re: [Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni

Mar 14 Mai 2024 - 18:47
Au secours de Taki no Kuni
MISSION B - feat Tamago & Naoko


Suzume n'était bonne qu'à observer les comportements, les attitudes, les analyser parfois sans pour autant tout à fait les comprendre. Bien souvent l'on crut qu'il s'agissait d'un manque d'empathie de sa part, mais croire à cela serait réduire considérablement la personnalité complexe de la jeune femme. Alors, lorsqu'elle perçut l'énigmatique attitude de Hiroto et de la prêtresse, elle se demandait qui dominait qui, qui avait de l'emprise sur qui. Pourquoi le traitait-elle comme un enfant ? Pourquoi agissait-il comme un enfant ? Ne l'avait-elle pas présenté comme son conseiller ? Il y avait dans cette association manisfeste quelque chose de suspect sur lequel la Yuhi n'était pas encore en mesure d'expliquer, tout comme la curieuse impression que ce "couple" lui donnait.

Loin de vouloir les juger cependant, la sunajin s'apprêtait simplement à suivre les ordres tout en conservant ses sens en alerte. C'était alors que les choses prirent un nouveau tournant. Sortie des eaux et de nulle part en même temps, un "homme" étrange débarqua sur le canot d'un pêcheur innocent, se battant avec ce dernier avant de le pousser à l'eau avec une gratuité qui en disait long sur la mentalité du responsable. Pire que cela, il semblait narguer la foule et la délégation en effectuant une danse ridicule sur la barque qui dodelinait au rythme de ses mouvements.

" Ridicule.  "

Telle était la note de cette prestation curieuse, mais le temps venait à manquer pour pouvoir donner plus de détails sur la risibilité de ce comportement car un innocent était sur le point de se noyer. Les yeux de la jeune femme à l'affût, elle se rendit bien vite compte que le danseur du dimanche n'était pas seul. Il y avait trois sources de chaleur qui se mouvaient dans l'eau, des points chauds dansants qui donnaient l'impression de se diriger vers le sud. De sa voix robotique, la Yuhi annonça rapidement la couleur.

" Il y a trois sources de chaleur au sud de l'embarcation du pêcheur et elles bougent dans ce sens. "

Une fois l'information donnée, le marionnettiste s'attela à la tâche, invectivant ses ordres auxquelles Suzume ne trouva rien à redire. Il avait parlé. Elle obéissait.

" Compris. "

Immédiatement, la sunajin fonça en direction du lac, impulsant son chakra sous ses pieds pour lui permettre de marcher sur l'eau, enchainant quelques mudras qui lui permettrait via l'une de ses techniques de déplacement d'atteindre la position désirée en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire. Ainisi, elle rejoignit un promontoire rocheux qui lui permettrait de dominer la zone de ses yeux, se trouvant à une distance moyenne de ses cibles et du rivages. Telle une sentinelle, les yeux de la Yuhi observaient avec attention le déplacement des "choses" qui nageaient tandis que le marionnettiste cherchait à les pousser à sortir par provocation. En cas de besoin et au moindre signal, que cela fut de Naoko qui s'assurait de la sécurité de leurs hôtes ou bien de l'estropié bavard, elle agirait.

Résumé:

Map:

Objets en stock:

@mm




Hoshi Naoko
Hoshi Naoko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2023

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 900
Rouleaux: 45
XP:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV070/100[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (70/100)
PV:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV01490/1490[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (1490/1490)
PC:
[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni NJ7MbV0690/700[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Up4Qf5Y  (690/700)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 31
Esprit: 10

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Empty Re: [Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni

Sam 18 Mai 2024 - 3:26

ft Tamago & Suzume
Au secours de Taki no Kuni


Lorsque la grande prêtresse s’agenouilla pour rassurer son conseiller de quelques caresses et mots réconfortants, Naoko eut l’étrange impression de se voir faire de même avec Bara lorsque cette dernière pleurait à chaudes larmes. De toute évidence, la relation entre ces deux-là n’était pas seulement celle d’un conseiller et sa supérieure. La scène l’ayant rendue quelque peu nostalgique, elle n’écoutait que distraitement les échanges de banalités polies entre Mizuki et Tamago, avant d’être ramenée à la réalité par un léger changement dans l’attitude de son collègue, presque imperceptible, mais qui ne lui était malheureusement que trop familier. Elle ne le regarda qu’un instant avant de reporter son attention sur leurs hôtes, ne souhaitant ni attirer l’attention sur lui, ni le mettre mal à l’aise.

