Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Shimura Yuna
Shimura Yuna
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2024

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 50
Rouleaux: 29
XP:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV020/80La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (20/80)
PV:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0300/300La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0500/500La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 30
Agilité: 31
Esprit: 69

La voie du sang  - FB avec Hotaru Empty La voie du sang - FB avec Hotaru

Ven 5 Avr 2024 - 1:10

Ft. Hotoru
La voie du sang



Dans le paysage glacé du Pays du Gel, la neige tombait avec une abondance presque étouffante, voilant le paysage d'un voile blanc immaculé. Yuna se déplaçait avec prudence à travers ce décor hivernal, ses pas silencieux se perdant dans le murmure étouffé de la neige fraîche sous ses pieds.

Vêtue de tenues simples et sombres, elle se fondait presque dans l'obscurité blanche qui l'entourait, sa silhouette se découpant à peine dans le paysage gelé. Sa mission du jour était délicate : enquêter discrètement sur la disparition mystérieuse d'une escorte de ninjas de Kumo. Elle avait déjà été envoyée dans ce pays pour une mission différente, ce qui rendait sa présence encore plus discrète et ses déplacements moins suspects.

Après plusieurs heures de recherche méthodique, elle tomba sur les premiers signes du drame : des corps de ninjas de Kumo, gisant dans la neige, témoins silencieux d'un combat violent. Malgré la froideur glaciale qui régnait dans cette forêt, Yuna s'agenouilla près des cadavres, examinant avec attention les détails des blessures, cherchant des indices qui pourraient lui indiquer ce qui s'était passé.

Le chemin macabre de la mort la mena plus profondément dans la forêt, où d'autres corps jonchaient le sol en désordre. Le combat avait été féroce, les traces de violence étaient partout autour d'elle. Des arbres déracinés, des empreintes dans la neige, des éclaboussures de sang sur les branches... Chaque détail contribuait à former une image sinistre de ce qui s'était déroulé ici.
Malgré la tempête de neige qui faisait rage autour d'elle, Yuna ne fléchit pas. Son esprit était concentré, analysant chaque indice, cherchant le moindre soupçon qui pourrait la guider vers la vérité. Elle ne serait pas la seule a enquêter ou a chercher des survivants.

A mesure qu'elle s'enfonçait plus profondément dans la forêt, l'atmosphère devenait de plus en plus oppressante. Les arbres se dressaient comme des sentinelles sombres, leurs branches chargées de neige projetant des ombres fantomatiques sur le sol gelé. Yuna avançait avec précaution, ses sens en alerte, cherchant des signes de danger à chaque coin d'arbre.
Les corps des ninjas de Kumo, partiellement enfouis sous la neige, semblaient presque abandonnés par le monde, comme si la forêt elle-même refusait de témoigner de la tragédie qui s'était déroulée ici.

C'est alors qu'elle repéra la silhouette d'un homme adossé à un arbre, sa respiration lourde et sifflante résonnant faiblement dans le silence oppressant. Sans hésitation, elle se dirigea vers lui, ses pas feutrés ne faisant aucun bruit sur la neige fraîche.

Lorsqu'elle fut à sa hauteur, Yuna se pencha gracieusement, ses cheveux roux tombant en cascade autour de son visage. D'un geste délicat, elle souleva légèrement le menton de l'homme, plongeant son regard dans le sien. "Je peux peut-être te sauver la vie...", susurra-t-elle d'une voix douce et envoûtante, chaque mot chargé de promesse et de menace. "...Mais rien n'est gratuit en ce bas monde. Tu auras une dette éternelle envers moi. Hoche la tête si tu es d'accord, et je verrai ce que je peux faire..."

La lueur rougeoyante de ses yeux  avait de quoi captiver l'homme agonisant... qu'allait il choisir ? Vendre son âme pouvait avoir de funestes conséquences... Et Yuna avait tous les  atours d'un ange de la mort...


Dernière édition par Shimura Yuna le Sam 13 Avr 2024 - 3:00, édité 3 fois
Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV032/90La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0600/600La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0620/620La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

La voie du sang  - FB avec Hotaru Empty Re: La voie du sang - FB avec Hotaru

Sam 6 Avr 2024 - 3:49
The End ?




Le tintement du fer raisonnait dans la forêt. Les clashs métalliques se multipliaient tandis les croisements faisaient de même. Le Hatake ne comptait pas abandonner sa mission du jour et défendrait son parchemin avec sa vie s’il le fallait, malheureusement, l’arrivée des renforts ennemis était là un vrai problème et cela poussait le jeune homme dans ses derniers retranchements. Alors qu’un coup manqua de lui trancher une partie de la nuque, il usa d’un peu de sang pour former des mudras et appuyer sa main sur le sol.

« Kuchiyose no jutsu ! »

Un nuage de fumée s’éleva et en sortit un chien-loup imposant de la taille d’un humain bien foutu. Se jetant sur divers assaillants, Hotaru essaya de gérer la situation ainsi, mais leur nombre ne faisait que croitre faisant réaliser au jeune homme qu’à ce rythme, il ne pourrait rien… Mais hors de question de fuir, il avait une mission et le village devait l’effectuer. Refusant que l’honneur de son clan soit souillé, il vint à siffler à un moment donné son compagnon qui redressa aussitôt ses oreilles et se replia aux pieds de son maître. Ce dernier tendit un parchemin qu’il glissa dans la gueule de son compagnon.

« Shiro… Mon ami… Amène cela au Quartier Général du village ! »

Voyant que le parchemin allait leur échapper, les ninjas adverses tentèrent de s’en prendre à l’invocation, mais… ce fut sans compter sur la détermination de Hotaru. S’interposant, il encaissa shuriken et coups de sabre avant de former ses derniers mudras, faisant disparaitre aussitôt l’invocation qui repartait d’où elle venait ! Comprenant qu’ils avaient échoués, les ninjas pestèrent mais crurent aussi à une possible feinte. Et pour vérifier la théorie, ils s’en prirent au Hatake désormais moins apte à se défendre…
Débuta un tabassage en règle mais durant lequel le jeune homme ne pipa pas un seul mot. Devant cette détermination, les ninjas ne purent qu’abandonner leur idée et décidèrent de se débarrasser du jeune homme en lui infligeant d’énièmes blessures via des armes diverses et variées… Laissant le corps tel un déchet. Mais c’est sans compter sur la foudre de vie qui animait le ninja.

Bien que très mal en point, il se traina jusqu’à un arbre pour alors s’y adosser et soupirer. Passant une main sur une de ses nombreuses blessures, il admira le liquide carmin qui perlait sur son épiderme. Retirant son « masque » rouge, il le remit au niveau du bras et posa sa tête contre le tronc.

