Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Tales of Onogoro
Tales of Onogoro
Messages : 393
Date d'inscription : 25/09/2023
https://tales-of-onogoro.forumactif.com

YABANJIN - La Tribu Fuhen (Moine) (Immortalité) Empty YABANJIN - La Tribu Fuhen (Moine) (Immortalité)

Jeu 4 Avr 2024 - 20:20

YABANJIN
La Tribu Fuhen



HISTOIRE DE LA TRIBU


Après s'être énormément déplacés dans le monde, les Fuhen ont fini par s'installer dans les confins du pays de la terre, bien loin de leurs terres d'origine. Communauté de moines marginaux majoritairement composée d'excentriques, de parias et autres n'ayant pu trouver leur place nulle part ailleurs, les Fuhen restent tout de même très secrets et une fois qu'ils vous ont ouvert les bras, il n'est plus question de leur faire faux bond. Quitter leur rang signifie généralement une peine bien pire que la mort pour les initiés de ce culte étrange. Extrêmement religieux, ils vénèrent toutes les Divinités mais placent Jashin à un statut tout particulier, le point culminant de l'essence divine, estimant que son rayonnement est ce qui donne leur pouvoir à ses fidèles.

En dehors des membres de la tribu Fuhen, personne ne sait vraiment d'où leur vient leur étrange aptitude. Êtres immortels s'organisant comme une secte, ils ont beau accepter le tout venant, ils ne partagent leur secret qu'avec les plus méritants, une fois enrôlés dans leurs rangs. Très sélectif, leur nombre reste assez restreint et ils restent isolés de la société, qui les regarde d'un mauvais oeil. Pratiquants des rites et des croyances extrêmes, ils sont connus pour leur agressivité hors norme lorsqu'on pénètre sur leur territoire et le sort terrible qu'ils réservent à ceux qui tombent entre leurs mains.  Aucune action punitive n'a encore été menée à leur encontre en raison de leur dangerosité, mais également du fait qu'ils ne cherchent pas particulièrement à s'étendre autant en terme de population que de territoire... Ou en tout cas, c'est ce que leurs actions laissent suggérer.

En dehors de leur aspect monacal très prononcé, ils se déchaînent lors des affrontements et sont connus pour pousser leur corps à l'extrême, toujours en proie à une intense ivresse du combat. Mal vus par la population générale, ils sont évités comme la peste et même si beaucoup voient encore leur existence comme une vieille superstition de grand-mère, de nombreuses rumeurs plus ou moins fondées ne cessent de naître chaque jour à leur sujet.


COMPÉTENCES ET CAPACITÉS SPÉCIALES



Compétences : En tant que moines immortels, les membres de la tribu Fuhen ne peuvent tout simplement pas mourir. Que cela soit en les découpant en morceaux, en les réduisant en miettes ou en les empoisonnant, les Fuhen ressentent toutefois bel et bien la douleur et la fatigue, même s'il n'existe aucun moyen de réellement mettre fin à leur vie.

Cela ne veut pas dire qu'ils sont invincibles car lorsqu'ils tombent à 0 PV ou 0 PC, ils deviennent alors incapables de mouvoir leur corps et peuvent même tout bonnement perdre conscience, laissant leur corps à la merci des adversaires les plus mal intentionnés. En dehors de leur immortalité, Leur force réside donc dans leur grande durabilité, mais surtout dans leur capacité à partager leur souffrance avec des cibles dont ils peuvent ingérer l'ADN.    




Capacité Spéciale de la tribu Fuhen - Puit de Douleur :
"On pardonne aisément un tort que l'on partage."

Avantages :

Augmentation des statistiques : Le "Puit de Douleur" vous confère un bonus à votre Vitalité et à votre Chakra équivalent à votre niveau de joueur. Par exemple, si vous êtes niveau 20, vous bénéficiez d'une augmentation de 20 points pour chacune de ces statistiques.

Souffrance Partagée : Lorsqu'un Fuhen ingère l'ADN d'un autre être vivant, il devient alors capable de partager avec celui-ci les dégâts qui leur sont infligés, le partage s'effectuant cependant dans les deux sens. Pour que le transfert soit effectif, il faut que le Fuhen puisse rester en contact avec un sceau tribales apposé sur le sol. Tout dégât infligé lorsqu'un Fuhen se trouve sur le sceau est également reporté sur la cible du "Puit de Douleur", même si celui-ci l'oblige à en sortir.  Le "Puit de Douleur" ne peut viser qu'une seule cible à la fois.

Coût en chakra réduit : Les techniques infligeant du saignement coûtent un rang de moins en consommation de chakra. Ainsi, une technique de rang B vous coûtera autant qu'une rang C.  

Frappe Chirurgicale : Les techniques de Bukijutsu n'ayant pas l'effet "Saignement" appliquent l'effet "Saignement I" tant que "Puit de Douleur" reste actif, mais leur coût en chakra n'est pas réduit.

Coût d'utilisation : Le coût pour maintenir le "Puit de Douleur" est équivalent à une technique de rang C par tour


________________________


Capacité spéciale évoluée - Océan de Douleur :
Effets de la capacité spéciale évoluée :

Augmentation des statistiques : L'"Océan de Douleur" vous confère un bonus à votre Vitalité et à votre Chakra équivalent à deux fois votre niveau de joueur. Par exemple, si vous êtes niveau 20, vous bénéficiez d'une augmentation de 40 points pour chacune de ces statistiques.

Souffrance Forcée : Lorsqu'un Fuhen ingère l'ADN d'un autre être vivant, il devient alors capable de partager avec celui-ci les dégâts qui lui sont infligés mais lui n'est plus impacté par la douleur de sa cible. Pour que le transfert soit effectif, il faut que le Fuhen puisse rester en contact avec un sceau tribal apposé sur le sol. Tout dégât infligé lorsqu'un Fuhen se trouve sur le sceau est également reporté sur la cible de l'"Océan de Douleur", même si celui-ci l'oblige à en sortir. L"Océan de Douleur" ne peut viser qu'une cible à la fois.  

Une Petite Saignée : Les techniques de Bukijutsu n'ayant pas l'effet "Saignement" appliquent l'effet "Saignement II" tant que "Puit de Douleur" reste actif, mais leur coût en chakra n'est pas réduit.

Coût en chakra réduit : Les techniques infligeant du saignement coûtent deux rangs de moins en consommation de chakra. Ainsi, une technique de rang B vous coûtera autant qu'une rang D.  

Coût d'utilisation : Le coût pour maintenir la capacité spéciale est équivalent à une technique de rang B par tour

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.