L’ambiance changea subitement quand le petit conseiller couina après avoir indiqué la rivière, avant de se précipiter dans le bâtiment sans demander son reste. L’eau semblait bouillonner en un point spécifique, chahutant le pauvre pêcheur criant à l’aide et se battant tant bien que mal contre l’énergumène qui s’était propulsé sur la petite embarcation avec une facilité surprenante. Suzume leur indiqua rapidement la présence de trois autres ennemis encore immergés, et la médecin se demanda comment ceux à qui ils avaient à faire pouvaient rester aussi longtemps sous l’eau et s’y déplacer avec une telle aisance.


« Compris. » Répondit-elle à l’unisson avec Suzume.


Ses deux partenaires de mission partirent immédiatement, laissant Naoko avec la grande prêtresse et les villageois. Leur hôte, si elle avait suivi l’ordre de Tamago, était en train de prévenir les villageois de l’attaque dont ils étaient la cible, et Naoko l’aida à propager la nouvelle aussi vite que possible, rassemblant autant de personnes que possible dans la salle de rassemblement où s’était réfugié Hiroto, et s’il n’y avait pas la place suffisante pour tous les accueillir, elle intima aux villageois restant de se barricader chez eux. Une fois dans la grande salle en compagnie de la prêtresse, elle composa rapidement quelques mudras pour faire apparaître trois doubles à ses côtés, qui allèrent se placer où Naoko les envoya, puis elle chercha Hiroto du regard tout en demandant aux personnes présentes de barricader les fenêtres et portes non gardées par elle ou ses clones.


« Dame Mizuki.. » Appela-t-elle calmement, postée devant la porte d’entrée tandis qu’elle observait l’extérieur. Elle pouvait voir Tamago au loin, debout sur la barque, apparemment sain et sauf, tout comme l’était Suzume. « Racontez-moi tout ce que vous savez, s’il vous plaît. » Continua-t-elle doucement mais fermement, sans pour autant la regarder, occupée à scruter les alentours pour s’assurer qu’aucune menace n’approchait. « J’aimerais également en savoir plus sur Hiroto, si vous voulez bien. » Ajouta-t-elle aussi poliment que possible pour ne pas braquer son interlocutrice.


La réaction de leurs hôtes face à l’assaut de leurs ennemis n’était pas celle de quelqu’un pris au dépourvu face à une menace inédite. Cette attaque n’était pas la première à laquelle ils assistaient, et leurs rencontres précédentes leur avait sûrement fourni de précieuses informations sur leur attaquants. Qui ils étaient, leurs habitudes, leurs patterns.. Tout autant d’éléments susceptibles de leur être utiles pour qu’ils puissent au mieux s’assurer de la sécurité de Taki no Kuni et ses habitants, que la prêtresse semblait avoir à cœur, et il n’était donc pas déraisonnable de penser qu’elle saurait se montrer coopérative.

Contrairement aux deux autres Sunajin, Naoko ne prenait pas activement part aux festivités, aussi en profita-t-elle pour recharger son chakra tout en écoutant les explications données par Mizuki. Grâce à ses clones postés de manière à regarder chaque côté de la bâtisse, elle avait une vision d’ensemble de la zone qui lui permettait de scruter les alentours, tandis qu’elle même regardait vers le sud-est où elle pouvait également voir ses deux coéquipiers, couvrant visuellement tout le terrain autour de la salle de rassemblement.





Résumé:


Objets:


Code by Frosty Blue de never Utopia



Contenu sponsorisé

[Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni Empty Re: [Mission Rang B] Au secours de Taki no Kuni

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.