« Il… Semblerait que… j’arrive bientôt … Grand-frère… »

Il ne voulait pas bien entendu, pas comme ça. Mais malgré lui, des images défilaient déjà devant ses yeux. Amanozako, Reiya, d’autres Kumojins, mais aussi… cette fille… Cette Kirijin… Fermant doucement les yeux, il essaya de repousser au maximum l’inévitable en ralentissant comme il pouvait son rythme cardiaque. Comme pour profiter une énième fois de la brise alentour. Petit à petit, il se sentait partir, mais au moins… il mettait un peu de côté la douleur.

Sa tête retomba quand même maintenir son corps ainsi était trop dur et ce fut comme une éternité. L’éternité mortuaire ? Non… Car il sentit une lumière briller, telle une bougie illuminait le cœur de ses ténèbres.
« … te sauver la vie... »

Qui ? Quoi ? Comment ? Tant de questionnements… L’homme se sentait tout bonnement flotter, dans un vide infini et ne saurait dire s’il répondit de lui-même ou si c’est son désire de vivre qui fit le travail. Un simple hochement de tête confirma l’offre de la demoiselle alors qu’une énième partie de son discours arrivait aux oreilles du futur macchabé si rien n’était fait.

« … dette éternelle envers moi. Hoche la tête si … »

L’homme cracha un peu de sang et devait l’admettre, cette situation était inédite. Jamais autrefois il n’avait autant approché la mort de si près. Aussi, dans un dernier effort après son faible hochement de tête, il essaya de voir les yeux de sa bienfaitrice ou son bienfaiteur.


La voie du sang  - FB avec Hotaru Makima-eyes


Quel est ce regard inconnu ? Est-ce une amie ? Ou… Une ennemie ? En tout cas, c’est dans un tourment intemporel que l’homme sombra, se mettant en veille comme pour préserver le peu de force dont il aurait besoin pour la suite !
Débuta une descente aux enfers, à moins que ça soit la montée au ciel ? Il ne saurait dire… Le flottement s’intensifia alors qu’il avait l’impression de marcher sur une surface plate. Mais en y regardant de plus près, cette surface n’était guère le sol. Il s’agissait… de ces yeux ! Se surélevant de terre, ces deux globes oculaires devinrent aussi immenses que des soleils et observèrent le jeune homme et s’en déversèrent des chutes de sang. Noyé dans cette étrange situation, le jeune homme sombra de nouveau ne sachant guère où était le vrai du faux. Est-ce ça la fin ? Un tourment inexplicable ? Essayant de ne pas se noyer dans cette mer carmin, il lutta autant que possible jusqu’à sombrer, car tout espoir est vain parfois. Coulant dans les abysses infernaux, est-ce que d’autres tortures l’attendaient ?
Comme toutes victimes de noyade, l’homme observait vers la surface et tendit son bras avant que l’obscurité ne prenne la place.

Et d’un coup, la lumière ! Soudaine, aveuglante ! Tel un flash, une lumière blanche éblouit le jeune homme et petit à petit, les couleurs revinrent à lui. De façon flou, l’homme revenait à lui, ignorant tout des dernières heures si ce n’est pas une question de jours en réalité…


Codage par Libella sur Graphiorum

Shimura Yuna
Shimura Yuna
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2024

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 50
Rouleaux: 29
XP:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV020/80La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (20/80)
PV:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0300/300La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0500/500La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 30
Agilité: 31
Esprit: 69

La voie du sang  - FB avec Hotaru Empty Re: La voie du sang - FB avec Hotaru

Lun 8 Avr 2024 - 0:40

Ft. Hotoru
La voie du sang



L'homme ne répondit pas, mais Yuna interpréta son silence comme un acquiescement. Avec une détermination calme, elle commença à déshabiller le ninja, exposant les blessures qui couvraient son corps meurtri. La neige tombait doucement, créant un contraste frappant avec la scène macabre qui se déroulait sous ses yeux.
Elle inspecta les plaies avec une expertise étonnante, comme si elle était habituée à ce genre de situations. Elle se pencha pour étudier le sang qui coulait des blessures, ses yeux analysant chaque goutte avec une attention méticuleuse.

« Tes deux reins sont foutus et ton pancréas n'est pas dans un bien meilleur état... » murmura-t-elle à voix basse, presque comme si elle parlait à elle-même. « Je vais remplacer ces pièces défectueuses et nous verrons si cela te permet de rester en vie. »

Elle se leva et se tourna vers les corps des ninjas étendus derrière elle, une lueur déterminée dans le regard. Avec une habileté chirurgicale, elle préleva des organes sains sur les cadavres environnants, ses gestes précis et dénués de toute émotion.
Une fois qu'elle eut rassemblé les organes nécessaires, Yuna revint vers l'homme et commença l'intervention avec une assurance impressionnante. La neige continuait de tomber, enveloppant la scène dans un silence feutré.
Après de longues minutes qui semblaient une éternité, la Shimura termina l'opération, ses mains tachées de sang témoignant de l'effort qu'elle avait fourni. Elle observa le visage de l'homme avec un léger sourire en coin, satisfait du travail accompli. Tout en attrapant une poignée de neige pour se rincer les mains elle reprit la parole :

« Tes chances de survie ont considérablement augmenté », déclara-t-elle d'une voix calme. « Si tu ne survis pas, tu viendras enrichir ma collection. »
!
Après avoir soigneusement nettoyé et rangé ses outils, Yuna entreprit d'effacer toute trace des affrontements qui avaient eu lieu dans cette forêt isolée. Les corps des bandits et des ninjas de Kumo disparurent à l'aide de ses techniques claniques, chaque corps étant pour elle un moyen de gagner en force et en connaissance.
Une fois cette tâche accomplie, Yuna se tourna vers l'homme qu'elle venait de sauver, son fardeau désormais sur ses épaules. Elle le portait avec une force tranquille, mais ses muscles étaient tendus sous le poids. Elle savait que son geste était à la fois impétueux et imprudent, mais quelque chose en elle lui disait que c'était la bonne chose à faire.

À travers la forêt enneigée, elle avança, ses pas effaçant toute trace de son passage. La neige tombait toujours, masquant ses mouvements dans un voile blanc. Elle ignorait que l'homme avait un compagnon canin qui pourrait retrouver sa piste, mais pour l'instant, elle se sentait en sécurité dans l'isolement de la nature sauvage.

