Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Messages : 153
Date d'inscription : 01/10/2023

Saison 1 - Introduction partie 2 Empty Saison 1 - Introduction partie 2

Mar 19 Mar 2024 - 16:52

Event
Introduction, partie 2



Aux portes de la Guerre.



Dans la paisible cité de Kuma, située au cœur du Pays de l'Ours, le soleil se levait doucement, illuminant les remparts de bois qui entouraient la ville médiévale. Les habitants vaquaient à leurs occupations quotidiennes, tissant les liens d'une communauté unie et paisible, loin des tumultes du monde extérieur. Les bruits familiers de la nature résonnaient dans les rues étroites, tandis que les premiers rayons du jour caressaient les cimes des arbres centenaires qui enveloppaient la cité d'une aura mystérieuse.

Saison 1 - Introduction partie 2 Lh2Jpmc

Au Pays de l'Ours, une légende persistait, celle de Komamaru, un homme ordinaire qui avait accompli l'extraordinaire. Autoproclamé Daimyô, il n'était pas issu d'une lignée noble, ni ne possédait de richesse apparente. Pourtant, il avait conquis le cœur de son peuple d'une manière inoubliable. L'histoire raconte que Komamaru avait terrassé un ours gigantesque, une créature monstrueuse de cinq mètres de long, qui semait la terreur dans les contrées avoisinantes. Armé simplement d'une énorme hache de guerre et d'un courage sans pareil, il avait affronté la bête redoutable, mettant fin à son règne de terreur et sauvant ainsi les habitants des ravages de cette créature.

Ce geste héroïque avait valu à Komamaru le respect et l'admiration de son peuple. Reconnaissant en lui un leader exceptionnel, les habitants s'étaient ralliés à sa cause et avaient formé une communauté unie autour de lui. Inspirés par son courage et sa détermination, ils avaient entrepris la construction d'une cité, où ils pourraient vivre en paix et sécurité sous sa protection. Ainsi naquit la cité de Kuma, fondée sur les fondations de l'exploit légendaire de Komamaru et sur la confiance mutuelle entre le chef et ses sujets. Malgré son aspect modeste, la ville regorgeait de vie et de ressources, et son emplacement stratégique offrait un abri idéal pour des troupes et une garnison dissimulées aux yeux des éventuels ennemis.

En ce jour comme tous les autres, Komamaru, le fier chef du Pays de l'Ours, prenait le thé dans sa modeste demeure, accompagné de sa fidèle épouse et de ses deux conseillers de confiance. Assis sur des tatamis usés par le temps, ils dégustaient un petit déjeuner simple composé de nori, de riz et d'œufs, savourant la quiétude matinale. Soudainement, leur tranquillité fut brusquement interrompue par l'arrivée précipitée d'un troisième conseiller, visiblement bouleversé et dégoulinant de sueur.

Saison 1 - Introduction partie 2 PMznsCc

Le conseiller, le visage marqué par l'anxiété, s'approcha de Komamaru avec empressement, interrompant ainsi son moment de tranquillité.

"Seigneur Komamaru, une nouvelle d'urgence vient de parvenir à nos portes," commença-t-il d'une voix tremblante.

Komamaru, légèrement agacé par cette interruption impromptue, leva un sourcil interrogateur. "Qu'est-ce qui se passe, Toshinori ? Pourquoi es-tu dans un tel état ?" demanda-t-il d'une voix calme mais empreinte d'autorité.

"Un aigle a apporté un message en provenance de Kiri, le village de la Brume," répondit Toshinori, les mots sortant précipitamment de sa bouche. "Il est signé par le Kage et le Daimyô de Kiri. Ils demandent à ce que nous nous rendions immédiatement sans opposer de résistance. Ils prévoient d'envoyer des troupes de l'Eau ici et exigent que vous leur juriez fidélité dans leur entreprise de conquête."

