Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV039/110[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV0500/500[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV0600/600[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Empty [FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo]

Jeu 4 Jan 2024 - 14:59
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Formation du Nuage - Première Partie


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
— Yoooooo ! Enfin, salut quoi..., m'écriai-je en saluant le Narukami.

Je n'avais pas immédiatement fait le rapprochement entre mon mot de salutation et le prénom du jeune homme, ce qui m'avait obligé à me reprendre. Voilà typiquement le genre de maladresse qui me caractérisait. Mais bon, ce n'était qu'un point de détail dont il ne tiendrait sans doute pas rigueur, au final. Il fallait juste que je m'y habitue, quitte à changer complètement d'approche. En même temps, "salut" était peut-être le mot le plus approprié. Simple, clair, tout ce qu'il fallait pour dire bonjour sans fioritures.

Si je l'avais convié ce jour-là sur l'un des terrains d'entraînement, c'était pour lui faire comprendre que j'étais là pour lui, pour l'aider à progresser et ainsi devenir un grand Shinobi Kumojin. En tant que Chûnin, je me considérais comme bien placé pour prendre ce genre de décision et le Raikage ne pourrait pas me contredire. De toute façon, il avait sûrement bien d'autres choses plus importantes à ses yeux à gérer. Moi, de mon côté, j'estimais nécessaire de former les plus jeunes et les plus inexpérimentés afin de consolider la puissance du village. Que ce soit en attaque ou en défense, nous autres devions être capables d’œuvrer efficacement pour que nos contrées soient reconnues de tous et considérées comme redoutables.

De ce fait, j'étais bien décidé à prendre sous mon aile ceux qui le désiraient, quitte à passer le plus clair de mon temps à les former. Restait plus qu'à savoir si certains me laisseraient faire. Yo en faisait-il partie ?

— J'pense que t'as vite compris pourquoi je t'ai invité à venir ici, hein ? J'te propose de prendre en charge ton entraînement, si ça t'convient.

S'il répondait par l'affirmative, il n'y avait donc plus qu'à se mettre en position de combat. Ancrant fermement mes pieds dans le sol terreux, j'avançais mes deux bras devant mon buste, tendant mes mains comme des lances.

Qu'allait-il faire ?


Fiche Personnage:
Résumé:
Jutsu(s) utilisé(s):
Objet(s) utilisé(s):

Awful




Dernière édition par Ryûchi Takao le Mar 6 Fév 2024 - 14:15, édité 1 fois
Narukami Yo
Narukami Yo
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 500
Rouleaux: 29
XP:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV017/80[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (17/80)
PV:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV0290/290[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (290/290)
PC:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV0300/300[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (300/300)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 31
Esprit: 10

[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Empty Re: [FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo]

Jeu 4 Jan 2024 - 21:41

narukami yo
FORMATION DU NUAGE



Arrivé au terrain d'entraînement du village,  j'avais été appeler par Ryuchi Takao, un Chûnin que j'aimais sans aucune raison particulière, si ce n'est son amour pour le village.

— Salut. C'est un plaisir de te voir. Dis-je d'un ton solennelle, la main droite appuyée sur ma canne en bois.

J'avais déjà remarqué le petit jeu de mot que le Ryûchi avait fait, mais après une petite réflexion, ça ne devait pas être volontaire, il a l'air plutôt maladroit pour quelqu'un avec autant de responsabilités ou il manque juste un peu de tact. Bref, j'étais déjà habitué à ce genre de situations depuis ma naissance, c'est pas vraiment grave je vais pas chipoter pour un peu de maladresse. Je me plaçais à environ cinq mètres de lui et plongeait mes yeux dans son torse, croyant que c'était ses yeux.

J'ai vite compris la raison de ma venue à vrai dire c'était pas compliqué, un Shinobi plus haut-gradé que moi qui me conviait à nous retrouver dans un terrain d'entraînement ça ne pouvait signifier qu'une seule chose de toute manière. J'étais habitué à m'entraîner seul ou avec mon père sur la montagne d'à côté, mais je ne refuserai un entraînement pour rien au monde, surtout si cela venait d'une si noble volonté je ne pense pas que le monde pourrait prendre de son temps personnels pour entraîner la jeune pousse du village.

Je me tiens là, une assurance palpable émanant de ma personne. Mon regard déterminé se fixe sur une menace imminente. D'un geste fluide, ma main droite se libère de la sacoche ninja richement décoré à ma hanche. Un léger crissement du cuir accompagne l'apparition lente du kunai, finement ouvragée. La lame, parfaitement aiguisée, capture la lumière.

