Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV036/90[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0500/500[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0550/550[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Empty [Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna]

Lun 8 Avr 2024 - 10:51

Shimura Yuna
Course à l'artéfact


Voilà quelque chose d’intéressant, Amanozako a reçu un ordre de mission et ce dernier l’envoie à Yu no Kuni. Et dire qu’il y a quelques mois déjà, elle avait dit à Hotaru qu’elle n’avait pas beaucoup voyagé. À croire qu’on l’a entendue et à présent, on fait en sorte de réaliser son envie de voyager dans l’Onogoro. Quitter ses terres natales, ce n’est pas quelque chose qu’elle fait régulièrement contrairement à d’autres comme son ami Hatake. Elle a visité peu de pays tout comme sa durée là-bas n’était que de courte durée. La Chûnin a pu combattre des bandits et des groupuscules de mercenaires ou nukenin depuis plusieurs mois. Elle n’a pas été trop mise en difficulté, même si elle a eu le soutien de partenaire de mission. Sa confiance est bien présente, mais à voir si elle va réussir à se débrouiller toute seule. En effet, les hautes instances du village envoient la cheffe du clan Amatsumara, seule en mission et loin du pays de la foudre. Du moins, il n’y a qu’un pays qui sépare la Foudre et les Sources chaudes. Finalement, la kunoichi ne sera pas si loin que cela. La mission demande de la discrétion et y aller à plusieurs risques de poser souci. C’est pour cela que la Dame de fer devra s’y rendre toute seule et ça ne demande pas beaucoup de difficultés, selon le contenu.

La mission ne semble pas compliquée dans les grandes lignes et il ne demande pas réellement de combat, si tout se passe bien. En réalité, Amanozako a pour objectif de se rendre à Yu no Kuni et plus précisément, dans le sud du pays. La zone est un peu sauvage pour le moment et inhabitée, malgré quelques sources chaudes sauvages. Là-bas, la kunoichi doit récupérer un artefact pour un client dont son arrière-grand-père devait récupérer, mais qui n’est jamais revenu vivant. D’après lui, l’objet en question se trouve dans un temple dédié à un groupe de moines, mais abandonné depuis très longtemps. La description de l'artefact la décrit comme une lance ayant appartenu à un ancien célèbre combattant de la période des démons. Cela veut dire que ce trésor remonte à plusieurs siècles et ça serait un miracle qu’il soit toujours sur place, après tant d'années. Or, il n’est pas possible d’annuler la mission et d’ailleurs, ça reste surprenant d’y envoyer quelqu’un sans s’informer sur la véracité de l’information. De toute manière, l’Amatsumara est déterminée à s’y rendre et après s’être équipée pour sa mission, elle prévient sa jumelle de son absence. Ainsi, elle sort de Kumogakure par la porte principale avec une carte en main afin de se diriger à l’endroit convenu.

Voilà maintenant plusieurs jours qu’elle voyage de Kaminari no Kuni jusqu’à Yu no Kuni. Voyager seul est un peu déprimant pour la kunoichi, mais au moins, elle peut aller à son rythme sans avoir de traînard avec elle. Étant seule et en mission, Amano évite toute sorte de conflit inutile et évitable afin d’économiser des forces. En plus de cela, ça lui permet d’éviter d’être suivi et d’avoir bien des soucis lorsqu’elle sera face à ce fameux temple. Et de toute façon, Ama sait également qu’il y a des chances de rencontrer un ou plusieurs bandits près du temple, si l’information se sait. C’est pour cela que la chûnin souhaite préserver ses forces jusqu’à atteindre sa destination. Pénétrant dans Yu no Kuni et après s’être reposé dans une petite bourgade, Amano se dirige vers le sud du pays, dans la région presque sauvage. Là-bas, elle se trouvera peut-être face à ce fameux temple. Dans la forêt, elle se montre prudente et sur ses gardes, mais l’ambiance semble tellement calme. Il était difficile de savoir s’il y avait d’autres chercheurs de trésors dans les environs. Après plusieurs minutes, la Kumojine arrive dans une zone dégagée, sans arbres, comme une sorte de petite prairie. Et en face d’elle, il y a des ruines et le fameux temple qui est dans un sale état, en plus que la nature avait repris le cours de sa vie.

axvt.jpg

Le temple n’était pas beau à voir et ça se voyait qu’il était réellement ancien. Faire un combat dedans, ça le ferait écrouler à coup sûr. Il est un peu grand, mais seulement de largeur, pas de hauteur. Il ne doit pas avoir d’étage, ce qui facilitera les recherches sauf s'il possède un souterrain. Dans tous les cas, l’Amatsumara va devoir se mettre à travailler et à observer partout pour trouver cette fameuse lance. Elle soupire et dire, qu’elle n’aime pas chercher pendant longtemps, la kunoichi n’est pas très patiente, contrairement à sa sœur jumelle. Cela dit, lorsqu’elle observe les alentours, elle remarque une silhouette, des cheveux rouges qui ne passent pas inaperçus. Finalement, la Kumojine n’aurait pas été longtemps toute seule. Il n’est pas question de l’ignorer, de crainte d’une attaque surprise ou que cette personne prévienne ses alliés, si elle en a. Se rapprochant de cette dernière, elle est capable de mieux la discerner. Ce physique, ce visage et cette chevelure, elle la connaît et la dernière fois, ça remontait à plusieurs années avant la création de Kumo et des autres villages ninjas. Shimura ? Une kunoichi de Konoha, voilà quelque chose d’intéressant. Restant à distance, Amanozako l’observe avant de prendre la parole.

axvt.jpg

« Tiens, tiens, Shimura Yuna. Notre dernière rencontre remonte à plusieurs années et le hasard veut qu’on se retrouve encore à Yu no Kuni. Toujours aussi ravissante, à ce que je vois. Que viens-tu faire près de ce temple ?»




Spoiler:
Shimura Yuna
Shimura Yuna
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2024

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 50
Rouleaux: 29
XP:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV020/80[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (20/80)
PV:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0300/300[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0500/500[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 30
Agilité: 31
Esprit: 69

[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Empty Re: [Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna]

Mar 9 Avr 2024 - 23:54

Ft. Amatsumara Amanozako
COURSE À L'ARTÉFACT



Yuna se tenait silencieuse dans un ancien temple, un lieu imprégné de mystère et d'histoire, vieux de plusieurs siècles. Les murs de pierre sombre semblaient murmurer des récits oubliés alors qu'elle progressait avec précaution à travers les corridors étroits et poussiéreux. Le temple, autrefois un bastion de moines dévoués, renfermait désormais les secrets du passé, y compris celle d'une lance légendaire.
En quête de cette arme, Yuna avait été dépêchée par Konoha pour répondre à la demande d'un seigneur avide du pays du feu. Ce dernier avait eu vent de l'existence de cet arme  et souhaitait agrandir sa collection d'artéfact. Chargée de récupérer cette relique, elle avait été choisie pour sa discrétion et ses capacités particulières, dont sa maîtrise des techniques nécromantiques et son talent pour la collecte d'informations.
Le temple se dressait au cœur d'une région sauvage, au sud de Yu no Kuni, où la forêt dense enveloppait le paysage.

Yuna avançait avec prudence, ses sens aiguisés à l'affût de la moindre indication de la présence de la lance légendaire. Les ténèbres de la pièce semblaient vibrer d'une énergie ancienne, elle savait qu'elle devait être sur ses gardes, car le moindre faux pas pourrait déclencher des pièges.

« Tiens, tiens, Shimura Yuna. Notre dernière rencontre remonte à plusieurs années et le hasard veut qu’on se retrouve encore à Yu no Kuni. Toujours aussi ravissante, à ce que je vois. Que viens-tu faire près de ce temple ? »

Surprise par une voix qui résonnait dans l'obscurité ancestrale du temple, Yuna se tourna vivement, laissant son visage exprimer une légère surprise teintée d'un sourire énigmatique. "Amatsumara Amanozako...", murmura-t-elle, reconnaissant l'identité de la ninja qui se tenait devant elle. Ses yeux dorés scrutèrent attentivement son interlocutrice, évaluant chaque détail de sa présence.

"Je te retourne le compliment...", répondit-elle finalement, laissant son sourire s'élargir légèrement. "Tu es superbe." Ses mots étaient empreints d'une sincérité teintée d'une prudence calculée. "Je suis ici pour cartographier ce temple pour une guilde d'historiens...", poursuivit-elle d'une voix calme, veillant à ne pas dévoiler ses véritables intentions. "Un vrai casse-tête... Je ne dirais pas non à un coup de main..." Dit-elle avant de conclure sa phrase d'un clin d'oeil.
Pourtant, malgré son attitude détendue, Yuna demeurait vigilante. La coïncidence de rencontrer une ninja d'un autre village en cet endroit précis était trop grande pour être ignorée. Elle devait rester sur ses gardes. "Et toi, que viens-tu faire ici ?", interrogea-t-elle, sondant l'expression de son interlocutrice avec une curiosité feinte.
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV036/90[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0500/500[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0550/550[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Empty Re: [Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna]

Jeu 11 Avr 2024 - 15:12

Shimura Yuna
Course à l'artéfact


Face à ce temple, Amanozako devait mener ses recherches pour retrouver l’artefact, cette fameuse lance légendaire. Cela dit, le mot légendaire est peut-être de temps, ce n’est qu’une vieille lance qui a servi à un des premiers moines. Il n’a peut-être rien d'extraordinaire, juste une vieille relique pour le mettre dans sa collection. De toute manière, la jeune femme s’en moque un peu de cet objet. L’Amatsumara est là dans Yu no Kuni et surtout, dans ces ruines, car le village lui avait donné l’ordre avec cette mission. Autrement dit, si ce n’était pas obligatoire, la Dame de fer serait restée à Kumo et aurait attendu après une mission bien plus intéressante. Malheureusement, on ne peut pas tout avoir dans la vie et si elle veut devenir Daimyô, elle se doit de faire toute sorte de mission. En plus de cela, elle est devenue cheffe du clan Amatsumara, c’était tout récent. Ce n’était pas le bon moment pour désobéir ni même de salir le nom du clan. De toute manière, les vieux débris attendent que cela pour la discréditer de son rôle de chef. D’ici quelque temps, ils n’auront plus à lui taper sur les doigts. Mitsumi doit se charger d’eux et la connaissant, elle ne fera pas dans la dentelle, mais pas dans le sang, contrairement à Ama. Heureusement que sa cadette est plus réfléchie et soutenue qu’elle dans sa manière de gérer les choses.

