Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV039/110[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV0500/500[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV0600/600[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Empty [Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo]

Lun 15 Avr 2024 - 11:13
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
— Bon les gars, va falloir qu'on gère !

Reiya, Yo et moi avions tous trois été envoyés en mission de rang B sur le territoire du Pays des Cascades pour y trouver des individus vivant reclus dans les forêts. D'après les informations dont nous disposions, ceux-ci étaient devenus plus puissants, d'une certaine façon, comme s'ils avaient été renforcés par une capacité quelconque. Comment est-ce qu'une telle chose pouvait-elle s'appliquer à tout un peuple ? Cela n'avait absolument rien de normal. Mais, après tout, notre monde était parsemé de choses et d'événements bien mystérieux - comme avait pu nous le prouver notre rencontre avec le gardien des mines de Kagero un an auparavant.

Par conséquent, nous nous étions mis en route et avions ainsi pu arriver sur le territoire. Malheureusement, perdus dans cette forêt incroyablement dense, il nous était assez difficile d'y voir clair. J'aurais pu, en l'occurrence, nous aider à ce niveau-là, mais il avait été précisé que nous ne devions pas trop faire de vagues. J'allais donc, de façon générale, devoir me retenir un minimum.

— On doit rester discret pour l'instant donc j'pense que l'mieux à faire est de compter sur ton Tenseigan, Yo. Tu nous éclaires un peu la voie, qu'on sache où s'cachent ces gens ?

Restait maintenant plus qu'à savoir où nous devions nous rendre précisément pour trouver ces fameuses "tribus primitives" dont il était fait mention dans notre ordre de mission.



Awful


Narukami Yo
Narukami Yo
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 500
Rouleaux: 29
XP:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV017/80[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (17/80)
PV:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV0290/290[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (290/290)
PC:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV0300/300[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (300/300)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 31
Esprit: 10

[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Empty Re: [Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo]

Lun 15 Avr 2024 - 14:53

narukami yo
UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITÉS


— Encore une mission, c'est super ça.

Nous venions d'être envoyer en mission, moi, Reiya et Takao, encore dans un endroit où je n'avais jamais mis les pieds, j'étais tout excité de découvrir de nouveaux lieu pendant le chemin même si la mission était un peu étrange. J'espère que l'on pourra résoudre le mystère qui se cache derrière l'augmentation de la puissance de ces résidents de la forêt, cela promet d'être une nouvelle superbe aventure pour nous mais j'essaie de garder mon sérieux même si mon enthousiasme doit se lire sur mon visage.

On était arrivés au sein de cette forêt mais très vite, nous nous sommes perdus, à vrai dire c'était assez logique on ne savait même pas par où aller pour trouver ces habitants de la forêt. De plus, on avait reçu l'ordre d'être discrets, c'était plutôt dommage mais l'occasion était parfaite pour moi, et Takao l'avait vite compris en me demandant d'utiliser mon Dôjutsu pour regarder les environs.

— Pas de soucis, Tenseigan.

Après un court instant de concentration, j'activais mes Tenseigan en me plaçant à l'avant du trio que nous formions. Je profitais de la vue à travers la matière que me conférait mon Dôjutsu afin de scanner au peigne fin les environs et récupérer le plus d'informations possible.







Fiche Personnage:
Résumé:
Jutsu(s) utilisé(s):
Objet(s) utilisé(s):


Awful
Yotsuki Reiya
Yotsuki Reiya
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 42
XP:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV00/100[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (0/100)
PV:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV0450/350[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (450/350)
PC:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV0700/700[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (700/700)
Force: 20
Défense: 25
Agilité: 40
Esprit: 90

[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Empty Re: [Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo]

Mar 16 Avr 2024 - 10:01

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] 977ea76dc1b5beba5b5b98482060ce95

Une nouvelle mission s'annonçait pour Reiya et ses compagnons. Une année s'était écoulée depuis leur dernière réunion. Durant cette période, chacun avait eu l'opportunité de peaufiner ses techniques, de renforcer ses compétences et de gagner en assurance. Reiya observait ses camarades avec un mélange de fierté et d'anticipation, remarquant les progrès indéniables qu'ils avaient tous accomplis.