Après plusieurs kilomètres et une traversée de rivière, Yuna arriva enfin devant une petite grotte qu'elle avait repérée plus tôt. Elle déposa délicatement l'homme contre le mur de cette dernière avant d'allumer un feu pour les réchauffer tous les deux.
Assise près du feu, elle observa les flocons de neige tomber lourdement à l'extérieur. Le soleil était encore haut dans le ciel, mais elle savait que la nuit ne tarderait pas à tomber. Elle était loin de chez elle, loin de Konoha, mais pour l'instant, elle se sentait étrangement en paix dans cet endroit isolé, en compagnie de l'homme qu'elle venait de sauver.
Ses iris jaunes se tournèrent vers lui alors qu'elle l'entendit remuer. Elle se rapprocha alors du blessé et vérifia l'état de ses pansements alors qu'il reprenait conscience. "Bonjour bel-endormie. Ne remue pas trop, je ne suis pas médecin, je ne pourrais pas te sauver s'il faut faire autre chose que de la mécanique."

Ses iris mordorés se posèrent dans les siens alors qu'elle lui adressa un petit sourire... Tentative de manipulation ? Sourire authentique ? Il était difficile de lire dans l'esprit nébuleux de cette jeune femme qui pour la première fois avait préféré s'encombrer d'un vivant.


Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV032/90La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0600/600La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0620/620La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

La voie du sang  - FB avec Hotaru Empty Re: La voie du sang - FB avec Hotaru

Lun 8 Avr 2024 - 16:24
The End ?




C’est un moment hors du temps que le jeune homme vit et pour cause… Entre la vie et la mort, son corps s’éteint de lui-même, ou plutôt se met en veille à cause de la fatigue, tout en se battant pour ne pas laisser échapper sa dernière étincelle de vie. Juste ce qu’il faut pour que l’inconnue puisse opérer sans devoir se soucier h24 de l’état de son patient, ce qui est une chance, car d’ordinaire, il en faut des moyens pour maintenir en vie quelqu’un… Ainsi, les mains de la demoiselle trifouillaient les chaires des uns et des autres et le sang se laissait absorber par la neige, se teintant en carmin. A ciel ouvert, elle opérait dans la plus grande finesse et l’homme ne bougeait pas d’un poil, plongé dans les limbes du coma entre la vie et la mort. Continuant son voyage intérieur en nageant dans diverses horreurs visuelles, finalement, une lumière éclaira les ténèbres et il alla jusqu’à elle, décidant de quitter cet état second !

« … »

Au début, tout est flou et une fois de plus, les paroles dites par la demoiselle sont à moitié audibles. Il loupe donc le début de tirade de cette dernière, mais comprends en revanche qu’il ne doit pas abuser des mouvements et il le comprendra quand en tentant de bouger, une vive douleur le prends !

« Hnnng ! »

Se reposant de nouveau, il abandonne l’espoir de se redresser et vint à doucement baisser les yeux vers son corps. Il remarque alors les traces carmin de son sang séché, mais aussi diverses coutures là où autrefois il y avait des entailles importantes ou non. Il ne comprend pas encore l’étendue des soins de celle-ci, mais… il redresse les yeux vers l’inconnue qui semble veiller sur lui. Réalité ? Ou rêve ? Il passe brièvement sa main sur son corps pour réaliser qu’il est bel et bien vivant. Aussitôt, plein de pensées lui traversent l’esprit, mais le mental a du mal à suivre et il grogne de plus belle suite à une douleur.

« … Hnnng ! C… Combien de temps s’est écoulé ? »

Se demandant où il est et combien de temps il a été inconscient, il comprend que cette dernière a dû le sauver et pour ça, il est clairement reconnaissant. Mais … qui est-elle ? Là est toute la question. Il vint à doucement se reposer, et respirer calmement. Ou du moins, essayer…

« Qui… es-tu ? »

La question était importante et pour cause… C’est sans doute sa sauveuse, donc il était redevable, ça c’est certain, mais chaque chose en son temps. Ne la connaissant ni d’Eve ni d’Adam, il se demandait pourquoi elle avait aidé ce dernier. Ils ne se connaissent pas, ne semblent pas du même village d’ailleurs… Alors pourquoi faire une telle chose ? Est-ce un médecin itinérant ou ce genre de chose ? Il regarda cette dernière et la détailla de son regard fatigué, alors que celle-ci semblait respirer la vie, mais… autre chose émanait d’elle. Une aura indescriptible ne pouvant dire si elle était bonne ou mauvaise. Là où pour certains il arrive à lire dans un livre ouvert, cette dernière est un mystère pour le ninja qui ne sait point sur quel pied danser. S’en est frustrant…

« Pourquoi ? »

Une question philosophique pour cette dernière. Elle aurait pu le laisser se faire engloutir sous la neige, disparaitre dans le blanc paysage – bien qu’il aurait fait tache rouge – mais non, elle l’avait aidé voir sauvé ! Le jeune homme voulait des explications et faire lumière sur toute cette affaire. Surtout qu’elle venait peut-être de se mettre des gens à dos… Le Hatake devait se reposer pour reprendre du poil de la bête. Et sans le savoir, seul le temps dirait si cette greffe était bonne, car malheureusement, les incompatibilités ou rejets existent… Et ce n’est jamais joli à voir !

« … Merci en tout cas… »

Dit-il presque timidement, réalisant que peu importe ce qu’elle est, elle l’a sauvé !


Codage par Libella sur Graphiorum

Shimura Yuna
Shimura Yuna
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2024

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 50
Rouleaux: 29
XP:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV020/80La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (20/80)
PV:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0300/300La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0500/500La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 30
Agilité: 31
Esprit: 69

La voie du sang  - FB avec Hotaru Empty Re: La voie du sang - FB avec Hotaru

Mar 9 Avr 2024 - 22:02

Ft. Hotaru
La voie du sang



Le jeune homme gémit de douleur en reprenant conscience, ses mouvements limités par les bandages serrés autour de son torse. La paume froide de Yuna sur son torse l'incita à rester immobile, bien qu'il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.

« … Hnnng ! C… Combien de temps s’est écoulé ?  Qui… es-tu ? »
Yuna sourit légèrement, comme si elle trouvait amusant son état de perplexité. « Je m'appelle Yuna », répondit-elle doucement, ouvrant son sac à dos. « Et toi ? Un shinobi de Kumo, si j'en crois les apparences ? Pour le temps je ne sais pas depuis combien de temps tu agonisais près de cet arbre. Tu ne semblais cependant pas résigner à mourir. »

« Pourquoi ? »
Un sourire ironique étira les lèvres de Yuna. « Un caprice... » répondit-elle énigmatiquement. Il était difficile de dire si elle disait la vérité ou si elle le taquinait. Peut-être un peu des deux.
Elle sortit ensuite un chiffon de son sac et l'humidifia avec de l'eau de sa gourde avant de l'appliquer doucement sur le front du jeune homme. Des gouttes de sueur perlaient déjà sur sa peau, témoignant de la fièvre qui commençait à monter à moins qu'il n'est simplement chaud ?
« … Merci en tout cas… »
« Pas la peine de me remercier », déclara-t-elle d'une voix neutre. « Un jour, tu me tireras d'un mauvais pas et nous serons quittes... En attendant ce jour, tu seras mon débiteur ! »
Elle sortit ensuite un chiffon de son sac et l'humidifia avec de l'eau de sa gourde avant de l'appliquer doucement sur le front du jeune homme. Des gouttes de sueur perlaient déjà sur sa peau, témoignant de la fièvre qui commençait à monter peut-être ?