Retrouver cette lance ne va pas être facile et en espérant qu’elle soit seule dans ce temple et les environs. Ça serait ennuyant si elle faisait face à un ennemi, voire plusieurs alors qu’elle est seule. Du moins, du un contre un, ça ne lui fait pas peur. Or, si l’ennemi est nombreux, ça peut rendre la situation un poil plus compliquée pour elle. Alors qu’elle marchait un peu, en observant la zone, elle remarque une présence un peu plus loin, dans le temple. L’individu ne semble pas l’avoir repéré et personne ne semble se montrer ni faire une erreur. Est-ce que l’individu est seul ? Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir. Amanozako se dirige vers cette personne et plus elle s’approchait et plus la silhouette se dessinait devant ses yeux dorés. Ni une ni deux, la Kumojine reconnaît aussitôt l’inconnu qui au final n’est pas si inconnu que cela. Shimura Yûna, intrigante et séduisante, elle l’a connu dans le même pays, il y a quelques années, un peu avant la création de Kumo et des villages ninjas. La Dame de Fer ne pensait pas la croiser à nouveau dans ce pays. D’après ses informations, le clan Shimura fait partie de Konoha, du coup, ça veut dire que le village de la Feuille est aussi intéressé par la Lance ? Ou est-ce une simple coïncidence et elle est là pour autre chose ? Face à cette dernière, Amano se montre amicale, lui faisant un compliment et se montre tout de même curieuse.

Yuna semble un peu surprise par la voix de Amanozako, ce qui n’est pas surprenant. Dans une situation inverse, Amano en aurait été toute autant si on lui adressait la parole, de la même manière. En tout cas, Yu lui rend le compliment et cela fait légèrement sourire la Kumojine. De plus, elle n’est pas avide de compliment et il est clair qu’au fond, Ama aime beaucoup cette Shimura, malgré les rumeurs sur ce clan. Or, la kunoichi de la Foudre a toujours du mal à cerner cette femme, qui semble un peu mystérieuse malgré une beauté sans nom. D’après ses dires, elle a une mission de cartographies de la part de Konoha. Une guilde d’historien souhaite en savoir un peu plus sur cette région de ce pays. Difficile de savoir si ce qu'elle dit est la vérité ou un mensonge de sa part. Peut-être une excuse pour pas que la Chûnin la démasque. En réalité, il est compliqué pour l’Amatsumara de savoir ce qu’elle dit est vrai ou pas du tout. De son côté, Zako doit trouver une excuse pour sa présence en ces lieux afin de le duper. Or, elle n’est pas douée pour cela. Et son clin d'œil pour demander un coup de main, il n’était pas de trop. Cela pourrait grandement aider Amano pour connaître les lieux.

« Je peux te donner un coup de main, si tu veux, ma chère Yuna. Après tout, je ne vais pas te laisser ici seule, ce serait un crime. Et on pourrait apprendre à se connaître dans la pénombre de ce temple. »

Dit-elle avec un léger sourire et un clin d'œil. Cela dit, elle doit trouver une raison de sa présence en ce lieu et ça ne sera pas facile. Par contre, Yuna est une kunoichi de Konoha et tout comme Amanozako, peu importe l’excuse, cette dernière n’ira pas la croire à cent pourcents. Il faudra juste être un peu crédible, du moins, essayer de l’être. Elle ne peut pas parler d’une mission quelconque dans cette région, ça serait suspect et la Shimura a déjà utilisé cette carte. La kunoichi a une idée en tête et ça ne semble pas être si terrible que cela. Au pire, elle pourra tenter de discuter un peu avant d'arriver au pire.

« Pour ma part, j’étais en mission à Uzushio no Kuni. Je devais escorter une certaine personne là-bas. Maintenant que c’est fait, je profite pour retourner à Kumo. Cela dit, j’ai entendu dire qu’il existe des sources chaudes sauvages dans cette région et je voulais m’y rendre pour les essayer. Seule et nue dans une source, au milieu de nul part, ce n’est pas malin. Ceci dit, ça reste tentant et personne pour me déranger. Si tu veux, après t’avoir aidé, je peux nous y emmener et on pourra profiter de cette source à deux pour se détendre après l’effort. Qu’en dis-tu ? Au moins, ça permettra de mettre de côté nos différents villages et agir en tant que personne normale, pour parler entre nous. »

Finit-elle avec un léger sourire. En espérant que cela puisse la convaincre et baisser un peu sa garde pour rester ensemble jusqu’à ce que Amano trouve la lance. À présent, que va décider Yuna à propos de tout cela ?



Spoiler:
Shimura Yuna
Shimura Yuna
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2024

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 50
Rouleaux: 29
XP:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV020/80[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (20/80)
PV:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0300/300[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0500/500[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 30
Agilité: 31
Esprit: 69

[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Empty Re: [Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna]

Ven 12 Avr 2024 - 0:10

Ft. Amatsumara Amanozako
COURSE À L'ARTÉFACT



« Je peux te donner un coup de main, si tu veux, ma chère Yuna. Après tout, je ne vais pas te laisser ici seule, ce serait un crime. Et on pourrait apprendre à se connaître dans la pénombre de ce temple. »

Silencieuse, Yuna s'inclina avec grâce vers la shinobi de la foudre. À les voir toutes les deux, n'importe qui pouvait assurer que la guerrière en armure semblait être bien plus menaçante que la rouquine. Petite et menue, cette dernière avait même l'air inoffensive à côté de la chevalière en armure de combat.
La nécromancienne aimait jouait avec ça et l'image qu'elle pouvait renvoyer aux autres.

« Pour ma part, j’étais en mission à Uzushio no Kuni. Je devais escorter une certaine personne là-bas. Maintenant que c’est fait, je profite pour retourner à Kumo. Cela dit, j’ai entendu dire qu’il existe des sources chaudes sauvages dans cette région et je voulais m’y rendre pour les essayer. Seule et nue dans une source, au milieu de nulle part, ce n’est pas malin. Ceci dit, ça reste tentant et personne pour me déranger. Si tu veux, après t’avoir aidé, je peux nous y emmener et on pourra profiter de cette source à deux pour se détendre après l’effort. Qu’en dis-tu ? Au moins, ça permettra de mettre de côté nos différents villages et agir en tant que personne normale, pour parler entre nous. »

Yuna comprend vite qu'elle essaye de la séduire. Flattée, elle décida alors de jouer le jeu, mais elle en rajoute un peu plus pour gagner la confiance de la jolie blonde. Sa priorité devait rester sa mission. Timidement, elle rabat l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, laissant volontiers ses joues s'empourprer sur sa peau pâle. Elle balbutie un peu après s'être légèrement mordu les lèvres.

" Je ne vois pas comment je pourrais refuser une si généreuse proposition..." Elle leva timidement son regard vers la guerrière en armure et décida de rompre la distance qui la séparait d'elle en avançant doucement vers cette dernière. Elle aurait toujours le temps plus tard de trouver une solution pour subtiliser discrètement la lance. Elle n'était pas sûre de l'emporter en combat singulier contre quelqu'un comme elle... Elle irradiait de force et de puissance !
" Pour tout te dire, je suis même rassuré que quelqu'un de ta trempe m'accompagne ici. La guilde des historiens m'a averti que certains explorateurs n'étaient jamais revenus de ce temple... Tu ne peux pas le savoir, mais mon domaine d'expertise n'est pas vraiment le combat. Alors que toi..." Avec son index, elle caressa l'épaisse armure de sa compagne. " De toute évidence, tu es taillée pour ça... même si je me suis toujours demandé ce que pouvait cacher une cuirasse si épaisse..."
Le ton de Yuna se voulait léger, mais plein de sous-entendus. Elle n'avait pas à se montrer imaginative pour flatter la shinobi de Kumo, elle la trouvait sincèrement très séduisante. La nécromancienne était une véritable fétichiste des corps humains. Elle se demandait comment devait être le corps de la jeune femme. Elle l'imaginait assez musclée pour porter sans mal son armure, mais aussi un cœur puissant et robuste qui lui assure de solides compétences athlétiques. "Mais bon... Le travail avant le plaisir, j'imagine..." Elle poussa un long soupir avant de sortir de son sac à dos un carnet à croquis. Elle tourna les pages, laissant apercevoir de nombreuses esquisses, des schémas d'organes, des dessins d'animaux et de plante. Yuna était une véritable illustratrice naturaliste et en feuilletant ses calepins, il était même possible de trouver des croquis plus personnels, de personnes qui l'ont marqué d'une manière ou d'une autre.
Yuna commence à esquisser un schéma de la pièce à l'échelle, tout en continuant de discuter avec la blonde. "Je peaufinerai les détails plus tard..." murmure-t-elle d'un air pensif. "Tu veux bien m'escorter dans la pièce suivante ?"



Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV036/90[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0500/500[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0550/550[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Empty Re: [Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna]

Ven 12 Avr 2024 - 11:02

Shimura Yuna
Course à l'artéfact


Elle a appris les bonnes manières, en plus d’être séduisante, cette femme à au cheveu de feu est vraiment unique. Amano n’est pas douée en séduction, ceci dit, elle suit les conseils de sa sœur et de sa cousine afin de parvenir à ses fins. Évidemment, ce style d’approche n’est pas celle que la guerrière préfère. Le combat, la force et la puissance, c’est ce qui la caractérise le plus dans son style. En soi, l’objectif était de faire en sorte que Yuna ne puisse pas douter d’elle et de tromper sa vigilance sur l’objectif de sa présence en ces lieux. Inventé une mission à Uzushio et le fait qu’elle soit venue à Yu no Kuni, au lieu de reprendre un bateau pour repartir directement à Kaminari, c’était assez gros. Cela dit, l’idée de vouloir profiter de sources chaudes sauvages, après en avoir entendu parlé, ça pouvait bien fonctionner. De plus, l’Amatsumara invitait la Shimura à venir avec elle pour lui tenir compagnie et se détendre ensemble. Bien sûr, ça sera après qu’elle ait fini sa mission de cartographier cette zone et pour cela, Ama allait l’aider. Après tout, ça serait une bonne chose de rester avec elle, un petit temps afin de s’assurer qu’elle ne trouve pas l’arme avant elle. De toute manière, il est trop tard pour partir de son côté, Yu sait qu’elle est là et elle pourrait la surveiller ou lui tendre une embuscade.