La mission qui les attendait aujourd'hui revêtait un caractère particulier : ils devaient apporter leur aide, d'une manière ou d'une autre, aux tribus du pays des Cascades. Ces tribus étaient en conflit avec un groupe rival, composé de Moines qui avaient élu domicile au pied d'un immense arbre millénaire. Le chemin jusqu'à leur destination avait été long, bien que moins ardu que celui menant au pays des Montagnes. Reiya était toujours accompagnée de son fidèle "nin-chat" noir, qui la suivait avec une loyauté sans faille.

Le pays des Cascades s'offrait à eux dans toute sa splendeur sauvage. Une jungle dense s'étendait à perte de vue, ses arbres majestueux atteignant des hauteurs vertigineuses. Les cours d'eau serpentant entre les arbres semblaient calmes et paisibles, et la nature luxuriante bourdonnait d'une vie exubérante. Face à cette beauté naturelle, il était difficile d'imaginer que ce lieu puisse être le théâtre d'une guerre entre deux groupes rivaux.

Reiya avançait aux côtés de ses compagnons à travers ce territoire sauvage, se laissant guider par leur instinct de groupe. Elle ne savait pas vraiment où ils allaient, mais elle leur faisait confiance. Après tout, elle n'avait pas d'autre choix que de se laisser porter par les événements. Les informations sur la mission étaient rares et floues, et ils devaient donc se fier à leur intuition pour trouver le chemin à suivre. Alors que l'instinct était une force puissante en soi, les yeux de Yo semblaient posséder une puissance encore plus grande. Son dôjutsu, le Tenseigan, pouvait bien être la clé pour démarrer leur mission et leur éclairer le chemin. Peut-être serait-il leur porte d'entrée vers les tribus qu'ils devaient rejoindre, voire même l'interlocuteur principal de la mission, un certain Takeru.

Pendant que Yo se plongeait dans l'analyse minutieuse de leur environnement, Reiya restait sur ses gardes, bien que son apparence dégageât une totale décontraction, comme si elle se sentait apaisée dans ce lieu imprégné d'une aura mystique. Elle avait presque l'impression d'entendre les murmures des esprits de la forêt, ce qui la rendait incroyablement sereine.

"C'est peut-être eux qui finiront par venir à notre rencontre, qui sait !" plaisanta-t-elle, essayant de détendre l'atmosphère avec un brin d'humour.

Il ne leur restait plus qu'à attendre les conclusions du Narukami. Qu'allaient-ils bien pouvoir percevoir grâce à ces étranges pupilles ?


-->feat Team Kumo
Yoru : "Oh, un papillon ! "
Narrateur
Narrateur
Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2023

[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Empty Re: [Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo]

Ven 19 Avr 2024 - 8:29

Event
Un grand pouvoir ...



Dans les profondeurs enchevêtrées de la jungle du Pays des Cascades, où le voile entre réalité et mystère semblait se dissoudre dans l'air moite, les Kumojins s'aventuraient avec une prudence mêlée d'intrigue. La lueur filtrée à travers le feuillage dense jetait des ombres mouvantes sur le sol, amplifiant le sentiment d'incertitude qui pesait sur la mission en cours.

C'était un endroit où la frontière entre le visible et l'invisible semblait s'estomper, où les murmures de la nature semblaient résonner avec une sagesse ancestrale, défiant toute compréhension rationnelle. Dans cette jungle sauvage et mystérieuse, les Kumojins étaient confrontés non seulement aux dangers tangibles de la vie sauvage, mais aussi aux mystères insaisissables qui planaient dans l'air chargé d'électricité.

Étaient-ils les maîtres de leur destin, naviguant avec habileté à travers les méandres de la jungle, ou étaient-ils simplement des pions dans un jeu bien plus vaste, dont les règles leur échappaient totalement ?

Alors que les Kumojins se préparaient à affronter les défis qui les attendaient, ils savaient que le chemin à parcourir serait parsemé d'énigmes à résoudre, de dangers à surmonter, et de vérités cachées à découvrir dans les recoins les plus sombres de la jungle du Pays des Cascades.


Au cœur de cette jungle sauvage, le conflit ancestral entre les Moines des Cascades et les tribus primitives faisait rage, éclipsant la tranquillité autrefois présente dans ces lieux. Les Moines, cherchant la paix et l'harmonie avec la nature, se retrouvaient maintenant pris au milieu d'une lutte pour la survie contre les tribus qui considéraient l'arbre multicentenaire comme sacré, un symbole de leur connexion profonde avec la terre.