Un silence pesant s'abattit sur la pièce alors que Komamaru absorbait l'information. Son regard se durcit légèrement alors qu'il contemplait la proposition audacieuse et menaçante de Kiri.

"Fidélité ?" murmura-t-il, les sourcils froncés. "Je ne jure fidélité qu'à mon peuple et à la sécurité de notre cité. Nous ne nous soumettrons pas à leurs demandes arrogantes. Préparez les défenses, Toshinori. Nous ne céderons pas sans combattre."

Le conseiller, rassuré par la détermination de Komamaru, retrouva peu à peu son calme. Il hocha la tête avec approbation.

"Oui, vous avez raison, Seigneur Komamaru. Nous devons nous préparer à défendre notre cité avec toute notre force," acquiesça-t-il, retrouvant peu à peu sa contenance.
Komamaru, le regard empreint de détermination, se leva lentement de son siège. Un sourire confiant étira ses lèvres alors qu'il se remémorait le souvenir de sa victoire sur l'ours géant qui avait autrefois semé la terreur dans leur région.

"Vous avez raison, Toshinori. Je suis l'homme qui a vaincu le gigantesque ours qui terrorisait notre pays. Je l'ai même achevé à mains nues," déclara-t-il avec fierté. "Je n'ai peur de personne. Nous allons nous défendre avec courage et fermeté, comme nous l'avons toujours fait."
Le conseiller acquiesça avec respect, inspiré par la détermination sans faille de son chef.

Le son strident de la cloche d'alerte fendit soudainement l'air, faisant tressaillir les occupants de la demeure de Komamaru. D'abord un cri lointain, presque inaudible, puis un hurlement retentissant jaillit des remparts, se répercutant dans toute la cité. Les visages des conseillers se figèrent dans une expression d'étonnement et d'inquiétude tandis que le Seigneur Komamaru se leva brusquement de sa chaise, son regard scrutant l'horizon.

"Qu'est-ce que cela signifie ?" demanda-t-il, sa voix empreinte d'une tension palpable.

Le gardien, essoufflé et le visage marqué par la peur, apparut à l'entrée de la demeure, son souffle haletant entre deux annonces.

"Une armée approche !" s'écria-t-il, sa voix portant au-delà des murs de la maison.

Un silence pesant s'abattit sur la pièce, interrompu seulement par le battement rapide des cœurs des présents. L'annonce de l'arrivée d'une armée ennemie jetait une ombre de crainte sur le visage de chacun.

Komamaru se figea, son regard se perdant dans le vide alors que l'annonce de l'approche de l'armée ennemie lui glaçait le sang. Il demanda une confirmation, espérant presque que ce ne soit qu'un mauvais rêve. Cependant, lorsqu'il grimpa au sommet de la tour de sa demeure et scruta l'horizon à travers une longue vue, la réalité lui apparut cruellement. Des bateaux de guerre s'approchaient lentement de la côte, portant à leur bord des soldats vêtus de bleu, arborant les symboles du Pays de l'Eau.

Saison 1 - Introduction partie 2 O3V16Fw

Un vertige le saisit alors qu'il réalisait l'ampleur de la menace qui pesait sur sa cité. Ils étaient bien peu nombreux, mal équipés pour affronter une armée aussi imposante.

Descendant de la tour, Komamaru fit face à ses conseillers, son expression trahissant l'anxiété qui le gagnait. À la question sur son plan d'action, il garda le silence un instant avant de prendre une décision.

"Envoyez un message à Konoha et Tanzaku. Nous devons demander de l'aide. Nous n'avons pas le choix." déclara-t-il d'une voix grave. Puis, son regard se posa sur une servante à proximité. "Et toi, va me chercher un nouveau pantalon." ajouta-t-il, un mélange de honte et de détermination teintant ses paroles.

Il se retira alors, déterminé à faire tout ce qui était en son pouvoir pour protéger sa cité, même s'il devait avaler sa fierté pour cela.





Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.