Il semblerait que les paroles d’Amano aient eu de l’effet sur la magnifique rouquine. La guerrière est un peu surprise que la Konohajine semble apprécier cela et pourtant, ce n’est pas le style de la Kumojine. D’ailleurs, Yuna est si facile, enfin pas dans le sens de femme facile, non. En réalité, c’est plus dans le fait qu’il est facile pour Amano d’être très à l’aise avec la rousse. La jeune femme du feu a beaucoup de charme, une facilité à l’écoute et à discuter, c’est ce qui rend l’Amatsumara très à l’aise à ses côtés. À Kumo, elle se sent aussi à l’aise avec Reiya, par exemple, mais là, c’est d’un tout autre niveau, au point d’agir différemment qu’avant. Est-ce qu’avec le temps et la méditation, la personnalité de Zako a été altérée ? Ou est-ce juste la présence de Yuna qui la fait agir ainsi ? En tout cas, pour en revenir à leur discussion, il semblerait que son interlocutrice soit d’accord pour l’accompagner jusqu’à une source chaude à la fin de la cartographie de la zone. Et sa manière d’agir, le cœur de la Dame de fer bat à la chamade. Ceci dit, elle se doit de rester calme et concentrée sur sa mission. Yu décide de rompre la distance entre elles et les yeux dorés de Ama ne la quitte pas d’une seconde, ils sont plongés dans les siens. Si c’est une technique de séduction, Yuna est très douée et Amanozako ne se sent pas capable de résister à cela. Dans un sens, la Shimura est contente et rassurée que Amano soit là, afin de l'accompagner dans sa mission. Il semblerait que des explorateurs disparaissent et ne reviennent jamais.

D’après ses dires, la rouquine n’est pas douée pour le combat, contrairement à Amano qui semble expérimenté dans ce domaine. Soudain, avec son index, elle vient caresser l’armure noire de la Kumojine. La Chûnin ne dit rien et la laisse faire à sa guise, appréciant, malgré tout, cette situation. Un regard tendre, la main droite de la guerrière vient caresser avec tendresse la joue droite de sa compagne. Si elle a beau être séduite par la Shimura et être sous son charme, Amano reste une kunoichi qui aime réussir ses missions et ayant des objectifs bien clair. Or, il n’est pas difficile d’apprécier les sous-entendu de cette femme. Un léger sourire, tout en admirant la beauté de Yuna.

axvt.jpg

« Je te protègerai des menaces, si on en rencontre. Et si tu veux voir ce qu’il y a derrière cette cuirasse, il suffit de le demander…mais on fera ça après ta mission. Car j’aimerai voir ce qui se cache derrière cette tenue séduisante. »

Dit-elle avant de déposer un baiser sur la joue gauche de la Shimura. Physiquement, elle n’a pas l’air très athlétique, svelte, car de vu sa beauté, elle doit prendre soin de son corps et elle ne doit pas trop négliger son corps. Et dire que de base, elle ne cherchait pas de sources chaudes, mais au final, ça pourrait être sympathique d’en trouver un pour en profiter avec Yuna. Et comme elle le dit, le travail avant le plaisir, ce qui casse un peu l’ambiance, mais elle avait bien fait. Cela permet à Amanozako de se reprendre et de se concentrer à nouveau en prenant un air sérieux. La Kumojine hoche la tête avant de voir ce que fait son amie. De son sac, la belle rouquine sort un carnet de croquis que la Dame de fer pouvait apercevoir. Il y avait de jolis dessins, mais si du point de vue de certains, ça pouvait faire flipper. En dessin, Yuna est réellement douée pour ça et elle aurait pu devenir une artiste au lieu de risquer sa vie en tant que ninja. Il est clair que l’Amatsumara aurait été l’une de ses plus grandes fan. D’ailleurs, cette dernière voulait finir les détails plus tard et elle souhaitait aller dans la prochaine pièce, en compagnie de la Chûnin de la Foudre. Posant sa main gauche sur le bas du dos de la rousse, Amano l’accompagnait jusqu’à la prochaine salle avant de rompre leur proximité afin de vérifier l’état de la pièce.

« Bien sûr. D’ailleurs pour être honnête avec toi, j’aime beaucoup tes croquis et dessins. Tu as un talent fou et peut-être que si tu es d’accord, je te laisserai me dessiner, ça me ferait plaisir… »

Dit-elle en rougissant légèrement et en détournant timidement le regard afin de se concentrer sur la pièce qu’elles venaient de pénétrer à l’instant. Au premier regard, il n’y a rien de choquant ni de dangereux. C’est un ancien temple de moine, elle doute qu’il y ait des pièges dans un endroit sacré. Cela dit, elle reste tout de même prudente afin de se protéger, mais surtout protéger la vie de sa compagne. En tout cas, il n’y a personne et aucune trace de passage d’un être vivant. La guerrière fait signe à la Konohajine de la suivre avant de s’arrêter au milieu de la pièce. Il faisait un peu sombre, mais ça ne les empêchait pas de voir un peu ce qu’il y avait dans la pénombre. La chance au fait qu’il faisait jour à l’extérieur.

« Je ne crois pas qu’il y ait d’autres personnes dans les environs, mais bon, il est toujours intelligent de rester prudent. Du coup, dis-moi Yuna. Comment se passe ta vie à Konoha ? Et…euh…tu as quelqu’un dans ta vie ? Des amis ? Et…il y a combien de pièces dans ce temple à ton avis ? »

Amanozako continue de surveiller la pièce, tout en posant plusieurs questions à Yuna. Curieuse, ce n’est pas son fort, mais elle s’intéressait beaucoup à la Shimura qu’elle trouvait attirante et charmante. Bien sûr, elle sait pertinemment qu’elles sont de villages différents et qu’après cette mission, elles ne se verront plus avant quelque temps. Peut-être qu’elle peut la kidnapper et la forcer à devenir une Kumojine, mais ce n’était pas correct. Amano pourrait créer une guerre entre deux nations et par la même occasion, mettre Yuna en danger. Pour le moment, il valait mieux qu’elle reste lucide, peut-être que la rousse a une vision différente des choses de son côté. La Kumojine se met à soupirer tout en croisant les bras.



Spoiler:
Shimura Yuna
Shimura Yuna
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2024

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 50
Rouleaux: 29
XP:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV020/80[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (20/80)
PV:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0300/300[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0500/500[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 30
Agilité: 31
Esprit: 69

[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Empty Re: [Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna]

Ven 12 Avr 2024 - 16:08

Ft. Amatsumara Amanozako
COURSE À L'ARTÉFACT



« Je te protègerai des menaces, si on en rencontre. Et si tu veux voir ce qu’il y a derrière cette cuirasse, il suffit de le demander…mais on fera ça après ta mission. Car j’aimerai voir ce qui se cache derrière cette tenue séduisante. »

La jolie blonde ne semblait pas très à l'aise dans l'art de la séduction, ce qui amusait Yuna. Un joli minois ne garantissait pas nécessairement des compétences dans cet art. Cependant, cela lui donnait un air attachant qui fit sourire la rousse.
Lorsque les lèvres de la ninja de la foudre se posèrent sur sa joue fraîche, Yuna sentit une légère chaleur monter à ses joues. Elle n'était pas habituée à ce genre de gestes directs, mais elle ne le repoussa pas. Elle se demandait où pourrait bien les mener cette invitation dans les sources chaudes, et surtout si elle aurait le courage de ses prétentions. Elle était à l'aise dans la séduction, mais plus aguicheuse que frivole, aurait elle le crans d'aller aussi loin qu'elle voulait le laisser sous-entendre ?

« Bien sûr. D’ailleurs pour être honnête avec toi, j’aime beaucoup tes croquis et dessins. Tu as un talent fou et peut-être que si tu es d’accord, je te laisserai me dessiner, ça me ferait plaisir… »

Alors que la jolie blonde se proposait de poser pour elle, Yuna sentit une vague d'excitation la traverser. L'idée d'étudier l'anatomie de cette femme sous un angle artistique l'intriguait au plus haut point. Elle se demanda même si elle pourrait lui proposer de disposer de son corps en cas de mort prématurée pour approfondir ses connaissances. Cependant, elle chassa rapidement cette idée de son esprit. C'était peut-être un peu trop demander dès le premier rendez-vous, même pour elle.
Au lieu de cela, elle hocha simplement la tête avec un sourire timide. "Je serais ravie de te dessiner," répondit-elle, essayant de dissimuler son enthousiasme sous un air décontracté.
Alors que sa partenaire du jour commence à avancer vers une pièce adjacente, Yuna composa quelques mudra avant de frapper le sol avec ses mains. " Attends..." lui dit-elle à voix basse. " Je m'assure qu'on est pas une mauvaise surprise en sortant d'ici. "

Elle se redresse lentement puis marcha vers Amanozako son carnet en main.

« Je ne crois pas qu’il y ait d’autres personnes dans les environs, mais bon, il est toujours intelligent de rester prudent. Du coup, dis-moi Yuna. Comment se passe ta vie à Konoha ? Et…euh…tu as quelqu’un dans ta vie ? Des amis ? Et…il y a combien de pièces dans ce temple à ton avis ? »
Elle hocha des épaules. " Depuis mon arrivée à Konoha, ça n'a pas été facile. Je viens d'un clan nomade, les Shimura. Nous avons nos propres pratiques, nos propres coutumes. Mais ici, dans ce village caché, tout est différent. La sédentarité, ça n'a jamais été mon truc. J'ai passé toute ma vie à voyager, à explorer, à apprendre. Et d'un coup, me voilà contrainte de m'installer, de vivre en harmonie avec d'autres ninjas, d'autres clans. Ce n'est pas évident.
Et puis, il y a les spécificités de mon clan. Les Shimura ont toujours été un peu... différents. Les propriétaires de Kekkai Genkai nous regardent avec méfiance. Alors, je passe mon temps à essayer de gagner leur confiance, à montrer que nous ne sommes pas si différents des autres, que nous aussi, nous voulons la paix."

Parce que oui, la paix en vaut la peine. " Malgré tous ces défis, j'y crois. Mais parfois, je ne peux m'empêcher de craindre l'avenir. Avec le système des villages cachés, les conflits peuvent prendre une ampleur terrifiante. Des guerres plus grandes, plus monstrueuses... Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais j'espère que nous pourrons y faire face... " Elle reprend d'un ton léger en griffonnant de nouvelles annotations sur son carnet dessinant la pièce et écrivant les dimensions de la pièces d'un air distrait. " Pour le reste, je ne me suis pas encore fais de vrais amis... J'imagine qu'il faudrait que je m'accouple rapidement pour enfanter une descendance à qui j'apprendrais les us est coutume de notre clan... Mais je préfèrerai adopter un enfant, j'ai moi même était élevé par un homme qui n'était pas mon père." Elle décrivait la maternité d'une façon froide et impersonnelle, un peu comme une la reproduction deux chiens dont on souhaiterait garder la pureté.
Dans cet univers claniques les femmes étaient autant des individus à part entière que des matrices destinés à faire perdurer une lignée. "Et toi ?" Elle avait remarqué l'air soucieux de la jeune femme, sa façon de soupirer et de croiser les bras. " Je pense qu'on peu passer à la pièce suivante !"