Les Kumojins avançaient avec précaution, conscient de l'importance de leur mission dans ce paysage tumultueux. L'un d'entre eux, un Narukami, utilisa son Tenseigan pour scruter les environs, ses yeux brillant d'une lueur mystique alors qu'il observait les moindres mouvements dans la jungle dense. À travers sa vision amplifiée, il percevait les signes de vie et tout ce qui pouvait se cacher aux alentours, cherchant les indices qui pourraient les guider vers Takeru et les réponses qu'ils cherchaient.


Dans cette jungle mystérieuse et inhospitalière, chaque bruissement des feuilles, chaque craquement de branche, était une indication potentiellement cruciale, les menant un pas de plus vers la résolution du conflit qui menaçait l'harmonie fragile de la région.

Alors que le Narukami scrutait les environs avec son Tenseigan, une révélation soudaine les frappa tous : ils n'étaient pas seuls dans cette jungle dense. Une aura de danger imminent pesait lourdement dans l'air, alors que le Kumojin réalisa qu'une dizaine d'hommes les avaient encerclés, camouflés dans la végétation épaisse, leurs silhouettes dissimulées derrière des masques tribaux aux motifs énigmatiques.

[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] 1713508113-oig2-2

Les hommes des tribus primitives émergeaient de leur camouflage naturel avec une grâce sinistre, leurs armes prêtes à être dégainées à la moindre provocation. Leurs yeux perçaient à travers les fentes des masques, exprimant une détermination farouche mêlée de méfiance envers les intrus qui avaient osé s'aventurer sur leur territoire sacré.

Les Kumojins se retrouvaient maintenant confrontés à un dilemme délicat, piégés entre la nécessité de poursuivre leur mission et la menace imminente représentée par les hommes des tribus primitives. Dans cette confrontation tendue, chaque mouvement et chaque parole pouvait déterminer le dénouement de la rencontre, et les ninjas devaient choisir avec soin leur prochaine action pour éviter un affrontement fatal dans les profondeurs de la jungle mystérieuse du Pays des Cascades.

Mais les hommes des tribus ne leur laissèrent pas le loisir de prendre les devants. Comme s'ils avaient senti que l'homme à la peau ébène les avait repérés, une pluie de lances fusa sur le groupe, surgissant de leur flanc droit.

Face à eux, un homme masqué émergea de l'ombre de la végétation, ses traits indéchiffrables dissimulés derrière un masque tribal. D'un bond puissant, il se lança vers Yo Narukami, sa hache étincelante dans la lueur verdâtre de la jungle, son cri de guerre résonnant dans les airs comme un défi lancé à l'adresse des intrus.


[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] 1713505843-oig2-3

Spoiler:



Code by Frosty Blue de never Utopia
Narukami Yo
Narukami Yo
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 500
Rouleaux: 29
XP:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV017/80[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (17/80)
PV:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV0290/290[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (290/290)
PC:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV0300/300[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (300/300)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 31
Esprit: 10

[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Empty Re: [Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo]

Sam 20 Avr 2024 - 19:03

narukami yo
UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITÉS


Je me contentais d'observer autour de moi, la vision que me conférait le Dojutsu phare du clan Narukami ne remarquait rien le temps d'un instant avant que je ne les aperçoive tout autour de nous, armés. J'ai gardé mon sang froid tout en les localisant un par un en une fraction de secondes.

— Reiya, Takao, on est encerclés par une dizaine d'entre eux.

J'indiquais avec mes doigts la position exact de tout les indigènes à mes deux équipiers, notamment ceux qui s'apprêtaient à nous attaquer à l'aide de lance que j'avais pris le soin de remarquer sur ma droite, tandis que j'observais celui qui s'élançait en ma direction, le bras droit légèrement levé. En une seconde je dégageais de ma silhouette une onde gravitationnelle en sa direction alors qu'il soulevait sa lourde hache verdâtre sur mon corps.

— Occupez vous des attaques qui arrivent sur nous.