Elle marqua une pause, laissant ses paroles suspendues dans l'air froid de la grotte, avant de poursuivre. « Tu as été touché par la main du destin, même si tu ne le réalises peut-être pas encore », dit-elle, ses yeux brillant d'une lueur étrange. « J'ai dû remplacer certains de tes organes... Ce sont les restes de guerriers, de combattants tombés dans la neige qui te permettent aujourd'hui de vivre. Leurs forces coulent désormais dans tes veines. » Elle fit une pause, laissant ses mots pénétrer lentement dans l'esprit du jeune homme. « Un jour, lorsque le destin en décidera ainsi, tu seras appelé à rendre ce que tu as reçu. »

Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV032/90La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0600/600La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0620/620La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

La voie du sang  - FB avec Hotaru Empty Re: La voie du sang - FB avec Hotaru

Ven 12 Avr 2024 - 1:34
The End ?




La sauveuse portait le prénom de « Yuna », simple à se souvenir pensait l’homme, quant à la suite, elle donna des réponses sans se prendre la tête. Il hocha la tête quand elle supposa qu’il était de Kumo. Son bandeau l’attestait, mais une contrefaçon peut très bien viser à se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Cependant, son hochement de tête confirma ses pensées tandis qu’il articula difficilement sa dénomination masculine.

« Hotaru… Hatake… »

Une luciole… Voilà qui expliquerait peut-être pourquoi il refusait de mourir de base. Car telle une luciole, malgré les ténèbres il tente de briller pour illuminer les alentours. Sa volonté en tout cas était semblable à cette métaphore, refusant de s’éteindre s’il ne le désire pas.
Par la suite, il demanda des explications à la demoiselle de pourquoi elle l’avait sauvé. En effet, étant d’un village différent ou même de simples inconnus, rien ne l’obligeait à agir. Elle aurait très bien pu ignorer la neige teintée de carmin et poursuivre sa route, mais non, comme elle le disait si bien, c’est par un caprice hasardeux qu’elle avait agit et cela arrangeait le jeune homme pour le coup. Pour l’instant du moins.
Se laissant chouchouter par le pseudo médecin en apparence, il essayait de contrôler sa respiration et baissa un peu les yeux, continuant de vouloir en savoir plus tant sur la situation qu’elle en particulier. Et tandis qu’il la remerciait, elle rétorquait aussitôt qu’elle faisait de lui son débiteur. Tel un diable, elle agitait le contrat qui les liaient désormais et au fond, si cela est désagréable, ce n’est que justice. Elle avait sauvé sa vie… Pas retiré une douleur ou rendu un petit service, mais bel et bien conservé sa vie alors qu’elle aurait pu filer ici et maintenant… A cette affirmation, il hocha de nouveau la tête montrant qu’il comprenait son point de vue, il ne s’en offusquait pas.

La laissant parler par la suite, elle fit un vague topo quant à ce qui s’est passé et lui rappela juste que ce qu’il avait reçu était voué à être rendu. Un sort funeste en apparence, mais au fond bien normal pour le jeune homme. Il se rappelait de certains discours moralisateur de son père ou frère qui résumaient l’existence humaine comme temporaire. L’être humain n’est qu’ombres et poussières et est destiné à redevenir cela lors de sa mort. De ce fait, l’avertissement de la demoiselle ne fit ni chaud ni froid au jeune homme, qui acceptait son sort étant né ainsi.

« Ombre et poussière… »

Tel était son destin et celui de la demoiselle aussi. Regardant brièvement ses blessures, il ressentit une énième douleur mais la mise de côté. Se concentrant sur le regard de sa sauveuse, il vint à jeter un regard vers ce qui semblait être sa gourde et demanda presque timidement.

« Je … peux ? »

Si elle acceptait il essaierait de boire ou se laisserait apporter la gourde pour y prendre un peu d’eau et ainsi se désaltérer. Puis après un bref moment pour réfléchir, il essaya de se dire qu’il pourrait repartir dès le lendemain, pour ne pas lui causer de soucis.

« Je partirais à l’aube… pour t’éviter des ennuis. »

Il serait dommage qu’elle soit prise pour cible pensait-il. D’autant plus qu’en l’état, il ne pourrait pas échapper à des ennemis ou être utile pour la protéger. Autant éviter dès que possible le pire scénario. Il pourrait rester là et se contenter de son état, mais non, il ne voulait pas profiter de sa gentillesse, du moins il pensait son acte comme étant gentil et attentionné, mais qui sait quel secret elle peut cacher derrière son sourire énigmatique. Loin d’imaginer à quel clan elle appartient, il se reposa un court instant en remarquant que le sang ne semblait pas l’avoir dérangé. Certes les ninjas sont souvent entraînés à ne pas craindre cela, mais elle reste une femme… Cela impressionnait le jeune homme en un sens, mais il ne dira rien à ce sujet ne voulant pas paraitre stupide avec son avis. Au lieu de cela, il se concentra sur autre chose, tout en restant dans le domaine médical.

« Tu semble doué en tout cas… Tu as appris la médecine via un clan ? Ou de ton propre chef ? »

Curieux à son sujet, le Hatake reprenait un peu des couleurs et concentrait son énergie pour parler brièvement avec elle sans marquer trop de pauses. Il se ménageait malgré tout.

« Je ne m’y connais pas plus que la base, mais… ton travail semble plus que propre… Seule, c’est un exploit j’ai envie de dire. Ou pour toi ce n’est qu’une simple banalité ? »

Posant son regard sur elle, il exprimait bel et bien de l’intérêt et non du dégoût comme bon nombre lui auraient donnés. Sans doute car il ignore sa réputation ou son clan tout simplement…


Codage par Libella sur Graphiorum

Shimura Yuna
Shimura Yuna
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2024

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 50
Rouleaux: 29
XP:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV020/80La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (20/80)
PV:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0300/300La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0500/500La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 30
Agilité: 31
Esprit: 69

La voie du sang  - FB avec Hotaru Empty Re: La voie du sang - FB avec Hotaru

Ven 12 Avr 2024 - 17:28

Ft. Hotaru
La voie du sang



Hotaru Hatake, un nom qui sonnait familier à Yuna. Elle avait entendu parler du clan Hatake, bien sûr. Leur maîtrise du raiton était légendaire, tout comme leur réputation de fidélité et de loyauté.
Elle écouta attentivement Hotaru poser ses questions, notant sa capacité à comprendre et à accepter rapidement la situation. Il semblait être un homme d'une grande intégrité, ce qui suscita l'intérêt de Yuna. Elle avait l'habitude de se méfier des étrangers, mais quelque chose chez lui lui inspirait une certaine confiance.