Spoiler:
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV036/90[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0500/500[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0550/550[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Empty Re: [Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna]

Lun 15 Avr 2024 - 10:46

Shimura Yuna
Course à l'artéfact


Amanozako devait jouer le rôle de garde du corps de Yuna, le temps que cette dernière ait fini son boulot de cartographie du temple. Cela dit, il faut qu’elle trouve un moyen de s’éloigner un peu d’elle afin de visiter rapidement le temple et mettre la main sur l’artéfact. Ça ne sera pas une mince affaire, car il est difficile de savoir si la Shimura lui a dit la vérité sur la véritable raison de sa présence en ces lieux. Mais, contrairement, d’il y a quelques années, Ama va pouvoir apprendre à connaître un peu plus la belle rousse. Entre sous-entendu, séduction et curiosité, il était un peu compliqué de rester concentré sur la mission. Pour une fois, Zako perd un peu de son caractère habituel et se montre moins caractérielle ou grincheuse. Cependant, il ne faudrait pas qu’elle baisse sa garde et que Yu en profite pour la vaincre ou lui subtiliser la lance. D’ailleurs, la Konohajine se met à lui répondre par rapport à sa demande de la dessiner, un de ces jours, vu les talents de dessinatrice de la rouquine. La réponse de la femme à la chevelure blanche est juste un léger sourire, avant de commencer à avancer la prochaine pièce. Ceci dit, Yuna lui demande d’attendre un peu, avant de réaliser des mudras et poser ses mains au sol. Une technique de détection ? Lié au Doton ou tout autre ? Lorsque c’est fait, la guerrière d’acier pénètre dans la nouvelle salle.

Cela dit, Amanozako se demande si elle a réellement utilisé une technique de sensorialité comme elle souhaite le penser ou une autre technique. Difficile de le savoir, jusqu’à aujourd’hui, la Kumojine n’a jamais combattu Yuna et elle ne connaît pas ses qualités de combattante. Continuant à jouer son rôle, elle se met à s’adresser à la rousse. Elle souhaite en savoir un peu plus sur sa compagne et cela pourrait lui permettre d’obtenir des informations ou de faire passer le temps, même si au fond, elle est très intéressée de connaître un peu la Shimura. Cette dernière se met à répondre à la Dame de Fer. Amano se met à l’écouter attentivement sans lui couper la parole et attendre qu’elle finisse de parler. Dans un premier temps, Yuyu raconte qu’elle a eu du mal à s’adapter à sa nouvelle vie à Konoha. Après tout, son clan était nomade, ils voyageaient et vivaient entre eux jusqu’à la création du village de la feuille. Cette vie lui était donc compliquée, à cause de ses habitudes passées, avec l’exploration, voyager et apprendre de nouvelles choses à travers les deux autres points. C’est quelque chose qu’elle comprend et qu’elle a déjà entendu de la part de membre du clan Ryûchi se trouvant à Kumo, au lieu d’être dans les montagnes. De plus, la capacité de son clan semble avoir une spécificité que les autres clans à Kekkei Genkai semblent les rendre méfiants envers les Shimura. Mais de son côté, Yuna tente de gagner leur confiance et de montrer une bonne image. Ama se demande bien en quoi les autres clans de Konoha peuvent être méfiants envers la famille de la rouquine.

En l’écoutant, Yuna souhaite obtenir la paix comme tout le monde, mais Amano suppose qu’elle souhaite comme son clan, l’obtenir d’une manière différente. De toute manière, chaque pays, chaque village, chaque clan et chaque individu dans ce monde a sa propre conception de la paix et de la manière qu’elle souhaite l’obtenir. Il semblerait qu’il y ait bien des défis auxquels elle doit faire face, mais ce n’est pas ça qui l’inquiète. En effet, c’est l’importance des villages et des possibilités de conflits très importantes pouvant causer bien des pertes. Là-dessus, elle n’a pas tort, Amano ne voudrait pas combattre à mort Yuna par exemple, ni même que Mitsumi vienne à mourir dans une guerre entre nations. Pour la suite, elle n’a jamais d’amis et enfanter n’est pas trop dans ses envies, préférant juste adopter un enfant, vu qu’elle l’a été de son côté. Intéressant à savoir comme détail. En tout cas, elle avait une façon de voir la maternité, même si de son côté, Ama ne sait pas si elle serait capable de dire mieux que ça. D’ailleurs, la Konohajin lui retourne les questions, avant de proposer d’aller dans une autre pièce. Posant sa main droite sur l’épaule gauche de son amie, tout en serrant un peu les cuisses, l’Amatsumara prend la parole, un peu gêné.

« Attends un peu ici, s’il te plaît. Je dois aller faire pipi et je préfèrerais que tu ne prennes aucun risque en allant ailleurs. Je reviens vite ! »

Dit-elle avec un léger sourire embarrassé. D’un pas rapide, elle quitte la pièce pour aller dans la suivante. Qu’est-ce qui ne fallait pas faire pour obtenir un gain de temps pour regarder la pièce suivante et une ou deux de plus à la recherche de la réplique. Pour le moment, elle ne remarque rien d'anormal dans les autres pièces et aucun indice pour la fameuse lance. D’ailleurs, l’artéfact ne semble être dans aucune pièce, avant de remarquer des escaliers dans un coin, menant en dessous du temple. Voilà qui est intéressant à savoir, si elle avait la technique du Kage Bunshin ou une invocation, elle l’aurait envoyé en bas, le temps que de son côté, elle rejoigne Yuna pour gagner du temps. Cela dit, elle ne doit pas partir trop longtemps, sinon elle va éveiller les soupçons chez son amie. Cela dit, elle va vraiment faire son petit besoin à l’extérieur, près d’un arbre pendant quelques minutes. Le plus embêtant, c’est l’armure, mais avec l’habitude, elle ne prend guère trop de temps, avant de rejoindre Yuna.

« Navrée du temps que j’ai un peu mis, mais retirer l’armure pour faire mon petit besoin n’est pas facile. Alors, pour revenir à tout à l’heure. Ma vie à Kumo est plutôt intéressante, en vrai, j’ai toujours eu l’habitude de vivre en communauté avec mon clan. Cela dit, j’ai toujours été la paria de ma famille à cause de ma personnalité très violente, grincheuse et une façon de voir la vie autrement que la leur. J’ai de la chance d’avoir une soeur jumelle qui m’aime et me soutiens sinon…j’aurais plongé dans les ténèbres. Du coup, en habitant à Kumo, j’ai pu me lier à des personnes qui ne m’ont pas jugé pour ce que je suis. Il y a un homme avec qui je m’entend très bien, un certain Hatake Hotaru. C’est bien rare qu’un homme s’adresse à moi et passe du temps en ma compagnie. Et j’ai aussi une amie, Yotsuki Reiya, elle est gentille ainsi que son chat, surtout le chat. Je pense que la création de Kumo a changé ma vie et m’a rendu un peu meilleure. J’ai même pu rencontré ma seconde famille, les Ryûchi. Maintenant que j’y pense, on me dit souvent que je n’ai pas eu une enfance facile, entre le rejet des autres du clan, ma mère qui a tenté de me tuer plusieurs fois et mon père qui m’a abandonné…en gros, j’étais orpheline. On vit dans un drôle de monde…cruelle et sans pitié. »

Dit-elle en soupirant. Comme d’habitude, lorsqu’elle parle de son passé, elle est loin d’avoir l’image d'une femme traumatisée, victimaire ou autre. En effet, Amanozako en parle naturellement et sans chercher à ce qu’on soit en pitié pour elle. Or, il est bien vrai que depuis qu’elle vit à Kumo, sa vie semble moins compliquée en matière de relation sociale, même si elle y travaille un peu. Au moins, elle n’est plus trop obligée de rester au clan tout le temps, même en tant que cheffe de clan à présent.

« Cela dit, il est vrai qu’au début à Kumo, j’avais un peu de mal à me sociabiliser et…c’est encore un peu le cas, d’après ma sœur. L’humain n’est pas facile à comprendre par moment. Mais bon, je me suis un peu adaptée et je le vis bien à présent. Après, je suis encore célibataire, pour le moment, même si je suis perplexe à ce sujet. D’ailleurs pour en revenir à la maternité vu que tu en as parlé…Je ne sais pas si je pourrais me voir comme mère, un jour. Vu mon expérience avec ma propre mère qui a attenté à ma vie. Je me dis que je pourrais donner à mon futur enfant, ce que je n’ai pas eu pour moi. Adopter un enfant, ça peut le faire aussi, mais à voir avec qui je suis pour cela. Hum…Hotaru, hum…tsss. »

Dit-elle en faisant une légère grimace grincheuse, en repensant avoir eu une relation sexuelle avec Hatake Hotaru. Ceci dit, deux idiots comme ils sont, l’alcool les a aidé à faire ce pas et cette fois-ci, Mitsumi n’était pas là pour les séparer. Bon, elle n’est pas enceinte sinon, il y aurait eu des signes et la jumelle étant médecin, le lui aurait signalé. La prochaine fois, elle fera un peu plus attention, mais bon, si par exemple, elle devait coucher avec Yuna, elle n’aura pas à s’inquiéter sur ce sujet-là. Après tout, les femmes ne disposent pas de spermatozoïdes, contrairement aux hommes. Inutile de trop y penser, comme si cette femme allait lui proposer cela à une personne si peu intéressante et désirable comme Amano. D’ailleurs, dans la pièce suivante, il n’y avait rien d’alarmant et pour le moment, les alentours semblent bien calme. Et d’ailleurs, la kunoichi de la Foudre a une idée bien en tête. Observant Yuna, la Dame de fer reprend la parole, après une pause.

« Continue à faire tes plans, ma chère Yuna. Je vais aller voir dans la prochaine pièce, parce que durant ma pause pipi, j’ai remarqué quelque chose d’étrange. Je vais m’assurer que ce n’est rien de dangereux, je ne souhaiterai pas que ce joli minois soit blessé par ma faute. Je reviens vite, promis. »

Dit-elle avec un léger sourire, avant de se déplacer en direction de la salle où elle a vu les escaliers menant vers un sous-sol. Yuna, de sa position, ne devrait pas voir ce qu’elle va faire, surtout si elle est bien là pour cartographier les lieux. En espérant que tout se passera bien.