[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Avmv







Fiche Personnage:
Résumé:
Jutsu(s) utilisé(s):
Objet(s) utilisé(s):


Awful
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV039/110[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV0500/500[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV0600/600[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Empty Re: [Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo]

Lun 22 Avr 2024 - 9:52
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
Ma demande à l'égard du Narukami fut immédiatement traduite par une réaction, lui octroyant une vision hors du commun, capable de traverser la matière et ainsi de voir s'il existait le moindre danger autour de nous. Heureusement que nous l'avions à nos côtés dans ce genre d'expédition car cela pouvait être extrêmement utile d'avoir un sens aussi développé. Ainsi, il ne fallut guère longtemps pour le brun pour se rendre compte d'une chose que je n'avais honnêtement pas imaginée : nous étions apparemment entourés par une dizaine d'individus et ceux-ci ne semblaient pas vraiment être là pour nous faire découvrir les us et coutumes locales.



Par conséquent, je n'eus d'autre choix que de me préparer à réagir si les événements venaient à s'envenimer. Deux immenses ailes vinrent alors se former au niveau de mes omoplates, me procurant un avantage indéniable s'il me fallait être sur plusieurs fronts à la fois. S'il le fallait, nous serions potentiellement en mesure de nous enfuir grâce à ça, par exemple. Seulement, pour le moment, il allait falloir être vif. En effet, une pluie de lances vint se diriger droit sur notre position, prête à nous embrocher tous trois si nous ne faisions rien. C'était évidemment également sans compter sur l'apparition d'un type plus baraqué et armé d'une hache qui ne perdit pas de temps et fonça directement sur le Narukami pour tenter de le couper en deux dans le sens de la longueur. A ce moment-là, je réalisai qu'il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais faire : protéger mes camarades des projectiles qui nous prenaient pour cibles. C'est pourquoi mon corps entier se modela de façon à se renforcer drastiquement par l'accumulation de cellules extrêmement solides sur toute la surface de celui-ci, alors que mes ailes vinrent se positionner entre les deux Kumojins et les projectiles.

Pour autant, je ne pus m'empêcher de m'écrier haut et fort, à l'attention des indigènes.

— Oy oy oy ! Baissez vos armes, on n'est pas là pour vous faire la guerre !

Je pris un léger instant pour avaler ma salive en prenant un air à la fois sérieux et honnête.



— En tant qu'futur Kage du village caché des nuages et accompagné d'mes fidèles compagnons, j'vous assure venir en paix !


Fiche Personnage et Résumé:

Awful


Yotsuki Reiya
Yotsuki Reiya
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 42
XP:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV00/100[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (0/100)
PV:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV0450/350[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (450/350)
PC:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV0700/700[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (700/700)
Force: 20
Défense: 25
Agilité: 40
Esprit: 90

[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Empty Re: [Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo]

Mar 23 Avr 2024 - 17:18

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] 977ea76dc1b5beba5b5b98482060ce95


Alors que Yo scrutait leur environnement avec son Tenseigan et venait de les prevenir de présences autour d'eux, Reiya sentit une tension croissante s'installer dans l'air. Elle resserra instinctivement sa prise sur Yoru, sentant l'agitation nerveuse de son compagnon félin à ses côtés. Les murmures de la forêt semblaient s'intensifier, comme si les arbres eux-mêmes s'apprêtaient à se joindre à la bataille imminente.

Soudain, le silence fut rompu par le sifflement sinistre des lances volant à travers les airs. Reiya se mit en mouvement, se positionnant derrière Takao, qui déploya ses ailes protectrices pour les abriter des projectiles mortels. Yoru se blottit contre elle, ses yeux perçants scrutant les alentours avec une vigilance accrue.

Le cœur battant, Reiya observa avec appréhension les silhouettes surgissant des ténèbres de la forêt. Elle pouvait sentir l'adrénaline monter en elle, prête à se battre aux côtés de ses compagnons. Lorsque Yo repoussa habilement un guerrier armé d'une hache, elle sentit un élan de fierté mêlé à un soulagement palpable.

Dans cette lutte pour leur survie, Reiya se sentait à la fois vulnérable et résolue, déterminée à protéger ses compagnons et à affronter les dangers qui se dressaient sur leur chemin.

