Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Tales of Onogoro
Tales of Onogoro
Messages : 393
Date d'inscription : 25/09/2023
https://tales-of-onogoro.forumactif.com

YABANJIN - La Tribu Tsumibito (Shinobi) (Mascarade) Empty YABANJIN - La Tribu Tsumibito (Shinobi) (Mascarade)

Sam 6 Avr 2024 - 15:17

YABANJIN
La Tribu Tsumibito



HISTOIRE DE LA TRIBU


Les Tsubimito sont les survivants d'une ancienne famille ayant échappée de peu à l'extermination totale avant même le réel début de la Guerre des Clans après s'être mis plusieurs factions à dos. Ayant pris la vie de nombre de leurs meilleurs éléments en plus d'avoir souillé leurs dépouilles, ils furent chassés suite à une coalition temporaire avec extrêmement de préjudices.

L'ancien clan de réprouvés pensé annihilé se recroquevilla alors dans les ténèbres pour mieux se reconstruire, attendant que leur nom s'éteigne sous le poids du temps avant de refaire surface, gardant cependant un profil bien plus bas qu'à l'époque. Fortement calmé mais surtout oublié de tous, il semblerait que les Tsumibito et ceux qui deviennent désormais leurs apprentis ne demandent qu'à mener une vie paisible et parfaire leur art sans être dérangés. Devenus extrêmement méfiants et réservés, ils prennent leurs contrats, accomplissent leurs tâches, récupèrent leur dû et le tout poliment avant de retourner dans leurs confins.

Avant tout des experts en survie, ils ne reculent devant rien pour étendre leur durée de vie et la plupart des membres présents dans la tribu sont de vrais anciens dont le corps ne ressemble plus énormément à celui d'origine. Charognards des champs de bataille, ils sont capables de réparer leurs corps avec des bouts de corps récupérés et cela n'a pas aidé leur image, bien qu'ils tentent de se limiter le plus possible à faire leurs emplettes sur des champs de batailles désertés. Pour combattre l'image qui leur colle à la peau, ils ne cessent de vendre leurs services à tous ceux qui peuvent se l'offrir mais leur nature belliqueuse et opportuniste les fait bien souvent se concentrer sur des proies intéressantes pour en récupérer les parties.

Les Kyousei sont d'ailleurs parmi leurs cibles de prédilection, étant donné leur nature pacifique et la possibilité de faire d'une pierre deux coups. Ils tentent de garder de ne pas se mettre les Fuhen à dos, étant incapables de soumettre leurs corps en raison de leur nature d'immortel les empêchant de sectionner définitivement la connexion avec l'ancien possesseur des parties récupérées. Tribu de nomades, ils bougent au rythme des guerres et autres conflits mineurs pour en profiter sans s'attaquer à des innocents et ne restent jamais trop au même endroit trop longtemps, n'aimant pas se mêler à la populace qui le leur rend bien.

Maître d'un étrange mélange entre l'Iroujutsu et le Fuinjutsu leur étant propre, les Tsumibito ont la capacité de remplacer facilement leurs parties endommagés ou perdues avec des corps de spécimens (vivants ou non) trouvés à leur discrétion. Extrêmement résilients, les Tsumibito ont développé une technique leur permettant de scinder leur être entre deux à cinq "coeurs" qu'ils doivent recycler sur le corps d'un spécimen vivant trouvé à leur discrétion. Si l'un de leur coeur est détruit, il est toujours possible de le remplacer par un autre et un Tsumibito peut "relâcher" ses coeurs pour leur permettre de se battre individuellement. Cependant, cette stratégie est très risqué car elle met chacun de leur coeur à découvert.


COMPÉTENCES ET CAPACITÉS SPÉCIALES



Compétences : Les Tsumibito ont la capacité de se fragmenter en 5 "Masques" différents : Le corps d'origine ainsi qu'un à quatre supplémentaires, créés à partir du coeur d'êtres tombés au combat qui est remodelé et estampillé de sceaux tribales indénombrables avant d'être mis en gestation dans le corps du Tsumibito.

Une fois complètement assimilé, le Masque ainsi modifié prend forme sur le corps du shinobi en tant que Masque d'ossement qui se brise si le coeur vient à être détruit. Même si son corps d'origine venait à être détruit, tant qu'il reste un coeur à un Tsumibito, celui-ci est capable de reprendre une apparence humaine en adoptant des traits similaires à celui dont il a extrait l'organe, moyennant une convalescence importante. Les Tsumibito peuvent également se séparer de leurs Masques pour créer des entités faits de tissu organique, de muscles et de nerfs entremêlés et noirs, partageant un esprit de ruche avec leur créateur qui les contrôle comme une partie de son propre corps. Cette même matière grouille dans leur corps et leur permet de le sectionner, le suturer ou l'altérer pour leur permettre de pratiquer leur art morbide.

S'ils sont naturellement résilients, ils ne sont pas immortels car si leurs Masques sont tous détruits et qu'ils sont eux-mêmes tués, il leur est bien possible de passer de vie à trépas. De plus, une fois détruits, leurs Masques sont perdus à tout jamais ainsi que l'éventuelle technique qu'ils auraient pu subtiliser à l'ancien propriétaire de cette partie de leur arsenal. Ils doivent être remplacés et laissent le Yabanjin affaibli tant que sa collection reste incomplète.

Les techniques claniques sont Sans Mudra.