Yuna observa attentivement Hotaru alors qu'elle lui donnait à boire, apportant directement le goulot de sa gourdes à ses lèvres et  veillant à ce qu'il prenne de petites gorgées. Elle était soulagée de voir qu'il acceptait son aide sans hésitation, ce qui lui permettait de continuer à rester évasive sur son propre compte.

"Je ne suis pas médecin à proprement parler," commença-t-elle, gardant un certain mystère dans sa voix. "Mais j'ai appris quelques techniques grâce à mon mentor. Cela m'a permis de te sauver, du moins temporairement. Tu devras absolument consulter un médecin dès que possible une fois de retour dans ton village."

Elle préférait ne pas dévoiler trop d'informations sur son mentor ou sur les compétences spécifiques qu'elle avait acquises. Plus elle gardait de secrets, mieux c'était pour sa sécurité.

Yuna observa avec satisfaction la réaction de Hotaru. Son sourire reconnaissant la toucha, et elle se sentit confortée dans sa décision de l'aider. C'était rare de recevoir une reconnaissance si franche, surtout dans ce monde de Shinobi où la méfiance était souvent de mise et encore moins quand on appartenait au clan Shimura.
Puis, elle se tourna vers son sac et fouilla à l'intérieur pendant quelques instants avant d'en sortir la viande séchée. Elle lui proposa avec un sourire chaleureux : "Tu en veux un peu ?" Son offre était sincère, prête à lui venir en aide de toutes les manières possibles.
Yuna avait l'habitude de cette situation, et elle ne s'en formalisa pas. Si jamais il trouvait difficile de mastiquer, elle serait prête à l'aider, sans aucun dégoût pour une telle tâche en mastiquant pour lui pour ensuite lui donner directement la nourriture ramollie.
Après un moment de silence, Yuna reprit la parole : "Penses-tu que quelqu'un de ton village finisse par remonter ta piste ? Je n'ai pas vraiment essayé de cacher mes traces... Mais je serais peut-être plus rassurée, il est vrai, si on ne me prend pas pour l'un de ceux qui vous ont tendu cette embuscade."

Elle médita sur la question de la disparition des cadavres de l'escorte, se demandant si les ninjas de Kumo feraient le lien avec sa présence. Elle savait que cette pratique de dérober les corps n'était pas bien vue, mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver cette obsession des humains pour la chair en décomposition un peu déconcertante.
Les charognards, eux, avaient une approche bien plus pragmatique de la vie et de la mort. Ils ne se souciaient pas des restes pourris qui jonchaient le sol, tant qu'ils pouvaient en tirer leur subsistance. La rouquine se demandait parfois si les humains n'avaient pas perdu le contact avec la nature, avec cette brutalité nécessaire pour survivre.
Elle secoua légèrement la tête pour chasser ces pensées sombres. Pour l'instant, elle devait se concentrer sur le présent et sur son compagnon blessé et la dernière question qu'il lui avait posé.

La nécromancienne lui adressa un petit sourire.
" L'un peu aller avec l'autre... j'aime à pense que je parviens à rendre "l'exploit" "banal"."









Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV032/90La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0600/600La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0620/620La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

La voie du sang  - FB avec Hotaru Empty Re: La voie du sang - FB avec Hotaru

Lun 15 Avr 2024 - 14:33
The End ?




Être sauvé par une inconnue, c’est inédit pour l’homme. Encore plus après avoir subit une transplantation. Jamais le Hatake aurait imaginé que cela lui arriverait… Pourtant, il était bien là, amoché, mais « sauvé ». Tentant de discuter avec cette inconnue, il vint à espérer trouver du réconfort dans leur discussion et pour cause, même sans être médecin, il le sait que rien n’est joué. Une greffe, c’est souvent suivis d’une période de repos, où on doit déterminer si celle-ci est rejetée ou non. Et contre toute attente, c’est tout un art à ce niveau… Il serait con que l’homme se pense sortit d’affaire mais au final fasse un rejet quelques semaines plus tard.
Sa main se posa sur la sienne comme pour lui supplier de ne pas retirer la bouteille de ses lèvres et il bu raisonnablement. Se désaltérant tranquillement, il finit par la lâcher et revenir à lui, papotant paisiblement. En apparence du moins, car le sujet restait assez sérieux.

« Pour vérifier… s’il n’y a aucun rejet n’est-ce pas ? »

Ce sont les risques… Le temps décidera de si oui ou non les choses tournent mal. Essayant de rester positif, c’est la demoiselle qui fit un pas vers lui de nouveau pour le sortir de ses pensées. De la viande séchée ? Observant la chose avec intrigue, finalement il sourit et dit avec une certaine malice.

« Je suis plus… chocolat, mais… je ne vais pas faire la fine bouche, surtout pas dans mon état actuel. »

Il acceptait de partager ce bout de viande et contre toute attente, il mastiqua longuement. Tendant l’oreille, le Kumojin releva son regard vers elle quand elle parla et il vint à hocher doucement la tête. Si quelqu’un comptait venir ? Pour sûr… Mais elle ne pouvait le savoir, puisqu’elle n’avait pas vu l’affrontement plus tôt.

« Je pense que si ce n’est pas Shiro – mon compagnon canin – oui… des compagnons seront prévenus par ce dernier. Si ce sont des ninjas, ils devraient comprendre que tu m’as aidé, en revanche si c’est Shiro… espérons que je sois éveillé à ce moment-là… Il est assez … possessif. »

Pouffant un peu de rire, il imaginait la scène et laissait la demoiselle aussi penser à cela. Il serait délicat de voir Shiro débarquer, car… il ne s’agit pas d’un simple chien comme les chiens ninjas peuvent être… Non, le bougre fait mine de rien 1m90, alors autant le dire, quand ça vous saute dessus vous le sentez passer… Mais fort heureusement il y avait plus de chance que ça soit des ninjas qui débarquent. Mais sait-on jamais…
L’homme pensa à son subterfuge et vint à doucement sortir un parchemin et le déroula. Ce dernier étant vierge, il vint à récupérer un peu de sang n’ayant pas fini de sécher et s’en servit comme de l’encre. Dessinant une certaine forme, il attendit que le sang se sèche de lui-même puis enroula de nouveau le papier. Le tendant alors à la demoiselle, il argumenta.

« Si des ninjas de Kumo ou des Hatake te demandent des choses à mon sujet si je ne suis pas éveillé pour x ou y raisons… montre ceci. Ils te croiront ! »

Et pour cause, il s’agissait d’un symbole que lui et son frère avait l’habitude d’utiliser durant la guerre. Et depuis, il s’en sert un peu comme signature. Autant dire, à moins de lire ou fouiller les pensées, impossible de deviner cela. Il planta alors.