Reiya se tint aux côtés de Yo, adoptant une posture défensive. Malgré l'urgence de la situation, elle était déterminée à ne pas infliger de blessures, consciente que leur mission était de protéger les tribus et de leur offrir leur aide. Son regard scrutait les assaillants avec détermination, cherchant un moyen de les dissuader de poursuivre l'attaque.

Elle savait que la clé résidait dans la communication. Leur présence devait être perçue comme un soutien, pas comme une menace. Reiya se concentra sur l'énergie apaisante qui émanait d'elle, espérant qu'elle parviendrait à calmer les esprits agités autour d'eux. Si Reiya avait un avantage à jouer, c’était sa diplomatie et sa capacité à garder son calme.

- Est ce qu'on peut éviter de s'entretuer ? Nous sommes là pour vous aider ! Dit-elle, en souriant, déterminée à les convaincre de ne plus attaquer.

Narrateur
Narrateur
Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2023

[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Empty Re: [Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo]

Dim 28 Avr 2024 - 15:40

Event
Un grand pouvoir ...



Dans un éclair, l'attaque sur les Kumojins avait été fulgurante, les lances jaillissant de toutes parts dans un ballet mortel. Cependant, cela ne sembla pas poser un énorme problème à nos trois protagonistes, perdus dans l'immensité oppressante de la jungle. Le Narukami, maître de ses précieuses pupilles, réussit à créer une onde de choc avec une précision saisissante, repoussant son assaillant à la hache avec une force qui semblait défier les lois de la nature. Habilement, l'assaillant réussit à esquiver une partie des dégâts, mais il fut tout de même projeté en arrière, son corps frappé par la puissance dévastatrice de l'attaque. Il posa un genou à terre, vacillant sous le choc, alors qu'il regardait l'homme qui venait de le repousser avec une admiration mêlée de respect à travers les fentes de son masque tribal. Malgré sa condition affaiblie, il demeurait un adversaire redoutable, prêt à se battre jusqu'à son dernier souffle pour protéger son territoire sacré.

Pourtant, même avec l'un de leurs assaillants momentanément neutralisé, les Kumojins savaient que leur lutte était loin d'être terminée. Autour d'eux, une dizaine de guerriers des tribus primitives demeuraient vigilants, leurs armes levées et prêtes à frapper à tout moment. Ils formaient un cercle menaçant autour des ninjas, leurs visages dissimulés derrière des masques impénétrables, émanant une détermination farouche et indomptable qui promettait un combat acharné jusqu'au bout. Les tribus firent leur apparition, émergeant petit à petit des fourrés touffus qui semblaient les avoir engloutis jusqu'à présent. Leurs silhouettes se dessinaient dans l'ombre de la jungle, armées de haches et d'épées luisantes à la lueur tamisée de la végétation environnante, prêtes à fondre sur Reiya, Takao et Yo. Malgré les efforts des ninjas pour les convaincre de leur intention pacifique, les guerriers des tribus primitives semblaient résolus, leur méfiance palpable dans l'air épais et moite de la jungle.

Les paroles des Kumojins, leur affirmation qu'ils n'étaient pas venus pour la guerre mais pour comprendre et trouver une solution pacifique au conflit, semblaient se perdre dans le vacarme de la jungle. Les guerriers, leurs visages masqués révélant peu de leurs pensées, ne montraient aucun signe de recul. Au contraire, leur posture restait tendue, leurs muscles bandés dans l'attente d'une provocation ou d'un mouvement hostile de la part des intrus. Les Kumojins se tinrent prêts, leurs sens aiguisés captant chaque mouvement, chaque infime changement dans l'atmosphère électrique qui enveloppait le groupe. Ils savaient que le moindre faux pas pouvait déclencher un affrontement sanglant dans les profondeurs mystérieuses de la jungle du Pays des Cascades.

Soudain, alors que la tension atteignait son paroxysme et que les regards se figeaient dans une attente tendue, un petit bonhomme fit son entrée. Il émergea des ombres de la jungle avec une démarche déterminée, bien que légèrement maladroite, ses cheveux ébouriffés donnant l'impression qu'il venait de passer à travers un cyclone tropical. Ses lunettes épaisses semblaient prêtes à glisser de son nez, mais il les ajusta avec habileté d'un geste rapide, révélant des yeux vifs et brillants derrière les verres. Il devait avoir la vingtaine, mais son apparence juvénile et son sac à dos disproportionné semblaient le rendre plus jeune encore. Ce sac, presque aussi grand que lui, semblait contenir une myriade d'objets mystérieux, débordant de l'aventure et de la découverte. Accroché à sa taille, un petit carnet de notes montrait des signes d'usure, témoignant des innombrables histoires et observations qu'il avait recueillies au fil du temps.

