Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Mochizuki Yuka
Mochizuki Yuka
Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2024

Une technique peut être infaillible, l'humain dérrière non [en attente de test rp] Empty Une technique peut être infaillible, l'humain dérrière non [en attente de test rp]

Sam 1 Juin 2024 - 15:29
Mochizuki Yuka
ft. Raven

✘ Âge : 20 ans
✘ Sexe : Femme
✘ Village / Groupe : Kumo
✘ Taille : 1m72
✘ Corpulence : Moyenne
✘ Cheveux : Violet, couper en carré
✘ Yeux : Violet foncé
✘ Clan / Capacités : Mochizuki
✘ Signe(s) distinctif(s) : Jeune femme voluptueuse fière de ses formes, elle aime les mettre en valeur avec des tenues près du corps qui laissent ses longues jambes nues. Dans le même but, elle porte des bijoux faisant le tour de sa taille et qui viennent reposer sur ses hanches.
Rusée
Manipulatrice
Séductrice
Joueuse
Taquine
Observatrice
Confiante
Protectrice
Curieuse
Méticuleuse
Travailleuse
Organisée
✘ Histoire :
Yuka fut confiée à l'orphelinat pour fille de Chiyome-sama quand elle avait environ deux ans et demi, peu de temps après l'ouverture de celui-ci. Sa mère ne trouvait plus de quoi les nourrir toutes les deux, alors elle l'avait finit par confier son enfant plutôt que de le voir périr lentement dans ses bras. Elle espèrait améliorer sa situation par elle-même et revenir récupérer sa fille un jour. Bien sur, Yuka ne se rappel du jour où on la laissé dans les bras de la futur daimyo.

C'est au environ de ses six ans que Yuka se rappel clairement de ce qui l'entourait. D'autres enfants furent confiés à l'orphelinat et Yuka devint proche d'eux même si ce n'est pas toujours facile de se démarquer parmi les habitants de l'orphelinat qui étaient toujours plus nombreux. À force de vivre ensemble, ils étaient devenus une famille pour Yuka. Même si elle se chamaillait avec certains d'entre eux, elle finissait par les pardonner et à les soutenirs, notamment pendant leurs entraînements. Même s'ils étaient encore très jeunes, les orphelins étaient éduqués de manière stricte et leurs journées étaient très encadrées grâce à des horaires fixes. Tous les jours, ils devaient s'entraîner physiquement pour se renforcer et devenir plus endurant ainsi qu'apprendre les bases du taijutsu. L'intelligence et l'esprit n'étaient pas en reste, car ils suivaient des cours pour apprendre à lire, à écrire, à compter, ... Mais aussi des exercices de mémoire et des casse-tête pour perfectionner leur logique et augmenter leur capacité à retenir ce qui les entourent, le tout déguiser en jeux. Ils avaient aussi des moments de détentes libres ou les enfants s'amusaient comme ils le voulaient sous la surveillance des femmes adultes qui avaient rejoint l'orphelinat ou ces dernières prévoyaient des bricolages, jeux de société, ...

Quand Yuka atteignit ses dix ans, les entraînements prirent plus de place dans son quotidien. Elle avait de nouveaux cours sur le ninjutsu, le genjutsu, le shurikenjutsu, les techniques de dissimulations, ... On faisait de Yuka une kunoichi, mais cela ne lui déplaisait pas, car cela lui permit de se rendre utile à l'orphelinat et à Chiyome-sama quand elle reçut ses premières missions. On lui confiait des filatures dans le but de récolter des informations. Yuka comprit que cela servit à Chiyome-sama pour créer le Pays de la Foudre pour convaincre ou faire pression sur certains opposants. Yuka était fière de Chiyome-same qui est devenue son modèle. Elles avaient été proches durant les débuts de l'orphelinat puisque la Daimyo l'avait recueilli, mais elles s'étaient éloignées lorsqu'il y avait eu plus de gens à l'orphelinat et que Chiyome-sama  devant gérer tout ce monde, en plus d'œuvrer pour ses objectifs. C'était une femme qui avait tout perdu, mais au lieu de se laisser briser, elle s'était relevée plus haut en aidant des gens comme Yuka qui se sentait redevable. Malgré ce modèle, la jeune fille reprit directement contact avec la nouvelle dirigeante pour lui poser des questions sur ses parents. Yuka apprit la brève rencontre avec sa mère et l'envie de cette dernière de la récupérer quand la vie lui serait plus favorable. Elle ne savait pas trop comment réagir, elle se demandait si sa mère était en vie, si elle devait la chercher. Après de longs moments de réflexions, elle décida de ne pas la chercher pour ne pas prendre le risque de courir après un fantôme et avoir de faux espoirs.

En grandissant, Yuka continua à perfectionner ses capacités de kunoichi, particulièrement ses capacités de dissimulations et d'infiltrations. Elle continua à remplir des missions que ce soit pour aider le village naissant de Kumo ou pour la Daimyo. Cela allait de l'escorte de ressources et de personnes, chasser des bandits, aider à bâtir le village, des filatures, ... Quand elle n'était pas en mission, elle aidait à l'orphelinat pour s'occuper des plus jeunes pensionnaires et elle passait de plus en plus de temps à se promener dans le village. Elle était de plus en plus populaire auprès des garçons qui l'invitaient à sortir, ce qui faisait plaisir à Yuka qui se sentait en flatter et qui va en profiter pour passer de bons moments, mais aussi pour se faire offrir des cadeaux, des restaurants, ... Cela ne passa pas inaperçu auprès de certaines femmes qui sont passées et qui ont travaillé à l'orphelinat lui donnèrent des conseils et techniques pour utiliser la séduction dans le but d'influencer et de faire parler une cible. Cela marchait d'autant mieux si la cible avait bu quelques verres de sake. Ces enseignements donnèrent à Yuka des idées de couvertures pour de futures infiltrations et aussi pour de nouvelles techniques ainsi qu'une passion naissante pour le nihonshu.
✘ Test RP :

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Le thème se voudra relativement ouvert afin de vous laisser la possibilité d'exprimer votre créativité. L'important est de démontrer votre connaissance de l'univers de Naruto, votre maîtrise des rouages du RP, afin de témoigner de votre expérience afin d'obtenir un poste important dès la présentation ou tout simplement un niveau assez élevé.

Compléter ici

✘ Pseudonyme : Mura
✘ Âge : 26 ans
✘ Avez-vous un parrain ? : Non
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.