Je me concentrais un simple instant, fermant mes paupières meutries depuis ma naissance, avant de révéler à la place de ma cécité, meilleure chose que l'on pouvait remarquer chez moi, des yeux bleus pétillants de lumière qui étaient des signes distinctifs du clan Narukami.



— Allons-y directement, je dois m'améliorer au plus vite. Je levais naturellement mes yeux vers mon adversaire du jour. — Te retiens pas..

D'un pas assuré, je m'élance vers mon adversaire situé  en face de moi. Alors que chaque pas est empreinte de détermination. Les muscles de mes jambes se contractent, propulsant mon corps avec agilité et force en sa direction

À mesure que la distance se réduit, mon regard reste fixé sur l'adversaire, intensifiant la concentration. La lame de mon sabre, toujours dégainé, scintille à la lumière, prête à entrer en action. Mes mouvements sont aussi fluide qu'une rivière et calculer malgré quelques imperfections.

Je décide d'accélérer lorsque j'arrive à sa hauteur, laissant l'élan de ma course amplifier la force de mon assaut. Désormais à la portée du Chûnin j'amène mon kunai tenu fermement dans le creux de ma main et manier avec précision, tracer un croissant de lune en direction de sa côté gauche en me désaxant sur ce côté, diagonalement à lui..




Fiche Personnage:
Résumé:
Jutsu(s) utilisé(s):
Objet(s) utilisé(s):


Awful


Dernière édition par Narukami Yo le Ven 5 Jan 2024 - 16:27, édité 1 fois
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV039/110[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV0500/500[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV0600/600[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Empty Re: [FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo]

Ven 5 Jan 2024 - 9:28
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Formation du Nuage - Première Partie


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
Yo était un Genin nécessitant encore pas mal d'apprentissage et d'entraînement rigoureux pour se distinguer naturellement des autres, mais il disposait d'une individualité intéressante. Membre du clan Narukami, il avait hérité du célèbre Dôjutsu de Kumo : le Tenseigan, lui octroyant la possibilité de voir à travers la matière. Pour des missions d'infiltration par exemple, cette capacité pouvait s'avérer particulièrement utile. C'était également le cas s'il souhaitait se diriger vers le milieu médical en utilisant l'Iroujutsu. Bien des possibilités s'offraient à ce jeune homme prometteur malgré son handicap de naissance.

Sur cet aspect, je voulais le questionner, quitte à le conseiller s'il ne savait lui-même pas vraiment encore vers quelle voie se diriger. Mon souhait était vraiment qu'il puisse me considérer comme son maître, prêt à le porter de plus en plus haut et à lui venir en aide au besoin, afin qu'il soit en mesure d'atteindre les sommets par la suite.

— T'es sûr ? Ça risque d'faire mal mon gars, ahahaha !, répondis-je à sa demande.

Dès lors, il commença à s'élancer en ma direction, depuis l'endroit où il se trouvait. N'étant pas reconnu comme étant le plus rapide qui soit et se servant uniquement de ses jambes comme un être humain normal, le Narukami restait particulièrement prévisible. Le Kunaï à la main, je savais d'ores-et-déjà ce qu'il désirait faire. Il ne me fut donc guère difficile d'agir en conséquence, me tournant suffisamment en plaçant mon pied gauche en arrière et en exécutant une rotation du buste dans la même direction lorsque je vis la direction que prenait sa lame. A partir de là, je n'eus plus qu'à contre-attaquer de mon côté en frappant vivement à l'aide de mes mains tendues, d'abord sur son flanc gauche à l'aide de ma main droite puis immédiatement ensuite son pectoral droit à l'aide de ma main gauche. La lueur bleuté qui recouvrait mes membres à cet instant s'avérait particulièrement utile pour affaiblir un adversaire...

— Qu'est-ce que tu veux faire de ta vie ? A quoi tu aspires, concrètement ?, demandai-je en esquissant un large sourire.


Fiche Personnage:


Awful


Narukami Yo
Narukami Yo
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 500
Rouleaux: 29
XP:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV017/80[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (17/80)
PV:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV0290/290[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (290/290)
PC:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV0300/300[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (300/300)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 31
Esprit: 10

[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Empty Re: [FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo]

Ven 5 Jan 2024 - 18:36

narukami yo
FORMATION DU NUAGE



J'avais tenté de le frapper mais il a esquivé très facilement, la différence de puissance entre nous deux est plus grande que ce que j'avais prévu. La douleur est énorme, j'ai mal au torse mais on va passer outre c'est pas grave même si je souffre si je peux pas l'avoir d'aussi près on va faire autrement.

— Concrètement ? Je vis pour ce village, c'est ma famille. Je cachais toujours mon objectif principal, je peux pas révéler ça maintenant et je ne lui fais pas entièrement confiance.


