Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Saruta Yoko
Saruta Yoko
Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2024

Saruta "Raikiri" Yoko - attente du test rp Empty Saruta "Raikiri" Yoko - attente du test rp

Sam 18 Mai 2024 - 14:40
Saruta Yoko
ft. Raiden Shogun de Genshin

✘ Âge : 25 ans
✘ Sexe : Féminin
✘ Village / Groupe : IWa
✘ Taille : 1m57
✘ Corpulence : plutôt fine et délicate
✘ Cheveux : de très longs cheveux violets
✘ Yeux : violets
✘ Clan / Capacités : Saruta
✘ Signe(s) distinctif(s) : Quelques tatouages représentants des Oni.
Chaleureuse
Charismatique
Sereine
Diplomate
Novatrice
Loyale
Téméraire
Pointilleuse
Maniaque
Exigeante
Impitoyable
Fière
✘ Histoire :
Le développement de votre histoire reflète l'importance que votre personnage peut avoir au sein de notre background ainsi que l'impact qu'il pourra avoir dessus à l'avenir. Cela témoigne également de la rigueur avec laquelle vous avez intégré le lore et l'investissement que vous êtes prêt à accorder pour le forum. Il est donc important de bien travailler votre histoire si vous souhaitez obtenir un poste important dès la présentation ou simplement éviter de commencer tout en bas de l'échelle.

Il y a un peu plus de 200 ans...

"Il n'y a pas d'autres solutions père. Si l'on veut l'empêcher de nuire définitivement, l'un de nous doit utiliser cette technique. En tant que gardienne Saruta, ce rôle me revient. Vous devez continuer à vivre pour diriger le clan comme vous l'avez toujours fait."

Une ombre passât sur le regard du vieux Saruta Fukuro, celui-ci était bien conscient qu'il n'y avait pas d'autres choix, mais tout de même, sacrifier sa fille ? Sa "Raikiri" pour sauver le village. Pourquoi fallait-il en arriver à de tels recours. La stase ne prendrait peut-être jamais fin. Et si elle  venait à s'estomper un jour, Yoko ne retrouvera la vie que dans des dizaines voir des centaines d'années. une larme coulât sur la joue du vieil homme, mais la jeune femme avait déjà pris sa décision. Elle sacrifiera sa vie pour celle des siens.

L'antre du démon n'était pas bien loin du domaine. Un gigantesque Oni rouge. Ho elle n'était pas à sa première chasse au démon, mais celui-ci était spéciale, un grand Oni que l'on disait immortel. Le démon exigeait des sacrifices toujours plus couteux et finalement le clan Saruta avait trouvé un moyen de le sceller dans le monde des démons. Yoko arrivât devant la grotte, son sabre à la ceinture, un gigantesque sceau tatoué dans son dos. Il n'y eut aucune parole, le combat s'engageât. La légende raconte que le combat durât plusieurs jours mais qu'au bout du compte, la jeune femme scellât le démon en elle avant de plonger dans le monde des démons et y rester pour l'éternité.

De nos jours, aucun souvenir ne subsiste de cet épisode autre qu'une estampe devant laquelle trône le sabre de "Raikiri" une héroïne au nom inconnu qui dit-on a sauvé le domaine des Saruta des la destruction.

Quelques part dans le monde des démons

Le soleil rouge s'élève sur le sanctuaire de Yoko. Les démons n'osent pas traverser les Tori qui garde ce lieu. Celle qui y médite depuis près de 200 ans ne laisse personne troubler ce sanctuaire. Elle n'est pas morte, son corps comme son esprit y ont été figé pour emprisonner le grand Oni rouge. Si la cohabitation des deux êtres a été tumultueuse au début, ils finirent par se rendre à l'évidence, ni le Oni ni la chasseuse de démon ne pouvait vaincre. Leur seul solution était la cohabitation. Assise en posture méditative, Yoko ressentit l'esprit du Oni effleurer le sien.

"Tu le ressent toi aussi ?"

Elle ouvrit les yeux pour contempler une fois de plus ce paysage figé depuis l'éternité.

"Il semble que ton monde soit de nouveau en danger. Que vas-tu faire ?"

Elle soupir avant de se redresser. Puis se tourne vers l'autel en ruines qui se dresse dans son dos.

"Si tu pense que je vais te libérer tu te trompe grand Oni. Je suis ta prison et ta gardienne."

Elle adresse une prière silencieuse quand au même moment une faille semble s'ouvrir sous l'une des Tori. Un sceau d'invocation ? Il reste donc des Saruta encore en vie ? Sa légende n'a pas été oublié ? Son clan existe encore ?

"Visiblement tes descendants sont encore moins dégourdis que toi "Raikiri". Ajoutât le Oni sur un ton amusé.

La jeune femme prit un air grave avant de regarder vers la faille.

"Hum... Très bien tu as gagné. Va les aider, de toute façon c'est dans ton corps que tu m'as scellé et je ne risque pas de sortir de si tôt. Je te fais le serment de ne pas causer de tort aux humains."

"Que me vaut la parole d'un vaurien de Oni ?"

"Nous partageons la même conscience depuis si longtemps que j'ai finis par m'attacher à toi gamine. Si ils sont si importants pour toi, je ne vois aucune raison de m'en prendre à eux."

De nos jours au domaine Saruta...



"Imbécile ! je t'avais dit de faire attention ! Mais non ! il a fallut que tu prenne cette épée pour vandaliser cette estampe !"

Saruta Hiko, âgé d'à peine 13 ans ne voulait pas mal faire, il avait toujours trouvé cette estampe moche de toute façon. Mais son grand frère avait besoin d'une arme et le sabre "Raikiri" restait là inutilisé depuis des lustres. Le gamin avait les yeux grands ouverts alors que son amie Saruta Hiwari le réprimandait. Mais la jeune fille  ne remarquât pas de suite qu'en détruisant l'estampe; Hiko venait de rompre un sceau de Fuinjutsu spatio-temporel particulièrement puissant. Extraite de son sommeil séculaire, Yoko s'étirât longuement avant d'ouvrir lentement les yeux. Les deux enfants, choqués, hurlèrent avant de prendre la fuite pour se cacher derrière un paravent. Yoko observât l'endroit de son apparition, un lieu inconnu. Mais Raikiri était là. Elle se saisit de la garde de son sabre avant d'entendre le rire paternel du Oni. Elle eût un sourire amusé avant de regarder en direction des jeunes Saruta.

"Je vous remercie hô descendants des Saruta. Auriez-vous l'obligeance de me présenter au dirigeant actuel du clan ? Je dois m'entretenir avec lui d'une affaire urgente."

Apeurés, les enfants déguerpirent sans demandés leur reste et Yoko dût se débrouiller pour rencontrer son descendant, l'actuel dirigeant du clan Saruta.

✘ Test RP :

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Le thème se voudra relativement ouvert afin de vous laisser la possibilité d'exprimer votre créativité. L'important est de démontrer votre connaissance de l'univers de Naruto, votre maîtrise des rouages du RP, afin de témoigner de votre expérience afin d'obtenir un poste important dès la présentation ou tout simplement un niveau assez élevé.

Compléter ici

✘ Pseudonyme : ...
✘ Âge : ...
✘ Avez-vous un parrain ? : ... Votre parrain obtiendra un nombre de rouleau équivalent à votre niveau de validation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.