[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] KiUjFrD

Il se positionna devant la triplette de Kumo, les bras tendus comme pour former une barrière humaine, son souffle haletant trahissant l'effort qu'il avait dû fournir pour arriver jusqu'ici. Son regard déterminé balaya le groupe des Kumojins, puis se tourna vers les guerriers des tribus primitives, semblant se mettre délibérément en travers de leur chemin pour les empêcher d'attaquer. Qui était-il donc, pour se dresser ainsi contre les guerriers armés qui semblaient prêts à en découdre ? Sa présence imprévue apportait une lueur d'espoir dans l'obscurité oppressante de la jungle, une lueur de courage et de détermination qui incitait à la réflexion. Les tribus, dans un geste presque synchronisé, rangèrent leurs armes, leurs regards passant de la triplette de Kumo à l'étrange petit bonhomme qui se tenait devant eux. Une lueur de reconnaissance traversa leurs yeux masqués alors qu'ils semblaient le reconnaître.

"Laissez les tranquilles, ces gentils ninja de Kumo sont venus pour vous aider", déclara-t-il d'une voix calme mais ferme, adressant un regard empreint d'assurance aux guerriers des tribus primitives. Malgré sa détermination, le jeune avait une voix et une façon de s'exprimer quelque peu naïve et juvénile. C'est alors que le mystère se dissipa, révélant enfin l'identité de cet étranger intrépide. Takeru, celui qui avait donné l'ordre de mission aux Kumojins, se tenait devant eux, une figure familière au milieu de l'incertitude de la jungle. Son arrivée avait apporté une clarté bienvenue dans la confusion qui régnait, et son autorité tacite semblait calmer les esprits agités qui l'entouraient.

S'approchant du guerrier blessé avec une sollicitude évidente, Takeru vérifia rapidement son état avant de se retourner vers les trois protagonistes de Kumo. "Pardonnez-moi leur attitude", s'excusa-t-il avec un soupir résigné, "ils n'ont pas confiance en grand monde, surtout par les temps qui courent. Ils ont dû vous prendre pour des renforts venus soutenir le Pays des Cascades."

Dans cet instant de révélation, les tensions semblèrent se relâcher légèrement, laissant place à un sentiment de soulagement mêlé de curiosité. Avec Takeru à leurs côtés, les Kumojins savaient qu'ils avaient désormais un allié précieux dans leur quête pour résoudre le mystère des tribus primitives et restaurer la paix dans la région troublée des Cascades.

"Pardonnez mes manières, je ne me suis pas présenté, même si vous vous doutez de qui vous avez en face de vous. Je m'appelle Takeru", commença-t-il avec un léger sourire, son regard exprimant à la fois la gratitude et la détermination. "Et je suis anthropologue depuis... peu de temps, mais j'ai réussi à me faire accepter par les tribus du coin."

Il marqua une pause, laissant ses paroles s'installer dans l'atmosphère chargée de la jungle. Son ton était empreint d'une humble fierté, celle d'avoir gagné la confiance des tribus primitives malgré les défis et les obstacles rencontrés sur sa route.

"J'espère que vous avez fait bon voyage" ajouta-t-il avec sollicitude, ses yeux balayant rapidement les visages des Kumojins pour détecter tout signe de fatigue ou de tension. "Ne vous inquiétez pas trop pour eux", assura-t-il avec un sourire rassurant, désignant les guerriers des tribus primitives qui les entouraient. "Tant que vous resterez avec moi, il ne vous arrivera rien."

Dans ses paroles, résonnait une assurance calme et résolue, celle d'un homme qui avait appris à naviguer avec succès dans les eaux troubles du conflit et de la diplomatie.

"De plus, cette tribu est la moins agressive de toutes ! Haha. Même si cela n'en a pas l'air", poursuivit Takeru avec un léger rire, essayant de détendre l'atmosphère tendue. "Ce sont les tribus des Chô. Leur chef nous attend. Il y a un petit village, si on peut l'appeler ainsi, planté au milieu de la forêt. Il vous y attend. Nous allons y aller ensemble. N'hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour vous aider !"