Spoiler:
Shimura Yuna
Shimura Yuna
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2024

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 50
Rouleaux: 29
XP:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV020/80[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (20/80)
PV:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0300/300[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0500/500[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 30
Agilité: 31
Esprit: 69

[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Empty Re: [Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna]

Mer 17 Avr 2024 - 2:30

Ft. Amatsumara Amanozako
COURSE À L'ARTÉFACT



Yuna acquiesça poliment lorsque Amanozako annonça qu'elle devait s'éclipser pour un instant. Elle garda son expression neutre, mais en réalité, son esprit était en alerte. Elle savait que chaque moment où la blonde serait hors de sa vue pourrait être une opportunité pour elle de mettre la main sur la lance.
Pourtant, Yuna se trouvait dans une situation délicate. Espionner Amanozako pendant qu'elle répondait à l'appel de la nature serait un brin gênant... Même pour elle.
Elle pesa le pour et le contre, puis décida d'avancer vers la pièce dans laquelle la jeune femme s'était éclipsée.

Elle se risqua de jeter un coup d'œil rapide dans la pièce adjacente. À son grand soulagement, elle constata que la blonde n'était pas là. Cette absence imprévue lui évita un moment gênant et elle souffla un soupir de soulagement discret.
Les sens toujours en alerte, Yuna parcourut la pièce du regard, à la recherche d'indices. C'est alors qu'elle remarqua un escalier menant au sous-sol du temple. Un frisson d'excitation la traversa : Amanozako avait-elle déjà entrepris d'explorer les profondeurs du temple à la recherche de la lance tant convoitée ?

Un bruit métallique soudain la fit sursauter, et Yuna se hâta de revenir sur ses pas, reprenant son carnet d'annotations comme si de rien n'était. Elle feignit l'indifférence en continuant à griffonner, tandis que la guerrière en armure revenait vers elle, son pas résonnant dans la pièce.
Yuna écouta attentivement le récit de la vie d'Amanozako à Kumo, sa curiosité piquée par chaque détail. Lorsque la blonde mentionna sa sœur jumelle, Yuna sentit un frisson d'intérêt la parcourir. Les jumeaux étaient toujours une source d'intérêt pour elle, à la fois sur le plan scientifique et personnel. Elle se demanda si cette sœur jumelle avait des caractéristiques similaires à Amanozako, ou si elles étaient diamétralement opposées.
Elle mentionna également un certain Hotaru Hatake. Yuna connaissait bien cet homme, ayant eu des interactions avec lui par le passé : et pas des moindre ! Elle se souvint du jour où elle lui avait sauvé la vie en lui faisant subir plusieurs greffes d'organes. Depuis lors, Hotaru était redevable envers elle, et Yuna savait que tôt ou tard, il devrait honorer cette dette.

La Shimura écouta attentivement les confessions d'Amanozako sur ses doutes quant à ses capacités à devenir une bonne mère, influencées par les traitements violents qu'elle avait subis de la part de la sienne. Elle ressentit une pointe de compassion pour la jeune femme, comprenant que les cicatrices émotionnelles du passé pouvaient souvent teinter nos perceptions présentes et futures. Peut être que cette période de "paix" toute relative allait permettre une amélioration sensible des conditions de vie des enfants.
Pendant qu'Amanozako était plongée dans ses pensées, semblant penser à Hotaru, Yuna se demanda brièvement si elle devait mentionner sa propre connaissance de cet homme. Mais elle décida qu'il était trop tôt pour révéler cette information. Pour l'instant, elle préféra feindre l'ignorance, gardant cette carte cachée dans sa manche. Elle était cependant amusée de constater que la guerrière d'acier semblait nourrir de réelles ambitions quant à sa relation avec cet homme.

" Je pense que tu te poses trop de question... En ce qui me concerne je ne te trouve ni violente, ni grincheuse... A moins que je sois une exception ? " Elle lui adressa un petit sourire en levant sa tête de ses notes. " Je penses que tu ferais une bonne mère. Tu me materne comme si j'étais ta progéniture... Cela montre certaine disposition... Pour ce qui est de ta capacité à enfanter..." La nécromancienne hocha des épaules en baissant son regard sur les hanches de la guerrière. " Une fois que nous serons dans les sources chaudes, je pourrai étudier la taille de tes hanches, mais tout semble indiquer que tu as tout ce qu'il faut pour mener une grossesse à bien. Cet Hotaru à beaucoup de chance !" Conclut-elle dans un clin d'oeil complice.


Yuna observa silencieusement Amanozako s'éloigner, se préparant à explorer plus en avant le temple ancien. Elle comprenait que la jeune femme avait ses propres motivations et qu'elle ne pouvait pas l'empêcher de suivre sa propre voie. Elle se sentait également réticente à s'engager dans un affrontement direct avec quelqu'un d'aussi redoutable.
Au lieu de cela, Yuna choisit une approche plus subtile. Elle décida de laisser Amanozako explorer la partie souterraine du temple et découvrir la lance par elle-même. C'était peut-être la meilleure option pour l'instant. Elle devait continuer à gagner la confiance de la blonde et attendre le moment opportun pour subtiliser le trésor.

" OK, fait bien attention à toi ! Si tu remarques quelque chose qui peu intéresser ses vieux historiens n'hésite pas à me le dire ! "

Elle lui adressa un sourire chaleureux... Peut être que la conclusion à cette histoire aurait vraiment lieux dans les sources chaudes... Dans tous les cas, une lance c'était quelque chose de difficile à dissimuler. La partie n'était pas encore terminée.





Spoiler:
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV036/90[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0500/500[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0550/550[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Empty Re: [Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna]

Mer 17 Avr 2024 - 11:08

Shimura Yuna
Course à l'artéfact


À son retour, Amanozako avait pu en profiter pour parler un peu d’elle, comme lui avait demandé Yuna. Il n’y avait rien d’extraordinaire, en dehors de sa personnalité d’avant la création de Kumo qui symbolisait sa violence et sa colère. Évidemment, le fait d’être un peu plus calme aujourd’hui était grâce au soutien de sa jumelle et de sa famille maternelle Ryûchi. Cela dit, elle reste tout de même une femme avec un fort caractère et pouvant parfois se montrer grincheuse. Et certaines cicatrices ne se referment pas si facilement, voire jamais, surtout celles qui sont émotionnelles. Les tentatives de meurtre de sa mère contre elle, le rejet de son père et de son clan, car elle était différente d’eux. Du coup, lorsqu’elle parle également de maternité, Ama doute de ses compétences à s’occuper d’un enfant ou d’être mère, qu’elle le porte ou qu’elle l’adopte. En tout cas, elle n’y avait jamais pensé jusqu’à maintenant, car on ne lui a jamais parlé de cela en sa présence. Parler avec la Shimura permet de son côté, d’entrevoir autre chose que sa carrière de ninja et de ses objectifs dans ce domaine. Là, elle se pose sur sa vie privée et sur elle-même. Ça faisait un peu bizarre de parler de cela à Yuna, même si elle l’apprécie malgré sa méfiance envers la rousse.

La fin de sa prise de parole n’était pas trop voulue, mais bon, difficile de ne pas penser à Hotaru vu qu’ils ont eu un rapport après une soirée alcoolisée. Mais bon, ça semblait être qu’une aventure d’un soir vu qu’il n’y a rien eu par la suite et même pas de demande d’être en couple. Peu importe, la vie continue et elle a d’autres priorités pour le moment. D’ailleurs, Yuna profite pour prendre la parole par rapport à tout ce qu’avait pu dire la Kumojine dans son monologue assez long. Ceci dit, l’Amatsumara était bien surprise de voir qu’elle a parlé assez longtemps, elle qui aime aller droit au but et faire court par moments. D’après la Shimura, Amanozako a tendance à se poser trop de questions sur pas mal de sujets. Et en ce qui la concerne, la rousse ne la trouve ni violente ni grincheuse, à croire qu’elle est une exception, si Ama est réellement ainsi. Il est vrai que jusqu’à maintenant, elle a montré une tout autre facette de sa personnalité. La guerrière n’a montré aucun signe de mauvais caractère envers celle-ci. Peut-être qu’elle fait exception à la règle peut-être. De son point de vue, Amano ferait une bonne mère, dans sa façon de materner Yuyu et de la protéger, lui donnant certaines prédispositions. Cela fait rougir la Dame de fer et elle n’aurait jamais cru qu’on peut lui dire cela, un jour. Ne sachant pas quoi répondre sur le moment, elle la laisse continuer à parler. Mesurer ses hanches dans les sources chaudes pour savoir si la grossesse pourrait bien se passer, si elle venait à tomber enceinte, plus tard. Et voilà qu’elle parle d’Hotaru le chanceux.

Comment est-ce que cette discussion a pu dériver sur la maternité et Hotaru ? Franchement, elle avait juste éviter que Yuna soit la seule à en parler. Ceci dit, c’est sa propre faute à la Kumojine pour avoir parler de Hotaru. La voilà qu’elle soupire un peu avant de devoir prendre la parole.

« Pour moi et le fait d’être mère, tu as peut-être raison. Je me pose peut-être trop de questions pour tout et pour rien à la fois…Je devrais laisser certaines parties de mon passé derrière moi et avancer en apprenant de mes erreurs et des choses à ne pas faire. On m’a toujours jugé comme violent, mépris et colérique, mais j’ai changé depuis tout ce temps et il faut que je m’y fasse ainsi qu’eux. Et pour toi, tu es une exception pour le moment. Or, je ne suis pas si violente qu’avant et je ne te ferai aucun mal qui pourrait nuire à ta santé. »

Dit-elle avant de rougir un peu.

« Et pour mes hanches, tu pourrais les mesurer autant que tu voudras et plus…bref, il n’y a rien entre moi et Hotaru, de toute manière, cet idiot n’a jamais eu le courage de me faire une quelconque demande pour qu’on soit ensemble. Je suis célibataire, tout comme toi, si je comprends bien. Je suis libre de faire ce qu’il me plait. Même si ce Hotaru aurait été très chanceux de m’avoir dans sa vie, mais il a préféré juste pour une nuit. »

Au moins, elle avait mis les choses au clair, même si au fond, elle semblait déçue de la conclusion de sa soirée avec le Hatake. Peut-être que leur rapport n’était qu’un accident ou qu’il attendait autre chose. Peu lui importe, de toute manière, ce qui est fait, est fait, il est temps de passer à autre chose pour l’instant. De plus, elle n’est pas là pour parler de lui. D’ailleurs, elle devait rester concentrée sur sa mission et il fallait qu’elle se rende dans ce sous-sol à la recherche de cette lance. Un moyen de devoir quitter à nouveau Yuna afin d’aller explorer la zone. La kunoichi de la Foudre a une idée et elle met en place son plan, même s'il n’est pas fou. Vérifier un potentiel danger pour la Shimura afin de la laisser dans cette pièce afin qu’elle se sente en sécurité. Ainsi, elle ne bougera pas avant son retour et donc, un bon moyen de récupérer l’artéfact, sans devoir se battre avec elle ou qu’elle l’attrape avant. Et ça pourrait ennuyer Amano de devoir combattre sa rouquine préférée. En tout cas, la Konohajin semble d’accord pour la laisser partir, tout en lui demandant de faire attention et de lui rapporter quelque chose qui pourrait intéresser les historiens du feu qui l’a envoyée à Yu no Kuni.