« Tant que tu ne sais pas lire dans les pensées… cela devrait être bon ! »

Toussant quelque peu à trop rire, il se calma et repensa à ses paroles auxquelles elle avait répondu.

« Dans ce cas… tu es Douée. Tes compagnons doivent se sentir chanceux de t’avoir à leurs côtés ! Je le serais en tout cas de mon côté ! »

Affichant un sourire sincère, il ignorait la réalité à son sujet et qui sait si cela ne changerait pas son discours ? En tout cas, son sourire illuminait son minois, preuve de sa sincérité. Qu’est-ce qui pourrait ternir un tel sourire ? Est-ce possible d’ailleurs ?
Lentement, il posa une main sur ce qui semble être un masque, ou du moins un masque partiel, de couleur rouge. Il le caressait comme on touche un porte-bonheur, une façon de s’assurer d’être réellement encore en vie pour le jeune homme.


Codage par Libella sur Graphiorum

Shimura Yuna
Shimura Yuna
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2024

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 50
Rouleaux: 29
XP:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV020/80La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (20/80)
PV:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0300/300La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0500/500La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 30
Agilité: 31
Esprit: 69

La voie du sang  - FB avec Hotaru Empty Re: La voie du sang - FB avec Hotaru

Mer 17 Avr 2024 - 19:36

Ft. Hotaru
La voie du sang



Yuna regarda avec satisfaction Hotaru accepter l'offre de viande séchée. Elle attrapa un morceau et le coupa habilement en petits morceaux, veillant à ce qu'ils soient suffisamment tendres pour être facilement mastiqués.
"Tiens, prends-en un peu," dit-elle doucement en lui tendant une portion. Elle observa attentivement son visage alors qu'il prenait une bouchée, cherchant tout signe de difficulté. Si nécessaire, elle était prête à l'aider davantage, mais elle espérait que la viande séchée serait suffisamment tendre pour lui. Elle devait protéger son nouvel investissement.
Hotaru prit une petite bouchée et commença à mastiquer lentement, apparemment sans trop de difficulté. Yuna le regarda avec attention, prête à intervenir s'il montrait le moindre signe de gêne. Mais à sa grande satisfaction, il sembla apprécier la nourriture sans problème.

Yuna écouta avec intérêt lorsque Hotaru mentionna son chien. Elle l'imagina comme ceux des Inuzuka, ils étaient remarquables, avec leur sens aiguisé et leur loyauté inébranlable envers leurs maîtres. Elle ne serait pas surprise que le chien d'Hotaru arrive avant même que les autres ninjas ne le fassent.
Elle savait qu'avec leurs sens développés et leurs capacités à détecter les changements dans leur environnement, ils pouvaient être des alliés précieux dans bien des situations. Si le chien d'Hotaru arrivait, Yuna serait prête à l'accueillir avec autant de bienveillance que son maître. De manière générale elle avait plus confiance à l'instinct d'un animal qu'à l'intelligence des humains.

Yuna observa attentivement les inscriptions que Hotaru dessinait sur le parchemin. Elle prit note de ses paroles, reconnaissant l'intention derrière son geste.
"Merci..." répondit-elle avec un léger sourire, appréciant son geste.
Cependant, Yuna était habituée à se fier à ses propres capacités et à prendre ses propres précautions. Elle se leva lentement puis se dirigea vers l'entrée de la caverne.
Une fois là-bas, elle se mit à genoux sur le sol froid, ses doigts agiles dessinant rapidement des mudras dans l'air. Puis, elle plaqua sa main sur le sol, invoquant silencieusement quelques morts-vivants sous terre pour la protéger au besoin.
Avec cette assurance supplémentaire, Yuna se sentait mieux préparée à affronter toute éventualité qui pourrait se présenter.

Yuna revint près du feu et enleva sa veste, la mettant en boule pour former un oreiller. Puis, avec délicatesse, elle glissa son avant-bras derrière la nuque de Hotaru et pencha sa tête vers l'avant, la plaçant presque contre sa poitrine. Elle plaça ensuite la veste sous sa tête, lui offrant ainsi un semblant de confort dans cette situation inconfortable.
Se réinstallant ensuite, elle répondit à la question de Hotaru d'une voix douce : "Je suis plutôt du genre solitaire. Je ne suis pas habituée à travailler avec d'autres personnes, et je ne suis pas toujours à l'aise pour discuter avec elles." Elle nota le contraste avec la situation actuelle, où elle se trouvait à converser avec lui, mais elle préféra ne pas le souligner.
"Comment se passe la vie à Kumo ?" Demanda t'elle. "Je pense que la fondation des villages est surement le plus gros bouleversement que notre civilisation est connue depuis les guerres contres les démons... Cela dit, je me demande comment des clans rivaux parviennent à vivre ensemble ?" Elle cherchait aussi à recueillir quelques informations sur la vie à Kumo mais elle leva une main vers lui avec une mine désolé. "Je pose des questions alors que vous devez probablement avoir envie de vous reposer."




Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV032/90La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0600/600La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0620/620La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

La voie du sang  - FB avec Hotaru Empty Re: La voie du sang - FB avec Hotaru

Jeu 18 Avr 2024 - 0:40
The End ?




Le jeune homme se laissait donc traiter par la demoiselle, ou plutôt, il laissait celle-ci veiller sur lui en bon médecin qu’elle semble être. Bien loin d’imaginer la réalité à son sujet, aux yeux du Hatake, même si elle peut être un potentiel ennemi, en cette heure elle ne l’est pas et si les choses venaient à déraper si des renforts arrivent, pour sûr qu’il se battra pour prouver sa bonne foi ! Il serait idiot qu’elle soit prise à partie alors que son seul crime a été de l’aider ! Savourant la viande séchée, il fit par la suite quelque chose pour assurer les arrières de la demoiselle, prouvant qu’il appartenait bien au clan des Hatake ! En effet, ces derniers sont les plus à même à prendre des décisions dans des situations délicate et c’est ce qu’il venait de faire en préparant le parchemin. Ainsi, elle n’avait en théorie plus rien à penser, rien de négatif en tout cas si le pire devait arriver. Il ne restait plus qu’à patienter se disait le jeune homme, ayant une foi inébranlable en le flaire de son compagnon quadrupède ! Shiro pourrait le retrouver au bout du monde pensait-il et ce dernier ferait en effet cela, déplacer terre et ciel pour retrouver son maître !