Il fit une pause, laissant ses paroles se dissiper dans le bruissement des feuilles et le murmure de la jungle. Son ton était empreint d'une confiance tranquille, soulignant une fois de plus sa familiarité avec les tribus et son autorité dans ces terres reculées.

"Et surtout, faites attention aux araignées-ours", ajouta-t-il avec sérieux, son regard se faisant plus grave. "Elles sont particulièrement excitées en ce moment, c'est leur période de reproduction avant leur hibernation. Mieux vaut éviter de les déranger, sous peine de provoquer leur colère."

Avec ces mots de mise en garde, Takeru confirma une fois de plus son rôle de guide et de protecteur, veillant sur les Kumojins alors qu'ils s'aventuraient plus profondément dans les mystères de la jungle du Pays des Cascades.




Code by Frosty Blue de never Utopia
Ryûchi Takao
Ryûchi Takao
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 11
Ryôs: 0
Rouleaux: 81
XP:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV039/110[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (39/110)
PV:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV0500/500[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (500/500)
PC:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV0600/600[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (600/600)
Force: 70
Défense: 79
Agilité: 31
Esprit: 20

[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Empty Re: [Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo]

Lun 29 Avr 2024 - 11:51
https://pm1.aminoapps.com/7587/039737723691679bd6696700ca2fdd728e69b918r1-256-256v2_hq.jpg

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités


« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
La formation de mes ailes ainsi que de mon armure blindée me permit sans mal de protéger mes deux camarades Kumojin de l'offensive des autochtones. Les lances tirées dans notre direction s'étaient donc confrontées à ma peau dense, ricochant sur celle-ci et retombant lourdement sur le sol verdoyant. Pour autant, malgré mes paroles ainsi que celles de la Yotsuki, rien ne semblait pouvoir apaiser la situation. C'est pourquoi je me devais de rester prêt pour parer à toute éventualité. Toutefois, comme sorti de nulle part, un individu à l'apparence juvénile fit son apparition, sortant des fourrés et venant se placer juste devant nous pour faire face aux individus agressifs. Sur ses ordres, ceux-ci prirent alors une posture plus amicale ou en tout cas passive, me faisant prendre conscience que ce garçon devait avoir un certain impact sur eux. Je pus alors relâcher en partie ma garde, laissant mon corps reprendre sa forme normale, alors que je continuai tout de même d'observer ce qu'il m'était possible de voir.

Ainsi, alors que le nouvel arrivant commençait à s'adresser à nous et, manifestement, à s'étendre, je pris le temps de me concentrer pour recharger mes réserves de Chakra. De cette façon, je pourrais être en pleine forme si quelque chose venait à se produire. Cependant, j'avais presque du mal à me focaliser sur tous les mots du jeune homme tant il semblait avoir de choses à dire. N'avait-il donc personne autour de lui, des proches, pour raconter sa vie ? Il était bien gentil mais nous n'étions pas vraiment là pour prendre le thé en discutant des différences de pelage entre un loup et un chien domestique.

— Allez, on y va., répliquai-je lorsque le garçon nous indiqua que le chef de la tribu nous attendait dans son village.

Un seul détail, pourtant, vint intéresser mon esprit à moitié endormi par la longue tirade de celui-ci : la présence "d'araignées-ours" particulièrement hostiles en ces lieux. Nous allions donc devoir faire attention et, dans ce genre de situation, le Narukami allait une nouvelle fois nous être utile.