Face à lui, je laisse mes deux pieds ancrés dans le sol décoller pour faire deux pas en arrière histoire de creuser un écart entre lui et moi qui était d'un peu moins d'un mètre.


Après un court instant pendant lequel un silence pesant régnait sur le combat, une intense lueur électrique  viendra se dégager de ma propre masse corporelle semblable à un soleil qui venait établir en ces lieux son règne et rayonner de toute beauté, après laquelle il fallut un millième de seconde pour qu'elle atteigne la vue de mon adversaire, je cherchais juste à l'aveugler en utilisant une technique que mon père m'avait apprise il y a quelques temps et idéal couplé au célèbre Dojutsu du clan Narukami qui faisait tant notre fierté tout en étant utile.



Pendant que la lumière aveuglante régit sur le terrain, je viens déplacer ma main gauche vers mon dos, de manière à pouvoir attraper le Shuriken Fûma qui y était accroché avec une simple corde en laine, je devais démontrer l'entièreté de ma force à mon supérieur et je n'avais aucune limite, je pense qu'il est assez fort pour survivre à presque n'importe laquelle des attaques que j'avais en réservé et surtout, il avait utilisé une technique bien étrange à l'instant, je devais économiser mon chakra qui descendait à vue d'oeil, de la même manière qu'un singe, mon bras droit se lança dans un unique balancement d'arrière en avant qui relachaît comme le plus puissant des missiles le Shuriken Fûma  dont je venais de m'armer en direction des pectoraux de Ryuchi Takao, il se tenait droit comme un "I" afin de le perforer de la meilleure des façon.



Fiche Personnage:
Résumé:
Jutsu(s) utilisé(s):
Objet(s) utilisé(s):


Awful
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV039/110[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV0500/500[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV0600/600[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Empty Re: [FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo]

Jeu 18 Jan 2024 - 8:45
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Formation du Nuage - Première Partie


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
La question que j'avais posée était assez importante, en soi. Je voulais me faire une idée concrète de ce que ce jeune homme attendait, de ce qu'il souhaitait faire de sa vie. C'est pourquoi lorsqu'il me répondit qu'il vivait pour Kumo, qu'il considérait comme une véritable famille, je fus quelque peu étonné. Sur le fond, c'était une belle façon de penser, cela montrait qu'il était capable de beaucoup de choses pour se donner les moyens de protéger le village. En tout cas, c'est ce que cela laissait sous-entendre. Mais, en était-il vraiment capable ? Pouvait-il réellement accepter de donner sa vie en cas de besoin, si son Raikage le lui demandait ? Même si je comptais prendre cette place, ce n'était pas dans mes objectifs de le mener à prendre ce genre de décision en conditions réelles. Toutefois, cela pouvait déjà être un premier aperçu de sa potentielle loyauté.

— Tu vis pour le village ? J'dois comprendre que t'es prêt à crever pour lui sans te poser la moindre question ?

Bien évidemment, cette question était plus provocatrice qu'autre chose. Je voulais lui faire prendre réellement conscience de ses propos, pour qu'il soit bien certain de leur portée. Tout ce que je souhaitais, c'était qu'il ne se laisse pas emporter par une pseudo volonté qui, si le moment devait se présenter, l'empêcherait en fin de compte d'agir comme il faudrait.

Pendant ce temps, le Narukami avait pris soin de s'éloigner de quelques pas, avant de commencer à exécuter quelques mudras. Donc, sans le laisser respirer, je bondis immédiatement en sa direction en frappant violemment mes pieds contre le sol. Avec la distance nous séparant et ma vitesse, il eut à peine le temps de terminer son dernier signe que mon poing était déjà prêt à partir. Toutefois, une vive lueur s'était échappée de son corps au dernier moment, m'empêchant de viser correctement l'endroit que je désirais. Cela se conclut donc par un coup de poing exécuté avec mon bras droit s'échouant dans son abdomen, alors même que j'avais pour idée de viser son thorax.

— J'aime cette mentalité. Enfin, j'aime le fait que tu sois prêt à t'donner à fond pour c'que t'aimes., continuai-je avec le sourire, malgré ma vision obscurcie.

S'enchaînait ensuite la poussée d'une excroissance au niveau de mon index gauche, visant à produire, là aussi, une lumière moins étendue, plus concentrée, pour aveugler le Narukami à son tour.

— Heureusement que j'suis pas aveugle de naissance comme toi, ça m'fout le cafard de rien voir. Encore que t'as d'la chance de pouvoir compter sur ton Dôjutsu pour t'sortir de cette merde.