« Promis, je ferai attention et toi, ne prend pas de risque inutile. Et d’accord, si je vois quelque chose, je le prendrai pour toi. »

Dit-elle en lui adressant un tendre sourire avant de quitter la pièce. La kunoichi se rend directement vers les escaliers, dans un coin d’une pièce et les emprunte sans aucune hésitation. Cela dit, en arrivant en bas, il faisait sombre et il n’était pas facile de discerner quoi que ce soit. En effet, il n’y avait pas d’éclairage naturel. Bien sûr, il y avait quelques faibles fissures, pouvant faire passer un léger rayon lumineux, mais rien qui permet de réellement éclairer le tout. Prenant une torche, elle use de son katon pour l’allumer. Elle voit un peu mieux, mais à quelques mètres autour de son corps. Avançant un peu, la kunoichi fait attention où elle met les pieds et met bien la torche en avant pour éclairer le passage. Il n’y a vraiment rien d’extraordinaire et ça reste un temple de moine. Apparemment, ces individus n’étaient pas avides de pièges et après tout, la vie était importante pour ces êtres humains. La kunoichi voit mal des moines agir comme des bandits ou des paranoïas, en installant des pièges. Le sous-sol semble assez long et disposant de quelques couloirs, s'éparpille un peu partout. Certains passages étaient bloqués à cause d’éboulement et remplis un peu d’eau, à cause d’inondation.

La jeune femme arrive tout de même à passer à travers certains couloirs et passages, parfois un peu étroite. Elle n’avait pas peur de se salir et de se mouiller pour parvenir à ses fins. Difficile de connaître le temps qu’elle est partie et si Yuna l’attend toujours et si rien ne lui est arrivé entre-temps. D’ailleurs, la Konohajin doit sûrement se poser les mêmes questions. Après bien des efforts, la Kumojine arrive dans une salle remplie de trésors, mais rien ne l’intéresse vraiment. En dehors de cette lance avec des motifs anciens et ayant une place importante dans la salle. Prenant la lance, rien ne se déclenche comme un piège, juste un levier sort du sol. Gardant sa lance, elle décide tout de même de prendre quelques objets qui semblent précieux avant d’activer le levier ancien. Un mur s’ouvre qui donne une vue sur des escaliers et une sorte de plafond s’ouvre à la fin des escaliers pour donner accès au monde extérieur. Avec de vrais indices et compagnies, elle aurait pu passer par là au lieu de se fatiguer avec ce chemin et se salir. Amanozako emprunte ce chemin et la voilà dehors et pouvant à nouveau respirer l’air libre. Elle aurait pu partir et laisser Yuna seule, mais elle en décida autrement. Va-t-elle le regretter ? Surement.

Après quelques minutes, Amanozako revient dans le temple, après avoir croisé une source chaude sauvage, à quelques mètres du temple et retourne auprès de Yuna. Cette dernière semble aller bien et il n’y a rien eu de mal qui se soit passé durant son absence. Cela rassure alors Ama de savoir que la Konohajine aille bien.

« Je ne t’ai pas trop manqué ? J’ai mis du temps, désolée. Il y avait un passage pour aller sous le temple, mais vu son ancienneté, c’était le bordel en bas…comme tu peux le voir, je suis toute sale et bonne à me laver dès que possible. J’ai trouvé cette lance super classe, étant une habituée du combat à la lance, je vais le garder pour moi. Et tiens, je t’ai pris quelques bagues, en plus de colliers, ça t’irait super bien. »

Amanozako donne des bijoux avec des pierres précieuses à Yuna. La lance, elle la garde pour elle, après tout, c’est l’objectif même de sa mission. Or, elle se demande si cette dernière en avait encore pour longtemps avec la cartographie, car elle aimerait bien se laver et nettoyer ses vêtements. Ce n’est pas agréable pour le chemin du retour au bercail dans un tel état.

« D’ailleurs, dès que tu auras fini, dit le moi. J’ai repéré une source chaude, à quelques mètres du temple. J’aimerai nettoyer mes vêtements et moi-même avant de pouvoir retourner à Kumo. Après tout, je t’ai promis un moment dans une source chaude donc je suis obligée de tenir ma promesse. »



Spoiler:
Shimura Yuna
Shimura Yuna
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2024

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 50
Rouleaux: 29
XP:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV020/80[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (20/80)
PV:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0300/300[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0500/500[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 30
Agilité: 31
Esprit: 69

[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Empty Re: [Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna]

Jeu 18 Avr 2024 - 12:18

Ft. Amatsumara Amanozako
COURSE À L'ARTÉFACT



La shinobi des nuages semblait assez sensible aux commentaires de Yuna. Pourtant cette dernière ne faisait qu'exposer des faits qui lui semblaient d'une limpide comme du cristal. Elle devina alors qu'il s'agissait là d'un sujet particulièrement important pour la dame de fer.
Il était curieux de constater que derrière une apparence aussi redoutable se cachait en réalité une âme bien plus sensible que ne le laissait présager sa lourde armure. Le monde des shinobis n'était pas pourtant de celui qui forgeait les questions existentielles qui semblaient la tourmenter. Pour Yuna, la maternité serait soit un moyen d'arriver à ses fins, soit une nécessité imposée les pressions socioculturelles imposées par une vie clanique.
Ce qui rendait la chose peut être plus sombre, mais terriblement simple pour elle.

En tout cas elle laissa Yuna seule et partit explorer le temple. À partir de ce moment, la nécromancienne savait que cette mission n'allait pas être une course, mais une partie de poker.
Elle pensait avoir dupé la blonde en jouant son rôle à la perfection, mais cette dernière n'avait pas réussi à la convaincre. Il allait falloir trouver une solution pour lui subtiliser la lance sous le nez...

Pendant de longues minutes, c'est une Yuna soucieuse qui continua à griffonner sur son carnet, ce demandant ce qu'elle allait pouvoir faire des schémas qu'elle était en train de dresser avec une minutie digne d'une architecte.
Peut-être arriverait-elle à les vendre vraiment à une guilde d'historien ou d'explorateur... Finalement, le son caractéristique de l'armure de la shinobi des nuages se refit entendre, et elle ne venait pas les mains vides.

Elle était revenue, les mains pleines de bijoux et surtout avec la lance. Elle a eu la générosité de donner les pierres précieuses à Yuna et choisit de garder la lance. La nécromancienne comprit alors que ses doutes étaient fondés. Avec le prix de ses bijoux, la blonde aurait pu s'offrir assez de lances pour ouvrir une armurerie.
Elle resta cependant stoïque et tordit sa bouche à un grand sourire en s'approchant d'elle. « Je commençais à m'inquiéter ! » Souffla-t-elle. « Montre-moi ses beautés... » Elle n'accorda pas un regard à la lance, ne voulant pas apporter trop d'attention à cet objet au risque de donner matière à réflexion à sa rivale. « J'espère que tu n'essayes pas d'acheter mes faveurs en me couvrant de bijoux ? » Plaisanta la rouquine. La vérité était qu'elle n'avait que peu d'intérêt pour ce genre de babiole, elle préférait largement avoir un cœur palpitant entre ses mains qu'une poignée de rubis. Elle devait cependant les considérer pour ce qu'ils étaient, de quoi s'acheter du matériel... Et peut-être que leur vente rapporterait plus à Konoha que la mission en cours. Cela dit pourquoi se contenter du beurre quand on pouvait aussi avoir son argent (voir même le cul de la crémière avec un peu de chance...)
Elle posa ensuite son regard sur l'objet de ses convoitises et reprit d'un ton badin. « Je me demande si la guilde des historiens serait intéressée par avoir un croquis de cette lance... Tu me laisserais en faire un dessin plus tard ? »

La proposition de passer un peu de temps dans les sources chaudes était la meilleure occasion pour Yuna de garder la lance à porter. Après avoir soigneusement rangé le cadeau de sa camarade dans son sac à dos, elle se redressa et déposa un baiser à la commissure de ses lèvres.
Les joues rouges et un sourire timide aux lèvres, elle joignit ses mains dans son dos. « Je continuerai mes plans plus tard... » Dit-elle en plantant ses iris jaunes dans les siens. « Pour l'instant je suis plus intéressé par passer un peu de temps dans ses fameuses sources chaudes... » Elle se mordilla un peu les lèvres avant de saisir la main d'Amanozako dans la sienne.  « Je te suis... »

[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] 6tks

Alors qu'elle se laissa entrainé par sa guide, Yuna réfléchit à la façon dont Amanozako voyait sa relation avec Hotaru et cette notion de célibat. Elle ne s'était jamais considéré comme célibataire à proprement parlé et alors qu'elles allaient dans les entrailles du temples, elle prit la parole, partageant à sa camarade ses pensées sur le sujet.

"Fidélité et la monogamie... Deux concepts si souvent considérés comme universels, mais qui en réalité varient énormément d'une société à une autre, d'une époque à une autre. Dans certaines cultures, la polygamie est la norme, où un homme peut avoir plusieurs épouses, ou même la polyandrie, où une femme peut avoir plusieurs maris. Je pense que les gens ont tendance à confondre amour et rapport sexuel..."
Elles arrivèrent finalement devant les sources chaudes. Si Yuna n'était pas du genre coquette, elle appréciait néanmoins pouvoir se détendre dans les eaux thermale. De quoi reposer son corps fatigué. " Hmmm... " gémit-elle en pressant la main de son amie dans la sienne. " Ca va te paraître un peu bizarre... mais tu penses que tu peux te tourner pendant que je me déshabille..."