Quand la demoiselle quitte un instant ce dernier, il la discerna faire quelques mudras. Préparait-elle une barrière ? Cela ressemblait à une invocation ou une barrière, mais… rien n’y fait, rien ne se passait après son mouvement. Curieux, le jeune homme mit de côté l’information et la laissa revenir à lui paisiblement. La voyant retirer sa veste, il se demandait si elle allait l’utiliser pour faire comme une couette, mais elle en faisait plutôt un oreiller. Oh ? Se laissant manipuler avec une précision chirurgicale, il fut surpris de son geste et cligna des yeux un court instant. Positionné confortablement, pour un peu il se sentirait presque chouchouté par cette dernière. Sa gentillesse était en contraste total avec cet air presque « intrigant » qu’elle dégage constamment. Quelle est cette impression d’ailleurs et pourquoi ressentir cela ? Bien des questions se mélangeaient dans l’esprit du Hatake qui profita mine de rien de sa position et se détendit quelque peu, bercé par ses paroles.
Une chose l’amusa, car malgré sa description actuelle, elle parlait à merveille avec lui et ça, sans compter sur ses soins aux petits oignons. Son sourire en coin parlait pour lui alors qu’il cherchait son regard pour officialiser ses paroles via le regard. « Pourtant, tu parles plus que correctement avec moi ! » pensait-il tout fort.

Quand cette dernière demanda des choses sur Kumo, il fut assez étonné. Essayait-elle de gratter quelques informations ? Est-ce qu’au final elle l’avait soigné pour mieux l’interroger une fois affaiblis mais sauf ? Cette pensée lui traversa l’esprit, mais sa prochaine phrase désamorça quelque peu cette méfiance naturelle de shinobi. Hmmm… Elle ne demande pas de choses concrètes ou importantes, alors il peut bien lui en parler comme un voyageur découvre des lieux en discutant de ces derniers, non ? La laissant s’excuser de son côté curieux, il vint à lever en douceur une main pour attraper la sienne et la déposer sur elle paisiblement comme pour signaler que c’est ok. Essayant de se mettre en bonne position pour voir son visage, il répondit tout en fixant ces yeux qui l’hypnotisait quelque peu. Sans doute le cauchemar de tout à l’heure qui lui faisait penser à un effet hypnotique. Une attirance morbide et fascinante pour le coup.

« Kumo… est un village comme un autre je dirais. Pour ce qui est de gérer les clans rivaux… Au final ce n’est que le résultat de la gestion des tensions. Autrefois les clans bataillaient, désormais on cultive cette rivalité pour la mettre au service de causes plus nobles. Ainsi… Oui les membres du clan Hatake et Raïga sont rivaux, désireux de savoir qui est le meilleur des clans, mais ils mettent leurs services à disposition du village caché. Je suppose que la logique s’applique partout… Plutôt que regarder des ennemis s’affronter, autant les associer pour en tirer le meilleur. »

Essayant d’exprimer son point de vue le plus clairement possible, il argumenta de plus belle.

« On peut tout à fait laisser libre court à une sélection naturelle, mais cela mène souvent à l’extinction d’un des deux clans par exemple. Alors qu’en les mixant adroitement, on peut dès lors créer de plus belles choses. C’est sans doute cette optique qui a poussé les gens à s’associer. Plus le fait que les guerres amènent leur lot d’horreurs… Tôt ou tard, il y a toujours des âmes éveillées qui se lèvent pour mettre fin à cela avant ou après avoir affronté celles qui au contraire ne rêvent de voir brûler le monde, purement et simplement. »

Se demandant bien comment des gens pouvaient penser ainsi, il ferma brièvement les yeux et se reposa comme elle l’avait préconisé. Du moins, il reprenait des forces via des micro siestes, des moments de pause.

« Sinon outre ce côté cohabitation que je trouve logique… A Kumo… La vie y est hmmm… rude ? Tout dépend du point de vue, mais nous misons sur l’effort et le mérite en générale. Les passe-droits y sont souvent mal vu, nous préférons la légitimité à des nominations par x ou y pistons. C’est souvent ainsi que l’on obtient les meilleurs résultats, aussi cruel cela puisse-t-il être. Il y a des gens qui auront forcément des bases plus solides que d’autres, mais… cela apprends aux faibles à devenir fort et aux forts à ne pas se reposer sur leurs acquis. C’est ainsi que je vois les choses. »

Regardant brièvement le plafond de la grotte, il dériva vers les flammes et s’y perdit un court instant avant de reposer son regard sur la demoiselle au regard si spécial.

« Et toi ? Comment vois-tu le monde ? Tu as parlé de changements dans notre civilisation… Quel a été ton avant après de ton côté ? Guerre et paix ? Ou… Autre chose ? »

Oui, l’homme s’intéressait à la demoiselle, plutôt que juste dire merci et dormir. Etonnant n’est-ce pas ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Shimura Yuna
Shimura Yuna
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2024

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 50
Rouleaux: 29
XP:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV020/80La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (20/80)
PV:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0300/300La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (300/300)
PC:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0500/500La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (500/500)
Force: 10
Défense: 30
Agilité: 31
Esprit: 69

La voie du sang  - FB avec Hotaru Empty Re: La voie du sang - FB avec Hotaru

Ven 26 Avr 2024 - 23:17

Ft. Hotaru
La voie du sang




La jeune femme écouta avec grande attention la description que le shinobi de la foudre faisait de son village. En soit rien de très surprenant... C'était toute une culture qui allait sortir de ce bouillon de culture. Elle imaginait sans mal que tous les villages en étaient plus ou moins au même point. Réussir à concilier des clans qui se menaient des guerres centenaires afin de créer un ensemble cohérent. Et pour ça, quoi de  mieux que de se trouver un ennemi en commun... pourquoi pas un autre village caché ?
Les Shimura n'avaient jamais eu de grandes histoires militaires, ils avaient tendance à vivre en marge de la société et de l'histoire. Pour autant, leur spécialité suffisait à leur créer une mauvaise réputation pour le peu de personne qui connaissait l'existence de leur clan.

" Je pense qu'il est dans la nature de l'Homme de vouloir dominer ses semblables. Aussi longtemps que notre espèce survivra, il existera des conflits. Je pense que la création des villages cachés ne fera que créer des conflits d'envergure encore plus grande. Que si et là, les clans essayeront d'asseoir leur domination pour tirer leurs épingles du jeu. Une économie stable augmentera le confort de vie, augmentera le nombre de naissances et augmentera donc la quantité de soldats et donc de mort. "
Elle laissa ses prunelles ambrées se porter sur les flammes dansantes devant elle, se perdant dans ses pensées alors que ses lèvres bougèrent au rythme de ses réflexions. " La création des villages cachés ne m'a pas apporté plus de choses qu'à toi. Je n'ai pas plus d'espoir depuis la création de ses frontières qu'avant qu'elle ne soit élaborée. L'existence même d'une frontière et d'être repoussé au détriment de celle de ses voisins..."