Fiche Personnage:


Awful


Narukami Yo
Narukami Yo
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 500
Rouleaux: 29
XP:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV017/80[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (17/80)
PV:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV0290/290[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (290/290)
PC:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV0300/300[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (300/300)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 31
Esprit: 10

[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Empty Re: [FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo]

Sam 20 Jan 2024 - 15:55

narukami yo
FORMATION DU NUAGE



Il me demande une question assez personnelle.. Est-ce que je suis prêt à mourir pour le village ? J'avais jamais pensé à cette question et elle est trop complexe pour lui répondre sur un coup de tête. J'avais des objectifs bien précis dans la tête, mourir pour Kumo ne me dérange pas si j'arrive à finir la vengeance qui me ronge depuis tout ce temps, mais je peux pas lui répondre ça quand même.

— Mourir Pour le village, pas pour l'instant. Je répondais fermement, et un peu froidement quand même pour masquer mes sentiments.

Il m'avait un peu provoqué, et me frappa à une reprise alors qu'il était aveuglé, il visait ma tête au départ je l'avais très bien vu mais heureusement il n'a touché que mon abdomen, même si ça fait très mal et qu'à chaque fois qu'il me touche j'ai cette impression qu'il prend une partie de mon chakra, sans doute une de ces techniques avancé, je lui demanderais après. Je décide de sauter en arrière, faut que je m'éloigne le plus possible de son emprise mais soudainement... Ma vision se trouble et ma cécité revient, mon Dojutsu s'est coupé tout seul car ma réserve de chakra était presque vide.. Merde !


Je croise mes bras par réflexes, je ne voyais absolument rien, surtout pas la lumière aveuglante qu'il venait de me lancer à la tronche. Il avait complimenté ma manière d'être à fond dans ce que j'aime, il a pas tord j'essaie toujours d'être le meilleur même si je suis loin de son niveau et que j'ai des tas de choses es à apprendre avant de pouvoir protéger ma famille et par-dessus tout le village auquel je tiens tellement, c'est triste à dire mais je ne peux pas vraiment me qualifier comme un guerrier digne de ça.


— J'abandonne, je n'ai plus de chakra de toute façon. Je souriais malgré ma défaite j'avais pu apprendre d'innombrables chose avec cette échange de coups, je me contentais de lever mes deux mains sans faire attention à la remarque sur ma cécité.





Fiche Personnage:

Résumé:

Jutsu(s) utilisé(s):

Objet(s) utilisé(s):


Awful
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 221
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV039/110[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV0500/500[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] NJ7MbV0600/600[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Empty Re: [FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo]

Sam 20 Jan 2024 - 15:56
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Formation du Nuage - Première Partie


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
Peu à peu, ma vue revenait, m'offrant le plaisir de revoir la lumière du jour ainsi que l'environnement du village des nuages. Le jeune Narukami avait bien encaissé mon coup dans l'abdomen, avant de s'éloigner. Entre les douleurs et l'absorption de chakra, il ne tiendrait pas bien longtemps s'il ne prenait pas la peine d'esquiver ou bloquer mes coups...

D'ailleurs, lui-même l'admit puisqu'il décida d'abandonner l'entraînement, en précisant qu'il manquait de Chakra. Dommage, j'aurais bien aimé en voir davantage. Après tout, il ne fallait pas que j'en demande trop, il s'agissait encore d'un débutant qui avait besoin d'apprendre et de se perfectionner dans l'art du combat. C'est pourquoi, le voyant sourire et lever les bras pour montrer qu'il ne tenterait rien de plus, je ne pus m'empêcher de lui lancer une petite pique, tout en le complimentant.

— T'as encore beaucoup à apprendre, mais j'sens bien qu't'es motivé alors tu vas vite progresser !, répondis-je avec un grand sourire.

S'il se donnait vraiment et qu'il prenait lui-même l'initiative de s'entraîner de son côté, il y avait de bonnes chances pour qu'il s'améliore rapidement. Restait plus qu'à voir ce qu'il allait faire les prochains jours, maintenant. Dans tous les cas, je n'aurais guère de difficulté à le garder à l'oeil afin de pouvoir me faire une réelle idée de sa mentalité et de sa persévérance.

— Allez, va t'reposer. Tu vas d'voir t'entraîner d’arrache-pied si tu veux peut-être un jour aspirer à être auprès d'moi quand j'serai Raikage. Ahahahah !, déclarai-je en faisant un clin d'oeil et en riant à tue-tête.

Pour clôturer ce rapide entraînement, je lui fis un signe d'au-revoir, alors que la lueur bleutée recouvrant mes membres se dissipa. Il était temps de rentrer !




Awful


Contenu sponsorisé

[FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo] Empty Re: [FB] Formation du Nuage - Première Partie [PV Narukami Yo]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.