Spoiler:
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV036/90[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0500/500[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0550/550[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Empty Re: [Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna]

Ven 19 Avr 2024 - 9:56

Shimura Yuna
Course à l'artéfact


De retour au temple, Amanozako avait pu récupérer la lance ainsi que quelques bijoux pour Yuna. Difficile de savoir si les colliers et bagues pourraient lui plaire, mais elle n’avait trouvé que cela. Au pire, elle pourrait les revendre pour se faire une petite fortune personnelle. De toute manière, ça n’intéressait guère la guerrière toutes ses babioles. En tout cas, Yu semblait contente de la revoir revenir vivante et elle souhaitait voir les objets que la Kumojine lui avait pris en guise de cadeau. Ama avait remarqué que la rousse n’avait guère regardé la lance, peut-être qu’elle est réellement venue pour cartographier le temple. Dans un sens, ça la rassure de ne pas avoir à la combattre et qu’elles pourront se quitter sans trop de fracas. Ceci dit, la Shimura a un certain sens de l’humour qui arrache un léger sourire de la part de l’Amatsumara. L’acheter avec ces bijoux, cela aurait pu être drôle de jouer là-dessus, mais ça serait peut-être insultant pour Yuna si c’était réellement le cas. De toute manière, la Dame de fer opta pour l’humour et cela sans arrière pensée sur le fait de l’acheter.

« Peut-être ou peut-être pas…de toute manière, ta beauté et tes magnifiques yeux valent tout l’or du monde. »

Dit-elle avec un sourire pour jouer sur l’humour, même si elle le pense vraiment sur sa beauté. Depuis qu’elles sont ensemble dans ce temple, il y a pas mal de sous-entendus, basé sur un jeu de séduction. Ama n’est pas une experte dans le domaine, mais elle prend un certain plaisir à être avec Yuna. Cette belle rousse l’attire réellement et la Kumojine ressent un sentiment plutôt fort envers elle. Son cœur reste tout de même partager entre Yuna et Hotaru, mais bon, elle y pensera plus tard. Pour l’instant, Amanozako reste concentrée sur l’instant présent et à présent, le regard de sa compagne se tourne vers la lance. Ce regard n’est pas discret ni rien, comme si l’objet l’intéressait un peu. Dans tous les cas, il faut bien le dire que même Zako aurait posé l'œil sur la lance, si le cas était inversé. Après tout, Ama part les mains vides et revient avec une lance, il y a de quoi attirer l’attention sur l’arme. Son interlocutrice trouve que l’arme pourrait intéresser les historiens et elle voulait savoir si la Chûnin de la Foudre serait d’accord pour la dessiner plus tard. Sans doute, à la source chaude ou après, avant de se quitter. La guerrière hoche la tête, d’un air positif, avant de prendre la parole.

« Ça ne me dérange pas, tu pourras la dessiner, si tu veux. Je verrai avec un forgeron à Kumo, si il peut voir si elle pourrait encore servir au combat. »

Dit-elle tentant de convaincre Yuna de son intérêt pour la lance afin d’en faire l’une de ses armes de combat. En temps normal, Ama l’aurait juste revendue à quelqu’un, car elle se bat avec une hallebarde et elle peut se créer une arme grâce à son Kôton. Or, dans le cadre d’une mission, elle offrira juste la lance au client et c’est tout. D’ailleurs, Amanozako laisse sa camarade finir sa cartographie sans trop la déranger, tout en veillant à ce que rien ne puisse les déranger et la mettre en danger. D’un coup, Yuna vient déposer un baiser près des lèvres de la Dame de fer. Les joues de l’Amatsumara deviennent rouges et détournent timidement le regard. Elle ne s’attendait pas du tout à un tel geste de sa part. La regardant à nouveau, les yeux dorés de Yuna fixent les yeux, se plongent dedans. La Shimura veut continuer ses plans plus tard, car elle est intéressée pour passer un moment dans une source chaude, en sa compagnie. Ses lèvres, ses yeux, est-ce un signe ? Elle doit se faire des idées, mais bon, Ama va l’amener jusqu’à la source chaude, comme convenu afin de se détendre un peu.

« Bon, suis-moi alors. »

Par la suite, Amanozako amène Yuna dans la direction de la source chaude qu’elle a pu trouver, avant de retourner au temple. C’était un coup de chance, mais au moins, elle n’aura pas à chercher pendant des heures pour en trouver une. Sur le trajet, Yuna semble un peu silencieuse, réfléchissant peut-être à quelque chose. De son côté, la guerrière est également pensive sur certains points, comme sa relation avec Yuna et Hotaru. Est-ce normal de vouloir les deux ? Ou est-ce elle qui n’est pas normale et différente des autres ? Depuis toute petite, elle pense différemment de son clan et elle n’a jamais eu d’éducation sur le sujet des relations amoureuses et autres. Du coup, elle a un peu de mal à gérer ces sujets assez précis. Pourtant, ça ne l’a pas empêché de le faire avec Hotaru et d’avoir des sentiments pour les deux. La vie est compliquée avec tout ça, mais bon, fuir la chose ne l’aidera pas non plus. D’un coup, Yu commence à prendre la parole sur le célibat, la fidélité, la monogamie, comme la polygamie et d’autres choses. Sur le moment, Amano cherchait à comprendre les propos de la rousse, avant de tilter sur ce qu’elle venait de lui raconter. Du coup, elle se sentait moins bizarre et il semblerait qu’il y ait une forme de logique. Cela laisse à réfléchir et à comprendre ce qu’elle ressent pour Hotaru et Yuna. Amour ou attirance sexuelle ?

« Ça fait…euh…réfléchir, tout ça. C’est intéressant ce que tu viens de dire, Yuna. »

Dit-elle avant de continuer à faire quelques mètres, jusqu’à atteindre la fameuse source chaude. Cela fait un moment que la guerrière n’a pas été dans une source chaude et cela allait lui permettre de se détendre un peu. En espérant que Yuna ne fasse rien de stupide afin de profiter d’un bon moment à deux. Soudain, Amano sent la main de Yu dans la sienne et gémit derrière elle. Apparemment, la rousse semble se sentir gênée pour se déshabiller devant la Chûnin de la foudre. Un comportement plutôt étrange, en effet, surtout qu’elle a eu des contacts assez facile avec Ama jusqu’à maintenant. Avait-elle peur que Amanozako puisse voir de vieilles cicatrices ? Cela ne gênerait nullement l’Amatsumara. Or, elle va devoir respecter sa volonté.

« Je suis surprise que tu sois gênée de te mettre à nue devant moi. Saches que peu importe les cicatrices ou autres sur ton corps, je te trouverai toujours belle et attirante. Mais je vais respecter ta demande, je te fais confiance….J’aimerai vraiment passer un bon moment avec toi. »

Dit-elle avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de Yuna avant de lui lâcher la main et de lui tourner le dos sans hésiter. Elle fait quelques pas pour s’éloigner un peu de la rousse et dépose le lance contre un arbre. Après tout, elle n’a pas à la prendre pour aller dans l’eau chaude, ça serait inutile. De son côté, Amano retire son armure et le place contre le même arbre que la lance. En robe très légère, elle observe son armure, la trouvant vraiment sale et qu’elle mettrait un petit moment pour la nettoyer avant de l’enfiler à nouveau. Méditant un peu en l’observant, elle attend que sa compagne l'autorise à se retourner avant de retirer le reste.

« Hum…Ça m’apprendra à partir me salir. Heureusement, ça ne sera pas trop difficile à nettoyer en fin de compte. Ça me prendra…hum…une vingtaine de minutes, peut-être. Alors Yuna. je peux me retourner et me préparer à te rejoindre dans l’eau ? »

Demande-t-elle avant de croiser les bras sous sa poitrine. Ceci dit, elle aurait peut-être dû l’emmener dans une source d’un village, mais bon, elle n’aurait pas été tranquille.



Spoiler:
Shimura Yuna
Shimura Yuna
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2024

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 50
Rouleaux: 29
XP:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV020/80[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (20/80)
PV:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0300/300[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0500/500[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 30
Agilité: 31
Esprit: 69

[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Empty Re: [Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna]

Mar 30 Avr 2024 - 2:14

Ft. Amatsumara Amanozako
COURSE À L'ARTÉFACT


Les joues pâles de la rouquine s'empourprèrent d'une délicate teinte rosée quand les lèvres de la blonde rencontrèrent les siennes. Une pointe de culpabilité dans le cœur, elle s'en voulait de vouloir jouer un si vilain tour. à cette jeune femme. Elle semblait étonnée de se montrer aussi douce avec elle et pourtant Yuna allait profiter de cette chance pour essayer de la voler.
Pour autant, le simple fait qu'elle se sente un peu coupable en disait assez long sur l'affection qu'elle pouvait ressentir pour elle. Yuna n'était pas du genre à verser dans le sentimentalisme. Elle côtoyait la mort de trop prêt et depuis trop longtemps pour se permettre se genre de fantaisie... Et pourtant, il lui arrivait de croiser des personnes pouvant la faire douter.

" Ce n'est pas un problème de cicatrice..." répondit-elle en toute franchise avant de composer des mudras dans le dos de la ninja des nuages et de laisser sortir du sol un cercueil dans un bruit de raclement. Elle se servit de ce dernier comme d'un paravent, échappant ainsi au regard de la jeune femme. " J'ai beau être assez sûre de moi, il n'y a qu'une seule autre personne avec qui j'ai passé quelques moments d'intimité." Elle se sentait un peu stupide de faire ce genre de révélation. Cependant, vu ce qu'elle avait en tête, elle lui devait au minimum la vérité. Elle ouvrir le cercueil qu'elle avait invoqué. À l'intérieur de ce dernier, le cadavre d'un vieil homme qu'elle avait échangé contre un morceau de pain à sa famille pauvre et fraichement endeuillée. Elle toucha l'abdomen de l'homme en question et ce dernier se transforma lentement en une réplique parfaite de la lance qu'elle souhaitait dérober à sa camarade. " Malgré l'étrangeté de la situation et la stupidité que cela suggère... Je me sens vulnérable lors de ses moments. Mise à nue dans tous les sens du terme..." Zombie transformé, elle commença enfin à enlever ses vêtements, les pliant avec méticulosité et se retrouvant entièrement nue. " Pour être très honnête avec toi..." Continua-t-elle en laissant juste sa tête sortir de sa cachette pour s'assurer qu'elle soit toujours retournée. " Je me trouve beaucoup moins séduisante que toi. Tu possèdes par exemple une poitrine d'une dimension bien plus enviable que la mienne et je dois reconnaître qu'elle semble bien plus... comment dire... confortable... Que celle que j'ai."