— Bon ben, on risque encore d'avoir besoin de tes yeux, Yo, on dirait

Fiche Personnage et Résumé:

Awful


Narukami Yo
Narukami Yo
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 8
Ryôs: 500
Rouleaux: 29
XP:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV017/80[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (17/80)
PV:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV0290/290[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (290/290)
PC:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV0300/300[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (300/300)
Force: 10
Défense: 10
Agilité: 31
Esprit: 10

[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Empty Re: [Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo]

Mer 1 Mai 2024 - 18:53

narukami yo
UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITÉS


Grâce à Takao et ses incroyables ailes, nous avons tous pu être protéger de l'assaut des hommes tribaux et leurs lances, je pouvais les apercevoir enfoncés dans l'armure plus que résistante que Takao venait de déployer. Mais suite à cela, et aux paroles de mes deux coéquipiers, rien ne changeait et ceux qui se trouvaient tout autour de nous n'avait pas relâché du tout l'ambiance hostile qu'ils avaient eux-mêmes imposés. Mais d'un seul coup, un jeune homme se faufilait entre les lignes jusqu'à nous et se plaçait au milieu de ce chaos mais j'avais remarqué que les personnes masqués l'avaient reconnus, ils se connaissaient ? Il ordonna à la troupe de cesser l'attaque et se présenta, c'était celui qui nous avait employé pour effectuer cette mission.

Il nous expliqua tout ce qu'il savait, que nous venions de rencontrés la tribu des Chô et que nous allions rencontrer leur chef au sein de leur village, j'avais hâte de voir à quoi il ressemblait. Il nous mit tout de même en garde face aux dangers que représentaient les dites "araignées-ours" avec un air plus grave, cela devait être vraiment dangereux vu sa manière d'en parler, et que nous allions devoir les éviter pour ne pas avoir à se battre, ce que Takao confirma en me missionnant de garder mes "yeux" bien ouverts.

- Pas de soucis, je m'en occupe.

Nous continuons ainsi dans route au travers de cette jungle mystérieuse..







Fiche Personnage:
Résumé:
Jutsu(s) utilisé(s):
Objet(s) utilisé(s):


Awful
Yotsuki Reiya
Yotsuki Reiya
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2024
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 10
Ryôs: 50
Rouleaux: 42
XP:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV00/100[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (0/100)
PV:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV0450/350[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (450/350)
PC:
[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] NJ7MbV0700/700[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Up4Qf5Y  (700/700)
Force: 20
Défense: 25
Agilité: 40
Esprit: 90

[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Empty Re: [Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo]

Dim 5 Mai 2024 - 9:11

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] 977ea76dc1b5beba5b5b98482060ce95


Alors qu'ils pensaient se retrouver dans un conflit bien plus long face aux tributs, la petite équipe fut finalement épaulé par un jeune homme bien courageux. Elle observait avec attention ce fameux anthropologue qui les avait appelé au secours. Le jeune homme possédait un certain charisme et la Yotsuki le trouvait plutôt mignon. D'ailleurs, elle se sentait soulagée lorsque celui-ci intervint pour calmer les tensions. Son cœur battait encore rapidement à cause de l'adrénaline de l'incident évité de justesse. Elle admirait la façon dont Takeru parvenait à instaurer auss vite la confiance avec les tribus locales, une qualité qui lui semblait essentielle dans ce contexte délicat. En un clin d'œil, ceux qui avaient plus l'air de bêtes sauvages devirent immédiatement coopératif à son contact.  

"Merci pour ton intervention, Takeru-san", dit Reiya avec un sourire reconnaissant. "C'est fascinant à quel point il te font confiance."

Les Kumojins se mirent en marche derrière Takeru, les pas résonnant sur le sol recouvert de feuilles mortes. Reiya sentait un mélange d'excitation et d'appréhension. Elle était impatiente de rencontrer le chef de la tribu et de découvrir comment ils pourraient contribuer à ramener la paix dans la région. Pendant le trajet, Takeru les mit en garde contre les dangers de la jungle, en particulier les redoutables araignées-ours. Reiya frissonna à cette idée. Les araignées et elle, cela n'avait jamais été une grande histoire d'amour. Alors elle imaginait aisément la taille d'une de ces créatures qu'on pourrait qualifier d'ours.

"Nous resterons vigilants", promit-elle à ses compagnons, son regard balayant les environs à la recherche de tout signe de danger. "Et nous ferons de notre mieux pour éviter les ennuis."

Yo activa son Tenseigan pour observer les environs, ses yeux scrutant attentivement les moindres détails du paysage environnant. Reiya se tint prête à agir en cas de danger, se sentant confiante avec ses camarades à ses côtés, prête à affronter les défis à venir dans cette aventure au cœur des Cascades.

Contenu sponsorisé

[Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo] Empty Re: [Mission Rang B] Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités [PV Reiya, Yo]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.