Yuna arrêta de parler et se redressa légèrement. Elle tourna son regard vers l'entrée de la grotte, elle avait cru entendre un bruit sourd dehors. Et en effet, elle eut à peine le temps de sortir un scalpel qu'un chien énorme fit son entrée dans la caverne. Babine retroussée, bave aux lèvres, il s'aplatissait au sol, poussant un grognement sourd.

La voie du sang  - FB avec Hotaru 8bei

Son regard se porta successivement entre Yuna et son propriétaire, il semblait être en train d'estimer la situation et de se demander si le gorge de la rouquine pouvait rentrer tout entière dans sa gueule.
Au vu de sa taille et de frêle corpulence de la nécromancienne, la réponse semblait tout indiquée. " Tu es un très beau spécimen..." reconnut Yuna d'une voix neutre. Elle était aussi stoïque que d'habitude malgré l'énorme créature qui semblait clairement menaçante. " Tu n'as rien à craindre de moi..." Dit-elle en posant doucement son scalpel au sol puis en présentant la paume de ses mains à l'animal. " J'ai rendu un service à ton maitre... Il n'aura peut-être pas tout à fait la même odeur pendant quelque temps. Je ne sais pas si les organes ont une odeur."



Hatake Hotaru
Hatake Hotaru
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2024

Feuille de personnage
Niveau: 9
Ryôs: 0
Rouleaux: 38
XP:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV032/90La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (32/90)
PV:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0600/600La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (600/600)
PC:
La voie du sang  - FB avec Hotaru NJ7MbV0620/620La voie du sang  - FB avec Hotaru Up4Qf5Y  (620/620)
Force: 10
Défense: 33
Agilité: 40
Esprit: 65

La voie du sang  - FB avec Hotaru Empty Re: La voie du sang - FB avec Hotaru

Sam 27 Avr 2024 - 2:44
The End ?




Observant le feu, le jeune homme avait donner son avis sur certaines choses et s’il aurait pu s’arrêter là, il ne le fit pas, demandant son avis à la jeune kunoichi. Tendant l’oreille, il ne se fit pas prier pour boire ses paroles et se focalisa sur cette image qu’il avait d’elle. Physiquement parlant elle était jolie, c’est certain, mais … elle dégageait ce petit quelque chose indescriptible. Aussi attirant que dérangeant. Sans doute que les goûts du Hatake sont discutable ? Ou alors son esprit serait-il très ouvert ? En tout cas, si l’opinion de la demoiselle était très pessimiste en somme, il ne dénigrerait en rien celui-ci, là où d’autres lui affirmeraient et démontreraient aussitôt par A+B qu’elle a tout faux. Chacun est libre de penser ce qu’il veut pensait-il et il hocha la tête.

« C’est une vision plutôt sombre que tu as là… Mais… Si on y réfléchit bien, tu n’as pas tort. J'espère que quelqu'un si ce n'est moi, arrivera à te faire voir le monde de façon plus... lumineuse. L'espoir fait vivre. »

Une question lui brûlait les lèvres, mais il se retient de la poser. Quelle serait la solution selon elle dans ce cas ? Continuer de se battre ? A différence que si cette fois-ci ce n’est plus clans contre clans ça serait village contre village ? Est-ce que ces alliances n’auraient pas créer au contraire un terrain propice à une guerre plus grande encore ? Une futur grande guerre ninja ? Cela serait de très loin catastrophiques, bien que de ce malheur seraient créer des nouveautés bénéfiques ou non pour le monde… Dans ce genre de scénario le Hatake le savait, il fallait se battre quitte à en mourir pour sauvegarder l’avenir et faire en sorte qu’il soit le plus radieux possible au cœur du brouillard qu’un tel événement laisserait derrière lui. Quitte à se sacrifier. Tel est le devoir d’un vrai shinobi mais aussi d’un être humain ! Du moins selon Hotaru !

S’assoupissant presque, quand un bruit familier se fit entendre, c’est l’inconnue Yuna qui se chargea de gérer la situation avec un calme olympien. Son sang froid était particulièrement admirable et le jeune homme essaya de se déplacer pour paraitre aux côtés de Yuna, bien visible. Yuna semblait connaître bien les animaux car montrer la paume de sa main est idéal pour montrer un signe de soumission. Face à un prédateur c’est un abandon et donc souvent une mise à mort immédiate, mais dans le cas de Shiro, c’est tout sauf ça. C’est un signe de non hostilité et donc aucune raison d’attaquer. Pas tant qu’il aurait eu des réponses à ses propres questions.
Hotaru toussota quelque peu et sourit en voyant son fidèle compagnon.

« … Tu t’absentes quelques heures et ton poil est dans son état… Tu n’es pas rattrapable Shiro… »

La bête semblait petit à petit retrouver son calme, bien qu’il restât à l’affut concernant la demoiselle. Approchant pas après pas, le Kumojin tendit la main pour attendre que la bête passe outre Yuna et alla chercher une caresse en guise de preuve qu’il est bien le vrai Hotaru. Et quand il comprit que la demoiselle disait vrai et que son maître était en vie, il remua doucement la caudale frénétiquement avant de lécher ce dernier.

« Là… Je suis là ne t’en fais pas… »

Lui faisant un grand câlin, qui sait si la demoiselle ne comparerait pas le jeune homme à un Inuzuka. En effet, si les chiens ninjas des Hatakes sont essentiellement des « outils » pour eux, la famille d’Hotaru en prenait soin comme des membres de leur famille ! Et le lien entre Hotaru et son compagnon était évident : ils en ont vu du paysage !

" Dis-lui merci, veux-tu ? »

Et ni une ni deux, à moins qu’elle se dégage, il viendrait frotter sa tête un court instant contre son bras pour la « remercier ». En profitant pour mémoriser son odeur, il se recula pour revenir à son maître. Affichant un léger sourire, l’homme regarda alors la demoiselle tout en ne lésinant pas en simultané sur les caresses derrière l’oreille de son compagnon de combat.

« … Tu peux y aller, il ne t’arrivera rien. Quant à moi, j’espère qu’on se reverra. Et ne t’en fais pas, je n’ai qu’une parole… Je te suis redevable Yuna. Le moment venu, je répondrai à l’appel ! »

Yeux dans les yeux, il signait imaginairement un contrat avec elle, espérant que cela lui suffit, en plus des cicatrices qu’elle a laissé sur lui à cause de l’opération. L’homme devait une vie et il comptait bien rendre un service à celle-ci le jour J !

La laissant partir une fois sûre d’elle, il attendrait de son côté quelques heures avant de demander de l’aide à son compagnon pour reprendre difficilement la route, mais bel et bien le faire ! Kumo les attendaient !



Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

La voie du sang  - FB avec Hotaru Empty Re: La voie du sang - FB avec Hotaru

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.