Elle s'approcha à pas feutrée de la blonde. Son zombie lance en main elle se tient juste derrière elle... A la fois excité par les évènements et inquiète qu'elle découvre le pot aux roses. " Ne te retourne pas de suite.. J'aimerai y aller... A mon rythme..." Elles étaient proche, assez pour que le souffle chaud de la rouquine balaye la nuque de la jeune femme. " Ferme les yeux..." Elle n'avait d'autre choix que de miser sur la confiance que la jeune femme pouvait avoir en elle... Et n'osait pas imaginer ce qu'elle allait ressentir une fois qu'elle allait comprendre que Yuna en avait abusé. Mais ça serai une autre histoire.
" Ne bouge pas..." Continua t'elle en échangeant la lance factice avec la vrai. " J'aimerai essayer quelque chose... " Silencieusement, elle repartit vers le cercueil et elle y déposa la véritable lance avant de le fermer. Elle revint ensuite vers la blonde, immobile et silencieuse. " Tu as l'air redoutable dans ton armure. Mais tu portes bien les robes. Cela met en avant tes attributs... Lève les bras. "

Elle attendit que la jeune femme s'exécute puis elle lui hota avec lenteur sa robe, la mettant, tout comme elle, en tenue d'Ève. Comme elle s'y attendait, le corps de la ninja des nuages était d'une incroyable sensualité. Elle avait presque l'impression d'entendre la voix d'Hariken à son oreille, lui murmurant d'arrêter de réfréner ses envies et juste de vivre. Elle repoussa les conseils de la moniale et au lieux de ça, elle prit les mains de la jeune femme dans les siennes et la conduit doucement vers l'eau.
" De ce que je vois." Repris Yuna dont la voix habituellement calme était maintenant couverte d'un certain voile étrange. " Cet Hotaru à beaucoup de chance. Tu es un très beau spécimen...  En plus de ça, ton lignage fait de toi une candidate parfaite à l'accouplement..." Elle finit de la conduire assez loin pour qu'elles aient de l'eau qui arrice jusqu'au nombril. " C'est bon... tu peux ouvrir les yeux."



Spoiler:
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV036/90[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0500/500[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0550/550[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Empty Re: [Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna]

Mar 30 Avr 2024 - 11:06


Dernière édition par Amatsumara Amanozako le Lun 13 Mai 2024 - 9:59, édité 1 fois
Shimura Yuna
Shimura Yuna
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2024

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 50
Rouleaux: 29
XP:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV020/80[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (20/80)
PV:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0300/300[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0500/500[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 30
Agilité: 31
Esprit: 69

[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Empty Re: [Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna]

Ven 3 Mai 2024 - 1:28

Ft. Amatsumara Amanozako
COURSE À L'ARTÉFACT



N'importe qui d'autre aurait certainement montré un quelconque signe de satisfaction quand une femme aussi magnifique que la guerrière des nuages lui fait ce genre de remarque, mais pas Yuna. Bien qu'elle soit satisfaite de voir son charme opérer, elle savait déjà qu'elle était capable de susciter du désir.
Pourtant, sa confiance en elle avait été quelque peu ébranlée quelques jours auparavant. Devait-elle lui en parler ? Elle perdit le fil de ses pensées quand soudain, la tête de la jeune femme se plaqua contre sa poitrine nue.
Pris de cours et surprise, elle se contenta de lever légèrement les mains en l'air en laissant échapper un petit glapissement. Le rouge lui monta rapidement aux joues... Elle maudissait son caractère, trop facilement gêné quand il s'agissait d'intimité. Se mettre nue devant d'autres personnes n'était pas un problème quand il n'y avait pas d'attirance. Mais quand une tension était présente, elle avait tendance à perdre ses moyens.
Elle baissa ses yeux fauves vers la tête de sa camarade, à la fois angoissée et excitée.

«  Me voilà rassuré... » bafouilla-t-elle tout en maudissant sa pudeur. Elle hocha de la tête quand elle lui demanda de ne pas parler d'Hotaru. Elle avait envie de mettre de côté le jeune homme pour se concentrer uniquement sur elle.
Encore une fois, une sensation de pesanteur trouva sa place dans le ventre et elle fut presque rassurée qu'elle embraye la conversation sur les pays que Yuna avait visités.
Pour autant, il fallait reconnaître que le regard d'Ama avait cette étrange capacité à la faire bafouiller.

« Mes vo-voyages.. hmmm... » Marmonna-t-elle en détournant son regard quelques secondes pour reprendre consistance. « J'ai visité tout le pays du feu, j'ai aussi passé beaucoup de temps au pays de l'eau, de l'ours... Je connais assez bien tout l'ouest du continent. » Elle reporta son attention vers elle. Ses lèvres étaient tentantes. Elle avait envie de se pencher pour en faire l'expérience. Mais encore une fois elle se ravisa, craintive. « Mais pas trop le pays de la foudre. Avec la création des pays et des frontières, il est moins facile de se déplacer. C'est dommage, rencontrer de nouvelles cultures est mon activité préférée. Et toi ? Quels sont tes centres d’intérêt ? » Malgré ses doutes, elle ne put empêcher son corps de réagir instinctivement. Elle s'avança d'un pas jusqu'à pouvoir enlacer sa camarade et laisser sa poitrine s’aplatir contre la sienne. « Le besoin inné des humains de s'enlacer et de se toucher trouve ses racines dans la nécessité ancestrale de renforcer les liens sociaux et affectifs, favorisant ainsi la cohésion et la survie au sein des communautés humaines. » Expliqua-t-elle, essayant de conscientiser et d’intellectualiser le besoin qu'elle ressentait en ce moment alors qu'elle enfouit son visage dans le creux de la gorge de la jeune femme. « En s'autorisant ce genre de chose... » Continua-t-elle en en laissant l'une de ses mains fines caresser le dos de la belle. « Nous ne sommes pas en train de trahir notre village et quelques obscurs engagements politiques ? »


Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV036/90[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0500/500[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0550/550[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Empty Re: [Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna]

Dim 5 Mai 2024 - 11:02


Dernière édition par Amatsumara Amanozako le Lun 13 Mai 2024 - 9:59, édité 1 fois
Shimura Yuna
Shimura Yuna
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2024

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 50
Rouleaux: 29
XP:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV020/80[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (20/80)
PV:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0300/300[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0500/500[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 30
Agilité: 31
Esprit: 69

[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Empty Re: [Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna]

Mer 8 Mai 2024 - 1:29

Ft. Amatsumara Amanozako
COURSE À L'ARTÉFACT



Yuna n'était pas du genre à faire les choses par envies ou caprice. Il fallait que cela réponde à un besoin explicable et mesurable. Dans le cas contraire, il ne s'agissait que de distraction, ce qu'elle s'interdisait autant que possible.
Ses objectifs étaient clairs... Le simple fait de perdre du temps à se frotter nue contre sa partenaire n'était pas quelque chose qui lui apporterait quelque chose. Pourtant, elle ne pouvait ignorer les soubresauts de son cœur et l'étrange sensation de pesanteur dans le creux de son ventre. Elle ne pouvait pas ignorer son désir.

Alors quand les mains curieuses de la blonde glissèrent avec lenteur jusqu'à ses fesses, Yuna ne protesta pas. En revanche elle se mordit les lèvres pour étouffer un petit grognement de satisfaction pendant qu'Ama lui expliquait qu'elle ne comptait pas trahir son village.
En effet, quelques heures volées au destin ne pouvaient pas représenter une véritable transgression n'est-ce pas ? Cela dit, les fermetures de frontières, les alliances qui se construisaient d'un côté au détriment de l'autre...
Cependant, Yuna n'eut pas l'occasion de répondre quoi que ce soit, la guerrière de fer la hissa en la portant par les fesses et hissa son visage au niveau du sien.

La nécromancienne dévora la blonde des yeux, plongeant ses iris mordorés dans ceux de sa partenaire. Bien qu'elle lui assurait ne pas vouloir lui faire du mal, elle avait l'impression presque physique que ses réticences se faisaient démonter une à une, comme des fortifications qui s’effondraient face à des armes de siège.
Avec une sensualité qu'elle ne se connaissait pas, elle enroula ses jambes autour de la taille de la blonde, se lovant contre le corps de la dame de fer avec fièvre. Ses petites mains quittèrent son dos pour remonter jusqu'à sa nuque et ses joues. Elle caressa le visage de la shinobi des nuages en se mordillant les lèvres. Elle finit par lui répondre, chuchotant presque : « Tu sais te montrer redoutablement convaincante... » Souffla Yuna.
Elle se pencha lentement vers Ama et la gratifia d'un véritable baisé, forçant même l'entrée de ses lèvres avec sa langue pour saluer la sienne. Elle continua ainsi pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'un cri aigu perce le ciel.

Un faucon fendit le ciel, un petit rouleau de parchemin fixé à l'une de ses pattes. Il semblait attendre quelque chose de Yuna et celle si comprit. Avec regret, elle libéra la blonde de son étreinte et regarda le message livré par le rapace.
Elle consulta le message, puis, marquant un rapide arrêt, se tourna vers la blonde. « Je dois y aller ! » Elle tourna les talons et fonça vers les affaires qu'elle avait soigneusement pliées. Elle ne pensait même plus à sa pudeur et se contenta de sortir de l'eau. « Je suis désolé... » Dit-elle en retournant derrière son cercueil, regardant avec mauvaise conscience la lance qu'elle avait subtilisée à sa partenaire du jour. Elle composa quelques mudras et le cercueil repartis dans le sol, elle aurait toujours le temps de le réinvoquer plus tard. « J'aurais aimé qu'on puisse passer plus de temps ensemble... ici... avec toi... » Elle s'habilla en vitesse, lançant un dernier regard à Ama et à son corps qui semblait l'inviter à d'indécentes activités. « La prochaine fois que nous nous verrons... Si tu en as toujours envie... » Ce qui n'était pas évident vu le coup de Trafalgar qu'elle lui avait fait. « Je serais très heureuse de continuer notre... Conversation... » Elle lui adressa un léger sourire avant de s'incliner devant elle. « Le devoir m’appelle... À bientôt ! » Elle lui adressa un ultime geste de la main et parti en courant vers la sortie du temple.







Spoiler:
Amatsumara Amanozako
Amatsumara Amanozako
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 137
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 50
Rouleaux: 44
XP:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV036/90[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (36/90)
PV:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0500/500[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] NJ7MbV0550/550[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Up4Qf5Y  (550/550)
Force: 20
Défense: 35
Agilité: 25
Esprit: 65

[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Empty Re: [Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna]

Mer 8 Mai 2024 - 9:58
Contenu sponsorisé

[Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna] Empty Re: [Ellipse] Course à l'artéfact [PV : Shimura Yuna]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.