Forum Naruto - Tales of Onogoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Tales of Onogoro
Tales of Onogoro
Messages : 393
Date d'inscription : 25/09/2023
https://tales-of-onogoro.forumactif.com

YABANJIN - La Tribu Nendo (Shinobi) (Golems Explosifs) Empty YABANJIN - La Tribu Nendo (Shinobi) (Golems Explosifs)

Jeu 4 Avr 2024 - 20:20

YABANJIN
La Tribu Nendo



HISTOIRE DE LA TRIBU


La Tribu Nendo provient d'une ancienne branche du clan Nenryou s'étant fermement opposée aux termes de la création d'Iwa et s'étant émancipé du reste du clan il y a plus de 10 ans suite à une défaite cuisante de leur chef et créateur : Nendo Nenryou. Le différent avec le reste de son clan provient des expériences que celui-ci a réalisé sur son propres corps ainsi que celui de ses congénères, modifiant leur faculté à utiliser le Bakuton dans le but d'élever leur technique. Devenu incapable de produire lui-même des explosions, il était tout de même parvenu à développer la capacité non seulement d'insuffler son chakra et ses propriétés explosives dans de l'argile en l'ingérant à l'intérieur de son corps, mais également de donner vie à ses créations afin de pouvoir les contrôler librement.

Diabolisé et rejeté par ses confrères après une tentative de prendre le contrôle du clan, il parvint tout de même à s'exiler sain et sauf avec de nombreux partisans et fonda une tribu autonome dont l'hérédité permet encore aux nouveaux Nendo de profiter naturellement des découvertes de leur prédécesseur. Les Nendo éprouvent une rancoeur prononcée envers le clan Nenryou ainsi que le village d'Iwa même si leur pauvre puissance militaire les a toujours empêché d'organiser tout véritable assaut contre le village de la roche.

Une fois émancipé, ces shinobis se sont installés sur une petite île du Pays de la Mer et font de leur mieux pour entretenir de bonnes relations avec leurs voisins ainsi que le peuple. Ils n'hésitent pas à offrir leurs services pour des rénovations de grandes envergures ou tout travaux plus ou moins légaux pouvant bénéficier de leurs talents naturels pour manipuler des explosifs à la taille ainsi qu'à la puissance parfaitement modulable depuis des distances sécuritaires.

Ils entretiennent cependant une relation conflictuelle avec les Fuhen, étant donné leur penchant à résister au changement, aussi brutal soit-il.



COMPÉTENCES ET CAPACITÉS SPÉCIALES



Compétences : Branche secondaire des Nenryou, les Nendo ont perdu leur capacité à produire des explosions naturellement pour développer une aptitude bien particulière. Dotés de deux bouches supplémentaires, ils peuvent les utiliser pour modeler des créations d'argile en les imprégnant des propriétés explosives de leur chakra, les transformant ainsi en véritable bombes à retardement. Fonctionnant comme des projectiles contrôlés à distance grâce à une maitrise habile du Dôton, ces créatures peuvent presque sembler dotées d'une conscience propre, rendant leurs trajectoires très dures à anticiper contrairement à de simples armes de jet.

Les Nendo possèdent tous naturellement un total de trois bouches dont deux peuvent être situées n'importe où sur leurs corps et leur permettant de façonner leurs golems.  Tant que ces derniers n'ont pas explosé, ils peuvent être déplacés et manipulés à distance par l'utilisateur en convertissant ses propres PA ou PM pour déplacer ses créations mais les maintenir actifs demande de payer leur coût en chakra à chaque tour. L'explosion elle-même ne demande qu'un PA et un mudra simple ET/OU un contact physique (plus ou moins appuyé) ET/OU en détruisant prématurément le golem. En raison de leur importante composante Dôton, les détruire avec une technique à composante Raiton permet de désactiver l'explosion.

Par défaut, les Nendo sont sensibles à leurs propres explosions. Ils peuvent posséder une quantité définie d'argile leur permettant d'utiliser leurs explosifs mais ont également la possibilité de modifier certaines matières pour les rendre compatibles avec leur don héréditaire. Chaque type de Golem constitue une technique à part entière, permettant de définir la portée de son explosion (basée sur le rang de la technique) ainsi que sa résistance (basée sur l'esprit du créateur) ou d'éventuels effets additionnels.




Capacité Spéciale de la tribu Nendo - Concert Explosif :
"Il n'est de plus belle création que la destruction."

Avantages :

Augmentation des statistiques : Le "Concert Explosif" vous confère un bonus à votre Esprit et à votre Agilité équivalent à votre niveau de joueur. Par exemple, si vous êtes niveau 20, vous bénéficiez d'une augmentation de 20 points pour chacune de ces statistiques.

Drone Explosif : Tant que le "Concert Explosif" est maintenu, l'utilisateur devient capable de maîtriser ses créations plus librement, pouvant exécuter jusqu'à une action simple par Golem gratuitement. De plus, il lui est également possible de provoquer une explosion simultanée ou en chaîne de toutes ses créations actives gratuitement.

Précision d'Artificier : Le Nendo amplifie son contrôle sur ses explosions, pouvant ajouter un effet "Étalement de Zone I" gratuitement aux explosions de ses techniques tribales. De plus, il a la capacité de réduire librement la zone d'effet pour pouvoir déployer ses explosions même au corps à corps sans se mettre en danger.

Coût en chakra réduit : Les techniques tribales coûtent un rang de moins en consommation de chakra. Ainsi, une technique de rang B vous coûtera autant qu'une rang C.  

Coût d'utilisation : Le coût pour maintenir le Concert est équivalent à une technique de rang C par tour


________________________


Capacité spéciale évoluée - Orchestre Explosif :
Effets de la capacité spéciale évoluée :

Augmentation des statistiques : L'"Orchestre Explosif" vous confère un bonus à votre Esprit et à votre Agilité équivalent à deux fois votre niveau de joueur. Par exemple, si vous êtes niveau 20, vous bénéficiez d'une augmentation de 40 points pour chacune de ces statistiques.

Armada Explosive : Tant que l"Orchestre Explosif" est maintenu, l'utilisateur devient capable de maîtriser ses créations plus librement, pouvant exécuter jusqu'à deux actions simples ou déplacements par Golem gratuitement. De plus, il lui est également possible de provoquer une explosion simultanée ou en chaîne de toutes ses créations actives gratuitement.

Précision d'Artificier : Le Nendo amplifie son contrôle sur ses explosions, pouvant ajouter un effet "Étalement de Zone II" gratuitement aux explosions de ses techniques tribales. De plus, il a la capacité de réduire librement la zone d'effet pour pouvoir déployer ses explosions même au corps à corps sans se mettre en danger.

Coût en chakra réduit : Les techniques tribales coûtent deux rangs de moins en consommation de chakra. Ainsi, une technique de rang B vous coûtera autant qu'une rang D.  

Coût d'utilisation : Le coût pour maintenir l'Orchestre est équivalent à une technique de rang B par tour

Code by Frosty Blue de never Utopia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Cliquez sur une technique pour en obtenir le code.