[- Lorsqu'un Tsumibito transforme un personnage (PJ ou PNJ) en Masques, il peut choisir de conserver pour celui-ci au choix 1 affinité élémentaire OU 1 domaine possédé par sa victime. Il peut garder la technique signature de sa cible, si elle n'en a pas, il peut en choisir une dans sa Fiche Technique mais devra utiliser ses rouleaux pour créer des techniques supplémentaires. Si le Masque est détruit, les techniques supplémentaires sont gardés (en attente de pouvoir être utilisées avec un autre Masque) mais la technique signature est perdue.

- Chaque Masque possède 1/4 des valeurs de PV du Tsumibito. Ils utilisent les statistiques du Tsumibito pour les attaques, la défense ou les esquives.

- Chaque Masque détruit réduit de 10% de ses PC max de son créateur.

- S'ils possèdent un domaine martial (Shurikenjutsu, Kenjutsu, Bukijutsu...), les Masques  sont capables de manipuler des armes réelles mais également d'en manifester à partir de la substance leur servant de corps.  

- Un Tsumibito possède 4 Masques à la création mais ceux-ci ne peuvent choisir que dans les domaines et affinités de leur créateur. Il est possible de remplacer un Masque même lorsque celui-ci est encore intact, à condition de le faire en rp avec le cadavre dun PJ ou d'un PNJ (en mission animée/arbitrée par un MJ).

- Les Masques peuvent être conservés à l'intérieur de leur hôte (mode "Phalange") ou déployés en tant qu'entités à part entière (mode "Légion"). Il est possible de ne déployer ses Masques qu'en partie en passant en mode "Légion".

- Un Tsumibito peut stocker jusqu'à 1 PA ou PM dans chacun de ses Masques par tour, pour un maximum de 3 PA/PM confondus. C'est le seul moyen pour les Masques d'obtenir des PA par défaut. Le fonctionnement des PM est identiques mais ils peuvent en emmagasinner sans aucune limite.

- Les Masques d'un Tsumibito sont insensibles au Genjutsu et au Saignement.  ]






Capacité Spéciale de la tribu Tsumibito - Mascarade :
"Un pour tous et tous pour moi."

Avantages :

Augmentation des statistiques : Mascarade vous confère un bonus à votre Vitalité et à votre Esprit équivalent à votre niveau de joueur. Par exemple, si vous êtes niveau 20, vous bénéficiez d'une augmentation de 20 points pour chacune de ces statistiques.

Destruction Simultanée : Lorsqu'il est uniquement en mode "Phalange", l'utilisateur peut ajouter l'effet "multi-cibles" à toutes ses techniques, un des Masques possédant le domaine ou l'affinité utilisés pouvant répliquer la technique sur une cible supplémentaire. Si un ou plusieurs Masques sont en mode "Légion", les techniques simultanées entre plusieurs Masques et/ou le Tsumibito obtiennent l'effet "Contrôle de trajectoire".

Rappel d'Urgence : Une fois par combat lorsque sa CS est active, le Tsumibito peut ramener à lui un Masque in extremis avant que celui-ci ne se fasse détruire au prix d'une technique de rang E (1 PA, 10 PC). Le Masque est inutilisable pour le reste de l'affrontement mais ne sera pas détruit et n'incombe aucun malus au Tsumibito. Si le Tsumibito est tué, ses Masques inutilisables suite à un rappel sont détruits et il ne peut s'en servir pour se réincarner. S'il en a plus d'autres en réserve, il meurt.

Coût en chakra réduit : Les techniques tribales ainsi que celles utilisées via les Masques coûtent un rang de moins en consommation de chakra. Ainsi, une technique de rang B vous coûtera autant qu'une rang C.  

Coût d'utilisation : Le coût pour maintenir Mascarade est équivalent à une technique de rang C par tour


________________________


Capacité spéciale évoluée - Bal Masqué :
Effets de la capacité spéciale évoluée :

Augmentation des statistiques : Bal Masqué vous confère un bonus à votre Force et à votre Esprit équivalent à deux fois votre niveau de joueur. Par exemple, si vous êtes niveau 20, vous bénéficiez d'une augmentation de 40 points pour chacune de ces statistiques.

Destruction Totale : Lorsqu'il est uniquement en mode "Phalange", l'utilisateur peut ajouter l'effet "multi-cibles II" à toutes ses techniques, deux des Masques possédant les domaines ou les affinités utilisées pouvant répliquer la technique sur une cible supplémentaire. Si un ou plusieurs Masques sont en mode "Légion", les techniques des Masques et/ou le Tsumibito obtiennent l'effet "Contrôle de trajectoire", qu'ils les utilisent ou non en simultanées.

Rappel Organisé : Deux fois par combat lorsque sa CS est active, le Tsumibito peut ramener à lui un Masque in extremis avant que celui-ci ne se fasse détruire au prix d'une technique de rang E (1 PA, 10 PC). Le Masque est inutilisable pour le reste de l'affrontement mais ne sera pas détruit et n'incombe aucun malus au Tsumibito. Si le Tsumibito est tué, ses Masques inutilisables suite à un rappel sont détruits et il ne peut s'en servir pour se réincarner. S'il en a plus d'autres en réserve, il meurt. 

Coût en chakra réduit : Les techniques tribales coûtent deux rangs de moins en consommation de chakra. Ainsi, une technique de rang B vous coûtera autant qu'une rang D.  

Coût d'utilisation : Le coût pour maintenir Bal Masqué est équivalent à une technique de rang B par tour.

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.